Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Jane Watson le mardi 16 juillet 2013, 13:19:50

Titre: Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le mardi 16 juillet 2013, 13:19:50
« Naaan... Ouais, ouais, Nell, mais... Hey, mais merde quoi, tu m’as pris pour qui ? »

Jane avançait le long des rangées de la bibliothèque du lycée Mishima, discutant au téléphone avec sa sœur aînée, Nell Watson. On était Mercredi après-midi, et, comme tous les Mercredis après-midi, les lycéens n’avaient pas cours. Du moins, théoriquement... En réalité, le système éducatif japonais était tellement élitiste qu’on voyait rarement les lycéens dehors. Ils préparaient les concours d’admission aux universités, extrêmement difficiles. Comparé au système éducatif occidental, le système éducatif japonais était un tout autre monde, assez effrayant. La bibliothèque était donc remplie d’élèves nerveux, qui bossaient à fond, révisant leurs cours, mais préparant aussi leurs concours. Jane, quant à elle, discutait joyeusement au téléphone. Nell était à la fac’, et voulait que Jane rentre rapidement, afin de faire le ménage, ce à quoi Jane s’opposait. Elle tenait en effet à réserver un livre qui n’avait pas été disponible pendant une semaine, à cause d’une petite greluche qui l’avait pris pour elle.

C’était un livre qui, d’après ses informations, comprenait des informations sur l’alchimie, un domaine dans lequel Jane essayait de s’améliorer. Elle voulait confectionner des fioles et des potions magiques susceptibles d’influer sur le comportement des autres, et, après ses premiers essais, plutôt concluants, elle aspirait à se perfectionner dans ce domaine. La magie était comme un arbre avec de nombreuses sous-disciplines, et elle ne se voyait pas se lancer dans les sorts, bien trop complexes selon elle. Les potions, ça lui parlait plus.

Irrité, un élève leva la tête vers elle.

« Est-ce que tu peux baisser le ton ? »

La réponse de Jane fut assez rapide. Un joli doigt d’honneur dressé pour le plouc qui venait la déranger, tandis qu’elle avançait le long d’une allée. Elle écarta sommairement une femme qui la gênait. Cette dernière protesta, et Jane rétorqua rapidement :

« T’as qu’à bouger ton gros cul au lieu d’encombrer le chemin ! »

Jane se rendit vers le rayon où, d’après le catalogue, il y aurait le bouquin, mais ne le trouva pas. Elle pesta, raccrocha au nez de Nell, écartant les livres, mais ne le vit pas.

« Fuck ! jura-t-elle, mécontente. Mais où est ce putain de livre de merde ?! »

Elle regarda à la rangée du dessous, ne vit rien, puis releva la tête, saisie d’une intuition. Elle se rendit vers les tables et les bureaux de lecture, et se rapprocha des lycéens, attrapant sans ménagement leurs livres, avant de les balancer sur la table en constatant que ce n’était pas celui qu’elle recherchait.

« Hey !
 -  Mais je bosse, moi ! protestèrent les studieux élèves.
 -  Va te faire sodomiser par un gorille », répliquait distraitement Jane, avec son tact naturel.

Elle continuait son petit tour, et finit par arracher un livre d’une fille avec de longs cheveux, et sourit en constatant que c’était le bouquin qu’elle recherchait.

« Ah, enfin, je te retrouve ! »

Sans plus de cérémonie, elle l’attrapa, et s’écarta. Elle ignorait qui l’avait pris, mais c’était sans grande importance. Jane commença à le feuilleter, voyant une série de schémas, de fioles, et d’équations. Voilà des mots qui lui parlaient !
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le mardi 16 juillet 2013, 14:11:36
Comme tout les mercredi après midi depuis le début du lycée, de nombreux élèves étudiaient ardemment leurs cours en vu des concours d'entrés universitaires. Ou tout du moins, presque tous. Sayaka faisait en effet partie des rares élèves qui n'avaient aucune inquiétude à se faire quant aux dits concours, car faisant partie du top dix de Mishima. A vrai dire, si elle se trouvait à l'heure actuelle dans la bibliothèque parmi les moins bons, c'était tout simplement pour apprendre une nouvelle branche de la magie: l'alchimie. Maître Slotwenna lui avait assurée que le lycée terrien disposait de ce genre de livre parmi les ouvrages, justement pour les terriens élèves dans la tours des mages. Si l'information l'avait surprise au début, elle avait été bien contente de tomber effectivement dessus.

Ce qui l'intéressait dans ce livre ? Et bien certaines potions permettaient de déclencher des incantations à Aria extrêmement longues, simplement en rependant son contenue avec un unique mot, une clé de libération. C'était comme mettre une tornade de feu ou une tempête de foudre en bouteille. De fait, cela intéressait grandement l'Elémentaliste qu'était la jeune femme. Elle était donc occupée à lire un chapitre particulièrement détaillé et prenait des notes sur un calepin, lorsqu'une élève le lui prit des mains sans la consulter. Vous savez ? Le genre gosse de riche n'en branlant pas une en cours, persuader de pouvoir réussir en brandissant une liasse de billet sous le nez des profs. Et bien c'était l'ambassadrice même de ce genre d'élèves : Jane Watson.

- Ah, enfin, je te retrouve !

Elle s'en alla rapidement, comme si Sayaka n'existait pas. En temps normal, elle aurait laissée filer, mais il se trouvait que la jeune sorcière n'avait pas terminée sa prise de note et il lui manquait encore la moitié de la préparation. Et puis franchement, qu'est-ce qu'une frimeuse j'm'en foutisme comme elle pouvait bien vouloir faire avec ce livre, mis à part se donner un genre ? Elle se leva donc prestement de son siège, prit ses notes, les fourra dans son sac de cours et rattrapa la voleuse, qui était déjà sortie de la salle sans réserver le livre, comme si celui-ci lui appartenait déjà.

- Hé, toi ! Tu compte faire quoi exactement avec ça ? T'as pas suffisamment de monde à tes pieds encore ? Tu veux quoi, dominer l'univers peut être ?

Il y avait comme qui dirait un petit quelque chose dans sa voix, comme de l'irritation... Une fille aussi égocentrique qu'elle devait sans doute s'imaginer concocter des potions pour contrôler le pays, voir même la planète.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le mercredi 17 juillet 2013, 18:47:26
Jane n’avait pas de temps à perdre. Elle oublia totalement de réserver son livre, car elle ne voulait qu’une chose : rentrer chez elle, et faire ses petites expériences. Ce qu’elle regrettait surtout, avec ses expériences, c’était de ne pas avoir de cobaye pour essayer ses potions... Et, depuis sa tentative avec Alexeï Dayinski, elle ne tenait pas à réitérer ce risque. Elle espérait que les indications contenues dans ce grimoire lui permettraient de stabiliser des formules, de les affiner. Impatiente, Jane était donc sortie de la bibliothèque, sans que personne ne cherche à la retenir. Elle s’engageait dans le couloir, se rapprochant de l’escalier, quand une hystérique l’interpella

«  Hé, toi ! s’exclama une femme, amenant Jane à se retourner. Tu compte faire quoi exactement avec ça ? T'as pas suffisamment de monde à tes pieds encore ? Tu veux quoi, dominer l'univers peut être ? »

C’était qui, cette folle ? Jane la regarda, interloquée. De quel droit est-ce qu’elle osait lui parler, déjà ? Jane Watson la regarda en clignant des yeux, peinant à croire qu’on osait ainsi lui parler. Jane ignorait alors totalement que cette nana était celle qui avait tenu le livre, car elle n’avait même pas regardé son visage. Jane Watson fonctionnait ainsi. Elle se moquait totalement des autres, et prenait ce qu’elle voulait. Nell était la seule exception dans le petit monde égocentrique et arrogant de Jane Watson. Sa grande sœur était réellement pour Jane sa seule famille, la seule qui se soit jamais occupée d’elle, la seule devant laquelle elle se permettait de pleurer, d’avouer ses faiblesses, et d’obtenir un réconfort sincère. Le reste du monde n’était qu’hypocrisie, faux-semblants et politesse cordiale. On disait de Jane qu’elle était insupportable, mordante, une véritable peste, mais elle estimait juste être honnête et sincère. Elle avait son petit tempérament, oui, mais elle disait volontiers ce qu’elle pense.

Pour l’heure, Jane voyait une camarade de classe qui l’ennuyait, et la mémoire lui revint rapidement. Kamatachi... L’une des pointures du lycée, qui bataillait pour le podium, aux côtés d’une autre tête à claques, Shii. Une pauvre cloche sans intérêt qui croyait encore que la réussite sociale passait par l’obtention de belles notes et d’un joli dossier scolaire. Jane était bien placée pour savoir que, dans ce monde de faux-semblants et de mensonge, seul l’argent comptait. C’est ce que disait La Fontaine, et c’était vrai. C’était triste, mais c’était ainsi. Peu importe votre niveau de culture, votre diplôme, tout dépendait de l’épaisseur de votre compte en banque. La reconnaissance sociale se limitait aux vêtements qu’on portait, au cash qu’on pouvait allonger, et aux faveurs qu’on pouvait accorder. Le monde des affaires, fondamentalement, se résumait à ça : des faveurs entre hommes d’affaires, des sièges qu’on achetait pour les sénateurs et autres parlementaires, afin qu’ils appuient des lois allant dans le sens de la dérèglementation des finances, et l’abaissement des degrés de protection auxquels les masses ignares pensaient pouvoir prétendre. C’était une tromperie, un immense jeu de dupes. Les notes, la réussite scolaire, le concept même de méritocratie, c’était le nouvel opium du peuple. Une manière de dire aux gens qu’il était possible de rectifier le tir, que des gueux arrivaient à gravir l’échelle sociale, mais, sur une population de 10 000 bouseux et culs-terreux, seulement 1 ou 2 arriveraient un jour à sortir dans un costume trois-pièces flambant neuf.

« Mais qu’est-ce que tu me veux, là ? s’exclama alors Jane. D’où tu me parles, comme ça, là, la gueuse ? Retourne bosser tes maths’, et fous-moi la putain de paix ! »

C’était direct et honnête. Jane se retourna, et reprit sa marche. Elle avait l’impression que tout le monde s’y mettait, aujourd’hui.

*C’est la journée des cons ou quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont tous à me faire chier ?*
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le mercredi 17 juillet 2013, 19:10:51
Lorsque Sayaka interpella Jane, cette dernière se tourna vers elle et cligna plusieurs fois des yeux, comme éberluée, avant de se reprendre rapidement et lui répondre assez hargneusement.

- Mais qu’est-ce que tu me veux, là ? D’où tu me parles, comme ça, là, la gueuse ? Retourne bosser tes maths’, et fous-moi la putain de paix !

Sa camarade fit ensuite mine de faire demi tour, comme si elle n'en avait absolument rien a foutre de voler un livre sous le nez d'un bon dixième du lycée – ce qui, en soi, n'est pas rien – mais voilà, Sayaka ne fait pas vraiment partie des élèves qui s'écrase face aux plus violente.

- Vois-tu, Miss-égocentrique, je prenais des notes importantes dans ce livre, avant que tu ne me l'arrache des mains. Hors, je n'ai pas fini et j'en ai besoin pour mon prochain cours. Donc...

« Uentus Bonum mihi ! »

Il y eu une forte bourrasque de vent autour de Jane, suffisante pour lui arracher le livre des main. Le temps qu'elle ne se retourne, elle pouvait voir que Sayaka, a l'autre bout du couloir, l'avait en main. Sa main au dessus du livre, elle usa de la magie de vent pour le feuilleter rapidement pour retrouver sa page.

- Ne t'en fait pas, la chieuse, je te le rend dans pas longtemps... Ah, voilà ! Levites verba...

Le texte sembla comme se détacher des pages pour se mettre à floter dans les airs, mais il s'agissait d'une simple copie, ne rendant pas la page vierge pour autant. Face à une furie comme Jane, la jeune sorcière n'avait bien entendu pas assez de temps pour prendre des notes. Et autant profiter que le couloir soit vide. Une feuille blanche dans son autre main, elle apposa ensuite le texte flottant dessus, avant de le fixer par magie, puis de balancer le livre à l'égocentrique qui était rapidement revenue vers elle.

- Voilà, Miss-centre-du-monde, j'ai fini. Tu peux retourner jouer à l'apprentie sorcière, si ça te chante.

Sans un regard pour elle, Sayaka lui tourna le dos et fit mine de sortir dans la cours, rangeant ses notes dans son sac. Mais c'était sans compter sur la hargne de la Californienne.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le jeudi 18 juillet 2013, 14:44:33
Non, Jane n’avait pas que ça à faire de s’occuper de tous les cassos du lycée. Elle avait des choses bien plus importantes à faire, comme s’occuper de ses potions. Dans son esprit, il lui était impensable que Sayaka puisse être une autre magicienne. Pourtant... Si elle ne tint pas compte de la réplique de la cloche, elle sentit une sorte d’appel magique. Surprise, Jane s’arrêta sur place, alors qu’un sort d’Air venait d’être lancé. Il n’était pas très fort, mais suffisamment pour manquer la renverser, et lui faire lâcher le livre.

*What the hell ?!* s’étonna-t-elle.

Le livre sembla alors s’envoler, et atterrit près de Sayaka. Dans un manga, Jane aurait probablement eu les yeux écarquillés de stupeur, mais, en l’état, elle observait juste Sayaka, interdite, comprenant que la petite étudiante studieuse était, en réalité, une magicienne ! Cette information rehaussait subitement l’intérêt que Jane éprouvait pour cette femme, intérêt d’autant plus fort qu’elle avait l’air de savoir faire des sorts, elle. Elle avait probablement eu une formatrice. Dans la magie, à moins d’être exceptionnellement doué, il était impossible de progresser sans avoir un tuteur, un formateur. Cette cloche devait donc en avoir trouvé un ! Lequel ? Jane désespérait justement d’en trouver un, vu tous les charlatans qui traînaient à Seikusu.

Interdite, Jane regarda Sayaka jouer avec le livre, usant d’un autre sortilège qui retira l’encre des pages. Elle lui rendit un livre blanc, et Jane cligna des yeux à plusieurs reprises, interloquée. Ça, c’était la classe ! Elle se voyait déjà tricher avec un tel sort à tous ses examens ! Elle invertirait ses réponses avec ceux du petit génie de la classe, et ferait exprès de ne mettre que des conneries dans les siennes ! Ouais, ça serait cool !

*Il faut juste que cette salope crache le nom de sa tutrice, et ça ira comme sur des roulettes...*

Elle serait enfin une sorcière, elle révélerait tout son potentiel, et le monde souffrira ! Elle aurait presque fait un rire maléfique, quitte à rester dans le cliché, mais elle sut calmer son excitation. Des mois et des mois qu’elle errait à Seikusu comme un chien cherchant sa queue, sans rien trouver d’autre que des toxicos, des diseuses de bonne aventure à la Madame Irma, des gitans ridicules, des magiciens qui n’y connaissaient rien et cherchaient juste à arrondir leurs retraites en escroquant les jeunots, et voilà que Dieu, dans Son infinie générosité, lui mettait sous le nez une magicienne pure souche ! C’était Noël avant l’heure !

« Voilà, Miss-centre-du-monde, j'ai fini. Tu peux retourner jouer à l'apprentie sorcière, si ça te chante. »

Hein ? Quoi ? Jane cligna des yeux en voyant Sayaka lui tourner les talons. N’ayant plus rien à fiche de ce stupide bouquin, elle le balança sur le sol, et la rattrapa rapidement.

« Hey, minute, cocotte ! » s’exclama-t-elle.

Elle l’attrapa par l’épaule, la forçant à se retourner, et croisa son regard.

« Qui est-ce qui t’a formé ? Combien il paie ? Où est-ce qu’il crèche ? Qui est ton tuteur ? Ou ta tutrice ? »

Se remettre en cause ne faisait pas partie des choses que Jane aimait faire. Elle ignorait tout simplement comment le faire. Sayaka avait eu une formatrice et pas elle. Pour l’heure, elle n’était pas jalouse, car elle estimait que son potentiel magique était extrêmement élevé. Il lui faudrait juste rencontrer une formatrice digne de ce nom.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le jeudi 18 juillet 2013, 16:18:08
- Hey, minute, cocotte !

Elle ne savait pas pour quelle raison, mais en ce moment, Sayaka avait une grosse envie de lui envoyer une tornade de feu en pleine face... bizarre, non ? D'autant plus que Jane venait de l'abordée comme ça, sans se demander si, elle, avait quelque chose de prévu.

- Qui est-ce qui t’a formé ? Combien il paie ? Où est-ce qu’il crèche ? Qui est ton tuteur ? Ou ta tutrice ?

Elle était plutôt culottée là. Combien il paie ? Elle avait bien entendu là ? Parce qu'en plus, elle pensait que les Maître mages payaient pour enseigner à leurs élèves ?

- Si tu crois qu'on va te donner du fric en plus de t'apprendre des sorts, tu t'enfonces le doigt dans l'œil jusqu'au coude. La magie, ça ne s'apprend pas en deux jours. J'ai commencée à l'âge de 11 ans et je suis encore loin d'attendre le potentiel de mon Maître mage, qui elle est âgée de plus d'un demi-millénaire.

Sayaka eu alors un sourire, qui s'étira jusqu'aux oreilles. Il pourrait être amusant d'emmener sa camarade dans la tour des mages, lui montrer la dure réalité de la magie. Jane était peut être une bourge arrogante et égocentrique sur Terre, pouvant tout se payer avec une bonne grosse liasse de billet, sur Terra, elle n'était personne. Juste une illustre inconnue arrogante et égocentrique. Le dollars et le Yen n'avaient pas cours la bas et, les seuls moyens de gagner des pièces d'ors, consistait à mettre ses connaissances en pratiques dans des quêtes ou offrir son corps contre de l'argent. Et encore, ça dépendait des mages sur lesquels ont tombait. Sayaka avait eu de la chance de tomber sur Slotwenna à son arrivée. Après tout, Samara aurait très bien pu être sa prof...

- Si tu cherche des mages dans la ville, laisse tomber, y vivent pas sur Terre. Mais ça tombe bien, je devais m'y rendre...

La sorcière repris sa route, sans se préoccuper de savoir si Jane la suivait ou nom. Elle marcha ainsi dans la cours, jusqu'à se retrouver derrière le bâtiment des sciences, un espace de trois mètres de largeur, peu fréquenté par le personnel où les élèves. Là, elle s'arrêta net et, après avoir regardée à droite et à gauche, récita son Aria de transfert.

- Lorem magnam magus...

Un cercle magique apparut alors, flottant quelques millimètres au dessus du bitume. Celui-ci était composé de plusieurs cercles, imbriqués dans des anneaux superposés et faisait bien trois mètres de diamètres, remplissant toutes la largeur du couloir. L'anneau extérieur tournait dans le sens horaire et l'anneau intérieur, lui, tournait dans le sens antihoraire. Les cercles présents dans les anneaux, eux, tournaient dans le sens inverse de ses derniers. Le tout brillait d'une lumière surnaturelle.

- Alium orbem aperire ostium. Magus dirige me ad speculandum.

La rotation prit de l'ampleur, la lumière se fit plus intense et une vision se superposa bientôt à l'environnement. Par-dessus les murs gris du lycée, on pouvait voir des bâtiments anciens, dans un style médiéval et moderne tout à la fois, luxueux, tandis que sur le ciel bleu, apparut un autre plus orangé, avec des nuages sombres. Sayaka elle-même commençait à devenir transparente, étant à la fois sur Terre et sur Terra, tant qu'elle se tenait sur le portail, qui désormais tournait si vite qu'il ressemblait à un disque blanc. Elle se tourna alors vers Jane, un sourire moqueur sur les lèvres. Sa camarade n'était même pas entrée dans le pentacle.

- Alors ? Tu te bouges ? Moi qui pensais que tu souhaitait rencontrer ma formatrice, me serais-je trompée ?

Elle attendit quelque secondes encore, le temps que la californienne ne réagisse, avant d'achever son Aria.

- Terra translatio !

Il y eu un grand flash de lumière et elles disparurent toutes les deux. Au même moment, il y eu un flash similaire dans la cours de la tour des mages d'Ashnard, où des centaines d'étudiants allaient et venaient, grimoires sous le bras. Et il n'y avait pas que des humains...

