Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Crystal le dimanche 07 juillet 2013, 14:26:11

Titre: Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le dimanche 07 juillet 2013, 14:26:11
(http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/06/mini_130706115438252840.jpg) (http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/06/130706115438252840.jpg)
Aperçu général de Nar-Zagguath

Nar-Zagguath est une belle ville. Une magnifique cité portuaire bâtie entre des falaises, à l’embouchure d’un fleuve. C’est une grande ville touristique érigée de solides digues et de ponts énormes, afin de protéger la ville et les bâtiments des tempêtes. C’était une cité-État, ressemblant assez au modèle de Nexus, qui tirait ses revenus du commerce maritime. C’était un grand partenaire commercial de Nexus, mais aussi d’autres puissances terranes mondiales, comme Tekhos. Nar-Zagguath fournissait essentiellement des minerais de matière première que ses habitants extrayaient depuis des mines de cristal dans les falaises, ainsi que des produits maritimes. D’un niveau technologique assez avancé, même si Nar-Zagguath était loin de ressembler aux immenses métropoles tekhanes, la ville était crainte et respectée... Mais aussi jalousée.

D’un point de vue sociétal, Nar-Zagguath était organisée en systèmes de castes et de couches sociales héréditaires, relativement clos. La caste dominante était une caste économico-religieuse, qui siégeait depuis le Grand Temple Océanique, le plus haut bâtiment de la ville. Cette caste, les Grands Sages, faisait passer toutes les lois en vigueur à Nar-Zagguath, et qui régulaient essentiellement l’activité économique de la ville, en fixant les quotas d’importation et d’exportation, en indiquant quelle était la valeur de la monnaie nar-zagguathaine par rapport aux autres monnaies mondiales. Grâce à ce conseil sage et avisé, Nar-Zagguath ne connaissait jamais de crises économiques sérieuses... D’un autre côté, les ressources naturelles étaient abondantes, ce qui, de manière générale, empêchait toute crise, l’argent coulant à flots. La ville se composait ainsi de plusieurs castes : les marchands, les artisans, les soldats, les ouvriers. L’armée de Nar-Zagguath était entraînée, disciplinée, comprenant une flotte énorme, qui avait souvent soutenu ses partenaires économiques privilégiés, comme Nexus, contre des envahisseurs, tel Ashnard. Nar-Zagguath envoyait surtout ses navires pour protéger ses bateaux de commerce, pour chasser les pirates et les corsaires, et patrouiller le long des côtes contre les monstres marins.

L’armée disposait également de dragonniers. Dans les falaises, il y avait de nombreuses bases, des grottes ouvertes, où les dragons se posaient, avant de sortir à l’assaut. Les dragons de Nar-Zagguath étaient un atout non négligeable contre les envahisseurs. Pour envahir Nar-Zagguath, il fallait obligatoirement instaurer un blocus maritime, et débarquer par son port. En effet, les voies de terre étaient très peu praticables, passant à travers des cols escarpés et des routes de montagne petites, où des armées se fracasseraient. Pour autant, Nar-Zagguath n’était pas invincible. Ses dragons étaient des bêtes qui n’avaient rien à voir avec des dragons sauvages. Ils étaient formés dès la naissance, leur agressivité naturelle brisée par l’usage de potions, de drogues, afin d’en faire des êtres aseptisés. Ils portaient ainsi des sangles, comme de vulgaires animaux de compagnie.

Nar-Zagguath, en réalité, était un affront envers les dragons. Cette ville chassait les dragons, afin de les réduire en captivité, et en faire des créatures serviles qui les serviraient, et pondraient des œufs. Crystal le savait, car elle avait été attaquée par eux. Elle se reposait à proximité de la ville, quand leurs soldats avaient débarqué, armés de harpons, soutenus par des magiciens et par de redoutables guerriers. Elle avait été blessée, et avait réussi à les tuer, torturant l’officier responsable pour savoir d’où ils venaient, avant de le dévorer. Furieuse, Crystal avait alors entrepris de sortir de sa méditation, afin de se venger.

*Ces humains arrogants doivent comprendre qu’ils ne peuvent pas soumettre les seigneurs du Ciel... Il y a des lois à respecter dans la Nature.*

Crystal s’était rapprochée de Nar-Zagguath, mais avait compris que, même pour elle, assiéger seule la ville serait suicidaire. Outre les dragons et les navires de guerre, Nar-Zagguath comprenait aussi de grandes tours de défense, équipées de balistes, de catapultes, de mangonneaux, et il y avait des ribambelles d’archers, d’arbalétriers, et autres francs-tireurs. Les balistes, surtout, l’inquiétaient, car elles étaient suffisamment grosses pour balancer des projectiles mortels pour elle. La cible de Crystal était le Grand Temple Océanique, mais il était sur une colline, au centre de la ville, entourée par des murs épais et par des tours qu’il faudrait détruire pour l’atteindre. Crystal ne pouvait pas le faire toute seule, et avait mené son enquête.

Il lui avait fallu des semaines pour réussir. Nar-Zagguath avait des rivaux, dont une autre cité-État, Nar-Tallenn. Les Tallennois étaient en guerre depuis des siècles contre les Zagguathiens, le conflit portant initialement sur le contrôle des mines de cristal, un contrôle que les Zagguathiens avaient obtenu. Nar-Tallenn voulait la chute de Nar-Zagguath, et finançait à cette fin des activités de piraterie dans les eaux environnantes. Crystal avait rejoint le Roi de Nar-Tallenn, et s’était présentée à lui en tuant ses quinze gardes. Le Roi était cruel, arrogant, et disposait de tout un harem d’esclaves exotiques. Des filles lui léchaient les pieds sur son trône, et il avait accepté d’aider Crystal. En voyant de quoi elle était capable, et avec son soutien, il envisageait d’attaquer Nar-Zagguath. Pour elle, il n’avait aucune chance, mais, tant qu’il lui offrait la couverture dont elle avait besoin, elle serait satisfaite.




(http://img95.xooimage.com/files/5/0/a/nar-zagguath-si-ge-3f7337c.png)




Pour augmenter ses chances, Crystal avait pris sa forme la plus adéquate : celle du Dragon de Feu (http://img15.hostingpics.net/pics/345406DragondeFeu.jpg). Un mastodonte noirâtre qui amenait avec lui la tempête. Les Tallenniens, eux, avaient amené une énorme flotte, comprenant des centaines et des centaines de bateaux se perdant à perte de vue. Elle entendait les cloches d’alarme de la ville résonner. Les citadins se réfugiaient dans les grottes, et les soldats se mettaient en position. Ayant besoin de l’aide des pirates, elle s’attaqua aux digues et aux phares, soufflant le long des parois, incendiant les dragons qui poussaient des hurlements d’agonie en carbonisant sur place. Leurs flèches se brisaient contre sa peau.

« Armez les balistes ! Tuez ce monstre ! »

À l’intérieur des murs de la plage, des navires de guerre étaient en position. Grâce à des trébuchets montés au milieu de navires défensifs, la marine envoyait des projectiles enflammés vers les navires de guerre tallenniens. Ces derniers répliquaient en envoyant des salves de canons, cherchant à briser les lourdes portes en bois qui empêchaient d’entrer dans le port. Crystal, de son côté, fonça vers une série de cinq balistes, et virevolta de gauche à droite, évitant les projectiles, puis souffla, en poussant un grondement. Les flammes jaillirent, et fauchèrent les balistes, avant qu’elle ne reprenne son envol.

Les salves, eux, s’abattaient sur les grosses portes en bois, et Crystal entreprit alors de s’attaquer aux navires. Elle cherchait à soutenir les Tallenniens, pour le moment.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le dimanche 07 juillet 2013, 18:30:22
Rexia ouvrit les yeux dans la pénombre d'un cachot froid et humide, et elle eut du mal à croire ce qu'il était en-train de lui arriver... oh non, elle ne pouvait pas s'être faite piéger par les humains une seconde fois ! Mais bon-sang, où avait-elle le museau ?! Silencieuse, car incapable d'émettre plus que quelques sons, la dragonne rouge regarda autour d'elle, et réfléchit un peu à la situation dans laquelle elle se trouvait... la prison où elle était enfermée ressemblait à un simulacre de caverne, avec une grande place au centre où elle se trouvait entravée, et des stalagmites et des stalactites tout autour, mais il ne fallait pas s'y tromper, ce n'était rien de naturel, seulement de la décoration taillée à la main. C'était d'ailleurs assez grossier comparé à de vraie formations naturelle. Ce simulacre de caverne était presque parfaitement rond, et face à elle se trouvait une épaisse herse qui l'enfermait. Elle ne savait pas en quel métal c'était fait, mais ce devait surement être assez solide pour résister à la fureur d'un dragon. Mais il avait été presque inutile de l'enfermer de cette façon : Rexia était entièrement enchaînée, elle ne pouvait plus bouger un muscle.

Des chaînes aux anneaux larges comme des poings lui maintenaient tout le corps sur le sol froid. Elles recouvraient en grande partie son corps et pénétraient même sa chaire à certains endroits, là où elle avait trop forcé pour essayer de se libérer et où elle s'était brisée des écailles. Les chaînes la forçaient à garder les ailes repliées contre son flanc et les membres contre son corps, et elle ne pouvait que rester couchée. Ses pattes, sa queue, son cou et son museau étaient tous plaqués au sol, maintenus par ces chaînes, et tellement serrés qu'elle avait l'impression d'être écrasée. Elle ne pouvait même plus hérisser les écailles. Les chaînes étaient passer à travers des pitons plantés dans le sol et raccordées aux murs de chaque côté, et une odeur se trouvant sur le sol  lui fit comprendre qu'elle n'était pas la première dragonne à se retrouver ici... une vieille odeur de déjection nettoyés, mais qui restait accrochée à la pierre, lui indiqua aussi qu'elle n'était pas celle qui y était resté le plus longtemps. Il y avait aussi des restes d'autres odeurs qui ne lui plaisaient pas : celle de la copulation...

A l'extérieurs de sa cellule, elle entendait comme de petits grondements, des grognements, parfois un rugissement, et elle sentait les effluves de ses semblables... elle supposa qu'il y avait d'autres dragons, ici, dans d'autres prisons autour de la sienne. Ce qu'elle ne se doutait pas, c'était que ce n'était pas par colère ou par peur que ces dragons grondaient... c'était plutôt par mauvaise humeur parce qu'on ne leur apporté par la nourriture assez vite à leur goût, ou, pour ceux qui étaient le plus près d'elle, parce qu'ils sentaient l'odeur d'une nouvelle femelle et qu'ils voulaient sortir de leur cage pour venir la voir. Rexia ne se rendait pas compte qu'elle n'était entouré que par des dragons domestiqués par les hommes qui ne savaient faire que trois choses : manger, se battre quand on le leur demandait, et s'accoupler avec des dragonnes, qu'elles soient ou non consentantes. De toute-façon, elles étaient toujours harnachés, comme ici, et n'avaient pas vraiment le droit ou la force de protester.

Rexia essaya de tourner la tête... elle ne pouvait pas, son harnachement la forçait à rester droite comme une planche. Elle voulut ouvrit la gueule et rugir de frustration... elle ne put pas non-plus. Une autre chaîne, plus fine, entourait entièrement son museau et la forçait à le maintenir fermé, ou plutôt entrouvert, car elle devait mordre dans un long tube en cuir qui l'empêchait de charger son feu. Finalement, elle ne pouvait que grogner. Dans un bruis de chaînes grinçantes, la herse devant-elle s'ouvrit, et deux hommes entrèrent dans sa cellule. L'un d'entre-eux était un costaud barbu avec une épée sur le côté, et une sorte de sceptre avec un crochet au bout à la main, couvert d'une armure faite en écailles de dragon. Elle le reconnut : il faisait parti de la troupe qui l'avait attaqué pendant qu'elle se reposait sur les berges d'un lac, lui envoyant un filet sur le corps, la plaquant au sol avec des crochets au bout de cordes, et en l’assommant d'un bon coup de gourdin entre les deux yeux. Ils avaient réussis à l'avoir à-cause des dragons que la troupe chevauchaient, et qui la tenaient en respect pendant que les hommes l'attaquaient. Son semblable qui l'accompagnait était bien moins baraqué et impressionnant, mais il s'avançait devant-elle avec un tel calme qu'il lui fit froid dans le dos. Ils portait une veste blanche, des gants en caoutchouc couvraient ses mains, et il lisait des notes sur un carnet.

Le soldat s'arrêta près de son museau, et l'homme en blouse qui ressemblait à un docteur fit le tour de son corps en l'observant. Tendis qu'il enjambé les chaînes tendus, il caressa doucement la membrane de ses ailes... le contact de ses gants était désagréable et la fit frissonner. Il arriva à l'arrière de son corps, observa un instant son arrière-train en prenant des notes... Rexia ne pouvait pas le voir, mais elle le sentait, près d'elle, et elle n'aimait pas du-tout ça. Puis il passa une main sous sa queue et fit quelque-chose d'ignoble au niveau de son intimité. Rexia était dégoûtée... comment cette saleté d'humain osait-il la toucher ainsi ! Elle grogna d'un air menaçant... et se prit un coup du manche du sceptre du soldat en plein dans les naseaux.


-Tais-toi, l'animal ! Ordonna-t-il d'une voie d'ours. Soumet-toi à tes nouveaux maîtres !

Elle le regarda avec des yeux haineux... des machines dans un laboratoire n'avait pas sue la soumettre, alors ce n'était pas lui qui y arriverait ! Elle recommença à lui grogner après, et il lui donna un nouveau coup en renouvelant son ordre de se soumettre... puis elle recommença, et il fit de même. Ils répétèrent le même manège plusieurs fois, chacun refusant de laisser le dernier mot à l'autre. Le museau en sang, Rexia grogna à-nouveau et se prépara à se prendre un nouveau coup, mais le docteur, revenu près d'eux, leva la main et dit au soldat :

-Arrêtez, c'est inutile. C'est encore une sauvageonne, elle ne sait pas à qui elle doit allégeance. Elle finira par l'apprendre à-force de rester attachée ici.
-Alors, véto', votre diagnostique ?
-Et bien, c'est un très beau spécimen. Sauvage, et encore jeune, elle n'a pas due cracher ses première flammes depuis bien longtemps. Elle a visiblement déjà été saillie, mais elle n'a jamais pondue et ne porte pas d’œufs... une chance pour nous, les premières pontes d'une femelles sont toujours les meilleures. Son corps est fin et ses ailes sont longues, elle est taillée plus pour la vitesse que pour le combat... nous pourrions nous servir de ses petits comme messagers. Mais je pense que nous pourrions aussi tenter de l'accoupler avec le gros Smaurg. Il est très puissant mais vol mal... si l'expérience réussit, leurs petits seront à la fois rapides et puissants.

L'homme que le soldat appelé "Véto" se baissa vers elle et lui caressa le museau... elle le repoussa en soufflant avec ses naseaux, son souffle chaud lui ébouriffant les cheveux. L'homme s'essuya le visage alors couvert d'un liquide visqueux sortis de son nez, et se redressa en grommelant :

-Tu as ton petit caractère, à ce que je vois, mais plus pour longtemps. Nous allons te mater, nous. Un ou deux litres de tranquillisants devraient déjà te rendre plus docile. Pendant que je prépare les injections, surélevez son arrière-train, et allez chercher Smaurg... inutile d'attendre plus longtemps. Il n'y a plus qu'à espérer que ce patapouf ne l'étouffera pas sous son poids.

Les deux hommes ricanèrent... elle se douta qu'ils ne prendraient pas le risque de la tuer, mais c'était pour eux une façon cruelle de lui faire comprendre qu'elle allait se faire saillir de force par un dragon très lourd et surement puant et dégoûtant. Tendis que l'homme en blanc se dirigeait vers la sortie, le soldat partit vers une série de manivelles posées sur le mur, et joua avec celles-ci... Rexia sentit les chaînes bouger derrière-elle et son derrière se soulever sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle commençait à paniquer en sachant ce qui l'attendait... toute sa vie, elle avait désirée avoir des petits... mais certainement pas comme-ça, et certainement pas pour les donner à ces humains ! C'est alors que la jeune femelle rouge comprit d'où venait l'expression "sauvé par le gong".

A l'extérieur, des cloches se mirent à retentir, et les deux hommes s'arrêtèrent... elle, elle ne savait pas ce que c'était, mais visiblement, eux, ça les faisait paniquer. Avec un bruit assez désagréable, le soldat dégaina son épée, et dit :


-Allez vous mettre à l'abri, véto', on nous attaque ! On s'occupera de celle-là plus tard.

