Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 45 lundi 16 juillet 2012, 18:11:27

Ayumi marchait plus ou moins silencieusement, entre ses appels apeurés et ses gémissements de douleurs, dans ce manoir aussi désert... que le Sahara. Elle se demandait où avaient bien pu passer toutes les pensionnaires du bâtiment et surtout, la maîtresse des lieux. M'enfin, elles étaient bien quelque part, non ? Mais alors que la nageuse s'apprêtait à descendre les marches d'un grand escalier, une voix qu'elle connaissait très bien l'interpella juste derrière elle, précédé du craquement du parquet...

- Ayumi ? Je... Je suis désolée pour... Pour hier...

A vrai dire, Ayumi redoutait un peu se face à face, même si elle était encore de dos. Bien sûr, elle avait eu peur sur le moment et pourtant, elle connaissait Kaori en cour et savais pertinemment qu'elle ne ferais pas de mal à une mouche en temps normal. Seulement voilà, notre petite sirène est du genre craintive et avait peur de la réaction de sa camarade. Lentement, elle se retourna pour lui faire face... et ce qu'elle vit la surprit.

- Tu... Tu me pardonnes ?

Sans doute avait-elle anticipée le fait qu'elle aurait mal à son intimité pendant un moment, ou en avait-elle parlée à leur Maîtresse commune... Quoi qu'il en soit, son amie était aussi peu vêtue qu'elle, et peut être était-ce le cas de toutes les filles de cette demeure... par solidarité ? Dans tout les cas, Ayumi était touchée. Elle s'approcha de Kaori et hésita un instant, avant de lui prendre timidement la main... ce qui équivalait pour elle à un câlin-coupine.

- ... Ou... Oui...

Chassez le naturel, il revient au galop. Si Ayumi ne faisait pas l'amour intensément avec une futanari, elle était aussi coincée qu'une sainte. Elle lui fit néanmoins un très petit sourire, pour lui montrer qu'elle le pensait sincèrement, avant de finalement descendre les marche sans lâcher son amie futa. Lorsqu'elle entra dans le salon, elle vit enfin sa Maîtresse nue, assise tout au bout d'une table, avec un chocolat chaud et des croissants. Un peu plus loin dans une luxueuse banquette, Clara et d'autres lycéennes se déchainaient sur une console de jeu, également en tenue d'Eve. Que toutes se mettent à pratiquer une séance de naturisme pour la soutenir dans sa douleur lui fit chaud au cœur. En plus, cela n'avait pas vraiment l'air de les gêner, bien au contraire... Enfin, vi que deux des lycéennes câlinaient plus que de raison une Neko rouge pivoine et la caressait à des endroits peu orthodoxes. Ramenant son regard vers Mélinda, elle la salua.

- O... Ohayo... Maîtresse... Et merci...

Remerciement autant pour le soutient que pour les soins... Même si elle avait encore un peu mal, quelque chose lui disait tout de même que ça ne pouvait que s'arranger... et même plus...
Dehors, la pluie se mit soudainement à tomber drue et plusieurs des filles se mirent à râler contre le mauvais temps. Ayumi au contraire, soupira de bien être. La pluie avait l'avantage de l'apaiser lorsque ça n'allait pas. Après tout, c'était de l'eau... C'est dans cet état d'esprit qu'elle vint s'assoir à coté de la vampire et prit un croissant elle aussi.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 46 mardi 17 juillet 2012, 23:00:44

« ... Ou... Oui... »

Ayumi semblait être ainsi, et Kaori se fit mentalement une raison. Une jeune fille extrêmement timide, extrêmement renfermée, qui ne pouvait laisser parler sa combativité et sa rage naturelle que quand elle faisait sauvagement l’amour. Cependant, Kaori ne s’y ferait pas reprendre à deux fois. La prochaine fois (car il y aurait une prochaine fois, n’en doutons pas), elle essaiera de mieux se contrôler. Elle savait qu’elle avait fait mal à Ayumi, et ça l’avait sérieusement empêché de dormir. Sa conscience la démangeait, l’attaquait comme une espèce de cancer nocif, et voir qu’Ayumi ne lui en tenait pas rigueur soulagea du coup beaucoup Kaori. La lycéenne en sourit, plus émue qu’elle ne voulait l’admettre, et conserva dans sa main pendant quelques secondes celle d’Ayumi.

« Super ! Bon, il est temps d’aller manger... »

Inutile de trop parler sentiments avec Ayumi, elle était trop timide pour se le permettre. Kaori le savait, et se sentait bien plus guillerette maintenant. Elle fut la première à descendre, ouvrant grand les portes menant au grand salon. Dans l’escalier, les arômes du petit-déjeuner s’échappaient avec délice. Le grand salon avait les rideaux rouges fermés, donnant une impression nocturne, impression amplifiée par les lustres allumés et les feux de cheminées. Une tempête menaçait dehors. Même à Seikusu, la pluie existait.