- Bienvenue à la tour des mages de l'Empire d'Ashnard. Tu te trouve actuellement sur un autre plan dimensionnel nommé Terra, dont le seul moyen d'accès se trouve être la ville de Seikusu.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le vendredi 19 juillet 2013, 19:59:45
Un mage qui avait cinq siècles d’existence ?! Dafuq ? Jane n’y comprenait rien. Est-ce qu’elle se payait sa tête ? Mais elle l’avait clairement vu utiliser des sorts, alors ça ne pouvait pas être des cracks... À moins qu’elle ne soit en train de délirer, et d’être en train de manger son vomi dans les cuves de toilettes publiques un lendemain de cuite... Mais elle ne le pensait pas, les sensations avaient l’air trop réalistes pour être un rêve. Visiblement, Sayaka avait l’air assez réticente à vouloir l’aider, mais c’était mal connaître le tempérament de Jane Watson. Elle avait traversé la moitié du monde pour apprendre la magie ! Si ça, c’était pas une preuve de dévotion, qu’est-ce qu’il leur fallait, à ces cons de Japonais ? Elle n’aimait pas spécialement le Japon sur ce point... Ils étaient tellement hostiles à l’immigration, tellement psychorigides ! Rien à voir avec les Américains, avec le melting pot. La Californie était un kaléidoscope de peuples, de couleurs, et de cultures. Jane était typiquement Américaine, dans la tradition pro-WASP, mais ça n’empêchait pas qu’elle appréciait cette diversité culturelle, qu’on ne trouvait nulle part ailleurs... C’était la force de la civilisation américaine, ça.

« Si tu cherche des mages dans la ville, laisse tomber, y vivent pas sur Terre. Mais ça tombe bien, je devais m'y rendre... »

Wut ? Pas sur Terre ? Jane n’y comprenait rien. Elle fronça les sourcils.

« Hey, mais qu’est-ce que tu racontes ? »

Elle allait lui présenter des petits hommes gris, maintenant ? Sayaka ne se donna pas la peine de lui répondre, se mettant à la snober, et s’avança tout droit. Jane la regarda, jurant en silence.

« Fuck ! soupira-t-elle. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Une caméra cachée ? »

Si c’était ça, alors le trucage était tout simplement parfait ! L’apprentie-sorcière suivit rapidement Sayaka, allant dans un coin isolé de la cour, où Sayaka se mit alors à faire usage de sa magie. La Californienne cligna des yeux, éberluée, en sentant des bourrasques de vent la frapper, faisant virevolter ses cheveux, ainsi que sa jupe d’écolière, montrant une partie de sa culotte. Elle se mettait un bras devant elle, en voyant des sceaux magiques se former autour de la femme. Des cercles bleuâtres, tandis que, autour de Sayaka, une image se superposait à la réalité, montrant des tours médiévales, ainsi qu’un ciel orangé, avec des espèces de gros oiseaux volant dans le ciel.

*Mais... Mais... Mais qu’est-ce que c’est que ce putain de délire ?*

Elle n’y comprenait rien, alors que l’image se matérialisait clairement.

« Alors ? Tu te bouges ? Moi qui pensais que tu souhaitait rencontrer ma formatrice, me serais-je trompée ? »

Sayaka avait un sourire particulièrement moqueur sur les lèvres, mais Jane ne releva pas l’insulte. Elle la rejoignit, guère rassurée, et se blottit contre elle, se disant que c’était une très mauvaise idée. Où est-ce qu’elles allaient ? Dans un pays d’Europe de l’Est ? La Latvérie du Docteur Fatalis ? La femme mit fin à sa formule, et Jane ferma les yeux... Quand elle les rouvrit, elle poussa un hurlement paniqué, et tomba sur les fesses, s’étalant sur le sol, tandis que Sayaka employait à son égard des mots incompréhensibles. Ashnard ? Plan dimensionnel ? Terra ?

« Mais... Mais... » répétait-elle, incrédule.

Il y avait quantité de gens, et elle vit passer devant elle une fille en tenue de cuir, avec une queue et une peau rouge. C’était une belle cour de marbre, avec un ciel orangé, une fontaine au centre, des bancs à gauche et à droite, et de nombreux pots de fleur. Jane regardait tout autour d’elle, n’y comprenant absolument rien. Elle se croyait dans la peau de Godefroy de Montmirail, passant du Moyen-Âge à l’époque moderne, paniquant en voyant une route.

« Mais c’est quoi ce putain de délire ? Où est-ce qu’on est ?! »

Elle se releva subitement, et vit une fille passer à proximité, ayant au-dessus de la main une Sphère d’Eau... Et, avant même que Sayaka ne puisse songer à lui répondre, une forme se rapprocha rapidement. Jane s’écarta en voyant une femme avec des ailes et des nibards énormes (http://img98.xooimage.com/files/5/d/6/succube-1--3faf2b5.jpg) se poser juste à côté d’elle. Elle était quasiment à poil, et tourna sa tête vers Jane, avant de l’observer.

« Curieux, le costume, la jeunette... »

Et, disant cela, elle se mit à marcher, en roulant des hanches, tandis que sa longue queue, partant du creux de ses fesses, vint frotter les jambes d’une Jane qui avait l’impression d’avoir plongé à toute allure dans la Quatrième Dimension.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bin’s ?! »
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le samedi 20 juillet 2013, 19:32:33
Venant d'une personne qui recherchait ardemment à apprendre et maîtriser la magie, la réaction de Jane étonna beaucoup Sayaka, qui se demanda même si la californienne ne poussait pas ce cris, uniquement pour attirer l'attention sur elle.

- Mais... Mais... Mais c’est quoi ce putain de délire ? Où est-ce qu’on est ?!

La sorcière, appelée Ruby sur ce monde, soupira grandement, avant de lui parler de nouveau, comme si Jane était légèrement attardée.

- Je l'ai dis, tu es sur Terra... Ou le monde magique si tu préfère... Terra est sur les même coordonnées spatiales que la Terre, avec le même système solaire, la même galaxie, tout ce que tu veux, mais sur un autre plan. Dis toi juste que le monde magique est un monde parallèle à la Terra.

C'est vrai, la sorcière se foutait un peu d'elle, mais lors de sa première arrivée, elle n'avait pas agit différemment. Bon, d'un autre coté, elle, n'était âgée que de 11 ans à l'époque, c'était donc une réaction normale de son point de vue. Tandis que sa camarade de lycée continuait d'observer d'un œil rond les élèves, une démone qui enseignait dans la tour se posa juste devant elles, fit un petit commentaire, avant de les oublier pour reprendre sa route. Il était vrai que l'uniforme japonais ne courrait pas les couloirs. Sayaka se dit alors qu'elle devrait aller se changer dans sa chambre, celle qu'elle utilisait lorsqu'elle disait partir en Weekend avec des amis à ses parents.

- Mais qu’est-ce que c’est que ce bin’s ?!

Agacée, Sayaka s'accroupit juste devant Jane et planta son regard dans le sien.

- Ecoute...Sur Terra – ou le monde magique – il n'y a pas que des humains. Notre race côtoie quotidiennement les Elfes, Nains, Neko, Ushi, Anges, Lamia, Succubes, Démons et beaucoup d'autres créatures et terranides en tout genre. Il n'est pas rare non plus de croiser des dragons. Ah, une dernière chose. Peu importe ton niveau de vie ou le contenu de ton compte en banque sur Terre, le Yen et le Dollars n'ont pas cours ici. Seules les pièces de platines, ors, argents et bronzes ont de la valeur. Il y a donc deux façon d'atteindre le sommet ici. Naître dans une famille noble de ce monde ou développer une forte puissance magique et se faire connaître.

Sayaka se redressa alors pour toiser froidement Jane, lui faire comprendre que sur ce monde, les rôles étaient complètement inversés, et ce grâce à la magie, justement.

- Ici, je suis connue de réputation sous le nom de Ruby, Invocatrice et Elémentaliste. J'ai entre autre développée mes propres techniques de combats magiques et on m'envois souvent en mission, raison de mes absences au lycée.

En effet, la raison pour laquelle Sayaka était souvent absente au lycée – officiellement pour santé fragile – c'était parce qu'elle faisait équipe avec une camarade pour remplir des missions sur Terra, bien souvent pour le compte d'un prof ou d'un noble. Ces missions avaient plusieurs objectifs: obtenir une rémunération, augmenter la réputation, affiner sa maîtrise de la magie et apprendre à travailler en équipe. Seuls les élèves ayant les meilleurs résultats aux cours groupés avaient droit à ce privilège, les autres devant se contenter d'une bourse mensuelle. En revanche, ceux qui avaient les résultats les plus mauvais finissaient généralement esclaves, afin de ne pas gâcher les ressources à disposition.

Sayaka lui prit la main et la releva de force, lui précisant bien un point essentiels.

- Pour résumer, si tu veux avoir une chance de progresser, seul le travail personnel paiera. Le respect envers les camarades sorciers est également important. Si tu manque de respect envers un élève, celui-ci est autorisé à te provoquer en duel magique. L'inverse est possible. Le duel ne se termine que lorsque l'adversaire est à terre et le vainqueur peut donner n'importe quel ordre au vaincu hormis le suicide ou le meurtre. Si le vaincu meurt au cours du duel, le vainqueur est renvoyé de la tour et asservi en esclavage. Si tu veux apprendre la magie parmi les meilleurs, il va donc falloir modifier ton comportement. Tu t'en sens capable ?
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le dimanche 21 juillet 2013, 12:24:58
Dans ces bandes dessinées idiots que les jeunes Japonais lisaient, et qui corrompaient la population occidentale, Jane aurait eu des gros yeux en regardant furieusement à droite et à gauche, ressemblant à une espèce de tour radar paniquée en se téléportant dans des petits bruits. Jane restait sur le sol, observant la mystérieuse femme en déguisement de démone, avec une queue poilue qui remuait entre ses fesses. Elle semblait... Elle semblait extrêmement naturelle, bordel ! Mais qu’est-ce que c’était que ce putain de délire, nom d’un haricot sauteur ?! Elle ne comprenait vraiment pas où elle avait débarqué. Jane clignait des yeux, éberluée, tandis que Sayaka lui expliquait qu’elles se trouvaient sur un autre monde... Terra... Une espèce de monde fantasy, parallèle à la Terre. Jane n’arrivait pas à y croire. Tout simplement. Un autre monde ! Elle baignait en pleine science-fiction !

« Ici, je suis connue de réputation sous le nom de Ruby, Invocatrice et Elémentaliste. J'ai entre autre développée mes propres techniques de combats magiques et on m'envois souvent en mission, raison de mes absences au lycée. »

Hein ? Ruby ? Jane clignait des yeux, l’observant, regardant autour d’elle, sentant un vertige la saisir. Ça faisait trop d’informations à digérer d’un seul coup, et elle dut se faire violence pour ne pas se sentir emportée, pour rester en phase avec la réalité, et ne pas perdre pied. Ce n’était pas une farce, ni une illusion virtuelle. Elle était bel et bien dans un autre monde, elle le sentait. Son cœur s’emballait, et il fallut que Sayaka la soulève de force pour que Jane cligna des yeux. Jane était tellement away qu’elle ne relevait même pas le comportement condescendant et méprisant de Sayaka.

Elle regardait autour d’elle sans y croire, son esprit ayant toujours du mal à joindre les deux bouts, à admettre... À admettre l’impossible, à admettre ce qu’elle s’était, fondamentalement, toujours refusée à admettre : la magie, les sorciers, les petits lutins, les gnomes, les académies magiques... Elle avait toujours fondamentalement refusé de croire à la magie, de croire qu’elle avait réellement des capacités, de croire que le grimoire du grenier de la maison familiale était autre chose qu’un livre écrit par un charlatan, et que ses fioles « magiques » n’étaient rien de plus que des réactions chimiques. Mais son esprit ne pouvait désormais plus nier l’évidence, car la magie existait. Le nier, ce serait finir à l’asile... Mais, d’un autre côté, l’admettre, c’était aussi être bonne à enfermée dans un hôpital psychiatrique.

*Fuck, je vais devenir cinglée... Qu’est-ce que c’est que ce délire ?!*

Jane posa une main sur son front, clignant des yeux, sentant la migraine s’éloigner, tandis que Sayaka poursuivit :

« Si tu veux apprendre la magie parmi les meilleurs, il va donc falloir modifier ton comportement. Tu t'en sens capable ? »

Clignant des yeux, l’apprentie-sorcière releva la tête, et fronça les sourcils.

« Hey, tu te prends pour ma mère, ou quoi ?! rétorqua-t-elle. Mon comportement et moi, on t’encule, okay ?! »

Il n’était sans doute pas très intelligent d’attaquer ainsi sa guide, mais cette pétasse lui sortait par les yeux. Jane s’écarta alors, sentant la panique revenir, et se mit à courir. Elle manqua renverser une élève qui était en train de jongler avec des boules de feu.

« Hey ! Non, mais ça va pas ! »

Jane passa dans un couloir rapidement, courant à toute allure, paniquée, le cœur hurlant dans sa poitrine. Non... C’était un rêve, oui, un putain de délire hallucinogène ! Sayaka l’avait drogué, elle lui avait foutu une seringue dans le dos, et répandu dans ses veines une drogue spéciale. Ne ressentait-elle pas une démangeaison à hauteur de la nuque, après tout ? Elle courait le long d’une sorte de promenade en forme de cercle qui longeait une tour, et atteignit une plateforme d’observation où elle s’arrêta... Devant elle, il y avait un énorme lac, avec, au centre, une espèce d’énorme château médiéval, avec des tours gigantesques, et d’énormes oiseaux noirâtres tournoyant autour. Toute une grosse ville médiévale s’étalait à ses pieds, avec des toits en pente, de la fumée s’échappant de cheminées en pierre.

« Mais... Mais enfin, voyons... Ce... C’est pas possible... »

Jane posa ses mains sur ses cheveux, les agrippant, n’en croyant pas ses yeux.

*Je suis dans un putain de bad mind process ! Qu’est-ce c’est que ce délire, bordel ?!*

Terra ?! Un monde de démons ? Un cauchemar, ouais ! Elle voyait des démons graviter autour du gros palais, et, saisie par une inspiration subite, attrapa son portable, qui traîna dans sa bouche. Il n’y avait aucune barre pour le réseau, mais elle s’en foutait. Ses doigts tremblaient, et elle loupa à plusieurs reprises la case de sa sœur, mais réussit à l’appeler... Il n’y avait aucune tonalité. Goguenard et provocateur, le message « PAS DE RÉSEAU » s’afficha sur son écran. Elle retint un juron, manquant balancer son portable, quand une voix, ainsi qu’un courant d’air frais, retentit dans son dos :

« Ce genre d’appareil ne fonctionne pas à Ashnard, jeune femme. »

Jane sursauta, et lâcha son portable, qui tomba dans le vide. Elle faillit jurer... Mais la femme qui était dans son dos tendit ses doigts, et le portable arrêta son chute, avant de remonter en hauteur. Elle vit le portable arriver devant elle, et le récupéra, surprise.

« Me... Merci...
 -  Tu es bien agitée... Tu perturbes ma concentration. La Glace nécessite une concentration hors pair pour produire tous ses effets. »

De quoi est-ce que cette folle parlait ? Jane l’ignorait, mais elle était en présence d’une puissante magicienne, Loria (http://img98.xooimage.com/files/c/3/1/ice-queen-3fa7f3c.jpg), surnommée, pour des raisons évidentes, la « Reine des Glaces ».
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le dimanche 21 juillet 2013, 15:09:13
- Hey, tu te prends pour ma mère, ou quoi ?! rétorqua-t-elle. Mon comportement et moi, on t’encule, okay ?!

Bon, pour le coup Sayaka était plutôt partagée. D'un coté, Jane reprenait du poil de la bête et sortait ainsi de sa léthargie mais d'un autre, son foutu caractère refaisait lui aussi surface. Momentanément. Ou même très brièvement en fait. A peine une seconde à vrai dire, car aussitôt après, la panique la prit de nouveau et l'américaine prit la fuite en bousculant une des élèves.

- Hey ! Non, mais ça va pas !

Mais comme à son habitude, Miss-égocentrique n'en avait rien à foutre et disparut au tournant d'un couloir. Sayaka soupira. Mais sa pause fut de courte durée, car une de ses camarades sorcières arriva bien vite à sa hauteur.

- Hé! Ruby !

- Salut Naïa...


Naïa (http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/21/130721030958442974.jpg) était elle aussi une humaine, du même niveau que Sayaka et elle aussi disciple de Slotwenna. C'était d'ailleurs avec elle que la sorcière partait le plus souvent en mission. Si la japonaise était spécialisée dans les éléments, l'Ashnardienne elle, comptait d'avantage sur les magie liées à l'esprit, au sang et à la guérison. Elle était en quelque sorte infirmière lorsqu'elles faisaient équipe et, en contre partie, Sayaka érigeait des protections pour éviter qu'elle ne soit blessée en combat.

- Ben dit donc, c'était qui cette furie ? Elle est vachement grossière, je pensait même qu'il n'y avait pas plus grossier que Maître Samara...

- Une camarade de mon lycée sur Terre... Elle se dit magicienne et connais l'existence de celle-ci. Je pensais lui donner une petite leçon en l'amenant avec moi, mais on dirait que le choc est plus violent que prévu...

- Bah, ça lui passera... Enfin... Si elle continue dans cette voie là, les mages vont finir par la dresser comme une esclave.

- Ouais, surtout si elle persiste à être arrogante et irrespectueuse...


Pendant qu'elles discutaient entre elles, les deux filles se dirigeaient vers leur chambre. C'était là aussi l'avantage d'être en équipe. On quittaient le dortoir commun pour des chambres de deux. Connaissant Jane, Sayaka souriait d'avance à sa première année ici, si bien sûr elle était prise. Soit elle finirait esclave, soit elle modifiait son comportement. Mais dans tout les cas, elle allait souffrir.

Il lui fallut à peine cinq minutes pour atteindre sa chambre et se changer, quittant ainsi son uniforme de lycéenne pour enfiler sa tunique légère de mage (http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/21/130721030929960104.jpg). Elle déposa également son sac de cours pour prendre sa sacoche de cuir, contenant son grimoire, ses fioles et quelques autres accessoires magiques. Toujours en usant de magie, Sayaka décolla ses notes de sa feuille à carreau pour les imprimer sur une feuille de parchemin.

- Oooh~ T'as finalement réussie à trouver comment mettre de puissants sorts en bouteille ?

- C'était pas simple... Le mage Torik qui a créé cette alchimie l'avait caché dans sa bibliothèque secrète, pillée il y a 200 ans. T'imagine pas le temps que j'ai enquêtée dessus, avant de retrouver sa trace dans mon propre lycée. C'est à croire que tout les artefact perdus sont dans ma ville natale. Et toi ? T'as bientôt terminée ?

- Il me manque encore un ingrédient pour achever ma potion de guérison, mais je ne sais pas encore où il pousse. Je dois continuer mes recherches...


Les deux filles sortirent de la chambre en continuant de papoter sur l'examen qui les attendait d'ici un an. Le sujet, bien que simple en apparence, était en réalité extrêmement compliqué. Les élèves devaient en effet élaborer une potion rare ou originale, introuvable dans le commerce. Naïa souhaitait réaliser une puissante potion de soin, capable de guérir des poisons les plus mortels. On disait que ce breuvage était légendaire et peu y étaient parvenu, mais la terranienne était du genre ambitieuse. Sayaka au contraire, souhaitait être la première à préparer ce que l'on appelait communément un "sort liquide". Il s'agissait d'une théorie selon laquelle il était possible de liquéfier un sortilège à l'aide d'une potion spéciale. Torik, le mage qui avait créé la formule, avait caché une copie dans sa bibliothèque avant de mettre sa formule en application. Piètre sorcier, il avait demandé à l'un de ses collègues d'user d'une puissante aria de feu, qu'il avait mit en bouteille. Malheureusement et selon des témoignages de l'époque, il avait dû l'utiliser pour échapper à des brigands et... Et bien, manque d'expérience en sorts, l'incantation libérée avait tout flambée dans un rayon de cinq mètres, lui compris. La formule était ainsi tombée dans l'oublis, bien avant qu'il n'ai le temps de déposer son brevet.

Pour résumer, tout le monde savait que c'était possible, mais personne n'y était jamais parvenu depuis. Et Sayaka comptait bien, à l'aide de la formule de Torik, impressionner les mages avec sa potion. Ça ne pouvait être que bon pour sa réputation et son avenir au sein de l'Empire. Mais alors qu'elles se rendirent sur la plateforme d'observation, où devait avoir lieu une séance d'entrainement avec différents élèves, elles tombèrent sur la Mage Loria qui devait donner un cours commun avec Slotwenna et qui semblait en avance. Cependant, elle n'était pas seule, car Jane était également présente. Aurait-elle fini par trouver une formatrice ?

- Tu es bien agitée... Tu perturbes ma concentration. La Glace nécessite une concentration hors pair pour produire tous ses effets.

- Car si tu perd ta concentration, la glace peut se retourner contre toi et, crois moi, ce n'est pas des plus agréable. Bonjour, Maître Loria.

- Bonjour~

- Jane, je te présente une des formatrices de la tour. J'ai aussi quelque chose pour toi.


Comme au lycée, elle fit léviter un texte de son grimoire, qu'elle fixa ensuite sur une feuille de parchemin (http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/21/130721030842197432.png), avant de le lui donner.