L'homme en blanc acquiesça, et tout-deux sortir, la laissant ainsi, l'avant du corps collé au sol, et l'arrière à-moitié relevé... c'était une position ridicule et frustrante ! Quelques instants après que les cloches aient sonnées, d'autres bruits virent s'y ajouter... ceux de ses semblables qui courraient dans le couloir, des hommes hurlants sur leurs dos, pour s'élancer dans le ciel vers le combat. Ceux des cris des hommes, au loin, qui se battaient. Ceux des projectiles tirés de deux directions différentes et s'écrasant... certain étaient si près d'elle qu'elle sentait les vibrations sur le sol. Rexia avait peur... elle ne savait pas si c'était bon, ou mauvais pour elle, bien qu'elle ne voyait pas ce qui pourrait être pire que sa situation actuelle. Elle préférait encore mourir que devenir l'esclave des hommes, une machines à pondre des dragons dressés.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le lundi 08 juillet 2013, 07:27:49
« Concentrez le tir sur la porte !
Rechargez, rechargez !
 -  Feu !! »

Une pluie de boulets fila à toute allure, laissant des traînées enflammées dans leur sillage, avant de frapper la massive porte en bois qui permettait d’entrer au port. Depuis les tours dressées le long du mur, de nombreux archers enflammaient leurs tirs, et décochaient des flèches, essayant d’atteindre la flotte qui s’approchait. Crystal, dans les airs, soufflait sur eux, et enflamma une tour, faisant hurler les soldats, qui jetèrent dans l’eau. Elle se rapprocha ensuite du port, et souffla sur plusieurs navires. Dans les airs, les projectiles des navires zagguathains s’envolaient, et l’un d‘eux s’abattit sur une frégate de Nar-Tallenn, perforant le pont pour couper le bateau, formant un trou profond qui entraîna la chute du navire. Crystal soufflait furieusement, enflammant les navires, et entendit alors des rugissements.

Levant la tête, au milieu des balistes et des flèches qui s’abattaient sur elle, elle vit les dragonniers de Nar-Zagguath. À l’aide de fouets et de chaînes, les dragonniers les dirigeaient, et ils foncèrent vers Crystal, pour la repousser. Crystal poussa un terrible rugissement, et fonça vers eux. Même s’il s’agissait de dragons, elle n’aurait aucune pitié à les épargner. Elle souffla vers un dragon, qui s’écarta, et eux répliquèrent. Crystal se laissa tomber vers le bas, évitant leurs jets enflammés. Elle se laissa tomber vers le sol, et souffla à hauteur du port, enflammant les rues, incendiant des marchandises et des soldats. Elle remonta ensuite en piqué, puis tournoya dans les airs, et souffla à nouveau, atteignant le flanc d’un dragon. Il poussa un hurlement de douleur, et Crystal fila droit vers un autre dragon. Le dragon souffla vers elle, et elle s’envola, évitant les flammes. Ses griffes acérées loupèrent le dragon, mais attrapèrent le dragonnier, l’arrachant de sa selle, s’enfonçant sans difficulté dans les cotes de maille de son armure. L’homme poussa un couinement, et elle le coupa en deux, balançant son corps dans le vide, avant de rugir à nouveau, et de souffler, fonçant vers les immeubles de Nar-Zagguath, incendiant les toits. Les dragons la poursuivaient, et elle décolla encore, longeant les parois des falaises, puis retint son souffle, et cracha une boule de feu, chargée, qui atteignit un dragon. Ses ailes s’enflammèrent, et la bête tomba dans le vide, son dragonnier recouvert par les flammes, hurlant de douleur.

Sur son flanc, un dragon la heurta souvent, ses griffes heurtant ses écailles. Crystal poussa un hurlement de colère et de douleur, et sentit la mâchoire du dragon claquer près d’elle. Elle utilisa sa magie, et ses ailes se mirent alors à s’envelopper d’énormes flammes orangées, forçant le dragon ennemi à la lâcher. Crystal tournoya dans les airs, formant comme une spirale qui descendait rapidement. Elle parvint à retrouver son cap, et fila le long de la mer, le bout de ses ailes découpant l’eau, formant deux lignes. Crystal se redressa, son sang s’échappant de son flanc, et quitta la ville, longeant les falaises. Elle voyait les encoches dans le mur, de grandes failles, par lesquelles les dragons sortaient. Elle souffla contre ces endroits, enflammant les individus à l’intérieur.

Devant le port, l’immense porte en bois se fragilisait à chaque coup, ses énormes poutres se brisant. D’énormes lézardes apparurent, et la porte finit par exploser. Les ouvriers derrière poussèrent des hurlements, et tombèrent dans l’eau. Il y eut un hurlement de joie émanant de la part des navires pirates à proximité, et la flotte s’avança vers le port. Les navires nar-zagguathains entreprirent alors de sortir, pour repousser les pirates. Les dragons fondirent alors sur les navires, et Crystal entreprit de retourner vers la ville.

Le Grand Temple Océanique était lourdement défendu, et elle souffla vers la ville, ne tenant pas compte des pertes civiles qu’elle engendrait. Elle fonça droit sur un dragon, et mordit dans sa queue, avant de l’arracher d’un coup sec. Le dragon couina de douleur, et se mit à tomber dans le vide, s’écrasant sur un entrepôt, le pulvérisant. La lourde flèche d’une baliste heurta alors le flanc de Crystal, qui en perdit son contrôle. Elle réussit à se rétablir, et identifia l’origine des tirs : le mur entourant le fort. Elle déploya ses ailes, et rejoignit le fort, soufflant à nouveau, visant les tours. D’autres balistes s’abattirent sur elle, et Crystal sentit la douleur heurter son système nerveux, et le fonctionnement de ses ailes. Elle tomba, et heurta une espèce de plate-forme circulaire en bois au milieu de la cour du fort. Elle secoua la tête, alors que de nombreux soldats se rapprochaient d’elle, larguant des harpons sur son corps, à l’aide d’armes.

« Retenez cette bête !
 -  Empêchez-là de décoller ! »

Crystal poussa un rugissement de menace, et se mit à souffler, incendiant plusieurs soldats. Elle déploya alors ses ailes, et usa de sa force, poussant sur la droite, ce qui fit basculer les soldats à sa gauche, et se retourna, continuant à souffler. Ses flammes atteignirent ainsi un dépôt de munitions, enflammant la poudre à l’intérieur, créant une superbe explosion. La plateforme sur laquelle elle s’appuyait se fissura alors, et s’abattit. Crystal tomba, et s’écrasa dans une espèce de grotte, renversant des objets étalés dessous. Des hommes hurlèrent en la voyant, fuyant dans des galeries. La femme-dragonne secoua la tête, et entendit des bruits au-dessus d’elle. Des soldats zagguathains s’approchaient, afin d’essayer de la tuer, à l’aide d’arbalètes. Crystal se transforma alors, adoptant sa forme d’humaine, et vola dans une galerie. Son corps heurta celui d’un homme qui s’enfuyait, son genou se logeant dans sa tête. Il se fracassa contre le mur, répandant son sang sur la paroi.

Elle se tourna, et tendit la main vers d’autres fuyards, aveuglée par une rage de sang et de meurtre. Des cristaux de glace jaillirent de tous ses doigts, fauchant les fuyards. Crystal se retourna. Plusieurs soldats s’approchaient, dégainant leurs épées. Elle appela Éventreur, sa hallebarde, qui se matérialisa dans le creux de sa main, et se téléporta, arrivant devant eux. La hallebarde s’enfonça dans le ventre d’un des soldats, le transperçant de part en part. De sa bouche, du sang jaillit, éclatant sur le corps de Crystal, alors qu’elle le balançait contre le mur. Un autre tenta de la frapper dans le dos, mais sa queue s’enroula autour de sa taille, le soulevant, pour l’envoyer heurter douloureusement le sol, avant de serrer fort, brisant ses os. Elle entendit d’excitants craquements, et balança le cadavre sur le sol, puis se tourna vers un troisième soldat. Elle se contenta de souffler, un souffle glacé, qui agit instantanément sur le bras du soldat, le glaçant. D’un coup, elle explosa cette partie glacée, démembrant le soldat, qui poussa un hurlement de douleur... Avant qu’un coup d’Éventreur ne l’égorge.

« Pauvres humains, grognait Crystal, vous méritez tous la mort ! »

Elle en vit deux autres qui s’enfuyaient, et les poursuivit. Elle en attrapa un par la nuque, et utilisa sa force herculéenne pour l’envoyer s’écrabouiller sur le sol, brisant son os frontal, envoyant des morceaux dans son cerveau, le tuant. Le deuxième filait dans une sorte de caverne. Crystal le poursuivit, et apparut devant lui.

« Pi... » tenta-t-il de quémander.

En pure perte. Crystal l’attrapa à la gorge, puis écarta les lèvres, et mordit dans la chair de son cou, arrachant un lambeau de sa peau, avant de l’avaler, et le balança sur le sol.

C’est à cet instant qu’elle vit une présence singulière : un dragon rouge... Non, une dragonne, solidement attachée, abaissée vers le sol, la tête à même le sol, son postérieur relevé par de lourdes chaînes.

« Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? » s’étonna-t-elle.

Elle s’avança, et vit le museau de la dragonne.

« Ils t’ont capturé... Je le sens dans ton colère... La rage... »

Elle aussi la sentait bouillonner dans ses veines. Elle observa les chaînes, et entreprit alors de les couper, afin de la libérer.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le mardi 09 juillet 2013, 20:59:46
Rexia resta seule durant très, très longtemps, avec comme uniques compagnies son assortiment de chaînes qui la mettaient dans une position inconfortable et humiliante, et le bruit de la bataille qui se passait à l'extérieur. La jeune dragonne rouge se sentait souillée, humiliée, et elle avait peur... peur de tout ce qu'il se passait autour d'elle, peur de tout ce qu'il pourrait lui arriver. A l'extérieur de sa prison, elle entendait des bruits, des chocs, des hurlements, ceux des ordres que l'on donnait et ceux des hommes qui agonisaient, ainsi que les rugissement des dragons. Des objets lourds tombaient puissamment sur le toit de sa caverne, faisant tomber de la poussière de pierre grise sur son museau, et faisant trembler les murs. D'autres tombaient ailleurs là où elle s'était faite emprisonnée, et elle entendait des bâtiments se briser et tomber. Elle avait peur qu'on projectile l'atteigne, et qu'elle meurt écraser... mais elle avait peur de choses pires, elle craignait de ce qu'il se passerait si elle ne mourrait pas.

Elle avait peur que les hommes qui l'avaient attachée de cette façon ne gagnent de la bataille et ne reviennent s'occuper de faire copuler l'autre gros dragon avec elle de force. Elle avait aussi peur qu'ils perdent, et que ce soit l'armée adverse qui la découvre... que ferait-elle d'elle, alors ? Elle avait le fol espoir que ce ne soit pas des détesteurs de dragon et qu'ils la libèrent, mais ils étaient surement des humains, donc elle en doutait. Lui prévoiraient-ils alors eux-aussi un triste destin de dragonne domestique et de pondeuse, ou se contenteraient-ils de la tuer et de la dépecer ? L'idée de mourir et de finir éparpillée à travers le monde, ses pattes devenant des sièges, ses yeux des boules de cristal, ses dents, ses os, son sang des ustensiles pour magiciens, ne lui plaisait pas, elle préférait encore s'écraser dans un marécage et que son cadavre soit dévoré par les rats. Mais en y réfléchissant bien, parmi les options qu'elle s'imaginait, celle de sa mort était plus douce que celle de son esclavage. Enfin, elle finit par entendre des bruits de batailles, et des bruits de pas dans le couloir qui menait à sa prison... elle ne savait pas quelle genre de créature combattait, mais visiblement, les humain mangeait grave, et ça lui plaisait !

La herse qui refermait sa caverne se releva, et un homme qui n'était autre que le véto' en blouse-blanche qui l'avait humilié en se frottant de trop près sur son intimité, entra avec elle... sans-doute voulait-il se mettre à l'abri dans sa solide prison, mais il n'eut pas le temps de rebaisser la herse. Une femme humaine se matérialisa devant-lui et l'attrapa, le tuant avant qu'il n'ait le temps de terminer de la supplier, et de la façon la plus étrange qui soit... étrange pour un humain, en tout-cas : elle l'égorgea avec ses dents, comme l'aurait fait un animal sauvage... ou un dragon. La femme se tourna alors vers elle, et elle put l'admirer dans toute sa splendeur... au début, elle avait cru qu'elle portait une armure en écailles, comme les guerriers qui l'avaient emprisonnés, mais elle remarqua très vite que ces écailles bleues faisaient en réalité parti de son corps. Et autre chose qui lui fit comprendre que ce n'était pas une humaine normale : elle avait une queue qui battait l'air derrière elle, semblant aussi meurtrière que la hallebarde qui reposait sur son épaule. Rexia comprit qu'elle avait devant-elle une créature qu'elle n'avait encore jamais vu, une sorte d'hybride à moitié-dragon... ce genre de mélange pouvait-il se faire ? Elle préféra, pour la moment, pensé qu'elle était née d'une expérience scientifique ou magique.

La femme s'approcha d'elle... elle avait une apparence plus humaine que dragonnique, cependant, donc Rexia ne lui fit pas confiance et grogna contre son mord en louchant sur l'arme qu'elle portait... mais après lui avoir parlé, la femme se contenta de trancher ses chaînes une à une, et celle-ci se mirent à fouetter l'air en allant frapper le sol et le mur. Petit à petit, Rexia put à-nouveau bouger. Son arrière-train tomba d'abord au sol, puis elle eut assez de liberté de mouvement pour se relever et arracher elle-même les pitons du sol, ainsi que les restes des chaînes qui la retenaient encore accrochée aux murs. Elle libéra sa queue et la vit tournoyer en l'air pour la libérer des chaînes qui la couvraient, puis elle se débarrassa de celles sur son dos en déployant ses longues et fines ailes et en battant à trois reprises, avant de les rabattre élégamment sur ses flans. Puis à coups de griffes, elle entreprit de retiré sa muselière et les bracelets qui retenaient ses pattes. Elle cracha le mord couvert de sang à cause des coups qu'elle avait prise au loin. Et, une fois cela fait, elle se tourna vers sa sauveuse...

Elle resta un long moment silencieuse devant-elle, ne sachant pas vraiment que faire... elle aurait été sous une forme de dragonne, Rexia aurait surement directement agi amicalement comme avec l'une de ses semblables... mais là, elle en était plutôt à se demander si cette hybride n'attendait pas quelque-chose d'elle en échange de son aide. Mais peu-importe, au fond... elle lui avait quand-même sauvé la vie... oui, même si ils ne comptaient pas la tuer, elle considérait qu'elle avait sauvé sa vie d'un sort pire que sa la mort... et elle se devait d'agir en conséquence. Alors elle inclina bien bas la tête devant-elle, et lui dit dans la langage humain que sa mère lui avait enseignée quand elle était petite :


-Je te remercie de m'avoir secourue, mi-écailleuse. Sans toi, j'aurais été contrainte de me faire prendre par l'un de ces dragons à cervelle de cheval qu'ils montent et de servir de pondeuse jusqu'à la fin de mes jours... je te dois plus que ma vie, je te dois ma liberté.

Elle baissa ensuite le regard vers le véto'... elle approcha son museau de lui et le renifla... il était déjà mort. Sa queue battant férocement l'air montra sa déception lorsqu'elle se releva en disant :

-Dommage que tu l'ais tué... il a pris certaines libertés envers-moi, et j'aurais souhaité lui apprendre à respecter les dragons avant qu'il ne meurt.

Mais bon, il fallait faire avec ce qu'on a... elle se contenta de lever la patte et de l'écraser comme on écrase un insecte, éparpillant son corps sur le sol. Puis elle se frotta sa patte couverte de sang contre un mur, et enfin, se tourna à nouveau vers celle qui venait de la libérer. La dragonne se tenait légèrement penché, comme si elle se tenait prête à esquiver une attaque... elle ne craignait pas Krystal, mais c'était plutôt une position de méfiance... après-tout, elle ne la connaissait pas encore.