Ayumi dut donc vite comprendre le cadeau de Mélinda : lui offrir la possibilité de ne pas devoir se promener seule nue. Toutes les autres écopaient du même traitement, Mélinda y compris. Une journée naturiste, en somme, et qui permettrait à Ayumi, non seulement de panser ses blessures, mais aussi de réfléchir à son avenir. A son avenir au sein du harem, car les réflexions de Mélinda n’avaient pas porter que sur la tenue ou pas d’une journée naturiste dans son harem. Une telle décision avait été, malgré les surprises et les hésitations, plutôt bien appréciée par les esclaves de Mélinda. Elles y voyaient là une espèce de changement original à la routine. Naturellement, tous ces corps nus réveillaient sans trop de difficulté bien des libidos enfouies. De toutes, Liana était sans doute la plus heureuse, puisqu’elle enchaînait câlins sur câlins de la part des résidentes. Mélinda pouvait sentir son état d’excitation à travers son sang, et elle observait ainsi, pensivement, ses pensionnaires, lorsqu’Ayumi se posta près d’elle. Elle parla d’une voix mal assurée, gênée, mais comme si elle avait un poids hors des épaules. Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre de quoi il s’agissait.

« O... Ohayo... Maîtresse... Et merci... »

La vampire haussa les épaules, et mordit dans un croissant trempé, avant de lui répondre :

« Il n’y a pas de quoi, Ayumi. Tu tombes bien, je voulais te parler. »

Mélinda aurait pu présenter le sujet, faire des détours, mais elle choisit d’aller droit au but, sans oublier toutefois le sens des convenances :

« Installe-toi et mange. J’espère que tu as bien dormi. »

Elle laissa ensuite un petit moment de silence planer, et glissa :

« J’ai bien réfléchi, et j’ai une proposition à te faire. Je peux t’offrir le cadeau que j’ai fait à Kaori, et même plus encore. Je peux faire de toi une hermaphrodite. Est-ce que ça te tenterait ? »

Pendant ce temps, dans un coin du salon, l’une des esclaves de Mélinda, une hermaphrodite, était en train de silencieusement pénétrer contre le mur une autre esclave, qui se tortillait et se cambrait de plaisir. Voilà qui témoignait on ne peut mieux de l’ambiance particulièrement relâchée du manoir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 47 jeudi 19 juillet 2012, 18:13:39

- Il n’y a pas de quoi, Ayumi. Tu tombes bien, je voulais te parler. Installe-toi et mange. J’espère que tu as bien dormi.

Ayumi ne se fit pas prier et s'installa pour commencer à manger, trempant un croissant dans son chocolat chaud et l'amener à sa bouche. Après tout, qui peut résister à une viennoiserie chaude et à un chocolat agréablement odorant ? Tout en mastiquant avec délice, elle observa tour à tour Kaori qui s'asseyait devant elle et Mélinda assise à sa droite.

- J’ai bien réfléchi, et j’ai une proposition à te faire. Je peux t’offrir le cadeau que j’ai fait à Kaori, et même plus encore. Je peux faire de toi une hermaphrodite. Est-ce que ça te tenterait ?

Si la jeune nageuse ne répondit pas tout de suite, on pouvait néanmoins voir des étoiles s'illuminer dans ses yeux. Devenir une hermaphrodite... Comme sa Maîtresse, comme Kaori, comme la fille qui en pénétrait une autre un peu plus loin, dont les gémissements de plaisir, de plus en plus profond, commençaient à agir sur les autres pensionnaires qui se regardaient entre elles avec des lueurs d'envie dans le regard, et qui commençait aussi à faire mouiller Ayumi sous la table, sa cyprine goutant sur le sol. C'était son rêve de toujours, sur lequel la jeune fille fantasmait depuis un moment déjà. Regardant son amie, la lycéenne vit le visage de Kaori rouge d'excitation et sans doute était-elle également dans le même état.

- Haaaan.... Haaaan... Ouiiii... Baise-moi fort... Haaaaan...Plus fooooort... Haaaa... Haaaa... Haaaa...

La fille qui se faisait prendre contre le mur était déjà dans tout ses états, alors que les autres se doigtaient entre elles.

- Oui... Maîtresse... J'aimerais bien... en devenir une... Mais... ?

La question était informulée, mais il était évident qu'elle s'interrogeait sur le " même plus encore". De quoi sa Maîtresse voulait-elle parler ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 48 lundi 23 juillet 2012, 13:46:00

La proposition fit mouche. Mélinda eut un léger sourire en voyant le regard fiévreux d’Ayumi. Devenir une hermaphrodite... L’idée faisait son petit bout de chemin. La nageuse semblait envisager toutes les possibilités, et le silence ne fut plus entrecoupé que par les deux femmes en train de se faire l’amour. La vampire n’allait nullement interdire ce spectacle. Le sexe était son pilier, et, après tout, elles formaient un beau paysage, ces deux femmes. La pénétrée était une heureuse lycéenne, et l’autre l’une des esclaves endurcies du harem, une femme d’expérience, qui prenait également plutôt bien son pied. La lycéenne était plaquée contre le mur, yeux clos, soupirant et laissant son bonheur s’exprimer. Une invitation à la perversion, tout simplement. Ni plus, ni moins. On saliverait presque à les regarder, et les deux femmes à côté d’elle salivaient, d’ailleurs. Kaori leur jetait des regards nerveux et assoiffés, frottant lentement ses cuisses l’une contre l’autre, et Ayumi essayait de se contenir. Avec un sourire, Mélinda trempa à nouveau son croissant, et mordit dedans.

