Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Kabuto le samedi 21 décembre 2013, 23:36:35

Titre: Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
Posté par: Kabuto le samedi 21 décembre 2013, 23:36:35
Surnom : Kabuto

Âge : 18 ans

Sexe :
C'est un homme

Race :  humain

Caractère :

Kabuto est une personne qui ne peut s'arrêter de s'instruire. "Le savoir c'est le pouvoir", une citation qu'il a inventé pour démontrer que sa soif de connaissance. Il ne peut supporter le fait d'avoir en face une personne mieux instruite cherchera a dépasser son rival. S'il se pose une question , il cherchera à trouver la réponse. Face aux situations difficile, il emploiera son savoir pour réussir à s'en sortir. Face à une personne moins intelligente, il n'hésitera pas à montrer l'écart intellectuel. 

Avec son intelligence, il se montrera d'une sournoiserie sans borne. Pour lui il n'y a pas de franchise, sauf s'il se voit contraint de dire la vérité. Il ne vous proposera jamais de contrat clair, laissant toujours des blancs exploitables pour lui. Il n'accorde aucun crédit aux paroles des autres, sachant que s'il peut être sournois, les autres peuvent aussi lui jouer de vilain tours.

Kabuto ne possède aucune fidélité, étant libre de trahir son prochain. Ce choix se porte surtout sur les avantages qu'il peut obtenir, mais sachez qu'il pourait vous trahir s'il trouve mieux. C'est pour cela qu'il attire la méfiance vis-à-vis des autres. Détenant de nombreuses information il peut même les retourner contre vous. Pour lui la trahison rime avec évolution.

Pour s'assurer un minimum de sécurité, il usera de la manipulation. Jouer aux échecs avec ses alliés, comme avec ses ennemis, lui permet d'obtenir des garanties, comme une protection diplomatique. Il n'utilisera pas la violence physique, mais la perfidie des mots et de la flatterie.


Avec son intelligence et sa fourberie il peut élaborer une multitude de stratégie, pour accroître son savoir ou se jouer de ses alliés temporaire. Cependant il réfléchira à deux fois avant de les utiliser, se sachant encore assez jeune. En tant que bon stratège il vous divertira dans les jeux de réflexion.

Ne pensez pas que Kabuto vous aidera par simple gentillesse, cela fait plusieurs années que ce sentiment est enterré en lui. Il hait la Terre, ses lois stupides, les humains qui y vivent, le bonheur des autres alors que lui n'a que souffert. Si Kabuto se haïssait, maintenant il haït les autres. Son but ultime est de devenir un dieu, pour aller sur Terre et le dominer selon ses loi. Mais pour cela il doit expérimenter cela sur Terra, étant pour lui une planète plus chaotique et propice à son projet divin.

Kabuto est une personne déterminée, capable de faire tout les sacrifice nécessaire pour atteindre son but. S'il devait donner la mort à un pays il donnerait la mort à ses habitants, tout comme il pourait donner son âme.

Physique :

Le corps original de Kabuto était celui d'un humain de la Terre. Des cheveux courts sombre. Des yeux d'ébène cachés par des lunettes. Il était assez fin, pratiquant tout les jours du sport. Son corps était agile, peu puissant mais, précis dans ses gestes.En guise de vêtement il portait des tenues basique, ne souhaitant pas se démarquer de la foule.
Il possède sur l'épaule droite une cicatrice, qui crépite de magie, signant le propriétaire du sort qui l'a frappé à cet endroit.   

Son corps sur Terra est très différent. En l'espace de deux ans, son visage c'est affiné pour devenir plus féminin, ses cheveux noir jais sont devenue brun. Ses yeux sont devenue inutilisable, étant à présent aveugle. Son physique a gagné en finesse et en vivacité.
En guise de vêtement il porte des tenues ample allant aussi bien à une femme qu'à un homme. Il lui arrive de s'habiller en femme pour se divertir un peu. Ses lèvres sont soigneusement maquillées, ses cheveux toujours lisses et soyeux.  Kabuto porte toujours un éventail en fer qu'il déplie à toutes les occasions, que cela soit pour cacher un sourire, s'éventer ou se battre.


