Yuki avait finit de faire des coups de sabres, elle était plus sereine mais pas calmer pour autan, elle avait entendus La Fouine crier de douleur, sans doute Olga voulais parler avec cette dernière. Yuki rengainat son katana l'attacha sur son dos et sortie par la fenêtre pour se diriger vers celle où se trouvait Olga et La Fouine, elle utilisa une goutière pour se maintenir la tête en bas et écouter ce que la chef allait donner comme instruction. Elle metta dans une partie de sa tête les informtions. Lieux de la disparition, le terrain de basket. Description de l'aggresseur un type baraqué et bronzé.
Yuki allat vers sa chambre et fit un mots pour laisser une trace au cas où elle serait elle aussi kidnappée. Yuki c'est ce qu'est l'inquiètude et voulais éviter tous complication.
Je suis partie faire mes recherches vers les auberges,
je récolterai le maximum d'information.
si je croise le type qui a kidnappé Armelle, je le
prendrait en filature et je ferais mon rapport à Olga.
Yuki
Yuki regarda la lettre deux minute, l'accrocha sur sa porte et se prépara. Elle sortie quelque robe qu'elle avait faite pour sa collection personnelle, mais qu'est-ce qu'un tas de coton contre des informations de qualitées. Yuki savait marchander avec les personnes des auberges, après tous elle pouvait voler quelque objet pour eux et ils admiraient son talent malgrès son jeune âge. Yuki savait à qui demandée ce genre de tuyau, mais elle allait devoir donner beaucoup de choses pour les avoir. Elle pia les robes avec precaution, mit quelques bijoux, cela donnait encore plus de valeur sur la marchandise. Elle se changea, sa tenue était trop voyante, elle mit une robe noir avec des trait blancs. Une tenue parfaite pour une balade où le temps semblait orageux. Elle se brosa vite fait les cheveux, les informateur déteste les fille mal coiffée et parie par la fenêtre en esperant retrouver Armelle avant que le pire ne se produise, rien que l'idée l'inquiètait et en même temps lui donnait des envies de meutres.