-
Après avoir parcourue une longue distance a pied, mes pattes se fatiguaient, j'avait très faim et soif, je ne pouvais que compter sur moi même, je me nourrissait de petites bestioles qui ressemblaient a des rats et m'abreuvait de leur sang. * Ahhh si seulement je pouvais me mettre un humain sous la dent* Je continuais de marcher, les arbres se ressemblaient tous et je ne savait même pas où j'étais ou où j'allais. Mais tout a coup je senti une odeur, une odeur de proie bien grasse... je sentis mon pelage noir s'hérissé a cette faim soudaine d'engloutir ce qu'il y avait au bout de cette piste. j'approchais de l'odeur et aperçut la proie pas très loin, c'était un énorme cerf. je m'abaissa dans un buissons pour me cacher, mes muscles roulant en avançant discrètement puis se contractaient. Puis après un long silence le cerf tourna la tête vers moi mais j'eu le temps de bondir sur lui et lui prendre le cou violemment avec mes crocs. Du sang giclait de sa carotide * ahhh... quel bonheur...*. je le fini ainsi en le couchant par terre et me mis a le dévorer avec plaisir et satisfaction.
Après avoir fini mon repas je cherchait un point d'eau pour me rafraîchir, je traversa encore cette forêt pendant quelques minutes avant d'entendre un ruisseau ou une rivière non loin. Je m'avançais encore et de mes yeux bleu je constatait bel et bien une rivière, je m'approchais d'un pas rapide et me mis a me désaltérer comme je le devais, une fois rassasié je levait ma tête et vue une silhouette de l'autre coté de la rive, elle semblait étrange et je la fixais sans la lâcher du regard.
-
Jamais je n'avais pensé me retrouver dans une contré aussi peu accueillante. La forêt dans laquelle je me trouvait semblait s'éterniser au loin, sans jamais démontrer un signe de la présence d'une ville à proximité ou d'une maison abandonnée. Cela devait faire environ une semaine que j'errais dans les bois, sans savoir ou se trouvait le portail pour rentrer chez moi.
Mes réserves de nourriture s'étaient vidé plusieurs jours auparavant et mon eau me menaçait dangereusement. Ce fut un soulagement d'entendre des chutes d'eau au loin en fin d'après-midi un jour de grange chaleur. Je longeais donc la petite rivière qui me servait a remplir ma gourde d'eau et puis, les ville sont souvent situées à proximité d'un cours d'eau. Après plusieurs longues heures de marches, je décida de faire une pause et de me rafraichir dans la rivière.
Personne en vue, je me déshabilla et plongea dans l'eau glacée. La sensation était revigorante et lavait mes pieds de leurs douleur. C'est alors que quelque chose bougea de l'autre coté de la rive, derrière un buisson qui me cachait la vue. Un coup de vent? Une bête sauvage? Une âmes égaré? Peut m'importait tant que ça me laissait tranquille. Je voulu sortir de mon bain mais je me sentais trop observé pour sortir de l'eau. Je pouvais sentir a distance l'odeur du sang et de la sueur. La chose/personne qui se trouvait de l'autre coté de la rivière était soit blesser ou venait de tuer quelqu'un. Je priai pour que sa ne soit pas un psychopathe avant de crier:
- Es ce que tout va bien là bas!!??
-
Cette silhouette que je regardait était en fait une femme, ou plutôt, une Neko entièrement nue, plutôt sexy d'ailleurs. je sentais en elle la crainte d'être observer, par moi en l’occurrence. Je me léchais les babines de l'eau et du sang que j'avais sur la gueule en la regardant. Puis elle cria " est-ce que tout vas bien la bas ?"