Histoire

Kabuto sur Terre se nommait Kabuto Shinki. Il avait une vie des plus normale, hormis une chose. Il était trop gentil, il pardonnait facilement et se voyait donné les tâches les plus contraignante. Sans doute en voulait-il pas voir la vérité en face. Sans doute pensait-il qu'il était simple de faire un monde emplit de bonheur. Il se trompait.
Kabuto, depuis son enfance, pensait que faire les choses bien, donner du bonheur aux autres procurait un bonheur personnel. Il aimait, comme tout les enfants, de se faire féliciter. Il ne comprenait pas encore toute la perversité du système qui le conditionnait à vivre en société. Dès l'âge de la raison, il éprouvait une sensation d'insatisfaction. Pourtant il était aimé, choyé, dorloté. Cependant, il sentait bien que le bonheur des autres ne le comblait pas. Sans doute était-ce sa précocité, en terme de maturité, qui causa son raisonnement.

Kabuto put observer le monde qui l'entourait, assimilant des subtilités. Là où il y avait des fort, il y avait des faibles. Là où il y avait des gagnants, il y avait des perdants. Il se mit à douter de sa place dans la société et chercha des réponses. Ses recherches furent douloureuses, plus il s’instruisait, plus il découvrait la face malfaisante d'un monde gouverné par l'argent et le pouvoir.

Le jeune homme comprit aussi qu'une trop grande gentillesse était un fardeau et une faiblesse. Il devint un souffre-douleur, une victime, une cible de choix pour les rackets. Pour chaque blessure, tant physique que morale, il sentait en lui une colère grandir, le ronger de l'intérieur. Pour ne pas exploser de l'intérieur, Kabuto se lança dans les arts et aussi la lecture. Ainsi il développa une connaissance supérieur aux enfants de son âge et aussi une chose terrible, la rhétorique. Avec cet arme il put faire énormément de mal, tout en se défendant sous une pseudo-justice. Mais, pour Kabuto, cela n'était pas suffisant. Pour lui le monde devait changer, le pouvoir détenue par une seule personne. Lui.

C'est à l'adolescence que cette vision se renforça. Il était entré au lycée et avait changé. Kabuto était froid, distant, même les professeurs ne pouvaient pas le changer. Kabuto était toujours dans les premiers de sa classes, seulement ce monde fini par trop le dégoûter. La veille de Noël il alla sur le toit du lycée. Kabuto laissa son corps s'enivrer dans une chute qui aurait du être mortel. En échange il découvrit Terra.

L'humain n'eut pas longtemps à attendre avant qu'une personne l'accoste, une sorcière, une magnifique sorcière. Kabuto se fit questionner, répondant intelligemment. Seulement la sorcière était rusée et vieille, perçant l'esprit du jeune homme et lisant en lui. Un pacte fut écrit et signé par le sang. La sorcière instruisait Kabuto sur ce monde, ce dernier devenait pendant un an son assistant et, passé ce délai, devra céder sa vue. Kabuto ne refusa pas une telle offre, jugeant que perdre la vue avait un avantage, ne plus voir le monde. Il apprit donc les règles de Terra, les interdits pouvant entraîner la condamnation à mort. Kabuto fut beaucoup plus réceptif aux histoires sur le mont Olympe et les divinités. Dès lors il commit sa première traîtrise en tuant la sorcière, même si cette dernière le maudit d'une cécité éternelle.

En deux ans Kabuto usa de ses connaissance pour posséder une apparence androgyne. Potions, rituels, sorts. Kabuto vint même à faire un pacte avec un démon pour obtenir la capacité de voir le monde différemment. Kabuto voyait le monde en noir et blanc où les êtres vivants étaient formes avec des filaments bleus représentant leurs énergies vitales.
Sous le couvert de sa cécité, il fit de nombreux voyages dans les grande bibliothèques. Son but ? Invoquer un dieu et lui demander une faveur. Devenir son égal. Kabuto savait que ce monde était en conflit. Nexus contre Ashnard, Tekhos contre la Fourmilière. L'humain comptait rejoindre le Mal, pour créer sur Terre un monde meilleur où il serait le seul maître.

Situation initiale : Kabuto n'est attiré par aucun sexe, simulant une bisexualité. Le jeune homme a eu des rapports avec des hommes, des femmes et des créatures.

