Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Number XII le jeudi 31 janvier 2013, 23:04:58

Titre: Ne pas jouer avec l'inconnu... - { Validé }
Posté par: Number XII le jeudi 31 janvier 2013, 23:04:58
[5 Juin : Rapport des faits connus.]

Connu sous le nom de Numéro XII, cette créature apparemment masculine en est à sa dix huitième année de vie en notre monde. Nos recherches sur son âge réel n’ont put aboutir à un résultat concluant. Nous sommes également forcé de reconnaitre ne pas avoir connaissance de son expérience conjugale, nous partirons donc du point de départ vierge. D’après nos recherches, son centre d’intérêt va chez les dames. Nous n’en savons pas plus et restons dans un état d’ignorance intense.

[3 Juin : Études du corps.]


Selon nos chercheurs, numéro XII possède plusieurs formes, il nous est impossible de savoir laquelle est la bonne. Néanmoins, le sujet se présente à nous sous forme d’un garçon aux yeux anthracite et aux cheveux d’argent. Aucun signe particulier n’est appréciable sous cette forme. Mesurant 1 mètre 86, il semble peser 75 kilogrammes. D’apparence inoffensive, il a quand même étêté trois de nos brillants collègues. Nous ferions mieux de nous méfier de lui. Ses bras maigres cachent sa grande force naturelle ainsi qu’une agilité phénoménale. Il a surpris nos comparses en se cachant au dessus de l’entrée de sa geôle. Il utilise ses doigts pour s’accrocher où il peut, comme une araignée. Nous avons également remarqué une musculature peu développée au niveau des jambes mais n’avons pas pu les toucher. Il semble que c’est un point de son anatomie qu’il protège avec ferveur, affaire à suivre.

Journée du 2 juin :
Nous l’avons vu sous une forme horrible, une masse difforme et sombre. Il nous semblait être un trou noir capable de tout aspirer, une ombre qui prend la forme qu’elle veut. Nous en perdons notre latin, des recherches plus poussées sont à prévoir. Il semble dangereux et manipulateur.

[1 Juin : Études du psyché.]

Notre première observation, au delà de sa drôle de forme, fut qu’il possédât un psyché. Nous sommes en présence d’un être qui réfléchit. Il semble peu enclin au contact avec les autres, nous avons du le capturer avec l’aide de l’industrie tekhane. Le sujet semble ne montrer aucune agressivité pour l’instant, nous restons méfiants à ce sujet. Il reste froid avec nos collègues, les spécialistes les plus réputés sont rejetés par numéro XII. Seule une femme peut l’approcher de près, nous l’utilisons pour découvrir d’autres choses. Cette forme de vie reste renfermée et ne semble pas vouloir d’autre compagnie que celle de la dame. Même avec celle-ci il reste silencieux, serait-il muet? Cela fera l’objet d’une étude ultérieure. Nous remarquons également qu’il ne nous laisse pas approcher sa cellule, notre représentante doit, elle aussi, rester à l’extérieur, nous pensons XII très protecteur quant à son domaine de vie.

Le seul sentiment humain qu’il a montré nous indique la possibilité d’attachement à une personne. Peut-être nous laissera-t-il l’occasion de l’approcher dans le futur.

[7 Juin : Dernières observations, je sens la mort approcher.]

XII est muet, il semble communiquer par télépathie.
XII peut prendre l’apparence de son choix, ne vous fiez pas à la personne douce et innocente que vous voyez, c’est un monstre sanguinaire.
XII ne ressens pas le moindre remord.
XII semble n’être qu’une ombre et peut les modeler et les utiliser.
(le reste du manuscrit est déchiré et illisible.)

[Explications hors rapport.]

