Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Régis Sabius le dimanche 10 novembre 2013, 01:09:22

Titre: Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Régis Sabius le dimanche 10 novembre 2013, 01:09:22
Nom/Prenom/Surnom : Merryn Valériane Sworza
Âge : Quelques centaines d'années
Sexe : Femme
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais encore vierge pour le moment)

Description physique :

 Merryn est une jeune femme toujours souriante, un sourire sur son visage est comme un chaud rayon de soleil se posant sur un corps endolorit par le froid. C'est toujours la première chose qui plait le plus sur son visage bien qu'elle possède de jolis yeux bleu clairs et des lèvres fines qu'elle met parfois en valeur avec un peu de rouge à lèvres. Pour le côté pratique la jeune femme garde ses cheveux courts ou mi-long c'est plus facile de les brosser et de les laver. Toute une histoire de fille. Une chevelure bleue comme un ciel éclairci redonne le sourire quand les gouttes de pluie tambourine à la fenêtre d'un matin pluvieux d'Octobre. Merryn est loin de se trouver magnifique comme elle l'a déjà entendue sortir de la bouche de sa défunte mère, paix à son âme. En grandissant Merryn n'a fait que s'embellir, sa taille s'est resserrée alors que ses hanches se sont élargies pendant que son corps entier prenait centimètres sur centimètres. Bien sûr avec s'est changement la jeune femme fut de plus en plus surprise de voir que les gènes de sa mère sont aussi présent concernant sa poitrine : elle était devenue énorme à ses yeux. Sur ceux de sa mère c'était différent: confortable et pratique de son point de vue, mais le caractère de la jeune femme rendait sa poitrine un peu dérangeante pour certaines actions. Elle ressemble en tout point à une femme humaine tout à fait normale.


Caractère :

Merryn est une jeune vampire toujours souriante, toujours heureuse. Pour elle rien ne vaut mieux qu'un sourire car, il montre à n'importe qui qu'elle ne veut de mal à personne. Volontaire et persévérante elle n'hésitera pas à essayer de nouvelles choses, plats ou endroits. N'étant pas du genre à mentir elle vous parlera franchement même si cela doit vous affliger, elle sera la meilleure oreille pour vous écouter ou l'épaule sur laquelle pleurer. A la différence des autres vampires en général Merryn est chaleureuse et bienveillante. Elle recèle en elle une gentillesse pure qui -la plupart du temps- l'amène dans des ennuis parce qu'elle est ingénue et un peu naïve parfois... Elle est assez romantique, parfois un peu timide mais c'est ce qui fait son charme dira t-on car l'homme aura surement envie de protéger cette créature à l'air chétif. Maladroite comme jamais quand elle est gênée ou en terrain inconnu vous ne la verrait jamais sur un champs de combat à part avec une masse de muscle à ses côtés avec qui elle se sentirait en sécurité. Volontaire et malicieuse elle adore les casses-têtes et les énigmes, elle pourra rester longtemps sur cette réflexion. Son principal défaut est de faire trop facilement confiance, de se faire manipuler trop facilement quand ça lui arrive elle se rend compte après un petit moment. C'est sa capacité à être trop empathique qui lui fait défaut. Mais en gros c'est une personne adorable qui n'hésite pas à faire plaisir même s'il faut donner de sa personne.

Histoire :


A sa naissance Merryn n'était pas un vampire mais une humaine.

Son histoire commence à sa conception, la mère de Merryn s'appelait Elisabeth, c'était une jeune femme de 21 ans tout fraichement sortie de l'université avec son diplôme en poche. Caelus était le nom de son père, un vampire d'un siècle à l'époque de leur rencontre. Un jeune vampire qui faisait partie d'une famille importante parmi les vampires, la famille Sworza pour être plus exact. Devenu un homme il prenait son indépendance de sa famille pour habitait dans un petit château, mais la monotonie des travaux du château  le poussait à rendre une petite visite au monde des Humains qui était encore inconnu donc une source d'amusement pour lui.

Dans les mois qui suivant il y avait une vague de meurtres inexplicables dans le monde des Hommes jusqu'à ce qu'il rencontre la mère de Merryn et en fasse son jouet sexuel pendant toue une nuit. La rendant follement amoureuse, esclave de ce plaisir divin donné par ce vampire. De cette nuit et de son ventre fécond un enfant naissait neuf mois plus tard. Elle s'en occupait très de son enfant quelques années jusqu'au retour du Caelus qui s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux de cette jeune humaine. Il lui proposait de l'emmené dans son monde pour qu'elle rencontre ses deux fils qu'il avait eu entre temps. Aveuglée par l'amour elle le suivait sans condition, pendant le voyage les deux amoureux furent attaqués par tout un tas de voleurs et d’assassins, Elisabeth n'avait pas survécu à cet assaut.

