Personnages : Deux automates du cirque, Chrome et Nightmarish Moon.
(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360774153-4210.gif)(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360774140-4136.gif)(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360774158-4402.gif)(http://)
Soupirant comme un damné en peine, un homme mesurant plus d'1m95 était là, assit sur un simple tonneau à la porte d'un cirque. Jouant avec son haut-de-forme entre ses doigts, il regardait vers l'horizon, avec un sourire forcé. Le ciel n'était ni beau, ni effrayant, juste désagréable à voir avec des nuages annonçant la pluie, le vent n'existait même pas dans cette contrée ou alors, est-ce juste pour aujourd'hui ? Dans tout les cas, il n'a véritablement aucune chance pour son horoscope. Il se demandait même si le temps ne s'était pas figé, ne voyant aucun changement depuis qu'il était planté là.
*Mais quelle idée a eu le grand patron pour venir se foutre ici ? Si encore, on avait des visiteurs, ça serait amusant, mais non, nada ! Pas un visiteur, pas une seule brise de vent, un ciel à la con qui rigole à ma figure, même les vers n'iraient jamais ici.*
Soupirant encore une fois, il fit disparaître son chapeau qui réapparût sur son crâne avant de prendre le tonneau et de le lancer au plus loin, le voyant se casser à l'attérissage. Restant toujours dans la même position, il resta silencieux quelques instants avant de se remettre droit et de faire un fin sifflement d'ennui avant de se retourner et de s'enfoncer dans le cirque. C'était un des jours où sa deuxième personnalité prit le dessus, une personnalité que peu ne se doute et que pas mal redoute. Arrivant au chapiteau, ne cessant de se répèter en tête *Un vrai imbécile, ce patron*, il retira son haut-de-forme pour le poser sur une armoire à l'entrée, puis s'avança pour arriver en scène. Tout le monde avait l'air de "s'occuper" contre l'ennui, à vrai dire, personne avait capté l'intêrét d'être ici. Continuant son chemin, il entra dans les loges où il fit façe à un bureau horné d'accessoires squelettiques. Attendant quelques minutes, il fit apparaître sa canne pour ouvrir la porte dans un grincement limite maison hantée. A peine sa canne fut entrée que cette dernière se coupa à l'extrémité. Encore un de ses foutus tours avec cette saleté de guillotine. Certe, personne dans le cirque peut mourir mais, quand même. Esquivant la lame déjà au sol, ce dernier entra dans une pièce qui faisant vraiment pensé à celle d'une secte. Entièrement sombre, une marmite d'où une fumée étrange en sortit, des crânes un peu partout, des bougies pratiquement à la fin et encore d'autres stupidités. Marchant vers la marmite, il regarda en direction d'un bureau où une silhouette se dessina dans le fauteuil.
- Si t'avais envie de te foutre à la magie noire, crées-toi une secte. Ne fous pas cette salle en l'air, s'il te plait. Et puis, pourquoi on est dans un endroit aussi désertique ?
- Tiens, c'est ton mauvais jour, aujourd'hui. Au lieu de te plaindre, tu peux juste aller chercher des clients. Après tout, c'est ton job, avant que tu le refiles à Order. Répliqua l'ombre tout en restant assit.
- En parlant de lui, il est où ?
- En vacance.
- Rah, vous m'énervez. Si je reviens avec la moitié des clients en morceau, ça sera votre faute.
A peine avait-il fini sa phrase qu'il fit demi-tour, contourna la marmite et sortit de la pièce en claquant la porte. Il marcha tellement rapidement et furieusement que personne osa l'arrêter. D'ailleurs, dans sa fugue, il prit Autonome (automate) et Chalce (automate) pour sa protection. Voyant ses machines partir avec lui, Chrome fut forcé de les suivre et partit du cirque avec une bombe à retardement.
Marchant dans ce que cette homme considérait comme un désert avec l'annoncement d'une pluie, il cramponait toujours les bras des deux automates qui, étant trainés par terre, ne cessèrent pas de faire des bruits inquiettants chrome. Lorsque ce dernier, enfin, lacha les bras des automates, chrome se lança sur eux pour voir si rien était endommagé.
- Chrome, tu sais ce que c'est, le truc la-bas ?
Demanda l'homme en se retournant vers lui, pointant vers une sorte de ligne noire.
-hj- Désolé si ce n'est pas bon, c'est la première fois que je commence un rp.