Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Vitaly le mardi 23 décembre 2008, 22:30:09

Titre: Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mardi 23 décembre 2008, 22:30:09
Vitaly trouvait la terre un peu trop chiante, contrairement a Terra ou il se sentait plus libre de tout ! Meme si les humains etaient de la chair a sexe, Vitaly cherchait plus. Il trouva plus ! Il alla dans le vortex et revint dans la terre ou il naquit en tant qu'homme. Vitaly se devait de chercher plus de disciple, il se dit alors que sur Terra, certains seraient ok pour le rejoindre et ainsi, envahir la terre. Arrivant dans Nexus, il alla sans vraiment tarder dans les bas-fond. Ces derniers etaient tellements sales, tellement malsain, Vitaly se sentit presque chez lui ! Il cherchait une douce proie sexuelle, il comprit grace a son entrevue avec Hera que seul le sexe serait la source d'un grand et immense pouvoir !

Il marchait, pas a pas, regardait autour de lui des cibles, potentiels, quand il vit une magnifique femme.  Hanches sculptées dans une chair douce, une poitrine bien galbée et une croupe élégante de longs cheveux bruns, Vitaly trouva sa victime. Il se demandait comment l'aborder...  L'attaquer direct ? Nan, si elle se place en accord avec Vitaly, peut etre elle sera consantante... Il s'approcha, lui sourit gentillement et parla.


Bonjour, je suis Vitaly, un demon. Je voudrais vous parler...

Je rappelle qu'il recrute une armee ! Autant en parler, si elle refuse ou quoi que ce soit, elle va s'en prendre pleins la face.....
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mardi 23 décembre 2008, 22:41:08
Encore les bas-fond. Gaia en avait assez, et elle était sacrément de mauvaise humeur aujourd'hui. Elle avait perdu son garde du corps lors d'une brève altercation avec un tueur à gage soi-disant pas payé. N'importe quoi. Décidément cette ville ne comportait que des glandus, des gens absolument pas fréquentable et justement, elle en cherchait la sortie. Enervée, elle marchait d'un pas vif dans les rues du faubourg. Elle s'arrêta un instant pour se calmer les idées et retrouver son chemin. Une boule d'angoisse se formait dans son ventre. Ca lui apprendre à passer ses vacances dans cette partie là du monde de Terra. La belle cherchait des yeux une issue quand on vint s'adresser à elle de manière assez abrupt.

Au départ, elle tenta de l'ignorer, mieux valait pour eux deux, mais elle était tellement irritée que cette interpellation l'agaça d'autant plus. Se retournant vivement vers lui, elle répliqua :

"On se connait ? Non."


Sous-entendu, dégage et au revoir. Elle lui tourna le dos en se demandant où elle pourrait bien trouver une carte. Elle se maudit, elle aurait du être sympa et lui demander son chemin, mais de toute manière les démons....Elle se figea brutalement, et écarquilla ses yeux de surprise. Il avait dit que c'était un démon. Soit il mentait, il était rare qu'un démon dise qu'il en était un, soit c'était un démon un peu con sur ls bords. Et puis après tout, elle s'en souciait peu. Il lui semblait qu'à droite, c'était la meilleure solution.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 00:01:48
Et....bim ! Quel prestence ! Quel Vent ! Vitaly venait de se faire tout simplement jeter comme une vieille me*** par Gaia ! Que pouvait-il repondre, que pouvait-il dire ??? Il fronca les sourcils, si on le regardait, on voyait comme une sorte de serpent se deplacer dans son pantalon, sortant pas le bas de la manche jambiere droite, une tentacule rampa lentement sur le sol et aggripa assez fortement la cheville de Gaia. Il s'approcha de cette derniere avant d'en envoyer une deuxieme lui bloquer la deuxieme jambe.

Pas si vite...

Vitaly regarda Gaia. Il s'approcha encore un peu d'elle, et avec deux nouvelles tentacules, il lui bloqua egalement les mains, il etait assez pres d'elle, il passa une main sur ses fesses qu'il serra violemment au travers de son jean, tres bon fessier. Il se mit face a elle. Il voulait lire la peur, or celle-ci etait invisible sur le visage de la demoiselle. Vitaly reprit la parole.

Je compte dominer la planete Terre. J'ai besoin d'etres comme toi pour y arriver.... et je vais tester des competences... es-tu plutot dominante ou dominee ?

Il caressa un de ses seins, ils etaient exquis. Vitaly vit les tetons legerement ressortir du haut moulant de Gaia, il comprenait son excitation. Il pinca violemment son teton dans l'attente d'une reponse. De toute maniere, elle allait payer l'affront du depart...
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 00:13:05
Elle allait définitivement pencher pour la droite quand quelque chose lui retint la cheville droite. Incommodée par cette entrave, elle baissa la tête pour apercevoir une tentacule. Elle grimaça, c'était immonde. En colère, elle voulut dégager son pied mais une autre de ces choses vint lui bloquer la jambe gauche. Un peu paralysée par ces deux "lianes", elle jura.

