Par un beau matin de printemps, le temps est doux et le soleil est au rendez vous ! Un rendez vous ? Vous avez dit un rendez vous ? Nous on a rendez vous dans le manoirs de deux vampires... Flandre et Remilia scarlet. Comment on connait leurs identités ? ça on en fait en fait notre affaire ! Toujours est-il que notre rendez vous est dans un coin bien mystérieux ! Mystérieux mais prestigieux. Un manoir pfff... On en a un aussi sur terre nous de manoir ! Elles nous ont copiés ces créatures. Mais avec un vampire il faut s'attendre a tout alors je pense que je vais jouée la carte de la prudence? Pour ce rendez vous on est habillées en tenue normal, hein c'est un simple rendez vous t'façon je ne vois pas de mal a ce qu'on s'habille en civil. Mais alors vraiment pas du tout. On s'engage donc dans une ruelle et on parcours une petite partie de la ville avant d'arrivé au manoir des deux filles qui nous attendent.
-Tu crois que c'est ici nee san ?
-oui c'est ici, pas de doute possible...
-D'accord.... On sonne alors ? Demande t-elle avec un air de méfiance.
-Oui vas-y !
Dis-je a ma soeur alors que celle ci appuie sur la sonette de la porte pour qu'on viennes nous cherchés ! On patiente un peu et on discute entre nous en même temps que l'on regarde les alentours de la propriété ! C'est un lieu plutôt bizarre dans l'ensemble je me demande ce qui s'y passe mais on peut voir des domestiques travaillés par de la des fenêtres du manoir ! En revanche on peut très bien pensées que c'est un manoir de riche man une fois de plus, ce genre de trucs ça m'irrite un peu ! On est venus pour discutés nous. Mais bon... Je me demande ce que nos invités nous réserves parce qu'ils ne sont toujours pas arrivés. Izuma tiens moins en place que moi, et je sens sa frustration..
-T'es sure qu'on est a la bonne adresse ?
-Mais oui !
Dis-je en regardant ma montre... Il indique 10h15, on a rendez vous a 10h logiquement, peut être traineraient t-elle au lit ? C'est un petit mystère. Cependant on a fait du chemin alors ce serait bête de faire demi tour maintenant, mais la porte est close. Que faire ? Et si le rendez vous était annulés pour x raison !? Je préfère ne pas y pensée sa me ferais mal si le rendez vous tombait a l'eau.
Finalement un domestique finit par venir nous ouvrir alors qu'o s'apprêtait a faire demi tour. En même temps je viens de me rappelée que les vampires n'aiment pas le soleil, il est donc logique qu'elles ne viennent pas en personne ? Une fois a l'intérieur de la propriété on peut voir que c'est tout clean ! Visiblement notre hôte aime la propreté des lieux... Je ne vois pas de poussière c'est plutôt bien entretenu la dessus je n'ai rien a redire la déco est plutôt originale, sa change de notre manoir habituel. Mais ce qui m'intrigue ce sont les domestiques qui s'activent comme si ils avaient peur de quelques chose ? On est rapidement conduit dans la pièce principale ou ma sœur voit que c'est remilia qui est présente. Cependant a peine on aient le temps de la saluer qu'on se fait jeter au cachot !
Les serviteurs nous tiennent par le bras et nous emmènent donc dans les sous sol du manoir une fois arrivés ils nous jettent dedans violament a en tomber par terre. Ils referment la porte de notre cellule a clé évidemment et ils nous laissent la dans notre pétrin. La pièce est froide, les murs sont en béton, et le sol est dur aussi. On a bien une espèce de lit sur le quel on s'assoit. Ma soeur se met a pleurer et je la prend dans mes bras histoire de la réconforté.
-Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi on nous a jetés aux cachots ?
-Je l'ignore, mais nous voila prise au piège.
Pendant ce temps, on entends de l'agitation, la pièce dans la quel on est peu facilement retenir trois personne ici ? En plus il fait tout sombre, mais c'est pas grave... Si y'a quelqu'un d'autre dans la pièce izuma le saura immédiatement. J'ai bien une idée de ce qui peux nous attendre par la suite, mais j'espère me trompée parce que sinon on sera vraiment mal barrée... D'ailleurs un détail que izuma n'a pas vue en arrivant, j'ai vue une pièce prévue pour jouée sexuellement. On dirait qu"on a affaire a deux vampires perverses ? Je me demande la quelle est la plus méchante a ce point... Je ne suis pas devine moi je ne puis le savoir, on attend un bon moment dans notre cellule. On est exactement pareil, deux copies identiques. On pourrait facilement ce trompé et nous reconnaitre de travers comme certaines ont l’habitude...