C'était sur qu'elle m'avait vue, mais je ne voulais pas attirer l'attention sur le fait que j'était un loup qui parle alors je ne lui répondit pas, je décida simplement d'aller la voir sur l'autre rive, mais je ne voulais pas traverser la rivière pour mes les gelées ensuite, non je décida de partir pour contourner la rivière pour passer a un endroit où il ya moins d'eau, je commençait alors a marcher le long de la rive faisant presque semblant de partir. Je réussi a trouver un endroit peut profond où je traversait sans perdre l'odeur de la Neko. Je traversa un bout de forêt pour arriver j'usqu'as elle. Je me retrouvait derrière la Neko, Debout aillant des chances de l'effrayer vus ma taille et ma carrure, je lui arrivais a la poitrine sur mes quatre pattes. Je tapais dans un arbres avec un coup de griffes pour attirer son attention, laissant une belle cicatrices de mes griffes sur l'ecorce, la regardant sans avoir de mauvaises intentions. Après tout j'avais déjà manger.
je m'approcha d'elle pour mieux sentir son odeur, elle avait d'ailleur une odeur assez envahissante mais si bonne a sentir. C'était bien une femelle Neko et nue... Une si belle créature seule dans cette forêt... Ce n'était pas très prudent. *espérons pas qu'elle parte en courant en criant...*
-
Je pense lui avoir fait peur car la forme partit des buissons. Pendant un moment je crus voire une queue; sans doute mon imagination... Bon pas grave, au moins je peux rester encore un peu des l'eau. La forme partit mes l'odeur désagréable du sang persistait, elle s'éloigna mais ne disparut pas pour autant.
Une petite brise se perdit dans mes cheveux et me fit frissonner. Je sortit de l'eau avant d'attraper froid. Une fois sortit je me mis au soleil pour me sécher; toujours nue mais assez proche de mes vêtements quand même. La lumière était douce et chaleureuse; si je ne me trouvais pas dans une foret dont je ne connaissais rien et que quelque chose venait de m'observer deux minutes auparavant, je me serais surement endormis. Un bruit étrange me tira de mes pensées, un coup de griffes contre un tronc d'arbre proche de ma position. Instinctivement je me retourna en cachant ma nudité d'une main et me servant de l'autre pour me battre si besoin est.
Ce fut tout d'abord ses yeux qui me frappa; un bleu comme jamais j'en avais vu, claire et profond. Ensuite je me rendit compte de sa taille. Il était énorme, deux fois la taille d'un loup ordinaire, trop gros pour être un loup ordinaire. Puis je sentit l'odeur du sang, celui qui coulait encore sur le pelage de son coup et aux coins de ses crocs. Mes yeux s'ouvrirent très grand; ses crocs avaient l'air assez aiguisés pour m'arracher le bars si il le voulait. *J'espère que ce n'est pas pour ça qu'il est revenue.* Je trouva un bâton a coter de mon sac. Je le pris avec précaution (pas besoin de l'énerver) et le rapprocha tranquillement de moi. Simplement en cas d'urgence, je ne veux pas qu'il pense que je veux l'attaquer.
Il semblait me renifler, me sentir. *Ho non je doit sentir le chat mouillé, les loups sont de la même famille que les chiens, il va me tuer c'est sur...*
-
Je continuais de la sentir puis je recula un peut avant de m’asseoir, je faisait quasiment sa taille ainsi. Même si elle se cachait je ne pouvais m'empêcher d'admirer ces formes. Je suis un loup pas très agressif et peut être appréciable mais... un mâle avant tout. Je me demandais ce qu'elle faisait là toute seule, je la regardais alors que le vent faisait vaguer mon pelage sur le coté. Je me suis dit qu'après tout je pouvais parler, il y eu déjà bien un pays entier qui a entendu parler de moi, alors pourquoi pas ? Alors d'une voix douce je lui demanda
- "Que fais tu ici toute seule ? C'est dangereux pour une femelle seule de traîner par ici. Tu ne devrais pas rester, ce n'est pas ce petit bâton qui vas te servir d'arme mais il servira plutôt de cure-dent aux prédateurs pour te bouffer. Mais rassure toi j'en ai pas l'intention... Tu est plutôt pas mal..." Tout en la reluquant de la tête aux pieds.
Je me mis maintenant debout et m'approcha d'elle d'un pas très lent et je tournais autour d'elle rien que pour la regarder de plus près. J'avais toujours cet air neutre mais au fond de moi j'était bien content de la trouver. ça faisait un très bon moment que je n'avais pas fais mon affaire avec une femelle. Mais avant tout le dialogue s'imposa.