« Oui... Maîtresse... J'aimerais bien... en devenir une... Mais... ? »

Ayumi reprenait peu à peu contenance, et Mélinda savait entièrement ce que ce « mais » signifiait. La nageuse avait clairement entendu le « même plus encore », et sa curiosité était donc normale. Mais, pour autant, la vampire ne comptait pas lui répondre tout de suite. Un léger sourire sur les lèvres, la vampire conserva un air énigmatique, et ne répondit pas sur le coup. Autant laisser Ayumi mariner un peu et se poser des questions. S’humectant les lèvres, la vampire haussa alors le ton, s’adressant aux deux femmes qui étaient en train de se de faire tendrement l’amour.

Il se dégageait en effet de ces deux femmes un charme certain, une sensualité qui se répandait dans toute la pièce. La bouche de la prostituée, Tisha, était perdue dans le cou de l’heureuse lycéenne, Hikari. Hikari était heureuse, et ses mains, quand elles n’étaient pas écrasées contre le mur par celles de Tisha, allaient se tendre pour caresser le dos ferme et envoûtant de Tisha, glissant jusqu’à ses fesses solides pour les empoigner, les griffer, les pincer. Mélinda en aurait presque eu honte d’interrompre un tel spectacle, mais lâcha tout de même :

« Tisha ! Hikari ! Venez ici ! »

Surprises, les deux femmes s’arrêtèrent en se regardant timidement, nerveuses, mais non moins excitées et tremblantes. La cyprine coulait des jambes d’Hikari, formant une délicate cascade ondulée sur ses longues et belles jambes. La Maîtresse avait formulé un ordre direct, un ordre auquel on ne saurait déroger. Les deux femmes s’avancèrent donc lentement, traversant la pièce, sous le regard séduit des autres femmes. Certaines s’embrassaient et se caressaient volontiers, dans une délicate et chaude ambiance propice à une petite orgie. Difficile de contrôler les hormones de toute une bande de lycéennes et de prostituées.

Mélinda parla rapidement, sans vraiment laisser le temps à Hikari et à Tisha de dire quoi que ce soit :

« Allongez-vous sur la table, et... Continuez vos activités. Un tel spectacle se doit d’être aux premières loges. »

Hikari rougit furieusement, jetant des regards timides à droite et à gauche. La perspective de faire l’amour en public semblait déclencher en elle de lointains fantasmes refoulés, des désirs secrets et inavoués qui allaient se réveiller. Tisha fut la première à agir. Elle se redressa, se mettant la première debout sur la table, et fit signe à Hikari de la suivre. La lycéenne, une belle petite blonde, hésita brièvement, regardant à droite et à gauche, et regarda Mélinda, y cherchant l’assentiment et la force nécessaire pour finalement la rejoindre. Les deux femmes s’avancèrent ensuite le long de la table, avec le sexe tendu de Tisha, une queue bien rouge qu’on n’avait envie qu’une seule chose : sucer. La manière dont Tisha marchait, lentement, sensuellement, était un ode au plaisir. Elle était l’une des plus talentueuses dames de charme du harem, qui avait sa propre chambre, sa propre réputation. Elle venait au manoir en vacances. Un modèle à suivre pour bien des femmes. Faire l’amour en public ne la dérangeait pas, et elle avait une expérience sexuelle qui aurait fait pâlir une Déesse des plaisirs charnels.

Hikari s’allongea sur le ventre, sa tête à proximité de celle de Mélinda, et Tisha, avec un sourire espiègle sur les lèvres, retourna la pénétrer, son sexe étant presque sous les yeux d’Ayumi. Elle était ainsi aux premières loges pour voir ces deux corps en sueur se pénétrer lentement, fermement, avec une tendresse et un charme infinis. Elles s’embrassaient mutuellement, soupiraient, se caressaient, dans une longue étreinte. Les mains de la vampire se tendirent pour caresser les cheveux bouclés des deux femmes, et Kaori la regardait avec un air de pitié dans les yeux. Mélinda ne disant rien, la lycéenne se mordilla les lèvres, puis finit par se redresser, se penchant sur la table, et embrassa les fesses de Tisha, les pétrissant et les serrant. La femme avait une longue chevelure nouée en une délicate tresse qui lui arrivait jusqu’aux fesses.