-Je suis Rexia, fille de Xyria, annonça-t-elle. Qui es-tu ? Et... qu'es-tu, exactement ?
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le mercredi 10 juillet 2013, 21:55:22
Qualifier Crystal de « mi-écailleuse » résonnait à ses yeux comme une insulte. Mais elle ne lui en tint pas rigueur. La dragonne était déboussolée. Les humains l’avaient capturé, et humilié. Il suffisait de voir son regard envers l’homme que Crystal avait tué pour le comprendre. Elle n’était pas comme ces autres dragons soumis et dressés à coups de fouets et de barres de fer dès l’enfance. Son regard pulsait encore de cette colère et de cette fureur céleste propre aux seigneurs du ciel. Elle était une vraie dragonne, un inestimable allié pour attaquer le Grand Temple Océanique. Il ne faisait pour Crystal aucun doute que, malgré son aide, les pirates tallenniens ne parviennent pas à s’avancer très loin dans la ville, qui était bien trop défendue. Cependant, la Dovahkiin savait que le Roi de Nar-Tallenn serait content, car ses troupes auraient réussi à pénétrer dans l’enceinte de la ville. À partir de là, elle n’avait pas trop en s’en faire pour ces imbéciles d’humains.

La dragonne se présenta comme s’appelant Rexia, fille de Xyria. Ce nom n’était pas totalement inconnu aux oreilles de Crystal. Xyria était une valeureuse dragonne qui parlait le langage des hommes. La Dovahkiin l’avait déjà croisé, il y a fort longtemps, et ignorait que Xyria avait eu une fille. Mais, dans le fond, ça n’avait que fort peu d’importance.

« Je suis Crystal, fille de Xygga l’Ancestral », martela-t-elle simplement.

Cette simple descendance valait tous les titres possibles. Xygga était l’un des Primordiaux, des premiers dragons, ces êtres anciens et immenses dont le souffle mythologique avait façonné le monde. Elle était sa descendance, une descendance particulière, car, tout en ayant traditionnellement une apparence humanoïde, Crystal n’en restait pas moins une dragonne.

« Quant à ce que je suis... Ne te méprends pas, Rexia, je suis une dragonne... Mon père était un dragon, et ma mère une humaine... Mais je tiens plus de mon père que des humains. »

Il existait, après tout, des dragons capables de se transformer en humains, à l’aide de la magie. Les dragons étaient des créatures très sensibles à la magie, à tel point que certains disposaient d’une magie unique, reposant sur les Cris dragoniques : le Thu’um. Un art magique que Crystal maîtrisait très bien, et qui était très efficace. Elle retira Éventreur. Sa hallebarde sembla disparaître, puis son regard se porta sur l’une des galeries annexes. Elle entendait des bruits de pas. Des soldats énervés se rapprochaient. Rexia et elle ne pouvaient pas se permettre de rester ici trop longtemps, sans s’attirer des ennuis.

« Si tu veux laver ton honneur, et faire payer à ces humains l’affront qu’ils t’ont infligé, Rexia, il faut détruire leur base principale. »

Pour ça, il fallait sortir. Crystal déploya ses ailes, et s’envola, passant au-dessus de Rexia. Il y avait une trappe permettant de sortir, mais elle était fermée. Crystal se concentra, et utilisa un Cri.

« Fus’Ro’Dah !! »

Depuis sa bouche, une onde de choc jaillit, et pulvérisa la trappe, renversant les soldats se trouvant au-dessus. Crystal sortit alors, et, tout en sortant, son corps se transforma à nouveau. Elle atterrit sur la cour en ayant pris la forme de son dragon rouge. Ses pattes écrasèrent plusieurs soldats, et elle poussa un rugissement menaçant, avant de répandre des gerbes de feu autour d’elle, incendiant les soldats pris par surprise, qui s’enfuyaient en la voyant.

Il était temps pour les humains de souffrir, et de comprendre quelle était la colère des dragons !
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le jeudi 11 juillet 2013, 21:40:35
Les yeux de Rexia s’agrandirent jusqu'à toucher ses cornes lorsque la femme-dragonne-bleue se présenta à son tour, suivant la salut traditionnelle que la dragonne rouge avait utilisé en annonçant le nom de l'un de ses parents... généralement, une femelle donnait le nom de sa mère et un mâle le nom de son père, mais faire l'inverse en comptant sur l'importance de son lignage n'avait pas vraiment d'importance. Elle était une dragonne sauvage qui n'avait pas été bercé toute son enfance en croyant en une religion qui dirigerait sa vie, comme le faisait les humains, elle n'avait aucun dieu à prier et ne croyait qu'en la Dame Nature et les éléments qui régissaient celle-ci. Mais cependant, son enfance à elle avait vogué parmi les compte que lui avait enseignée sa mère, des comptes qui avaient pour but de lui apprendre comment devait réagir un véritable dragon, et de lui enseigner l'héritage des anciens membres de leur race... et le nom Xygga l'ancestral, elle le connaissait. Il était un primordial, l'un des premiers dragons, un être qui avait façonné le monde avec ses semblables, et sans-doute le dragon immortel le plus puissant qui soit... pour faire simple, Xygga était aux yeux des dragons ce qui se rapprochait le plus d'un dieu.

Et elle avait devant-elle sa descendante... si Rexia connaissait les histoires des primordiaux, jamais elle ne se serait douté que ceux-ci avaient un jour pu enfanter, sa mère ne lui avait jamais raconté cela... tout comme elle ne lui avait jamais racontée qu'elle connaissait l'une de ces descendance et qu'elle se nommait Krystal. Xyria avait eu tendance à enseigner à ses petits ce qui leur permettrait de survivre, préférant les laisser découvrir ce genre de mystères par eux-même... les dragons vivaient longtemps, autant donner une raison à leur vie d'être captivante. Et donc, Rexia était surprise... voir émerveillée. Elle savait cependant qu'elle ne pouvait pas lui mentir... c'était une histoire beaucoup trop dingue pour que quelqu'un ose commettre le sacrilège de l'inventer. De plus, elle ne ressentait chez-elle aucun des signes, physique ou par l'odeur, désignant le mensonge... cependant, cela la plongeait également dans la gêne.

Lorsque Rexia avait appelé cette créature-dragonnique "mi-écailleuse", elle n'avait pas du-tout fait cela dans le but de l'insulter... ça avait plutôt était un constat car effectivement, Krystal était alors sous une forme à-moitié composée de chaire, et à-moitié composée d'écailles. Mais jamais elle n'aurait osée dire cela à une vraie dragonne... donc elle se rendit compte qu'elle avait due considérer cela insultant. Voulant faire bonne mesure, Rexia s'était apprêtée à s'incliner une seconde fois pour s'excuser... mais déjà, Krystal était reparti pour se battre. Elle l'observa partir, et ne réagit que lorsque la trappe arrachée s'écrasa devant-elle... alors, à son tour, elle déploya ses ailes et fila vers le ciel à sa poursuite. Les soldats dont elles avaient entendus les pas arrivèrent à ce moment-là... mais aucun d'entre-eux n'était archer ou n'avait de lance ou de crochets au bout d'une corde, ils ne purent donc que la regarder monter sans pouvoir l'abattre.

Rexia mit un peu de temps à la rejoindre, car contrairement à la fille-dragonne, elle ne pouvait pas prendre une forme plus petite que sa vraie nature, et la trappe en question n'avait été conçu que pour les humains, sans-doute dans le but de faire passer de la nourriture. Elle dut donc creuser un instant à coups de griffes pour élargir le passage et faire passer son corps... mais cet exercice physique lui permis de réveiller son corps endormi alors qu'il avait été enchaînée, et de se donner de l'entrain pour la bataille à venir. La jeune dragonne en profita également pour bombarder les soldats qui l'insultaient depuis le sol des cailloux qu'elle arrachait. Elle sortit enfin de son trou et suivit hurlements et rugissements pour retrouver sa sauveuse. Celle-ci avait changée de forme et ressemblait maintenant véritablement à une dragonne... une dragonne immense aux écailles de la même couleur que les siennes.

Depuis tout-à-l'heure, entre sa hallebarde, son souffle magique et maintenant sa métamorphose, la jeune dragonne avait eue la chance d'assister à de nombreuses démonstrations Thu'num... même si elle le connaissait par les histoires, elle ne savait pas le pratiquer. Elle était cependant heureuse et impressionner de pouvoir voir à quoi ça ressemblait, la magie des dragons. Elle n'eut cependant pas le temps de s'émerveiller d'avantage : sur le mur qui entourait la cour, pendant que Krystal s'occupait des soldats à-terre, des arbalétriers s'étaient mis en position. Rexia doutait que quelques flèches puissent vraiment faire du mal à une descendante divine... mais elle décida de lui épargner quelques piqûres, tout en en profitant pour commencer sa vengeance. Les tireurs la virent arriver et hésitèrent, ne sachant sur qui ils devaient tirer... cette hésitation prit une seconde de trop : la dragonne fit du sur-place au-dessus d'eux, les arrosant d'un véritable ouragan de vent créé par ses ailes. Les hommes furent déséquilibrer, beaucoup tombèrent, certains par-dessus le mur, et aucun ne put tirer. Cela fait, Rexia les arrosa de son souffle ardant avant qu'ils ne puissent reprendre leurs esprits. Puis elle rejoignit Krystal...

Elle se posa aux côtés de sa semblable dans une glissade et un grincement de griffes. A-côté de l'impressionnante créature qu'elle était devenue, Rexia se sentait ridiculement petite... c'était comme si on avait mis une louve et une renarde côte-à-côte... mais elle était une renarde avec des griffes et la capacité de souffler le feu malgré-tout, elle pouvait donc faire face aux humains. Les écailles hérissées, grognante, elle fit face à ses ennemis, fouettant l'air de sa queue dans un signe de menace... mais elle réussit quand-même à crier par-dessus le tumulte à l'adresse de Krystal, tout en restant concentrée sur la bataille :


-Pardonne mes paroles outrageuses de tout-à-l'heure, j'ignorais qui tu étais... et ce que tu étais. Ce n'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec les humains, je ne te faisais alors pas confiance. Sache que c'est pour moi un honneur de pouvoir voler à tes côtés dans cette bataille ! Ils vont regrettés d'avoir réduit tant de nos semblables en esclavage !
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le vendredi 12 juillet 2013, 08:14:29
Le siège de Nar-Zagguath s’organisait sur deux fronts. Le front avancé avait lieu dans le fort militaire, et opposait Crystal, puis rapidement Rexia, aux humains. L’autre combat avait lieu plus en amont, dans le port de la ville, où la flotte de Nar-Tallenn avait fort à faire avec les navires nar-zagguathains et les dragons. Jets de feu, salves de canons, s’enchaînaient le long du port, laissant ici et là des carcasses brûlées de navires. Les Nar-Tallenniens sautaient à la mer, et nageaient ensuite vers le port, fauchés par des salves d’archers dispersés le long des murs. Le port de Nar-Zagguath était cerné par d’épaisses murailles comprenant de nombreux soldats, qui n’hésitaient pas à faire feu. Les Nar-Tallenniens perdaient beaucoup d’hommes, mais en tuaient aussi. Plusieurs balistes montées sur bateau parvinrent à atteindre des dragons. Une flèche en transperça un en deux, et le dragon alla s’écraser contre le flanc d’une montagne, avant de tomber sur le mur, glissant ensuite lentement pour finir dans l’eau. Des  salves de canons réussirent à atteindre les premiers entrepôts, pulvérisant des marchandises. À défaut de pouvoir piller Nar-Zagguath, les pirates entendaient au moins l’endommager.

Crystal ne comptait pas les aider. Leur combat n’était pas son combat, et elle n’avait aucune obligation morale de les défendre. Sa priorité était de faire punir à ces humains l’affront qu’ils faisaient à son peuple. Elle n’était pas Xygga, ni une Primordiale, mais Crystal aimait tout de même se voir comme une femme qui avait à cœur les intérêts des dragons, intérêts que ces humains imbéciles avaient, par leurs exactions, largement bafoué. Peu à peu, la garnison réagissait, et, au milieu des corps enflammés, et balancés par les Cris de Crystal, des flèches et des carreaux d’arbalètes l’atteignaient. Ils étaient comme d’infimes piqûres de moustique. Crystal crut bon de décoller légèrement, ayant une meilleure vue, et en profita pour souffler à nouveau, visant une tour encore indemne. Les flammes léchèrent la pierre, passant dans les meurtrières et les interstices de la roche pour atteindre les poutres en bois et les fondations inflammables À travers les interstices, elle brûla plusieurs soldats, puis souffla ensuite sur le sol, forçant les fantassins à s’écarter prudemment.

Rexia en profita alors pour, tout en massacrant les humains, se faire pardonner. Fort heureusement, Crysta était une dragonne itinérante, qui ne tenait pas à son titre. Elle ne lui en tenait pas rigueur, même si se faire appeler « mi-écailleuse » restait tout de même assez offensant... Mais aussi juste, dans un sens. Sa mère avait été une pure humaine, après tout, mais, pour Crystal, sa véritable descendance était Xygga le Primordial, son père, qui avait été définitivement scellé à cause des faits d’un redoutable mage qu’elle traquait encore.

Elle rugit en réponse à Rexia, et s’envola alors. Son corps heurta le toit d’une tour déjà mal en poids, et le haut de la tour s’effondra sous son poids. Les soldats situés dessous poussèrent des hurlements, et, au loin, depuis sa position, Crystal vit les murs de la Grande Tour Océanique, ainsi que de nombreux dragons se rapprochant du fort. Ici et là, des volutes de fumée noirâtres s’échappaient de la ville. Elle vit que la bataille faisait rage à hauteur du port.

« Tenez bon ! Rapprochez le navire des quais ! Il faut amarrer ! s’exclamaient les marins.
 -  Tirez encore ! Feu ! »

Les canons rugirent à nouveau, envoyant des salves de boulets qui pulvérisèrent plusieurs navires. Une explosion souffla cinq ou six marins, qui s’envolèrent dans les airs en hurlant, s’écrasant lourdement dans l’eau. Plusieurs bateaux nar-tallenniens se rapprochaient des quais, où de nombreux soldats se tenaient. Il y eut une salve de flèches depuis les navires, atteignant mortellement plusieurs ennemis, puis les marins débarquèrent, en hurlant, courant vers la ligne de défense nar-zagguathaine. Au milieu des fantassins en armure, des lourds pavois, il y avait plusieurs épées brandies, afin de faire signe aux archers et autres francs-tireurs d’ouvrir le feu.

« Attendez, soldats, attendez... » psalmodiait le capitaine.

Les assaillants se rapprochaient rapidement, en poussant des hurlements sauvages, au milieu des explosions. Au-dessus de la tête des soldats et des pirates, de nouveaux boulets jaillirent, défonçant plusieurs entrepôts. Les capitaines abaissèrent alors leurs épées. Les flèches jaillirent, et fauchèrent les premiers Nar-Tallenniens. Les archers entreprirent immédiatement de décocher d’autres flèches, mais les pirates arrivèrent à portée, et les lames se heurtèrent sur les boucliers.

Crystal tendit ses ailes, puis bondit dans les airs. Elle se mit à tourner autour du fort, lâchant sporadiquement des jets de feu sur les murs et sur la ville environnante, cherchant à encourager l’incendie, et à faire brûler la ville. Néanmoins, elle dut rapidement s’occuper des dragons qui se rapprochaient.

« Allons au Grand Temple ! grogna-t-elle à l’attention de Rexia. Là sont leurs dirigeants, cloîtrés comme des couards ! »
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le samedi 13 juillet 2013, 08:52:13
Rexia eut tout le loisir, tendis qu'elle se préparait à se battre au côté de Krystal, d'observer la bataille qui se déroulait autour d'elle... elle avait entendu bien des histoires, des contes sur les humains et sur leurs guerres, auxquelles participaient parfois des dragons par contrainte, par vengeance, par appât des richesses ou par amitié pour l'un des clans. Mais c'était la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait au milieu d'une véritable bataille, et qu'elle allait être obligée de se battre, de tuer pour son honneur et pour sa vie. Elle ne pouvait pas nier qu'elle se sentait inquiète... mais son sang bouillait à l'intérieur de son corps, sa vue s'était colorée en rouge, et l'héritage féroce de ses ancêtres sauvages était remonté dans son esprit... elle était prête à se battre, à auter des vie, pour sa liberté, pour sa survie, et pour l'honneur des dragons bafoué par ces hommes qui l'avaient enchaînée et souillée !

Elle vit des bateaux se battre contre des chevaucheurs de dragon, la forteresse affronter pierres et flèches, et des hommes tuer d'autres hommes. Deux armées se battaient, celle qui voulait envahir ce royaume, et celle à qui il appartenait et qui voulait le défendre... si ces hommes n'avaient pas humiliée la dragonne et n'avaient pas voulus la réduire à l'état d'esclave, alors elle aurait été pour ceux qui se faisait envahir... maintenant, elle ne voulait que ce débarasser des hommes de ce royaume dont elle ignorait le nom. L'ennui, c'était qu'elle ne savait pas qui elle devait attaquer... il y avait beaucoup d'humains différents, mais tous se ressembler à ses yeux, et elle ne s'y connaissait pas assez en bataille pour avoir l'idée de les différencier par leurs armoiries. Mais elle devina que sa sauveuse devait accompagner l'armée qui envahissait... supposant d'ailleurs qu'elle n'était pas venu ici pour elle, à la base, elle se demanda pourquoi elle se battait à leurs côtés... et décida alors de rester auprès d'elle, d'attaquer ce qu'elle attaquerait, afin d'être certaine de ne pas tuer un allié potentiel.

