"Léona! Mais j'aime bien quand tu m'appelle Mademoiselle ♥"
C'était amusant d'être surnommée ainsi~ Quoi qu'il en soit, Léona découvrait avec joie cette danseuse dont elle n'avait eut vent que de réputation et pas d'apparence. Elle la contemplait donc avec une certaine lueur dans les yeux. Ressemblant bel et bien à une enfant avec ses yeux pétillants de joie et sa façon de bouger les jambes, son visage fin et sa taille épique d'un mètre cinquante n'aidaient VRAIMENT pas! Quoi qu'il en soit, elle la contemple alors qu'elle commence à danser en souriant. Elle est belle... Son corps est bien proportionné, attirant... Et plus elle se déhanchait, plus les yeux de l'Absorbatemæus brillaient. De curiosité? Un peu. De joie? Bien plus déjà! D'idées plus ou moins malsaines comprenant le corps de la danseuse? Clairement oui! Elle s'était rendu compte que cette dimension la rendait vraiment perverse. Pourquoi? L'aura du Dieu qui l'a créé peut être, qui sait?
Continuant d'observer la jeune femme, elle lui avoua alors qu'elle s'appelait Kazumi. Affichant un sourire, la jeune fille ricane un peu, sa voix adorable venant répondre à la provocante danseuse
"C'est joli~"
Le nom? La chorégraphie? Les deux? Dur de savoir avec elle. Rien que son identité était un mystère alors faut croire qu'elle se confortait dans cette curiosité qu'elle créait. Passons. Observant la belle, elle attend impatiemment de voir ce qu'elle lui réserve. A tel point qu'elle en pencha la tête de côté, comme une gringalet curieuse. Vivement la suite qu'elle se disait~ En espérant que l'émerveillement y serait ♥!