Mélinda tourna alors sa tête vers la brave Ayumi, et lâcha :

« Je peux appliquer sur tes zones érogènes un produit aphrodisiaque qui accoisera le plaisir que tu y ressentiras, à tel point que tu ne seras plus jamais capable de souffrir comme tu le fais en ce moment. Le simple fait de pénétrer quelque chose dans ton vagin, que tu sois excitée ou non, te procurera un plaisir immense. Même uriner te procurera un bonheur intense. Voilà mes cadeaux, Ayumi, la perspective de faire de toi une femme sexuelle parfaite qui pourra sans problème rattraper ses années de retard dans ce domaine. »

L’offre était plutôt tentante, selon Mélinda. Elle roulait rarement ses propres protégées.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 49 samedi 28 juillet 2012, 16:42:13

Il était difficile pour Ayumi de rester concentrée sur la conversation avec la maîtresse, avec les hurlements et les soupirs de plaisir au fond de la pièce. La nageuse se sentait mouiller délicatement sur sa chaise, alors qu'en face d'elle, Kaori se caressait doucement en haletant. La situation dégénérais lentement, car si la nageuse était excitée, elle ne pouvait pas se toucher l'intimité sous peine d'en souffrir... Et son calvaire ne faisait que commencer...

- Tisha ! Hikari ! Venez ici !

Les deux jeunes filles qui se faisaient mutuellement plaisir sous les regards des autres finirent par venir près de la table, légèrement gênées et leurs corps en sueurs. Le membre tendu de l'ainée luisait de mouille.

- Allongez-vous sur la table, et... Continuez vos activités. Un tel spectacle se doit d’être aux premières loges.

Si Hikari était un peu gênée, plus excitée, Ayumi elle, ne savait plus où poser les yeux. La lycéenne et la prostituée continuèrent avec joie leurs ébats sur la table, pendant que le reste des filles se laissaient de plus en plus aller, certaine s'embrassant fiévreusement en se caressant, d'autres déjà en 69 ou en ciseaux. Cette journée "naturiste" devenait d'avantage une "orgie journalière" qu'autre chose. Mélinda se pencha sur la lycéenne pour l'embrasser tendrement, pendant que, n'y tenant plus, Kaori se jeta pratiquement sur les fesses de la jeune femme pour y déposer de nombreux suçons. Le sexe dur comme le roc de la dénommée Tisha glissait sans peine dans cette antre humide, le nectar d'Hikari cascadant sur la surface du bois sombre. Les halètements et les soupirs de plaisir emplissaient sensuellement la pièce et la nageuse fini par rouler ses tétons entre ses doigts, les tirants et massant sa poitrine en salivant doucement sur celle-ci, les yeux dans le vague. Mais après plusieurs minutes, sa Maîtresse fini par lui répondre.

- Je peux appliquer sur tes zones érogènes un produit aphrodisiaque qui accoisera le plaisir que tu y ressentiras, à tel point que tu ne seras plus jamais capable de souffrir comme tu le fais en ce moment. Le simple fait de pénétrer quelque chose dans ton vagin, que tu sois excitée ou non, te procurera un plaisir immense. Même uriner te procurera un bonheur intense. Voilà mes cadeaux, Ayumi, la perspective de faire de toi une femme sexuelle parfaite qui pourra sans problème rattraper ses années de retard dans ce domaine.

Soit devenir une véritable petite esclave pour sa Maîtresse et ses copines. Et en prime, elle ne pourra plus jamais avoir mal et elle aurait même droit à un pénis. Elle s'imaginait déjà hurler de plaisir sous les coups de reins de Kaori, pendant qu'elle avait droit au vit de Tisha dans son petit puits secret et celui de sa Maîtresse dans la gorge. Ayumi imagina un orgasme commun et les litres de semence en elle et sur elles, et en eu un geyser de cyprine sur sa chaise au moment où elle tirait sur ses deux tétons en même temps. Reprenant son souffle, elle regarda fiévreusement Mélinda, la langue pendante hors de sa bouche et pleine de salive.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Haaaaa.... Je veux.... Haaaaa.... Haaaaa.... Maîtresse.... Haaaaa.... Haaaaa.... Je veux devenir.... Haaaaa.... Haaaaa.... Une vraie petite.... Haaaaa.... Haaaaa.... Salope.... Haaaaa.... Haaaaa.... Infatigable et.... Haaaaa.... Haaaaa.... Sensible.... Haaaaa.... Haaaaa.... Haaaaa.... Aussi vite que.... Haaaaa.... Haaaaa.... Possible.... Haaaaa.... Haaaaa....

Adieu la timide et bonjour la nympho. L'ambiance de ce salon avait eu raison de ses barrières mentales. Ayumi n'avait plus qu'une idée en tête : Avoir ce long sexe masculin pour pouvoir jouir des litres et des litres de sperme tout en se faisant prendre en même temps. De ce fait, mieux valait le greffer au dessus de son vagin plutôt qu'à l'intérieur, comme son amie et la vampire. Avisant Kaori, la nageuse vit que la matraque de celle-ci était sortie et se ballançait doucement. Après avoir entendue la réponse de Mélinda, elle se précipita sous la table et ressortit la tête de l'autre coté pour embrasser le sexe de son amie.