"Merde!"

Elle tenta de tirer dessus, et y arriva à peine. C'était désopilant. Elle allait se pencher pour user de ses mains mais à nouveau, même jeu. Ses mains furent entravés par d'autres tentacules et elle ne put bouger. Dégoûtée, elle regarda à droite à gauche, mais cette ruelle était déserte. Allons bon, voilà l'autre qui s'approchait. Les démons étaient vraiment tous vicieux. La belle le foudroya du regard quand il osa passer une main sur ses fesses.

"Mais! Ca ne m'intéresse pas!"


Bien évidemment, accessoirement, Gaia dominait toujours ou presque. Mais là n'était pas la question pour elle. Quand il s'agissait de s'amuser avec un homme elle prenait les devant, et seuls les grands dominateurs qui n'acceptaient pas d'êtres dominés la forçaient à la soumission et elle n'en avait rencontré que très peu pour dire pas du tout.

"Ne me touche pas surtout!
" cracha-t-elle alors qu'il passait une main sur ses seins.

Le fait était là, cette situation l'énervait autant qu'elle l'excitait.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 00:24:20
Il ne l'ecouta pas vraiment, il se mit a l'ecouter que lorsqu'elle lui cracha dessus, la il la regarda, et lacha un rire diabolique, il recula d'un pas. Une nouvelle tentacula s'enroula sur le torse de Gaia, serra assez fortement, les tentacules placees sur ses jambes la tirerent en arriere, et celle des bras poserent les mains au sol. Elle etait a genoux, prosternee devant lui. Il la redressa. droite, ses pieds ne touchant plus le sol.

Ma chere, vous vous etes prosternee, je suis ravi de vous voir aussi soumise a mes ordres. Mais ce cracha...

Il retira la tentacule de son torse, mais garda celle des mains et des pieds pour des raisons tres evidentes. Il regarda Gaia, et vit ses tetons droits, tout ressortit, il avait a peine commence. Il regarda Gaia, et une tentacule se rangea dans sa bouche, juste pour la boucher, aucun mouvement de la part de l'objet reproducteur du demon.

Si vous en avez envie, sucez-le, lechez-le, votre corps ma chere, votre corps me prouve que vous aimez ca...

Il passa une main sur le ventre de Gaia, il sortit de sa proche son epee, et placa sous le tee-shirt, entre ses seins, l'epee, il decoupa en deux le tee-shirt, laissant sa poitrine nue, comme son torse. Vitaly titilla de sa langue le sein gauche, tandis que le droit recevait un doux massage... Il mordilla legerement le teton de Gaia, cette poitrine etait tellement magnifique, gonflee comme il le falait, la peau d'une douceur parfaite. Vitaly pouvait de moins en moins attendre, d'ailleurs la tentacule faisait un doux va et vient dans la bouche de Gaia....
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 00:36:09
Elle ne sut trop comment, mais ces choses qui s'apparentaient évidemment à des tentacules la poussèrent en arrière et elle se retrouva à genou, puis dans une position qui la mettait dans une éventuelle faiblesse. Elle détestait ca, être prosternée devant un homme. Néanmoins, cette situation excitante commençait à prendre un tout autre goût pour elle, et elle ne put que lui lancer un regard à moitié-courroucé. Ce Vitaly n'était pas mal du tout, appétissant même et elle ne pouvait nier que ce serait là, un bon moyen d'évacuer sa frustration. Lorsqu'une tentacule s'approcha dangereusement de sa bouche glossée, elle arqua un sourcil et fit un petit sourire provocateur.

Elle n'allait finalement pas se gêner, et il serait forcé de lui en demander plus. Confiante, elle prit alors la chose en bouche et s'amusa avec sa langue brûlante et humide de salive. Elle enroba d'abord le bout de la tentacule avec une fine pellicule de salive, et le suçota à un rythme régulier. Elle gémit de contentement quand il découpa son haut pour mettre sa poitrine à nue, c'était un véritable délice de se sentir aussi femme. Elle se retint d'ailleurs de gémir plus quand il traita sa poitrine avec de douces attentions. Il avait raison, son corps aimait ca et vu qu'elle n'était pas très spirituelle et qu'elle comptait se venger et dominer cette partie, autant le laisser paraître ainsi. Satisfaite par les va et vients de la tentacule dans sa bouche, elle tira un peu sur ses liens au niveau des mains.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 01:02:18
Vitaly poussa quelques soupirs, et gemissa meme par moment, rappellons que les tentacules etaient des penis du demon. Donc ce dernier ressentait tres bien les mains sur les tentacules qui caressaient ses membres, les douces caresses lentes et delicates de la langue de Gaia sur la tentacule buccale qui etait peut etre une des meilleures fellations que Vitaly recu (rappellons son age : 1000 ans). Devant tant de talent et de volonte, Vitaly ne pouvait que se montrer d'avantage genereux. Il se recula des seins de la jeune femme, et retira la tentacule pour embrasser Gaia, rare etait les fois ou il faisait ca, il ne faisait ca qu'aux plus meritantes. Sa langue caressa lentement, et avec talent celle de Gaia, cette langue si brulante de desir, si douce, si humide, leur salive s'echangeaient, Vitaly dansait un sensuel balet avec elle. Il ressortit pour presque aussitot y remettre la tentacule.

