C'est alors que ce dernier me fait crier, pendant environs 5 bonne minutes il me fait crier autant qu'il peut, heureusement que j'avais préconiser un baillon, pour me faire taire. Cependant bien qu'il y mette du sien je ressens une certaine chaleur monter en moi et mes seins pointes. Ils sont durs, de plus je mouille terriblement, ce qui rend l'accès a mon vagin plus enviable, vu que ça glisse mieux. Mais il réussi quand même a me faire jouir de plaisir celui la. Je contracte mes muscles et y déverse alors ma cyprine en criant. Cependant lui il reste toujours dans mon vagin, du coup il continue de m'exciter il fait des gestes de gauches a droites. En restant profondément dans mon vagin, alors que je souffle un peu. Il vient alors murmurer a mon oreille.
"Et dis moi, à quelle jeu tu veux jouer maintenant~♥?"
-O-on va j-jouer a sa.
Dis-je d'une voix qui bégaille ! Je saisis alors mon tiroir et je choppe des jouets sm. Que je lui invite a me mettre pour une fois ! Je sors un collier, classique une paire de menottes et un baillon, en faisant sorte que sa queue reste toujours dans mon vagin je m'enfile le collier, puis je fouille dans mon tiroir et j'en sors la laisse du collier. Je me met les menottes au barreau du lit afin de ne pas pouvoir bouger, et je viens alors lui dire.
-Je te recommande de me mettre le bâillon, car il y a des voisins a coté et je n'ai pas très envie qu'ils nous entendent lors de notre petit jeux, sinon mise a part cette contrainte libre a toi de prendre ce que tu veux dans le meuble pour me faire plaisir. Il y a de quoi faire.
Dis-je en patientant attachée, et en supportant toujours sa queue qui m'excite ! Je suis maintenant a sa merci et je me demande bien ce qu'il va faire, une fois que je serais totalement ligotée et bâillonné !