- Kaori.... Haaaaa.... Haaaaa.... Laisse moi gouter.... Haaaaa.... Haaaaa.... A ta bite.... Haaaaa.... Haaaaa....

Et sans un mot de plus, elle prit le barreau de chair en bouche, le léchant et le suçant comme une grosse sucette à la vanille, s'amusant à faire le tour du gland avec sa langue avec une gourmandise non feinte. Elle laissait s'échapper de doux gémissements de plaisir en laissant la salive couler sur ses seins, la cyprine coulant à flot entre ses cuisses...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 50 lundi 30 juillet 2012, 02:36:19

La journée naturiste dérivait lentement. C’était inévitable, et ça ne gênait pas énormément Mélinda. Ses petites protégées s’amusaient, et Ayumi ne pouvait rester de marbre. Ses barrières cédaient progressivement, et son sang se mit une nouvelle fois à bouillonner dans ses veines. Furieux et excité, il se lâcha, et Ayumi la timide laissa place à Ayumi la perverse. Elle se touchait les seins, ne pouvant pas se caresser intimement sans se faire mal. Avec un léger sourire amusé, Mélinda se dit qu’elle devait souffrir. Elle baignait dans une douce scène de sexe, et, visiblement, la perspective de bénéficier d’un sexe masculin, et de voir ses zones érogènes amplifiées ne la laissait pas de marbre, comme elle le prouva en ayant un orgasme. En haletant, elle lui parla alors, confirmant ses désirs de devenir une véritable « salope », et ce dans les plus brefs délais. Méinda la rassura alors :

« Je vais prendre rendez-vous. Avec un peu de chance, dès demain, tu deviendras, comme Kaori, une hermaphrodite. »

Il lui suffisait juste d’aller informer sa secrétaire. Cette dernière se chargerait d’aller voir les alchimistes ashnardiens. Comme il s’agissait d’une simple opération, il ne serait pas trop difficile de trouver un spécialiste. Il n’était pas la peine d’aller jusqu’à Tekhos, comme Mélinda comptait le faire pour Theorem. Ce dernier devait être en train de se reposer, avec sa cagoule sur la tête. Il y avait, entre la Terre et Terra, un léger décalage horaire. Mélinda vit ensuite Ayumi disparaître sous la table, afin de se mettre du côté de Kaori, et elle les laissa faire, continuant à manger ses croissants. Bien que ce spectacle l’émoustillait, la vampire savait se contrôler. Elle ne dirigerait pas un harem, autrement.

Ayumi ressortit près de Kaori, et alla prendre son sexe en bouche. Surprise, Kaori se détourna de Tisha et d’Hikari, qui étaient de toute façon déjà très occupées entre elles, et se laissa tomber sur le sol. Kaori se retira de la table, finissant debout devant Ayumi. Le membre de Kaori était dur et solide, car elle était très excitée. Elle tendit ses mains, et empoigna la tête de la Sirène. Au-delà du simple plaisir sexuel, la lycéenne était heureuse de voir que son amie ne lui en voulait pas pour ses débordements nocturnes. C’était surtout ça qui renforçait son érection, et qui l’amenait à pilonner à son tour la bouche de cette belle créature, enfonçant sa queue bien loin dans sa bouche, afin de lui offrir quelques réconfortantes gorges profondes.

« Là... Là, oui, haaa, hummm... Suce, suce, suce, petite pute !! » s’exclamait Kaori.

Mélinda termina son croissant, et se redressa. Elle offrit un dernier baiser à Hikari, qui en était à son troisième orgasme, sans que Tisha ne se soit encore lâchée en elle. Faire l’amour avec l’une des dames de charme du harem était un exercice difficile et épuisant. Hikari allait pouvoir dormir toute la journée quand Tisha en aurait fini avec elle. La table craquait lentement sous leurs ébats, et Hikari gémissait faiblement. Mélinda s’avança vers Kaori et Ayumi. A genoux, Ayumi la suçait avec passion et avec une frénésie honorables. Mélinda se serait bien permise de s’amuser avec elles, mais il fallait rester professionnel. Au lieu de ça, elle se glissa dans le dos de Kaori, et caressa ses hanches, avec lenteur et douceur, tout en allant lui baiser le cou.

« Haaaa... Haaa, Maî... Maîtresse, haaan... »

Mélinda alla lécher sa joue, sentant ses motivations s’effondrer. Après tout... Oui, elle pouvait bien s’accorder cinq minutes. Elle glissa ses mains, et les posa sur les seins de Kaori, les pressant lentement, tirant sur les tétons. Kaori gémissait, et Mélinda tapait contre les fesses de son esclave avec son bassin.