Le rugissement de sa sauveuse et allier fit frémir les écailles de Rexia, par plaisir de savoir qu'elle n'avait pas offencer la fille de Xygga... ou alors, si c'était le cas, elle le lui avait pardonnée... et de pouvoir se battre aux côtés d'une créature tel qu'elle, qui se rapprochait presque de la divinité pour les dragons normaux. Les ailes de l'immense dragonne rouge levèrent une tornade de sable qui frappa Rexia, mais celle-ci réussit quand-même à prendre son envol et à la suivre... heureusement que si elle était une dragonne de taille normale, elle avait cependant les ailes longues et puissantes. De cette hauteur, montant près du visage de Krystal afin de pouvoir lui parler, la jeune dragonne vit la bataille à ses côtés. C'était un triste spectacle... tant de morts, tant de destructions, tant de malheurs, et tout-ça parce que les humains étaient une race stupide qui se croyaient au-dessus des autres. Malheureusement, si elle voulait regagner son honneur, elle se devait de participer à ces malheurs.

Rexia accompagnait Krystal et s'occupait, de son côté, de lancer des boules de feu sur les archers qui cherchaient à viser la grande dragonne, pendant que celle-ci attisait les incendies. Aussi petite soit-elle par-rapport à elle, elle pouvait au moins se rendre un peu utile. Lorsque la divine-dragonne-métamorphe lui expliqua où ils pourraient attaquer pour mettre les dirigeants de la ville hors d'état de nuir... une cité humaine était comme une fourmilière : trancher la tête de la reine, et les soldats seraient alors désorientés et à votre merci. Rexia grogna de colère en entendant la lâcheté de ces hommes... elle commenta :


-Les humains sont-ils toujours aussi lâches ? Même dans une meute de dragons, les chefs se battent aux côtés de leurs semblables ! Même une femelle enceinte est poussée par l'honneur à défendre son nid ! Des skavens ont plus de courage que ces mammifères sans poils ! [Petit clin d'oeil à notre autre sujet xD ]

Une fois son esprit vidé des insultes qu'elle tenait à offrir aux humains, Rexia vira et pris la direction du fameux temple dont lui avait parlé la meneuse de cette bataille. Mais si le gros des troupes était parsemés au bord de la mer pour repousser les envahisseurs, ce grand bâtiment n'était pas sans défense, lui-non plus. Des hommes à-pieds gardaient l'entrée, mais de eux, elles n'auraient pas à s'occuper, sauf si le plaisir leur en prenait... les toits étaient en revanche occupés par des archers, qui étaient cependant encore trop loin pour pouvoir les viser... ce qui devait les inquiéter, cependant, ce furent la salve de chevalier-dragons qui quittèrent les interstices aménagés dans le Grand Temple pour venir à leur rencontre. Ils étaient tous plus petits que Krystal, et plus ou moins de la taille de Rexia... ils étaient cependant tous gros, plus taillés pour le combat au corps-à-corps que pour le vol... on voyait bien que c'était des animaux domestiques peut-être trop nourris par des hommes qui ne connaissaient rien à leur espèce !

Une lueur carnassière s'alluma dans les yeux de la femelle rouge... elle vit enfin là un moyen de réellement débuter sa vengeance, et de montrer de quoi elle était capable, par la même occasion... elle allait lacérer ces gros mâles avec qui on avait voulu l'accoupler ! Prenant de la vitesse, Rexia dépassa Krystal et partit à la rencontre des deux dragons qui ouvraient le vol. Tout-deux chargèrent leur flammes et lui soufflèrent dessus, croisant leurs colonnes ardentes. Mais Rexia les avait vu venir : elle avait alors poussée d'un coup sec sur ses ailes, les repliant dans le même mouvement contre elle, se mettant droite comme une flèche et passant entre les deux souffle sans se faire roussir une seule écaille. Elle continua ainsi sa course et passa entre les deux dragons, battant l'air de ses pattes-avants. Celui de droite se ressut un coup en plein museau et partit en volant de travers en poussant des couinements. Et elle réussit à griffer profondément celui de gauche, taillant un sanglant sillon dans sa peau et déchirant la membrane de son aile. La dernière fois qu'elle le vit, lui et son cavalier tombaient.

Rexia vira pour éviter l'attaque d'autre dragons qui tentèrent de lui foncer dessus et repartit en arrière, s'éloignant rapidement de la salve. Mais ce n'était que pour mieux faire demi-tour et les charger à-nouveau. Elle avait une expression féroce, une véritable menace, sur le museau... maintenant, au moins, ils savaient que ce n'était pas parce qu'elle était jeune, et parce qu'elle était une femelle, qu'elle ne savait pas se battre... de plus, elle était plus fine et rapide qu'eux, et ses griffes, ses crocs, sa queue et ses flammes étaient tout-aussi dangereux, et elle pouvait manœuvrer beaucoup plus facilement, parce que elle, elle n'avait pas de selle qui l'entravait ou de cavalier qui lui hurlait des ordres qui la mettait mal-à-l'aise, et qui la ralentissait...
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le dimanche 14 juillet 2013, 18:23:05
La bataille faisait rage au niveau du port. Les pirates se heurtaient aux lignes défensives nar-zagguathaines, et le combat, devint rapidement une mêlée générale au milieu d’entrepôts enflammés. Les soldats et les corsaires s’affrontaient avec rage. Il était probable que l’offensive nar-tallennienne ne dépasse même pas le cadre du port, mais ils offraient à Crystalk et à Rexia la couverture dont elles avaient besoin. La dragonne avait solidement malmené le fort militaire, qui était en flammes ici et là, jonché de cadavres, mais la véritable forteresse de Nar-Zagguath était le Grand Temple Océanique. C’était une imposante structure bâtie au sommet d’une montagne, avec d’énormes tours noirs, des ribambelles d’archers, d’arbalétriers, et de balistes. Des salves de flèches fondaient sur elles, et Crystal se laissa basculer vers le sol, évitant la plupart des tirs. Elle balança une boule de feu contre les tours, mais cette dernière explosa contre les armatures et les renfoncements en pierre, ne laissant que de minuscules flammèches qui disparurent très rapidement. Crystal réussit à aller au-dessus du Grand Temple, une série de toits avec des dômes et des tours. Le long des cours et des jardins entourant cette immense structure, il y avait des soldats. Dans les jardins intérieurs, des citoyens effrayés et des prêtres poussaient des hurlements en retournant à l’abri des murs d’albâtre blanchâtres. Elle balança quelques jets de feu, mais des flèches mortelles sifflaient autour d’elle... Avec des pointes qui faisaient mal.

*Des flèches havekars !*

Sur les toits, il y avait des elfes. Ils étaient les archers les plus précis du monde. Les flèches havekar désignaient des flèches avec des pointes spéciales. Lorsqu’elles atteignaient la cible, les pointes s’ouvraient, et tournaient sur elles-mêmes, formant comme des espèces de petits couteaux qui déchiquetaient la plaie. La présence d’elfes n’était pas, en soi, surprenante, mais compliquait sensiblement la tâche de Crystal. Depuis le toit, ils tiraient avec une précision mortelle. Les elfes étaient les ennemis traditionnels des dragons, leur dextérité surhumaine permettant tout à fait à ces derniers d’anticiper la trajectoire des dragons, et d’atteindre les points faibles de leur peau, c’est-à-dire ces fines lignes de démarcation où les écailles étaient peu résistantes.

Crystal souffla à leur intention, envoyant des gerbes de feu, mais les elfes les évitèrent en roulant sur le sol. Ils étaient dispersés sur le toit, et firent feu. Plusieurs flèches atteignirent Crystal, qui rugit de rage. Entre les défenses normales du Grand Temple, les elfes, et les dragons, attaquer était particulièrement difficile. Rexia se concentrait sur les dragons, et Crystal décida de la rejoindre, s’écartant du cœur du Grand Temple. Elle souffla sur les tours, ses flammes atteignant les renforts en bois qui protégeaient les archers. Elle en incendia plusieurs, et se heurta de flanc à un dragon. Sa mâchoire agrippa la jambe d’un dragonnier, et elle s’envola en l’air, arrachant une partie de son corps. Privé de son maître, le dragon était comme perdu, et, déstabilisé, s’écrasa contre une tour, la fragilisant lourdement. Crystal s’attaqua à d’autres dragons, et souffla, en fauchant deux.

Un dragon l’attaqua alors sur le flanc, soufflant sur elle. Elle rugit, sentant le feu la lécher, et se reçut encore les griffes du dragon sur le flanc. Son sang perla, et Crystal poussa un hurlement de douleur, se mettant à basculer vers le sol. Sa queue réagit, et fouetta le flanc du dragon, le forçant à se replier prudemment. Cependant, le dragon ennemi n’était pas vaincu, et souffla encore, envoyant une boule de feu qui explosa sur le flanc blessé de Crystal. Elle réussit à battre des ailes, et tournoya sur elle-même, avant de se redresser, longeant une rivière sur le sol. Le dragon, acharné, la poursuivit, et Crystal virevoltait de gauche à droite, évitant ainsi les boules de feu que le dragon larguait.

« Allez, allez ! hurlait son dragonnier en le manœuvrant. Souffle, souffle ! »

Avait-elle été trop gourmande en essayant d’attaquer le Grand Temple Océanique ? Cette question lui taraudait l’esprit. Le Grand Temple était extrêmement résistant, spécialement prévu pour contrer l’attaque de dragons. Difficile de s’en approcher.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le lundi 15 juillet 2013, 20:34:03
-Tu veux du souffle ?! Demanda une voie rugissante au-dessus du dragonnier, qui était tellement occupé à pourchasser la grande dragonne-magicienne qu'il n'avait même pas vu qu'une ombre rouge lui fonçait dessus, par-derrière... et le temps qu'il se retourne, il était déjà trop tard : alors prend ça !

Rexia avait continué à semer la confusion parmi les chevaucheurs de dragon et leurs monture, bien qu'elle ne put en tuer que peu d'autres grâce à l'une de ses habiles figures aérienne... ils l'avaient vu faire une fois et maintenant humains et dragons se méfiaient d'elle, alors ils ne s'approchaient pas suffisamment pour risquer de se prendre un coup de griffe. Cependant, elle continuait à voler au-milieu d'eux, réussissant à défaire leurs rangs en battant l'air de ses griffes, en distribuant des coups de queue, ou en lâchant une boule de feu par-ci, par-là. Les chevaucheurs faisaient habilement voler leurs montures... mais ils étaient loin d'être aussi agiles qu'elle. Ils se mirent à la poursuivre, à la bombarder de boules de feu qu'elle esquivait parfois un peu trop facilement à son goût, et elle volait si vite, habitué à la liberté et aidé par ses ailes naturellement longues et fines, qu'ils ne purent pas la rattraper. Elle ne s'approchait pas de la citadelle, car elle avait elle-aussi repéré les elfes et leurs flèches mortelles... elle préférait attendre que son alliée trouve un plan pour les passer, car elle, elle ne pensait pas pouvoir survivre à leurs tirs et n'était pas certaine d'être capable de les esquiver.

C'est alors qu'elle avait vu que Krystal était en difficulté, blessée sur le flan et pourchassée par un dragon monté qui bombardait l'imposante femelle de ses entrailles. Amorçant soudainement une descente en piquet qui laissa passer les lourds dragons au-dessus d'elle sans qu'ils ne réussissent à la suivre, Rexia leur échappa et avait foncée droit vers cet insolant humain et son stupide cheval-dragon qui avaient le culot de s'attaquer à une enfant de Primordial. Son feu coiffa le dos du dragon qui glapit comme un dragonneau, et son cavalier poussa un unique râle tendis qu'il se faisait brûler au dernier degret. Malgré la douleur, le dragon teint bon et réussit à garder le cap, bien qu'il n'était plus diriger. Ce qu'elle fit ferait pas la suite mal au cœur de la dragonne rouge, car jamais elle n'aurait songé qu'elle serait un jour contrainte de tuer l'un de ses semblables... mais elle le fit quand-même : elle se posa violemment sur le dragon et lui lassera les ailes. Elle reprit son envol tendis qu'il s’abîmait dans la rivière.

Rexia remonta et arriva vite à la hauteur de la dragonne blessée... elle se plaça au niveau de son flan qui saignait toujours, afin de protéger celui-ci qui formait maintenant un point faible pour Krystal. La petite dragonne avait peut-être de la chance, au fond, d'être plus petite et agile que puissante et lourde... les défenses s'étaient surtout occupés de la plus grosse menace en oubliant presque celle-ci.


-Tu vas bien, Krystal ? Demanda-t-elle, montrant les dents, prête à la défendre de tout ce qui s'approcherait de trop près de sa blessure.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le mardi 16 juillet 2013, 11:04:21
« Depuis quand ces sauvages ont-ils des dragons ?
 -  C’est extrêmement préoccupant » renchérit un autre Sage.

À l’intérieur du Grand Temple Océanique, une dizaine de personnes dans des toges blanches, avec de longues barbes grises, et une bonne bedaine, s’inquiétaient fort logiquement de ce qui se passait. Sur la table, une carte montrait Nar-Zagguath. Les Sages étaient les dirigeants de Nar-Zagguath, formant une ploutocratie solidement établie. Les Sages voyaient les Nar-Tallenniens comme des sauvages, incapables de se diriger eux-mêmes, et qui ne savaient se battre que par des actes de piraterie sur leurs navires marchands. Qu’ils disposent de dragons étaient impensables, car cela supposait que les Nar-Tallenniens disposent de sorts magiques. De plus, aucun dragonnier ne chevauchait ces dragons, ce qui était encore plus inquiétant. Et ce n’était pas un vulgaire dragon, mais une créature féroce, redoutable et résistante, qui affrontait toute l’armée de Nar-Zagguath sans la moindre crainte. Les Sages avaient toutes les raisons logiques du monde d’être préoccupés par ce qui se passait.

Ils étaient dans le Grand Temple Océanique, où le dragon venait d’être trop téméraire en tentant de les attaquer. Le fort militaire avait été massacré par cette bestiole, mais les défenses du Grand Temple étaient impénétrables. Les Sages avaient sorti cette compagnie d’elfes qu’ils louaient à prix d’or. Leurs servantes restaient à côté d’eux, concubines sauvages et habillées de tissus soyeux et propres, ainsi que de masques sur le bas de leurs visages, leur donnant une beauté mystérieuse.

« Vous vous trompez, résonna une voix forte dans leur dos.
 -  Qui ose ? Le Conseil est fermé aux... ! »

Le Sage se tut en voyant l’homme entrer. Derrière son armure élégante, l’Exarque Gaspaldi (http://img96.xooimage.com/files/8/2/f/g-n-ral-3f9f7ee.jpg) était un être majestueux, à la beauté légendaire. Il était le chef principal des armées nar-zaguuathaines, et s’avança lentement, se rapprochant du balcon de la Chambre du Conseil.

« Ce dragon n’obéit pas aux ordres des Nar-Tallenniens. C’est le contraire. »

Les Sages turent, surpris, tandis que l’Exarque pénétra sur le balcon. On pouvait entendre les bruits de la bataille, au loin. Son regard se portait sur ce magnifique dragon rouge, et il souriait légèrement, évasif. Ce dragon était la perfection... Et il le voulait.

À tout prix.

*
*  *

Crystal n’arrivait pas à trouver un bon angle de frappe pour supprimer cet hostile dragon. Hargneux, le dragonnier la traquait, et son sang continuait à s’échapper. Elle avait besoin de temps pour se poser et panser ses plaies, mais ce dragon ne lui accordait rien. Aucun moment de répit, aucun moment de relâche. Il la traquait avec acharnement, sachant très bien que laisser à Crystal la moindre ouverture équivaudrait à signer son arrêt de mort. Ce dragonnier était doué, manœuvrant avec talent sa monture, et les jets de feu explosaient tout autour de Crystal, la blessant de temps en temps. Elle grognait, filant le long de la rivière, se rapprochant d’une longue cascade plongeant en contrebas... Quand Rexia attaqua le dragon par le haut, s’écrasant sous lui. Le dragonnier poussa un hurlement de douleur, et le dragon heurta violemment la rivière.

