(http://www.pixenli.com/images/1358/1358089113098026400.png)
Héreïkross
Il y a quelques jours...
La rumeur des Exgemmes commençait à progressivement se répandre. Rares étaient les personnes qui savaient de quoi il s'agissait, rares étaient ceux qui comprenaient ce à quoi elles servaient. Au final, il n'était réservé qu'à une élite de connaître la vérité sur ces objets. Vous pensez que l'on va vous conter l'histoire d'une de ces personnes qui en font un usage parfait? De loin pas. C'était un petit une petite fille innocente qui s'approcha d'une de ces sphères. Elle était d'un vert étincelant et brillant qui pouvait faire penser à la radioactivité d'un produit bio-terroriste. Mais attirée par cette lumière, la jeune fille posa doucement sa main dessus. Progressivement, la sphère se mit à monter en luminosité, monter, monter... Jusqu'à en exploser dans une lueur étonnante. Les fragments giclèrent et ceux qui touchèrent la fille ne lui firent rien si ce n'est de disparaître progressivement. Et sous les grands yeux ébahis de la jeune fille était apparu la pire chose que l'humanité pouvait imaginer: Un homme grand et fort. Un homme vêtu d'une manière moderne mais simple en même temps. A peine apparu, il était debout, droit. Un atterrissage maîtrisé alors que pourtant ce moyen de transport est clairement compliqué. Remettant sa casquette noire et blanche, il posa ses yeux sur la gamine qui lui demanda si il était un prince caché. L'homme répondit par un rire grave qui mettait plus encore en valeur sa caricature imposante. Il s'accroupit doucement et prit le nez de la jeune fille entre son pouce et son index pour lui faire secouer doucement la tête, la taquinant comme l'enfant qu'elle était
"Un prince? Nooon. Moi, je suis le roi du monde ma petite chérie!"
Et pas deux jours plus tard, on voyait le village parler de lui en tant que seigneur. Parler d'un homme que cet univers ne connaissait pas il y a de cela quelques jours. Ce village l'avait clairement adopté en tant que roi, que souverain, qu'empereur... Pas de lavage de cerveau, rien. Juste comme preuve de la surpuissance qu'il affirmait: Le corps d'un homme. Le corps d'un général qui avait exercé des droits qu'il n'avait pas sur les femmes de ce village. Réputé pour être un barbare, il gisait maintenant au milieu d'une prairie, son crâne squelettique brûlant encore d'une flamme qui semblait ne jamais s'éteindre, gardant le crâne allumé comme une veilleuse de victoire. Mais qui était cet homme aux pouvoirs si étranges? Il portait un nom qu'il avait déjà beaucoup répandu: Héreïkross.
Avec pour ambition de conquérir le monde ainsi que pour arme, sa volonté et ses flammes, il partit dans le but de commencer par une chose simple: Connaître ce monde! Pas grand chose, juste le nécessaire. Et c'est avec ce nécessaire qu'il pu comprendre que les premières choses qu'il devait faire, c'était briser les connections si durement mises en place! Et pour cela? Rien de tel que de créer des tensions~!! Il avait apprit au cours de sa course à l'information qu'un ambassadeur allait devoir faire un petit voyage. Et si ce dernier disparaissait? Les nations concernées se mettraient à douter et se pointeraient du doigt pour se jeter la faute! Ne parlons pas de ce que sa briserait comme alliance et de ce que ça créerait comme tensions. Un plan parfait! C'est pourquoi Héreïkross attendit patiemment. Très patiemment. Au final, il pu enfin voir la cible de ses espérances et rien qu'à la vue de cette dernière, un sourire carnassier apparu sur son visage! Il se craqua les mains, doucement... Et sortit de sa cachette. Ce qu'il fit? Il se contenta de marcher calmement devant les personnes qui marchaient tranquillement. En voyant que ces derniers se méfiaient, chose normale, il afficha un beau sourire
"Ne prenez pas ça contre vous. Vous ne représentez qu'une étape à brûler~"