Tu es tres douee...

Il massa sa poitrine et caressa ses femmes, les tentacules des jambes caresserent au travers du short une zone legerement humide, Vitalys retira donc les tentacules des jambes de Gaia mais les laissa sur ses chevilles, trouvant cette dominance tres excitantes. Il ouvrit un peu le short de Gaia, et placa son epee avec delicatesse entre son vagin et son bas, le metal froid colle a l'intimite de la jeune femme, il descendit la lame avec force, coupant le short sans blesser Gaia. Son vagin etait maintenant a l'air libre. Il la mit en position allongee en l'air, les tentacules la tenant fermemant, il ecarta les cuisses de Gaia avec ses mains. Il rapprocha l'entrejambe de la soumise avec ses tentacules. Il en rajouta quatre, deux qui donnaient des especes de massages a ses fesses, et deux autres qui prirent la poitrine de Gaia, et qui la malaxait, le bout de ses tentacules titillant les tetons. Celles des bras relacherent legerement leur pression.

Vitaly caressa du bout humide de sa langue le clitoris de la jeune femme, ce dernier sous le plaisir etait legerement ressortit. Le demon put alors, avec de petites pressions, faire tourner le bouton de plaisir, se frottant le bout humide de salive contre, ne faisant qu'un entre sa langue et ce clito, l'index de Vitaly caressait l'intimite sans y rentrer, juste les contours et l'entree, c'etait a la fois doux et violent...
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 01:18:48
La jeune femme ne put s'empêcher de protester en gémissant quand il retira la tentacule, elle avait vraiment apprécié jouer avec. néanmoins, ce qui suivit fut tout aussi agréable. Etonnée par ce baiser aussi attentionné qu'excitant, elle finit par y répondre sans plus attendre, attaquant avec sensualité la langue de Vitaly. C'était une saveur exquise, elle avait oublié à quel point les démons pouvaient avoir ce goût de fruit interdit. Cet échange brûlant ne dura pas plus longtemps et bientôt, la tentacule revint au bercail, là où elle se sentirait le mieux : dans la bouche de la brune. Cette dernière offrit un regard langoureux et insistant quand il la complimenta. Et elle s'adonna alors à sa tâche, être douée ne lui suffisait pas. Gaia était une femme fière, et très mauvaise perdante.

S'appliquant, elle recommença son petit jeu. Elle titilla à nouveau le bout de la tentacule avant d'y faire glisser ses lèvres sur une longueur plus importante, faisant tout pénétrer la chose dans sa bouche. Elle osa même quelques légers mouvements d'aspirations qui s'accentuèrent alors qu'elle faisait à nouveau glisser ses lèvres sur la tentacule. Sa langue n'était pas en reste, et à chaque mouvement de va et vient, elle passait paresseusement sur le frein de la tentacule, le bas, y laissant une longue trace de salive. Elle était concentrée dans son art et submergée par le plaisir qu'elle pouvait procuré grâce à ses lèvres pulpeuses, sa langue coquine et son regard subjectif porté en direction de Vitaly, guettant la moindre réaction.

Bien évidemment, parfois, elle étouffait quelques légers gémissements en plaquant la tentacule contre son palais. C'était notamment le cas quand il caressait sa poitrine, où frottait une autre tentacule le long de sa fente intime. Elle ne pouvait pas s'empêcher de mouiller, c'était bon, et elle n'avait pas honte de le dire ni de rendre les choses encore meilleures. Gaia arqua un sourcil, sa bouche toujours en mouvement, quand il délivra ses jambes sans pour autant lâcher ses chevilles. Cet home était coriace. Pour appuyer son mécontentement, elle pressa le bout de la tentacule contre sa joue et aspira plus fort, la fiasant aller plus loin pour flirter avec sa gorge. Elle frissonna d'ailleurs quand il glissa la lame dans son short en jean. C'était vraiment succulent cette froide inanimité contre son intimité et lorsqu'il réserva au vêtement le même sort que son haut, elle fut satisfaite.