Emporté par son élan, le dragon rebondit sur la rivière, poussa un hurlement, et glissa le long de la cascade, laissant des traînées de sang derrière lui. Crystal déploya ses ailes pour ralentir sa vitesse, et rebondit sur le sol à plusieurs reprises, avant de s’arrêter près du vide. Rexia s’enquit de l’état de santé de Crystal, qui grogna.

« Le Grand Temple est défendu par des elfes, grognait Crystal. L’attaquer dans cette situation est suicidaire. »

Crystal était énervée. Elle aurait bien aimé détruire le Grand Temple, mais les Nar-Tallenniens avaient été repoussés. Leurs bateaux flambaient, et les dragons se rapprochaient. Si elles continuaient à attaquer le Grand Temple Océanique, elles se retrouveraient prises entre le marteau et l’enclume. Un retrait stratégique s’imposait.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le mardi 16 juillet 2013, 19:37:21
Rexia baissa légèrement la tête devant-elle lorsque la grande dragonne rouge se contenta de lui répondre en grognant... elle prit cela comme une réponse disant que non, elle n'allait pas bien ! Elle était blessée, elle avait mal, elle saignait, elle se sentait humiliée d'avoir été ainsi repoussée par un seul petit dragon... et maintenant, elle était en colère, et visiblement c'était sa jeune alliée qui risquait de payer les pots cassés de son énervement. Mais Rexia ne lui en tenait pas rigueur, elle comprenait sa frustration... elle voulait abattre ce temple où vivaient les hommes qui régnaient sur les esclavagistes de dragons, et la jeune femelle le voulait aussi. Elle aurait souhaité redorer l'honneur des dragons et libérer ses frères... mais malheureusement, cette armée humaine était trop puissante et trop bien organisée pour que deux dragonnes seules puissent espérer réussir à les vaincre. Il n'était même pas certains qu'elles soient capable de leur échapper.

Rexia tourna le museau en direction de ce fameux Grand Temple... il montait vers le ciel tel une imposante flèche menaçant de les écraser, symbole de la déchéances des dragons nés et élevés ici. Elle aurait aimé leur rendre leur honneur... mais à elle-seul, elle venait de tuer trois dragonniers et leur monture. Si elle n'avait pu rendre l'honneur de la race des dragons, elle considérait que, au-moins, elle avait venger son honneur à elle. Malgré sa crainte à cause de la soudaine colère de l'enfant de Primordial... Rexia n'aimait pas se rabaisser, montrer ses peurs et se montrer soumise, mais elle savait quand-même quand elle se retrouvait face à un dragon plus puissant qu'elle et auquel elle devait faire montre de respect. C'était instinctif, lié à son instinct de survie... et s'approcha de l'entaille qu'elle avait sur le flan pour commencer à lui donner quelques coups de langue. Le corps de la dragonne était si grand qu'elle eut vite le museau couvert de son sang... et tendis que, par amitié pour elle, elle lui nettoyait ses plais, elle dit entre deux coups de langues :


-Ces elfes sont trop dangereux, et ces chevaucheurs de dragons trop nombreux... je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne pense pas pouvoir approcher du temple. Je suis rapide, mais je me fatigue rapidement, et je n'échapperait pas éternellement aux attaques. Quand à toi, tu es blessée...

La salive des dragons avait un effet désinfectant, elle aidait à la coagulation du sang et à la cicatrisation... de plus, les piques qui couvraient la langue de Rexia arrachaient les morceaux de chaire tombantes avant qu'elles ne puissent pourrir et risquer d'apporter des maladies... c'était pour cela qu'elle faisait en sorte de bien lécher toute la zone coupée et brûlée, même si le procédé pouvait se montrer douloureux. Lorsqu'elle eut terminée, elle se redressa, essuya son museau dont le rouge était maintenant plus brillant qu'il ne l'était d'habitude, cracha un filet de sang qui alla rougir la rivière... elle n'aimait pas le goût du sang de dragon, comme tous ses semblables, elle le supposait... puis se déplaça pour faire face à Krystal :

-Nous n'avons pu libérer nos semblables, mais je pense que nous avons redoré notre honneur... j'ai tué trois dragonniers, ma vengeance pourra se contenter de cela, et toi tu as tués plus de soldat que je ne suis capable d'en compter. Leur armée est affaiblit et il leur faudra du temps et des moyens pour réparer les dégâts. Ils savent maintenant que nous ne nous laissons pas faire... contentons-nous de cela et partons. Les dragonniers seront là d'une minute à l'autre, et je pense qu'avoir trop d'honneur ne sert à rien si nous sommes morts pour en profiter.

En réalité, c'était là l'une des philosophie que lui avait enseignée sa mère... Xyria racontait toujours de nombreuses histoires, à ses petits, des histoires qui leurs enseignaient la vie, et celle-ci venait d'un conte racontant l'histoire d'un jeune dragon qui s'était fait capturé par des hommes voulant faire de lui un animal de compagnie... plus ou moins ce qui était arrivé à Rexia, sauf que la réalité était toujours plus horrible que la fiction... elle, elle avait failli se faire violer. Le dragon s'était libéré et avait tué la famille qui l'avait capturé, mais pour ravivé son honneur après avoir été enchaîné, il avait décidé d'attaquer et de détruire une ville humaine entière. Mais il était jeune et pas très puissant, et l'armée l’abattis avant qu'il ne puisse détruire plus qu'un quartier... la quête de trop d'honneur l'avait tué, et c'était cette histoire qui poussait la dragonne rouge à ne pas cherchait plus d'honneur qu'elle en avait besoin... après-tout, l'honneur était important, mais ce n'était pas ça qui faisait vivre.

-Si nous volons à raz du sol alors qu'ils s'attendent à ce qu'on attaque encore par le ciel, nous échapperons peut-être à leurs regards, continua-t-elle. Dirigeons-nous vers les montagnes, où nous pourrons trouver un abri et nous reposer. Je volerais près de ton flan blessé pour le protéger.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le mercredi 17 juillet 2013, 18:47:49
Crystal était blessée sur le flanc. Et, même cette grosse blessure, le reste de son corps était endolori ici et là. Ces blessures superficielles formaient un ensemble douloureux, que les pointes havekar des elfes n’avaient rien arrangé. Elle grognait, mécontente, restant sr sa position, les griffes s’enfonçant lourdement dans la terre. Rexia lécha sa plaie, essayant, tant bien que mal, de cicatriser la plaie. Ce serait toutefois insuffisant, compte tenu de la situation. Les écailles avaient été arrachées, formant une plaie à ciel ouverte. Crystal devait retrouver sa forme humaine, afin de pouvoir se concentrer. De cette manière, elle contrôlait bien mieux sa magie, dont elle aurait besoin pour cicatriser. Dans l’immédiat, son avis rejoignait toutefois celui de Rexia : fuir. Ce n’était pas dans son habitude de fuir, mais il n’y avait que les suicidaires qui restaient à se battre, alors que la bataille ne pouvait être gagnée. La stratégie initiale de Crystal n’était d’ailleurs pas de détruire Nar-Zagguaht, mais d’infliger à la ville une leçon. Sur ce point, il suffisait de voir l’état de cette dernière pour constater que la mission était accomplie.

Le port de Nar-Zagguath était complètement pulvérisé. Les jets de feu et les boulets de canon avaient pulvérisé les principaux entrepôts, vaporisant les nombreuses marchandises. Des bâtiments brûlaient ici et là, formant des débuts d’incendie, qui ne conduiraient toutefois pas à un incendie de toute la ville. Mais la plus belle réussite était sans doute le fort militaire. Il était complètement dévasté. De nombreuses tours avaient été détruites, les dépôts de munitions avaient explosé, provoquant un incendie qui se répandait à l’intérieur, défonçant l’armurerie. Ce n’était pas une défaite. Crystal avait même réussi à libérer une dragonne, cerise sur le gâteau. Elle pouvait estimer que c’était une victoire... Mais cette victoire avait un arrière-goût malgré tout.

« Oui, gronda-t-elle, de la fumée sortant de ses narines. Ces humains imbéciles ont compris. Nous reviendrons... »

Crystal déploya ses ailes, et bondit dans les airs, suivant la rivière, tandis que les autres dragons revenaient à la charge. Les deux dragonnes filaient vers le quartier d’habitation dans un coin, à flanc de montagne. Crystal poussa un rugissement, et souffla sur quelques toits, tout en filant vers une espèce de faille dans la grotte, un canyon avec des séries de ponts en bois, de plateformes et de treuils avec des chariots. Les deux dragonnes filaient le long des gisements de matières premières de la ville. Il y avait des chariots abandonnés précipitamment. Les grandes ailes de Crystal frottaient contre les parois, et elle défonçait parfois plusieurs ponts.

En hauteur, des dragons les poursuivaient, et certains entreprirent de filer dans ces gorges escarpées. C’était un ensemble de dédales sinueux, avec des lignes et des failles. Crystal fila sur une autre ligne, très étroite, et dut passer à la verticale pour éviter des roches. Les gorges se recouvraient parfois totalement du feu de leurs poursuivants.

*Ils commencent à m’agacer, ceux-là...*

Crystal et Rexia étaient suffisamment éloignées de la ville pour pouvoir s’occuper des quelques dragons les poursuivant. Crystal se redressa ainsi subitement, et sortit des gorges, tournoyant dans les airs. Elle cracha des jets de feu, manquant de peu un dragon, et poussa un nouveau Cri, sa voix dragonique se mettant à rugir autour d’eux :

« Joor’Zah’Fruuuull ! »

C’était le Cri de Fendragon, qui influait sur les dragons, les forçant à se poser, leur faisant brièvement perdre le contrôle de leurs ailes. Un Cri très rare et très précieux, difficile à maîtriser, et qui porta ses fruits sur plusieurs dragons, les déstabilisant. Crystal en profita pour balancer des boules de feu, fauchant les dragons, qui poussèrent des couinements de douleur en s’écrasant sur les falaises.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le jeudi 18 juillet 2013, 16:11:09
Rexia fut rassurée de voir que Crystal faisait elle-aussi preuve de sagesse et qu'elle acceptait de se contenter de la victoire qu'elles avaient eue toutes-les-deux... certes, ce n'était pas une victoire totale, mais c'était suffisant pour leur honneur de dragonne et pour qu'elle se sente vengée, surtout après qu'elle ait vu le cadavre de l'homme en blanc qui avait osé la toucher... ce n'était, certes, pas elle qui l'avait tué, mais c'était suffisent à ses yeux. Et c'est ainsi que les deux femelles alliées reprirent leur envol, fuyant à travers un canyon aussi dédaleux qu'un labyrinthe, mais poursuivit par quelques dragonniers... elles avaient, hélas, attendues trop longtemps pour prendre la fuite, et une patrouille les avait repérées.

Tendis que des flammes fusées derrière-elles, alors que les dragons-chevauchés se séparaient, certains cherchant à leur couper la route parmi les nombreux couloirs, d'autres les dominants par-dessus les falaises, et d'autres continuant à les poursuivre, Rexia eut un peu de mal à rester à la hauteur du flan blessé de sa sauveuse... celle-ci avait des ailes de tailles proportionnelles à sa taille, et elle se rendait compte, maintenant qu'elles ne se battaient plus, qu'elles cherchaient seulement à s'échapper, que Crystal était plus rapide qu'elle ne l'avait crue. Mais en forçant un peu, elle réussit à rester à sa hauteur et à mena à bien sa mission. Elle tenait les cavaliers en respect en crachant des boules de feu ou en envoyant un coup de queue bien placé entre les deux yeux de tout-ceux qui s'approchaient de trop près à son goût de la dragonne blessée, et menaçait les autres de ses grognements. Même lorsqu'elle remonta pour sortir de la gorge, la petite dragonne agile réussie à la suivre. Mais ce fut à ce moment-là que l'enfant de Primordial décida d'utiliser sa magie pour bloquer les ailes des dragons...

Elle semblait avoir oublié que son alliée était elle-aussi une dragonne. Après qu'elle ait entendue le hurlement de Cristal, bien qu'elle n'ait pas compris ce qu'elle disait et qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle se servait de la magie, une étrange énergie traversa son corps, comme si la foudre venait de la frapper... ce n'était pas une énergie douloureuse, mais elle crispa ses muscles de façon désagréable... elle fut contrainte de se poser sur le plateau rocheux, car ses ailes menaçaient de la lâcher et de la faire s'écraser. Par la suite, elles se plaquèrent contre ses flans et elle ne réussit pas à les déployer à nouveau. Elle avait l'impression que des chaînes invisibles l'entravaient à-nouveau, comme lorsqu'elle était enchaînée dans la caverne artificielle.


-Mes ailes ne m'obéissent plus ! Cria Rexia, qui sentait la panique monter en elle, en levant les yeux vers Cristal. Je n'arrive plus à voler !

La dragonne fut alors surprise de voir que la créature géante rouge coiffait de son feu d'autres dragons et leurs cavaliers qui subissaient le même sort qu'elle... mais la magie n'avait pas toucher tous les ennemis, même si la plupart venaient d'être tués en un coup. Alors qu'une partis des survivants recommençaient à asticoter la divine-dragonne, trois virent la faiblesse de Rexia et décidèrent d'en profiter : ils volèrent dans la direction de la femelle au sol, la dominant, et cherchèrent à la brûler vive. Heureusement, même si elle ne valait pas ce qu'elle faisait en vol, Rexia était également vive au sol. Elle bondit sur le côté, esquivant les flammes qui explosèrent sur les rochers sans réussir à prendre, et elle prit la fuite en direction de la falaise, espérant réussir à se mettre à l'abri en s'accrochant au mur. Elle allait plus vite en marchant ventre-à-terre, à la manière des lézards.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le vendredi 19 juillet 2013, 20:00:59
Dans sa précipitation, Crystal avait oublié de dresser une barrière magique pour protéger Rexia des effets du Cri. Elle fut touchée de plein fouet, et se retrouva clouée sur la falaise. L’effet de ce Cri était temporaire, bien sûr, mais il durerait bien plusieurs minutes, plusieurs minutes pendant lesquelles elle serait extrêmement vulnérable. Un dragon cloué au sol avait encore ses griffes et son agressivité, mais il était évidemment beaucoup moins dangereux qu’en l’air. Trois dragons ne tardèrent pas à le réaliser, et fondirent sur Rexia, tandis que Crystal était occupée à mettre en charpie les dragons au sol. Les dragonniers imploraient inutilement sa pitié. Crystal s’écrasait sur eux, en les pulvérisant, les écrabouillant sous son poids. Elle aurait pu épargner les dragons, mais ils n’étaient pas, pour elle, des dragons dignes de ce nom. Un dragon qui s’abaissait à servir de tels humains ne méritaient pas de vivre. Elle plantait donc ses griffes dans leurs écailles, et abrégeait leurs souffrances.

Au sol, un dragon tenta de l’attaquer en soufflant vers elle, et elle sentit les flammes la toucher. Crystal rugit, bondit sur le côté, et souffla à son tour, aveuglant le dragonnier. Le dragon répondit en retour, et quelques flammes atteignirent le dragonnier, son armure le protégeant. Crystal bondit dans les airs, et balança une boule de feu. Malheureusement, l’adversaire l’esquiva, et la boule de feu explosa sur le sol. Le dragon ennemi répliqua, en soufflant, poursuivant Crystal qui se déporta sur la gauche, en entendant dans son dos des bruits. Elle vit alors que Rexia était en train d’être traquée par trois dragons.

*Merde !*

Perturbée, elle se reçut une boule de feu dans le dos, venant du dragon à terre, et un autre la heurta en vol, attaquant son flanc endolori. Crystal rugit, et tomba. Son corps heurta le rebord de la falaise, et elle bascula dans la faille. Le dragon qui l’avait attaqué la relâcha, ses griffes inondées de sang, et il cracha du feu droit vers elle, la poursuivant. Il souffla particulièrement fort, et le feu explosa dans la faille, les flammes sortant de la longue faille. C’était une erreur qui ne pardonnait pas. Du corps de Crystal, de la fumée noire s’échappait, et elle heurta à plusieurs reprises les parois rocheuses, avant de finir sa course en s’écrasant sur une petite rivière sinistre au sol.

Elle était dans les profondeurs de la faille, et entreprit de lentement se relever, blessée, meurtrie. Le soleil manquait ici, et elle réalisa alors qu’elle avait atterri au milieu d’ossements, de squelettes recouverts de poussière... Non... Non, ce n’était pas de la poussière. C’était... C’était de la toile ! Elle se retourna, et réalisa que ses ailes étaient également engluées par des toiles d’araignée.

