Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Amaelia Darko le jeudi 31 octobre 2013, 16:11:10

Titre: Would you have some Scwheppes, just you and me ?
Posté par: Amaelia Darko le jeudi 31 octobre 2013, 16:11:10
Amaelia Darko (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12555.0)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Personnages ~

Ici, vous retrouverez les quelques personnages qui parsèment la vie d'Amaelia et qui risque d'être présents dans les RPs que je ferais. Que ce soit en background, ou en personnages secondaires joués.




Idées ~




RPs ~

La partie répertoriant les RPs sera découpée en plusieurs épisodes, suivant l'évolution d'Amaelia. Tout RP a une influence sur son histoire, même s'il n'est qu'entamé. L'ordre chronologique ne sera pas forcément l'ordre dans lequel ils ont été démarrés.

Épisode 1 ~ La Découverte.


Épisodes Bonus ~ One-Shot.




Habitat ~

Le loft d'Amaelia est décrit dans ce RP (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12562.0), mais je le remet ici :

Citer
De grands immeubles les regardent passer, et elle s'arrête devant l'un d'eux, à proximité du centre commercial. Il est récent, et très élégant de l'extérieur. De sa main libre, elle fouille dans sa poche pour prendre ses clés, et passe le badge sur le détecteur. La porte, comme dans les magasins, s'ouvre alors et leur livre le passage. Elle s'avance, appelant l'ascenseur, et grimpe dedans quand il arrive pour appuyer le le neuvième étage. Rapidement, ils y sont. Partant vers la gauche à la sortie de l'ascenseur, l'étrange couple parcours presque la moitié du couloir avant qu'Amaelia ne s'arrête devant une porte rouge, large, à la poignée noire. Avec ses clés, elle déverrouille, pousse la porte et lui livre le passage.

Quand on entrait*, on se trouvait dans un petit vestibule. Un porte-manteau, à droite de la porte qui s'ouvrait (vers la droite, la poignée étant à gauche), se tient prêt à accueillir des vêtements. Un petit rideau sombre, face à la porte, masque la luminosité de la pièce qui suit. Quand on le pousse, on accède au salon. Il se compose comme suit : Une grande baie vitrée à droite, un canapé d'angle de cuir gris sous les fenêtre, une petite table basse en verre, un fauteuil en plastique blanc Ikéa et une télé de 180cm sur son meuble faisant face au canapé d'angle. Puis, sans porte, on passe à un plan de travail pour la cuisine, avec de multiples rangements, qui est adossé à un bar qui fait le prolongement de la baie vitrée. En face du bar, il y a un frigo à l'américaine. A côté de celui-ci, on trouve un congélateur avec, au-dessus, des rangements pour que le four et le micro-onde s'y encastrent. En face, à côté du plan de travail, on trouve quatre plaques de cuisson à induction. Puis une étagère en face de ces dernières pour les épices, et divers aliments tels que conserves, brioches, nutella, gâteau apéros, lait, jus d'orange, etc. Et à côté, un grand évier. Et encore à côté, un lave-vaisselle.

Au bout du bar, il y a un vide, et on arrive dans la pièce de vie, avec une table pour six, six chaises, et des rangements pour la vaisselle. La pièce de vie s'étale vers la droite, suivant l'angle de la pièce. La baie vitré, après avoir marqué un arrêt au bar change de sens pour former un ange donnant sur l'extérieur, et prolonger la pièce de vie. Là, un autre rideau masque l'entrée d'un petit couloir. A droite de ce dernier, il y a une salle de bain. Grande, pourvue d'une baignoire, d'un lavabo, et de WC séparés du reste par une sorte de bar où sont rangés les produits d'entretiens. Entièrement carrelée, elle scintille avec la lumière du lampadaire qui brille, visible par la fenêtre qui se trouve sur le mur à droite.

La chambre, elle, se trouve à gauche du couloir. Grande aussi, elle contient une immense armoire emplie de vêtements, un dressing pour les chaussures, et une petite pièce en extension qui est, pour le moment, encombrée de cartons. Elle contient aussi un lit de presque trois place, à baldaquins, avec un dais sombre au-dessus. La fenêtre, sur la gauche de la pièce et sur le fond, donne une luminosité sans égale à la chambre. Pour le moment, les volets électriques se baissent d'eux-même, et des rideaux sont prêts à être tirés.

Au bout du couloir, deux autres pièces : L'une contenant un bureau, une grande armoire, et divers autres cartons. Un clic-clac aussi. Et une baie vitrée au fond de la pièce. Et l'autre servant de buanderie, avec une machine à laver et un sèche-linge.


« Voici mon chez-moi. »

C'étais assez impressionnant, et grand. Presque 100m² de surface habitable, dans les tons blancs, gris sombres, gris clairs et noirs.

* Le loft (http://www.luxury-design.com/medias/images/articles/999/vignettes/loft-75-l-architecture-retrouve-ses-fondements-10-970x453.jpg), vu de la porte d'entrée.
Titre: Re : Would you have some Scwheppes, just you and me ?
Posté par: Amaelia Darko le mardi 05 novembre 2013, 16:14:09
Ajout d'un RP Libre en section One-Short.

Citer
Épisodes Bonus ~ One-Shot.

  • Lutte éternelle (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12598.0) ~ PV (Libre).

Me contacter par MP si intéressé(e)s par une de mes trames ou par le One-Shot. ♥