Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 17:27:58

Titre: Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 17:27:58
Nom : Moore
Prénom : Kimberley
Surnom : Kim
Âge : Vingt-six ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Nationalité : Américaine
Profession : Membre de l'OLES (Organisme de Lutte contre les Êtres Surnaturels)
Couverture : Surveillante au lycée Mishima
État matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation de départ : Expérimentée



Description physique : Kimberley est, à n'en point douter, une très belle femme. D'une fascinante beauté, qui peut être fatale, comme on dit. De longues jambes galbées, de belles hanches, une cambrure envoutante, une taille fine, une poitrine voluptueuse, voilà de quoi décrire en quelques mots le corps séduisant de Kim. Plus grande que la moyenne, elle mesure en effet un mètre soixante-douze, mais reste néanmoins plus petite que la plupart des hommes. Elle arbore une belle chevelure, assez longue et ondulée, d'un éclatant noir-de-jais. Son visage, aussi séduisant que peut l'être son corps, peut également paraitre troublant, voire intimidant, comme annonçant qu'elle ne se laissera pas aborder facilement. Un visage dont le menton, délicat, et surmonté de fines lèvres, d'un petit nez droit, et de pommettes discrètes. Son regard, quant à lui, intense et expressif, peut tout aussi bien être froid et distant que devenir chaleureux et sensuel, ses yeux étant aussi noirs que sa chevelure.



Caractère : Avant toute chose, sachez qu'elle déteste son prénom, qu'elle n'a tendance à révéler que dans les documents administratifs, et qu'elle se présentera d'ailleurs le plus souvent sous le prénom de Kim. Kimberley... non, elle abhorre ce prénom, qui évoque beaucoup trop le stéréotype de la pute écervelée aux gros nichons que l'on voit dans les séries américaines abrutissantes. Une image à laquelle elle ne s'identifie clairement pas, excepté peut-être pour sa poitrine généreuse.

        Non, Kim est loin d'être idiote, au contraire. En plus d'être d'une remarquable beauté, c'est une femme intelligente, la nature l'ayant dotée d'impressionnantes facultés d'analyse et de raisonnement. Elle n'a certes pas le potentiel d'un pur génie, mais se distingue tout de même nettement de la moyenne. Ses capacités l'ont d'ailleurs bien servies durant ses études, ainsi que pour son travail, mais elle a dorénavant tendance à se penser supérieure, la rendant parfois condescendante envers les gens. Elle aura du mal à admettre qu'elle a tort, son orgueil la convaincant qu'elle a de toute évidence raison. Outre cet aspect là, Kimberley est d'une manière plus générale une femme fière, légèrement imbue d'elle-même, et avec un fort caractère. Ceux qui considèrent les femmes comme étant faibles par nature auront du fil à retordre avec elle, c'est une femme assez autoritaire, qui ne courbera pas aussi facilement l'échine, et qui n'hésitera pas à leur faire ravaler leur fierté s'ils ne peuvent assumer leurs propos, autrement dit s'ils s'avèrent être en réalité aussi faibles qu'arrogants. Bien qu'un peu trop orgueilleuse pour l'admettre, elle apprécie néanmoins les hommes "forts", et pas seulement physiquement.

        Contrairement à ce que son prénom pourrait suggérer, Kimberley n'est pas ce genre de femme à coucher à chaque coin de rue avec le premier venu. Oh, bien sûr, elle ne refusera probablement pas d'occasionnellement coucher avec quelqu'un qui lui plairait, même si ce n'est qu'un coup d'un soir, c'est une femme et elle peut avoir ses envies elle aussi, après tout, mais disons qu'elle n'est pas vraiment une collectionneuse de conquêtes.

        Enfin, Kimberley a un sens de la justice assez... particulier. Elle a horreur de l'abus de pouvoir, l'injustice est quelque chose qui la révolte, et ces situations ont tendance à la rendre impulsive, elle n'hésitera pas à intervenir, quitte à faire justice elle-même, si elle le juge nécessaire. Cela lui a d'ailleurs valu quelques soucis durant sa scolarité, et même une courte mise à pied disciplinaire durant sa carrière, qui resta heureusement sans incidence.




Histoire : Kimberley est née il y a vingt-six ans aux États-Unis, dans la banlieue New-Yorkaise. Venue au monde au sein d'une famille dites "de la classe moyenne", et dont les parents n'étaient pas spécialement des excentriques psycho-sociopathes alcooliques, elle eut de ce fait une enfance plutôt ordinaire, et stable. Elle fut leur seule fille, et en l'absence de frères et sœurs avec qui elle aurait du la partager, elle reçut donc pour elle toute l'affection que pouvait lui porter ses parents. Elle ne fut certes pas excessivement gâtée, mais cela avait probablement eu une certaine influence sur son caractère, notamment sur cette haute opinion d'elle même qu'elle a cultivé.