- C'est une liste de tout les types de magies existantes. La magie, globalement, est divisée en six catégories. Les éléments de base, les sous éléments, les pseudo éléments, l'équilibre, la luxure et l'âme. Elles sont toutes divisées en sous catégories, qui peuvent être utilisées avec quatre méthodes différentes:  les sorts, les runes, les invocations et l'alchimie. Si les mages t'accepte comme élève, le premier mois serra surtout consacré à tes affinités, savoir quelles sous catégories de magies te correspondes le mieux. C'est seulement après que les vrais cours commenceront.

Si Jane avait des questions concernant la liste en question, Sayaka serait ravie de lui répondre. Quoi qu'elle en dise, la japonaise était ici sa Senpaï et il serait suicidaire d'être grossier ou irrespectueux devant une mage. Et de toute façon, il restait un peu de temps avant le début du cours.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le dimanche 21 juillet 2013, 18:34:24
Sérieux, c’était qui, cette nana en blanc ? Elle était sexy... Mais il y avait quelque chose en elle qui était... Curieux. Quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti chez personne d’autre, et qui l’impressionnait beaucoup. Jane sentait des tremblements la parcourir. Cette femme... Elle n’était pas comme les autres. Il se dégageait d’elle une aura qui glaçait Jane. Elle n’aurait pas su précisément dire en quoi, mais cette fille... Cette fille n’était pas comme les autres. Jane allait parler, quand des bruits de pas la surprirent. Elle vit alors Sayaka revenir, dans une tenue érotique, accompagnée d’une nana avec un cosplay de sorcière. Sayaka lui expliqua que cette femme s’appelait Loria, et était une prof’. Elle lui offrit ensuite un papier récapitulant les différents éléments magiques, lui sortant tout un charabia incompréhensible.

« Si les mages t'accepte comme élève, le premier mois serra surtout consacré à tes affinités, savoir quelles sous catégories de magies te correspondes le mieux. C'est seulement après que les vrais cours commenceront.
 -  Quoi (http://img97.xooimage.com/files/1/0/5/screenshot001-3fbae81.jpg)* ? »

Elle n’avait absolument rien capté à tout son délire. Jane la regardait avec de grands yeux ronds, avant de fixer son bout de papier.

« Mais j’en ai rien à foutre de ça ! » s’exclama-t-elle alors.

Elle releva la tête, et Loria se mit à parler.

« D’où viens-tu, jeune femme ?
 -  De... Euh... La Terre... Ça vous parle ?
 -  La Terre... Seikusu ? »

Jane hocha la tête de haut en bas. Enfin un mot qu’elle comprenait. Loria ne réfléchit pas trop longtemps, observant Sayaka, puis Jane.

« Je vois. Comment t’appelles-tu ? »

Jane répondit par automatisme. Elle ne prit pas la pose, mais le ton y était :

« Watson... Jane Watson.
 -  Suis-moi, Jane. Toi aussi, Ruby. Ton cours avec Slotwenna est annulé. Naïa, tu annonceras aux autres de commencer sans moi, le temps que je revienne.
 -  Où... Où allons-nous ?
 -  Au bureau de Faith, mais ce nom ne doit rien te dire, je pense... »

Pour le coup, ça ne lui disait rien. Faith était une magicienne, mais un peu particulière : elle faisait partie du Conseil d’administration de l’académie, et était la responsable disciplinaire de l’académie. Autant dire que s’y rendre plaisait rarement aux élèves. Loria marchait rapidement, et Jane la suivait, nerveuse. Elles pénétrèrent dans un grand couloir haut de plafond avec des statues, des belles fenêtres, puis grimpèrent un escalier leur permettant d’entrer dans le bureau disciplinaire. Jane entra la première, intimidée. Il y avait plusieurs fauteuils, un bureau, et une femme, en train de tremper des carrés de chocolat dans du café. Et cette femme... Jane en fut estomaquée. C’était probablement la plus belle femme qu’elle n’ait jamais vu !

Faith (http://img96.xooimage.com/files/6/5/0/sexy-woman-3fa7f4e.jpg) était une beauté pharaonique, surréaliste, avec une élégante robe verte, et un chignon merveilleux. Jane n’arrivait pas à y croire. Loria était belle, Sayaka était pas mal foutue, et elle-même était plutôt mignonne, mais leur capital beauté à eux trois réuni n’atteignait même pas la moitié de celle-là ! Ses lèvres remuaient adorablement autour du carré de chocolat qu’elle mangeait, et elle pencha la tête en fronçant les sourcils.

« Que se passe-t-il, Loria ?
 -  Ruby a amené dans l’enceinte de l’académie une Terrienne, qui, visiblement, ignore où elle se trouve... »

Faith déglutit, finissant son morceau de chocolat, sa langue venant brièvement remuer sur ses lèvres. Jane réussit, tant bien que mal, à se détacher de son regard bleu azur, et nota la présence de diplômes sur le mur. Un diplôme venant de la faculté de droit d’Ashnard, un autre de la faculté magique d’Ashnard...

« Je vois... Alors, petite Terrienne, comment t’appelles-tu ?
 -  Jane... Jane Watson...
 -  Et tu sais où tu te trouves ?
 -  Dans un asile de dingues ? »

Faith sourit, un sourire à faire fondre les montagnes. Un parfum sensoriel terrifiant se dégageait de son corps.

« Tu es à l’Académie magique d’Ashnard... Mais je pense que tu préférerais sans doute, en ce moment être dans un asile... »

C’était comme si ses yeux lisaient ses pensées. Jane s’empêcha de rougir, tandis que Loria prit congé, allant voir ses élèves. Elle referma la porte, et Faith se redressa un peu, avant de regarder Ruby.

« J’ai toujours été contre le fait d’enseigner aux élèves les techniques permettant de créer des passages dimensionnels, devant les risques d’abus qu’une telle pratique engendrait. La magie est une activité qui est régulée, et les autorités politiques n’apprécient guère que des mages s’amusent à emmener de simples camarades ici. Jane n’est pas ton esclave, et, en faisant ça, Ruby, tu mets en danger notre liberté vis-à-vis du Conseil Impérial. Tu n’es qu’une élève en formation, Ruby, il ne t’appartient pas de transporter des individus venant d’autres dimensions ici... Et ce même si tu aspires à en faire une de tes apprenties.
 -  Hein ? Mais je n’ai aucune envie d’être son apprentie !
 -  Quand bien même ce serait le cas, la procédure à suivre consiste à en parler à ton instructeur-référent, afin qu’il détermine si ce choix est convenable. »

Faith avait l’air d’être aussi belle que cassante.

La femme parfaite, en somme.



*C’était juste trop tentant xD
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le mercredi 24 juillet 2013, 17:44:34
- Mais j’en ai rien à foutre de ça !

Sayaka commençait à trouver Jane franchement de mauvaise fois. Ou baratineuse. Enfin, quelque chose dans le même genre... Qui lui avait dit qu'elle voulait apprendre la magie ? Qui avait voulue connaître sa formatrice ? Qui souhaitait savoir où vivait cette dernière ? A chaque fois, il s'agissait de l'Américaine. Alors l'entendre dire à présent qu'elle n'en avait rien à foutre et qu'elle voulait se barrer, tout ce que Sayaka voulait faire, c'était de foutre une bonne grosse paire de baffes à cette foutue capricieuse de merde et lui remettre ses putains d'idées en place. Il lui fallut un sacré sang froid pour rester de marbre, d'autant plus que la mage Loria était juste à coté.

- Suis-moi, Jane. Toi aussi, Ruby. Ton cours avec Slotwenna est annulé. Naïa, tu annonceras aux autres de commencer sans moi, le temps que je revienne.

- Ah ? Heu... d'accords ?

- Où... Où allons-nous ?

- Au bureau de Faith, mais ce nom ne doit rien te dire, je pense...


Aie. Et dire que la japonaise pensait qu'elle était déjà dans les emmerdes avec Jane, voilà qu'elle allait au bureau disciplinaire. En fait, Sayaka ne s'y rendait que très rarement, la première fois étant due à sa soudaine arrivée quand elle était petite et la seconde lorsqu'on lui avait annoncée qu'elle pouvait désormais partir en mission. Mais quelque chose lui soufflait que ça n'allait pas être super joyeux ce coup-ci. Enfin, après une longue marche à travers les étages et les couloirs, elles finirent par entrer dans le bureau... Et puis finalement, rien que pour voir la tête que tirait sa camarade lycéenne, ça valait finalement la peine d'être ici. Jane n'allait pas tarder à s'apercevoir que les apparences sont souvent trompeuses.

- Que se passe-t-il, Loria ?

- Ruby a amené dans l’enceinte de l’académie une Terrienne, qui, visiblement, ignore où elle se trouve...


La mage suprême Faith termina son carré de chocolat, et Sayaka ne pût s'empêcher une fois de plus de s'interroger sur un détail parfaitement à la con: comment pouvait-on tremper du chocolat dans du café ?! D'une part, le chocolat fondrait irrémédiablement dedans, à moins que le café ne soit froid, ensuite, le chocolat n'était pas un biscuit, donc le café ne pouvait pas imbiber le carré et, enfin, du chocolat dans une tasse de café rendrait celui-ci parfaitement imbuvable. Non, franchement, s'il y avait bien une chose que la japonaise ne comprendrait jamais, ce sont bien les goûts alimentaires des Ashnardiens.

- Je vois... Alors, petite Terrienne, comment t’appelles-tu ?

- Jane... Jane Watson...

- Et tu sais où tu te trouves ?

- Dans un asile de dingues ?

- Tu es à l’Académie magique d’Ashnard... Mais je pense que tu préférerais sans doute, en ce moment être dans un asile...


En un sens, ce qu'elle disait n'était pas forcément faux. Il suffisait de regarder certains prof pour exemple. Samara avait beau être une excellente mage, pas mal de rumeurs circulaient sur son sujet, la plus connu étant que la mage soumettait ses élèves et les rendaient tellement dociles, qu'ils n'étaient pas loin d'être ses esclaves. On disait également qu'elle donnait des cours particuliers à la princesse de l'Empire... Loria prit congé et Faith se tourna alors vers Sayaka et celle-ci sût d'emblée qu'elle allait en prendre plein la tronche.

- J’ai toujours été contre le fait d’enseigner aux élèves les techniques permettant de créer des passages dimensionnels, devant les risques d’abus qu’une telle pratique engendrait. La magie est une activité qui est régulée, et les autorités politiques n’apprécient guère que des mages s’amusent à emmener de simples camarades ici. Jane n’est pas ton esclave, et, en faisant ça, Ruby, tu mets en danger notre liberté vis-à-vis du Conseil Impérial. Tu n’es qu’une élève en formation, Ruby, il ne t’appartient pas de transporter des individus venant d’autres dimensions ici... Et ce même si tu aspires à en faire une de tes apprenties.

- Hein ? Mais je n’ai aucune envie d’être son apprentie !

- Quand bien même ce serait le cas, la procédure à suivre consiste à en parler à ton instructeur-référent, afin qu’il détermine si ce choix est convenable.


La jeune Elémentaliste avait les bras croisée en écoutant le petit discours. Oh, elle savait qu'elle était en tord et, contrairement à Jane dans le même genre de situation, savait reconnaître ses erreurs. Mais dans le cas présent, elle avait une excuse.

- Je sais que c'était une faute, mais sur le moment, mes options étaient assez... limitées. Voyez vous, mage suprême, Jane m'a plus ou moins expliquée qu'elle était venue à Seikusu pour apprendre la magie. Elle m'a également prit la tête pour que je lui dise qui était ma formatrice et où elle vivait. N'étant pas très douée pour la magie de l'esprit, je ne pouvait pas lui effacer la mémoire. Il ne me restait donc que trois autres choix. L'amener ici en pensant la satisfaire, la neutraliser quelques temps ou simplement la supprimer. Hors, si Jane est désagréable et égocentrique, elle doit certainement avoir du potentiel. Cependant, pour quelqu'un qui souhaitait apprendre la magie, je suis assez surprise de son rejet de la chose...

Sayaka fixa alors l'autre lycéenne avec un regard meurtrier. Toutefois, ce fut bref. La jeune sorcière se tourna ensuite face à Faith et s'inclina légèrement.

- Néanmoins, je suis prête à accepter votre sanction...

Sayaka savait aussi que, dans ce genre de situation, mieux valait accepter la sanction, quelle qu'elle soit plutôt que de la contester, au risque de l'aggraver encore d'avantage.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le jeudi 25 juillet 2013, 12:42:56
« Cependant, pour quelqu'un qui souhaitait apprendre la magie, je suis assez surprise de son rejet de la chose... »

Le regard de tueuse que Sayaka lui offrit fut entièrement rendue par Jane. Lui effacer la mémoire ?! Mais c’était qui, cette greluche ? Jane allait lui montrer de quel bois elle se chauffait, ouais ! Un bon gros coup de pied dans le cul, ça allait calmer cette impertinente qui s’était fringuée comme une pute. Faith n’était nullement amusée, restant de marbre, silencieuse.

« Néanmoins, je suis prête à accepter votre sanction... »

Elle soupira légèrement, en fermant les yeux.

« Je sens ton irritation, Ruby... Vous, les élèves, et même certains professeurs, vous avez du mal à comprendre que la magie est avant tout politique... Beaucoup de conseillers royaux ou seigneuriaux sont des mages, et il est coutume, pour les hommes d’influence, de s’entourer de mages. De même, chaque académie dispose d’un conseil qui édicte un protocole magique. Le droit de la magie existe, et il est contrebalancé par de nombreuses sources de pouvoir, ici et là. Ces portails dimensionnels ne sont guère appréciés des politiciens, et beaucoup de mages avisés redoutent leur multiplicité, en craignant un choc transdimensionnel. »

Ça y est, Jane ne captait plus rien, encore. Elle restait muette, préférant observer la beauté surréaliste de Faith. Elle parlait du ton le plus mélodieux possible, empreinte de cette beauté dont on façonnait les contes... Même si elle avait l’air d’être la casse-burnes de service. M’enfin, tant qu’elle engueulait Sayaka, c’est tout ce que Jane demandait.

« Nous pourrions essayer d’effacer la mémoire de Jane, oui, mais la mémoire ne fonctionne pas comme des tâches qu’on nettoie avec le bon solvant... Il est impossible d’effacer des souvenirs totalement, et, si nous devions faire cela, Jane s’en souviendrait, et chaque passage avec toi serait un risque qu’elle découvre l’existence d’un autre monde, et n’engendre des problèmes que l’État ashnardien devrait régler... Notre académie est indépendante du pouvoir impérial, mais cette indépendance n’est pas acquise. La magie est quelque chose de très politisée, et tous les gouvernements aimeraient contrôler définitivement les académies... Surtout Ashnard. En tant que membre du Conseil d’administration, il m’incombe de veiller à conserver l’autonomie de l’académie, une autonomie qui repose sur des points difficiles. »

Bon sang, elle lui balançait un vrai sermon. Ouais, c’était cool, mais qu’allaient-elles faire d’elle ? Hors-de-question qu’on touche à sa tête ! D’un autre côté, si elles étaient vraiment des magiciennes...

« J’essaie de te faire comprendre que chaque acte de ta part a des réactions qui te dépassent, Ruby. C’est ça, la magie : apprendre à jouer avec des choses qui vous dépassent complètement. Tu pouvais aussi tout simplement ignorer cette jeune femme, faire preuve de tempérance, plutôt que de la conduire ici, et nous placer dans une situation difficile. »

Jane se racla alors la gorge. Faith tourna la tête vers elle, et l’apprentie-sorcière intervint :

« Je ne comprends pas trop ce que vous sortez, mais, si on est vraiment dans une académie magique... Ben, je veux bien être formée... »

Son ton n’était pas très assuré. Elle ignorait toujours vraiment dans quelle espèce de cirque elle était tombée. Faith réfléchit silencieusement, plissant les lèvres. Irrésistible. Jane sentit alors quelque chose la brûler entre les jambes, et se mit à soupirer, les joues rouges. Elle vit alors que Faith avait tendu un doigt vers elle.

« Je ne suis pas Ruby, jeune femme. Je suis une télépathe, et toi, tu es une magicienne non formée. Il m’est donc très difficile de lire dans tes pensées...
 -  Mais... Mais que... ?
 -  Ceci est un sort de magie rose permettant de déclencher un orgasme... Inutile d’essayer d’y résister... »

Jane se mit à rougir en se mordillant les lèvres, se tortillant sur place, tandis que le doigt restait fixé. Elle haletait et gémissait, sentant des visions extrêmement érotiques l’envahir, où elle faisait aussi bien l’amour à Faith qu’à Sayaka, Loria, et même à la démone qu’elle avait vu dans la cour.

« Le Conseil d’administration se prononcera d’ici une semaine sur le sort de cette humaine. En attendant, Ruby, tu l’auras sous ta charge. »

Le doigt de Faith se mit alors à remuer, et Jane poussa un cri de surprise, avant de se retenir contre le mur, mouillant sans se retenir. C’était... C’était irrésistible... Elle eut un orgasme en fermant les yeux, et sentit ses jambes la lâcher. Elle tomba sur le sol, haletant lourdement.

« Elle dormira dans ta chambre... »

Jane se mit à soupirer, reprenant peu à peu son souffle, les joues rouges.

Pourquoi diable Faith avait-elle voulu la faire jouir ?!

*’Foutues perverses...*
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le jeudi 25 juillet 2013, 15:29:26
Sayaka eu encore droit au sermon durant quelques minutes de plus. Le plus étonnant était tout de même que les politiques voient d'un mauvais œil l'utilisation des autres portails, qui de toute manière, étaient des portails naturels et non contrôlables.

- Je ne comprends pas trop ce que vous sortez, mais, si on est vraiment dans une académie magique... Ben, je veux bien être formée...

Ah tient ? Jane retournais de nouveau sa veste ? La japonaise ne savait pas trop quoi en penser, mais sa camarade américaine regratta bien vite son intervention. Si Sayaka restait de marbre extérieurement, intérieurement elle jubilait. Vu comment Jane semblait apprécier de voir la japonaise se faire littéralement incendier, ce n'était qu'un juste retour des choses. Et encore, ce qu'elle subissait actuellement était sans doute bien plus agréable qu'un sermon.

- Mais... Mais que... ?

- Ceci est un sort de magie rose permettant de déclencher un orgasme... Inutile d’essayer d’y résister... Le Conseil d’administration se prononcera d’ici une semaine sur le sort de cette humaine. En attendant, Ruby, tu l’auras sous ta charge.


Sayaka s'inclina, se disant que surveiller Jane était sans doute mieux que d'être l'esclave de ses aînées une journée ou deux. D'un autre coté, lui faire rentrer dans le crâne que le respect de ses aînées en magie était la base d'un apprentissage sans soucis, s'avérait sans aucun doute assez hard. Si Jane n'y parvenait pas d'ici la fin de le semaine, elle risquait de tomber bien bas. Quoi qu'il en soit, la californienne eu rapidement un bel orgasme et s'écroula tout simplement au sol.

- Elle dormira dans ta chambre...

Là, c'était moins cool déjà. Se la coltiner tout les jours n'était pas suffisant, elle allait en plus se la taper comme coloc... La vie peut s'avérer parfois bien dur... Elle salua donc la mage suprême et aida Jane à marcher dans le couloir, vu que celle-ci avait bien du mal à tenir sur ses jambes.

- Si tu te demande pourquoi elle a fait ça, sache déjà qu'elle est connue ici pour aimer faire ce genre de chose. Et encore, elle a été sympa avec toi... Une rumeur circule qu'une élève est restée des heures à subir ce sort, jusqu'en avoir l'esprit brisé. Depuis, elle serait enfermée à l'étage des dernières années, devenue leur esclave sexuelle. Juste un conseil, évite de t'attirer trop d'ennuis... L'administration de l'académie n'est pas aussi laxiste que celle de Mishima.

Une fois que Jane fut complètement rétablie, Sayaka la regarda en croisant les bras. Vu qu'elle l'avait à charge, elle ne devait pas quitter les lieux durant son séjour sur Terra. Autours d'elles les élèves se faisaient déjà bien moins nombreux, la plupart étant déjà en cours ou en salle d'étude. Au loin, on pouvait également entendre des bruits d'explosions magiques, signe que la séance d'entrainement qu'elle était sensée avoir avait déjà commencée.

- Bon, tu veux faire quoi ? Voir ta future chambre ? La bibliothèque ? Ou peut être assister à mes cours ? Même si tu ne peut pas encore participer, ça te donnera une idée du niveau. Sache déjà qu'il y aura une dizaine d'élèves, pas forcément tous humains.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le dimanche 28 juillet 2013, 12:28:13
Cet orgasme surprenant l’avait terrassé, et elle avait du mal à se relever. Ce fut intense, et, s’il s’agissait juste de lui montrer le pouvoir de la magie, Jane était convaincue. Sayaka l’aida à se relever, et Jane ne protesta pas, perturbée. Jouir avait eu pour effet de lui remettre les idées à plat, de lui permettre de voir clairement les choses. Elle était dans une sorte de Terre parallèle, entourée de magiciennes sexys disposant visiblement de pouvoirs la dépassant totalement. Belles à en damner les Anges, ces magiciennes dominaient toute une académie, dans un État impérial qui avait l’air de ne pas rigoler avec la magie. Sayaka avait fait une connerie en la conduisant ici sans en référer auparavant à ses supérieures, et, même si elle se la pétait face à Jane, elle allait devoir veiller à prendre soin d’elle. Si l’académie ne ovulait vraiment pas de Jane, la logique voulait qu’on la renvoie chez elle, en se disant que, de toute manière, personne ne croirait à son histoire, qui semblait sorti d’un remake moisi japonais d’Harry Potter. Un orgasme... Putain, elle avait balancé sa mouille comme une petite vierge se touchant devant un film porno’, et tandis qu’elle se remettait, Sayaka lui fit part d’une anecdote très... Rassurante.