-
Il venait de me parler et de me mater par la même occasion. De tout évidence ce n'était pas un simple loup. Mais la vrai question était si je pouvais lui faire confiance. Pour moi les loup sont des animaux sauvages, qui peuvent devenir agressifs si ils se sentent menacé, pas forcement digne de confiance. Je ne représentais aucune menace pour lui; enfin de mon point de vue.
Il tourna autour de moi et me reluquait encore. Je pus, en passant, le regarder de plus prêt. Il avait un poile noir et soyeux, je pourrais parier qu'il était doux au toucher. Le vent faisait danser sa fourrure et la rendait encore plus ébouriffer. Ses yeux n'avait aucune malice et semblaient aimer ce qu'ils regardaient. Je me sentais gênée, je ne m'étais jamais fait regarder de cette manière par un autre animal avant aujourd'hui. J'essaya de repérer mes vêtements pour me couvrir un minimum. Néanmoins, je voulais en savoir un peu plus sur loup.
- Puis-je vraiment vous faire confiance, vous êtes quand même couvert de sang. Ce n'est pas très rassurant. En ce qui me concerne, j'essaye de quitter cet endroit, je me suis un peu perdu.
J'essayais de ne pas le perdre du regard et de suivre chacun de ses mouvements pendant que je parlais.
-
Je la reluquais encore un peut mais regardais surtout son visage. Elle n'avait vraiment pas l'air menaçante et n'avait pas non plus l'air d'avoir confiance en moi, ce qui est normal après tout. Je lui répliqua aussitôt:
- Tu n'as pas besoin de me faire confiance, quoi qui puisse arriver ça arrivera, mais je ne vais pas te tuer. Quand au sang sur moi, je sort de ma chasse.
Je me stoppa face a elle en la regardant dans les yeux. Il fallait l'avouer. Cette femelle était charmante et mignone, je ne put m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin.
- Si tu veux, je peux t'accompagner dans cette forêt... Il s'y trouve beaucoup de dangers. Même si tu ne me fais pas forcément confiance tu n'as pas vraiment le choix.
Puis je lui souriais gentillement avant de m'étirer sur moi même. Je me retourna pour commencer a partir avec elle, si elle me suis, lui laissant pas le temps de s'habiller.
-
Il fallait me rendre à l'évidence, il avait raison, je n'avais pas vraiment le choix. Il connaissait forcement mieux la région que moi, et semblait mieux se repérer. J'étais sur que pendant mes quelques jours à errer ici j'avais du tourner en rond et passer trois fois au même endroit. Bref, je devais lui faire un minimum confiance et le laisser me guider. Il me montra ses crocs dans une tentative de me sourire (enfin j'espère); bien que ce ne soit pas rassurant je lui souriais en retour.
Je ramassa mes affaires et m'habilla rapidement. Je pris quand même le temps de remplir ma gourde d'eau fraiche et de boire un peu avant de commencer à marcher. Je dû me dépêcher pour le rattraper mais je resta un peu en retrait afin de pouvoir le regarder aller devant moi. On marchait en silence au début mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir en savoir un peu sur lui. On allait surement passer quelques jours ensemble alors autant connaitre le loup.
- Comment tu t'appels ??
-
Elle me suivis m'accordant sa confiance, bonne nouvelle ! On allais évidemment passer un bon moment ensembles et il fallait bien vivre sans crainte de l'autre.
- Je me nome Black heart, mais tu peut aussi juste dire "Black".
Nous continuâmes de marcher encore et je ne put m'empêcher de poser cette question.
- Qu'est ce qu'un aussi jolie minois que toi fait ici ?
C'est vrais qu'elle était plutôt bonne la femelle, les bonnes formes au bon endroit, et gentille en plus. Je la conduisis dans la forêt faisant exprès de faire un petit détour. Quand je marchait je prenais une allure fière en bombant un peut le torse pour me montrer puissant et virile, faisant rouler ses muscles sous mon pelage noir. Et je gardais un léger sourire sur les lèvres, un peut pour montrer que j’appréciais sa compagnie et que j'était sociable... même TRÈS sociable ! Aussi sociable que je me tapais presque toutes les jolies femelles qui me croisent ! Mais bon revenons a la réalité, pour le moment je ne savais pas encore comment elle était, plutôt timide ? asociale ? peut être celle du genre a profiter de la vie ? ce qui me serait très bénéfique !