Elle était vraiment débordée par le plaisir, alors que les tentacules pressaient ses fesses, ou malaxaient ses seins comme de la pâte. Cependant, le summum fut lorsqu'il approcha sa langue de son clitoris pour y goûter. Elle ferma les yeux et se cambra un peu, conquise. C'était torride, et elle le lui fit comprendre en accentuant encore plus sa fellation, continuant de masser du bout des doigts les deux tentacules agrippées à son poignet. Elle n'en pouvait, elle n'en pouvait, c'était bien là ce qu'elle se répétait alors qu'il devenait plus enhardi au niveau de son cunnilingus totalement réussi. Quand les doigts du démons, furent de la partie, elle serra brutalement la tentacule entre ses lèvres, la pressant fort, y appuyant sa langue pour se retenir de crier son plaisir.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 01:55:56
Gaia etait une excellente partenaire, s'il avait pu, il l'emenerait en enfer avec lui et ils feraient l'amour jusqu'a la nuit des temps. La relation n'avait que commence et deja il desirait dans un futur proche, refaire l'amour a Gaia. Mais la, pour le moment, il ne fallait penser a rien d'autre que cette femme que le desir emportait totalement. Ses mains qui donnaient des caresses delicieuses a des tentacules habituellements peu stimules, sa langue qui traduisait tout son plaisir. Ces levres si pulpeuse, si douce. Meme la peau de ses levres etaient douces, et donnait des frissons qui passaient dans toutes la tentacules, ce qui arracha une sorte de gemissement de plaisir de la part de Vitaly. Si elle le connaissait mieux, elle saurait a quel point ce gemissement etait rare et a quel point il faisait preuve du plaisir procure par Gaia. Elle donnait un tel plaisir avec sa langue, il n'osait imaginer ce dont etait capable le reste du corps.

En parlant de reste du corps, lorsque Gaia serra brutalement la tentacule dans ses delicieuses levres pour traduire ce grand plaisir, Vitaly cria lui de plaisir et se cambra en arriere, comme les tentacules qui se contracterent d'un coup, avant de se redetendre. Il reprit son cunnilingus. Il continua de toucher au clitoris tandis que son index s'enfonce tres, tres lentement en elle, le bout du doigt caressant rapidement les petits bouts de parois que millimetre par millimetre, il stimulait. Sa langue descendit peu a peu pour enfin se marier a son index a moitie rentre en elle. Continuant son exploration de plus en plus profondement, la langue lechait la paroit, buvait la mouille avec un delice et une envie digne d'une personne devant un repas apres une greve de la faim, une oxymore sexuelle entre le doigt lent et precis, et la langue rapide et brouillone n'etait qu'encore plus plaisante. Les tentacules des mains relacherent completement leur emprise meme si elles resterent dans les mains de Gaia, comme des chats demandant plus de caresse. Par moment, sa langue repassait sur le clitoris que la main libre pincait et controlait comme un joystick jouissif pour une manette tres plaisante.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 02:33:55
Gaia était contente, et jouissait presque de la satisfaction de son partenaire du jour. ce démon au corps d'incube était particulièrement appétissant, et elle savait de quoi elle parlait vu qu'elle avait le met le plus appétissant en bouche. L'entendre crier légèrement permit à la jeune brune de prendre un peu plus d'assurance. Assurance qu'elle faillit perdre en sentant un doigt imposant et dominant s'inviter avec une lenteur exacerbée en elle. Elle étouffa une nouvelle série de gémissement en lapant copieusement la tentacule.

Et quand il joignit sa langue à son index, elle se cambra vivement, appréciant et se retenant de supplier et d'en demander plus. Elle n'aimait pas être dominée, c'était un fait mais là, prise ainsi, elle ne niait rien et assumait tout, y compris la succulente langue de son partenaire qui traitait son intimité avec bienveillance. Masturbant elle-même avec soin les deux tentacules à présent prisonnière de ses doigts de fée, elle continua d'aspirer la principale tentacule dans sa bouche, accélérant le rythme puis le ralentissant au point de s'arrêter et au moment où elle s'apprêtait à cesser tout mouvement, elle recommençait d'autant plus vigoureusement à le sucer avec superbe et envie.

Elle se faisait violent pour se contrôler et ne pas jouir sous les coups de langues féroces de Vitaly et son doigt taquin. Elle mouillait toujours plus, et son nectar blanc et brillant luisait à présent à l'intérieur de ses cuisse, ruisselant sans pudeur sur ses cuisses. Entourant de sa langue la tentacule, comme elle l'aurait fait pour une surcrerie, elle enfonça le tout plus loin, le faisant à nouveau frôler la naissance de sa gorge et recommença plusieurs fois, s'offrant le plaisir d'aller plus loin.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 14:08:54
La tentacule dans la bouche de Gaia ne put se retenir et jouit pas mal de sperme. Il resta dans sa bouche quelque secondes, le temps de bien se vider, cette derniere disparu, et une autre revint devant les levres de Gaia, lui laissant le temps de la reprendre en bouche. Vitaly pendant cet instant ou il jouit, enfonca deux doigts qui s'ajouterent a son index dans le vagin de Gaia. Toujours plus profond ces derniers allaient avec une lenteur toujours aussi exarcerbee. Vitaly retira sa langue du vagin et donna des lechouilles sur l'aine et les cuisses de Gaia, pour nettoyer tout ce liquide.