*De mal en pis, je vais de Charybde en Scylla...*

La chute avait été douloureuse. En heurtant le mur, elle s’était foulée une aile, l’empêchant pour l’heure de voler. Il faisait sombre, mais elle avait une bonne vision, et pouvait voir, sortant de galeries dans les murs, des créatures en train de s’avancer. Les araignées géantes (http://allengeneta.deviantart.com/art/Giant-spider-198619061)* s’avançaient. Crystal rugit, et se mit à souffler, atteignant plusieurs araignées, qui s’enflammèrent joyeusement. Mais d’autres araignées se rapprochaient. Crystal soupira, et se mit à avancer, sortant du cratère. La galerie devant elle était obstruée par des toiles d’araignée, et elle souffla, afin de les brûler. Il serait suicidaire d’essayer de les traverser avec sa force physique. Crystal connaissait les capacités de la soie d’araignée. Il n’y avait aucune fibre naturelle plus résistante que la soie d’araignée, en réalité. Et, vu la taille de ces créatures, ces toiles-là devaient être suffisamment fortes pour la bloquer.



*Arachnophobes, s’abstenir de cliquer sur ce lien.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le dimanche 21 juillet 2013, 18:48:14
Les trois dragons qui poursuivaient Rexia restaient près du sol, afin d'avoir une meilleure portée pour lui souffler leurs flammes dessus... mais c'était tout-de-même en grande partie une erreur, car voler aussi près du sol réduisait leur habilité dans les airs, alors que la jeune dragonne rouge, elle, même si elle était moins vive que lorsqu'elle volait, esquivait leurs attaques en quelques bonds félins. Elle réussit à atteindre le bord de la faille et, s'accrochant avec ses griffes, se laissa descendre dans celle-ci, replongeant dans l'ombre du canyon. Il y eut alors une grande douleur qui lui irradia le bout de la queue et lui arracha un grognement de colère. Elle se retourna... elle était presque entièrement entrée dans la faille, mais l'un des dragons avait attrapé sa queue entre dents et essayait de la tirer en-dehors, où lui et ses compagnons auraient moins de mal à mettre fin à ses jours... elle lui lança un regard sombre et, d'un mouvement fluide de la queue, réussit à échapper à sa morsure, et lui écrasa le museau avec. Son sang se mélangeant au sien, le dragon partit se poser en couinant.

Rexia descendit rapidement dans les profondeurs obscures de la failles, se laissant en partie glisser sur ses griffes. Au dessus d'elle, pendant que le dragonnier du dragon blessé s'occupait de ses blessures, ses deux derniers poursuivants ne la suivirent pas, mais il essayèrent de l'avoir en soufflant deux longues colonnes de feu. Elle lâcha la parois et se laissa tomber, c'est ainsi qu'elle réussit à échapper aux flammes, bien qu'elle sentit son arrière-train chauffer un peu, et se raccrocha à la parois dans un bruit de griffes qui grinces contre de la pierre... le genre de bruit qui faisait mal aux dents. Il y eut alors un énorme fracas au-dessus d'elle. Rexia leva la tête, et vit quelque-chose d'imposant tomber vers elle. Elle se plaqua autant qu'elle le pouvait contre la pierre et réussit à ne pas se faire faucher... c'est alors qu'elle vit son museau : Crystal, blessée, était en-train de tomber et de disparaître dans les profondeurs de la faille. La petite dragonne l'observa chuter jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis leva la tête.

Au-dessus d'elle, face à la zébrure de ciel bleu qui semblait former comme une cicatrice dans la pierre, elle vit les ombres des derniers dragonniers survoler la faille et observer ce qu'il s'y passait. Rexia resta plaquée contre la pierre, et, surement grâce aux ténèbres de cet endroit, échappa à leur regard. C'est alors qu'elle les entendit parler entre eux :


-Les deux dragons sont là-dedans. On les poursuit ?
-Tu es fou !? Tu as oublié que cette zone est le territoire des arachnides ?
-Le grand est blessé, et vu le bruit qu'il a fait, il a dû tomber jusqu'au fond. Il n'échappera pas à leurs toiles.
-Et le petit ?
-Je ne le voie pas. Il a dû se faire faucher par son camarade. Il sera dévorer par les araignées, même si il a survécu à sa chute.

Cela dit, les ombres disparurent de son champ de vision... surement avaient-ils décidés de retourner chez-eux. Mais Rexia se retrouvait maintenant face à un autre problème : elle avait bien compris qu'il y avait des araignées, au fond de cette faille, et si les humains pensaient vraiment que ces créatures pouvaient dévorer des dragons, ce ne pouvait signifier qu'une seule chose : des araignées géantes. Elle n'en avait jamais vu, mais elle savait que c'était des créatures vicieuses, qui ne connaissaient pas la peur, poursuivaient toujours leurs proies, et qu'elles n'étaient jamais rassasiées. Tout en réfléchissant à cela, la dragonne tenta de voir comment allaient ses ailes... elle réussit alors à les déployer et à battre l'air avec.

Elles marchaient à nouveau ! Elles étaient un peu crispées parce qu'elles étaient restées violemment plaquées contre ses flans, mais elles marchaient. Rexia était rassurée, même si elle se demandait toujours ce qu'il lui était arrivé. Elle regarda les profondeurs obscures, puis la ligne de ciel bleu... elle aurait pu partir... mais cette idée la dégoûta : elle n'était pas certaine que son alliée était morte, et elle se refusait de l'abandonner. Elle lui devait bien ça, après-tout. Elle fit donc demi-tour et se laissa descendre le long de la parois. Elle ne partirait pas sans Crystal, ou temps qu'elle n'aurait pas trouver son cadavre, grouillant de petites araignée... et même dans ce cas-là, elle essaierait de la ramener à la surface pour qu'elle puisse reposer sous le soleil, et non dans le monde des ombres... même si elle ne savait pas encore comment elle allait se débrouiller pour remonter son imposante carcasse.

Préférant économiser les forces de ses ailes au cas-où elle devrait vite voler vers la sortie, elle se laissa glisser le long de la parois. Et très vite, elle dut s'arrêter : le mur devant-elle était couvert d'une épaisse toile blanche dans laquelle il aurait été très stupide de se prendre. Rexia était plus petite, plus légère et moins forte que Crystal, il n'était pas certain qu'elle aurait été capable de se libérer de la toile, elle. Alors elle lâcha la parois et se laissa planer dans le noir, vers le fond du gouffre, esquivant, passant entre les toiles. Parfois, elle tombait sur un coin où il n'y avait pas de toile, ou où elle était moins épaisse... alors elle se posait et continuait à-pattes aussi longtemps qu'elle le pouvait. C'est de l'une de ces poses qu'elle vit quelque-chose briller, pas très loin... et elle reconnut la lueur d'une flamme.


-Crystal ! Appela-t-elle, et sa voie résonna : je suis-là ! Essaie de monter, moi de descend te...

Elle ne put finir sa phrase, car une grosse araignée, dont le corps était au moins aussi large que le sien, si on ne comptait pas son long cou et sa queue, sortit d'un trou et se jeta sur elle. Accrochée à son dos avec ses pattes velues, elle essayait de la mordre, ses crochés ripant sur ses solides écailles... les esprits soient remerciés, elle avait la peau dure ! Rexia battit des ailes et frappa la bête avec sa queue pour s'en débarrasser. Elle réussit à l’expulser, elle chuta quelques seconde, mais s'accrocha à la parois couverte de sa toile et courut vers elle. Rexia souffla... l'araignée fit un bond en arrière, évita son souffle mortel... mais resta immobile devant sa toile enflammée. La dragonne vit qu'elle essayait de se cacher les yeux avec sa patte.

-Crystal ! Appela-t-elle à nouveau : elles ont peur de la lumière ! Même si tu ne peux pas les toucher, crache ! Le feu les repoussera !
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le mercredi 24 juillet 2013, 12:00:01
La situation était tendue. Crystal était sévèrement blessée. La fuite ne s’était pas très bien passée. En temps normal, de telles créatures ne l’auraient nullement dérangé, mais, dans la situation actuelle, la Dovahkiin était faible. L’une de ses ailes était luxée, elle ne pouvait plus voler, et était dans les profondeurs d’un sinistre nid. Elle entendait ses bêtes grouiller autour d’elle, rampant sous le sol, dans des galeries sinueuses. L’araignée était une créature redoutable, qui misait sur ses toiles, et sur sa discrétion. Crystal faisait donc attention, restant éloignée des toiles, soufflant pour les faire brûler. Les toiles, invisibles, se mettaient à flamber, mais Crystal y voyait goutte. Elle n’était pas habituée à une telle sensation, et souffla contre le mur, apercevant une araignée. Elle essaya de l’enflammer, mais la créature s’écarta rapidement, disparaissant comme par enchantement. Crystal sentait le sol remuer autour d’elle, et bougea sur le côté, sa queue heurtant le mur... Et atterrit sous une araignée, qui était lentement en train de descendre. Dans l’obscurité, une araignée était invincible. Une prédatrice née. La queue de Crystal frôlait des toiles, et cette dernière pestait.

*Je domaine les Cieux, pas ces souterrains répugnants... Comment diable ai-je pu me retrouver dans un tel état ?*

Au moins, les dragonniers étaient partis. Elle se vengerait d’eux, c’était une certitude. Les Nar-Zagguathains s’en étaient tirés à bon compte, et elle comptait bien finir le travail. Il leur faudrait des semaines pour terminer les réparations, ce qui lui laisserait le temps de panser ses blessures, et d’attaquer. Elle n’avait nullement envie de mourir au milieu de ces infernales araignées géantes qui grouillaient autour d’elle comme des sangsues affamées. Crystal souffla à nouveau, et l’araignée en train de descendre ralentissait sa chute, écartant lentement ses énormes pattes poilues. Une bête infernale et horrible, mais dont le danger ne résidait pas dans ses pattes, mais dans son terrifiant dard... La pointe se rapprochait de Crystal, qui s’écarta alors, bondissant sur le côté.

L’araignée fondit alors, et le dard s’enfonça dans le flanc de Crystal, qui poussa un hurlement de douleur. Sa queue fendit l’air, et se planta dans l’abdomen de l’araignée, faisant cracher une giclée de sang visqueux et chaud qui éclaboussa son corps. Le dard restait planté en elle quand l’araignée bascula sur le sol, et Crystal se mit à trembler, sentant sa vision fléchir, s’obscurcir, devenir floue.

*Empoisonnée... Empoisonnée...*

La tête lui tournait dangereusement, et un grand froid se répandait dans son corps. Un dragon avait une constitution extrêmement résistante, mais Crystal craignait que ce ne soit pas suffisant. Le venin de ces araignées n’était pas forcément mortelle, mais avait avant tout pour but d’endormir sa proie, de la mettre dans un état léthargique proche de la mort, afin de l’enrouler dans un cocon, pour la tuer tranquillement, en la dévorant vivante. Crystal luttait contre la fatigue. Les araignées ne l’attaquaient plus inutilement, sachant très bien que Crystal n’était désormais plus une menace, et que ce n’était qu’une question de secondes. Ses pas étaient ralentis, et elle ferma les yeux, avant de flancher. Elle apercevait des flammes orangées brûlant en hauteur, et s’écroula... Plus ou moins volontairement.

*La circulation sanguine... Le venin circule dans tes veines... Ralentis-là, concentre-toi, utilise tes techniques de méditation...*

Les araignées allaient venir, allaient l’envelopper, et c’en serait fini. Leur soie l’empêcherait totalement de bouger, de faire le moindre petit mouvement. Impossible d’invoquer sa magie... Yeux clos, Crystal se concentrait, et son corps se mit à rapetisser. Elle reprit son apparence normale, fermant les yeux, expirant de l’air frais, pour l’inspirer ensuite profondément, rafraîchissant son corps, ralentissant ses battements cardiaques. Elle se plongea dans le monde des connexions magiques, et sentait un pic à proximité, indiquant la présence de Rexia. Crystal devait se concentrer. Elle pouvait y arriver, elle le devait ! Le venin ne la tuerait pas ! Crystal se concentrait silencieusement, sans penser à rien, faisant dans sa tête le grand vide... Et finit par rouvrir les yeux.

On l’avait piqué dans le flanc, et elle avait bloqué la circulation sanguine ici, ce qui rendait toute une partie de son corps totalement amorphe, à hauteur de son cœur. Crystal posa sa main sur le sol, jaugea sa distance entre elle et Rexia, et puisa dans ses dernières forces pour prendre un risque insensé qui pouvait lui permettre de la rejoindre.

« Fus’... » commença-t-elle.

L’énergie n’y était pas. Allez, allez, elle ne demandait qu’un dernier petit Cri ! En balançant son Cri contre le sol, Crystal s’envolerait joyeusement. Mais il fallait qu’elle se concentre. Elle inspira, puis recommença, et sentit l’énergie affluer en elle :

« Fus... FUS’ RO’ DAH ! »

De sa bouche, une onde de choc s’envola, heurta le sol, déplaçant la poussière, meurtrissant davantage son corps, faisant apparaître des traînées de sang, mais Crystal se sentit propulsée en ailleurs. Elle passa au-dessus de Rexia, heurta violemment le mur, puis s’écrasa sur elle, enfonçant les griffes de sa main valide dans ses écailles pour se retenir.

Toute une partie de son corps était violacée. Autant dire que Crystal allait avoir besoin de soins urgents, émanant de la part d’un expert en magie blanche.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le jeudi 25 juillet 2013, 14:40:40
[Je me suis vachement amusée à décrire la fuite en écoutant Dethroned de X RAY DOG xD ]

Rexia était visiblement plus habituée que Crystal au monde caverneux... elle était née telle une dragonne pure-souche, de deux dragons sauvages qui vivaient dans la nature en suivant leurs instincts, et elle était sortie d'un petit œuf lui-même au milieu d'une caverne. Elle y avait passé toute sa plus tendre enfance, y avait suivit les enseignements de sa mère, elle y avait appris et y avait joué aux côtés de ses frères et de sa sœur. En réalité, il avait fallu qu'elle attende d'avoir vingt ans avant que ses parents ne la laissent enfin aller voir le monde extérieur... et alors qu'elle était toute petite, qu'elle ne savait pas encore voler et qu'elle n'était pas habituée au monde de la surface, elle avait trouvée celui-ci effrayant et aveuglant, trop grand, trop lumineux, au point qu'elle s'était cachée derrière la patte de sa mère, et qu'il lui avait encore fallu un an avant qu'elle n'ose aller au-delà que la sortie de la caverne. C'était sans-doute la raison pour laquelle Rexia était suffisamment à-l'aise dans une caverne pour s'y déplacer sans pour autant de sentir oppressée, et sa taille comparée à son alliée lui permettait de d'éviter plus facilement les pièges. De nos jours, elle était plus habituée au ciel, bien-sûr, et il n'y avait pas eu d'araignée géante dans la caverne de son enfance... mais elle retrouvait instinctivement ses habitudes dans ces sous-terrains et elle arrivait sans-problème à éviter les toiles comme elle sprintait entre les stalagmites, dans sa jeunesse.

L'araignée qui avait attaquée la jeune dragonne rouge n'avait pas retentée l'expérience, à cause de ces flammes qui lui brûlaient les yeux... elle avait préférée partir se cacher dans son trou. Bon débarat, horrible bête ! Mais Rexia fut surprise qu'il n'y en ait eue qu'une... de tels montres, normalement, vivaient en groupe. D'ailleurs, une telle quantité de toile ne pouvait venir d'une seule araignée, eut-elle vécu des milliers d'années. La réponse à ses interrogations lui sautèrent aux yeux comme son feu qui était en-train de s'étouffer, ayant terminé de ronger la toile et ne pouvant adhérer à la pierre... la Crystal dragonne, celle qui était tombée ici, était plus grande, plus puissante, et sans-doute beaucoup plus juteuse qu'elle, plus attirante. De plus, elle avait fait une entrée beaucoup plus remarquée dans le monde des araignées. Elles devaient toutes êtres à sa poursuite à elle. Celle qui l'avait attaquée ? Une simple traînarde, sans-doute une jeune qui n'avait pas saisi ce qu'il se passait autour d'elle... elle n'avait même pas eue l'idée d'attaquer sa proie avec son dard.