-
- Je me nome Black heart, mais tu peut aussi juste dire "Black".
*Black, tout comme son pelage, un nom bien trouvé* Je me demandai si il vivait dans ces contrés sauvages ou si il y venait simplement pour chasser. Ma réflexion me fis sourire, ou pouvait bien vivre un loup géant comme Black. Je ne l'imaginait pas vraiment se balader dans la ville sans créer de panique. Je le regardais marché quand sa voie me tira de mes réflexions. Il me demanda ce un jolis minois comme moi faisait ici. Je détourna la tête pour cacher un léger rougissement qui était apparu. Les compliments m'embarrassaient toujours, surtout ceux qui venaient de personnes que je ne connaissais pas. Néanmoins je répondis à sa question.
- Je cherchais une personne en particulier. Quelqu'un qui aurait des renseignements a me donner. Ça n'a plus d'importance maintenant, je me débrouillerais sans...
Je restais vague, ma vie étais déjà compliqué comme cela, je ne voulais pas impliquer une autre personne dans mes problèmes. Si il voulait avoir plus de détails il allait devoir partager lui aussi quelques détails de sa vie. Je voulais en savoir plus sur lui, sans paraitre indiscrète bien sur.
- Parle moi un peu de toi, tout d'abord comment un loup peut-être aussi imposant et capable de parler??
La nuit commençait a tomber et la fraicheur a s'installer. Je proposa de s'arrêter et de faire un feu pour nous réchauffer, enfin plus moi que lui.
-
La femelle semblait rougir a mes paroles, j'aurais réussi a la flatter apparemment. Mais elle répondit quand même et elle cherchait quelqu'un qui devait lui dire des choses. Mais bon, après tout ce ne me regardait pas plus j'était juste curieux. La forêt dans laquelle nous marchions était immense et nous approchions d'une montagne, une titanesque masse rocheuse qui ne se trouvait qu'a un ou deux kilomètres. Nos pas craquant les branches cassés sur la terre et le vent qui viens de la lontagne crée une ambiance plutôt apaisante, tout était calme j'usqu'as ce que la femelle repris parole.
- Parle moi un peu de toi, tout d'abord comment un loup peut-être aussi imposant et capable de parler??
Une plutôt bonne question, c'est vrais qui aurait put savoir a par moi. Je ne me montra pas désagréable et lui répondit calmement:
- Je suis un Lycan, pour faire cour je suis un grand loup qui peut tenir sur deux pattes parler et me métamorphosé en humain.
J'était plus fier de mon coté loup que mon coté homme d’ailleurs, c'est pour ça que je n'était jamais en homme ! Cette espèce répugnante qui mer sert de dîner.
Nous marchions toujours et moi même j'était plutôt silencieux, et regardais de temps a autres les jambes et les fesses de la magnifique créature a coté de moi. Je me demandais ce qu'elle pensait de moi. Bon c'est vrais que je suis un loup mais ça n'as empêcher aucune humaine de vouloir me sentir en elle ! La nuit commençait a tomber et la Neko semblait déjà avoir froid et proposa de faire une pause et un feu. Pourquoi pas, c'était un bon endroit et il y avait un petit abris de pierre qui faisait parti de la montagne non loin et nous y allions. Personnellement je n'avait pas très froid grâce a mon pelage, mais je la laissait faire son feu. Et même avec celui-ci elle tremblait encore, il est sur que la nuit de la montagne était froide pour elle. Assise au bord du feu, tremblante je me décida d'aller la rejoindre et la réchauffer, au moins pour qu'elle ne soit pas malade, j'allais vers elle m’asseoir a coté en la collant et avec une patte je la pencha vers moi contre mon torse et mon pelage bien chaud et confortable.
-
Il me dit qu'il était un Lycan, loup qui peut peux se transformer en humain. J'essayais de l'imaginer en humain, savoir qu'elle apparence il aurait, sans trop de succès car tout ce dont j'avait pour l'imaginer était une grosse masse de fourrure noire. Le résultat ressemblait a un homme géant, possédant des cheveux et une barbe hirsute noire. Bizarrement je ne voulais pas m'imaginer marchant a coter un homme sauvage comme celui que je dépeignait dans ma tête.