Son cœur fut brisait, il eut l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur. C'est ce jour-là qu'il se jura qu'il ne laisserai personne touchait sa fille qui étai le dernier souvenir de la femme qu'il avait vraiment aimait. Il la protégerait toujours des personnes douteuses et pour cela il se taillait la main pour offrir son sang à son enfant pour qu'elle devienne un vampire, une vampire immortelle. Caelus enterrait sa défunte femme jardin à l'arrière du château. Les années passaient et son père -le grand Caelus- s'était fait un nom parmi les créatures pour sa cruauté, mais surtout sa froideur. Il était tout autre avec ses enfants: Shayne, Sebastian et Merry plein d'affection et d'attention. Il en valait de l'honneur de la lignée Sworza que ses enfants soi correctement éduqués. Plus ils grandissaient et plus Caelus était fier de sa progéniture, mais une peur grandissait en lui en voyant que Merryn n'était pas comme ses frères même à l'âge de plusieurs centaines d'années.

Comme Merryn avait été humaine avant d'être une vampire elle avait mal réagi au sang pur de son père. Le  corps de Merryn était frêle pour un vampire, le teint bien trop blanc et surtout son manque de force. Elle ne contrôlait pas non plus sa transformation, un comble pour n'importe quel vampire de la vieille époque disait souvent son père en riant. Mais ce qui préoccupait surtout Caelus était que la jeune femme ne ressentait pas encore le besoin de se nourrir de sang ce qui rendait sa santé fragile encore plus dangereuse alors que ses frères eux grandissait plus vite en alliant force et charisme unique aux vampires. Son père la nourrissait autrement pendant une bonne centaine d'années.

Ce n'est qu'en ayant le corps d'une adolescente qu'elle se mettait enfin à mordre mais c'était incontrôlé, elle ne pouvait pas gérer son envie ou son désintérêt qui l'amenait à être victime de malaise. Qui plus est, si elle  buvait trop de sang ou pas assez était et est encore victime de maux de tête ou de malaise. Parfois elle ne savait même pas d'où venait sa douleur tellement elle en souffrait. De fils en aiguilles son père confiait les soins de sa fille à un mage, un alchimiste et un herboriste pour trouver un remède à l'état fragile de sa fille. Il n'y avait que de petites améliorations comme sa peau qui fut moins blanche et sa force qui revenait peu à peu. Sa santé n'était plus aussi fragile mais elle ne savait toujours pas en profiter. Caelus les payaient grassement. Elle pouvait se défendre dorénavant. Ces frères veillaient toujours au grain des qu'un homme s'approchait de Merryn, ils étaient assez possessif.

Elle avait toujours ressenti le manque de sa mère même si son père lui en avait parlé de nombreuses fois. Toutes les choses qu'aurait dut lui dire sa mère furent dites par ses grands frères. Sa garde-robe entière était à l'image du goût de ses frères, elle se confiait facilement à leurs bons soins. Comme ses frères elle faisait des découvertes sur sa personne. Grâce au mage qui l'avait soigné quelques années auparavant elle appris quelques sorts de soin très utiles! Le temps fut long avant qu'elle ne puisse les utilisait correctement sur de pauvres voyageurs épuisés. C'est à ce moment là qu'elle se dit que soignait des gens lui permettrait de gagner de l'argent.

Situation de départ : Jeune vampire vierge et inexpérimentée.

Autres :
[/size]

- Possède tout les pouvoirs classiques des anciens vampires : facultés de régénération rapide, sens sur-développés, dents allongés, transformation en chauve souris etc… Mais ne sais pas tous les contrôler.

- Lorsqu'une  émotion incontrôlable/négative surgit ses paroles ou cris se transforment en ondes de choc plus ou moins forte selon l'intensité de l'émotion.

Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive.
Posté par: Zénoriel le dimanche 10 novembre 2013, 01:17:49
Possède tout les pouvoirs classiques des vampires : facultés de régénération rapide et, sens développés, dents allongés, transformation en chauve souris etc… Mais ne sais pas tous les contrôler.

Je voulais juste te dire que personne n'a la même façon de voir les pouvoirs d'un vampire. Donc je pense que ce terme est incorrect à utiliser pour une créature de folklore. A part ça re-bienvenue à toi !
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive.
Posté par: Darthestar le dimanche 10 novembre 2013, 01:41:00
Je pense ma chère Zéno qu'elle parle de pouvoirs vampires classiques, ceux énoncés dans les légendes de notre monde :

-vampirisme
-inaltération du corps
-armes naturelles (dents et griffes)
-sens sur-développés
-capacités physiques accrues
-métamorphoses (lupine, rongeuse, ptérile)

Cependant ... possède-t'elle aussi les défauts ^^ ?

