Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Ampharia le dimanche 02 juin 2013, 18:08:10
-
C'était un doux début de matinée, les cerisiers fleuris rependaient leurs pétales au grès d'un vent délicat et parfumer de mille senteurs fleuris.
Tout à coup un vortex noir déchira le paysage pour ensuite disparaître d'un seul coup.
Outch ! je croit bien que je ne mit ferait jamais à ces foutus portails démoniques
Ampharia avait une nouvelle fois décider de venir sur terre, histoire d'en savoir un peu plus sur les êtres fascinant que sont les humains.
Elle ne porter rien sur elle, laissant en évidence sont opulente paire de seins à le vue de tous, heureusement le parc semblé vide.
La douce impératrice se promenée tranquillement dans le parc, à contemplée les cerisiers en fleurs, quand un léger courant d'air la fit frissonné.
Brrrr
Par chance Ampharia tomba sur un pull à col roulé en cachemire blanc crème, surement laisser la par erreur.
Elle enfila bien vite le pull doux et parfumer, en rougissant de plaisir d'avoir put trouver un t'elle objet :3 et continua donc ainsi vêtue sa petite promenade dans ce parc calme et accueillant, pour finir par tranquillement s’asseoir contre un cerisier, bercer par le bruit du vent dans les fleurs de l'arbre.
Ampharia se sentait bien ici, elle ferma les yeux et commença progressivement à tomber dans un sommeil paisible et angélique.
-
Une nouvelle journée commence ! Et j'adore les nouvelles journées qui commencent ! Comme d'habitude, je n'ai pas de programme, j'improvise au fur et à mesure, et ça me va très bien. Les journées sont plus intéressantes quand elles sont remplies de surprises. Franchement, qui aurait envie de commencer une journée tout en sachant exactement ce qu'il va s'y passer ? C'est comme raconter une blague à quelqu'un qui connait la chute.
Bref, passé les ablutions matinales dans le ruisseau à coté du temple, je descends du mont pour arriver dans le parc. Avec les cerisiers en fleur, je décide de rester un peu et de flâner dans les allées. Après tout, quand c'est beau, autant en profiter, non ? Et vu qu'il n'y a personne, je garde ma vraie apparence, celle que je préfère.
C'est au détour d'un sentier que je vois quelque-chose d'inattendu : une femme-poulpe !
Alors ça, c'est original. De mémoire, je n'ai jamais vu de yokai de ce genre, ce qui me laisse penser qu'il s'agit là d'une nouvelle espèce. Curieuse, je m'approche.
C'est vraiment une femme-poulpe. Le haut du corps est celui d'une femme, à forte poitrine même, et le bas est plein de tentacules, comme un poulpe. On dirait que pour le moment, elle fait la sieste au pied d'un cerisier. Je m'interroge. C'est plutôt gentil ou méchant ? Parce que si c'est gentil, c'est chouette, parce que je l'aime bien, à voir comme ça. Mais si c'est méchant, je n'ai pas envie de rester pour savoir à quel point. Du coup, je reste à distance, attendant de voir et d'en savoir plus.
-
Ampharia était tranquillement entrain de dormir au pied d'un beau cerisier, quand un courent d'air la fit sortir de sa torpeur.
Elle s'étira gracieusement puis poussa un petit bâillement toute en se frottant les yeux.
mouaaaaaa je me suis assoup...
A peine eu t-elle le temps de finir sa phrase que la démone tomba nez à nez avec une étrange petite demoiselle en yukata.
Une demoiselle bien mignonne au passage, elle avait deux adorables petites oreilles duveteuse au niveau de la tête ainsi qu'une queue de renarde forte intrigante.
Oh ! tu est bien mignonne toi :3 dit elle avec un ton amusée et le sourire au lèvres.
tu veut venir à coté de moi :3 ?
La démone était en pleine admiration devant cette curieuse jeune fille qui était toute aussi intriguait qu'elle.
-
Ah, la femme-poulpe se réveille. Je vais enfin avoir des précisions sur sa nature. Elle me regarde, je la regarde, on se regarde. Elle dit :
" Oh ! Tu est bien mignonne toi ! Tu veut venir à coté de moi ? "
Je réponds :
" D'accord ! "
Naïve ? Non, pas du tout ! Mais on dirait qu'elle est plutôt gentille, donc je pense que je ne risque rien. Je m'approche donc. Arrivée à quelques mètres d'elle, je me penche et finis à quatre pattes, pour finalement m’immobiliser juste au pied de ses tentacules, à genoux les mains au sol. J'avance la tête pour sentir son odeur, voir quelle est sa nature. Elle sentait bon, donc elle était gentille. Chouette !
" Dis, je t'ai jamais vu, toi. Tu es quoi comme Yokai, une Tako-Onna ? Moi c'est Kimuko, une Yokai Kitsune ! "
-
La jeune fille en kimono s'approcha alors de la démone tout en la reniflant avec curiosité.
Ampharia quant à elle était en pleine attendrissement devant la petite créature, ses oreilles, sa queue sa petite frimousse, voila bien des choses qui intriguer la démone.
" Dis, je t'ai jamais vu, toi. Tu es quoi comme Yokai, une Tako-Onna ? Moi c'est Kimuko, une Yokai Kitsune ! "
Ampharia fit alors de grands yeux tout ronds.
une...une yokai ? mais qu'est donc que cela ? Moi je suis une démone venus des enfers, plus précisément la gardienne du Styx :3
Puis la démone se mise à tâter la queue de la petite yokai du bout d'un de ses tentacules.
Oh ! ses tout doux :3 dit elle sur un ton amusée.