Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Lucifer Vespero le jeudi 23 mai 2013, 12:56:04
-
Je suis en mission d'infiltration. Incognito. Je me suis même déguisé pour qu'on ne soupçonne pas qui je suis. Je porte donc une chemise assez ouverte sur mon torse, un jeans plus ou moins déchiré aux genoux et beaucoup trop grand pour moi et cerise sur le gâteau : un caleçon noir avec des jolies fraises rouges partout dessus qui en dépasse outrageusement. Je me sens mal. Très mal. Etre un ado aujourd'hui c'est comme être un clown il y a 50 ans. J'ai beau faire de mon mieux pour suivre ces "tendances"... l'éternité parfois, ca ne me réussit pas. Je suis sans doute vieux jeu. Fuck it. Bref, je suis allé au couvent des lycée : la bibliothèque. je me balade de-ci de-là pour trouver la petite perle rare, la fille timide, la fille réservée, la fille qui n'ose rien, la fille qui n'a jamais osé vivre qu'à travers ses bouquins mais en restant bien protégée derrière son double vitrage qui compose ses lunettes.
Je m'assois à une table, sors mon smartphone et des écouteurs et commence à scruter sur un air de sweet dreams (http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM).
*"some of them want to abuse you..."*
Dans un coin je vois un groupe de catins ou de "lycéennes dans le vent" comme on les appelle aujourd'hui. Certaines m'ont remarqué, discutent entre elles, gloussent un peu parfois. Je décide de les ignorer. C'est pas mon style.
*Et merde.*
Quelques minutes plus tard voila que l'une d'elles se détache du groupe pour venir me parler. En fait je n'ai pas fait gaffe à la banalité qu'elel a sorti. Ce devait être un "hey salut ! T'es nouveau ici nan ? Ecoute, c'est bientôt les élections de la reine du lycée et je suis la favorite, je peux compter sur ton vote ?".
Je met pause. Relève lentement la tête, enlève les écouteurs calmement et déclame ce que j'ai sur le coeur.
Mais enfin... t'es-tu vue ? Espèce de petite conne, la beauté de ton cul est inégal au reste et ta connerie m'étonne. Quand tu souries on voit ton appareil dentaire. Je ne voterai pas pour toi la miss, je préfère la nature aux centrales nucléaires. Et vas y chiale maintenant ! Fais couler ton fond d'teint, je te le dis franchement : tu veux faire miss lycée mais tu fais miss putain !
"Play". La fille devient blème. J'ai même cru qu'elle allait tomber dans les vappes. Elle n'a pas répliqué et est juste partie rejoindre ses amies. J'ai juste entendu un "gros connard" s'échapper de leur discussion.
Apparemment l'agitation a attiré la mère supérieure du couvent qui vient s'enquérir de la situation. Mais... la voila ma bonne soeur à pervertir ! Un spécimen superbe ! Elle serait magnifique si elle se lâchait ! Je me suis bien fait mère Thérésa, alors pourquoi pas... "elle"
Votre nom mademoiselle ?
Fis-je l'air charmé. Je lui souriais et mes yeux pétillaient d'impatience... Je n'aurai décidément pas le temps de finir cette chanson. C'est tant mieux !
-
Hanako s'était approchée pour voir ce qu'il se passait, et ce garçon aux cheveux rouges était sans doutes la cause de l'agitation. Enfin, ça n'avait pas grande importance, Hanako se contenta alors d'ignorer le jeune homme. Si elle était venu dans ce lycée, c'était uniquement pour remettre des anciens livres à la bibliothécaire... Pas pour faire la discussion aux élèves !
Hanako prit rapidement la direction de la sortie, car le nombre d'élèves autour d'elle la rendait totalement folle, et elle avait peur, peur d'être traitée comme un monstre à cause de ses cicatrices...
Elle fut rapidement à la sortie, et essaya d'effacer le garçon aux cheveux rouges de sa mémoire...
-
La demoiselle sans nom s'est éclipsée aussi rapidement qu'elle est apparue. Voila qui est... frustrant. Ahem. Jamais mère supérieure ne m'avait balancé de vent. Je décide donc de la suivre. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire au juste... la séduire... marchander... faire du chantage... boaf. J'aime pas tricher. Une fois à la sortie je l'aperçu : elle était déjà en train de partir sans se retourner. Je m'élance à sa poursuite et l'interpelle.
Hey ! Mademoiselle !
J'arrive à sa hauteur, haletant un petit peu... ça m'apprendra à privilégier la téléportation et les voitures de luxe au sport ça tient ! Je dois me faire vieux à force...
Excusez moi je vous avais demandé votre nom à la bibliothèque mais je ne sais pas... j'ai du mal comprendre votre réponse.
La fille était toujours de dos. Elle a un air très mystérieuse... j'ai très envie de l'élucider !