En tout cas en tant que grand vampire, je me devais d'apparaitre sur cette fiche, bienvenue
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive.
Posté par: Enora le dimanche 10 novembre 2013, 02:09:12
Reeebienvenue à toi ^^

Plop, alors, avant toute chose, étant donné que tu connais le durcissement de politique concernant les avatars je vais être super reloue en te demandant si tu veux bien en mettre un à ton personnage sitoplé ? ^^
Merci d'avanceuh !
Ah oui, aussi, je t'avoue je n'ai fais que lire ta fiche en diagonale : à 2h10 du matin, je commence à décrocher un peu, mais plusieurs centaines d'années et toujours vierge...? Enfin dur, quoi. La pauvre ! ^^ Mais comme je l'ai dit, c'est peut-être explicité dans l'histoire que je lirais demain ou lundi si je n'ai pas le temps. En attendant n'hésite pas à me contacter par mp si tu as le moindre souci ^^


Zéno : le terme "classique" = "habituel". Donc pas de Twilight et autres conneries, il s'agit bien, comme le dit Darth, des pouvoirs que l'on attribue aux vampires dans les légendes folkloriques. Moi je pense qu'il est incorrect de se montrer très tranché comme ça, bim bam boum dans ta tronche envers les gens avant même de leur souhaiter la bienvenue, mais bon, ça ce n'est que moooi ! ^^
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Ishikawa Chikako le dimanche 10 novembre 2013, 04:35:10
Citer
mais plusieurs centaines d'années et toujours vierge...?

Rooooh... Elle avait peut-être plus important à faire depuis tout ce temps... xD

Enfin, rebienvenue à toi buveuse de sang ^^
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Marek le dimanche 10 novembre 2013, 08:47:01
Bienvenue à toi, innocente immortelle ! :)

Je ne suis pas vampire mais on a un point commun : on peut se transformer en nuée d'animaux effrayant la plupart des gens (bon ok, toi ce sont des chauve-souris, moi ce sont des...blattes mutantes de l'espace).
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Zénoriel le dimanche 10 novembre 2013, 11:32:22
Enora : Il faut arrêter de voir le mal à chaque fois que je poste quelque part sérieux -_-. Si je met quelque chose pour aider, comme ce que j'ai mit, c'est parce que certains désaccord peuvent avoir lieu. Par exemple pour moi un vampire est censé être rapide de déplacement, ce que ni la miss ni Darth n'a cité.

Je suppose donc que si je peux me gourer, d'autres peuvent le faire
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Belphy Mueller le dimanche 10 novembre 2013, 11:35:53
Hum si Zéno, je l'ai noté dans "capacités physiques accrues" ^^
Titre: Re : Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Law le dimanche 10 novembre 2013, 11:57:03
Si je met quelque chose pour aider, comme ce que j'ai mit, c'est parce que certains désaccord peuvent avoir lieu.

Tu es justement la seule avec qui un désaccord naît, en l'occurrence...

Excuse-moi mais j'aime tellement t'adresser la parole vu la façon dont tu me méprises :3.


Je te souhaite la bienvenue Merryn, et je t'aime bien évidemment :D
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Cassidy Green le dimanche 10 novembre 2013, 12:16:22
Bienvenue ^^
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Régis Sabius le dimanche 10 novembre 2013, 13:33:21
Pour répondre a vous tous, je dirais que je place mon personnage plus sur l'avis de Darthestar. Je parle des anciens vampires, les "classiques" pas les modernes. Oh et en passant... Je déteste Twilligh.
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Sakura Korvander le dimanche 10 novembre 2013, 13:40:20
C'est vrai que le coup du vampire qui brille au soleil... J'ai jamais vue aussi ridicule XD

Bienvenue à toi :3
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Shinji le dimanche 10 novembre 2013, 13:49:28
Oh, une délicieuse soeur nocturne !

Bienvenue, au plaisir de partager une carotide ♥
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: S.E.R.F - 23 le dimanche 10 novembre 2013, 18:17:08
Va falloir que tu m'explique comment t'a été capable de rester vierge aussi longtemps avec des boobs comme ça. °°

Bienvenue. ♥
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Rin Kaenbyou le dimanche 10 novembre 2013, 18:32:47
Bienvenue, jolie vampire ♥
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Serenos I Aeslingr le dimanche 10 novembre 2013, 18:38:19
*-* Miam.