Puis il retira aussi ses doigts. Une nouvelle tentacule, plus grosse que les autres se colla contre l'intimite et se fortta contre celle-ci, une toute petite tentacule, tres fine tritura le clitoris tres violemment, mais cela n'etait que plus de plaisir pour la jeune femme. Puis la grosse tentacule entra en elle, avec force et le plus profondement possible, remuant a l'interieur, elle se frottait contre chaque partie possible de l'interieur de la jeune femme. Deux autres fines tentacules caresserent les joues de Gaia, comme pour lui donner une sorte de massage.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 14:22:30
La belle Poppée renversa sa tête en arrière quand la tentacule jouit en elle. Ainsi, elle put non seulement recevoir la précieuse semence dans sa bouche mais également l’avaler avec une lueur gourmande dans les yeux. Elle buvait littéralement, par à coups, mais rapidement déborder par la quantité, elle dut avec regret, en laisser couler un peu à la commissure de ses lèvres. Gaia en recracha d’ailleurs carrément quand il fit entrer ses deux doigts en elle. Elle n’avait pu s’empêcher de crier son plaisir. Cette lenteur dont il usait était une vrai torture, et gémissant, elle accueillit la nouvelle tentacule qui se présenta à ses lèvres.

Quand il fit venir une tentacule plus imposante contre son intimité, Gaia ne put s’empêcher d’onduler dessous, frottant ses lèvres intimes contre chose excitante. Tout en suçant copieusement et toujours avec grande application la tentacule, elle lâcha un petit série de cris qui se perdirent dans sa gorge suite au traitement qu’il avait réservé pour son clitoris déjà bien érigé et bien gonflé. La violente pénétration qui s’ensuivit la surprit et la fit lâcher la tentacule pour hurler de plaisir et de douleur. C’était la première fois qu’elle accueillait quelque chose de si gros et imposant en elle. Une chose qui mouvait et serpentait contre son vagin excité et humide.

«Et elle en souhaitait plus, alors avec une délicieuse et violente envie, elle reprit la tentacule en bouche et se mit à pomper frénétiquement. s’aidant de ses joues et ses lèvres à présent gonflées et rouges à force de se frotter le long de la tentacule.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 14:33:30
Les mouvements de Gaia faisaient plaisir a voir, chaque petit mouvement etait une extase pour les tentacules, et chaque cri donnait encore plus envie au bourreau de donner du plaisir a Gaia. Son corps semblait  en vouloir plus. Il restait un endroit que les tentacules n'avaient pas touchees. Mais il reservait cet endroit. En attendant, il allait lui faire mal pour encore plus de bien. Celles enroulees sur les chevilles remonterent au parois du vagin, et le forcerent pour entrer en plus de l'enorme, ecartant enormement la partie sensible de la demoiselle. Les tentacules a l'interieur de vagin formait une bosse visible a l'exterieur. Vitaly dit alors lentement a Gaia.

Tu seras reine de mon empire... je te le jure... Continue a aimer ce que je t'offre.

Il gemissait pas mal de son cote, il recevait en plaisir ce que recevait 6 hommes ! Mais il arrivait plus a contenir le plaisir et a le transformer par de violent mouvement avec ses tentacules, celle dans sa bouche perdit de son epaisseur, et roulait une pelle a Gaia, en effet, la tentacule s'enroulait contre la langue de Gaia, s'enfoncant par moment dans sa gorge.

Vitaly mis Gaia parrallele au sol, face au sol, les tentacules caressant toujours ses fesses. Il allait enfin attaquer sa partie preferee. Elle possedait de magnifiques fesses... il retira les tentacules qui allerent malaxer les sains avec les deux autres, une autre toute petite penetra le nombril qui avait tendance a chatouiller les personnes quand cet endroit etait stimule. Prenant a pleine main ses fesses recouvert par le tissus, il le dechira sans autre forme de proces, il lecha ses fesses et les mordit meme par moment  !
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 14:41:14
Subjuguée par le charisme sexuel dont il faisait preuve, Gaia se perdait totalement sous lui. Elle adorait tout simplement, et les dieux seuls savaient à quel point elle était difficile à satisfaire. Elle hurla plusieurs fois, d’une voix aigue et perçante, quand les tentacules emprisonnant ses chevilles arrivèrent à l’assaut de son intimité pour la pénétrer sans aucune forme de procès. Pour être remplie, elle l’était, et cette transe qui s’empara d’elle redoubla alors qu’il lui promettait son empire.

Elle manqua de mordre la tentacule transformé en langue tandis qu’elle subissait les plaisirs de cette pénétration sauvage. Elle ronronna même violemment en sentant les trois tentacules se frotter à l’intérieur d’elle, pour pousser toujours plus loin.

