Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Bleiz le jeudi 25 décembre 2008, 19:29:16

Titre: Petit verre d'arrivée
Posté par: Bleiz le jeudi 25 décembre 2008, 19:29:16
HS "ces événements ce déroule l'après-midi qui suis l'arrivée de Bleiz à Seikusu. Et donc ils se produisent avant son arrivée sur Terra."

Bleiz n'était pas le moins du monde fatigué. Il avait dormi durant tout le vol qui l'avait amené a Seikusu et était en pleine forme. Une fois arrivé à son hôtel il avait directement posé ses valises et avait voulu visiter un peu la ville. Il avait fait quelques magasins mais s'était bien gardé d'acheter quoique ce soit. Il préférai économiser son argent car il ignorait combien de temps il resterai au japon. Il se demandais encore pourquoi, parmi toute les villes du japon, il avait choisi celle ci pour débuter son "pèlerinage guerrier" comme il aimait l'appeler. Il verrait peut-être demain si un ancien dojo de kenjutsu ou de iaido se trouvais dans les environs. Mais pour aujourd'hui il avait décidé de ce détendre. En trainant dans la ville il s'était retrouvé dans le quartier de la Toussaint. On lui avait déconseillé a son hôtel, de se balader ici. Mais à vrai dire, bleiz lorsqu'il était à geneve, aimait bien trainer dans les lieux soit-disant mal famé. Il savait qu'on pouvait rencontrer des gens tous aussi intéressant et sympathique que dans les lieux dis "sur". De plus même s'il n'avait pas son épée sur lui, Bleiz savait se défendre assez bien.
Il décida de s'arrêter quelques instants dans un bar. Il prit une table quelconque quoique il se mit dos au mur par prudence. La serveuse attira son regard car elle n'était pas asiatique, mais européenne. Elle était extrêmement séduisante. Il espérait que ce soit elle qui prennent sa commande.
Titre: Re : Petit verre d'arrivée
Posté par: Romancee le jeudi 25 décembre 2008, 22:42:41
Un homme, de type européen, venait de s'asseoir dans le bar. Romanxe, le remarqua très vite, la belle italienne se quasi précipita pour prendre sa commande, arrivée devant lui, elle sourit puis dit :

"Bonsoir, puis-je prendre votre commande ?"

Elle ne voulait point lui parler de ses origines, si quelqu'un devait engager la conversation, cela devra être lui. L'homme ne répondait pas, il la regardait d'un air ... bizarre. Romanxe se retourna, il n'y avait personne d'autre, elle se sentait alors vraiment gênée.

"Monsieur ? Un problème ?"

Ce silence l'effrayait, qui était cet homme là ? Elle aurait tant aimé s'asseoir et le connaître mais ici elle travaillait, alors elle ne voulait pas s'éterniser devant ce client, de peur de se faire enguirlander (vive noël ^^) par la patronne, une vieille ridée peu commode.

"Monsieur ? Si vous n'avez pas choisit je reviendrai" dit elle en tournant les talons.
Titre: Re : Petit verre d'arrivée
Posté par: Bleiz le jeudi 25 décembre 2008, 22:55:44
Il avait suffit que bleiz se dise à lui même qu'il voudrait bien qu'elle prenne sa commande, qu'elle était venus vers lui. Il avait été d'abord étonné puis il n'avais pas pus dire un mot. si bien qu'elle s'était retournée en disait

"Monsieur ? Si vous n'avez pas choisit je reviendrai"

Il reprit ses esprit et parla enfin

Ho excusez moi j'était perdu dans mes pensée. Je vous prendrais volontiers une bière brune s'il vous plais.

Il dit tout cela avec un sourire sincère pour cette charmante serveuse. il en profita pour l'observer plus attentivement. son visage ravissant était encadré par une belle chevelure couleur chatain tenus en queue de cheval. Ses formes, plus qu' appétissantes étaient mises en valeur par sa tenue et bleiz se dit que son travail ne devait pas être de tout repos dans un bar tel que celui-ci.
Elle revins avec sa bière et l'addition.

Merci infiniment. Dit-il a nouveau avec un sourire. Excusez-moi je ne voudrais pas paraitre indiscret mais je remarque que vous n'etes pas asiatique. D'où venez vous ?

même s'il n'était pas venus dans ce bar pour cette raison il fut ravis qu'une si belle créature s'y trouve et il voulais vraiment plus la connaitre