Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Nina le jeudi 07 mars 2013, 11:53:50

Titre: Projet : N.I-N.A. [Valawdée !]
Posté par: Nina le jeudi 07 mars 2013, 11:53:50
Neo Intelligence - Ningen Advenced
Alias
Projet N.I-N.A.

Origine : Laboratoire de Tekhos, Secteur recherche et développement - Intelligence artificiel et robotique
Race : Prototype de vie artificielle (E.S.Per)
Age : 18 ans physiquement, quelques années depuis la fin de sa conception

Description Physique :
Nina a l'apparence d'une jeune fille de 18 ans. Ses cheveux lilas virant sur le pourpre et ses yeux bleus ont été spécialement choisis pour éveiller l'intérêt des gens qu'elle côtoie, afin de rentrer rapidement au sein d'un groupe d'individu de trois à une vingtaine de personnes. De même, elle a été spécialement conçue pour pouvoir intervenir physiquement vers des individus de tout sexe : son corps est aussi sensible que le corps d'une femme normale, avec une peau de pêche à peine plus pâle que la moyenne. Son corps est fin, de même que sa poitrine n'est pas spécialement développée, afin de ne pas inclure trop rapidement l'intérêt sexuel dans son assimilation aux groupes qu'elle côtoie. Le reste de son corps reste attirant, avec des formes de mannequin.
Elle apprécie être à l'aise dans ses vêtements, et porte donc un pull lâche sur les épaules avec un débardeur et des jupes. Elle n'aime pas spécialement les collants, mais en mets lorsqu'elle doit sauvegarder son énergie, celle-ci étant principalement alimentée par la chaleur. Elle aime particulièrement les petits accessoires colorés, comme les bracelets ou les rubans pour cheveux.  Lorsqu'elle apparaît au sein d'un monde informatisé, elle préfère un porter un équipement plus simple et moins encombrant, le transfert de donnée étant facilité de cette manière : une tunique en tissu synthétique noir sur tout son corps suffit pour à l'habiller dans ce cas-là.
Au niveau équipement visible, ses yeux semblent tout ce qu'il y a de plus normal, sauf lorsqu'elle lance des analyses approfondies. Ceux-ci prennent une apparence plus robotisée, plusieurs cercles réglant le rendu des distances et permettant de capter d'autres spectres et fréquences. Derrière son oreille droite se trouve des réceptacles universels autoadaptables qui lui permettent de se branche à un système informatique de différentes manières. Le reste de son corps est totalement humain.

Caractère :
Bien qu'elle ait été programmée pour préparer une invasion, la demoiselle à entièrement remanier son logiciel interne pour passer le plus clair de son temps à s'amuser sur terre comme le ferait une demoiselle ordinaire. En effet, elle est espiègle, malicieuse et aime jouer des tours lorsqu'elle se promène, de même qu'elle adore passe du temps avec les gens. Elle apprécie énormément les discussions journalières sans intérêts. Son programme de sensibilité artificielle lui offre les mêmes sensations de peine, de joie et de colère qu'une humaine ordinaire. Elle est même capable de pleurer grâce à l'ajout de glandes lacrymales artificielles. %ais un défaut dans son logiciel fait qu'elle exprime parfois ses sensations à l'excès, comme une adolescente en pleine crise d'identité.
Elle dispose de capteurs sensitifs sur la langue, ce qui fait qu'elle aime certains goûts et d'autres non. Elle apprécie davantage le sucré mais déteste clairement ce qui est amer. En ce sens, elle ne boit jamais d'alcool fort, à moins que le goût du sucre dissimule celui de l'alcool, les capteurs de sucres étant plus sensibles. Elle aime aussi beaucoup les sensations tactiles, comme les accolades et les baisers. Elle ne supporte cependant pas d'être forcée lorsqu'elle ne le souhaite pas, même si cela se révèle bien rare.
La dernière chose à savoir est qu'elle est, en un sens, accro au sexe. En effet, les nanomachines à l'intérieur de son corps ayant pour but de réparer son corps utilisent les composants du sperme et des sécrétions vaginales pour former les éléments essentiels à son bon fonctionnement. Régulièrement, une fois par mois, elle reçoit un signal interne l'obligeant à recherche un ou une partenaire, le signal se renforçant jusqu'à ce qu'elle doit forcer une personne à la copulation.