Même après avoir allumer un feu je frissonnais encore. Le temps était imprévisible dans cette région et ne semblais pas être clémente la nuit. A l'abris du vent, le feu crépitait et mettait une ambiance relaxante a l'abris que Black avait trouver. Un petite grotte au pied de la montage. Mes frissonnements s'étaient transformer en tremblements. Je lui enviant son épaisse fourrure noire et soyeuse, il ne semblait pas être embêter par le vent ni la température de la nuit.
Sans m'y attendre il vint s'assoir a mes coter pour me réchauffer. Par instinct je me blottit contre lui comme un chat qui recherche la chaleur. Son poile était aussi doux que ce que je m'étais imaginer. Je ne pouvais pas m'empêcher de le caresser machinalement, sans lui demander si cela le dérangeait.
Je m'étais réchauffer tranquillement en appréciant le moment. Je ne voulais pas me détacher de ce pelage si doux et de cet chaleur si gentiment offerte.
-
Je laissais la Neko se réchauffer, après tout, je vois pas ce qui me dérangerais. Puisqu'une jolie femelle se blottissait contre moi en me caressant. Je sentais sa main traverser mon pelage ce qui me faisait du bien, tel un massage bien dosé qui ferait frissonner votre corps de plaisir. Je ne put m'empêcher de fermer mes yeux a cela tout en restant éveillé bien évidemment. Je la laissais se blottir et je me rapprochais de plus en plus d'elle jusqu’à lui mettre un petit coup de museau sur sa tête. La chaleur se dégageant de mon corps de bête sauvage était intense, mais celle de Misaki en plus me donnais vraiment chaud. C'est qu'elle est vraiment sexy la petite, mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de femelle a vivre pour satisfaire un mâle comme il l'entend. Elle a plutôt un air timide et un peut enfantine, même si malgrés tout elle se débrouillait pas mal toute seule.
En la regardant contre moi je ne put m'empêcher d'imaginer tout ce que je pourrais faire avec. Je pourrais éventuellement la violer ou alors la convaincre, car le viol est un peut nul, car on ne peut pas tester de nouveau truc sans que la victime y mette du sien ! et j'était pas non plus en chien, je la désirais rien de plus. Malgré tout j'avais de plus en plus chaud et mon poil s'hérissait un peut par le frisson qu'elle me procurait. Je la regardais avec un légé sourire en coin en mode " elle est mignonne vite fais" mais dans certain cas on pourrait le traduire par " qu'est-ce qu'elle est bonne, je vais lui faire l'amour toute la nuit !". J'attendais un bon moment le temps qu'elle réagisse, puis on verra bien au fil du temps.
-
Je me surpris à être confortable en la présence de Black, le loup qui m'avait effrayer la première fois que j'ai poser les yeux sur lui ne me faisait plus peur. Son regard était doux ainsi que ses actions. Je continuais a le caresser le poile en le regardant discrètement. Il semblait apprécier l'attention, il fermait les yeux et se rapprochait de plus en plus. Sous son poile je pouvais sentir un corps bien musclé et bien défini. Il était sans nul doute plus fort que moi et pourrait tuer un homme d'un seul coup de pate. Je remonta mes mains et commença a lui gratter les oreilles. Elles étaient encore plus douce que son pelage de corps. Je colla mon visage si près du sien que je pouvais sentir sa respiration. Elle était clame et régulière tandis que la mienne était un peu plus rapide. Je me rapprocha encore un peu plus et déposa un baiser sur son front.
Le feu commençait a mourir petit à petit, en nous laissant de plus en plus dans le noir. Malgré le feu qui s'éteignait j'avais encore très chaux.
-
J'était bien aussi auprès de la femelle, j'étais évidemment très calme pendant qu'elle me caressait et me grattouillait l'oreille. Sans le montrer j'adore qu'on me grattouille l'oreille ! Je ne veux pas qu'on le sache pour pas que l'on me prenne pour un chien mais j'aimais ça quand même !