Laissant derrière-elle l'insecte dans son trou, la dragonne recommença à se laisser descendre... elle ignorait si Crystal l'avait entendu, elle ignorait même si elle était encore en vie, mais elle devait en avoir le coeur net ! Même si elle devait la retrouver en-train de se faire dévorer vivante, elle devait être certaine qu'elle ne pouvait plus la sauver avant de partir. Mais si c'était la cas, si elle était encore en vie, elle se posait toujours la même question : comment allait-elle pouvoir la remonter ? Soudainement, sous-elle, elle vit une explosion, et une espèce de "météorite" voler dans sa direction, une météorite faite des toiles dans lesquelles elle s'était cognée, de peau humaine et d'écailles. Rexia se posa sur un quartier de pierre nue et la regarda lui retomber dessus... c'était Crystal, qui avait repris sa forme humanoïde, et qui saignait abondamment, son sang se répandant sur les écailles de la dragonne. Le bruit d'une multitude de chocs lui indiquèrent le danger...

En-dessous d'elle, des dizaines, peut-être même des centaines d'araignées géantes montaient dans leur direction, visiblement fâchées d'avoir laissée échapper leur proie. Elles poussaient de stridents sifflements auxquels elle répondit en grognant, les ailes écartés, comme lorsqu'elle cherchait à effrayer des loups voulant lui voler son repas... mais les araignées n'étaient pas des animaux, c'était des insectes. Elles ne connaissaient pas la peur, elles n'étaient poussées que par l'instinct et la faim. Rexia pourrait peut-être en tuer une dizaine, une vingtaine... pas toutes, elles étaient beaucoup trop nombreuses. Elle ne pouvait que fuir, surtout maintenant que Crystal était là. Ne pouvant pas l'aider à se retenir, elle ne put que lui conseiller :


-Accroche-toi bien !

... serrer les dents alors que les griffes de son alliée se plantaient dans sa chaire sous ses écailles, et prendre son envol. Faisant des zigzagues entre les toiles d'araignées tendues, elle dut se servir de tout son talent de voltigeuse pour ne pas se faire piéger. Elle gardait le cou dressé, les yeux pointés droit vers son objectif, une petit ligne de ciel bleu qui semblait grossir vraiment très, très lentement à chaque nouveau battement d'aile. Elle réussit pourtant à remarquer, autour d'elle, la présence des araignées... elles ne pouvaient pas voler, mais ce qu'elles courraient vite ! Le bruit de leurs pattes martelant la toile, puis la pierre lorsqu'elle réussit à sortir du nid, l'accompagna tout au long de sa course, faisant accellerer les fous battements de son cœur, ne faisant que la stresser encore d'avantage. Non-seulement ces sales bêtes courraient vite... mais en plus, elles sautaient bien ! C'est ainsi que Rexia poussa un rugissement de douleur en sentant les crochets de l'une d'entre-elle se planter dans sa queue...

Deux autres se jetèrent sur elle, l'une s’agrippant à son bassin, et l'autre entre ses ailes, tout près de Crystal. Elle sentit des dards lui chatouiller les écailles...


-Quoi qu'il arrive, ne me lâche pas ! Cria Rexia d'une voie suppliante.

Elle réussit à se débarrasser de celle sur son bassin en la frappant à plusieurs reprises avec ses membres postérieurs. Elle tomba au milieu de ses congénères qui lui marchèrent dessus sans la moindre gêne. Pour celle au bout de sa queue, qui gênait son vol et la ralentissait, elle ne put rien faire... mais celle-ci, accrochée par les dents et battant inutilement l'air de ses pattes, ne pouvait pas la piquer non-plus. Et pour celle de son dos, elle ne put que la valdinguer le plus possible, ne pas lui laisser l'occasion de la piquer. Les autres araignées qui leur courraient après finirent par s'arrêter, et les écailles de Rexia furent frapper par les rayons du soleil, reflétant leur éclat. L'araignée sur son dos poussa un sifflement de douleur, aveuglée, lâcha prise et tomba vers les profondeurs de son nid. Celle de sa queue tint bon. Enfin, elles sortirent de la faille...

Rexia voulut se redresser, mais le poids supplémentaire de sa queue lui fit perdre l'équilibre et elle tomba sur la pierre chauffée par le soleil. L'araignée la lâcha enfin, et partit rouler d'un côté, tendis que Crystal partait de l'autre, et que Rexia roula un instant que elle-même. La dragonne resta quelques secondes au sol, épuisée, la respiration sifflante et de une écume blanche lui couvrant les coins de la gueule, le temps de reprendre son souffle... puis lorsqu'elle se releva, ce fut pour voir l'horrible insecte devant elle. La pauvre créature avait le corps entier qui fumait, et elle poussait un étrange couinement. Elle reculait à l'aveuglette vers la faille en se cachant les yeux et en se frottant la tête. Les ailes pendant lamentablement de chaque côté de son corps,, incapable de les replier tellement ses muscles lui faisaient mal, Rexia se releva, leva une patte et l’abattit sur la bestiole, écrasant son corps velu sous son poids, couvrant ses écailles et le sol de son sang poisseux.


-Crève ! Lui ordonna-t-elle, l'envoyant tomber dans le trou d'un coup de patte.

Elle s'intéressa un instant au bout de sa queue. Les écailles étaient manquante, sa chaire était rosie, elle pouvait voir deux piqûres rouges, et une mixture blanche, de la toile, recouvrait la morsure... les morsures d'araignée étaient douloureuses, mais heureusement, elles n'étaient pas emplis de venin, comme leur dard... elle survivrait, la blessure guérirait et ses écailles repousseraient. Elle s'intéressa alors à Crystal, s'approchant d'elle et la poussant doucement du bout du museau... la pauvre était dans un sale état, et sa violente chute n'avait pas dû arranger les choses. Mais Rexia ne connaissait pas grand-choses aux soins à apporter aux bipèdes, ni aux venins d'araignée, d'ailleurs.


-Je ne sais pas ce que je dois faire, se plaignit-elle. Dit-le moi, Crystal, essaie de me le dire... que dois-je faire pour te sauver ?
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le dimanche 28 juillet 2013, 12:33:01
[HRP]Je vois ça ^^[/HRP]



Crystal n’en pouvait plus. Elle était grièvement blessée, à un point difficilement inimaginable pour elle. Le siège de Nar-Zagguaith l’avait épuisé, et les araignées l’avaient achevé, profitant de sa faiblesse pour l’empoisonner. Elle concentrait toutes ses forces restantes à s’accrocher aux écailles, luttant contre la torpeur qui l’envahissait. Elle secouait faiblement la tête, sachant que, si jamais elle venait à s’endormir, Crystal ne se réveillerait pas. Rexia fonçait en essayant de sortir, au milieu des redoutables araignées, qui n’avaient guère envie de voir des proies si juteuses s’échapper. Tremblante, blême, Crystal se sentait honteuse. Comment diable la Dovahkiin, fille de Xygga, pouvait se retrouver dans une telle posture ?! C’était inacceptable ! Elle avait besoin de soins urgents, de soins qu’elle ne pourrait pas se prodiguer elle-même. Elle sentit des araignées s’approcher d’elle, et se contentait d’enfoncer ses griffes entre deux écailles. Son corps bascula de droite à gauche, ses jambes léchant le vide, alors que Rexia filait le long de la faille, vers la lumière, là où les araignées ne pourraient pas les poursuivre. Crystal était dans une situation inacceptable pour la fille de Xygga, mais elle devait faire avec. Il n’y avait pas d’autres alternatives, en l’état.

Rexia réussit à ressortir de la faille, mais s’écrasa sur le sol. Le choc relâcha Crystal, qui roula sur le sol, sentant le vent frais de la mer sur son corps, le vent... Elle rouvrit les yeux, sentant cette fois le soleil, sa morsure sur ses yeux et sur son corps. Sa respiration était lente. Seule sa constitution de dragonne lui permettait de survivre à ce venin particulièrement puissant. Même en ralentissant son sang, elle le sentait filer en elle. Lorsque le venin atteindrait son cœur, elle mourrait. L’araignée ne l’avait pas loupé, et elle sentait toute la panique de Rexia. Où conduire Crystal ? Où aller ? La Dovahkiin se concentra, afin de réussir à parler. Elle ferma les yeux, devant se forcer pour réussir à produire quelques mots :

« Ban... Suis... Suis la côte p-pour... Bancur Ci... La... La Tour... Fer... Grimold le Mage... »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, avant qu’une torpeur ne la saisisse. Une onde de douleur la frappa sur place, et son corps remua lentement. Toute une partie était violacée, noirâtre, indiquant la lente et inexorable progression du venin. Crystal avait en réalité demandé à Rexia de faire route vers une grande cité commerciale, Bancur City. Il fallait longer la côte pour l’atteindre, et, de là, se renseigner auprès des fermiers pour trouver la Tour de Grimold le Mage, un magicien expert en magie dragonique, qui avait fait de nombreuses études sur le Thu’um, et était lui-même un Dovahkiin. Grimold était un mage très respecté, et une connaissance de Crystal, puisqu’il avait déjà aidé cette dernière à perfectionner ses Cris et ses sens magiques pour retrouver les Mots de Puissance disséminés dans le monde.

(http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/25/mini_130725044617575157.jpg) (http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/25/130725044617575157.jpg)
Bancur City

Bancur City était une ville à partir de laquelle commençait la zone d’influence tekhane, ce qu’on pouvait remarquer au niveau technologique élevé de la ville. Un grand palais central, le Siège, constituait le cœur administratif, économique, culturel, et politique de la ville. On y trouvait la mairie, le Tribunal de Justice, ainsi que tous les bureaux de banque, et un grand musée, ainsi que la Bibliothèque Officielle et l’Académie Magique de Bancur. C’était donc un vaste complexe qui dominait toute cette ville portuaire, où les dragons n’étaient pas chassés par les autorités. Grimold était un mage connu à Grimold, puisque sa grande érudition lui permettait de siéger au sein du Conseil des Mages de Bancur, et même de dispenser parfois quelques conférences à l’Académie Magique de Nexus, la plus prestigieuse académie magique du monde.

Il ne restait plus qu’à le trouver, même si, en réalité, ce serait plutôt lui qui sentirait la venue d’une créature aussi puissante que Crystal, et dont il connaissait la signature magique.
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le dimanche 28 juillet 2013, 17:10:06
Rexia s'était penchée au-dessus de la dragonne-humanoïde, la tête penchée sur le côté, son oreille pointée dans sa direction, afin de bien entendre le murmure de son alliée... malheureusement, elle ne put pas lui dire grand-chose, avant que le mal ne l'emporte et qu'elle ne s'évanouisse. La dragonne montra les dents... ce que ça pouvait être frustrant ! Il y avait visiblement un moyen de la sauver, mais ce moyen risquait de lui glisser entre les griffes comme le vent sur ses ailes pendant ses vols parce que Crystal n'avait pas la force de lui en dire plus ! Elle se redressa et réfléchit à ce qu'elle avait réussi à comprendre dans sa phrase... "suivre la côte", "une tour de fer", "Grimold le Mage", "Bancurci"... non, elle était presque certaine que le mot Bancur était séparé du Ci, mais ce mot ne devait pas avoir était terminé. Vu la tournure de ce mot, ce devait être un nom... peut-être le nom d'une ville. Mais sans savoir ce qu'était le "Ci", elle devrait se contenter de Bancur. Ce n'était que peu d'informations... mais maintenant qu'elle y réfléchissait bien, ce n'était pas si mal. Alors elle attrapa le plus délicatement possible le petit corps à moitié-écailleux de la fille de Primordial, et elle s'envola avec elle, la portant entre les griffes de ses pattes-avants. C'est fou ce qu'elle pouvait être légère, sous cette forme...

Rexia s'éloigna donc de ces maudits canyon et de ces immondes araignées géantes, et, suivant l'odeur du sel et le sens du vent, réussit à rejoindre la côte... suivre la cote, ça, d'accord... mais dans quelle direction ? Crystal n'avait pas eue le temps de le lui dire... vers l'est, ou vers l'ouest ? Malheureusement, pour ça, Rexia ne devrait compter que sur sa chance. A l'est se trouvait la ville où elle s'était retrouvée captive, et qu'elle avait en-partie détruite avec l'aide de Crystal... ou plutôt, c'était l'inverse : Crystal l'avait en-partie détruite avec son aide à elle. Elle avait fait en sorte de s'en éloigner le plus possible tout en se dirigeant vers la cote, mais elle voyait toujours de la fumée monter entre les rochers... les humains n'avaient pas réussis à éteindre les incendies, pas encore, en tout-cas. Quoi qu'il en soit, pas question qu'elle parte dans cette direction, encore moins qu'elle aille leur demander son chemin... il ne lui restait qu'une solution : l'ouest, en priant les esprits que c'était la bonne direction. Et c'est ainsi qu'elle partit dans cette direction, prenant bien-soin de regarder régulièrement derrière-elle si elle n'était pas suivie par un dragonnier ou par un dragon hostile.

Le vol dura environ trois quarts d'heure, et Rexia se déplaçait aussi vite qu'elle en était capable, ses ailes battantes se repliant en-partie contre ses flans à chaque nouveau coup. Plus le voyage durait, et plus l'état de la fille-primordial empirait... elle espérait, si elle réussissait à trouver le bon endroit, qu'elle n'arriverait pas trop tard. Finalement, enfin, elle trouva une plage, et de cette plage, elle vit des chemins taillés par les humains monter vers les terres... elle était arrivée en terre habitée. De la à savoir si elle était arrivée sur la bonne terre... elle verrait bien. Alors elle vira et s'enfonça dans ce nouveau territoire. Elle ne tarda pas à trouver des terres cultivés et des fermes. Des humains travaillés les champs... elle fit en sorte de monter bien haut pour éviter les tires de flèches... mais elle fut surprise : aucun humain ne sembla effrayé par sa présence... au contraire, les travailleurs la montraient du doigts avec excitation, et certains se contentaient de poser leur tête sur leurs outils pour l'admirer. Ces hommes ne semblaient pas... avoir peur des dragons.

Après ce qu'elle venait de vivre, Rexia, en-revanche, craignait les hommes. Elle aurait préférée ne pas s'approcher d'eux... mais elle ne savait pas où elle devait aller, alors elle décida, tout doucement, d'amorcer sa décente... elle fit plusieurs fois le tour du champ, afin de s'assurer qu'il n'y avait pas d'archer embusqué... et enfin, posant doucement Crystal sur les tuiles, elle se posa sur une chaumière en pierre... elle préférait rester en hauteur, hors de portée des humains. L'homme qui vivait ici arrêta d'arroser son champ de pommes-de-terre et s'approcha de sa maison.


-N'ai crainte, humain, lui dit-elle. Je te promet que je ne te ferais pas de mal...
-Je le sais bien, Reine du Ciel.

Une telle déclaration laissa Rexia tellement perplexe qu'elle eut du mal à continuer sa phrase... comment un humain pouvait-il ne pas avoir peur d'elle, et surtout avoir autant de respect pour elle ? Elle se secoua la tête, afin de remettre ses idées en place :

-Mon amie est blessée, et je ne sais comment la soigner. Elle m'a dit qu'un certain Grimold le Mage pourrait la sauver. Sais-tu où je peux le trouver ?
-Oh, tu n'es pas d'ici, toi. Dans ce cas, bienvenu en Tekhane. Tu trouveras le grand Grimold dans la Tour de Fer, à Bancur City. Contente-toi de suivre un chemin depuis le ciel, toutes les routes y mènent.
-Je... merci.

Puis, sans plus demander son reste, Rexia reprit le corps de Crystal entre ses griffes et prit la direction indiqué, suivant la première route qu'elle trouva dans le sens inverse de la mer. Elle ne comprenait pas comment un humain avait pu discuter avec elle avec autant de... calme. C'était si différent de ce qu'elle avait connue jusque là. Elle regarda sa protégée et pensa alors *Mais où est-ce que tu m'as emmenée ?*. Très vite, la ville apparu devant ses yeux... mais, craintive, la dragonne rouge ralentit, préférant s'approcher avec prudence et repérer à l'avance tout ennemi potentiel...
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le mardi 30 juillet 2013, 14:48:18
Grimold le Mage (http://img98.xooimage.com/files/c/c/3/wizard-3fe328b.jpg) n’était pas n’importe qui. À Bancur City, l’homme était très respecté, et avait la réputation d’être un dandy pure souche, aimant bien se détendre auprès des maisons closes de luxe de la ville, et de s’épandre avec ses apprenties. Pour autant, personne n’oserait remettre en doute ses compétences. Faisant partie d’une fratrie de nobles, Grimold n’était pas le fils aîné, mais le benjamin, et avait suivi une instruction magique et militaire ayant pour but de protéger son grand-frère, quand il succéderait à son père. Bien que Bancur soit proche de Tekhos, la ville n’était pas marquée par le fort sexisme tekhan, ce qui faisait qu’on trouvait aussi bien des hommes que des femmes. Ceci s’expliquait par le caractère frontalier de Bancur City, une éminente cité commerciale qui en faisait une plateforme maritime importante, produisant un brassage des cultures et des civilisations.

