Une nouvelle journée commençait et Azusa était joyeuse, ouvrant les rideaux pour admirer le ciel bleu et cette mer si calme et belle. La température était heureusement rafraichit par le vent venant de la mer, apportant des embruns qui immunisait la femme mûre contre un possible rhume matinal. Mais elle n'avait pas le temps de se reposer, ayant beaucoup de chose à faire aujourd'hui.
La première chose était bien évidement de prendre une bonne douche et de s'habiller légèrement, la journée se promettait d'être chaude, en tout c'est c'est ce qu'elle avait entendu dans les infos sur sa chaine favorite.
La femme s'habilla d'une petite robe dégradé, allant d'un violet sensuel en haut à un blanc immaculé pour le as, qui frôlait ses cuisses, il s'agissait d'une robe (http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=54022) très courte, mais qui met ses jambes et sa poitrine en avant. Elle accommoda son accoutrement de quelques collier et bracelet, optant en guise de chaussure des slippers blanche (http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000126039975390785/T/340x340/C/FFFFFF/url/slippers-en-cuir-logotypacs-.jpg) n'ayant pas à booster un peu sa taille pour ce qu'elle avait à faire.
Ce fut sous un soleil ardent, qu'elle fila au journal de Seikusu, ayant pris soin de venir avant l'impression du journal d'aujourd'hui et poser son annonce en échange d'une modique somme. On pouvait donc voir sur la page des annonces :
Femme de 35 ans cherche
personne compétente pour
apprendre le maniement des
armes, possède un Revolver
Smith & Wesson 629 .44 Magnum (http://commons.wikimedia.org/wiki/File:SW-629.jpg)
État à constater par vos soin.
Il y aura un test, personne
sérieuse exigée.
Veuillez me contacter au
AZUSA-555-27E37W
ou vous rendre au
23 avenue des coquillages
Seikusu
Prix de l'apprentissage à débattre.
Une fois ceci fait, elle eut tout juste le temps de faire un léger détour chez un épicier et revenir que déjà le premier "pro" vint sonner à l'interphone, un rapide test permit de savoir qu'il n'était là que pour se faire une femme ayant l'âge de sa grande soeur. De nombreux cas similaire se succédèrent et Azusa était fatiguée de voir autant de personne là uniquement pour le sexe. Pourtant son annonce était clair, l'ordre du jour était l'apprentissage des armes à feux pas de faire une sauterie. Cela exaspérait la femme, mais elle attendit, il n'y avait pas que des personne aux sang rose (expression d'Azusa pour désigner ceux qui ne pensent qu'au sexe) dans cette ville.