Changement de position, les tentacules c’était fabuleux.

« Hum… » gémit-elle.

Elle rit même avec force et provocation quand il taquina son nombril, et se sentait ainsi prise aux fesses, elle reprit ses gémissements intenses, devenues plus graves.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 14:57:48
Les tentacules continuerent leur manege infernal. Elle semblait comme une marionette, avec les tentacules comme fils, bougeait au gre de leur mouvement sensuel et sexuel. Chaque petit mouvement plaisait et jouissif, faisant ressentir a differents endroit du corps differents sentiments, le ventre etait detente et joie, le vagin etait sexe pur et dur, la bouche etait plaisir. Les fesses seraient violences, oui on dirait de la danse contemporaine. La violence se faisait plus rude lorsque vitaly, serrant fort ces deux geniales et parfaites fesses legerements brunes grace a la peau mate de Gaia les ecarterent. Son petit anus ne demandait lui aussi qu'a etre bouche par une tentacule. Approchant sa langue, il fit le tour de l'orifice, et dessina les contours, et la fissure qui s'ecarta lentement grace a la salive, faisant entrer la langue de Vitaly aux parois de cet objet de fantasme.

Il donna de petits coups de langues ecartant de plus en plus cet anus, jusqu'a ce qu'il puisse y entrer deux doigts. Il fallait la preparer. D'ailleurs, une des tentacules sur les joues se deplaca a l'entree de l'anus et doigta l'anus, grossissant progressivement pour l'ecarter de plus en plus, celle dans la bouche jouit dans un long et profond soupir de la part de Vitaly, il la laissa boire un peu, avant de frotter la tentacule maculee entre l'anus et ainsi lubrifier d'avantage ce cul. Les deux petites tentacules aurout du visage de la demoiselles grossirent lentement, et firent tour a tour des va et vient dans la bouche de Gaia, par moment, les deux entraient en meme temps, ecartant la bouche qui saigna legerement sur les bords.

La tentacule qui venait de jouir penetra l'anus, et la Vitaly allait faire ce qu'il preferait avec la sodomie. Lentement, se tortillant, la tentacule remontait les intestins de la dame, dix autres minuscules tentacules faisaient des va et vient avec la parois de la futur Reine.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 15:11:43
Tout ce plaisir se faisait violence, et Gaia le sentit. Légèrement surprise par l’intensité qu’il donnait à ses tentacules, elle se rappela qu’elle avait à faire à un démon, et que les démons n’étaient pas des hommes. Elle aurait dû, depuis longtemps déjà, s’offrir à un être pareil. Souffrir pour le pouvoir ne la dérangeait pas, surtout que cette souffrance faisait son pied.

Alors quand il s’intéressa à son anus, elle écarquilla les yeux et tourna légèrement ses prunelles sur le côté, la bouche remplie pour pouvoir faire une petite remarque. En l’occurrence, qu’elle était vierge par ce côté-là. Étant dominatrice, aucun homme n’était entré de ce côté.  Pourtant, ce massage exquis lui fit énormément plaisir, et elle ne se surprit pas en appréciant être doigté à cet endroit précis.

Nouvelle jouissance dans sa bouche, elle l’accueillit à nouveau comme il se devait, en avalant tout cette fois-ci, jusqu’à la dernière goutte. Elle pourlécha le contour de sa bouche encore imbibée de salive et de sperme, tout en gémissant. Sa voix semblait ne plus s’arrêter. Elle n’arrivait même pas à parler correctement, aligner deux mots pour lui dire de continuer, de ne pas s’arrêter car elle adorait ça. D’ailleurs, elle n’aurait pu le faire vu que sa bouche fut de nouveau remplie.  Elle suçait tour à tour les deux tentacules, mis à part quand elles entraient toutes deux en même temps. Là, ce n’était que douleur et ses lèvres certes pulpeuses mais pas bien grandes, s’écartaient, les tentacules frottaient violemment la commissures de ses lèvres pour que chacune ait sa place à l’intérieur. Sa bouche, molestée ainsi, se mit un peu à saigner et le goût du sang mêlé au sperme la ravit d’autant plus.

Et vint le moment où elle se fit enfin sodomiser. La pénétration fut rude, comme la première, mais elle s’en accommoda toute cette douleur lui plaisait et ce qui allait dans son petit derrière ce n’était sûrement pas une verge comme les autres qui se contenterait de simples va et vient sans intérêt. Elle découvrit et sentit avec souffrance, la tentacule humide se frayer un chemin dans ses intestins. Elle saigna encore plus face à cette intrusion, un véritable filet de sang coulant sur son menton.

