Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Shinji le dimanche 23 décembre 2012, 18:13:09
-
Devant le petit vampire et Magikya s'étendaient les remparts éventrés des ruines de l'ancienne cité elfique de Roche-Solaire (http://mattveryard.files.wordpress.com/2009/10/bosra-city-ruins-1.jpg). Le duo avait voyagé toute la journée et la nuit passée, après s'être rencontrés dans une auberge de façon plutôt fortuite. En effet, Shinji s'était arrêté au hasard dans le premier établissement venu afin de passer la nuit. Pas que son corps de vampire ressentait grandement la fatigue, mais Shin' n'était pas tout à fait habitué à son état particulier. Aussi était il mentalement épuisé d'un voyage qui ne l'avait pas physiquement affaibli, ce qui l'avait poussé à chercher le repos. Et l'aubergiste, un peu débordé ce soir là, lui avait donné la clé d'une chambre déjà occupée... Celle de Magikya, que le petit vampire avait surpris en tenue légère !
Après la gêne et les excuses, les deux avaient fait connaissance et Magikya avait accepté de partager son lit avec Shinji. Et au cours de la nuit, ils s'étaient rapprochés. Oh, les deux n'étaient pas passés à l'acte, mais ils avaient fini par se chauffer mutuellement par jeux de mains indécents qui avaient continués de temps en temps durant la journée suivante. Ils s'étaient mis d'accord pour aller explorer ce qui restait de Roche-Solaire. Ils seraient plus forts à deux !
- Je peux vivre sous le soleil bien que je sois vampire, mais toi... Cette chaleur risque de te tuer, à la longue. Allons vers ce grand bâtiment, là-bas. Ce doit être un temple.
Prenant la main de l'elfe, le petit vampire l'entraîna à le suivre vers l'un des édifices les plus imposants de la ville. Quels trésors trouveraient ils ici ? Shinji n'en savait rien mais se sentait déjà excité d'avance. Le frisson de l'aventure... Ou la tenue de la belle Magi, qui ouvrait férocement les appétits coquins du vampire. Après tout, la jupe de cuir était très courte et le chemisier très échancré ouvrait agréablement sur sa poitrine, ce qui avait de quoi plaire à tout les hommes.
-
La chaleur accablait la magicienne et elle fut contante de l'idée de Shinji, s'abriter dans un temple. Lorsque celui-ci lui prit la main, elle se remémora instinctivement ce qui s'était passé entre eux, et les petits plaisirs que sa main avait su faire naître et éveiller en elle. Ainsi, malgré la chaleur un frisson la parcourue.
Elle n'avait jamais connue de situation telle que celle-là, jusqu'alors, cette relation à deux c'était résumé pour elle à de la simple perversion, sous de nombreuses formes. Ainsi, sa première expérience s'était faite avec un mage noir, Nazrod, la relation la moins conseillée pour débuter dans le domaine de la sexualité, et ses autres relations n'étaient pas, disons, partagées, ou bien une fois à cause de l'alcool.
Tout cela était donc nouveau pour elle, et avait une petite touche de magie, même si cela ne durerait pas, c'était une expérience qu'elle voulait vivre à fond !
Ils se rapprochaient doucement du temple, pendant tout ce temps Magikya restait concentrée sur la main qu'elle tenait.
Le temple était grand, circulaire. Des colonnes entouraient le mur du temple, il n'y avait qu'une entrée. L'intérieur était en ruine, mais gardait du charme, même beaucoup. Les murs étaient blancs, quelques statues éparpilles, un autel au centre.
Magikya alla s'asseoir sur la base d'une colonne détruite. Elle entraina Shinji avec elle. Son coeur battait la chamade, elle était restée timide et réservée et ne savait comment s'y prendre avec ceux du sexe opposé. Elle posa sa tête sur son épaule, puis, prenant son courage à deux mains, elle l'embrassa au cou pour après l'embrasser vigoureusement, ramenant sa main sur le haut de la cuisse du vampire.
Après tout, ils avaient encore un peu de temps avant d'explorer le donjon de Roche-Solaire.