        Son caractère, d'ailleurs, s'était affirmé très tôt, dès les petites classes. Déjà à l'époque, il y avait de nombreuses choses qu'elle ne supportait pas, comme le mensonge, ou l'injustice, ce qui était malheureusement assez communs parmi les enfants et les jeunes adolescents, et elle n'hésitait pas à réprimander elle-même les fautifs, parfois avec l'aide d'une bonne gifle, d'un coup au tibia judicieusement placé, ou, plus rarement, d'une vengeance préméditée. Il n'était pas rare qu'elle intervienne aussi dans des affaires qui ne la concernait pas, un peu comme une justicière qui volerait au secours des personnes dans le besoin. Mais cette attitude, parfois violente et inacceptable dans un établissement scolaire, lui avait valu de très nombreux reproches, et punitions, qu'elle ne comprenait pas, car elle était persuadée de bien faire.

        Fort heureusement pour elle, avec le temps, Kimberley avait gagné en maturité, et elle perdait également peu à peu de cette aura de garçon manqué qui l'entourait. En effet, avec l'arrivée de la puberté, les courbes de son corps se firent plus prononcées, plus féminine. Elle était certes toujours aussi impulsive, mais elle était clairement devenue moins violente, et moins prompte à s'attirer des ennuis. Mais n'en était pas devenue une petite fille sage pour autant.

        Et c'est tout naturellement que, au fil de sa scolarité, Kimberley se dirigea vers une filière la destinant à devenir policière. Étant très douée dans ses études, et forte de ses qualités, elle ne doutait pas qu'elle aurait aucune difficulté à terminer son cursus avec brio, et même à devenir Lieutenant ou Capitaine assez rapidement, pour peu que l'on lui laisse l'occasion de faire ses preuves. Elle intégra donc une université, principalement de droits, mais qui offrait aussi de nombreuses formations annexes et assez proche, dont celle qui l'intéressait. Outre les cours théoriques, elle avait également, quatre semaines chaque semestres, des cours plus concrets, en compagnie de véritable instructeurs de police. Et c'est au cours de l'une de ces semaines qu'elle fit une rencontre qui allait changer sa vie...

        Un jour, ayant remarqué l'ouverture d'esprit dont pouvait faire preuve Kim à travers les différentes situations rencontrées, ainsi que ses remarquables capacités d'analyse et de réflexion, l'un de ses instructeurs la prit à part, dans son bureau. Il lui raconta tout d'abord quelques anecdotes, concernant des phénomènes inexpliqués survenus sur les lieux de certains délits ou crimes, et lui introduisit alors la notion de "magicien" (des ESPer, en réalité, mais ils ignoraient ce qu'étaient ces êtres dotés de facultés extraordinaires). Pensant à un canular, ou a un test visant à la déstabiliser, elle garda son sang froid et lui répondit clairement qu'elle n'en croyait pas un mot, sans aller jusqu'à manquer de respect et le traiter de menteur. Néanmoins, l'instructeur était lui-même un ESPer, et pour accorder du crédit à ses propos, il lui montra alors son pouvoir, gelant l'humidité de l'air au creux de sa paume, formant ainsi un glaçon. Inutile de dire que, face à un tel prodige, Kimberley resta médusée. Et qu'elle fut bien forcée d'admettre que ce n'était pas un vulgaire tour de prestidigitateur en herbe.

        S'ensuivit alors un brève discussion, où l'instructeur proposa à la jeune femme si elle envisagerais de travailler sur des cas plus complexes, faisant intervenir ces êtres aux pouvoirs surnaturels, parfois même des créatures, sans véritablement attendre de réponse de sa part. Il fallait en effet un peu de temps pour y réfléchir, mais surtout assimiler cette vérité qui lui avait été présentée de façon assez brusque. Bien entendu, l'intégralité de leur rencontre devait être considéré comme secret, mais sur ce point là, l'instructeur lui faisait raisonnablement confiance. Finalement, quelques semaines plus tard, après qu'elle y eu réfléchit plus en détails, elle lui fit parvenir une réponse. Oui, elle était intéressée.

