Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Natasha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Natasha

Pages: [1]
1
- Dit il parait que tu pratiques le vaudou.

Je ne pris pas la peine de me retourner, il faut être bête pour parler de ça dans l'enceinte même du lycée, le paranormal n'est pas quelque chose que l'ont doit parler à la légère, s'ils avaient la moindre idée du coût de certain rituel avancé, ils ne me parleraient même pas.

- Cela dépend pour quoi faire, quel est votre motif ?


- Une fille qui est dangereuse, elle se nomme Yumeria Suzu et elle est une menace pour le lycée.

- Vous savez au moins que les sortilèges sont extrêmement varié, vous voulez lui faire quoi.

- Il faudrait que tu la rendes plus faible pour qu'on puisse lui apprendre les bonne manière.

- Qu'est-ce que cela me rapporte ?

- Si tu veux de l'argent ...

- L'argent ne m'intéresse pas, qu'avez vous de valeur à me proposer, si je dois ensorceler une personne, je me dois de vous prendre un bien précieux en échange.

Ils hésitèrent, ils n'avaient sans doute pas prévue que lancer un sortilège nécessite un coût autre que monétaire, puis une fille s'approche et me tend un bracelet, me disant qu'il a appartenu à sa grand-mère, je reconnais immédiatement de quoi il s'agit, un talisman repoussant la maladie.

- Je le prend, je lancerais le sortilège ce soir à 18 heures, il ne fera effets que pendant 2 heures. C'est tout ce que je peux faire pour vous.


- Ouais merci ont s'en souviendra.

Je continue les cours, prenant une feuille pour mettre en place le lieu et comment faire le rituel, histoire de gagner du temps et prendre tout ce qui est nécessaire.

[17h30]

Ma dernière heure étant trop longue, je prétexte un début d'anémie pour filer dans le sous-sol en faisant glisser un carrelage. J'allume les bougies, pour éclairer ma route et me retrouve dans ma salle. Je trace un cercle, puis à l'intérieur un pentacle, au centre je met un bout de papier avec le nom de la personne qui allait subir le maléfice, même si je me doutais que cette dernière ne devait pas être si mauvaise, mais après tout j'avais donné ma parole de le faire et dans le monde de l'occulte revenir sur une parole coûte très cher.

Je place sur chaque pointe du pentacle des bougies noires, symbole du Mal et de la Mort, puis je les allume pour ensuite me placer hors du cercle et me mettre à réciter le sort.

Ô esprit qui vivez dans les plis du temps
Ô esprit qui vivez dans les espaces
Que l'être nommé soit châtié
Que l'être nommé soit fouetté
De part la noirceur des âmes
De part la noirceur des vies
Que l'être nommé soit maudit
Transpercé par d'infini lames
Frappé par le malheurs

Je repris en boucle le sort, soudain la première bougie noire se fit souffler par un vent inexistant. C'est le prémisse du lancement du sort, je concentre de plus en plus mon esprit dans le but de lancer le sortilège, l'atmosphère devenant suffocante, mon corps transpirant sous la chaleur dégagée par les bougies.

Quand la dernière bougie fut soufflé, je me mis à l'intérieur et me mis à genoux sur le bout de papier et entama la seconde partie.

Belzébuth
Lucifer
Azrael
Balthazar 

Je cite ses cinq démons en boucle, puis quelque chose fend l'air, égratignant mon dos ma poitrine, si le vêtement n'avait rien, mon corps faisait apparaitre des coupures. Résister, il faut résister jusqu'au six coups de l'église.

Un premier vint, suivit des autres, au bout du sixième toute les bougies se firent souffler, me plongeant dans le noir, j'attends, puis allume une bougie blanche pour bruler le papier portant le nom de la personne que je venais de maudire, elle allait avoir une sensation de faiblesse, son corps pensant une tonne, étant pour elle impossible de courir sans éprouver de la souffrance et cela pendant deux heures.

J'attendis dix minutes, puis remonte l'escalier escarpé pour sortir de mon sanctuaire. Je pris le temps de bien remettre la dalle et partie vers la sortie, un frisson parcourut ma nuque, quelque chose de mauvais se préparait.