En ce moment, Grimold était en train d’exorciser une maison de créatures zombifiées qui se trouvaient à l’intérieur. Un mystérieux poison s’abattait depuis quelques mois à Bancur City, transformant ceux qui en étaient victimes en effroyables zombies, leurs yeux fondant dans leurs orbites, alors qu’ils attaquaient les humains. Le virus ne se transmettait pas par la morsure ni par l’air, le gaz se dissolvant très rapidement, ce qui permettait d’empêcher les enquêteurs de remonter la piste des terroristes. Grimold, ainsi que d’autres mages, menaient l’enquête, et ce dernier se trouvait à l’étage, lançant des sorts magiques pour soigner les gens. Un zombie tenta de lui sauter dessus en grognant, et un rayon bleu frappa la créature de plein fouet, l’envoyant s’écrouler sur le sol. Les yeux de Grimold luisaient d’une féroce intensité magique, indiquant qu’il était dans un niveau élevé de concentration. Un zombie tenta de l’attaquer sur le flanc, et il se téléporta rapidement, envoyant une autre pointe bleue pour l’atteindre. Beau et élégant, Grimold ne se laissait pas surprendre.

*Ils sont étonnamment réactifs... Bien plus que ceux de la dernière épidémie... Les terroristes sont en train de le perfectionner...*

Les terroristes étaient sûrement des magiciens, car le virus était un virus magique, ce que Grimold et d’autres puissants mages bancuriens avaient rapidement repéré. Il continuait à le faire, quand il sentit un frémissement, une ondulation, qui le surprit. Bien sûr, Grimold ne perdit pas sa concentration en sentant l’arrivée de Crystal, car il était un mage entraîné, et aucun signe extérieur ne pouvait indiquer qu’il était troublé. Crystal était une femme qu’il connaissait bien, puisqu’il l’avait croisé en effectuant jadis une expédition dans un fort hivernal désolé en hauteur. Son expédition était tombée sur de redoutables adversaires, et Crystal lui avait sauvé la vie. Ils avaient lié connaissance, et fait l’amour, naturellement.

Il sentait en elle une grande fragilité qui le troublait, alors que les trois derniers zombies tournaient lentement autour de lui. Les sortilèges que Grimold utilisait étaient très épuisants, et il ne pouvait pas se permettre de les gaspiller. Les zombies touchés étaient prostrés sur le sol, de la fumée bleue s’échappant de leur corps, alors qu’ils étaient en train d’être soignés. Un simple sortilège serait insuffisant, mais c’était déjà un début. Les zombies semblaient réfléchir, et Grimold était en position. La faim les tiraillait, et ils finirent par attaquer, fonçant tous les trois sur lui. Grimold se dépêcha de tracer avec ses doigts un signe en l’air, puis toucha le sol. Le signe qu’il avait tracé en quelques secondes apparut sur le sol, formant des lignes magiques qui explosèrent autour de lui, perturbant les zombies. Il en profita pour envoyer ses traits magiques, les fauchant. Sa concentration magique disparut alors, et il en sentit le contrecoup. Grimold sentit le sol se dérober sous ses pieds, les murs tourner, et il posa une main sur sa tête en fermant les yeux, gémissant. Du sang s’échappa de son nez. La magie puisait beaucoup sur les ondes cérébrales.

*Tu en as trop fait, encore... Prépare-toi à une migraine épouvantable...*

Il allait devoir voir Al’Khry, une collègue qui avait des compétences druidiques, et dont les décoctions étaient miraculeuses contre les maux de tête. Grimold secoua la tête, et se dirigea vers la fenêtre, sans faire attention aux grognements des zombies. Ce faisant, il tendit sa main, deux doigts se mettant à luire, et tapota la tête d’un corbeau coassant dans le jardin de cette belle propriété. Les yeux du corbeau se mirent à luire, et il s’envola. C’était son messager, et il rejoignit le Siège. Grimold, de son côté, descendit les marches, retournant à l’étage inférieur, où la propriétaire de la maison était paniquée. Ses servants avaient été empoisonnés, et elle avait craint pour sa vie.

« A... Alors, Maître-mage ?
 -  La situation est réglée. Je vous recommande de directement vous adresser au sergent-chef, afin que vos domestiques soient conduits dans les plus brefs délais au Siège.
 -  Oh... Merci, merci beaucoup, Maître-mage ! »

Il ne répondait rien. C’était une vieille peau. Si ça avait été une riche héritière, il l’aurait sans doute butiné dans sa chambre, mais, là, il préférait se concentrer sur Crystal. Elle avait vraiment l’air mal en point. Grimold sortit dehors, et rejoignit son carrosse, ordonnant de se rendre le plus rapidement possible au Siège. Il se téléporterait, mais il avait besoin de se soigner, pour l’heure.

Ses mains tremblaient nerveusement.



Le corbeau de Grimold accomplit son office. Dans le ciel de Bancur City, de majestueux griffons (http://samiadu71460.s.a.pic.centerblog.net/o/40e5d6dd.jpg) portant des éclaireurs rejoignirent Rexia, se mettant autour d’elle.

« Suivez-nous, dragonne ! »

Les griffons se mirent alors à descendre, filant au milieu de barges volantes. Bancur City avait un niveau technologique assez avancé, surtout dans les airs, mais elle disposait de peu de ces infernales machines aériennes, car elles étaient très onéreuses. Les griffons se rapprochaient du Siège, et se posèrent sur une partie du toit, où plusieurs personnes se tenaient là. Grimold était arrivé, et ce fut l’homme qui s’avança vers Rexia, alors que la dragonne amorçait sa descente, se posait.

« Sois la bienvenue, noble dragonne, lâcha-t-il d’une voix forte. Je te prie de nous délivrer cette Dovahkiin que tu tiens sur le dos, elle est en train de mourir. »
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Rexia le mercredi 31 juillet 2013, 20:09:46
L'arrivée des griffons mit Rexia mal-à-l'aise... ils avaient une taille bien plus réduite que celle de la dragonne, mais les légendes qu'elle avait entendue racontaient que leurs griffes disaient qu'elles étaient tellement acérées qu'elles pouvaient traverser les écailles et couper la tête d'un dragon, et qu'ils pouvaient abattre les plus puissants d'entre-eux si ils attaquaient en groupe. La jeune dragonne rouge n'avait encore jamais vu de griffon en vraie... dans une autre situation, elle les aurait surement observés avec une grande curiosité. Mais elle venait d'échapper à une vie enchaînée dans une cave sombre, à un combat acharnée contre des hommes chevauchant ses semblables, et à une horde de visqueuses araignées dont la toile collante souillait encore ses écailles... tout-cela était encore trop frai dans sa mémoire, et ces griffons étaient eux-aussi chevauchés par des hommes... elle ne leur fit pas tout-de-suite confiance, et, tendis qu'ils lui tournaient autour, elle les observa avec un regard féroce, montrant les dents et les défiants des yeux de s'approcher d'elle de plus près.

Mais les montures félines-oiseaux et leurs cavaliers ne se montrèrent pas menaçant envers elle, bien que certaines plumes furent hérissés devant cette dragonne qui osait leur grogner après... les hommes restèrent courtois avec elle, et lui demandèrent de la suivre. Rexia hésita un instant... puis, gardant tout-de-même ses distances, au cas-où ce serait un piège, que d'autres griffons sortent de l'ombre pour l'attaquer ou que ceux-ci se retournent pour se jeter sur elle, elle s'exécuta, suivant les protecteurs de la cité en direction de celle-ci. Ils passèrent entre les étranges véhicules que les hommes utilisaient... malgré sa crainte, la jeune femelle ne put s'empêcher de leur lancer des regards curieux : elle n'avait jamais vu, ni entendu parlé, de bateaux pouvant se déplacer sur le vent. Et d'ailleurs, comment arrivaient-ils à voler sans avoir d'ailes, comme elle ou les griffons ? Si ces hommes soignaient Crystal et qu'elle finissait pas avoir confiance en eux, elle leur poserait surement la question... mais en attendant, elle assura sa prise sur le corps inconscient de son amie et se força à regarder droit devant-elle pour veiller les possibles pièges... ou au moins pour s'assurer de la pas rentrer dans un obstacle quelconque.

Rexia n'aima pas du-tout être contrainte de se poser sur un toit où il y avait tant d'humain... elle le fit, cependant, car elle savait que si Crystal lui avait dit de venir ici, c'était surement qu'elle n'y serait pas en danger... mais de là à faire confiance à une semblable et faire confiance à des humains, il y avait une marge. Elle se posa donc à distance, eux se trouvaient à un bout du toit, et elle à un autre, commençant d'abord par poser la queue sur le sol pour assurer son équilibre, puis les pattes arrières, déposant ensuite délicatement sa protégée à-terre, et finalement se retrouvant à quatre pattes... le processus avait prit plus de temps qu'il n'en prenait habituellement, car elle devait faire attention à ne pas écraser son amie et qu'elle avait gardés les yeux sur le comité d'accueil... au moins, bon point, ils ne semblaient pas armés. Les humains durent sentir qu'elle les craignait, car ils respectèrent le fait qu'elle voulait rester à distance et la laissèrent se poser tranquillement... en fait, un seul d'entre-eux s'approcha d'elle, après qu'elle ait atterrie. Elle mit une patte devant Crystal, comme pour la protéger, et baissa la tête au niveau de l'homme, les cornes en-avant... elle n'était pas ouvertement menaçante, mais montrait qu'elle n'avait pas confiance. L'homme ne sembla pas s'en émouvoir et lui parla avec calme et respect.

Au début, Rexia se contenta de regarder le corps étendu à ses pattes, puis l'homme devant-elle... elle n'aimait pas, après ce qu'elle avait vécue, l'idée de la laisser entre les mains d'humains. Mais celui-ci avait raison : elle était en-train de mourir, et Rexia n'avait pas les connaissances pour la soigner... alors que si elle lui avait demandée de venir ici, c'était que les habitants de cette ville, et ce fameux mage dont elle lui avait parlé, devait les avoir. Alors elle s'écarta de la jeune-femme à-moitié écailleuse et dit :


-Très bien. Mais je vous préviens : je veux rester près d'elle ! Et si un seul d'entre-vous fait le moindre geste pour la blesser, alors... elle préféra claquer des mâchoires dans l'air que finir sa phrase, les gestes parlaient souvent plus que les mots. Cet enfant de Primordial m'a sauvé d'un sort pire que la mort, alors je la protégerais.

Et, sur ceux, elle suivit les hommes qui avaient ramassés le corps de Crystal, près de celui qui était venu lui parler. Elle l'observa longuement avec curiosité... il émanait de lui une puissante énergie, surement de la magie... elle supposa que c'était lui, Grimold le Mage. Tendis qu'elle marchait, elle ne pouvait s'empêcher de frotter sur le sol la pointe de sa queue où deux boutons rouges étaient apparus... c'était horrible, ce que ça pouvait la démanger !

-Nous sommes tombées dans un nid d'araignées géantes, décida-t-elle d'expliquer, afin de leur faire gagner du temps, après avoir été pourchassées par une armada de dragonniers. Vous pourrez la sauver, n'est-ce pas ?
Titre: Re : Entre dragonnes [Rexia]
Posté par: Crystal le jeudi 01 août 2013, 01:23:14
L’hostilité de la dragonne était compréhensible. Les dragons n’aimaient pas les humains, et, même s’ils n’oseraient jamais l’admettre, ils avaient aussi peur d’eux... Comme tout le monde dans l’univers, en réalité. Les êtres humains constituaient la race qui avait le plus évolué, en un court laps de temps. En seulement quelques millénaires, les humains étaient devenus une race de premier plan, n’ayant plus rien à voir avec ces sauvages pachydermes de la Préhistoire. La technologie avait connu un véritable boom en avant en seulement un siècle et des poussières à Tekhos. Une prouesse incroyable. La dragonne avait donc raison de se méfier, mais choisit tout de même de déposer Crystal. Les doigts de Grimold s’agitèrent, maintenant la Dovahkiin en l’air, alors qu’elle se mit à léviter, plongée dans le coma. Deux apprentis apportèrent un brancard, et son corps atterrit dessus, alors que la dragonne se mettait à parler. Grimold ne l’écoutait déjà plus, observant le corps de Crystal.

Elle n’était pas belle à voir. Toute une partie de son corps était noirâtre, et elle se ratatinait sur place, son sang étant en train de pourrir. Ses lèvres étaient glacées, comme tout le reste de son corps. Un novice aurait cru qu’elle était morte, et c’était d’ailleurs la réflexion que plusieurs gardes se faisaient. Son corps était complètement glacé, mais Crystal n’était pas une humaine normale. Son corps était prodigieux, bénéficiant d’une constitution phénoménale. Il leva deux doigts vers elle, et une lueur bleue se refléta sur le corps de Crystal, permettant de voir à travers sa peau les organes, les veines, les muscles, toute la machinerie du corps.

« Vous pourrez la sauver, n'est-ce pas ? » demandait la dragonne, inquiète.

Grimold ne répondit pas, continuant à l’inspecter. Après de nombreuses secondes, il se releva.

« Elle est toujours en vie, annonça-t-elle. Mais mes pouvoirs seuls seront insuffisants pour la soigner. Peter, va chercher Kylwïn, et prépare une opération. Tomass, va chercher des chirurgiens, il va falloir l’opérer. »

La magie blanche se rapprochait, par bien des aspects, de la médecine classique, et il allait falloir combiner les deux pour la soigner.

« Conduisez-là rapidement à la salle » ordonna-t-il à plusieurs gardes, qui s’empressèrent de soulever le brancard.

Grimold se retourna vers la dragonne, l’observant silencieusement. Il fronça légèrement les sourcils en voyant sa queue.

« Dans la région, je suis le grand expert sur tout ce qui concerne les dragons... Et je m’occuperais de votre queue plus tard. »

Pour l’heure, il devait concentrer ses forces sur Crystal. Son état était grave. Pour ralentir la toxine, elle avait du refroidir son corps, mais avait sombré dans l’inconscience. La toxine en elle-même n’était pas mortelle, mais avait pour but de ralentir le rythme cardiaque, plongeant la victime dans un état proche de la mort. C’était une sorte de somnifère extrêmement puissant, que les araignées de la région pouvaient faire, l’objectif étant d’anesthésier la victime pour pouvoir tranquillement l’enrouler dans un cocon, où on pouvait tranquillement la dévorer. Cependant, dans la mesure où Crystal avait ralenti son rythme cardiaque, la toxine devenait maintenant mortelle, et l’extraire serait encore plus dur. Grimold avait besoin d’assistants, car il allait falloir réaliser une série d’opérations magiques et chirurgicales très précises : contrôler les flux sanguins, isoler le venin, ouvrir les plaies pour laisser la toxine s’échapper, et redonner du sang pour éviter que la dragonne ne succombe, tout en se débrouillant pour relancer son activité cardiaque.

« Une femme normale serait déjà morte... Mais Crystal est une créature... Surprenante. C’est autant son point fort que son point faible, car elle a tendance à sous-estimer ses adversaires, et à se croire invincible. Mes corbeaux m’ont dit qu’un dragon avait attaqué Nar-Zagguath tout seul, ou presque. J’en déduis que ce dragon devait être Crystal. Je serais curieux de connaître votre histoire, dragonne, mais le temps manque pour cela. Je vous aurais volontiers encouragé à prendre une forme humaine, comme certains dragons en sont capables, mais, comme je ne pense pas que vous ayez cette faculté, vous devrez regarder l’opération depuis l’extérieur. »

Grimold ne pouvait pas l’opérer sur le toit. Rexia pouvait les voir en passant depuis une verrière ouverte, menant au Siège, à l’aile médicale. Grimold se transforma en un élégant corbeau noir, en lui faisant signe de le suivre, et passa à travers la verrière, descendant de plusieurs étages. Un attroupement se formait autour d’une sorte de pièce, le long d’un des couloirs de cette zone. Le couloir était un long couloir en forme d’ovale, Rexia et Grimold étant au centre. Grimold reprit son apparence normale devant les badauds.

À travers une vitre, on pouvait voir une sorte de lit d’hôpital évoquant les salles d’opérations tekhanes, avec plusieurs assistantes. La porte se referma derrière Grimold, et un store s’abaissa devant la vitre, afin de ne pas déranger les médecins. Les badauds se retournèrent en voyant la dragonne. Il y avait des enfants, qui ouvraient de grands yeux ébahis, des apprentis-mages, des marchands, des juristes, de simples employés administratifs, des gardes.

L’opération devrait durer plusieurs heures.