Cette histoire lui rappelait une légende urbaine circulant sur le lycée Mishima. Entre Warren et son gang qui grossissait, il y avait aussi des anciennes histoires sur une esclave sexuelle qui aurait figuré dans le dortoir du lycée. Mais Jane n’y croyait pas trop... Les Japonais étaient extrêmement superstitieux, comme ce mythe sur Hanako-san, la fantôme japonaise vivant dans les toilettes, au troisième cabinet des toilettes du troisième étage. Ceci conduisait toujours les élèves, surtout les filles, à redouter le troisième cabinet, et Jane avait déjà vu quelques Japonaises pure souche, comme Shii, attendre devant d’autres portes qu’elles se libèrent, afin de ne pas tomber sur le Yurei... Et il y avait même des filles qui affirmaient qu’il y avait des cadavres dans les souterrains du lycée... Elle n’était donc pas surprise qu’il y ait de telles histoires dans une académie magique, mais Jane n’avait pas spécialement envie de tester leur véracité.

« Bon, tu veux faire quoi ? Voir ta future chambre ? La bibliothèque ? Ou peut être assister à mes cours ? Même si tu ne peut pas encore participer, ça te donnera une idée du niveau. Sache déjà qu'il y aura une dizaine d'élèves, pas forcément tous humains. »

Ce qu’elle voulait faire ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Prévenir Nell, ce serait pas mal. Trouver un plan de cette académie, savoir où elle était, ne pas avoir l’impression d’être une prisonnière. Elle secoua la tête, s’adossant contre le mur.

« Je... Euh... Laisse-moi deux secondes, okay ? »

Elle soupira, fermant les yeux, puis regarda Sayaka.

« Je crois que tu peux aussi appliquer tes propres conseils... Si cette Faith est aussi influente que ça, je crois qu’elle n’a pas trop aimé ce que tu as fait. Si je fais des conneries, tu en seras tenue pour responsable... Alors, même si tu as une tenue sexy mettant bien en forme ton cul et tes nichons, garde-toi bien de me faire la leçon, seule ma sœur peut le faire. »

Sa sœur, oui, et non sa mère... Ceci permettait de comprendre, si on s’y intéressait, que les parents de Jane étaient visiblement très défaillants à son égard.

« Mais bref... Dans le fond, je devrais te remercier... J’ai toujours cru que t’étais qu’une pauvre cloche, comme les autres, quoi... Mais, hey, toi aussi, tu caches bien ton jeu, hein, ma salope ? »

Elle le lui balança avec un sourire malicieux, l’air de dire qu’elle savait ce que c’était d’avoir un secret.

« Pour l’heure, je préfère voir à quoi notre piaule ressemble, et aller à la bibliothèque pour essayer d’en savoir plus sur ce monde... »

Aller voir un cours... Et puis quoi encore ? Sayaka tenait tant que ça la déprimer ? Jane s’écarta, afin de la laisser passer devant.

« Et comment on retourne sur Terre, d’ailleurs ? Et où est-ce qu’on doit signer pour avoir une tenue comme la tienne ? Elle moule très bien le cul. »
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le jeudi 01 août 2013, 13:24:32
Visiblement, l'orgasme qu'avait subit Jane devait être assez puissant, pour la laisser sur le carreau aussi longtemps. A tel point que la californienne du reprendre son souffle quelques minutes de plus, avant de pouvoir répondre à Sayaka, qui attendait patiemment.

- Je crois que tu peux aussi appliquer tes propres conseils... Si cette Faith est aussi influente que ça, je crois qu’elle n’a pas trop aimé ce que tu as fait. Si je fais des conneries, tu en seras tenue pour responsable... Alors, même si tu as une tenue sexy mettant bien en forme ton cul et tes nichons, garde toi bien de me faire la leçon, seule ma sœur peut le faire.

La Japonaise ne lui répondit pas. En soi, c'était la première fois en six ans qu'elle recevait une punition, raison pour laquelle la sanction était aussi "légère", si en prenait en compte à quel point Faith était aussi à cheval sur le règlement, sans mauvais jeu de mot.

- Mais bref... Dans le fond, je devrais te remercier... J’ai toujours cru que t’étais qu’une pauvre cloche, comme les autres, quoi... Mais, hey, toi aussi, tu caches bien ton jeu, hein, ma salope ?

- Dans ce cas, je suis chanceuse d'être tombée sur un portail naturel il y a six ans. Sinon, je serais aujourd'hui une pauvre cloche avec comme seule ambition, d'être assise derrière un bureau toute la journée.


Dans le fond, c'était exactement ça. Avant d'apprendre l'existence de la magie, Sayaka voulait faire comme son père, c’est-à-dire informaticienne. Ou, pour traduire, s'exploser les yeux sur des lignes de code toute la journée et finir avec des culs de bouteille en guise de lunettes et avachie sur son fauteuil. Elle aurait gagnée assez bien sa vie mais se serait niquée la santé. Ici, les perspectives d'avenir étaient bien plus intéressantes et, surtout, bien plus amusantes. Au final, Sayaka se fichait un peu de la Terre à présent et si elle y allait toujours, c'était principalement à cause de ses parents. Contrairement à Jane – de ce qu'elle avait pu comprendre – elle, les aimait toujours. Mais il va sans dire que, dès qu'elle aura terminée le lycée, Sayaka restera plus longtemps à l'académie magique, en prétextant avoir été acceptée dans une université étrangère.

- Pour l’heure, je préfère voir à quoi notre piaule ressemble, et aller à la bibliothèque pour essayer d’en savoir plus sur ce monde...

- Oh, tu vas adorer la chambre.


Pour la première fois depuis que la japonaise connaissait Jane, elle lui balança un sourire amusé en retour. C'était dingue de voir à quel point il était bien plus agréable de converser avec l'américaine, quand elle ne vous crachait pas à la figure toutes les cinq minutes. Et si on considérait la grande majorité des apprentis du secteur, elle allait rapidement s'intégrer. En effet, rares sont ceux qui n'ont pas d'ambitions et, pour un même poste, la concurrence est parfois très rude. De fait, avoir des amis est assez important pour avancer. Heureusement, Sayaka n'avait que deux potentielles rivales dans l'académie, mais aucune d'elles n'était capable de fusionner avec son invocation. Pas encore du moins...

- Et comment on retourne sur Terre, d’ailleurs ? Et où est-ce qu’on doit signer pour avoir une tenue comme la tienne ? Elle moule très bien le cul.

- En fait, il y a un peu partout sur Terra – qui fait à peu près la taille de la Terre – des portails naturels qui rejoignent tous Seikusu. J'en utilisait un situé à cinq cent mètres de l'entrée de l'académie, contre un mur rouge, qui me ramenait derrière le local poubelle de centre commercial. Pour la tenue, j'me la suis achetée moi-même avec mes "sous". En attendant, j'ai dû rester avec l'uniforme du lycée.


La japonaise traversa donc de nouveau les couloirs et les étages en compagnie de sa camarade, qui était bien plus intéressée que précédemment par l'environnement. Si du point de vue de la place de la capitale, l'académie ressemblait juste à une grande tour – d'où son surnom – d'un point de vue interne, le campus était assez gigantesque, chaque branche magique étudiée ayant son bâtiment. Il suffisait de voir le résumé sur le parchemin, que Jane avait encore sur elle, pour vraiment s'en rendre compte. Et encore, tout n'était pas écrits. Les deux jeunes femmes passèrent ainsi à coté d'une salle de classe où des élèves étudiaient les potions, parfois, c'était juste un cours théorique sur la magie, dans la cours en contre bas, on pouvait voir des élèves s'entrainer aux invocations mineurs, etc... Sayaka gardait le silence pour que Jane puisse en profiter au maximum, qu'elle puisse s'imprégner au maximum des lieux. Ce n'est qu'après un bon quart d'heure de marche, qu'elles arrivèrent aux dortoirs... qui ressemblaient somme toute à plusieurs rangées de portes contre un mur sur une façade, accessibles grâce à un escalier de pierre. Les bâtiments devait faire à peine deux mètres de large – tout juste de quoi accueillir un lit dans les pièces – et étaient sur une rangée de 20x4, faisant six étages et trois sous-sols chacun, chaque étage comportant une rangée de dix portes.

- Ne te fie pas aux apparences. Si tu as vue le quatrième film d'Harry Potter, avec la tente, tu dois savoir à peu près à quoi t'attendre. Chaque bâtiment comporte cent chambres, chacune pouvant accueillir trois élèves. J'te laisse faire le calcul du nombre de personne dans ce secteur, de nuit.

Un système magique relativement simple à mettre en place, et un gain de place pour accueillir un maximum d'élèves internes. La sorcière la conduit donc au troisième étage de l'un des bâtiments et marcha jusqu'à la sixième porte, qui portait le numéro 2576. Sayaka posa sa main sur le panneau de bois et un cercle magique blanc sembla comme scanner sa main, tournant autour et passant dessus. Il y'eu un déclic et la porte s'ouvrir. Sous les yeux de Jane, le 2m2 devint un 80m2, comportant entre autres un salon commun, une cuisine pour les p'tites faims, un WC, une salle de bain avec une baignoire trois places en marbre et, surtout, trois chambres individuelles comportant chacune un double lit à baldaquin blanc cassés, une grande armoire, un coffre fort à s'ouvrant comme la porte, une petite bibliothèque et un bureau. La chambre de Sayaka, par exemple, ressemblait au lieu de vie de Merlin l'enchanteur, tant c'était le bordel sur les étagères et son bureau. Plus qu'un simple dortoir, c'étaient de vrais petits appartement étudiants, dans un style médiéval et luxueux.

- Voilà. Là, c'est ma chambre et à coté, c'est celle de Naïa. Tu as donc la dernière. Quand tu seras officiellement élève ici, tu pourras la personnaliser comme tu l'entends. Une esclave passe faire les lits et le ménage pendant que tu es en cours, donc tu n'as pas à t'en occuper. En cas de vol, il est ainsi facile de savoir qui est fautif, vu que la porte de ta chambre ne peut être ouverte que par toi ou l'esclave. Tu es en revanche la seule à pouvoir ouvrir ton coffre. La cuisine en revanche, ne sert pratiquement que pour le matin et les soirées. Attend moi là, je revient vite fait.

La japonaise laissa Jane dans la pièce commune pour se rendre rapidement dans sa chambre. L'Américaine pouvait donc observer un peu l'appart et constater certains éléments qui détonaient dans ce lieu médiéval, comme un ordinateur portable technologiquement avancé sur la table et connecté au réseau internet Tekhan, où encore un simple paquet de chips posé dans la cuisine. Lorsque Sayaka revint, elle lui donna une petite pièce en platine.

- L'argent aussi devrait te plaire ici. Grosso modo, cent pièces de bronze valent une d'argent, cent d'argent valent une d'or, mille d'or valent au choix un lingot d'or ou une pièce de platine et enfin, mille pièces de platines valent un lingot de platine. Tu as donc dans la main l'équivalent d'une bourse de mille pièces d'or. Bon, comme on a la journée, tu préfère faire les boutiques avant que ça ferme ou passer à la bibliothèque avant ?
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le jeudi 01 août 2013, 21:49:06
Mains dans le dos, Jane suivait Sayaka dans un lieu incongru. Elle se faisait progressivement à l’idée que son cerveau n’était pas en train de délirer, et qu’elle était réellement en train de suivre Sayak, habillée en tenue érotico-fantasy, dans une académie magique. L’académie n’avait d’ailleurs pas la forme d’un château, avec une succession de couloirs cylindriques et de marches. Jane réalisa assez rapidement qu’il s’agissait plutôt d’une longue tour comprenant de nombreux niveaux, et d’autres petits tours reliées par des passerelles à la principale tour. De même, elle ne voyait pas vraiment de robes de sorciers, le signe, soit que Merlin et Harry Potter avaient des goûts démodés, soit que, dans ce monde, ce Terra alternatif à la Terre, on préférait des tenues sexy à des robes poussiéreuses. De même, elle ne voyait aucune baguette magique. Quand le duo approchait, c’était pour voir la magie luire des doigts des apprentis. Jane la sentait pourtant, cette énergie si spéciale, cette énergie qu’elle avait déjà senti sur Terre, mais de manière dilatée, sans jamais pouvoir vraiment l’appréhender. Là, elle était tout autour d’elle, l’enveloppant, comme un délicieux cocon. Est-ce cela qui la rendait si calme ? Ou la vue de l’agréable fessier de Sayaka ?

*Je n’aurais jamais doué qu’elle avait un aussi beau cul... Ces uniformes scolaires sont sexy, mais ils ne moulent pas beaucoup les formes...*

En tout cas, ces... Ces Terranes (Jane ne savait pas comment les appeler) semblaient être moins coincées du cul que le Japon. Certaines filles se promenaient dans des tenues qui auraient même choqué un lycée californien, mais les profs’ portaient également des tenues mettant en valeur leurs alléchantes formes. Elle continuait à suivre Sayaka, jusqu’à rejoindre le dortoir. C’était une sorte de structure oblongue, avec de petits perrons en pierre menant à des espèces de coques de noix. Jane eut en tête ces mini-studios qu’on trouvait à Hong Kong, pas plus grands qu’une cage à poules. Elle allait devoir dormir là-dedans avec Sayaka ? C’était plus que spartiate !

« Ne te fie pas aux apparences. Si tu as vue le quatrième film d'Harry Potter, avec la tente, tu dois savoir à peu près à quoi t'attendre. Chaque bâtiment comporte cent chambres, chacune pouvant accueillir trois élèves. J'te laisse faire le calcul du nombre de personne dans ce secteur, de nuit. »

Jane hocha la tête.

« Je l’ai vu... Et il était à chier. »

Elles grimpèrent les étages, Jane ayant l’impression d’être dans une espèce de bloc pénitentiaire. Plusieurs portes s’ouvraient sur des élèves, et elle constata qu’il y avait une grande majorité de filles. Elle avait lu, dans son grimoire, que la magie attirait plus le sexe féminin, sans qu’il n’y ait de raisons logiques à cela. Un homme pouvait faire un aussi bon magicien qu’une femme. Sur Terra, il fallait croire que, comme sur Terre, on préférait former les hommes à devenir des guerriers. Le duo se rapprocha d’une porte de pierre, ressemblant à une porte d’appartement, avec un numéro dessus : 2576. Ça en faisait, des portes ! Jane vit Sayaka poser sa main sur un panneau de bois, et un frisson la parcourut. Elle ressentait la magie de Sayaka, provoquant de délicieux échos dans son corps, alors que la porte se mit à coulisser.

« C’est une académie magique, ou c’est un remake de l’Enterprise ? » railla-t-elle.

Elle s’attendait à ce qu’elle allait trouver à l’intérieur, mais fut pour autant très surprise de voir que la cage à poules recélait en réalité une immense pièce. Pièce... Disons plutôt un vaste appartement ! Jane entra dans le vestibule, ébahie. Les couloirs médiévaux laissaient place à un appartement qui aurait très bien pu se trouver au cœur de Seikusu.

*Fuck, what the hell is that ?!* songeait une Jane estomaquée, dans sa langue maternelle.

Autant dire qu’elle était effectivement surprise. La « chambre » était partagée à trois, avec Naïa, et, tandis que Sayaka lui parlait, Jane regardait, écoutant à moitié. Elle eut un regain d’attention quand Sayaka mentionna une « esclave ». Pour ce qui concernait les systèmes de sécurité, elle n’avait rien compris, mais estimait que ce n’était pas trop grave.

*Une esclave rien que pour moi ? J’ai hâte de lui fouetter le cul !*

Sayaka cachait bien son jeu... Une esclave... Jane eut un léger sourire, observant à nouveau sa belle tenue, qui la mettait vraiment en forme. Elle lui remit ensuite une pièce en platine, que Jane considéra avec suspicion, avant que Sayaka ne lui explique le système financier de la région. Jane écouta donc. L’argent, c’était important. Il y avait quatre types de pièces : le bronze, l’argent, l’or, et le platine. Elle se croyait dans un putain de jeu vidéo, et comprit que cette pièce de platine devait valoir une certaine somme. Jane aurait sans doute du se sentir redevable envers Sayaka, mais il n’en était rien. Elle avait surtout envie d’avoir, elle aussi, une tenue bien bandante, afin qu’on lui mate le cul.

« Bon, comme on a la journée, tu préfère faire les boutiques avant que ça ferme ou passer à la bibliothèque avant ? »

Jane pencha la tête sur le côté.

« Sayaka, tu demandes à une fille si elle préfère lire des livres ou dépenser son argent de manière totalement irresponsable à faire les boutiques ? J’ai envie d’une tenue bandante comme la tienne, ma salope. Ce sera encore mieux quand je fouetterais le cul de notre esclave ! »

Elle se rapprocha de Sayaka, tenant la pièce dans sa main.

« Et... Merci pour le fric. »

Elle la remercia en l’embrassant sur la joue.

« Et moi qui te prenais pour une timide coincée du cul... Mais, vu les goûts vestimentaires du coin, et le fait que tu n’as pas sourcillé en voyant l’autre blonde me faire jouir comme une catin... Sans parler de ton assurance, ou du fait qu’il est normal d’avoir une esclave... J’en déduis que tu ne dois pas être aussi vierge que ce qu’on peut penser en te voyant au lycée... »

Jane sourit, amusée, et s’écarta. Elle n’était peut-être pas très douée en magie, mais elle savait observer, analyser, et interpréter.

Et il était temps pour elle de s’acheter une tenue bien bandante. Histoire de parfaire son immersion dans ce monde qui ressemblait à une version grandeur nature de World Of Warcraft, ou toutes ces autres conneries cybernétiques pour geeks.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le vendredi 02 août 2013, 12:45:20
La réaction de Jane la fit bien rire, et confirma du coup que les californienne étaient plus prompt à s'éclater qu'à bosser. Il semblait également que de "cloche", elle soit passée à "salope". Pourtant, à Ashnard, elle était une des plus sage, comparée à d'autres, élèves et prof confondus. Mais bon, c'était pas dit méchamment et de toute façon, ça la changeait des "pétasse" hargneux. Et le baisé sur la joue la fit sourire plus que rougir, prouvant ainsi que Jane pouvait être reconnaissante quand elle le voulait.

- Et moi qui te prenais pour une timide coincée du cul... Mais, vu les goûts vestimentaires du coin, et le fait que tu n’as pas sourcillé en voyant l’autre blonde me faire jouir comme une catin... Sans parler de ton assurance, ou du fait qu’il est normal d’avoir une esclave... J’en déduis que tu ne dois pas être aussi vierge que ce qu’on peut penser en te voyant au lycée...

- Oh, crois moi, tu verras la vie différemment quand tu te serras fait défoncée pendant des heures par un démon ou quand tu passeras la journée avec une succube. A coté, les terriens n'en valent vraiment pas la peine.


La japonaise rit de nouveau à ce mémorable souvenir, avant d’entraîner Jane hors de la chambre. Elles traversèrent de nouveau l'académie en sens inverse, jusqu'à arriver devant un grand portail en fer forgé et recouvert de runes. Devant, une grande place circulaire permettait d'atteindre l'arrête principale, le long de laquelle se trouvait pratiquement tout les commerçant de la ville. Autour de la place, il y avait de plus petites boutiques de matérielles pour apprentis, les commerçants trouvant plus judicieux de s'installer à proximité directe de l'académie. Bien entendu, les années supérieurs se fournissaient ailleurs, mais il était bon de venir ici lorsqu'on débutait tout juste la magie, comme Jane.

- Il faudra revenir ici pour ton matos, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour cette semaine.

Les deux filles traversèrent donc la place et se retrouvèrent dans une grande rue bondée de monde et de boutiques, allant des vêtements aux livres, en passant par l'argenterie et l'armement. En face, l'un des bâtiment avait tout un pan de mur en rouge sang. Il s'agissait de l'endroit où trouver le portail naturel  plus proche vers la Terre. De nombreux regards se tournèrent vers elles, pour deux raisons. D'une part, "Ruby" commençait à être assez connue dans la capitale, pour toujours réussir ses missions, comme une petite trentaine d'autres étudiantes. Mais d'autre part, c'était aussi la tenue vestimentaire et incongrue de Jane qui attirait l'œil. Car justement, les tenue sexy et riches, c'était la mode courante du secteur. Ne pas mettre en valeur son charme ou sa puissance, magique comme physique, était considéré ici comme une injure envers la famille impériale.