2
Le coin du chalant / Natasha veut rp.
« le: dimanche 20 février 2011, 22:35:54 »
Trame : - Envoutement, purification, magie mineur vous pouvez demander à Natasha, à moins que vous soyez la victime du sortilège.

- Natasha est hors du lycée et donc vulnérable, c'est le moment ou jamais pour l'aborder.

nombre de personnage : 1 par rp

Nombre de ligne : Je passe cette question trop abstraite.

Thème : social (hentaï avec les femmes, mesdemoiselles il va falloir la coincer pour vous amuser.XD)

3
Prélude / Natasha. (val)
« le: mercredi 16 février 2011, 21:33:05 »
Identité publique :

Sur ma carte d'étudiante on peut facilement voir que je me nomme Natasha Del Inferno, ceux qui me croisent me surnomme "Waki" quand ils se rappelle que je suis une joueuse de majhong réputé, sinon ceux qui côtoient le lycée me surnomme "Misu", quand au dernier connaissant l'empire industriel de ma mère ils me nomment "mademoiselle", perso je n'aime pas ce titre.

Identité magique :

Pratiquant la magie je me doit d'avoir un nom de pratiquante, comme la règle l'exige, cela pour éviter qu'un démon ou un esprit puisse posséder facilement mon esprit. J'ai choisit comme nom "Hana Murasaki" voulant dire fleur pourpre, la fleur étant une représentation de la terre et la couleur pourpre symbolisant l'esprit et m'offrant par la même occasion une plus grande protection contre les attaques visant l'esprit et le monde intérieur.

Âge :


J'ai actuellement 17 ans, je suis encore au lycée, rassurez-vous mon corps me donne un air un peu plus jeune. Hihi !

Sexe :


Je suis une femme, mais grâce à quelques rituels assez simple, je peux me voir doté d'un membre masculin, même si c'est pas quelque chose que je fais souvent.

Race :


J'ai beau être une pratiquante de magie, je n'en reste pas moins une simple humaine, retiré moi la magie et les rituels et je ne serais riend e plus qu'une de ses filles banales que l'on croise partout.

Orientation sexuelle :

Je n'aime pas les hommes, ce sont des bêtes ne pensant qu'à se satisfaire en brutalisant la femme. Mais je ne compte pas non plus être lesbienne. *rougit* (N'assume pas d'être attiré par les femmes, en particulier les femmes plus âgée et ayant de l'expérience.)

Physique :


Je suis une fille pleine de vie, j'ai des cheveux rose bonbon, c'est une teinture forcément, faudrait être anormale pour naître avec une couleur comme celle-ci, non ? J'ai de jolis yeux, là j'ai mis des lentilles de couleurs pour avoir l'iris rose, pour ce qui est de ma bouche, je mets rarement du rouge à lèvre, car les lèvres sont fines et cela rendait mon visage moche, voir repoussant, pratique pour faire fuir une personne trop collante. Mes dents sont blanches, ma langue est vive, pour ce qui est de mon haleine, elle est toujours saine bien qu'ayant une légère odeur de fraise, ma voix est douce et peut se montrer très forte et monter très haut dans les aigus et allez assez loin dans les graves avant de saturer.

Je ne cache pas que je possède une poitrine, sachez qu'il y aura toujours dessus un collier que je porte au cou, une chaine en argent sertit d'une pierre précieuse repoussant les énergies négative et une représentation du sceau de Salomon. Pour ce qui est de mon fessier, disons qu'il contre-balance bien le poids de ma poitrine, étant tout deux fermes et ayant une bonne prise en main. Je ne suis pas une personne violente, mais j'ai appris à donner de puissant coups de pied, mes mains servant uniquement à mettre en place des prises pour immobiliser l'agresseur.

Il ne faut pas oublier que faisant du sport, je me dois d'être en formes et donc je fais tout les soir un peu de footing et de gym.