« Ne jouis pas, Kaori... Laisse Ayumi profiter de sa sucette aussi longtemps que possible...
 -  Haaaaaaa... Haaaaannn, oui, ouiiii, Maî...
 -  Je veux que tu sois bien chaude, Kaori, bien excitée, que ton sang soit... Juteux...
 -  Haaaaaaa... »

Mélinda alla embrasser sa nuque, léchant sa peau, et alla poser une main sur ses fesses, la serrant. Mélinda était aussi excitée par ce qui avait lieu autour d’elle, et elle ferma lentement les yeux, serrant les dents... Avant que son sexe ne pointe. Son pénis sortit de son vagin, et tapa contre le cul de Kaori, qui en gémit. Avec un sourire, Mélinda alla enfoncer l’un de ses doigts dans le fondement de son esclave, remuant son doigt, avant de se mettre sur le côté. Ses crocs étaient sortis, ses canines pointant entre ses lèvres. Kaori en trembla sur place, comprenant que Mélinda allait lui mordre le cou, et elle alla l’embrasser, fiévreuse. Pendant ce temps, l’autre main de Mélinda, soit celle qui n’était pas en train de jouer dans ses fesses, alla caresser l’estomac de son esclave.

La vampire retourna ensuite dans son dos, et la pénétra par l’arrière, tout en plantant ses canines dans le cou de Kaori. Elle se mit alors à boire, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 51 mercredi 08 août 2012, 13:25:48

Avoir la bite bien dure d'une fille en bouche, une amie qui plus est, rendait Ayumi très heureuse. Se retrouvant à genoux devant elle, la nageuse s'évertua à sucer cette belle queue avec gourmandise, faisant passer sa petite langue partout, autant sur le gland gonflé de plaisir que le long du phallus. Elle n'en oublia pas de glisser un doigt dans l'espace inoccupé de son vagin afin de caresser ses douces parois intimes. Excitée, Kaori commença à lui baiser la bouche jusqu'à la prendre en gorge profonde, jusqu'à la glotte. Les yeux de la lycéenne se révulsèrent alors, tant le plaisir était grand.

- Là... Là, oui, haaa, hummm... Suce, suce, suce, petite pute !!

- Hmmmmmm !!!!


Bien qu'étouffés par son sexe, ses doux gémissements étaient parfaitement audibles. Tantôt elle suçait le membre avec avidité et gourmandise, tantôt elle était excessivement lente et sensuelle. A un moment, la vampire vint même se joindre à leurs ébats, ses mains venant frôler celles de Ayumi en caressant légèrement ses hanches.

- Haaaa... Haaa, Maî... Maîtresse, haaan...

Le doigt dans la chatte de son amie devint plus rapide et la pénétra plus profondément. Elle pouvait sentir celui de la Maîtresse dans le cul de celle-ci et s'amusa à le caresser à travers les parois vaginales. Ayumi repris ses gorge profonde aussi loin que possible, jusqu'à se retrouver le nez contre le bas ventre, pour sortir sa langue et léchouiller la vulve de son amie, en même temps que déglutir pour exercer des compressions sur le gland.

- Ne jouis pas, Kaori... Laisse Ayumi profiter de sa sucette aussi longtemps que possible...

- Haaaaaaa... Haaaaannn, oui, ouiiii, Maî...

- Huummmm... Huummmm...

- Je veux que tu sois bien chaude, Kaori, bien excitée, que ton sang soit... Juteux...

- Haaaaaaa...


Lorsque le sexe imposant de Mélinda pénétra la rondelle de Kaori, Ayumi put le sentir à travers les parois intimes et envoya un second doit rejoindre le premier, autant pour caresser le vagin de son amie que la belle queue de sa Maîtresse. Ses déglutissions et léchouilles s'intensifièrent en même temps que ses vas et viens et, après quelques minutes, la nageuse pu enfin recevoir sa récompense. Elle se reçut en effet de grands jets de semences dans la gorge et sur son visage, veillant à être bien recouverte de foutre chaud et gluant, avant de retourner sucer son amie avec cette même intensité, comme si de rein était. Le sexe de celle-ci était même encore meilleur, avec ce petit gout agréable de sperme... Elle continua encore un moment ainsi, avant de le retirer d'entre ses lèvres pour le lécher de nouveau en longueur.

- Haaaa.... Kao....ri.... Haaaaaaa..... J'aime t-t-a.... Haaaaa.... Ta belle b-bite..... Haaaaaa.... Bien chauuuuuude.... Haaaaaann !!!!

Durant tout ce temps, une belle mare de jus intime s'était étalé sous la table, en provenance directe de son doux coquillage. Par ailleurs une tentacule de mouille avec un gland transparent au bout se forma pour pénétrer son intimité sans douleurs... la faisant haleter plus profondément encore.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 52 samedi 11 août 2012, 02:51:08

La scène était assez torride. Mélinda n’allait pas pouvoir admettre des journées naturistes tout le temps, vu que ces journées finissaient en orgie collective. Ce n’était pas déplaisant, bien sûr, mais il fallait savoir, comme le disait le proverbe, raison garder. Le harem organisait parfois des orgies, mais ici, c’était une séance gratuite. Au moins, ça aiderait les esclaves à se détendre, et Ayumi ne pourrait que se sentir mieux, vu qu’elle était responsable de tout ceci. Cette dernière avait laissé son côté nymphomane parler à nouveau, alors qu’elle suçait la queue de Kaori avec une vigueur très encourageante. Remuant la tête, Mélinda pouvait la voir. Elle appuyait l’une de ses mains sur les seins de sa partenaire, et l’autre sur la tête d’Ayumi, la caressant lentement. Cette dernière lui faisait une fellation pleine de passion, ayant également glissé ses doigts dans le vagin de Kaori. Le sang de Kaori était furieux, et Mélinda buvait son sang avec délectation. Kaori essaya bien de se retenir, serrant les dents, mais c’était... Ah, c’était trop dur ! Elle soupira longuement, et s’abandonna violemment dans la bouche d’Ayumi.

