Ah bah en v’là une qui fait mentir le vieux préjugé des blondes connes! Mais enfin, pour le stéréotype des filles bandantes, elle, c’est le commandant de l’armée des filles chaudes en entier!
« Ouais, j’crois que tu fais bien de t’excuser… Les pirates que t’as dégommé, j’en ai rien à foutre, mais touche pas à L’Appronde! »
Je resserre mon étreinte contre la gorge de la tarlouse qui s’était mis à pleurer en silence, même si ses lèvres murmurent une prière de salut, alors que la blondasse s’approche de moi.
« Ok, Ok, t’es assez proche maintenant… Tu veux qu’on passe une entente?... Et si tu allais te faire foutr… »
Elle vient tout juste de prendre une pose mettant en valeur ses nibards et son cul… Bordel comment un mec peut résister à ça? Je lui aurais sauté dessus avant même qu’elle ait eut le temps de réagir, mais le blème, c’était qu’elle avait quand même la force de lancer un canon comme s’il s’agissait d’une foutue balle de bois…
« J’pense bien comprendre le genre d’arrangement que t’veux qu’on prenne, et même si c’est pas s’queMais y’a un lézard, tu vois. T’es plus forte que moi, qu’est-ce qui me dit que tu vas pas en profiter pour me briser le cou et sauver tous les petites tarlouses dans leur genre? »
J’ai pas vraiment envie de laisser passer une occasion pareille, mais je veux pas non plus mettre en péril mon navire chéri…P’tain, moi j’suis pas un penseur, j’agis! Pourquoi il faut toujours que j’me retrouve dans des situations de merde comme celle-là!
«P’tain… J’ai la solution! On va ‘’s’arranger’’ sur leur bateau, rien que toi et moi! Ça sera ma police d’assurance, comme tu sembles tenir à la vie de ces fillettes, tu n’oseras pas me faire du mal, s’ils sont en constant danger de mort, et qu’ils risquent de crever si tu fais quelque chose d’idiot! »
Je retire mon pied d’une gorge quelconque avant d’enlever le couteau de l’autre, les laissant aux soins de mon second. Une corde d’abordage à la main, je me retourne vers la fille en collants blanc.
« J’crois que je mène le bal, maintenant… Tu ferais mieux de me suivre si tu veux pas avoir la mort de ces mecs sur la conscience… T’sais, moi, dix de plus, j’en ai vraiment rien à foutre. »
Sur le bateau – Les quartiers du capitaine
« Bon bien, je crois qu’on peut commencer à s’arranger… »
Je me laisse tomber dans le fauteuil du capitaine, regardant la chaudasse comme si elle n’était rien d’autre qu’un morceau de viande, alors qu’un petit sourire apparaît sur mon visage.
« Changement de plan! Comme je contrôle la donne, je vais ajouter une condition; Je prends le quart des richesses qu’il y a sur le bateau en échange des pirates que t’as buté, et du canon que t’as balancé par-dessus bord, en plus de « l’entente » prévue. Considérant que j’avais prévu tout garder pour moi et massacrer les marins, c’est plutôt bon comme deal, pas vrai? »
Ouais, elle aurait pu me tuer et foutre le camp, mais si elle tenait vraiment à la vie d’autrui, elle va devoir accepter… Pas l’choix!