[Paroles]
Zephirya - Nathaniel - Norah
Lady Rozalia
Mania - Valentine
Kichô "Nô" Hime
Tatsuki "Ikki" Maeda
--------------------------------------------------------------------------------------
- Hey on est où là ?
Zephirya était la première à arriver sur les lieux du sujet, avec Nathaniel et Norah parfaitement éveillée. La pièce parfaitement vide et dénuée de tout bibelots, personnage rp ou encore pnj. Il n’y avait pas à tergiverser, elle flippait de voir le décor de ce tout nouveau rp. Aussi curieuse qu’entreprenante dans sa micro-frousse, elle observa plus en détail l’endroit qui était toujours… Vide. Il ne se passait absolument rien, comme un silence de mort dans le crâne d’un mauvais rôliste qui écrit un sujet à l’improviste sans aucune trame précise :
- Bon sang j’aime déjà pas ce rp
Zephirya calme-t…
A la surprise générale, la voix de Nathaniel qui normalement aurait dût être plus spectrale avait été parfaitement normale et audible dans la salle, comme si elle se trouvait dernière la sportive. Et en effet, sous forme spectrale visible par l’érudite se trouvait Nathaniel paniquée, mettant ses deux mains devant la bouche, et Norah qui était énervée de la situation. Bon okay elle est toujours énervée mais là c’est pire vu que sa joueuse à décidé de faire n’importe quoi. Serrant son couteau en fixant le sol, yeux fermés, elle fulminait à l’idée d’être une mauvaise farce, encore, car Zénoriel étant occupée par Zephirya elles pouvaient communiquer comme si elles étaient dedans. Pire, leurs vêtements furent ceux qu’elles portent de façon courante et non pas ceux de la fausse gamine :
- Putain je te jure que si l’autre anorexique me casse les couilles je barre de là et fissa !
Norah, reste calme. Se fâcher contre notre joueuse ne nous apporterais rien de bon
Cette voix bienveillante et connue n’était ni plus ni moins que Lady Rozalia et tout son attirail, un peu moins paniquée que les trois autres. Elle souriait même c’est pour dire la différence. Surprise de voir les trois jeunes femmes d’abords, elle ne reconnu pas tout de suite l’érudite avec qui elle n’avait pas directement fait de rp :
- C’est donc vous Nathaniel. Enchantée de vous rencontrer pour une première fois
M-moi de mê-même
Devenue rouge pivoine, surtout devant ses colocataires de corps qui gloussèrent un peu, elle ne savait pas où se mettre. Surtout qu’elle n’a plus fait de rp où était le personnage principal de Zénoriel depuis un sacré moment :
- Ho ho ho cam' à rat de riz ! Air pet ne va pas atterrir d’ici jamais si personne ne bouge l’inexistant
Tout le monde se figea. Cette voix et cette façon de parler ultra-loufoque ne pouvait signifier qu’une seule chose, Mania était là. Tout le monde parmi les personnages présent savait que c’était la chouchoute de sa joueuse comme pas mal d’autres de ses partenaires. Elle pendouillait en l’air comme à son habitude, tenant Valentine par la langue, langue glissante qui ne tarda pas à la faire tomber sur les fesses dans un court bruit de chute :
- Toi… TOI l’assassin de seconde zone. Pourquoi il a fallut que ça soit TOI qui aie les meilleurs pouvoir de meurtrier et l’immortalité hein !? REPONDS BORDEL DE MERDE !
Ho la petite Âme troublée de floue n’est pas très claire dans son jeu fermé.
Ta gueule la folle… TA GUEULE !!!
Cessez de faire du bruit. Ce n’est pas comme ça que nous allons trouver une solution et rester discrète
Cette voix… Dans un mélange de froideur et de calme absolu, Nô avait parlé. La japonaise pure souche se trouvait debout, comme pour désigner le groupe de personnage au fond. Certains étaient complètement inconnus au bataillon, d’autre avaient déjà un rp en cours ou déjà terminé avec l’une d’elle. Mania pendouillait de joie en voyant Jad au loin et se téléporta pour apparaître sur son dos, à la manière d’un Koala, délaissant Valentine qui était de toute façon trop occupée à combattre Norah qui était verte de rage. Se fixant entre-elle, toutes les demoiselles restantes se dirigèrent vers le groupe présentement …Présent :
- J’ai mon oreille qui siffle…
Moi aussi grrrr
Pareillement. Il me semble que notre joueuse à tenter de jouer avec les mots de façon vraiment ridicule
… Bref. Arrivant vers le groupe, chacune salua la troupe à sa manière. Nathaniel fit un petit signe de la main discret, Zephirya fit un bond en l’air affublé d’un "Yosh" énergique, Lady était déjà pressée de voir qui était qui et partit en direction de Nina puisque c’était la seul demoiselle, tandis que Nô restait… Complètement indifférente. C’est alors que ça commençait à devenir venteux, signe qu’Ikki, le seul perso masculin de sa joueuse, était pas loin en train de faire le con ou montrer qu’il était le meilleur en surfant à tout vitesse :
- Wooooooooooosh ! Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Puis il se planta devant ce dernier, limite en pleurant de joie, lui serrant la main de façon énergique en s’en foutant complètement de ce qui se passait autour de lui :
- Putain j’tenais à t’dire que ch’ui fan de toi bordel. Et plus que ma joueuse si tu veux savoir
Puis il remarqua quelque chose. Quelque chose qui le frustra au plus au point… :
- Mais… Mais… Mais pourquoi j’apparais seulement au moment de la clôture du post, bordel !?