Autre :

- Il est aveugle (sentant le monde par un procédé mystique, voyant le monde en noir et blanc, les êtres vivants étant parcourut de filament bleu correspondant à la circulation de l’énergie vitale. Correspondance à un Byakugan dans naruto)


- Il peut apprendre la magie
- Il peut apprendre des techniques de ninja (à la Naruto)
- Les illusions et capacités nécessitant un contact visuel ne fonctionne par sur lui.


Evolution possible :

- Dieu maléfique
- Serviteur d'une divinité malfaisante
- Démon
- Démoniste
- magicien des ténèbres  ;)
- Espion / informateur
- Esclave

Je suis nouveau. Je peux essayer de faire la promotion du site.

Mes réponses seront régulière (1 à 2 tout les jours), sauf cas de mal-être qui bride ma motivation de faire des réponses.
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Windz le dimanche 22 décembre 2013, 00:06:05
**Windz, sous l'apparence d'Apolon, se montre devant Kabuto**

Bienvenue, jeune humain. Sache que perdre ton humanité ne te rendra pas invincible, et il y aura toujours plus fort devant toi.

(J'suis open pour un RP quand tu seras accepté, ça risque d'être bien marrant *_*)
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 00:13:01
*Rigole en sentant l'esprit changer de forme*

Un changeur de forme ne peut me donner de leçon, je deviendrais un être immortel, quoi qu'il me coûte.

[Je verrais.  :) ]
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 22 décembre 2013, 00:17:43
Bon, allez je suis de bonne humeur aujourd'hui et comme j'ai rien à faire...j'te souhaite la bienvenue ici.
Et bon courage avec ton rêve utopique.
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 00:19:19
Les hommes pensaient à une époque que marcher sur la Lune était utopique. Aussi ai-je mes chances de réussir.


[Merci]
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Azraël le dimanche 22 décembre 2013, 00:21:21
*Azraël donne sa carte démoniaque*

Réaliser un souhait, un désir, une vengeance ?
Pas de problème, ici, à Satan Industries, nous accomplissons vos rêves ...
Pour tous renseignements, veillez contactez Azraël.

Sinon, bienvenu :p
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Lucy le dimanche 22 décembre 2013, 00:22:22
Satan Industries... :EPICFACEPALM:

Merci pour cette barre de rire !...
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Astolfo le dimanche 22 décembre 2013, 00:25:13
Coucou monsieur qui... Euh... Va me donner des bonbons!
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 00:29:02
*Saisit la carte démoniaque et la glisse sous son vêtement au niveau de la poitrine*

C'est un honneur pour moi d'avoir une telle personne en ma présence. Je tâcherais de vous contacter. Veuillez remercier votre seigneur de ma part.

*dirige son visage vers Lucy et dissimule un sourire derrière son éventail de fer.*

*Entend la remarque d'Astolfo et fouille dans son kimono.*

Je n'ai malheureusement pas cela sur moi. Mais, si vous m'offrez quelques minutes, je peux vous en procurer.

[Merci]
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Cassidy Green le dimanche 22 décembre 2013, 05:18:35
Bienvenue ^^
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kamiko Soulight le dimanche 22 décembre 2013, 07:48:02
je ne pouvais m'empêcher de me pointer sur mon compte principal. ^^

Kamiko sors sa faux rien que pour l'esbroufe, avant de se rendre compte que la personne en face ne peux pas la voir.
- N'oublie pas que tous viennent à moi, Dieu ou pas...

Étant juste venu rappeler qu'au final, seule la Mort perdurais, Kamiko range la faux dans son dos, cette dernière disparait et lui même tourne les talons.

Edit: j'en oublie le principal... Bienvenue. ^^
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Konoka Yakamiza le dimanche 22 décembre 2013, 11:02:34
Bienvenu à toi ^w^

Ne t'en fait pas, le fait qu'une petite humaine comme moi vive depuis 400 ans prouve qu'on peut devenir immortel :3

Par contre, tu devrais éviter de sous estimer ma déesse Sha, sinon tu risque de ne jamais t'en remettre u_u
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Belphy Mueller le dimanche 22 décembre 2013, 11:59:34
Hum ...
Belphy pourrait te donner pleins de conseils ...