        Ainsi, à la fin de sa formation (elle avait alors vingt-et-un ans), elle ne rejoignit pas les forces de police, comme elle envisageait de le faire, mais fut recrutée par l'OLES, l'Organisme de Lutte contre les Êtres Surnaturels. Contrairement à ce qu'elle pensait, ce n'était pas une organisation purement américaine, mais internationale, dotée de quelques cellules indépendantes une pour chaque région du monde, et d'un comité (le C.A., le Conseil d'Administration) qui coordonnait les choses à un niveau supérieur, tout en étant en étroite relation avec les gouvernements de nombreux pays, et qui pouvait par conséquent obtenir assez facilement leur soutien. Malgré le champs d'action dont dispose l'OLES, il s'agit d'une assez petite organisation, comportant peu de membres. En effet, très peu de personne pouvait se targuer à la fois d'avoir les capacités nécessaires pour travailler sur un sujet aussi sensible, mais surtout d'avoir conscience de la présence des êtres mystérieux contre lesquels ils luttent. Néanmoins, contrairement à ce qu'il pourrait sembler être, ce n'est pas "une chasse aux sorcières" aveugle qu'ils font, mais leurs activités sont assez diversifiés : études des sujets capturés, recherche de nouvelles technologies, enquêtes sur les crimes surnaturels, espionnage des individus jugés suspects voire dangereux, ainsi que la prise en charge des témoins (le gouvernement s'occupant des médias) pour conserver ces évènements secrets.

( Peut-être développerais-je plus en détails l'OLES, dans la sous-section Compléments de script ^^ )

        Plusieurs années s'écoulèrent, durant lesquelles elle mena enquêtes sur enquêtes, la plupart étant encore irrésolues à l'heure actuelle, mais dont elle ne désespérait pas trouver un jour l'indice qui leur permettra d'avancer. Elle traqua également de nombreux criminelles, la majorité étant des ESPer, et même une vampire, farouche et cruelle, qui finit par (re)trouver la mort suite à une arrestation qui ne se déroula pas comme prévue. Puis, un jour, et contre toute attente, elle reçut une nouvelle affection. Le groupe de l'OLES s'occupant de la zone de l'Asie du Sud-Est manquait cruellement d'employé, et le C.A avait décidé de transférer quelques personnes afin de combler ce manque. Kimberley avait été sélectionnée, avec quelques autres, car c'était une personne sur qui ils pouvaient compter, qui savait s'adapter, et qui, argument de taille, savait parler japonais. Cette décision l'emmerdait, clairement. Elle n'avait absolument pas envie de se retrouver seule dans dieu-sait-quelle-ville d'un pays qu'elle n'avait jamais côtoyé. Mais les ordres restaient les ordres, et ceux émanant du C.A. étaient indiscutables.

        Elle fut affectée au Japon, et plus particulièrement à la ville de Seikusu. Des rapports mettaient en évidence la présence plus qu'anormale de nombreux êtres surnaturels dans les environs, si bien que les autorités locales étaient souvent dépassée par les évènements. Elle se retrouverait donc seule là-bas, sa mission consistant surtout à tenir l'OLES informé de ce qui se tramait dans cette ville. Elle avait certes le devoir d'intervenir en cas de nécessité, mais on l'a clairement avertie : seule et sans équipe, elle ne devait pas faire de zèle, sa priorité étant de rester opérationnelle (donc vivante). Elle savait néanmoins qu'elle pourrait obtenir le soutien de la police, si jamais le besoin s'en faisait sentir. Aussi, afin d'assurer sa couverture, l'OLES s'était arrangé pour lui obtenir un poste d'assistante pédagogique au lycée.

        Non seulement, l'idée d'habiter au Japon ne l'enchantait vraiment pas, mais en plus, elle allait devoir se coltiner des gamins à longueur de journée, c'était bien sa veine ! Néanmoins, le bon coté des choses, c'était que l'OLES disposait de fonds budgétaires conséquents, et qu'outre les nombreux équipements fournis (armes, téléphone, et divers gadgets utiles), l'intégralité de son séjour était pris en charge. Arrivée sur place, elle ne se priva pas pour largement en profiter, entre les restaurants côtés qu'elle fréquente souvent, le bel appartement, une nouvelle garde-robe complète, et même une moto de course haut de gamme. On pouvait croire, à juste titre, que ces caprices étaient comme une sorte de vengeance... ou bien, pour rester politiquement correct, un moyen de rendre son séjour ici plus supportable.




Autres : Elle dispose de nombreux outils afin de mener à bien son travail, une liste non exhaustive incluant plusieurs armes à feu, des munitions classiques, perforantes, ou à fragmentation, parfois composées d'obsidienne, ou d'argent, une montre pouvant projeter du gaz lacrymogène (deux petites doses), une puce gps très discrète qu'elle fixe généralement sur la bande inférieur de son soutien-gorge, un couteau-suisse multifonctions, etc... Qui sait ce qu'elle peut dissimuler dans son sac à main.

Elle est également très entrainée au combat, aux techniques de self-défense, et aux méthodes de neutralisation d'un individu.


Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : No, sorry
Titre: Re : Kimberley Moore
Posté par: Kyle Macross le mardi 29 janvier 2013, 17:31:24
Épouse moi.

Je t'aime.

