(http://urpix.fr/files/vqn19wgk2zcj5nuhrp9b.png)
Featuring - Lisbeth Connor & Rahemar (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=3283)
Le soleil était haut, le ciel était bleu, et Lisbeth venait d'atterrir à des lieues de toutes civilisations. Au coeur d'une forêt profonde, bourdonnante des pépiements d'oiseaux, des bruits des ruisseaux qui courent et qui serpentent dans les terres, etc... Le ravissement qui la prend, alors que toute la nature autour d'elle est en fête, est sans commune mesure.
Elle tournoie, tourbillonne.. Elle retire ses escarpins (http://i8.modatoi.com/site/zoom/099/E2814-03.jpg) et ses pieds foulent la terre meuble avec délice. Elle crève d'envie de retirer ce jean (http://i8.modatoi.com/site/zoom/156/V9459-02.jpg) qui la serre, et ce chemisier (http://www.chemisierfemme.fr/27-126-large/chemisierfemme-jupiter.jpg) qui la gratte. Mais elle hésite. Et si quelqu'un la voyait ? Elle ignorait où elle était, elle ignorait même si elle n'était pas en train de rêver. Le somnambulisme était courant après tout. A force d'hésiter, elle en eut mal à la tête. Elle finit par arrêter de réfléchir, et de se fier à ses instincts de nymphes.
Ses vêtements tombèrent alors au sol. Le petit tanga (http://www.priceminister.com/offer/buy/100265461/tanga-dentelle-vert-clair-sous-vetements.html) vert pâle en dentelle et le soutien-gorge (http://www.priceminister.com/offer/buy/80550136/soutien-gorge-dentelle-vert-clair-petillance-bonnets-e-sous-vetements.html) assorti également. Totalement nue, elle se laissa submerger par la nature sauvage. Elle ressentit la moindre caresse des rayons du soleil sur les brins d'herbes. Elle vécut la naissance du petit dernier d'une famille d'opossum avec ravissement. Elle s'immergea dans l'eau fraîche et claire de la petite cascade devant laquelle elle se trouvait. Quelle délice !
Mais soudain, l'obscurité se fit. La nature se rétractait. La joie avait disparue. La panique venait remplacer la paix tranquille qui régnait jusqu'à présent. L'eau fraîche de la cascade devint glaciale, et Lisbeth sortit en grelottant. Des nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel. Une douleur fulgurante la saisit, comme si une main d'acier étreignait son coeur. Tremblante, chancelante, elle se rhabilla maladroitement. Les sous-vêtements d'abord. Sa peau humide accrochait la fine dentelle. Et le jean eut du mal à passer, collant à ses jambes. Elle ne boutonna pas son chemisier, glissant ses pieds dans ses escarpins, et tenta de fuir ce qui venait.
Oh, ça ne s'annonçait pas bon du tout.