Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Eyma le jeudi 01 août 2013, 19:16:47
-
E Y M A
Pour résumer, Eyma réside sur le plan de Terra, et est gouverneure de la ville d'Ameyn, qu'elle a 'créée' elle-même. On y va pour y assister à des combats de gladiateurs modernes, pour y acheter ou vendre des esclaves, des armes. C'est une ville qui est ouverte à tous, surtout les voyageurs qui voudraient s'arrêter un temps.
Trames
Ces trames s'ouvrent aux femmes comme aux hommes, et se déroulent tous sur le plan de Terra. A moins qu'une excellente raison la traîne sur Terre, contrée qu'elle ne connaît pas encore.
Les idées sont ... 'fin, y'en a plein. Des masses. Vous pouvez la rencontrer pour son dragon, créature légendaire qu'il n'est pas donné de croiser tous les jours. Ou alors, concernant les combats de gladiateurs qu'elle organise. Vous pourrez être ou un esclave recruté, qu'elle entraînera, ou une personne motivée pour se battre contre elle ou ses esclaves moyennant monnaie, ou un simple spectateur. Vous pouvez aussi vous intéresser à ses esclaves ou ses armes. Ou à elle, tout simplement, à ce personnage froid et complexe, qui commence à faire parler d'elle. Vous pouvez être un voyageur qui décide de s'installer quelques temps dans la ville d'Ameyn, ou une personne qui veut à tout prix s'y cacher. Ou vous pouvez être une personne issue de son passé (un marchand, un vendeur d'esclave, une personne avec qui elle se serait battu dans une taverne, un noble qui connaîtrait sa famille ...). Elle assiste aux grands marchés d'esclaves de Nexus, parfois, et vous pourriez la rencontrer lors de cette occasion. Vous pouvez aussi être un(e) noble qui l'invite chez lui(elle) quelques temps, pour moultes raisons. Ou encore un vendeur d'esclaves sexuels à qui elle voudra casser la gueule, histoire de la voir dans toute sa splendeur et sa haine lors d'une altercation plus ou moins violent. Une autre trame peut être éventuellement liée au fait qu'une personne proche des Casadei, la famille dans laquelle elle est née et qu'elle a quittée lors de sa 'fuite', la reconnaisse. Cela pourrait entraîner plusieurs répercussions. Ou vous menacez de la balancer, ou ... Bref, y'a plein d'autres trames envisageables.
Autre point : Je me ferais un plaisir de jouer des PNJ, comme des esclaves, si vous le souhaitez.
Voilà, voilà, voilà. Je suis à l'écoute pour toutes suggestions. Je vous le dis, je m'adapte !
-
Hum... J'aurais bien été tentée par un combat de gladiateurs avec mes quatre petites femmes-armures parmi les participants, si ça te dit... Et si tu n'es pas lassée de RP avec moi !
-
Jamais ! :D
(Ce soir, j'aurais le temps de vraiment me poser, j'suis un peu en coup de vent, là, et je t'enverrais un MP pour qu'on voit qui, où, quoi, comment, etc.)
-
Ok :)
(Par contre, demain, je pars en vacances xD Mais, ce soir, je serais là ^^)