Les filles se remirent en route, passant devant les nombreuses enseignes, tenues surtout par des humains, mais dans de rares cas, par d'autres créatures. Comme cette échoppe d'armement, tenue par un démon en armure légère et aux pectoraux impeccables, ou encore une autre, vendant des plantes médicales ou des poisons, tenue cette fois-ci par une drow en robe noire semi-transparente, laissant voir ses sous vêtements, noirs également. Il y avait également de nombreuses esclaves en étalage, parfois nues, dont les prix s'envolaient assez haut.  Et il n'y avait pas que des humaines, mais aussi des terranides, les plus communs étant les Neko et les Ushis, ainsi que des créatures, comme les elfes et, cas exceptionnel, une sirène dans un aquarium.

- La vente d'esclaves est l'économie principale de ce monde. Sans l'esclavage, toute l'économie s'écroulerait. Une esclave bas de gamme coute environs 5000 Po et la moyenne tourne autour des 50000 Po. On dit aussi que le record serait de plus de deux millions pour une seule femme, mais j'y crois pas trop.

En chemin, elles croisèrent certaines autres personnalités de la capitale, qui c'étaient également fait connaître depuis son arrivée, et donc, qu'elle connaissait également.

- Les deux blondes que tu vois aux stand des Neko, ce sont les héritières Karistal. Ce sont les filles d'un esclavagiste et il est de notoriété publique qu'elle aient un faible particulier pour tout ce qui ce rapporte de près ou de loin aux félin. Tu les as sans doute déjà vue au lycée. Et l'homme au stand des épées et sabres, là bas, c'est le Maréchal Coehoorn Var Emreis. Il est connu pour toujours remporter la victoire lors des grandes campagnes militaires, avec un minimum de pertes civils.

Elles finirent par entrer dans une boutique de vêtements et d'armures légère et sexy, dont le prix le plus élevé était tout juste de 1000 Po. C'était pas top top, mais c'était parfait pour débuter dans ce monde. Et puis au cas où, Sayaka avait prit sur elle de quoi dévaliser la boutique, donc elle pouvait bien se permettre quelques folies aussi. De toute façon, l'argent qu'elle avait emportée ne représentait qu'un cinquième de ce qu'elle avait dans son coffre, mais elle devait encore faire des économies pour obtenir ce qu'elle voulait vraiment.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le dimanche 11 août 2013, 21:32:54
« Oh, crois moi, tu verras la vie différemment quand tu te serras fait défoncée pendant des heures par un démon ou quand tu passeras la journée avec une succube. A coté, les terriens n'en valent vraiment pas la peine. »

Hein ? Défoncée pendant des heures par un démon ? Jane avait-elle bien entendu ? Par un démon ?! Dans sa tête, elle se mit à imaginer une imposante créature rouge, ailée, avec de longues cornes, qui labouraient le fondement de Sayaka, tout en envoyant une queue en forme de verge dans sa bouche, lui tringlant les fesses en riant grassement, au milieu d’un décor de flammes et de murs rouges. Une image dont l’authenticité fut particulièrement vibrante, si bien qu’elle étonna Jane. Elle se demanda comment elle pouvait avoir une telle vision, vision si forte et si délicieuse qu’elle lui rappela cette sensation qu’elle avait éprouvé lorsque Faith avait utilisé ses pouvoirs sur elle. Elle en était toute troublée, et sentit la main de Sayaka l’attraper, l’extirpant de ses pensées. Les deux femmes se mirent à sortir, retraversant rapidement l’énorme académie, pour se retrouver, après un interminable escalier, dans une grande cour avec un énorme portail en fer, et d’autres étudiants. Il y avait de grandes statues, et Jane regarda derrière elle.

*Putain, ce bâtiment est énorme !*

C’était une véritable tour, qui gagnait en épaisseur au fur et à mesure qu’on montait. Une structure atypique, hors normes, que Jane n’aurait jamais pu voir sur Terre, car, sans l’aide de la magie, une telle structure se serait écroulée sur elle-même. Flottant presque dans les airs, elle pouvait voir les tours latérales, reliées au bâtiment principal par d’énormes poutres. C’était impensable ! Jane en était sciée, mais Sayaka ne lui lissa pas encore le temps d’observer, l’amenant hors de l’académie, dans une grande place circulaire, très animée. Jane vit des patrouilles de soldats dans d’énormes armures s’avancer. Il y avait, le long de cette place, une série de boutiques, avec, au centre, une grosse fontaine, où des individus flirtaient, discutaient, ou mangeaient. Sûrement des étudiants. Jane regardait autour d’elle, éberluée. Il y avait essentiellement des boutiques magiques en tout genre : runes, potions, livres, enchantements...

« Il faudra revenir ici pour ton matos, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour cette semaine. »

Diable, et elle n’était pas surprise par tout ce qu’elle voyait ? Jane vit une espèce d’homme-fourrure ressemblant à un transfuge de Dragon Ball sortir d’un magasin, avec un cache-œil, et une allure de violeur sur les lèvres. Elles remontèrent le long de la rue, et Jane vit d’autres gardes. Il y avait des archers se promenant sur les toits, quelques miradors avec d’autres gardes, des sentinelles sous certaines arcades, et d’autres patrouilles. Il y avait un risque de guerre civile ou quoi ?! Elle en aurait bien demandé plus à Sayaka sur ce point, mais cette dernière se crut dans l’obligation de faire la guide touristique.

On regardait curieusement Jane, trouvant sans doute son costume assez extravagant. Jane avait toujours son uniforme de lycéenne, et se disait que ce monde n’avait probablement pas connu le péché originel, et était beaucoup plus libre vis-à-vis du sexe. Sayaka lui avait après tout balancé sans honte avoir baisé avec un démon, et son cul était très attirant à regarder. Même dans cette situation, Jane se rabattait sur ce dernier, admirant la manière dont son postérieur remuait dans sa tenue serrée. C’était un véritable régal visuel ! Il y avait de tout dans cette rue, ainsi que des esclaves, généralement nus, ou avec de modestes sous-vêtements. Des clients les observaient, les forçant à ouvrir la bouche pour inspecter l’état de leurs dents, pressant leurs seins, faisant couiner les esclaves. Il y avait des gardes privés autour des estrades, qui n’hésitaient pas à repousser les clients trop entreprenants, ou à cingler avec leurs fouets les esclaves qui ne se mettaient pas assez en valeur.

*Des esclaves... C’est dément !*

Sur un autre stand, des esclaves portaient des tenues de cuir noires, avec des sangles, des clous. On pouvait lire que l’étal appartenait à Jung Barrow. Ce nom ne disait rien pour Jane, mais, pour les Ashnardiens, Barrow était connu. C’était l’un des principaux esclavagistes du secteur, exerçant une influence redoutable dans l’esclavage sexuel, ce qui en faisait le rival principal d’une autre esclavagiste, qui n’avait pas son étal, mais que Jane avait déjà croisé à Mishima : Mélinda Warren.

Tout en déambulant dans cette longue rue pavée, Sayaka et son joli cul présentait des personnes à Jane : les Karistal, que Jane avait déjà vu à Mishima, des espèces de tarées fans des chats. Est-ce que tous les lycéens de Mishima se donnaient rendez-vous ici ? Encore un peu, et elle allait voir cette grosse tête de Shii débouler ici !

*Je me demande si la disparition de cette Akira dont tout le monde parle n’est pas liée à cet endroit...*

Jane n’avait pas pu y échapper. La disparition de cette jeune femme avait mobilisé les forces de police. Il y avait bien trop de disparitions de jeunes filles à Seikusu, et la presse évoquait la possibilité d’un réseau de prostitution clandestins, lié à l’arrivée d’une mafia russe en ville. Il y avait eu quantité de courriels, un groupe de soutien créé sur Facebook, des avis de recherche placardés partout, et, même aujourd’hui, on continuait à en voir certains, sans que personne n’ait jamais retrouvé Akira.

Sayaka lui montra également un homme ayant des cheveux blancs. Il portait une belle cape rouge, et il y avait autour de lui des gardes dans des armures noires redoutables, qui l’entouraient, alors qu’il semblait inspecter des armes, d’un œil expert. Coehoorn Var Emreis... Jane fronça les sourcils. Ce nom lui rappelait quelque chose... Mais elle ne l’avait jamais entendu. Tout cet endroit lui était familier, comme... Comme une espèce de sensation de déjà-vu, mais... En plus nuancé encore. Ce n’était pas facile à expliquer, car elle ne comprenait pas trop, mais elle avait le sentiment que quelque chose clochait.

Les deux filles entrèrent dans une boutique de vêtements curieux. C’était une boutique pour femmes, et Jane déglutit en voyant une série d’armures faisant penser à des soirées coquines entre amies sur fond médiéval.

« Oh, Ruby ! s’exclama une femme, plutôt bien roulée, en s’approchant. Quelle joie de te revoir, ma puce ! »

Elle l’embrassa en plein sur les lèvres, et Jane nota alors la queue qui remuait dans son dos, et comprit qu’il s’agissait d’une démone... Ultra-bandante. Jane frissonna, alors que la démone se tournait vers elle. Les présentations furent faites, mais Jane avait noté quelque chose de surprenant... Le regard de cette démone, quand elle l’avait vu... Il s’était légèrement voilé, comme si elle la connaissait. En soi, c’était impossible. Et pourtant...

« Je vois... Et bien, Ruby, laissons donc ton amie, Shala... Euh... Jane... Faire son choix. »

La démone se mit en marche, ondulant sa queue de droite à gauche, Jane fronçant légèrement les sourcils. C’était qui, cette cintrée ?  Shala ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle proposa à Jane divers vêtements, et cette dernière fit assez rapidement son choix, optant pour une armure noire courte en cuir (http://www.larpinn.co.uk/images/witchelf-1.jpg)*, avec des épaulettes, des bottes, et de longs gants sexy. Elle s’observa devant un ensemble de miroirs, lui permettant de voir son dos

« Yay ! Ça, ma vieille, c’est classe ET sexy ! »

En revanche, elle ne voyait pas trop en quoi cette armure la protégeait, mais ce n’était pas grave. Elle se retourna vers Sayaka.

« Hey ! Ça me moule bien le cul, non ? »

Il fallait croire que c’était le critère le plus important pour Jane. Elle se rapprocha de Sayaka, et lui roula une pelle, sans crier gare.

« Merci, Ruby. »

Jane remerciant quelqu’un... C’était suffisamment rare pour qu’on se donne la peine de le noter !



* : Compte tenu de l’état de ma connexion, je n’ai pas cherché à savoir si ce jouet s’inspirait d’un modèle préexistant. Il faudra donc faire un léger effort d'imagination pour concevoir Jane dans cette tenue ^^
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le mardi 13 août 2013, 11:00:07
Jane était encore occupée à regarder avec attention les tenues exposées, lorsqu’une démone – ou plutôt, la succube précédemment citée – fit son apparition depuis l’arrière-boutique. Il s’agissait de l’une des connaissances de Sayaka, avec qui la sorcière couchait régulièrement. D’autant qu’elle usait admirablement bien sa queue démoniaque lors des ébats entres filles.

- Oh, Ruby ! Quelle joie de te revoir, ma puce !

- Salut Leya !


La succube la salua comme à son habitude, c’est-à-dire en l’embrassant directement sur les lèvres. Baisé auquel Sayaka répondit en jouant de la langue, avec grands bruits et gémissements. Ce devait être la première fois que la californienne voyait la japonaise agir de la sorte, sans aucun doutes. Lorsqu’elles se détachèrent l’une de l’autre, un léger filet de salive les relia quelques secondes encore. Sayaka présenta alors sa camarade et la situation légèrement compliquée de celle-ci.

- Je vois... Et bien, Ruby, laissons donc ton amie, Shala... Euh... Jane... Faire son choix.

Sayaka tiqua légèrement en entendant le nom. Mais un simple regard à la succube lui fit comprendre qu’elle avait bien entendue. En effet, Leya regardait Jane, avec comme de la tristesse dans les yeux, comme si elle l’avait personnellement connue par le passé. Hors, c’était la première fois que sa camarade mettait le pied sur ce monde. Cela ne pouvait donc signifier qu’une seule chose. Et sachant la raison pour laquelle Jane était venue à Seikusu, c’était parfaitement possible. Sayaka attendit donc que Jane parte en exploration dans la boutique pour prendre la succube à part.

- Shala ? Tu penses que Jane peut être la réincarnation d’une vie antérieure ? De ce que je sais, elle est venue précisément à Seikusu après être tombée sur le grimoire d’un membre de sa famille. Tu crois qu’elle peut être ce membre ?

La magie avait des lois assez particulière et il y’en avait une récurrente, qui refaisait souvent surface. De nombreuses sorcières revenaient dans de nouvelles enveloppes charnelles, sans se souvenir pour autant de leurs vies précédentes. Jane étant sensible à la magie, il n’était donc pas impossible qu’elle soit la vie suivante d’une sorcière plus ancienne.

- Tu peux m’en parler, je sais garder un secret lorsque c’est nécessaire…  En échange, je passerais le week-end à poil avec toi… Les ébats avec toi me manquent…

Sayaka ne tenait pas son pseudo uniquement à cause de son invocation favorite, mais aussi parce que, sur ce monde, la japonaise était chaude comme la braise. Et sa nouvelle colocataire n’allait pas tarder à s’en rendre compte, une fois la nuit venue. D’ailleurs, une fois la succube s’étant expliquée, la sorcière revint vers Jane, qui avait dégotée une tenue sexy et qui mettait vraiment bien ses formes en valeur.

- Yay ! Ça, ma vieille, c’est classe ET sexy ! Hey ! Ça me moule bien le cul, non ?

Sayaka eu à peine le temps d’esquisser un sourire, que Jane se jeta littéralement sur ses lèvres pour l’embrasser. Si elle fut surprise au début, la japonaise répondit bien vite à celui-ci, goutant la délicieuse langue de sa nouvelle camarade de chambre. Hey, c’était vrai que ses formes étaient vraiment mises en valeur. Ce qui lui donnait une idée d’ailleurs, lui faisant penser du même coup qu’il lui fallait une nouvelle tenue pour ce genre d’occasion.

- Merci, Ruby.

- De rien ma belle. Hey, faut te trouver un p’tit nom sympa à toi aussi, maintenant. Et tu me fais penser à quelque chose… suis moi, tu vas adorer !


Quittant la boutique – non sans avoir payée et embrassée goulument la succube – elles repartirent de suite vers l’allée des esclaves, non sans attirer de nouveau les regards, mais avec cette fois-ci des lueurs de désirs dans les yeux. Les deux filles remuant délicieusement leur cul en marchant, elles atteignirent une nouvelle boutique, qui exposait clairement sa marchandise en vitrine, soit tout ce que l’on pouvait inventer en jouets érotiques. Sayaka ayant déjà tout ce qu’il faut en jouets, elle se dirigea directement vers la tenue en cuir, vinyle et latex, terriblement sexy.

- Si tu veux dresser l’esclave de notre chambre, il te faut une tenue adaptée, lui murmura-t-elle dans le creux de l’oreille.

Pendant que Jane choisissait, Sayaka dénicha des bas remontant jusqu’à mi-cuisse et de long gants remontant jusqu’au-dessus du coude, les deux en latex noir. A cela, elle ajouta des bottes noires en vinyle et une culotte de latex noire, avec une ouverture laissant visible ses orifices, sa tenue laissant ainsi ses seins à l’air libre. Sayaka se dirigea alors vers la caisse avec ses trouvailles, directement devant le démon (http://www.deviantart.com/art/demon-s-soul-291881005) qui gérait la boutique.

- Ruby ! Alors, on teste de nouveaux produits ?

- Pas que, je montre aussi les meilleurs coins à ma nouvelle camarade de chambre. Belgorht, j’te présente Jane
, fit-elle lorsque l’américaine arriva enfin. Jane, v’là Belgorth, le démon d’ont je t’ai parlée tout à l’heure. Bel, tu penses qu’on peut les essayer dans l’arrière-boutique ?

- Bien sûr ma salope
, répliqua-t-il en esquissant un sourire.

Il fallait en effet savoir que la salle en question était en fin de compte une chambre – celle du proprio – et que ce dernier avait pour habitude de participer aux essayages de Ruby. Bien sûr, même si elles avaient des tenues de dominatrices, à moins d’avoir un pouvoir intéressant, elles joueraient surtout les soumises. Ruby se tourna vers Jane, qui portait également sa tenue dans les mains.

- Alors, ça te dit de porter cette tenue devant un beau démon musclé et, surtout, bien membré ?

D’autant plus que le sort de Faith devait sans doute encore faire effet sur la californienne.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le jeudi 15 août 2013, 02:24:51
Jane embrassa goulûment Sayaka, sans aucune gêne. Cette dernière lui répondit, et elle eut la conviction que les deux femmes étaient sur la même longueur d’onde. Un tel comportement l’étonnait, car elle n’était pas du genre à agir ainsi... Certes, Jane n’aurait jamais tenu face à un examen de pureté, mais elle se conduisait de manière très aguicheuse. C’était certainement lié à l’ambiance magique et légèrement délurée de ce monde de tarés... Ou une réminiscence du sortilège que Faith avait utilisé contre elle. Quoiqu’il en soit, elle sentit un vif élan de désir quand Sayaka aventura sa langue dans sa bouche.

« - De rien ma belle. Hey, faut te trouver un p’tit nom sympa à toi aussi, maintenant. Et tu me fais penser à quelque chose… suis moi, tu vas adorer ! »

Elle n’eut pas le temps d’enchaîner que Sayaka la conduisit vers la sortie. Elle roula une pelle à la succube, qui embrassa également Jane en plein sur les lèvres, un baiser torride qui manqua de peu de la faire mouiller. Un nom sympa... Jane lui allait très bien, c’était court, simple, et facile à retenir ! Elle s’aventura dans la rue. Curieusement, les gens ne jetaient plus sur elle des regards intrigués, mais excités. Ils mataient ses formes, et elle en profitait donc pour mouler son petit cul, vu que ce dernier était bien mis en valeur. Il s’en fallait de peu pour qu’elle gifle le cul de Ruby. Jane se sentait en manque, avec une envie de baiser qui était de plus en plus forte.

Elles atteignirent une nouvelle boutique, dont les objets sur la devanture étaient dénués d’expliciter. C’était une boutique érotique ! Le pied ! C’était à croire que Ruby voulait vraiment que Jane pète les plombs. Elles se dirigèrent vers un endroit abritant des tenues sexy, tandis que Ruby crut utile de préciser le fond de sa pensée, parlant d’une voix suave dans son oreille, qui continua à l’exciter :

« Si tu veux dresser l’esclave de notre chambre, il te faut une tenue adaptée.
 -  Hum... Je devrais trouver quelque chose... »

Ruby alla faire ses emplettes, et Jane rechercha. Elle vit qu’une neko avec un collier autour du cou faisait également des courses. Elle était clairement en manque, comme s’il y avait le feu dans son caleçon, et choisit assez rapidement. Sa tenue s’avéra assez similaire à celle de Ruby, même si elle était moins noire. Elle opta pour un ensemble elfique (http://img96.xooimage.com/files/4/4/1/esclave-2--40349f7.jpg)* très réussi, et rejoignit Ruby à la caisse. La boutique était tenue par un très beau démon à la longue chevelure rousse, Belgorth.

« Jane, v’là Belgorth, le démon d’ont je t’ai parlée tout à l’heure. Bel, tu penses qu’on peut les essayer dans l’arrière-boutique ? »

Ah ? Jane avait déjà oublié... L’homme était plutôt bien bâti, et clairement insolent. Il traita Ruby de « salope », ce qui ne sembla pas la déranger. Décidément, entre la Sayaka Kamatachi de Mishima et la Ruby de Terra, il y avait tout un monde ! Difficile de croire que tout ceci n’était pas un pur rêve. Elles débarquèrent dans l’arrière-salle, qui était en fait une belle chambre avec un confortable lit. Ruby précisa clairement le fond de sa pensée, et Jane sourit.

« Alors, ça te dit de porter cette tenue devant un beau démon musclé et, surtout, bien membré ? »

Elle répondit rapidement :

« Du moment qu’il ne reste pas uniquement spectateur, ça m’ira... »

Jane entreprit alors de se déshabiller, puis de s’habiller, enfilant ses jarretelles, ses gants, une culotte transparente, et une espèce de corset serré.

« Hum... Je crois que je vais me plaire ici. »

La porte ne tarda pas à s’ouvrir, et Belgorth entra. Il était torse nu, et jeta sur les deux femmes un regard appétissant.