Kaori ferma les yeux, hurlant à chaque giclée, son sperme explosant dans la bouche de son amie, remplissant ses lèvres, sa gorge, ses joues. Mélinda lui attrapa la queue, et la masturba violemment, afin qu’elle jouisse encore plus. Kaori se laissa faire, son sperme ruisselant sur les joues et la tête de la nageuse, coulant sur sa peau nue. Elle semblait heureuse, très heureuse, et Mélinda soupira de plaisir, continuant à boire le sang de Kaori, tout en continuant à tenir la tête trempée de la nageuse. Elle retourna toutefois d’elle-même sucer la queue de la femme. Souriant lentement, Mélinda finit par retirer ses crocs du cou de Kaori, et commença vraiment à s’occuper de ses fesses, les pilonnant avec plaisir.

« Hum... Ton... Ah, j’adore ton petit cul, Kaori !
 -  Maî... Maîtreeeeeesseeeee, haaaan !
 -  Vous... Vous êtes... Hurmpff... Deux... Deux belles sa-salopes ! »

Kaori confirma lentement, yeux clos, sa tête penchant en arrière. Mélinda mouillait également, et jouit dans le cul de Kaori, épuisant la pauvre lycéenne. Elle avait des hanches endurantes, et c’était tant mieux, car elle était l’une des lycéennes les plus productives du manoir. Elle passerait indéniablement sa vie au harem, tant Kaori aimait le sexe. Elle imaginait déjà Ayumi et Kaori se faire l’amour pendant des heures. Laquelle s’effondrerait la première ? Question difficile... Ayumi semblait toutefois encore plus nympho’ et perverse que Kaori. Les deux se complétaient bien.

Utilisant sa magie, Ayumi transforma sa cyprine et celle de Kaori en un tentacule, l’enfonçant dans son intimité C’était un choix curieux qui confirmait l’imagination débordante de cette nageuse dans tout ce qui concerne le sexe. Mélinda se retira des fesses de Kaori, et se rapprocha de la nageuse, tirant sur ses cheveux.

« Haaa, haaaan... gémissait Kaori. C’est tellement bon, putain ! »

Mélinda sourit, et fit signe à Kaori de s’allonger sur le sol, tandis qu’elle alla se placer derrière Ayumi, attrapant ses fesses.

« Hum... Il me semble que ton postérieur, lui, n’est pas irrité comme ton vagin... »

Elle laissa à Ayumi le soin de comprendre ce qu’elle voulait, tout en préparant le terrain, mouillant ses doigts pour les glisser lentement dans sa fente, humidifiant l’ensemble, tout en caressant également son membre, bien que ce dernier était déjà assez lubrifié.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 53 samedi 11 août 2012, 18:56:06

Sentir la main de sa Maîtresse caresser sa tête et le sexe de sa meilleur amie dans la bouche, sa nouvelle amante même, rendait en effet Ayumi très heureuse, mouillant avec abondance, alors qu'elle pilonnait le vagin de celle-ci avec un tentacule de mouille, qui grossissait au fur et à mesure que le plaisir grimpait.

- Haaa, haaaan... C’est tellement bon, putain !

La vampire fini par se retirer des fesses de Kaori pour se placer derrière la nageuse, glissant ses doigts humides dans son petit puits secret, arrachant un doux gémissement à la jeune fille qui sentit un délicieux frisson de bien être traverser son corps.

- Hum... Il me semble que ton postérieur, lui, n’est pas irrité comme ton vagin...

- Naaaan.... Maîtreeeeese... Il est même..... Haaaaannn... Impatient de se faire..... Huuuuuuu... Défoncer....


Ayumi se mit en 69 au dessus de Kaori, afin d'avoir son membre en face et le visage de Kaori devant sa fente toute mouillée. Elle fit glisser de nouveau sa langue sur la longueur de ce délicieux barreau de chair et repris ses petites attentions buccales, tout en remuant des hanches au dessus de la tête de son amie et sur le sexe de sa Maîtresse. Mais elle se cambra brutalement en lâchant un grand cris de plaisir lorsque la matraque entra brutalement dans son anneau rectal... et lorsque la langue agile de Kaori pénétra son intimité avec douceur.

