Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Sororité des Bad Girls le mercredi 02 janvier 2013, 21:41:54

Titre: {Forêt} - Déforestation, dégradation, etc... (PV)
Posté par: Sororité des Bad Girls le mercredi 02 janvier 2013, 21:41:54
(http://urpix.fr/files/vqn19wgk2zcj5nuhrp9b.png)

Featuring - Lisbeth Connor & Rahemar (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=3283)

Le soleil était haut, le ciel était bleu, et Lisbeth venait d'atterrir à des lieues de toutes civilisations. Au coeur d'une forêt profonde, bourdonnante des pépiements d'oiseaux, des bruits des ruisseaux qui courent et qui serpentent dans les terres, etc... Le ravissement qui la prend, alors que toute la nature autour d'elle est en fête, est sans commune mesure.

Elle tournoie, tourbillonne.. Elle retire ses escarpins (http://i8.modatoi.com/site/zoom/099/E2814-03.jpg) et ses pieds foulent la terre meuble avec délice. Elle crève d'envie de retirer ce jean (http://i8.modatoi.com/site/zoom/156/V9459-02.jpg) qui la serre, et ce chemisier (http://www.chemisierfemme.fr/27-126-large/chemisierfemme-jupiter.jpg) qui la gratte. Mais elle hésite. Et si quelqu'un la voyait ? Elle ignorait où elle était, elle ignorait même si elle n'était pas en train de rêver. Le somnambulisme était courant après tout. A force d'hésiter, elle en eut mal à la tête. Elle finit par arrêter de réfléchir, et de se fier à ses instincts de nymphes.

Ses vêtements tombèrent alors au sol. Le petit tanga (http://www.priceminister.com/offer/buy/100265461/tanga-dentelle-vert-clair-sous-vetements.html) vert pâle en dentelle et le soutien-gorge (http://www.priceminister.com/offer/buy/80550136/soutien-gorge-dentelle-vert-clair-petillance-bonnets-e-sous-vetements.html) assorti également. Totalement nue, elle se laissa submerger par la nature sauvage. Elle ressentit la moindre caresse des rayons du soleil sur les brins d'herbes. Elle vécut la naissance du petit dernier d'une famille d'opossum avec ravissement. Elle s'immergea dans l'eau fraîche et claire de la petite cascade devant laquelle elle se trouvait. Quelle délice !

Mais soudain, l'obscurité se fit. La nature se rétractait. La joie avait disparue. La panique venait remplacer la paix tranquille qui régnait jusqu'à présent. L'eau fraîche de la cascade devint glaciale, et Lisbeth sortit en grelottant. Des nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel. Une douleur fulgurante la saisit, comme si une main d'acier étreignait son coeur. Tremblante, chancelante, elle se rhabilla maladroitement. Les sous-vêtements d'abord. Sa peau humide accrochait la fine dentelle. Et le jean eut du mal à passer, collant à ses jambes. Elle ne boutonna pas son chemisier, glissant ses pieds dans ses escarpins, et tenta de fuir ce qui venait.

Oh, ça ne s'annonçait pas bon du tout.
Titre: Re : {Forêt} - Déforestation, dégradation, etc... (PV)
Posté par: Rahemar le vendredi 04 janvier 2013, 15:27:42
Vous avez ce qu’il y a de bien sur terra ? Tout y est démesuré !  Contrairement à la terre où les êtres humains vivent hors de toute connexion avec la nature ou presque, sur Terra, tout est imbriqué est connecté de sorte qu’un léger bouleversement crée un chaos sans limite !  Et ça, c’est beau, c’est magnifique, c’est bien, enfin, ça lui faisait du bien !

Encore mieux : venir de la Terre avec des pesticides et des produits toxiques pour les déverser dans l’eau et observer les dégâts aller à vitesse éclaire tout en continuant de  saccager de son côté !  Voilà des choses qui faisaient le plus grand bien ! C’était un excellent moyen de détente et de décompression quoi que l’on puisse en dire !

Après tout, ce qu’il détruisait n’était pas vraiment important !  Ce n’était qu’un écosystème. Il y survivrait, alors pourquoi se priver ? Ce serait amusant, non ? Alors il n’y avait pas à tortiller du cul pour chier droit, c’était à faire ! Il ouvrit son sac et sortit ce qu’il avait apporté : des pots de peintures au plomb comme on en faisait plus, à cela il ajoutait quelques pesticides bien toxiques et hop, tout ça, dans la rivière ! Obn laisse agir et on regarde les bestioles crever…

Puis les arbres et le reste, mais autant accélérer tout ça… on déclenche un léger incendie au nord de la forêt, on déracine un arbre par ci, par-là, on retire les écorces ici, on inonde  de produit toxiques là… oh des opossums… on zigouille non sans les dépecer vifs, un minimum de classe et de savoir vivre !

Tant de douleur et de destruction, c’était jouissif… sentir la terreur envahir les espèces présentes, imaginer les dégâts sur le court, le moyen, le long terme… il en frissonnait d’excitation !  Et comme tous ces malheurs ne suffisaient pas, une tempête semblait s’annoncer à l’horizon !

Il continua à avancer au_ cœur de la forêt, tel les flammes il s’étendait toujours plus vite et le vent ne faisait qu’accroitre la vitesse de propagation des horreurs commises… il courrait en riant aux éclats, et cette course effreinée, à un rythme infernal, avit de quoi le faire sourire, et même le faire rire aux éclats !

Bien vite en courant il discerna une silhouette, définitivement féminine qui s’en allait aussi à un rythme rapide. En passant, il arrachait au gré de ce qui passait à côté de lui, arbustes, branches, écorces… il riait… en rattrapant la jeune femme pour lui faire face et boucher la voie de sortie, enfin, dur de parler de voie de sortie dans un tel contexte, mais imaginez qu’il barrait la suite de l’accès au chemin principale.

Chose étrange, pour une fois il ne prenait même pas la peine de se cacher, se montrant tel qu’il était : d’une noirceur plus profonde que les ténèbres les plus complètes ! Et ce maque sur le visage…. Un masque qui était fait pour inspirer peur et trouble en même temps…

« Il court il court le furet… »