« Hum... Quel charmant spectacle, mes petites putes. »

Il se pencha alors vers Jane, qui sentit son cœur s’emballer. Certes, il était beau, mais ce n’était pas que ça... Elle ressentit un désir inexplicable, et il l’embrassa, et ses lèvres... Oh, ce que ça pouvait être bon ! D’où lui venait une telle envie ? Un tel désir ? Elle se sentait toute chose. Sa langue remua dans sa bouche, et elle la mordilla... Avant que Belgorth ne lui claque douloureusement les fesses, faisant résonner ce désir dans tout son corps, tandis qu’elle sentait son sexe se presser contre sa peau. Il avait une belle érection, et retira ses lèvres.

« Tu m’as amené une vraie perle, Ruby... Je sens la marque de Sha en elle. »

Sha ? Qu’est-ce que c’était ? En entendant son nom, Jane rosit sous le compliment, incapable de parler, imaginant une femme sombre aux yeux blancs... Mais elle n’avait jamais entendu ce nom ! D’où lui venait cette image ? Son cœur s’emballait, et elle sentit les mains de Belgorth pincer ses tétons. Il lui caressa les cheveux, puis rejoignit Ruby, et l’embrassa également, en ne tardant pas à lui claquer les fesses.

« C’est sa première fois avec un démon, hum ? »

L’idée semblait l’amuser. Qu’est-ce que ça avait de drôle ? Jane avait couché, mais elle ne s’était jamais sentie... Comme ça, aussi perturbée, déboussolée. Ce démon l’envoûtait. Il saisit alors une curieuse fiole, et l’approcha des lèvres de Ruby.

« Elle sera notre chose, ma petite pute... Rassure-toi, je te tringlerais... Mais j’ai envie de la voir te sucer... »

Belgorth lui avait donné une fiole hermaphrodite, et il dénoua les lacets de son pantalon, révélant un sexe interminable et d’une beauté incroyable.

« À quatre pattes, chienne ! »

Sa voix tonnait, et Jane déglutit, en obtempérant. Elle sentit les mains de l’homme caresser sa culotte, et ferma les yeux quand son membre glissa dans son fondement.

Elle se mit à hurler.

Ça faisait un bien fou !



* : Sur l’image, c’est le modèle à gauche que Jane met, sans les épaulettes ^^
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le jeudi 15 août 2013, 20:03:09
- Du moment qu’il ne reste pas uniquement spectateur, ça m’ira... Hum... Je crois que je vais me plaire ici.

En effet, Jane était à croquer dans sa tenue érotique, ses seins bien ronds reposant sur le latex, ses tétons pointant fièrement en l’air. Avant l’arrivée de Belgorth, Sayaka, elle-même dans sa tenue (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1962706), ne put résister à l’envie de l’embrasser passionnément en malaxant sensuellement ses seins, avant de se retirer en lui claquant le cul.

- C’est exactement ce que je me suis dit la première fois. Et depuis, j’adore le sexe sur ce monde.

- Hum... Quel charmant spectacle, mes petites putes.


Ruby n’avait pas entendue le démon entrer, mais lorsqu’elle se retourna, elle prit une pose aguicheuse, une main sur la hanche droite et l’autre massant doucement son sein gauche. Si Bel’ regardait avec appétit les formes des deux jeunes femmes, la japonaise elle, observait avec envie les tablettes de chocolat et la belle bosse dans le pantalon du mâle. Jane devait à présent se rendre compte que la Sayaka de Seikusu n’était qu’une façade, une couverture pour cacher sa véritable personnalité à sa famille et aux profs, qu’elle avait développée en côtoyant Terra. Ruby connaissait Bel’ depuis sa troisième année d’étude, lorsque des filles plus âgées l’avaient trainée ici pour lui faire une blague. Et les démons n’ayant presque aucun tabou, la lycéenne avait donc eu sa première fois avec lui, alors qu’elle n’avait que 13 ans. Cela faisait donc un moment qu’ils avaient l’habitude de coucher ensembles.

C’est donc sans surprise qu’il se dirigea vers la californienne en premier lieu, désirant découvrir ce corps de plus en plus en chaleur, totalement nouveau pour lui. Et il dégusta la nouvelle ‘’marchandise’’ avec délice, claquant son cul avec envie.

- Tu m’as amené une vraie perle, Ruby... Je sens la marque de Sha en elle.

Que lui aussi ressente cela, conforta Ruby dans l’idée que Jane était la réminiscence d’une sorcière, ayant vécue plusieurs années auparavant. De fait, son intégration à l’académie ne faisait plus aucun doute aux yeux de Sayaka, certaine que Faith l’avait sans doute également ressentie. Mais Ruby fut rapidement tirée de ses réflexions par un langoureux baisé de son démon favori, qui la laissa pantelante lorsqu’il y mit fin d’un claquement sur ses fesses, lui procurant ainsi un pic de plaisir entre ses cuisses.

- Haaaan !

- C’est sa première fois avec un démon, hum ?

- Yep ! Essaye de pas trop la perforer avec ton pieu
, précisa-t-elle en caressant la bosse dans son pantalon.

- T’inquiète ma puce, elle va adorer.

Belgorth saisit alors une fiole contenant un breuvage rose et enivrant. Ruby, qui savait déjà ce qu’il contenait, avala le contenu en gémissant sensuellement de plaisir.

- Elle sera notre chose, ma petite pute... Rassure-toi, je te tringlerais... Mais j’ai envie de la voir te sucer...

Plus la belle avalait le contenu de la fiole, plus elle sentait son bas ventre bouillonner, comme un lac de lave en fusion. Néanmoins, elle laissa environ trois gorgées au fond, juste histoire que Jane puisse en profiter un peu elle aussi, plus tard. Pendant que Belgorth testait son nouveau ‘’jouet’’, Ruby elle, commença à se doigter fortement la chatte sous le regards des deux amants, sentant son plaisir grimper de manière fulgurant, jusqu’à ce qu’elle atteigne son premier orgasme, qui fut tout simplement intense et explosif, une verge sortant littéralement de son intimité dégoulinante de mouille, plusieurs longs jets de foutre chauds et épais s’étalant sur le visage de la californienne, qui elle-même hurlait son plaisir pendant que le démon ramonait son fondement.

- Haaaa… Haaaa… Ouah… Dis-moi Bel’, tu l’as vachement chargé la potion c’te fois… Haaaa… Haaaa…

- Hé hé… Avec ça, ça devrait durer deux fois plus longtemps qu’la dernière fois… Hupf… Putain, elle est diablement bonne ta copine !


Se masturbant doucement la bite, qui était plus petite d’un tiers de celle du démon, Ruby s’approcha à quatre pattes du visage de Jane et l’embrassa goulument, malaxant ses seins, partageant avec elle sa propre semence, avant de reculer et lui présenter son nouveau sexe.

- Tu la veux ma belle ? Tu veux la sentir dans ta petite bouche de salope affamée ?

Ruby laissa donc Jane s’occuper de son sexe dur comme le roc, gémissant de plaisir sous les coups de langues, pendant qu’elle allait elle-même embrasser Belgorth, s’attardant sur le fessier de l’américaine. Lui-même pilonnait avec force le cul de la jeune femme, se baissant un peu pour atteindre les lèvres de la sorcière. Jouant de la langue avec la sienne, il pinça soudainement les tétons de Jane et s'amusa’ à les tirer en tous sens…
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le samedi 17 août 2013, 02:23:15
Ce monde était vraiment hors normes... Un monde atypique, où il était difficile de se repérer, et d’y comprendre quoi que ce soit. Le sexe y avait une place beaucoup plus importante qu’ailleurs. Jane commençait à le réaliser, et ignorait quoi en penser. Qu’était donc cet endroit ? Ce monde ? Allait-elle vraiment coucher avec un démon ? Ce type, beau comme un Dieu grec, était-il vraiment un démon ? Et Ruby... Sur Terre, elle était totalement effacée, une véritable petite poupée, innocente et toute douce. Mais, ici... Elle avait du mal à en croire ses yeux. C’était presque comme s’il y avait une autre personne face à elle, qui jouait avec elle, qui se révélait tactile et aventureuse. Jane vit Ruby boire la potion, et faillit avoir une crise cardiaque. Elle sentit le démon labourer son fondement, et poussa un vif cri de douleur, ses doigts se crispant sur le sol, tandis que Ruby se touchait joyeusement, se doigtant.

*Qu’est-ce que... ?!*

Jane haletait douloureusement, et, quand Ruby eut un orgasme, une belle verge se mit à jaillir, pulsant fièrement entre ses doigts, sous les yeux écarquillés de l’apprentie-sorcière. C’était du grand délire ! Jane grognait et soupirait. Était-ce bien elle, qui était ainsi, à quatre pattes, haletant et grognant en sentant une énorme verge labourer son fondement ? Dans sa tenue noire serrée et moulante, Ruby était exquise, et Jane grognait et soupirait. Elle avait mal, mais elle mouillait aussi, et sentait les mains de Belgorth la claquer. C’était vraiment impensable. Jane n’avait jamais aimé une sodomie aussi rapide et brutale, et, pourtant, en ce moment, elle adorait ça ! Ce démon... Elle ignorait si c’en était un, mais elle en avait la certitude, sans pouvoir se l’expliquer.

Ruby se mit à quatre pattes, devant elle, tellement désirable, tellement belle. Les joues rouges, Jane releva la tête, et l’embrassa tendrement, en retour. Leurs langues jouèrent ensemble, dans un baiser baveux et ardent, avant qu’un coup de reins du démon n’amène la tête de Jane à heurter celle de Ruby. Elle sentait les mains gantées de Ruby jouer avec ses seins, les pinçant, la faisant gémir. Cette soumission était impensable, venant d’elle, une femme qui, par nature, était autoritaire et dominante. Comment l’expliquer, comment la justifier ? Tout ce à quoi son esprit arrivait à penser, c’est qu’elle adorait se faire labourer le cul comme ça ! Elle adorait quand ce démon la claquait, d’autant plus qu’il n’y allait pas de main morte, donnant des gifles vigoureuses, qui résonnaient dans toute la pièce. Quand Ruby se retira, sa mouille qu’elle avait porté dans ses lèvres s’échappa en même temps qu’un filet de salive, et Jane grogna encore, tandis que Ruby se relevait, visiblement très excitée aussi.

*Dingue... C’est complètement dingue !*

Ruby se mit à lui parler, sur un ton langoureux et très pervers :

« Tu la veux ma belle ? Tu veux la sentir dans ta petite bouche de salope affamée ? »

Jane leva la tête, voyant cette belle verge tendue, dont l’érection décrivait une belle ligne, sans boucle. Aucun doute : Ruby avait la trique, ce qu’elle voyait dans tout son corps.

« Haaa... »

Impossible de répondre, de se concentrer pour formuler des mots cohérents. Elle leva sa main, s’agrippant à la jarretelle de Ruby, et s’en servit comme appui pour s’élancer, englobant la verge bien dure dans sa bouche, la mordillant. Elle avait une superbe trique, qui aurait fait pâlir de jalousie les trois quarts de ses amants. Elle la suçait énergiquement, sa langue jouant sur cette belle queue, et ses mains s’avancèrent, pressant les fesses nues de Ruby, serrant son cul. Jane Watson sentait dans son corps des réactions incompréhensibles, liées au fait de coucher avec ce démon. Cependant, elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Un doigt s’enfonça dans le fondement de Ruby. Rien à voir avec le membre imposant de Belgorth, mais c’était la preuve qu’elle n’était pas totalement écrasée.

Son corps se pressait entre les deux, alors qu’ils s’embrassaient. Belgorth donnait des coups de reins, et joua brièvement avec les seins de Jane, la sentant se tortiller, ce qui l’amusait.

« Hum... Voilà un fondement comme il faut ! Putain, Ruby, j’adore son cul !! »

Jane rougit sous le compliment, continuant à gémir en mastiquant avec sa bouche le membre de Ruby. Difficile de faire une fellation réussie, quand un membre aussi gros vous labourait le cul comme ça. Elle tremblait et soupirait, remuant faiblement entre les deux solides individus, bien membrés, la défonçant joyeusement.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le samedi 17 août 2013, 15:05:22
Ruby gémissait et haletait de plaisir sous la fellation de Jane, qui dévorait son mandarin avec voracité, excitée comme elle était. La californienne donnait de grands coups de langues sur son gland gorgé de sang et, à défaut de pouvoir sucer son sexe correctement, le lui mâchonnait délicieusement, étouffant du même coup ses cris.

- Haaaa… Haaa Ouiiii… Suce Jane ! Suce ma grosse biiiiite ! Haaaannn !!

Ne tenant plus, la sorcière commença à bouger ses hanches dans le gosier de l’américaine, lui infligeant de vives gorges profondes, lui baisant littéralement la bouche, soupirant de plaisir en sentant l’étroitesse de sa gorge se resserrant sur son membre, qui baignait dans la salive de sa nouvelle amie. Ryby se lâchait totalement, se laissant aller tout à son plaisir, flattant les seins de celle qui jouait la soumise.

- Hum... Voilà un fondement comme il faut ! Putain, Ruby, j’adore son cul !!

Jane devait actuellement être la femme la plus heureuse du monde, à se faire défoncer le cul ainsi, par le sexe imposant d’un démon. Toutefois, Ruby voulue le taquiner un peu et faire sa jalouse. Elle se pencha vers les lèvres de Belgorth pour l’embrasser fiévreusement, mais mordilla rapidement sa lèvre inferieur, le faisant ainsi légèrement saigner.

- Hm ? Une remarque à formuler, pétasse ?

- T’es en train d’me dire que tu préfères son cul au mien ? Et que fais-tu d’nos années d’sexe ?


La remarque le fit littéralement éclater de rire, un rire puissant qui, additionné à ses coups de hanches en Jane, fit secouer un peu plus encore cette dernière.

- Haaa… Ruby… Tu restes ma petite salope favorite, mais faut aussi savoir partager, chérie.

- T’a intérêt à me prendre aussi sauvagement que Jane, quand t’en aura fini avec son cul.

- T’inquiète ma pute. J’vais tellement te labourer le cul, que tu te sentiras vide sans ma bite !


Ils continuèrent donc à se déhancher sévèrement dans les orifices étroits de Jane, alors que cette dernière ne pouvait que subir en gémissant, incapable de faire grand-chose de toute manière, à part doigter magistralement le fondement de Ruby, qui commençait à voir des étoiles danser devant ses yeux, tant c’était bon. La japonaise teint bon aussi longtemps que possible, mais elle fini malgré tout par atteindre l’orgasme, en même temps que sa camarade, déversant en elle l’équivalent d’un demi-litre de sperme chaud et épais, avec un hurlement de jouissance. Belgorth ne fut pas en reste, et fini lui aussi par lâcher un bon litre entre ses fesses, quelques minutes plus tard. Lorsque tous deux se retirèrent, leurs sexes étaient toujours aussi raides. Jane elle, était étalée au sol, dégoulinante de foutre.

- Attend Bel’, je fais un truc avant.

Ruby se concentra légèrement et un cercle magique apparut sous elle. La belle se mit alors à psalmodier et une forme fantomatique se matérialisa depuis le centre du pentacle. Elle ressemblait un peu à une jeune fille à la peau rouge et à la chevelure rousse, des flammes dansants aussi bien sur cette dernière, que sur ses poignets et ses chevilles.

(http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/16/130716112710906981.png)

La forme se fondit alors dans son corps et une lumière éblouissante se rependit dans la pièce, durant un bref instant. Lorsque la luminosité revint à la normale, Ruby était à présent sous sa forme élémentaire de feu, donnant ainsi tout son sens au surnom que tous lui donnaient. La jeune femme possédait toujours son long sexe, mais celui-ci était désormais au-dessus de son vagin, libre de tout obstacle. De même, les flammes se trouvant en temps normal sur ses seins, étaient absentes. Sans faire plus attention que cela au démon – qui se délectait du corps en chaleur de l’invocatrice – Ruby récupéra la fiole précédemment utilisée peu avant pour la porter aux lèvres de Jane, lui faisant ainsi boire son contenu.

- Allez, bois ma salope... Pour avoir une grosse bite bien dure, toi aussi...

Ruby se mit ensuite en 69 au-dessus d’elle et s’évertua à donner du plaisir à son amante, d’abord avec sa chatte, puis avec sa matraque, aussi longue que la sienne. Belgorth voyant très bien ce qu’elle avait en tête, se plaça au-dessus des deux filles et se masturba vigoureusement, bien décidé à les asperger avec sa chaude semence…

- Hmm…. Hmmmmmmmm… Hmmmmmmmmmmmm…

- Allez-y mes petites putes… Faites-vous plaisir… Vous faites tellement envie…
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le samedi 17 août 2013, 21:45:44
C’était vulgaire, sauvage, dénué de la moindre subtilité. Mais, honnêtement, comment imaginer autrement une séance de sexe avec un démon ? Jane ne comprenait pas cet élan de soumission irrésistible qui s’emparait d’elle, mais elle en était indéniablement victime. L’apprentie-sorcière ne pouvait rien faire d’autre que subir, écrasée par le poids du démon, et par Ruby. On l’insultait, on la traitait de chienne, on la prenait comme la pire des traînées, et elle mouillait follement, serrant ses doigts sur le sol, se crispant aux fesses de Ruby, qui se laissait aller. Elle entendit de loin l’échange auquel Ruby se livra avec Belgorth, sans trop le comprendre. Avec sa bouche pleine, et son fondement éclaté, il lui était difficile de se concentrer. Qui aurait cru que cet homme pouvait avoir un tel mandarin ? Jane, en Californie, avait déjà couché avec des hommes qui avaient gonflé leurs sexes, mais ils n’avaient jamais atteint cette taille, et aucun de ses amants n’avaient jamais eu la sauvagerie dont Ruby et Belgorth faisaient preuve à son égard. Était-ce ainsi qu’on faisait le sexe, sur ce monde ? Sur Terra ? Elle souffrait délicieusement, et sentait l’orgasme approcher.

Son doigt continuait à remuer dans le fondement de Ruby, essayant de se venger, mais, manifestement, cette dernière semblait encore plus excitée, s’écrasant contre elle, enchaînant de terribles gorges profondes qui laissaient Jane pantoise, indécise. Elle était douée, l’apprentie-sorcière ne pouvait décemment pas prétendre le contraire. Et Belgorth aussi. Dans ces circonstances, Jane se laissait totalement faire, jusqu’à les sentir jouir tous les deux. Belgorth jouit longuement, tout comme Ruby, et Jane, peu habituée à de telles projections de sperme, manqua s’étouffer. Quand les deux monceaux de chair se retirèrent, elle s’affala mollement sur le sol, la gorge enrouée, toussant et sifflant, la vision floue. Sa respiration lui manquait, et, pendant un bref instant, tout ce sperme en elle lui bloqua la respiration, l’asphyxiant. Elle cracha, éructant, tandis que Ruby se transformait, et que Belgorth se risquait.

*Putain, c’est terrible ! Ce ne peut pas être un délire, les sensations sont bien trop réelles pour ça !*

Elle secoua lentement la tête, reprenant peu à peu son souffle, avant de sentir du brûlé, et de sentir également une hausse de température. Sa tête se releva, alors que le sommeil commençait à l’engourdir. Elle ne flottait pas que dans du sperme, mais aussi dans sa mouille, suite à son bel orgasme. Elle cligna des yeux, éberluée, voyant une Ruby membrée... Nimbée de flammes. Toute nue, elle dégageait une terrible prestance magique, et Jane la regardait, ébahie. Dément. C’était tout simplement dément. À nouveau, après son orgasme, un sursaut rationnel explosa dans son esprit. Tout ça ne pouvait pas être vrai. C’était un délire. Sayaka lui avait infligé une drogue, un puissant hallucinogène, et elle était dans la bibliothèque du lycée Mishima, en train de se tortiller sur le sol, mangeant son vomi en attendant l’arrivée des secours. Ça ne pouvait pas être vrai !

Jane vit Ruby se rapprocher, les flammes s’approchant d’elle... Elle manqua hurler en craignant de s’enflammer, mais constata que les flammes partant de ses mains, de ses avant-bras, de ses jambes, et de ses cheveux ne la faisaient pas brûler. Elle sentait de curieuses sensations au contact des flammes, vive, mais le feu ne se répandait pas, tandis qu’elle approchait une fiole. Une nouvelle drogue ?

« Allez, bois ma salope... Pour avoir une grosse bite bien dure, toi aussi... »

Quoi ?! Elle tenta de protester, mais, concrètement, elle était trop surprise pour faire le moindre geste, et Ruby lui fourra la fiole dans la bouche. Un liquide chaud et délicieux, ressemblant à du jus de fraise, défila dans sa bouche, chaud et mielleux, lui permettant de nettoyer sa bouche des traces de sperme. Elle déglutit en avalant, jusqu’à ce que la fiole se retire, et que Jane reprenne son souffle. La fiole était vide, et Jane sentit rapidement quelque chose brûler entre ses cuisses.