Sauf qu'elle a perdue la mémoire, tant piiiiiis

Bienvenue quand même
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 12:56:55
*remercie Cassidy Green*

*sourit en entendant Kamiko Soulight*

Je deviendrais alors le dieu de la Mort.

*Dissimule un grand sourire devant Konoka Yakamiza*

Ho ... devrais-je trembler de peur ou être prudent ? Vous m’effrayez autant que votre déesse.

*S'approche de Belphy*

Hum ... dommage.


[Merci]
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Ophélie le dimanche 22 décembre 2013, 13:02:54
Bienvenue p'tit homme. Le mieux, c'est de ne rien demander à personne et de faire ton p'tit bout de chemin .. :3
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Konoka Yakamiza le dimanche 22 décembre 2013, 13:06:50
Ho ... devrais-je trembler de peur ou être prudent ? Vous m’effrayez autant que votre déesse.

Pas de moi, je suis juste une guérisseuse (et je peux réssussité un cadavre encore frais pas encore changé en tas de cendre, entre autres choses :P), mais ma déesse étant la divinité des ombres et des malédictions (et autres attributs ne vous concernant pas), mieux vaut vous méfier et ne pas la trahir ;D
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 13:09:55
Il est plus efficace de monter en usant des autres, cela donne par exemple un accès aux plus grande bibliothèques de Terra.

[Merci]

* Se rit de la guérisseuse*

Les divinités ne me font pas peur, ils ont leurs faiblesses et je compte bien les découvrir.
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Konoka Yakamiza le dimanche 22 décembre 2013, 13:13:44
Noublis pas que, tant qu'une divinité a des fidèles, elle ne peut disparaître. De fait, elles seront toujours plus puissante que toi, tant que tu n'aura pas atteint leur niveau et que tu n’aura pas une dizaine de milliers de fidèles ::)

Le seul et unique moyen de tuer un dieu étant de le privé de fidèles (ou de croyants), tu ferais mieux de faire profil bas d'ici là :P
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 13:14:46
Merci pour cette information vitale.
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Adelheid Friedrich le dimanche 22 décembre 2013, 13:44:01
Velkommen ! :)

Hop, je valide, tu peux aller t'amuser ! Ne chahute pas trop avec tes camarades, hein.
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 13:45:57
J'essaierais d'éviter tout effusion de sang et bagarre dans les tavernes. 

[Merci pour cette validation rapide. ]
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
Posté par: Law le dimanche 22 décembre 2013, 13:46:30
... Ou bien on considère que certaines divinités peuvent être mortelles et que, comme dans tous les cultes, tous les dieux ont des faiblesses qui permettent de les éliminer.

Bienvenue Kabuto.
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 14:03:21
Je compléterais ses informations au fil de mes recherches.


[Merci]
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
Posté par: Silas Toram le dimanche 22 décembre 2013, 14:09:01
Bien le bonjour !
Amuses-toi bien sur ce forum ;)
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
Posté par: Kabuto le dimanche 22 décembre 2013, 14:20:43
Votre réputation vous a précédé, commandant dragonnier.

[Merci]
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
Posté par: Kamiko Soulight le dimanche 22 décembre 2013, 19:17:42
Kamiko reviens dans le coin en entendant un truc comique.
- Les shinigamis n'existent pas "vivant" . Ils sont tous déjà mort.
Quand à devenir la Mort, eh bien...
Il se mit à énumérer les conditions d'accès à son rang, en es.
- C'est complexe... Déjà, faudrait venir dans 900 ans, naître sur ma dimension, en ayant la chance de naître porteur du 3, de me fuir dans ta prime jeunesse avant de tenter de me tuer avec les pouvoirs trouvés dans plusieurs dimensions dans un duel épique... Où j'aurais 1000 ans d'avance dans la collecte de pouvoir.

Souriant tout de même, comme s'il lui laissait une chance, il poursuit:
- Je ne suisvpas de ceux qui permettent une réincarnation, il te faudra être bien habile pour éviter les mailles de mon filet...
Titre: Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
Posté par: Patchouli Knowledge le dimanche 22 décembre 2013, 19:20:52
Bienvenue, le Monsieur qui a un nom de pokemon.