Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Oreza Elda le mercredi 27 février 2013, 19:40:13
-
Partie I - Son futur
Peut-être pourriez-vous voir ce jeune homme aux cheveux bleus en face d'un incendie, en train de le contempler d'un air mélancolique.
Peut-être aussi pourriez-vous croiser sa route alors qu'il vous suit depuis cinq jours. Vous savez qu'il vous suit depuis tout ce temps. Il est temps de mettre les points sur les i, et c'est tant mieux. Selon le Destin, c'est votre dernier jour.
Au comptoir d'un bar miteux, vous entendez une discussion entre le pyromane et le barman. Ils parlent de choses abstraites : les démons intérieurs, le destin et sa limite... Vous pouvez essayer de rejoindre la discussion.
Possiblement sans aucune raison, ce jeune homme vous a rendu service alors que vous en aviez besoin. Vous voulez à son tour lui rendre service : vous apprendrez bien vite qui il est réellement.
Un jeune homme aux yeux ternes vient vous voir en vous proposant d'avoir le pouvoir de sauver des vies. Allez-vous accepter le don qu'il vous propose ?
PARTY HARD. Vous croisez le pyromane en soirée dans une boite quelconque, et celui-ci est en train d'enchaîner les cul-sec, entouré par la foule admirative. Simple instinct ou connaissance du jeune homme, vous sentez que cette soirée va vite dégénérer.
Vous pouvez également modifier son destin à votre manière : il est ici un lieu où les manipulateurs de ces pantins que sont les personnages discutent du destin de ces marionnettes. Vous pouvez donc proposer votre propre futur.
-
Partie II - Son présent
Rien ne vit.
Rien ne meurt.
-
Et un up, un.