Puis elle colla sa tête a la mienne, je me laissais faire et trouvais ça aussi agréable. Le feus s'éteignait petit a petit, nous laissant juste un peut de lumière, enfin pour elle, car moi je voyais très bien dans le noir ! Et oui je suis une créature nocturne. La femelle vint me mettre un baisé sur mon front, et je la laissa faire encore, surtout que sa tête occupée sur mon front devant moi 'avais une belle paire ! Je montra donc un léger sourire en coin et pour lui rendre le baisé je lèche délicatement sa poitrine.
-
Il commençait a me lécher la poitrine, comme si il me disait qu'il aimait que je lui gratte les oreilles. Cela me fit sourire et je m'appliqua a les lui gratter avec plus d'entrain, le laissant continuer de me lécher. Il semblait apprécier l'attention et je commençais a lui gratter le cou. C'était ma façon à moi de le remercier pour la chaleur qu'il me procurait en restant a mes cotés.
Je pouvais sentir mes joues rougir au fur et à mesure que Black me léchait, La sensation n'était pas désagréable et même un peu érotique.
Je continua donc a le gratter, un sourire aux lèvres et les joues en feu, espérant qu'il ne voyait pas mon rougissement. J'étais certes gêner mes je ne voulais pas que ce moment s'arrête. C'était difficile à expliquer mais Black m'attirait. Je redéposa un baiser sur la joue du loup et regardant discrètement son expression.
-
Je lui léchais délicatement la poitrine alors qu'elle me donnait des caresses diverses. Je sentais en elle un ressentiment profond. Elle me déposa alors un baisé sur la joue et en retour je détourna ma tête vers elle afin de l'embrasser avec sourire. Je n'était pas timide loin de là, et se savoir en compagnie d'une aussi jolie femelle me plaisais énormément. Moi même je dégageais une intense chaleur, un truc de loup ! Le froid que donnait la nature accompagner du vent ne semblait plus la toucher a présent, la femelle était même plutôt.. en chaleur je pourrais dire. en tout cas j'avais l'air de lui plaire et tant mieux !
Après le baisé je la regardais de mes yeux bleu avec un sourire sincère et je colla ma tête a la sienne en guise de câlin et de remerciement. Je me levais ensuite, elle étant assise je la dépassais et j'allais vers elle un peut au dessus d'elle alors qu'elle était encore accroupis. Je lui souriais figeais ma tête face a la sienne, le souffle sortant de mes narines et un peut de ma bouche était chaud sans non plus dégager une désagréable odeur que procure les chiens habituellement. Vous savez ? Cette odeur de croquette digérés ? Mon halène ayant aucune odeur je ne put la faire fuir, je restait a la regarder attendant une réaction de sa part. Un puissant loup noir devant cette femelle assez mince mais si belle...
-
Il se tenait là, debout devant moi. Ce n'est qu'à ce moment que je me rend compte a quel point il est imposant et bien plus grand que moi. Black me dépassait d'une bonne tête et me regardait droit dans les yeux en me souriant. Sa chaleur me manquait dès l'instant où il m'avait quitté. Je lui redit son regard et son sourire tout en me penchant doucement vers l'arrière. A moitié coucher et l'invitant du regard a se rapprocher de moi. Je déplaça mes cheveux qui c'étaient déposer devant mes yeux et les mettais tous en arrière pour dévoiler mon cou. En me renversant en arrière, les bords de ma robe s'étaient légèrement remonter, laissant mes cuisses découvertes. Je ne pris pas la peine de les remettre a leurs place, j'en avais pas envi. J'aime montrer mes cuisses ainsi que ma petite taille a ceux qui me font de l'effet. Discrètement, je dénoua les nœuds de ma robe, un par un toujours en le regardant droit dans les yeux.
Je m'arrêta avant de défaire les 3 derniers et passa mes bras sur ses épaules et l'enlaça en lui grattant les oreilles. Le feu s'était complètement éteint et mes yeux s'habituaient tranquillement à l'obscurité. Je commençais a ressentir le froid de la nuit et la morsure du vent sur ma peau en espérant que Black viendrait se coller a moi pour me redonner de sa chaleur.