« Hiii... Haaaa.... Haaaaa... !!! »

Il se passait quelque chose d’anormal, de fort et de violent. Elle remua son corps, sentant la chaleur exploser, comme avec Faith, dans son bureau. Elle revit dans sa tête le visage soyeux et magnifique de Faith, ses formes gracieuses, sa silhouette magnifique, et s’imagina la pénétrer avec un sexe masculin. Elle s’imagina ses mains pleines de grâce sur ses fesses, s’imagina l’embrasser langoureusement, et eut alors une vision... Une image qui s’imposa en elle alors que tout son corps effectuait un puissant orgasme qui fit sortir une longue verge tendue.

L’eau était chaude, pleine de vapeur... Des colonnes en marbre, belles et longues, avec du lierre venant du plafond, des fleurs dans les coins... Une crevasse en hauteur... Un temple en ruines ? Et une femme qui la tentait... Elle s’avançait, lentement, l’embrassant, ne discernant pas son visage à travers la brume... Des lèvres magnifiques, un corps envoûtant... Elles avaient fait l’amour dans ce bain, à de nombreuses reprises, et comptaient bien continuer à le faire... La femme qu’elle embrassa se mit à rire, ses longs cheveux argentés glissant en cascade derrière son dos...

Jane rouvrit les yeux, son souffle s’accélérant. Que s’était-il passé ? Pendant un bref instant, elle s’était vue ailleurs... Et la mémoire lui revenait. Elle secoua la tête, sentant les flammes au-dessus d’elle, et tourna la tête, sentant quelque chose entre ses cuisses, qui raclait le sol, et la suivait. Elle se retourna, et tendit sa main, sentant alors un truc dur et long.

Oh. Mon. Dieu.

Elle avait une verge au bout de son corps. Elle avait une verge au bout de son corps ! Sainte mère de Dieu ! Jane n’en croyait pas ses yeux, n’y comprenait plus rien. Son esprit était en train d’avoir une erreur critique. Au-dessus d’elle, Ruby s’abaissa, son sexe se rapprochant de ses lèvres. De petits flammes tournoyaient autour. Jane, comme hypnotisée, leva une main, caressant sa verge, et la guida dans sa bouche, avalant les flammes, qui produisirent de puissants frissons électriques dans son corps, des spasmes nerveux qui l’agitèrent. Elle se tortilla sur le sol, en sentant Ruby lui faire également une fellation.

Jane était en train de ressentir un plaisir masculin, mais aussi féminin, car elle continuait à mouiller. Et cette verge... Oh putain cette verge ! Elle en avait terriblement mal, terriblement ! La souffrance était insoutenable, irrésistible... C’était donc ça, que les hommes ressentaient ?! Pas étonnant, dans ce cas, qu’ils soient si furieux en faisant l’amour ! Le seul moyen de soulager une telle souffrance était d’agir, de canaliser la douleur en une sorte d’ivresse aveugle, de fureur dévastatrice.

Ses doigts remuaient sur le corps de Ruby, pressant ses belles fesses chaudes. Elle était brûlante, mais cette chaleur ne la détruisait pas. Elle était délicieuse, onctueuse, rassurante, faisant frissonner tout son corps.

« Hum-hummmm... »

Le sexe, à nouveau, revenait totalement la dominer, l’empêchant de penser à autre chose. Le plaisir explosait, délicieux et vif, magnifique. C’était délicieux, tout simplement.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le lundi 19 août 2013, 18:22:43
Pendant que Jane commençait à ressentir les effets de la potion, Ruby elle, s’amusait à suçoter délicatement le petit bouton d’amour gorgé de plaisir de sa partenaire, promenant sa langue tout autour de ce dernier, alors qu’elle doigtait énergiquement autant son antre des plaisirs que son petit cul dilaté. Il fallait dire ce qui était, outre se faire sodomiser, la japonaise appréciait grandement les cunits, mais l’une des choses qu’elle avait toujours voulue tester, c’était la double pénétration, se faire prendre en étau par deux longs et puissants membres. Une chose, qu’elle allait pouvoir expérimenter avec Jane, puisqu’elle sera bientôt munie elle aussi d’une longue queue bien dure.

- Hiii... Haaaa.... Haaaaa... !!!

La californienne atteignit enfin la délivrance, et plusieurs jets de mouille lui aspergèrent le visage, inondant sa bouche, en même temps qu’une verge émergea de son vagin, lui arrosant généreusement le visage de semence. Ruby trouva ses semences délicieuses et se mit à lécher sensuellement ce beau pénis, aussi long et épais que le sien, partant de la base pour finir sur le gland, que la belle léchouilla avec de petits coups de langue, comme une glace. Entre temps, elle vit la main de son amante venir tâter ce membre, comme pour vérifier que celui-ci était bien réel. Ruby remua un peu des hanches pour lui rappeler ce qu’il y avait au-dessus de son visage, et Jane engloba latéralement son sexe, qu’elle se mit à sucer énergiquement, laissant échapper à Ruby un gémissement de bien-être.

- Hyaaaaaaannn…

- Hum-hummmm...


Ruby imita son amie et enfourna son sexe dans son gosier, le suçant, le pompant, le léchant, l’avalant, avec l’avidité d’une femme en manque de sperme. L’une de ses mains masturba la base de sa matraque, alors que l’autre retourna dans son fondement, d’abords deux doigts, puis trois, quatre, avant de finir par lui faire un First, enfonçant entièrement sa main dans son fondement, écartant les doigts à l’intérieur, grattant ses parois, les pinçant. Du côté du membre vigoureux de sa camarade, elle fit plusieurs gorges profondes, massant le gland gonflé de sang avec son œsophage en déglutissant dessus, avant de le retirer, recouvrant du même coup la bite de Jane d’épais filets de salive, avant de repartir à l’assaut. Bientôt, sous l’effet de l’intense plaisir qu’elle ressentait, Ruby se mit à remuer des hanches, enfonçant de force son membre dans la bouche de Jane, qui le lui rendit bien. Ses seins frottaient sur le ventre de sa camarade, l’excitant efficacement. Elles remuèrent ainsi, l’une contre l’autre, durant près d’une demi-heure, avant qu’elles n’atteignent quasi en même temps le 7e ciel, jouissant de manière explosive chacune dans la gorge de l’autre. Ruby conserva la matraque de Jane en elle durant les trois premiers jets, avant de le retirer, en même temps qu’elle libérait la bouche de son amante, ce qui ne l’empêcha pas de continuer de se vider sur le visage et la poitrine de celle-ci, alors qu’elle-même en recevait une bonne quantité aux même endroits.

- Hiiaaaa !! Haaaaaaaaaaa !! Haaaaaaaann !!

Ruby continuait de prolonger l’orgasme de Jane en masturbant énergiquement sa queue, jusqu’à ce que les jets ne se tarissent. Ce fut à ce moment que Belgorth refit parler de lui, en éjaculant à son tour sur les deux filles. Ruby se redressa pour en recevoir autant que possible sur le corps, le reste terminant sa course sur le ventre de l’américaine, essoufflée, encore allongée sur le dos, reprenant difficilement sa respiration. L’invocatrice s’installa à califourchon sur elle et se pencha pour l’embrasser langoureusement, brassant la semence, chaude et visqueuse, qu’elles avaient encore en bouche.

- Et bien Jane… Ne me dis pas... que tu n’en peux déjà plus…

Sur Terra, le sexe était bien différent que sur Terre. Là-bas, un rapport sexuel situé dans la moyenne, équivalait sur ce monde à des préliminaires. La japonaise écarta les jambes de Jane pour dévoiler l’espace entre sa verge et sa parois vaginale. Elle s’empala alors sur le sexe de son amante, le gland filant en elle, avant de passer le col de l’utérus et taper au fond de celui-ci.

- HAAAAAAAN !! C’est… J’adore… ça… Huuum…

Avant de s’empaler sur la bite épaisse de la californienne, Ruby c’était débrouillée pour mettre la sienne vers l’arrière, et qui filait à présent sur la raie entre les belles fesses de l’américaine. Elle remua légèrement d’avant en arrière, avant de s’allonger sur la poitrine visqueuse de Jane, encore couverte de foutre. Les jambes de Jane lui enserraient désormais le dos, alors que les siennes étaient de chaque coté du corps de son amie. Le démon compris alors où Ruby voulait en venir et décida de lui donner un coup de main, attrapant son sexe.

- Haaaaaan… Bel’…

- T’inquiète ma salope, j’aime beaucoup ton idée.


Il dirigea donc le mandarin de la japonaise vers l’entrée étroite du vagin de Jane, et appuya brutalement sur les hanches de la sorcière, qui fit s’enfoncer cette dernière jusqu’à l’utérus de la californienne. Les deux filles s'auto pénétraient désormais leur chatte respective, dans un concert de gémissements sensuels et délicieux. Pendant qu’elles remuaient toutes deux des hanches, se donnant ainsi du plaisir, tout en s’embrassant, le démon retourna vers son étagère pour boire une unique gorgée, dont la potion contenue dans la fiole était rouge. Quelques secondes plus tard, il retourna auprès des deux amantes, présentant devant leur cul respectif une verge épaisse et tendue.

- Bel'... Vite... Haaa... J'ai le cul... Haaa... en feu...

- Vous allez pouvoir hurler de plaisir, mes petite chiennes.


S’en s’expliquer d’avantage, il enfonça brutalement ses pénis en elles.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUIIIIIIIIIIII !!!

Putain, elle aimait vraiment sa bite.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le mercredi 21 août 2013, 16:24:00
Ce qui lui arrivait était assez inexplicable, dépassant la logique. Sayaka avait une verge, et elle aussi ! Délirait-elle ? Était-elle en train de vivre un trip’ ? Elle suçait frénétiquement cette grosse sucette, tendue, grosse, assoiffée, impatiente. Ce n’était pas la première fellation que Jane faisait, mais elle devait bien admettre qu’elle avait rarement eu une queue aussi grosse et dure entre les lèvres. C’est ça qu’elle aimait sur un phallus : cette grosse taille, avec ce mélange de dureté et de douceur. Car oui, sucer un sexe, le mordiller, jouer avec sa langue, ce n’était pas s’attaquer à un morceau de béton, mais à une sorte de peau regroupée, tendue et gonflée. Une sensation sans pareille, toujours aussi exquise, qui faisait mouiller Jane. Elle ne se privait pas pour sodomiser Ruby. Son propre cul lui faisait mal, très mal. En temps normal, elle aurait déjà été rassasiée pour la semaine, mais elle ne ressentait, dans son corps, qu’une excitation de plus en plus patente, une excitation qui avait explosé quand on lui avait fait boire cette potion. Elle avait pu le sentir : c’était une substance magique. Probablement une sorte de puissant aphrodisiaque. Elle était fébrile, tremblante, nerveuse, sentant le désir exploser... Et eut un orgasme. Mais cet orgasme... Elle eut l’impression qu’il était interminable. Ruby jouit en elle, mais elle ne fut pas étouffée, pas comme la première fois, tandis que son propre corps s’activait. Elle eut plusieurs giclées, et, si ses amants avaient parfois été jusqu’à gicler six fois en elle, elle balança au moins une vingtaine de jets. À chaque fois qu’elle se croyait repue, elle sentait quelque chose revenir dans sa verge, la forçant à jouir encore, à expulser ce truc qui, autrement, provoquait des frissons dans tout son corps. Elle jouit dans la bouche de Ruby, puis sur sa figure, l’imaginant inondée de sperme, ce qui la fit encore jouir.

*Putain de merde !*

Qu’est-ce qui se passait ? Jane venait de jouir, mais le désir était toujours là... Elle avait également senti Belgorth, leur démon, jouir sur elles, et Ruby, visiblement lâchée, se pressa contre le corps de Jane, l’embrassant fiévreusement, un baiser sale, infect, horrible, dégueulasse et visqueux, puisque Jane sentit son sperme... Mais, vu son état d’excitation, elle répondit avec joie à ce baiser, se pressant contre le corps de Ruby, glissant ses doigts sur son dos sale, évitant les traces de sperme pour lui claquer les fesses, en gémissant lentement.

Ruby se releva alors, et joua avec son sexe, et avec celui de Jane, pour pouvoir s’empaler sur elle. Jane rouvrit les yeux en la sentant en elle, tout son corps se soulevant, avant de se rabaisser. Elle baignait dans une sorte de piscine de mouille... C’était donc ça, ce qu’un homme ressentait ? Une sensation d’anesthésie, de délice intense et sexuel. C’était terrifiant. Lentement, Ruby vint s’étaler sur elle, l’embrassant tendrement. Elle sentit alors la main de Belgorth se rapprocher d’elle, et la queue de Rubys ‘enfonça en elle, dans une curieuse position, qui amena leurs corps à se rapprocher encore plus. Jane soupira, ressentant une véritable extase, ses ongles s’enfonçant dans la peau de Ruby.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! » haletait-elle, incapable de se contrôler.

Dieu, c’était tellement intense, tellement immense ! Jane n’y comprenait plus rien, s’envolant bien loin. Elle n’arrivait pas à entendre Belgorth parler, car elle était ailleurs, mille fois ailleurs, soumise à un plaisir qui la dominait, l’écrasait... Mais elle sentit une nouvelle vague la saisir quand un sexe s’enfonça dans son fondement. Sa salive sortit de sa bouche, Jane n’arrivant plus à l’avaler, se mettant à hoqueter, tremblant nerveusement. De la sueur coulait le long de son corps, et ses yeux se révulsèrent. Elle avait cessé d’hurler, émettant quelques soupirs.

Elle ferma les yeux, et vit alors une silhouette apparaître. Impossible à reconnaître, mais Jane avait l’impression de la connaître...

*Faith ?
Est-ce là tout ce dont la descendante de Shalassaska est capable ? lâcha une voix moqueuse dans son esprit. Je sens son âme brûler en toi, Terrienne...*

Jane revint alors à la réalité, sentant les sensations revenir. Avait-elle encore halluciné ? Difficile de se concentrer, d’y réfléchir... Le plaisir explosa encore, et elle eut deux orgasmes simultanés : un avec la verge, l’autre avec son intimité.

« Owww... Par la Déesse, aaaahhh... »
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le jeudi 29 août 2013, 15:42:59
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!!

- OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !! ENCOOOOOOOOOOOORE !! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


Les deux jeune femme étaient totalement hors d'elles, fiévreuses, tandis que le démon les sodomisaient toutes les deux en même temps, y allant franco, grognant longuement en enfonçant ses deux sexes dans leurs fondement, jusqu'à la garde, sans la moindre délicatesse. Chaque fois qu'il allait de l'avant, dans de puissants coup de hanches, le pénis de chacune des deux filles s'enfonçait dans le vagin de l'autre, déclenchant en elles une triple vague de plaisir, intense, difficile à contenir. Leurs tétons, douloureux, se pressaient les uns contre les autres, dans une torride étreinte, alors que leurs boutons d'amour eux, se frottaient l'un contre l'autre. Le plaisir explosait littéralement, autant chez Jane que chez Sayaka, qui sous sa forme, était très à fleur de peau, extrêmement sensible aux caresses et, surtout, à la chaleur corporelle de son amante. Son amante eu alors deux orgasme simultanés, remplissant son utérus de foutre chaud et aspergeant dans le même temps sa matraque ainsi que son bas ventre de mouille. Par effet de domino, Sayaka ressentit elle aussi une vague orgasmique la ravager, et jouis puissamment dans le corps de sa compagne, ses yeux se révulsant un bref moment.

- Owww... Par la Déesse, aaaahhh...

- C'est... C'est tellement boooooon... Haaaaaaannn...


Belgorth n'était pas un démon pour rien. Et il est difficile de trouver de partenaire sexuel aussi endurent que ces dernier. Sans se venter, celui-ci pouvait briser l'esprit d'une humaine, dépourvue de pouvoir, en l'enculant durant une journée entière. C'était d'ailleurs comme cela qu'il avait dressé son esclave personnelle, une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lorsqu'elle ne servait pas de sac à sperme, lui tenait lieu d'assistante dans la boutique. D'ailleurs, elle s'occupait actuellement de la caisse, pendant que son maître pourfendait de ses deux gros calibre le cul des jeunes femmes à ses pieds.

- Allez-y mes salopes, jouissez pour moi...

Durant près d'une heure, le démon continua à ramoner leur fondement, sans relâche, sans même se reposer, savourant leurs orifices. Sayaka elle, avait déjà joui une dizaine de fois dans son amante, son ventre désormais bien arrondis, Elle avait perdue pied depuis quelques minutes maintenant, se contentant d'embrasser Jane ou de lui tété ses lourds seins, salivant sans retenue sur elle.

- Haaaaaaaaaaaaa !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Lorsque Belgorth jouis enfin entre leurs fesses, Sayaka crue qu'elle allait exploser, sentant plusieurs jets lui remplir l'estomac, étirant son ventre à son maximum. Ses yeux se révulsèrent de nouveau et son regard se voila un bref instant, tandis qu'elle-même jouissait de nouveau dans la chatte inondée de la californienne. Repus, Sayaka s'écroula enfin contre Jane, inerte, tandis que son sexe se rétracta jusqu'à disparaître complètement. Le démon se retira à son tour et du sperme s'écoula des deux fondements élargis. Belgorth alla ensuite s’asseoir dans un fauteuil et lança un ordre simple, à l'attention des deux terriennes.

- Sucez-moi.

Ses deux matraques, droites et fières, attendait, impatientes, de pénétrer dans leurs gosiers. Difficilement, Sayaka se redressa... et marcha à quatre pattes jusqu'à lui, avant de prendre l'un de ses sexe en bouche dans une lente et profonde fellation, tendis qu'elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Hmmm... Hmmmmmmmm...
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le samedi 31 août 2013, 15:38:22
Cette partie de baise renvoyait au statut de vulgaire échauffement toutes les parties de sexe que Jane avait pu avoir... Et Dieu sait que la Californienne n’avait guère été chaste. Ayant perpétuellement brillé par leurs absences, ses parents avaient laissé à deux sœurs légèrement nymphomanes un grand manoir, une espèce de superbe ville plantée comme dans les films américains, avec une grande piscine, des volées de voitures de sport scintillantes, et des palmiers dans un jardin entouré par un énorme mur. Pour célébrer leur départ au Japon, et tandis que leurs parents étaient dans une réunion d’affaires à Dubaï, elles avaient effectué une immense fête sur le thème des super-héros. Jane, en tenue de Wonder Woman, avait été prise en sandwich par Spider-Man et Captain America, joyeusement défoncée par le symbole glorieux de l’Amérique. Un souvenir impérissable, mais tous ces super-héros endimanchés pouvaient aller se rhabiller devant Ruby et Belgoth. Les deux lui faisaient prendre son pied, un trip infernal. C’était terrible. Jane était transportée ailleurs, dans un monde rose, et ne contrôlait plus rien. Tout au plus répondait-elle parfois, mais de très loin, aux baisers de Ruby. Elle haletait et gémissait, comme une pute, enchaînant les orgasmes, sa queue toujours aussi dure. Son esprit ne s’amusa plus à divaguer, à voir des piscines embrumées où des femmes à la chevelure argentée l’invitaient. Elle resta ici, déconnectée... Et à la fois bien présente. Elle ne remuait désormais plus son corps. Le démon était suffisamment puissant pour les labourer toutes les deux, sans relâche, les deux femmes multipliant les orgasmes.

Terrible... C’était terrible, atroce, insoutenable. Jane n’en pouvait plus, tout en étant toujours assoiffée, perpétuellement assoiffée de sexe. Comment l’expliquer ? Y avait-il seulement un mot pour décrire ce qu’elle ressentait ? Elle jouissait, et Ruby aussi, sans relâche, tandis que Belgorth, ce maudit démon beau comme un diable, continuait à les prendre, ses mains claquant les deux paires de fesses s’offrant à lui. Ses deux verges s’enfonçaient intégralement, aussi loin que la morphologie lui permettait de le faire. La douleur était explosive, comme si Jane était en feu. Ses ongles se crispaient contre la peau de Ruby, filant dessus, alors qu’elle sentait son ventre se remplir, au fur et à mesure que Ruby éjaculait en elle. La diablesse ne la ménageait pas. Jane sentait son ventre s’arrondir, comme s’il était sur le point de craquer.

Jane ne put dire combien de temps avait passé... Tout ce qu’elle sut, c’est que cette séance, aussi longue fut-elle, finit par se terminer. Elle sentit la queue de Belgorth se retirer de son fondement, et resta allongée sur le sol, se sentant sale, couverte de sueur, remplie de sperme. De la mouille avait glissé abondamment le long de ses cuisses, et, quand Ruby se retira, Jane soupira. Elle remuait les lèvres, et posa distraitement une main sur son ventre. Soupirant et haletant, elle constata que son ventre s’était bien arrondi, comme si elle était enceinte. L’idée la fit frissonner, et elle reprenait son souffle, ne s’étant jamais sentie aussi épuisée. Son sexe masculin disparut également.

*Aaaaah... Je suppose que c’est maintenant le moment où je meurs en paix... Mon Dieu, j’ai tellement joui...*

Elle en avait totalement oublié sa vision, tant son esprit était ailleurs. Elle flottait, et ce fut un ordre, sec et délicieux, qui la réveilla. Il émanait de Belgorth. Oui... Elle l’avait senti jouir en elle. Une espèce de déjection qui était remonté dans tout son corps. Il n’avait joui qu’une fois, mais son éjaculation avait été incroyable, semblant tendre tout son corps, excitant tous ses muscles, la laissant pantoise et haletante.