Superbienv'nue et validée, rien à redire :3
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 17:40:29
Merci monsieur le justicier :3
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kyle Macross le mardi 29 janvier 2013, 17:40:50
Mais c'était un plaisir, jolie môme  8)
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Alastyn le mardi 29 janvier 2013, 17:41:19
Bienvenue, très bel avatar et personnage intéressant ^^
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Clad Oyio le mardi 29 janvier 2013, 17:54:52
Bienvenue à toi ! Belle présentation :)
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 17:58:34
Môme ? :o
Elle pourrait bien te donner une sacrée fessée, la môme 8)
( Certes, elle risque de ne pas faire long feu ensuite, mais bon... ::) )

Merci beaucoup Alastyn ! Et Clad ! :)
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kyle Macross le mardi 29 janvier 2013, 18:00:07
Trop mimi, comme si elle avait seulement une chance de me mettre la main dessus ♥
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Silence le mardi 29 janvier 2013, 18:09:42
Bienv'nue ! Et très joli, l'avatar :) bon voyage sur LGJ ;)

Et te laisse pas faire par pyjama-man.
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 18:22:54
Merci Silence ! :)

Oh, il peut bien s'amuser si cela l'enchante ^^
Il ne sera néanmoins pas le seul à rire lorsque tous ses collants seront mystérieusement effilés >:D
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kyle Macross le mardi 29 janvier 2013, 18:25:01
*Ne lui précisera pas qu'il peut générer ses propres collants...*

:3
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: X-SMYLE le mardi 29 janvier 2013, 18:28:58
"Ça veut dire qu'elle risque de prendre en charge l'affaire X-SMYLE?"

Probablement. T'as de nouveau du soucis à te faire.

"C'ESTPASMOI J’ÉTAIS AU CINÉMA! CETTE QUADRAGÉNAIRE SOUS ECSTASY POURRA VOUS LE CONFIRMER!"

Bienvenue!
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 18:36:14
 >:(
*va passer ses nerfs sur une poupée vaudou à l'effigie d'SP, tiens*

Merci X-SMYLE ! :)
Je pense quand même que l'humaine aurait plus de soucis à se faire que le dieu, dans ce cas... :D
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: X-SMYLE le mardi 29 janvier 2013, 18:41:44
"Ah, toi, si j'étais pas marié et que j'entretenais pas une névrose psychotique envers ma femme, je t'épouserais!"

T'es pas supposé pouvoir faire une analyse objective de ta folie...

"Bon ben... J'te violerai volontiers!"
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Silence le mardi 29 janvier 2013, 18:43:49
Citer
État matrimonial : Célibataire

*vient de tilter*

Haha. Ça va changer.
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 18:51:31
Etre mariée à un psychopathe pyromane... mouais, il y a mieux quand même je pense ;D
Le bon coté des choses c'est que ça ferait des économies de chauffage :D


Citer
Haha. Ça va changer.
Comment ? :o
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kyle Macross le mardi 29 janvier 2013, 18:54:09
Y dit qu't'es une fille facile.

Paf et toc.  8)
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Silence le mardi 29 janvier 2013, 18:55:18
En même temps, vu le thème du forum... Vapasmefairecroirequetut'yattendaispas è__é

SP si j'avais des superpouvoirs d'invisibilité, je te frapperais.
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 19:10:54
Bein, Silence, le thème du forum n'est pas "Agence matrimoniale", si ? :D
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Azazel Ängelsson le mardi 29 janvier 2013, 19:16:19
Salut collègue surveillante! Il va falloir qu'Aza fasse attention, il ne faudrait pas que tu lui donnes la chasse. :p
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Shadow le mardi 29 janvier 2013, 19:18:31
Bienvenue ^^
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Kimberley le mardi 29 janvier 2013, 19:19:15
Tant qu'Azazel reste sage, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes :3

Merci ! :)
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Takara le mardi 29 janvier 2013, 19:48:36
Mais... Mais... J'vais devoir faire encore plus attention là... Bienvenue miss surveillance
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Darthestar le mardi 29 janvier 2013, 20:14:50
....he he he hé hé hé hé ...AHA HA AH AHA AHA AHA HA AHA AHA !
Ah mon pauvre vampire ! Fais lui la misère, poursuit le, massacre le !

- Désolé moi et mon joueur avons eut quelques complications de cohabitation ces derniers temps...

Vas-y pourchasses le, vu le nombre de victime qu'il a fait il est chercher dans tout Seikusu, t'auras la médaille en arrêtant ce vampire monstrueux.

- Sinon bienvenue, et profitez bien. Si il s'excite autant c'est qu'il a beaucoup aimé !
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Mélanie Rosenberg le mercredi 30 janvier 2013, 19:01:32
Bienvenue :D
Titre: Re : Kimberley Moore (Valiprimée !)
Posté par: Tengoku Megumi le jeudi 31 janvier 2013, 13:58:44
Bienvenue, mademoiselle la surveillante *rougit*