D’ailleurs, les tentacules qui lui baisaient la bouche ressortaient légèrement rouges d’un sang frais et chaud.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le mercredi 24 décembre 2008, 17:01:11
La tentacule nettoyait litteralement les intestins de la demoiselles, tandis que Vitaly mordit la fesse droite de Gaia comme pour y laisser une trace, les dents coupantes firent couler un leger filer de sang qu'il conduisit jusqu'a l'anus de cette derniere par son doigt. La caressa cette si douce peau, des dizaines de tentacules caresserent de leur extremitee le dos de la femme. Lui procurant un excellent massage, son anus etait quand meme attrocement etroit comme l'interieur de son corps, cela etait un plaisir, le but etait d'atteindre le ventre pour y jouir. Vitaly mettait tout son possible au plaisir malsain de la demoiselle !

Les tentacules etaient vicieuses et ne laissaient rien au hasard. Bizarrement elle avait l'air d'aimer le sang. Il la retourna, face a lui, il y retira momentanement les deux tentacules, il prit son epee, et trancha un peu sa langue, faisant couler le sang. Et il l'embrassa, le sang, la salive et le sperme se melangeait, tout etait incroybement morbide et degueulasse, pour Vitaly c'etait la meilleure partie de jambe en l'air qu'il eut depuis longtemps. Il caressa le visage de sa victime qu'il avait entre les mains, les tentacules continuant d'approfondir leurs penetrations dans l'anus et le vagin. Il arreta le baiser qui se fut long, la jeune femme etait vraiment sous l'emprise du sexe, Vitaly l'appreciait plus que toutes les femmes qu'il rencontra. Il se separa d'elle, et la regarda quelques secondes, lui laissant le temps de respirer, avant de refaire rentrer les tentacules tres rapidement et violement dans sa bouche, elles descendirent jusqu'a sa gorge. Celle dans l'anus en etait a la moitie du chemin, et certains liquides ressortaient par la bouche, comme du vomi.... mais elle restait belle dans cette pure salete.

Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le mercredi 24 décembre 2008, 21:46:43
Gaia était presque épuisée, mais il fallait dire qu’elle était prête à tout pour satisfaire le prétentieux qui s’était présenté sur son chemin ce jour-là. Sentant les tentacules s’approprier avec envie ses intestins elle réprima plusieurs haut le cœur. Elle se cambra quand il modit sauvagement sa chair et sentir à nouveau son sang couler de façon si malsaine l’excita davantage.

Elle lui lança un regard sauvage et sulfureux quand il la tourna face à lui. La belle se mordit même la lèvre avant de passer une langue taquine sur ses propres dents prouvant par là son besoin d’avoir la bouche remplie. L’admirant, elle ne le trouva que plus beau et attrayant. Ce démon réveillait en elle des désirs qu’elle n’avait jamais soupçonnée jusque là et elle accueillie sa langue ensanglantée avec joie.  Durant le baiser, elle bougea frénétiquement son bassin pour aider les tentacules à la pénétrer davantage. Ce goût était exquis, et l’ambiance torride et malsaine, que demander de plus ?

Son visage se renversa en arrière quand il rompit le baiser et les tentacules s’enfoncèrent à nouveau dans sa bouche à moitié chargée de sang, de sperme et de salive. Et elle ne put donc s’empêcher de vomir un peu, ne pouvant contenir plus longtemps ses haut le cœur, un peu de liquide brunâtre coula de sa bouche, et sur les tentacules chargeant l’atmosphère d’une violence insalubre certaines. Elle était totalement à la merci de ses tentacules, et pourtant, elle ne prétendait pas du tout être dominée.

D’ailleurs, elle détourna brutalement sa tête en recrachant un peu plus de vomi et pour y dégager les tentacules avant de poser ses prunelles brunes sur Vitaly. Là, elle lui fit un sourire provocateur et confiant avant de lancer :

« Tu t’amuse bien mon beau ? »


Son regard luisait, et les mèches de ses cheveux sombres se plaquaient contre son visage quelques pointes étant imbibées de sang et surtout de sueur.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le jeudi 25 décembre 2008, 00:27:31
Il la sentait fatiguee, il voulait donc en finir vite, mais en meme temps il prenait tellement son pied... Les tentacules allaient tres bientot jouir, autant profiter des derniers instants jusqu'a la prochaine, Celle dans les intestins etaient presques arrivees, tout etait en place ! Sauf qu'au moment ou peut etre tout aurait terminee, elle lui tena legerement tete, il apprecia. Il sourit et repondit lentement a sa reponse.

Tu ne peux imaginer...

Il se rapprocha d'elle, et il caressa son visage, releva un peu les cheveux de la demoiselle, et l'embrassa encore une fois, aspirant sa langue, il caressait le palais, et de sa langue encore saignante, il repeignait toute la bouche de Gaia en une si agreable couleur. Le necrophile mordit la levre de Gaia a la fin du baiser, il lui sourit et dit avec sensualite.

