Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Kimuko le vendredi 01 mars 2013, 18:09:33
-
Cen... tre... Com... mer... cial... Ah, Centre Commercial, c'est ça ! Pfou, cette ville est trop différente de mon village d'antan. C'est plus grand, les bâtiments sont plus grands, même les gens sont plus grands ! Et puis, il y a plein de nouveaux trucs que je ne connais pas, c'est pas évident. Bon, je dis ça, mais en fait, c'est chouette, ça fait plein de choses à découvrir ! Et j'adore découvrir des choses ! Comme ce truc, là, le kara-machin-chose, là où plein de gens viennent chanter... Eeeeyh, Kimuko, tu te concentre ! Je suis pas là pour ça, moi, je suis en mission !
Récemment, quelqu'un est venu me voir au temple. Ce monsieur disait être de la police (encore un truc nouveau, chouette !), et demandait mon aide. Depuis peu, des agressions avaient eu lieu dans le centre co... commi... commert... Rah, bref, là où je suis là maintenant ! D'après les rares témoignages des victimes, quand elles pouvaient encore témoigner, l'agresseur était un être immense, bien plus haut qu'un humain, et bien plus développé physiquement, à la peau rouge et au faciès hideux, vêtu d'un caleçon de peau et armé d'une massue métallique. Ce monsieur de la peau-lisse pensait à un démon, raison pour laquelle il venait me voir.
En fait, il avait raison. C'était un Oni, un esprit-démon particulièrement violent. Autrefois gardiens protecteurs, ils avaient finit par être corrompus par le mal contre lequel ils luttaient, et avaient changé de camp. Ça m'étonne qu'il y en ai un en activité, ils étaient déjà devenus rares bien avant que je ne m'endorme.
Bref, ma mission est de le trouver, et l'exterminer. Pas facile, mais pas impossible non plus. Pour le moment, je m'étais déguisée en humaine normale, pour l'attirer un peu. Il devrait mordre à l'hameçon facilement, c'est pas le Yokai le plus intelligent. Mais c'est quoi ce raffut là-bas ?
-
Maryne aurait pu apprécier le Japon, c'était un pays fascinant en certains points, elle éprouvait d'ailleurs une forte curiosité à l'encontre de la culture samouraï et des combats orientaux en général. Encore un héritage de famille sans aucun doute... On à pas pour grand père un des démons les plus puissant, seul de sa race à avoir défendu les humains pendant un millénaire, ni un père dans le même genre sans que ça laisse des traces.
Toutefois, Maryne était au Japon pour affaires. On l'avait appelé pour exterminer un démon du genre costaud, enfin ça c'est ce qu'avait dit le client, mais les humains ont tendance à dramatiser un peu de ce côté là et même si ça peut se comprendre, ça devient vite redondant.
Le suspect ? Un grand machin avec une sale gueule, la peau rouge, se trimbalant en caleçon avec une massue... Maryne voyait plus ça comme la description d'un pervers ayant une insolation, mais encore une fois c'est une question de point de vue.
La chasseuse venait d'arriver à Seikusu et comme tout membre de la famille Sparda qui se respecte elle se mit avant tout en quête de nourriture dans un centre commercial. Déjà qu'en Amérique ils sont bruyant mais alors au Japon c'est presque insoutenable lorsqu'on n'est pas habitué. La jeune brune déambulait perdue dans ses pensées lorsque des cris retentirent juste devant elle, la tirant de sa semi torpeur. Les cris humains à la rigueur elle ne s'en préoccupa pas beaucoup, ce qui lui fit lever la tête fut un cris puissant et rauque, trop puissant et caverneux pour appartenir à un humain.
Elle put ainsi constater que la description était relativement correcte et que le bestiaux avait l'air d'être un sacré morceau. Heureusement dans la famille on ne se sépare jamais de ses outils de travail sauf pour dormir... Lorsqu'on peut dormir... Maryne sourit et dit à haute voix pour elle même :
"Encore un mec qui à un truc à compenser ... Bon bah on verra plus tard pour les courses alors..."