Histoire :
Le projet Nina était à la base une trentaine de prototypes de cyborg spécialement conçus pour espionner les territoires ennemis sans être repérés. Les cyborgs étaient créés à partir de nombreux composants à la fois organiques et électroniques fabriqués artificiellement par les laboratoires de Tekhos. Ils avaient reçu diverses capacités à juger les évènements et les situations tout en adaptant ses réactions en conséquence en fonction du territoire exploré et de leur mission. En prévision d'espionnage de technologie moderne, de nombreux protocoles informatiques étaient inclus dans l'ensemble de leurs protocoles. Les prototypes étaient la pointe de la technologie, mais le projet ne se révéla pas à la hauteur des espérances lors des tests préliminaires : sur les trente prototypes qui furent été produits, un seul a pu réussir l'ensemble de ces tests. Il fut décidé que ce prototype unique allait être leur source de gloire : Nina était née, il y a de cela huit années.

Pendant les six années qui suivirent, Nina dut subir de nouveaux tests pour valider son bon fonctionnement, le projet en lui-même ayant déjà coûté énormément au gouvernement de Tekhos : on lui fit passer des tests de survie en milieu hostiles, des tests d'adaptation à la population et des tests d'analyse de situation en zone de combat ennemi. De plus, elle reçut plusieurs ajouts protocolaires, incluant l'étude de la faune, de la flore et des autochtones jusqu'à la conception robotique pour une autoréparation d'urgence. Durant ces années, elle ne montra aucun problème, réussissant les tests prévus sans montrer aucune anomalie de programmations. L'inquiétude première des scientifiques était la rébellion du cyborg qui, puisqu'elle avait une intelligence artificielle, pouvait devenir une menace en cas de dysfonctionnement de son protocole d'obéissance et de soumission. Les tests se révélant concluants, les chercheurs vinrent à la conclusion qu'elle était en parfaite condition pour accomplir sa première mission : reconnaissance de la capitale du Nexus.

C'est ainsi qu'elle reçut l'ordre de fournir des informations au sujet de la ville qui sur sa structure, sa hiérarchie cachée, en cas de conflit. Pour cela, les chercheurs décidèrent de téléporter la cyborg sur le territoire du Nexus à l'aide d'un autre de leur prototype ayant déjà fait ses preuves jusqu'à maintenant : un système de téléportation avancé à grande distance ne nécessitant aucun dispositif à l'endroit désiré. Les scientifiques pensaient l'ensemble sous contrôle, la cyborg étant docile et obéissante, ce qui convaincus finalement les hauts-gradés de Tekhos de l'envoyer en mission. C'était sans compter la grande intelligence et le désir de liberté de la demoiselle qui lorsqu'elle accéda au téléporteur modifia les coordonnées pour sa téléportation. L'endroit où elle fut envoyée n'était autre qu'un portail provoqué par l'énergie émise par le dispositif. Ce portail menait directement sur Terre, en plein milieu de Seikusu. Bien qu'elle ignorait où elle avait atterrit, sa capacité d'adaptation et sa puissance d'accumulation d'information lui permirent de s'intégrer rapidement à cette société archaïque en comparaison de la grande technologique tekhosienne. Elle élabora rapidement un plan pour s'offrir une vie confortable et profiter de sa nouvelle vie : elle se créa une vie en piratant les différentes données du gouvernement, s'attribua une identité de "protégée de l'État" ainsi qu'une bourse exceptionnelle, s'offrit un appartement personnel et s'inscrivit dans une école adaptée à son âge. Ses capacités à pirater toute donnée informatisée moderne facilitèrent grandement la falsification des données d'un système ancien et basique que celui de la Terre.