Finissons-en... pour le moment

Les tentacules recupererent leur place dans sa bouche, et soudainement, celles dans l'anus, dans le vagin, sur le clito, sur les seins, sur le dos, dans la bouche, toutes les tentacules s'activerent avec une tres grande violence, tortillant comme jamais, il esperait lui donner l'orgasme de sa vie, alors qu'en meme temps, toutes les tentacules deverserent leur contenu sur, dans et en Gaia. Une bosse temoigna d'un ventre remplit de sperme, les tentacules du vagin y resterent pour bien se vider, et une fois sortit, sous la pression un litre sortit tel une fontaine de cet intimite, le corps collant de semence, Gaia gisait dans la sueur, le vomit, le sang, et des litres de sperme qui recouvraient corps, cheveux, peau. Vitaly rangea toutes les tentacules, en dehors d'une qui continua de stimuler son intimite le temps qu'il parle.

Et toi tu t'es bien amusee ? Tu sais j'etais serieux pour mon histoire d'empire.... Dis moi ton nom...
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Gaia Poppée le jeudi 25 décembre 2008, 00:52:31
C'était déjà une petit victoire non, s'il lui répondait par l'affirmative. Malgré sa position de dominée, Gaia jouissait pleinement de l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui. Elle sourit contre les lèvres du démon quand il l'embrasse. et répondit avec force et sauvagerie au baiser, jouant même avec la blessure de la langue de son compagnon; C'était tellement jouissif et amusant, tout en sentant les nombreuses tentacules aller en elle. En finir, c'était également une bonne idée, car elle fatiguait. Elle n'était qu'humaine après tout.

Les tentacules s'introduisirent à nouveau dans sa bouche, alors que partout ailleurs elles augmentaient l'intensité de leur violence et de leurs abus. Pénétrée comme jamais, Gaia se sentait comblée, le visage figé dans une expression d'extase. Elle voulait que tout ca jouisse en elle et la remplissent encore plus, dans cette folie sexuelle, elle en désirait plus. Tandis qu'elle était rompue un orgasme la foudroya de manière brutale, elle manqua de s'étouffer entre le cri qui naquit dans sa gorge et le flot de sperme qui s'y déversa. Flirter avec la mort en même temps que la jouissance était une chose qu'aucun homme n'aurait pu lui apporter. le souffle lui revint, et elle put savourer cette implosion de sémence dont elle fut remplie et recouverte. C'était une plénitude malsaine qu'elle ressentait là.

Les tentacules finirent par se retirer elle s'effondrer au sol, à quatre pattes, tremblante. De sa bouche, de son anus et de son vagin abusé coulait du sperme à flot, se mêlant à sa mouille et à un peu de son sang. Elle était presque couverte de liquide blanc et ses cheveux humides de sperme et de sueur collaient complètement à son cou et son visage. Elle peinait à respirer, mais elle avait adoré ça. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration haletante. Pour répondre à Vitaly, elle leva un regard farouche et brillant, l'ombre d'un rictus sur les lèvres. Elle trouva cette force, dans son orgueil, pour se relever et se collée à lui pour lui lécher le sang qui coulait au menton :

"Je ne m'étais jamais autant divertie. Je me nomme Gaia,"
souffla-t-elle avant de l'embrasser, enfonçant doucement ses ongles dans la chair de son torse. "Fais de moi ta Reine, et je te donnerai bien plus que ce que tu as vu là."

Car si Gaia n'était ni démone, ni déesse, elle était Esper et possédait le don d'Oracle. Elle pourrait mettre son pouvoir au profit de Vitaly, et par là-même à son propre profit.
Titre: Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
Posté par: Vitaly le dimanche 28 décembre 2008, 22:39:20
Belle, on dirait un mot inventer pour elle, dans le sperme la transpiration, elle, comme une chienne qui ne demande qu'a se faire baiser, je ne peux que donc le lui apporter.... passons cette chanson etrange, juste pour dire que Gaia dans son... potage, etait belle, une chose sale, merveilleusement baignant dans le sang, le sperme et la sueur, trois choses qui commencent par s, qui sont tellements douces et qui commence par s. Et en dehors du sexe qui me donne une alliteration et un champ lexical qui est baleze en seulement trois phrase, Gaia etait magnifique, encore plus attirante, limite Vitaly aurait aime la rebaiser. Seulement, cela a force pourrait la tuer.

Elle lui donna une proposition qui ne put que la faire monter au trone. Il lui sourit, et fut agreablement surpris lorsqu'elle reussit a trouver la force de se lever, de lui repondre, et de l'embrasser, le baiser dura longtemps, lui avait pose une mains sur ses fesses, l'autre doigtait un anus dilate et degoulinant. Il continua de la caresser et de l'embrasser pendant un long moment, il se detacha enfin d'elle.


Je ne demande qu'a voir la suite. Mais la je suis oblige de partir, sinon je risquerais de te baiser jusqu'a la mort et meme apres.... ca serait dommage !

Il recula, deux ailes pousserent sur son dos, et il disparu dans le ciel, loin... laissant seule Gaia nue...