"Cher maître de donjon.
Nous vous envoyons cette lettre depuis Tehkos pour vous faire part de certain soucis avec votre personnel, notant notamment la présence de ce qui semblerait être des êtres imprégnant les jeunes aventurières d'une substances dangereuse appelée semence.
Dans le cadre où vous ne nous présentez pas un ordre d'utilisation justifiant la présence des dites créature dans votre domaine, nous serions obligées, bien malgré nous, d'user de nos forces militaire pour vous faire comprendre la gravité de tels actes à l'intérieur de votre donjon.
Nous avons aussi apprit qu'un certain sexisme vacant apparaissait dans la composition de votre entreprise, le quota de 25% de membres féminins n'étant pas respecté, ni les 5% minimum de personnel handicapé. Là encore, la nécessité d'une égalisation sera entreprise si vous n'êtes point en mesure de rectifier ces erreurs.
Sur ce, nous vous offrons nos sincères salutations, et vous prions de payer le prix de cette lettre afin qu'un accusé de réception nous soit envoyé.
Au Siège Tehkan des entreprises à but belliqueux
35027, aile Tekhane Ouest, secteur des entreprises, Tehkos
XXX Mueller
Bienvenue parmi nous