« Sucez-moi. »

L’ordre était simple, et Jane eut un nouveau frisson. Elle remua un peu, sentant son ventre lui faire mal, et roula sur le dos. Si Ruby y alla à quatre pattes, ce fut également le cas de Jane. Elle devait bien l’admettre : la performance du démon l’écrasait. Assis sur son fauteuil, il les observait, et elle se rapprocha lentement, voyant les deux sexes tendus du démon. Elle déglutit. Deux verges... C’était flippant ! Mais ça l’excitait aussi... Entre ses cuisses, Jane laissait un filet de sperme et de mouille s’écouler, et se rapprocha donc. Ruby prit un sexe en bouche, et elle en fit de même, gémissant en chœur avec elle.

« Hmmm... Hmmmmmmmm...
 -  Mmmmmhhhhhhh !! »

Yeux clos, elle se laissait aller, optant rapidement pour une lente gorge profonde, et sentit la main du démon se poser sur sa tête, serrant ses cheveux, les caressant. Elle remua un peu, son corps se frottant à celui de Ruby.

« Hum... Hummmm, oh, mes deux petites putes... Vous êtes si bonnes, comme ça, mes salopes... Là, sucez bien, sucez... »

Jane obtempérait, gémissant, mordillant cette belle verge, glissant sa langue dessus. Ce qu’elle était grosse ! Elle gémissait silencieusement, ses poings se serrant sur le sol. Elle suçait en inspirant, creusant ses joues, tout en continuant à glisser dessus, tremblant et soupirant. Comme elle pouvait s’y attendre, ce fut une longue fellation. Belgorth soupirait fortement, mais se contentait de caresser leurs cheveux, tirant parfois dessus pour leur faire mal. Jane gémissait alors un peu, mordant ensuite le sexe.

La double fellation dura en tout une demi-heure, une longue demi-heure où on n’entendit rien d’autre que des bruits de mastication et des soupirs langoureux et longs. Les deux filles formaient un beau duo, à sucer ainsi le sexe de Belgorth, et ce dernier finit par jouir. Ses verges remuèrent, et jouirent simultanément. Chaque éjaculation dura au moins deux minutes, deux minutes pendant lesquelles la bouche de Jane se remplit de foutre, s’en remplissant totalement qu’elle dut en recracher, avant que le sexe ne se retire de sa bouche. Soupirant lourdement, Jane baissa la tête, les joues rouges.

« Ah, Ruby... Je t’adore toujours autant, quand tu fais ta salope, et que tu ramènes d’autres putes avec toi... »

Les sexes du démon étaient toujours tendus.

*Il est infatigable ou quoi ?*
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le samedi 07 septembre 2013, 13:08:13
Depuis le temps que Sayaka connaissait le démon, elle avait cessée de compter les heures passées avec lui. Mais à vu de nez, cela devait bien faire deux heures qu'elle se faisait prendre par tout ses orifices. Et donc, au vu des expériences passées, il devait sans doute rester deux autres heures, avant qu'il ne soit enfin fatiguer. Hors, là où elles s'écrouleraient à même le sol, vidées, lui se contentera de se rhabiller et de prendre une boisson forte. Il n'y avait en fait aucune comparaison possible, si ce n'est que certaine prof pouvaient se montrer tout aussi endurantes que lui dans les activité luxuriantes...

Ainsi, durant trente longues minutes, la sorcière, toujours sous sa forme enflammée, suçait langoureusement la belle queue qui lui était offerte, passant lascivement sa langue humide sur la hampe, aspirant le gland gonflé de sang, le mordillant, l'enfournant dans sa gorge jusqu'à la garde, déglutissant alors dessus pour le maser avec son œsophage quelques secondes, avant de repartir en sens inverse et le déguster, tout englué dans sa salive. Sentant son excitation revenir à la charge, elle opta, plutôt que de se caresser l'intimité, d'explorer la porte arrière de sa camarade, y insérant deux doigts, qui vinrent explorer le petit cul dilater, pataugeant dans la semence du démon, encore présente. Ce n'était pas sa première fois avec le démon et une autre filles, cependant, il s'agissait souvent de l'esclave de ce dernier, rarement une copine, qui malgré tout, gardaient toutes un excellent souvenir de cette rencontre.

D'un seul coup, sans crier gare, Belgorth se déchargea dans la gorge des deux jeunes femmes, grognant ou soupirant. Durant deux longues minutes, Sayaka du s'efforcer à avaler le sperme épais du démon, croyant par moment qu'elle allait étouffer sous la pression, ce qui fini inévitablement par la faire longuement jouir elle aussi sur le sol, tremblante, en sueur, tandis qu'une belle flaque de mouille se formait entre ses cuisses. Le beau mâle fini par se retirer de leur bouche, ses membres infatigables toujours aussi fièrement dressés, tandis que la belle Japonaise elle, resta pantelante un moment, ne se sentant pas très bien, avant de recracher une bonne quantité de semence démoniaque sur elle-même, son estomac n'en supportant apparemment pas d'avantage.

- Ah, Ruby... Je t’adore toujours autant, quand tu fais ta salope, et que tu ramènes d’autres putes avec toi...

Oui, la belle Ruby devait effectivement être une véritable salope, ne prenant véritablement son pied que lorsque le sexe était intense et aussi sale. Mais d'un autre coté, elle n'avait véritablement connu le sexe qu'ainsi, étant donné que c'était lui-même qui l'avait dépucelée. Se caressant un peu l'intimité devant lui, à ses pieds, elle se demandait ce qu'allait être la suite des réjouissances. Mais elle n'eu pas à attendre longtemps. Le démon frappa deux fois dans ses mains et une autre femme (http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/07/13090701125762903.jpg) entra dans la pièce, également nue, mais avec un collier de cuir noir autour du coup.

- Noe, ma belle esclave... Veux tu bien installer confortablement mon invitée favorite ? Je la sens quelque peu épuisée après notre entretien.

L'esclave hocha la tête avec un sourire pervers, avant d'aider Sayaka à se relever. Elle l'amena alors dans une autre pièce à coté de la chambre, qui contenait un véritable siège de torture sexuelle. Bras et jambes écartés et attachés, la Japonaise ne pouvais plus bouger, tandis que l'esclave insérait au plus profond de son fondement, un énorme gode vibrant, qui fut actionner au maximum.

- Haaaa... Haaaaaann.... HaaaaAAAAAhhh... HHHHaaaaahhhHH !!!

- Le Maître m'a dit de bien m'occuper de vous, et c'est ce que je compte faire, Mlle Ruby ♥


Elle se mis donc à genoux entre ses cuisses et débuta un long cuni, léchant ses parois intimes, et se nourrissant par la même occasion de la semence qui coulait entre les cuisses ouvertes. Parfois, Sayaka  avait un délicieux orgasme, mais cela restait assez soft, comparez à ce que Bel lui avait fait précédemment. De son coté, le démon en question observait les belles formes de Jane, encore au sol. Puis, toujours sans bouger, lui ordonna une nouvelle chose.

- Tu dois être bien épuisée, jeune humaine. Et si tu venait t'installer sur moi ?

Sois entendu bien sûr, de s'empaler sur ses deux sexes...
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le dimanche 08 septembre 2013, 00:18:51
À terre, Jane avait la gorge en feu. Elle se sentait sale, ayant l’impression d’être une espèce d’infâme pute. Cependant, elle ne se sentait pas honteuse, mais délicieusement excitée et heureuse. On ne l’avait jamais baisé aussi intensivement... C’était une première, pour elle, mais cette partie de sexe surréaliste l’avait aidé, au moins, à accepter pleinement qu’elle se trouvait dans un monde magique, très différent de la Terre. Un monde où la magie existait, où les démons cohabitaient avec les humains, où les femmes pouvaient se faire pousser des verges, et où l’esclavage existait. Un véritable délire. Mais un délire bien réel. Jane reprenait lentement son souffle, avant d’entendre du bruit. Tournant la tête, elle vit un esclave entrer. Belle, cheveux noirs, toute nue, à l’exception d’un collier en cuir autour de sa gorge. Une esclave. Jane était toujours au sol, ayant mal partout, respirant comme un buffle, et vit l’esclave emmener Ruby dans une autre pièce. Jane, elle, entreprenait de se relever, sentant son calme revenir. Le pire, c’était que ce démon avait toujours la trique, alors qu’elle avait el goût du sperme dans sa bouche, et qu’elle aurait bien besoin d’une grosse et longue douche pour aller mieux.

Dans la pièce où les deux femmes étaient parties, elle entendait des soupirs, et se demandait ce qui se passait. La curiosité, après tout, était quelque chose de typiquement féminin. Typiquement...

« Tu dois être bien épuisée, jeune humaine. Et si tu venait t'installer sur moi ? »

Elle sursauta en entendant cette voix, et tourna la tête vers Belgorth. L’un de ses sexes se rétracta, dans ce qui était franchement gore. Encore un peu, et Jane se croirait dans un film de Cronenberg. Il lui fit signe de venir, et elle hésita. Elle était effectivement épuisée, mais, d’un autre côté... Elle déglutit, et se releva. Ses jambes lui faisaient mal, et elle s’avança vers le démon, qui esquissa un sourire. Elle était troublée par cet être, car elle avait le sentiment, complètement stupide, de le connaître... Mais sans pouvoir se rappeler où elle l’avait déjà vu. Ses mains se posèrent sur ses jambes, et elle se força à faire un sourire coquin, qui sembla amuser le démon, car elle vit son sexe se redresser. Démon ou pas, un homme restait un homme.

« Hum... Tu es tout comme elle... Mais en moins expérimentée... »

Jane ne répondit pas, et grimpa sur l’homme, passant ses jambes à gauche et à droite, tout en posant l’une de ses mains sur son épaule, frissonnant quand Belgorth posa les siennes sur ses hanches. De son autre main, elle attrapa son sexe entre ses deux doigts, sa matraque dure et solide.

« De... De qui est-ce que tu parles, hum ? »

Belgorth sourit, voyant que Jane voulait le faire languir.

« Je ne suis pas un vulgaire humain, ma petite pute... »

Il attrapa fermement ses cuisses, et l’empala sur lui. Jane sentit un frisson, et déglutit, sentant ce sexe s’enfoncer fermement en elle.

« Haaa...
 -  C’est normal que tu ne t’en souviennes pas, une âme réincarnée ne se souvient en théorie jamais de ses précédentes existences... Les sorcières sont une exception, mais il faut des émotions fortes pour qu’elles s’en souviennent... La magie est une affaire de passion, après tout, non ? Je suis sûr que tu as eu des flashs, des réminiscences, pendant que je te tringlais comme une salope... »

Elle ne pouvait pas nier, et gémissait et haletait, remuant son corps de haut en bas.

« Je n’ai pas décidé de te sauter parce que tu es aussi belle qu’une pute, ou parce que Ruby t’a amené à moi... Une étrangère ne peut tout de même pas coucher avec un démon comme moi, ce serait indécent...
 -  Haaa...
 -  J’appartiens à une famille démoniaque… Et ma famille a une dette envers toi. Tu ne t’en souviens pas, mais tu as sauvé mon père d’une mort certaine, alors, le moins que je puisse faire, c’est te baiser bien sec. »

Qu’est-ce qu’il racontait ? Elle, elle avait sauvé un démon ?! C’était délirant ! Belgorth avança ses mains, tandis qu’elle se cramponnait à ses épaules, et il entreprit de lui enlever ses vêtements. Jane finit rapidement toute nue, et Belgorth, usant de sa force surnaturelle, se redressa vivement, la tenant par les fesses, Jane s’enroulant autour de lui.

« Et si on allait voir comment ma petite salope s’en sort avec ta copine, hum ? »

Les deux amants s’embrassèrent. La main de Belgorth crispée au cul de Jane aidait cette dernière à remuer, et il s’avança lourdement, d’un pas gauche, lui aussi excité, tandis que Jane se blottissait contre lui, et, ensemble, ils allèrent dans la pièce où se trouvait Noé et Ruby.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Sayaka Kamatachi le mardi 22 octobre 2013, 13:47:01
Sayaka était dans un état semi comateux, ayant à peine conscience du monde qui l'entourait, entendant vaguement un semblant de conversation entre Jane et Belgorth, au loin, tout ses sens étant mobilisés sur les sensations extrêmes qu'elle ressentait. Noe, l'esclave du démon, avait un appétit sexuel aussi grand, si ce n'est plus, que son maître. Tandis qu'elle faisait de vif vas et viens dans son fondement, à l'aide d'un godemiché ressemblant d'avantage à un pieu muni de picots, la belle brune lui enfonçait littéralement tout son avant bras dans son vagin, plongeant son point fermé jusque dans son utérus. La sorcière avait sans doute hurlée de plaisir lors du cunit, mais à présent, c'est à peine si elle hoquetait, laissant sa salive couler sur son corps sans même chercher à la retenir. Ce que Sayaka subissait n'avait pas de nom. Ses bras et ses jambes entravés, elle ne pouvait que se laisser faire, son corps se soulevant à chaque fois que ses orifices se remplissaient des corps étrangers.

- Haaaa... Ça excite tellement la petite esclave... Elle veut tellement gouter le bon jus de l'amie du Maître... Haaaaaa... ♥

De son coté, l'esclave en question avant installée un autre gode à ventouse entre ses cuisses, sur laquelle elle montait et descendait en rythme. Nymphomane, elle était aussi affamée qu'une succube en manque. Le regard voilé, l'esprit de Sayaka semblait au bord de la rupture, prêt à être brisé, et ne tenait en définitive que grâce à sa volonté et sa puissance magique. Lorsque Belgorth entra dans la salle de torture sexuelle, ce fut avec une Jane en aussi mauvais état qu'elle, montée sur le sexe démoniaque de son propriétaire. La sorcière jeta à peine un coup d'œil vers eux, qu'elle sentit toute son enveloppe exploser de plaisir, inondant l'esclave entre ses jambes, qui fut aux premières loges pour recevoir le geyser de cyprine.

- Haaaaaaa......... Haaaaaaaaaaaa............

- Hmmmmm ♥ Le jus de la demoiselle est toujours aussi délicieux ♥ L'esclave à tellement hâte de défoncer une chatte aussi juteuse ♥


Sayaka tilta. Un instant là, ne venait-elle pas d'être défoncée, il y a tout juste quelques secondes ? Elle vit Noe prendre une fiole de potion et la boire cul sec. Quelques secondes plus tard, ce fut une paire de matraques qui se retrouvait entre ses jambes, eux même munis d'excroissances sur toute la longueur. La sorcière fit les gros yeux en les voyant et eu un mouvement de recul, bien qu'elle ne pouvait plus bouger.

- Eh! Un ins...

- Ça va être tellement bon ♥


Noe retira sans douceur le pieux entre les fesses de l'Etudiante et envoya ses deux sexes dans les orifices de celle-ci. Poussant un cris silencieux, tout le corps de Sayaka se cambra, et ses yeux se révulsèrent, se voilèrent, alors que sa vision s'affaiblissait. On ne parlait pas là de simple pénis, mais de véritables pieux, aussi épais que deux bouteilles de verre.
Titre: Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]
Posté par: Jane Watson le mercredi 23 octobre 2013, 01:21:43
Belgorth était terrible, inépuisable. C’était à croire que le sexe ne l’épuisait pas, et qu’il s’en nourrissait. Son sexe planté dans le corps de Jane évacuait toute idée de rêve ou de délire. La sensation était bien trop crispante pour appartenir au domaine des rêves. La brave apprentie-sorcière se contorsionnait faiblement, remuant son bassin pour essayer d’accompagner les mouvements du démon, mais elle avait été tellement prise qu’elle commençait à fatiguer. Belgorth s’avançait lentement, la portant sans difficulté, haletant et soupirant lourdement, pétrissant d’une main les agréables fesses de Jane, glissant sur son cul.

« Les sorcières ne sont plus ce qu’elle était, la nargua-t-elle.
 -  Haaa... Haaaa... »

Jane était dans un tel état qu’elle n’arrivait même plus à retenir sa salive, cette dernière coulant sur le torse du beau et fort démon. Son autre main caressait les cheveux de Jane, et elle ressemblait presque à un enfant fatigué porté par son père... À ces différences près qu’elle était nue, que l’une des mains de Belgorth frottait lascivement ses fesses, et qu’elle avait son membre planté dans le corps. Elle couinait silencieusement, posant ses mains moites sur son torse. Elle sentait la sueur s’échapper du corps du démon, suintant sur sa peau, faisant glisser ses doigts. Belgorth n’était pas infatigable, non, mais il disposait d’une résistance surhumaine... Ce qui était relativement normal, puisque Jane avait affaire à un démon.

*Je suis dans la Quatrième Dimension...*

Belgorth s’aventura dans une pièce, et Jane entendit des couinements et des soupirs, ainsi que cette odeur caractéristique de sexe.

« Ta copine n’en peut plus non plus...  C’est typique des humains, vous vous croyez toujours plus forts que vous ne l’êtes vraiment... Hummm... »

Jane secoua lentement la tête, essayant de se réveiller, mais le sexe l’anesthésiait. Ses muscles étaient engourdis, et elle agissait plus par automatisme qu’autre chose, se disant qu’elle devait ressembler, à peu de choses près, à ces putes des bas-fonds thaïlandais, qui enchaînaient les pipes et les queues, si tant est qu’elles agissaient en mode automatique. Jane avait enroulé ses jambes autour de la taille du démon, prenant appui sur ses mains pour remuer son bassin, sortant sa langue pour lécher son torse, faisant frémir le beau démon. Du fait de sa position, elle ne voyait pas ce qui se passait derrière elle, mais elle imaginait sans peine ce que Sayaka subissait, si cette Noé était aussi assoiffée et infatigable que le démon. Pour l’heure, Jane soupirait et gémissait.

« Tu veux que je jouisse en toi, hein, petite salope ? Je crois que je vais devoir rectifier : vous ne pensez pas plus forts, vous vous pensez plus gourmands que ce que votre estomac peut supporter... »

Jane soupira encore, des mèches de cheveux collées à son front, et ferma les yeux, voyant alors une silhouette féminine d’une beauté surnaturelle, qu’elle identifia comme Faith. Ceci, curieusement, sembla la revigorer, car elle rouvrit les yeux, et gémit encore, remuant un peu ses hanches.

« Et toi... Haaa... T’as une grande gueule pour un démon... »

Belgorth esquissa un sourire, et claqua alors les fesses de Jane. Une gifle sévère, qui résonna dans la pièce. Jane poussa un cri, mais ne se laissa pas démonter. Elle était en sueur, rouge, mais elle sentait aussi, sous ses ongles, la sueur de cet amant exceptionnel.

« Toi aussi... T’es crevé...
 -  Oh, il me reste encore de quoi faire couiner une petite pute nymphomane dans ton genre...
 -  Ah... Ouais ? »

Elle continuait à le narguer, sachant que ça marchait très bien avec les hommes…  Et Belgorth ne faisait pas exception. Elle sentit l’homme se roidir, et, en quelques secondes, Jane se retrouva plaquée contre le mur, et poussa un long soupir, alors que l’homme se mettait à la baiser sauvagement, faisant rebondir son dos contre le mur. Couinant et haletant sous le corps de l’homme, elle soupirait, voyant le corps de Sayaka. Ruby comatait à moitié, tandis que Noé avait deux espèces de bâtons de chair dépassant de ses cuisses. Une vision délirante, alors que les membres de Sayaka étaient retenus par des cordes solides, l’empêchant de bouger. Jane haletait et couinait.

« Hurrrmpfff... Salope, haaa... Ça te plait… Infâme pute ? Tu la sens bien, hein, là ?! »

Ça, pour sentir, elle la sentait. La verge du démon la défonçait, et lui meurtrissait le dos, et il finit par éjaculer en elle, longuement, son sperme faisant l’effet d’une espèce d’acide qui rongea le corps de Jane. En feu, elle se mit à jouir à son tour, et, quand Belgorth s’écarta d’elle, Jane tomba mollement sur le sol, s’écrasant sur ses fesses endolories pour s’étaler sur le sol, du sperme et de la mouille s’échappant de son intimité. Jane essaya de se redresser, mais elle se sentait à bout de force... Et, en voyant la verge tendue de l’homme devant elle, elle commença à sombrer.

Belgorth se masturbait, et éjacula sur elle, l’éclaboussant de sperme, formant de grosses tâches de sperme sur sa peau nue et rouge.

« Un cadeau pour qu’une petite pute comme toi ne m’oublie pas... »

Jane n’avait jamais cru les amants qui lui disaient qu’ils faisaient l’amour de manière tellement intense qu’ils envoyaient leurs amantes dans le coma, ayant toujours pris ça pour une légende urbaine.

Sur ce monde, visiblement, ça n’avait rien de légendaire.