Et il secoue une seule fois ses mains, ces dernières s'allumant dans le craquement de ses os. Il ne pu retenir un rire terrifiant empli de folie dû à la joie qu'il ressentait en cet instant, ses mains se mirent soudainement à s'animer d'un feu vert clair qui ne présageait rien de bon. S'avançant vers eux, les archers le mirent en joug et lui tirèrent chacun une flèche qu'il esquiva avec brio dans un rire moqueur. Les deux guerriers lancèrent la charge... Mauvaise idée. Le premier eut droit à une esquive suivit d'une droite brutale. Un uppercut passa après cela et de sa main libre, il le repousse en frappant du plat le torse. Le résultat? L'armure commençait à indéniablement se réchauffer, faisant bouillir le soldat. Pendant qu'il paniquait à tenter de retirer son armure, l'Absorbatemæus vint s'occuper du second. Lui attrapant les poignets qu'il brisa, il lui attrapa ensuite la tête à deux main et accru violemment la force des flammes qui mirent le feu à ce visage avec une épatante violence, laissant le corps inerte choir au sol juste après qu'il soit tombé lourdement. Rigolant un peu, Héreïkross prit vite le combattant encore en vie pour l'utiliser en temps que bouclier, les flèches transperçant ce dernier. Il laissa le corps tomber au sol comme le précédent et rit de ces archers aussi mauvais que paniqués.
C'était d'ailleurs l'heure de s'occuper d'eux. Prenant une grande inspiration il prit un solide appui au sol avant de cracher un souffle de feu violent sur ses adversaires. Le pyromancien, plein d'espoir, avait espéré sauver ses camarades par l'habile capacité qu'il avait à manier les flammes. Mais ce n'est que trop tard qu'il se rendit compte qu'il n'avait aucunement affaire à du feu. Des flammes vertes, intenses et étranges, partirent sur eux dans une vague de désespoir qui les immola bien vite. Il ne restaient d'eux plus que des cendres vertes brillantes qui s'éparpillèrent plus ou moins au gré du vent. Les restes trop lourds comme les os restaient au sol, ruinés par les flammes... La dernière personne était l'ambassadeur qui se lança avec hargne sur le tueur. Ce dernier ne pu que rire d'une telle inconscience et esquiva l'estocade d'un splendide tour sur lui même, se rapprochant de l'assaillant. Sa main se tendit pour qu'il frappe ensuite du plat de la main le torse de ce combattant irresponsable, le laissant tomber à terre, sur les fesses. Pourquoi une soudaine faiblesse? Tout cela était dû au pouvoir de cet homme... Regardant de haut celui qu'il venait de bloquer à terre en quelques instants, il prit le temps de remettre sa casquette avant de dire
"Salut Foot~ Je doute pas que tu me connaisse pas~ Je m'appelle Héreïkross et je suns un Absorbatemæus de classe Overlord. Mon but dans la vie est de m'occuper de massacrer les Dieux~ Ce que tu as vu, je suis sûr que tu te demande ce que c'est... Mes créateurs ont appeler ça la "Corruption". Une capacité qui me permet de manifester ces si belle flammes et bien des choses. Brûler, affaiblir, trancher, corrompre... D'après ce qu'on dit, les flammes de l'enfer feraient pâle figure à côté~ Quoi qu'il en soit, je voudrais te faire comprendre une chose: Tu va crever. Je vais te vider de ton sang et éparpiller tes organes sur tout le périmètre si bien qu'à la fin, même les plus grands mordus de puzzle ne s'y retrouveront pas. Alors maintenant, une dernière question avant la douloureuse."
Ses mains s'entourent d'une couche de flamme solide. Des griffes se forment à ses doigts. Le pauvre ambassadeur pouvait comprendre que sa fin était très proche et qu'elle serait loin d'être enviable. Ceci matérialiser, il colla les pointes des griffes entre elle et tâta de leur tranchant, créant quelques étincelles. Il sourit assez pour dévoiler ses crocs et, de ses yeux psychopathes, demande au petit être
"T'as peur de crever ♥?"