-
Je me mis au dessus d'elle approchant mon museau de son cou pour venir le lécher doucement. Ses cuisses dénudées et ses cheveux a moitiés décoiffés lui donnait un air fort sexy... Cela faisait grandir mon sexe rien qu'as être si près du corps de cette femelle. Je m'approcha de sa bouche pour l'embrasser langoureusement et baveusement, quitte a être proche autant l'être avec toutes les paries du corps y compris la salive. Mon excitation montait, la bestialités renfermer en moi ressortait et je sentais ma queue encore grandir, se réchauffer et durcir. Elle détacha sa robe et passa ses bras sur mes épaules afin de me caresser derrière l'oreille.
Une bien belle invitation a faire l'amour comme des bêtes sauvages pour moi ! Sa robe détachée je la pris entres mes crocs pour la lui retirée. Certes elle aura froid mais pour un petit moment seulement. Je me reculais un peut, mon museau faisant fasse a sa culotte. Je ne pris pas la peine de retirer ses sores de chaussettes montante, j'adore ce vêtement qui fais ressortir les cuisses et qui me fais beaucoup d'effet aussi. En revanche je n'hésita pas a arracher sa culotte avec mes crocs pour ensuite aller lécher la fente de la jeune femelle. Un bon cunni avec une langue bien chaude et bien grande, je lécha la chatte de Misaki si juteuse. J'enfonça même ma langue a l’intérieur en ouvrant ma gueule pour recouvrir toute sa partie intime avec ma bouche. Je mordillais donc un peut toute sa zone intime pour lui faire plus d'effet, du moins j'espérait lui en faire de l'effet ! Je continua de rentrer et de sortir ma langue de longues minutes avant de me placer sur elle collant mon corps sculpté dans la masse mais d'une douceur, sur le corps de cette charmante femelle.
Je me demandais si ma queue allait rentrer d'ailleurs, une femelle aussi petite et si fragile a première vue. Même si les apparences sont souvent trompeuses avec les femmes. Je mis donc le bout de mon sexe de braise sur la fleure de Misaki avant de l'enfoncer petit a petit. D'un coup je l'enfonça une bonne fois pour toute, a se demander si elle est vierge vus comment ça avait du mal a passer mais après tout c'est peut être juste la taille de mon engin qui faisait défaut. Bref, je commençait a faire de long vas et viens sur toute la longueur de mon sexe. J'y allais doucement pour le moment et en y allant de plus en plus fort pour avant l'habitué a mon engin. Nos deux corps de braises se frottaient l'un contre l'autre dans une bestialité sans pareil.
-
Il se rapprocha de moi et retira ma robe avec ses crocs, me laissant dans le froid quelques secondes. Le froid mordait ma peau mais la proximité de Black me promettait la chaleur tant voulu. Il m'embrassa et pris ensuite l'initiative de m'enlever le reste de mes vêtements et de me donner du plaisir avec sa langue. La sensation était agréable et il se montra doué, très doué avec sa langue. Il utilisa toute sa bouche pour me donner un maximum de plaisir. Étant gêner de mon état d'excitation j'étais contente qu'il soit entre mes jambe et qu'il ne puisse pas voir mon rougissement évident. Après quelques minutes de plaisir divers je commença à vouloir une toute autre partie de Black en moi. Comme si il avait entendu mon souhait il vint se coller contre mon corps.
Il vint se coller contre moi et rentra sa queue en moi avec douceur. Elle était bien plus grosse que ce que je m'étais imaginée et rentrait difficilement, me donnant des sensations plus intenses que ce qu'il venait de me donner. Bien que je ne soie pas vierge je n'avais jamais rencontré un homme aussi bien battis, mais ce détail ne me déplus pas du tout. Une fois bien installer, il commença a faire des va et vient rythmer, doucement au début et accéléra un peu après. Je passa une de mes jambes contre ses hanches pour l'accompagner et accentuer chacun de ses coup de bassin pour lui procurer plus de plaisir. Je ne suis pas vraiment du genre à être fragile et ne pas pouvoir endurer la bestialité du moment. Chaque coups étant plus fort, je tentais de m'agripper a quoique ce soit par terre mais ne trouva rien de mieux que le pelage de Black. Je gémissais de plus en plus fort a mesure que les coups que Black donnait se faisaient ressentir. Je commença a onduler mes hanches en même temps que ses coups de bassins. Chaque coups me procurait un plaisir intense et m'excitais encore plus.