1 Juin :
Un vaisseau se crash, une équipe de spécialistes est envoyée sur place pour connaître les causes de la secousse ressentie. Arrivés sur place, ils découvrent un jeune garçon aux vêtements déchirés et endormis. Ils l’embarquent, le trajet ne semble pas le réveiller. Arrivés à Tekhos, ils le déposèrent dans un centre de recherche et l’abandonnèrent aux mains des scientifiques. Il se réveilla au milieu de la foule et les repoussa, se faisant ainsi capturer. Dans sa cellule, il s’isola, ne s’ouvrant que par intermèdes mentaux avec une jeune dame répondant au doux nom de Sophia. Jeune et belle dame, XII en tomba amoureux et ne laissait qu’elle s’approcher de son lieu de vie. Les quelques jours passèrent, il continuait de favoriser Sophia jusqu’à ce jour. Il vit quelque chose que les caméras de surveillances ne pouvaient voir, un des gardes, accompagné d’un scientifique l’agressèrent sexuellement, là, juste devant lui et il ne pouvait rien faire, c’était le 2 juin. Il continua de vivre et de reprendre ses forces, il lui fallut quatre jours pour redevenir comme dans le passé. Il laissait les chercheurs faire leur boulot et les étudiait à son tour.

7 Juin :
XII est sortit de sa cage, massacrant tout sur son passage, il défie l’imaginaire des gardes et sort une épée pour trancher des têtes. Ses ongles auraient suffit, tout le monde se demande pourquoi de tels actes et la chef des recherches inscrit ses derniers commentaires dans le journal de bord. XII continue de progresser, lèvres scellées et lame rougie par le sang des victimes. Inconsciemment, il appuie sur le bouton d’auto-destruction et continue d’avancer, tranchant les têtes. Une phrase résonne dans le cerveau de ses victimes avant de mourir.

Payez sous-êtres.

Arrivé dans le bureau central de recherche, il aperçoit la femme en charge de "l’opération découverte" et la décapite. Elle a eut le temps de cacher le rapport. Décapitée, sa tête roule sur le plancher, jusqu’à arriver aux pieds de XII, il la ramasse et l’écrase de ses deux mains. Au même instant, l’auto-destruction s’active et toute l’installation explose.

8 Juin :
Des recherches sont menées pour découvrir de potentiels rescapés, personne n’est retrouvé, l’affaire est classée. Tout le monde a quitté les décombres, une ombre se meut et prend la forme d’un jeune garçon. XII est réveillé, XII est revenu de l’enfer pour faire payer l’agression de Sophia. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Sophia est morte dans l’explosion. Il est plein de haine, plein de rancœur envers tout le monde. Ne pensez plus vous cacher, il vous trouvera et vous traquera.


Comment avez-vous connu le forum? DC
Avez-vous des moyens de faire connaitre le forum? Toujours pas
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu...
Posté par: Cassidy Green le jeudi 31 janvier 2013, 23:06:25
Bienvenue ^^
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu...
Posté par: Number XII le jeudi 31 janvier 2013, 23:12:22
Merci petite étudiante.

(Et je viens de remarquer que j'ai oublié les deux dernières questions, je vais corriger ça, ça va aller vite)
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu...
Posté par: Blanche S. Kitade le jeudi 31 janvier 2013, 23:33:09
Bienvenue à toi !  :D
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu...
Posté par: S.E.R.F - 23 le vendredi 01 février 2013, 00:31:29
Et voilà ce qui arrive quand on laisse un boulot du genre à d'autres scientifiques que moi... Je te souhaite la bienvenue et également de ne pas finir sur ma route.  ::)
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu...
Posté par: Darthestar le vendredi 01 février 2013, 06:14:47
Tiens, les images de Wen-H ont tendance à reparaittre ces derniers temps ^^

Enfin bon personnage, bienvenue parmi nous jeune homme
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu...
Posté par: Number XII le vendredi 01 février 2013, 10:21:13
Merci Blanche :)

S.E.R.F - 10 n'espérez même pas pouvoir jouer à qui étudiera au mieux XII comme on l'appelle dans ces régions. Ne sous-estimez pas les ombres, elles causeront votre perte.

Darthestar c'est fort probable, je n'ai jamais su qui avait dessiné ce personnage à vrai dire, voilà qui est réglé maintenant. Et merci jeune vampiroïde.
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu...
Posté par: Adelheid Friedrich le vendredi 01 février 2013, 12:18:53
Velkommen !

Hop hop hop, je valide ! :)
Titre: Re : Ne pas jouer avec l'inconnu... - { Validé }
Posté par: Number XII le vendredi 01 février 2013, 13:09:04
Merci bien.

*File faire joujou*