Je n'arrivais plus à comprendre ce qu'il disait, cela me paraissait si éloigné, si étranger. Il semblait s'amuser à me garder éveillé, pourtant j'avais une sensation de fatigue si importante. Seul la douleur arrivait à me garder éveillé. JE sentait mes os disparaitre petit à petit, comme si on me les faisaient fondre, sans doute était-ce cela qui se passait. J'eus des nausée en sentant mes organes se plaquer contre la peau à l'intérieur, se répandant comme le ferait un slime, il était ignoble, il humiliait mon corps sans la moindre vergogne, ne me laissant pas mourir. Mourir me faisait peur, les héros se faisaient mourir, mais moi je ne suis pas un héros.
Je sentit mes organes se faire arracher, un liquide chaud se répandant sur mon visage. Je fus certain qu'il détruisait mon corps de l'intérieur, au vu de son rire lointain, il semblait bien se marrer de me charcuter l'intérieur. Mon hermaphrodisme semblait l'amuser, détruisant ce qui le prouvait en dernier.
Il se mit à parler de radiation, je ne savais pas ce qu'il s'agissait, une magie ? Comment aurait-il put tuer autant de personne d'un coup si ce n'est pas le cas.
C'est alors que je sentis mon abdomen se faire remplir d'un liquide, étant remplit telle une vulgaire gourde. Le liquide se mit à rentre dans mes cellules, les faisant bouillir, comme si j'étaie plongé dans un lac de magma. J'avais peur, allait-il me tuer de cette manière ... non ... non je ne veux pas ... je ne veux pas mourir, j'ai peur ... père ... mère ... à l'aide ... je ne veux pas mourir.
Mon tortionnaire se mit à demander si je tenais à la vie ... oui, je ne veux pas mourir, par pitié ne me tue pas ... je veux vivre , simplement vivre. Il se mit à me parler d'un pacte qui me maintiendrais en vie et en zombie. Je ne sais pas ce qu'est un zombie, mais si cela me permet de rester en vie alors soit. Je devais dire une phrase dans une langue inconnue, je tente d'imiter son dialecte, la peur faisant trembler ma voix, la mort était proche, sentant la lame de la faux me gratter la gorge.
- He ... is my ... lord
J'eus une horrible douleur au moment que ma phrase fut prononcé. L'horreur me vint en sentant la chaire se mouvoir et se recoudre, les os fondu poussèrent. L'extérieur se mit à se réparer avant l'intérieur, me causant une horrible douleur. Puis ce fut le tour de ce qui était à l'intérieur, la douleur fut moins importante, mais mon ventre me faisait mal.
Ma vue revint et j'eus l'horreur de voir ma peau prendre une teinte bleuâtre, comme un cadavre. Le sang semblait noir comme les ténèbres. Mon corps changeait beaucoup. Je sentais mes cheveux se raccourcir prenant aussi une teinte orange, comme des flammes ardentes, mes muscles aux bras fondre sans perdre de leurs force, bien au contraire. Ma poitrine vint à s'exprimer, chose qui me dérangea. Une peur me vint et je fis un regard entre mes jambes, je fus rouge de honte. Moi qui me considérait comme un homme j'étais une femme. Le pire était sans doute que mes vêtements étaient éparpillé et inutilisable, étant nu devant ce tortionnaire.
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_815108imagerp.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815108imagerp.jpg)
Comment ! Comment avait-il put me faire cela ? Mais très vite je me rappel encore de sa torture qui me fis frissonné de peur. Mon regard était à la fois du dégout et de la peur. Que comptait-il faire de moi à présent ? J'avais peur de la réponse. En échange d'une vie j'avais tout perdu, mon identité, ma fierté d'être un homme, même si ce fut en partie. Mon assurance c'était envolé comme pour me fuir.
Je ne savais pas ce qu'être zombie voulait dire, mon corps semblait n'avoir aucune limite de force, mais avait-il des points faibles ? Le regard de ce monstre montrait que lui savait.