Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Sarah Pezzini le lundi 11 novembre 2013, 23:11:39

Titre: Un brin de chemin avec Pezzini
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 11 novembre 2013, 23:11:39
Bonjour à tous :)

Venant de récupérer ce compte, j'entends bien le dépoussiérer, et, comme il n'y a jamais eu de topic de demande de RP avec Pez', je l'inaugure.

Pour préciser un peu, Sarah Pezzini est une femme originaire de Terre, qui est toutefois policière à Tekhos Metropolis. Motivée par l'envie de botter les fesses des criminels et de faire respecter la justice et l'ordre, Pezzini se place souvent dans des situations difficiles, que ce soit par rapport à des criminels, ou par rapport à ses supérieurs hiérarchiques. Pour ne rien arranger, Sarah a récupéré un mystérieux bracelet, qui dispose de sa propre volonté, et qui, quand il est activé, la rend redoutablement forte, lui conférant un sentiment grisant de toute-puissance qui peut l'amener dans des situations très périlleuses. Aussi têtue qu'emportée, Sarah, entre ses combats pour la justice, recherche à savoir ce qu'est le Witchblade.

À partir de ce petit résumé, voici les différentes trames que je propose, en sachant que, si le coeur vous en dit, vous êtes libres d'apporter vos propres idées :




De manière générale, les RPs, sans négliger le hentaï, seront tout de même assez orientées action/thriller/enquête policière. Si vous voulez faire un RP qui se résumerait à "On parle, et ça finit sous la couette", vous pouvez frapper à une autre porte.

Si RP avec Pez' vous intéresse, vous pouvez, soit poster ici, soit envoyer un MP, de préférence sur mon compte principal, Alice Korvander (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7725.0), pour que je vois plus facilement votre demande. Il va de soi que chacune des trames peut se personnaliser selon vos envies.

Concernant mes exigences en matière d'écriture... Je vous demande juste de penser à aérer vos réponses, à faire des paragraphes, pour que ce soit plus agréable à lire. Pour le reste, tant que vous ne cherchez pas à vous venger de vos professeurs de français en violant impunément la langue française de manière excessive, et, surtout, que vous prenez plaisir à faire un RP, c'est tout ce que je demande.Je me moque du nombre de lignes que vous pondrez.

Vous n'avez pas à avoir peur, je ne vous mangerais pas  :D