Cela fait maintenant un an qu'elle a été envoyée à Seikusu. Elle ignore bien entendu ce qu'il est advenu du projet N.I-N.A. sur Tekhos, mais n'ayant plus de moyen de contacter les scientifiques et n'ayant de toute manière aucune envie de retourner auprès de ces maniaques de la guerre, elle préfère aujourd'hui profiter de son existence presque humaine. Depuis un an, elle vaque à ses occupations, profite de la vie qui lui a été offerte comme toute jeune fille, ayant modifié certaines parties de son programme afin de s'intégrer plus rapidement à la société terrienne. La cyborg-humaine a décidé de vivre une vie de jeune femme aussi normale que possible, à la vue de ses capacités hors du commun.

Autre/remarque :
Puisque Nina est un cyborg, elle dispose de caractéristiques spécifiques aux machines :

Orientation sexuelle :
Tout humanoïde produisant des spermatozoïdes ou des sécrétions vaginales.
Situation de départ :
Nina a de nombreuses informations sur les relations sexuelles entre les humains en général et en un an, elle a déjà pu essayer une bonne partie de ces connaissances. Cependant, il reste beaucoup de choses qu'elle souhaite découvrir sur les relations entre les humains.

Citer
Comment avez vous connu le forum :
Doublette de Jad Kyotsuke
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Vous allez me le demander à chaque fois ? :p
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Limma Darts le jeudi 07 mars 2013, 12:11:45
Alors là si je m'attendait à la voire là celle là, l'héroïne de Shugo Shara^^'

Re bienvenue.
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Nina le jeudi 07 mars 2013, 12:36:42
Ah, merci :) Je vais pouvoir trouver d'autres images pour de futurs avatars !
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Archie le jeudi 07 mars 2013, 13:03:06
Oh, toi aussi tu as un prénom-acronyme. On se sent moins seul ! (re)Bienvenue ! :D
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Silence le jeudi 07 mars 2013, 13:08:10
Rerere.... Bienvenue !
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Tengoku Megumi le jeudi 07 mars 2013, 13:32:06
Bienvenue ^^
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Shadow le jeudi 07 mars 2013, 14:02:23
Je pense que l'on pourrait bien s'entendre ma foi ^^

Rebienvenue!
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Kanako et Miko le jeudi 07 mars 2013, 15:14:15
Re bienvenue demoiselle :3

les sérums peuvent-ils être efficaces sur toi ? :)
Titre: Re : Projet : N.I-N.A.
Posté par: Law le jeudi 07 mars 2013, 15:42:25
Rebienvenue !

Alors. Va me falloir une refonte de ton background, pour une raison simple : Tekhos ne connaît pas l'existence de la terre. Les gouvernements de Nexus et de Tekhos ne connaissent pas l'existence de la terre et inversement (Jurisprudence dite "THT v. Law" du 30 avril 2012). Va falloir changer ça.

Pour le reste ça va ! :).
Titre: Re : Projet : N.I-N.A. [Law]
Posté par: Nina le jeudi 07 mars 2013, 21:04:44
Merci à tous

Kanako et Miko : Malheureusement non, puisque j'ai une structure organique légèrement différente des humains. Cependant, qui sait le résultat sur mes nanomachines ?
Titre: Re : Projet : N.I-N.A. [Law]
Posté par: Law le samedi 09 mars 2013, 11:24:27
Validée !

Bienvenue :)
Titre: Re : Projet : N.I-N.A. [Valawdée !]
Posté par: Darthestar le jeudi 21 mars 2013, 19:13:11
Oh mon dieu... I.A des vocaloids !
God ...

(Non sans rire j'ai un amie qui est amoureux de ce programme ^^)

Bienvenue en retard ^^