Une petite séance d'étirements rapides, on se craque les doigts et on se met au boulot en respectant la tradition familiale : Tailler dans le vif du sujet... au sens littéral...
Elle siffla la créature qui la regarda
"Tu peux pas arrêter de rugir et de faire peur aux gens mon gros ? faudrait arrêter de penser avec ta b..."
pas le temps de finir sa phrase que le démon l'envoya valser d'un coup de massue qui la fit atterrir dans un pilier avec fracas. Heureusement qu'elle n'était qu'à 25% humaine sinon elle serait morte, mais au lieu de ça elle offrit un spectacle que les passants n'oublieraient pas de si tôt. Elle se releva dans un bruit de gravats, dégageant le nuage de poussière autour d'elle avec les mains, ne portant aucune marque du coup excepté la saleté. En s'époussetant elle remarqua une jeune femme très mignonne sur sa gauche, cheveux blanc et visage fin qui ne la laissait pas indifférente. Elle la regarda avec un petit sourire et s'adressa à elle sans vraiment savoir pourquoi.
"Bonjours mademoiselle... Je suis déjà prise pour une danse mais pourriez vous m'accorder la suivante ?..."
Elle secoua la tête pour en dégager le reste de poussière et sourit une nouvelle fois à cette jeune femme qu'elle trouvait charmante,ne sachant pas qu'elle s'adressait à une autre chasseuse de démons, puis sans attendre la réponse et sans vraiment l'espérer non plus, Maryne dégaina l'épée massive qu'elle portait sur le dos et repartit à la charge, le manteau volant dans la course, dévoilant son torse dont la poitrine n'était cachée que par la lanière des holsters de ses pistolets, ainsi que la naissance de son postérieur. Elle courrait vers la créature, l'épée en position basse et le regard déterminée, prête à entamer le second round.
-
Awawa, c'est lui le Oni dont il est question ? Ça a l'air d'être un sacré morceau ! Pour ce que je peux sentir, il est extrêmement vieux. Pas bon, ça... Plus un Yokai vieillit, plus il se renforce. Les Oni sont naturellement forts et résistants, alors si c'est un ancien, par dessus le marché...
Mais... C'est qui cette femme ? Elle est folle ou quoi ?! Il faut être fou pour provoquer ainsi un Oni ! D'ailleurs, il le lui fit comprendre d'un violent coup de sa massue, qui envoya la femme s'écraser dans une colonne voisine. Un humain de plus à venger...
Du moins, je croyais, puisque la femme se releva, indemne. Comme les autres humains présents, j'étais sous le choc. Indifférente au vol forcé qu'elle a effectué, elle se relève, avant de m'adresser la parole. De quoi, une dance ? Je comprends rien... En tout cas, cette femme n'est pas normale, et l'épée qu'elle dégaine ne fait qu'alimenter cette supposition. Ce qui me ramène à ma préoccupation première, ma mission.
" Kekkai ! "
Sous l'impulsion de mon sort, la barrière se met en place. Je regrette mon manque de maitrise en terme de magie Shintô... Les plus grands shintoïstes pouvaient complètement isoler une zone du reste du monde, alors que ma barrière ne fait qu'éloigner les gens... Bon, c'est mieux que rien, cela dit... Maintenant, place au boulot.
La kitsune quitta l'apparence qu'elle avait prise, au profit de sa vraie forme. Dans le même temps, elle invoqua une gerbe de flammes, matérialisant du même coup son Zetsurin. L'autre femme au manteau rouge croisait le fer avec le Oni, et aucun des deux ne l'avait encore remarquée. Kimuko invoqua des langues de feu, naissant de ses pieds pour danser autour de son corps. Le Yokai interrompit ses assauts, sentant la nouvelle menace.
" Oni ! Tu troubles la paix de ces lieux. Cette ville est sous ma protection, et c'est sur mon nom, Kimuko la Kitsune, que je te vaincrai ! "
Sans plus attendre, la kitsune s'élance, le feu continuant de danser autour d'elle. Elle rejoind le Yokai dans un ballet d'acier aux pas mortels.