Caractère :

En cours, je suis assez calme, je ne cache pas le fait d'être intelligente, vue les parents que je me tape il faut bien sauvegarder les apparences, ma famille ne supporte pas le paranormal, alors je me suis habituée à mentir pour me permettre de continuer mon initiation. Quand j'entreprends quelques chose, surtout dans le domaine du paranormale, je prend toute les précautions qui sont nécessaire. Dans la vie de tout les jours je suis une fille sérieuse, joyeuse et qui est toujours prête à faire un peu al fête, je suis un peu fofolle, mais quand on me sermonne je sais redevenir calme.

Quand je suis dans le monde de l'occulte, je suis intuitive, mon intuition étant souvent plus rapide que mon raisonnement, je suis très méticuleuse, il ne m'est rien arrivé de mauvais jusqu'à maintenant, je suis très instruite dans le monde du surnaturel, j'ai même lu beaucoup de livre parlant des créatures fantastique.

C'est cet état d'esprit que j'utilise pour jouer au majhong, la zone de jeu me paraissant être un terrain ténébreux où les tuiles sont des traits de lumière, j'arrive à sentir les bons jeux des adversaire, tout en me faisant presque imperceptible, ce qui me donne l'avantage, mais cela ne marche que pour les personne ne pensant pas que la vie se résume à un écran d'ordinateur.

Histoire :

La famille Del inferno a connu sa puissance après la seconde Guerre mondiale, officiellement il s'agissait de chercheur dans la médecine réputé, mais dans l'ombre il s'agit d'une famille de mafieux étant spécialisé dans les armes de toute sorte et le trafique d'être humain. Ma mère prit le flambeau, oui dans la Famille Del inferno seul les successeur de sexe féminin peuvent prendre le contrôle de la mafia et des industries, ma mère fit table rase sur toutes les actions de la mafia pour se donner une meilleure image, elle fut par exemple la personne qui a construit le centre commerciale de Seikusu suite à son emménagement dans la ville, de ce fait elle possède une part importante de tout les commerces, elle possède à titre personnel un laboratoire où des chercheurs cherche  créer des armes qui se dissimule dans des objets du quotidien, remplaçant les bombe et missile par des boites piégés ou encore des bottes cachant une dague.

Je suis née à Seikusu dans cette famille, je reçu une éducation qui n'accepte aucun écart de conduite, mais il faut dire que j'ai vite appris à créer un poltergeist, vous savez ces fantômes qui font bouger les objets, je ne savais pas à l'époque qu'il y avait la possibilité pour un être humain de faire appel à un esprit par la force de son psyché, dès que je suis entrée au lycée, je me suis fait une amie bizarre, elle pratiquait la magie, m'enseignant les bases, mais m'interdisant de l'utiliser, par simple curiosité, je voulus envouter me mère, mais elle interrompit le rituel en buttant contre une bougie, je fut sévèrement punit pour m'être mis à l'occulte.

Ma mère ne supporte pas ce qu'elle ne peut pas contrôler par son pouvoir ou son argent, elle m'interdit de pratiquer ne serais-ce qu'une seule fois la magie, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais aménagé dans le lycée un endroit où m'entrainer, le sous-sol, une rumeur circule selon quoi il aurait servit à des rites sataniques, c'est pour cela que j'ai purifier la zone avant de m'installer.

Le soir entre deux cours je feuilletais les annonces, cherchant une personne ayant besoin d'un exorciste ou d'un rituel pour l'aider, bien sûr je demande à être payé, je ne le fais pas gratuitement.

Situation de départ :

je suis vierge et je connais un peu le domaine. (stimulation et masturbation.)

Capacité :

Je connais pas mal de chose touchant le surnaturelle, je peux purifier un endroit, maudire une personne, invoquer des esprits et les chasser, je suis capable d'user de sort élémentaire, mais pour faire tout cela, il me faut le matériel adéquate, sans objet je ne peux pratiquer la magie. Par contre je ne suis encore qu'une amatrice, donc pour les invocations, il s'agit d'esprit mineur, je  ne veux pas avoir affaire à un démon ou pire.

Je ressent facilement la présence de toute créatures surnaturelles.

Je connais aussi quelques incantation pour repousser les esprits, mais si ces derniers sont trop puissant, cela ne ferra rien.

Pages: [1]