(http://www.pixenli.com/images/1360/1360499800068986600.png)
Wendenpy
Exgemmes, exgemmes, exgemmes... On en voyait de plus en plus en ce moment, mais toutes correspondaient à des personnes précises: Les membres des Artistes! Et cette fois ci, c'était particulièrement rare mais une Exgemme avait atterrit dans un lit et s'y était posé! Un lit moelleux et duveteux dans lequel la sphère se logea calmement, à l'aise. N'ayant pas vraiment de conscience, les courant de mana pour une raison inconnue l'avaient emmenée ici. Et par chance, les lieux n'étaient pas désert! Enfin, là où il y a de la vie, il y a de la mana! Et donc, les personnes qui habitaient ce lieu étaient des jumelles. Et lors de leur caresse, elles déclenchèrent l'ingénieux mécanisme de la sphère! Cette dernière éclata en cristaux de mana qui se désagrégèrent, laissant sur le lit une jeune lapine en pyjama. Cette dernière ouvrit calmement les yeux en gémissant, doucement. Comme si elle se réveillait, elle se redresse et s'étire longuement en poussant un long "Miiii" de réveil. Elle était adorable!
Suite à cela, elle ne pu pas prendre le temps de se reposer: Elle est harcelée! Avec un petit air inquiet, elle recule un rien sur le lit, les oreilles baissées. Elle l'écoute lui parler et remue un petit peu ses oreilles. Pourquoi elle est si bizarre? La lapine n'arrive pas à avoir confiance en elle. Elle se recula un peu et se mise assise en tailleur... Avant d'éternuer. La poudre fine sur ses oreilles s'envole doucement sur le visage de la belle jeune fille. Le défaut? C'est que cette poussière sur ses oreilles avait pour propriété de rendre ultra sensible et avait des vertus aphrodisiaques. Mais elle était impossible à retirer! Seulement par la jeune fille quand elle l'éjectait vu que ça faisait partie de ses oreilles... Quoi qu'il en soit, elle n'a pas vu qu'elle a lancée ça et souffle
"Je m'appelle Wendenpy... Et c'était une Exgemme. Une sphère de voyage dimensionnel. J'ai pas choisis d'atterrir ici et je... Je vous remercie de m'avoir libérée!!"
Soudainement, son petit pompon qui lui sert de queue lapine se met à frétiller un peu. C'était pas adorable? Elle attend de voir ce que dit la jeune femme, se tortillant un peu, nerveuse. La jeune fille était assez effrayée et avait vraiment envie de retrouver sa "Maman", alias Léona bien que leur relation était toute autre!