*Arrête de se rincer l'oeil sur l'avatar et lit la fiche.*

*-* Double-miam.

Bienvenue! :D
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Régis Sabius le dimanche 10 novembre 2013, 23:08:43
S.E.R.F - 13, disons que certain ont essayer mais les frères s'y opposait toujours. Soit ils sont mort soit il sont loin... ailleurs.. x) Et surtout parce qu'elle est très ingénue, elle ne pense pas au sexe et n'y a jamais penser.
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Enora le lundi 11 novembre 2013, 01:51:25
Bon, j'ai pu lire ta fiche un peu plus attentivement, et je suis désolée, mais il va falloir reprendre beaucoup de choses... :-/

Tu fais différentes fautes : des fautes d'accords (des pluriels mal accordés - des "s" manquant - ou au contraire des pluriels qui se baladent sans raison), d'accords verbaux (ex : "vous ne la verrait jamais", le sujet ici étant "vous", tu ne peux pas avoir "ait" en terminaison du verbe), des fautes de frappes, etc.

Je te conseille de commencer par passer ton texte sous bonpatron, et surtout de relire très attentivement ton texte, car il y a aussi beaucoup de phrases construites sans aucune logique...: "Il se tailla la main pour offrir son sang à son enfant qui le bu, dernier souvenir de sa défunte mère qui fut enterrée dans le jardin à l'arrière du château." quel est, ici, le rapport entre le fait que le père fasse boire son sang à sa fille et l'enterrement de la mère ? Je veux dire, en quoi le fait de boire le sang de son père constitue le dernier souvenir de sa mère pour Merryn...? Tu vois ce que je veux dire ?

Quant à l'Histoire, un petit truc me chiffonne un peu : qui est cette reine ? Merryn ne la connaît pas, certes, mais tu nous la sors comme ça, bim, sans explication : de qui est-ce la reine ? Des vampires ? De tous les vampires ou seulement les anciens qui considèrent que cette tradition est la seule valable ? Des familles vampires nobles ? Est-ce une créature plus puissante que les vampires qui en a assouvit quelques uns ? Est-ce une sorte d’entité que vénèrent les membres de la famille de Merryn...? Si elle ne sait pas exactement qui elle est, on peut quand même imaginer que son père lui a expliqué un peu quel était son rôle, etc. Ou s'il ne l'a pas fait, il faudrait que tu le dises, pour que justement, la question de cette reine soit quelque chose d'obscure, donc un peu plus intéressant... Là on ne comprend pas bien l'enjeu qu'il y ait une reine.

Relis-toi très attentivement, à haute voix éventuellement (ça peut parfois aider à voir certaines maladresses stylistiques - je sais, ça peut paraître ridicule, mais je t'assure que ça marche, et puis même Flaubert faisait ça, alors...!) et n'hésite surtout pas à me contacter si tu as le moindre problème ! ^^
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Régis Sabius le lundi 11 novembre 2013, 19:41:53
Je suis repasser sur mon texte. Je pense avoir corriger plusieurs erreurs. J'attend un deuxième révision.
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Silence le lundi 11 novembre 2013, 20:05:11
J'aime.

L'avatar.

Bienv'nue.
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Régis Sabius le jeudi 14 novembre 2013, 18:41:20
Si je n'ai pas de réponse je ferais une refonte de ce personnage.
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Enora le vendredi 15 novembre 2013, 11:11:00
Je ne sais pas si tu as vu mon mp, j'espère que oui...

Bien, alors c'est un peu mieux, mais il y a encore beaucoup trop de faute de conjugaison ! Tu mets des "ait" à beaucoup de verbes sans raison...:-/
Je te conseille une nouvelle fois bonpatron, et n'hésite pas à contacter l'équipe de modération si tu as besoin d'aide !

Courage !

Et encore une fois désolée pour le temps que cela m'a pris de te répondre.
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Jim Ë-Kabaria le vendredi 15 novembre 2013, 19:20:29
Bienvenue. :)
Si tu veux bien, j'aimerais RP avec toi. Entre gens gentils... ;)
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Régis Sabius le samedi 16 novembre 2013, 12:47:07
Puis je faire une refonte de ce compte?
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Enora le samedi 16 novembre 2013, 18:30:15
Si tu le souhaites, bien sûr, en revanche fais attention dans la rédaction...^^

Bon courage !
Titre: Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
Posté par: Régis Sabius le samedi 16 novembre 2013, 19:26:22
Pourriez vous effacer ce sujet? Je ferais une nouvelle fiche.