Le Grand Jeu
Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Lyan Rose le mercredi 30 octobre 2013, 17:05:08
-
Je refais un topic parce que
j'ai eu la flemme de chercher j'ai pas retrouvé mon ancien topic d'absences, et aussi parce que c'est swag d'apparaître plein de fois dans une section. Brref, à partir de demain, 14h30, je serai hospitalisé pour une durée assez longue (minimum deux semaines si j'ai bien compris), et donc bah je serai pas là.
Ca changera pas grand chose à mon activité RPistique, soit, mais ça va me permettre d'avancer la nouvelle fiche de Lyan.
- C'est pas trop tôt ! Et sinon, vu que tu fais que flooder, tout le monde s'en carre, non ?
Ouais. Mais j'aime faire perdre du temps.
-
Bonne hospitalisation, alors ! Et si possible ne reviens pas o/
Humour, hein.
-
Assez longue ... Deux semaine ?
J'ai passer deux ans en hôpital petite "........"
Mais je t'aime bon courage
-
Rebonjour, bande de larves ! Je suis de retour définitivement, et comme un gros chacal je me jette sur LGJ !
Me revoici donc, aveeeeec la nouvelle fiche de Lyan et une bonne humeur inoxydable ! :D
-
Bon retour, vieille branche \o/
-
Bon retour parmi nous, pétit ! o/
-
Salut les cagettes.
Vous vous en foutez sans doute et non sans raison vu ma présence actuelle, mais je vous annonce une absence à durée indéterminée. Et pas que parce que le forum m'emmerde ces temps-ci.
Voyez vous, mon PC a décidé que LOLNOPE, je ne passerai pas tout l'été à geeker. Il m'a lâché hier midi, et refuse de démarrer. Il refuse aussi d'être formaté. Enfin bref, y'a des chances pour que le disque dur ait cramé, et d'autres composants avec. Ainsi donc, plus de PC.
«Mais alors comment tu fais pour poster ce message ?»
Mais j'y venais, putain ! Impatients de merde !
Vous remarquerez l'absence de jolies lettres en gras et d'une jolie couleur en début de paragraphe. Je poste sur 3DS, et ceux qui en ont une connaissent ma galère.
Bref, jusqu'à ce que j'aie un nouveau PC, je posterai plus. Ca peut prendre deux jours comme deux mois.
Voilà voilà. Je retourne sur Pokemon X, maintenant.
-
Erf...
Méchant pc !
Et ben...bon farming de pokémon dans ce cas Lyan !
Et manges une pomme è_é
-
Deux semaines.
Tenez la position jusque-là, soldat.
Telle a été ma mission. J'ai souffert pendant cette guerre. Elle m'a fait déchiffrer les épitaphes de la tourmente, elle m'a occis mentalement. Elle m'a détruit, pièce par pièce. C'était pas ma guerre. Monde de merde. Je n'allais pas pouvoir tenir plus longtemps. Une fois, deux fois, mille fois j'ai repoussé les assauts de l'Ennui. Une fois, deux fois, mille fois, j'ai dû cicatriser comme j'ai pu.
Jusqu'à ce qu'arrive la providence. Le salut. L'appel du commandant, me disant que ma mission avait été un succès. L'empereur Toshiba était de retour, après sa longue maladie. Il était prêt à reprendre la bataille. J'allais avoir mon allié de toujours à mes côtés pour lutter face à l'Ennui. J'étais heureux. Mais quel piètre combat ! A peine arrivé, mon empereur reçut un coup fatal. Jamais, au grand jamais, nous n'avions pensé qu'il allait mourir juste après son grand retour.
Alors on m'a envoyé une nouvelle troupe. Le successeur de l'empereur Toshiba, l'empereur Lenovo lui-même. Personne ne le connaissait. Moi-même, je n'avais jamais entendu parler de cette dynastie. Et pourtant, j'avais un assez bon savoir sur la géo-politique de l'Informatique. Jamais, au grand jamais, je n'avais entendu parler de lui, ni de son peuple. Il est puissant. Mais il a son problème... il est difficile à comprendre.
Mais un jour, je le comprendrai.
Avec un soupir, je me suis retourné vers le Roi Nintendo, son général Pokémon, et la division X. Je les ai regardés un à un. Ces soldats qui s'étaient battus à mes côtés pendant deux semaines : Luxray, Absol, Carchacrok, Kabutops, Lucario, Dracaufeu. Je les ai tous vus me sourire. Et je leur souriais en retour. Leur tâche était accomplie, j'avais survécu.
Il était maintenant temps de retourner hors du champ de bataille, dans la douce contrée de LGJ. Il était temps de signer mon retour glorieux de cette bataille impitoyable.
Et ça commençait par écrire ce texte.
-
Salut les cagettes !
Juste pour dire que j'me casse dans genre, une heure, pour une semaine sous le soleil breton.
AH AH AH BRETAGNE, SOLEIL. AH AH AH AH AH AH AH AH.
M'pardon.
Bref, j'aurai sans doute pas internet du coup je laisse un message là au cas où.
Voilà, à samedi prochain !
-
Bonnes vacances ! :3