Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Ashoum le mercredi 04 décembre 2013, 14:35:34
-
Rhalala, moi, devoir me rabaisser à faire une telle publicité si peu productive. Bon, je vais être magnanime et proposer des idées pour les moins inventifs d'entre-vous.
Mortel :
- Vous me connaissez sur Terre en tant que lycéen quelque peu déluré, ayant plusieurs fois été en cours en portant une tenue dédié aux petite mortelle. Cela vous a choqué ? Intéressé ? Quoi qu'il en soit vous désirez sans doute en savoir plus sur moi.
- Imbu de votre pourvoir vous pensez pouvoir faire de moi votre jouet, étant homme d'affaire et fréquent parieur je relèverais vos défis.
- Vous désirez avoir une chambre dans ma demeure, mais avez vous de quoi payer.
- Une triste affaire où je suis venu au mauvais endroit au mauvais moment, vous désirez me faire taire ou encore m’amener à la barre pour témoigner.
- Vous désirez un service ou un bien, mais il vous faudra m'inciter à accepter votre demande.
Dieu :
- Je suis très connu des entités divine, surtout dans le rachat de bien ou encore des services comme devenir pendant un temps un compagnon ou une compagne.
- Pris sur le fait de la récupération d'une âme, vous désirez me châtier.
Autre :
- Vous voulez me mettre enceinte, arborant donc un corps féminin, ceci pour être à votre service pendant un an.
- Vous me proposez un marché extraordinaire où je devrais momentanément sceller mon statut divin, mais quel bien peut bien me permettre d'agir ainsi ?
- Vous désirez me vendre ou acheter un objet.
Hum ... Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas.
-
Ohoh, une trame toute faite pour ma déesse ! :3 La deuxième de celles pour Dieu est toujours libre ? La Déesse de la Mort déteste qu'on vole les âme de ses sujets. On en parle en mp, pour pas rendre ton topic pleins de messages ?
-
mp envoyée.
-
Mais qu'est-ce donc cette dose de poussière. Que font mes fidèles ? C'est à croire qu'ils ont passé trop de temps à copuler que cela a diminuer leurs capacités de réflexion à celui d'un simple mollusque.
*Claquement de doigt.*
Dire que ce coup de ménage va me coûter les yeux de la tête auprès des Vestales.
*soupire*
Venez donc admirer ce magnifique tableau ouvragé où est gravé, de ma magnifique écritures, ce que vous pouvez me demander.
Pour les idées sortant des contextes une petite taxe sera demandée comme frais de traitement.
-
* Met une nouvelle enseigne, lustre un panneau d'annonce posé en extérieur et engage quelques terranide vache et neko pour attirer le
pigeon client. *
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour attirer du monde.
-
- Une triste affaire où je suis venu au mauvais endroit au mauvais moment, vous désirez me faire taire ou encore m’amener à la barre pour témoigner.
Ça pourrait marcher puisque je suis inspecteur ;)
-
Ma foi, inspecteur, je suis à votre disposition.
-
Tu veux que je démarres ou tu préfères ouvrir le RP? ;)
-
Il est naturel que l'inspecteur commence pour me citer mes droits et la cause de mon arrestation. (je te laisse commencer. ^^)
-
D'accord, mais avant de commencer, j'aimerais savoir si le "Métro et la gare" dans le centre-ville de Seikusu te conviendrait. Ensuite, j'aimerais savoir, avant de débuter, si tu es en forme de femme ou non
-
Pour une divinité, même le lieu le plus malfamé peut être un royaume pour ce qui est de ma forme. Pour ce qui est de ma forme j'arbore une apparence masculine, mais très androgyne. Pouvant être féminine si cela vous convient mieux cher inspecteur.
( En clair, je m'adapte à tes goûts. ^^)