- HAAAAAAA !!!! HAAAAAAAAAAA!!! HAAAAAAAAAA !!! MAÎTREEEEEEEESSSSSSEEE !!!! HAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAAAA!!! KAAAAOOOORRIIIIIII !!!! HAAAAAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAA !!!  ENCOOOOOOOOOREEEEEE !!!! HAAAAAAAAAAN !!! HAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

La bouche grande ouverte, la langue pendante et salivant avec abondance sur le sexe de Kaori, qu'elle prenait parfois en bouche lorsqu'elle ne la branlait pas, Ayumi était entrée dans sa phase chienne en chaleur. Ce qui était certain, c'est que son excitation était communicative sur le reste des esclave, qui intensifièrent soudainement leurs activités en multipliant les orgasmes et les éjaculations, pour les futanari. Le sol se retrouva bien vite maculé de fluides sexuels divers et variés, ainsi que les meubles et murs. Cependant, aucunes des filles présentes ne semblait prêtes à rendre les armes.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 54 samedi 11 août 2012, 23:31:57

« Naaaan.... Maîtreeeeese... Il est même..... Haaaaannn... Impatient de se faire..... Huuuuuuu... Défoncer.... »

Mélinda ne put que sourire. Que cette humaine était excitante ! Oh oui, le doute ne serait plus permis, elle serait assurément l’une de ses filles les plus rentables. Infatigable et inépuisable, son seul bémol était son refus des moindres violences physiques, ce sur quoi Mélinda doutait d’arriver à la faire changer d’avis. Nonobstant ce détail, elle était déjà sûre qu’Ayumi serait l’une des hermaphrodites les plus productives du harem, et qu’elle servirait beaucoup. La moitié d’Ashnard lui passerait probablement dessus. Elle se mit en position, agissant rapidement, instinctivement, naturellement, la vampire lui laissant quand même le temps de se positionner. Elle se retrouva ainsi à hauteur de la queue de Kaori, qui était aux anges, la tête de Kaori léchant timidement l’intimité d’Akira. Kaori était excitée, mais elle ne voulait pas faire mal à la brave Ayumi, ayant bien compris que cette dernière, face au sexe, entrait dans un état second.

Hésitant un peu, Mélinda finit par se positionner. Elle attrapa Akira par les fesses, soulevant du coup un peu cette dernière, plaquant mieux sa tête contre le membre tendu de Kaori, et entama sa sodomie. Elle glissa son membre dans son petit puits, un long frisson remontant le long de tout son corps. Défoncer. Ayumi avait choisi le bon mot. Mélinda s’agrippa à ses cuisses, et commença à remuer son membre. Ayumi ne tarda pas à s’égosiller comme une espèce de cinglée, attirant les regards des spectatrices. Les cris d’Ayumi semblèrent doper les filles, et l’ensemble devint rapidement une orgie bordélique ponctuée de cris, d’orgasmes, de gémissements.

Kaori avait relevé les mains, les posant délicatement sur les fesses de sa partenaire, ne voulant pas gêner sa Maîtresse, qui, également excitée par cette ambiance, donna, à son tour, des coups de butoir dans ses fesses, faisant remuer le corps d’Ayumi.

« Haaaaa... HAAAAAAA, ouuuuiiii !!
 -  Hnnnnnnnnnn...
 -  Oh PUTAIN, nooonnn... HAAAAA !! »

Une véritable cacophonie. Mélinda se déchargea dans les fesses d’Ayumi, et, tout en laissant son membre en elle, baignant dans son sperme, tel un serpent affamé, elle se permit un petit tour d’horizon. Là, une fille était prise en sandwich entre deux femmes, les membrées s’attaquant aux autres. Les hermaphrodites étaient en infériorité numérique, et devaient donc redoubler d’effort pour satisfaire toutes ces femmes. Sur le tapis, une autre dame de charme du harem baisait voracement Shii... Diable ! Si même Shii se laissait aller, c’est que c’était du sérieux ! Mélinda en était légèrement incrédule.

*Le pire, c’est que je ne les ai même pas drogués... Hum... Est-ce que j’aurais fait de toutes mes filles des perverses sexuelles en puissance ? Quel mauvais exemple je suis !* songea-t-elle avec amusement.

Elle reporta son attention sur Ayumi, qui suçait la queue de Kaori, cette dernière soupirant, avant d’être branlée énergiquement, et de jouir, son sexe crachant le sperme en l’air, telle une espèce de petit geyser. Mélinda retourna enfoncer son membre dans le joli petit cul d’Ayumi, donnant un coup sec.

« Hum... J’es... J’espère que tu es fière de toi, Ayumi ! Tu... Ha... Regarde ce que tu as fait, petite salope ! Peut-être... Peut-être que je devrais te tenir au cou par une laisse et te forcer à lécher toutes ces tâches qui sont en train de maculer mon salon, hmmmm ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 55 lundi 13 août 2012, 10:24:36

- HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!

Ayumi eu un violent orgasme lorsque Mélinda jouit dans son fondement, envoyant de longues giclées qui remontèrent dans son ventre. C'était une véritable marre de mouille qui grossissait sous leurs corps et, pour son plus grand bonheur, sa Maîtresse restait bien au fond d'elle. La nageuse sentit que Kaori était sur le point de jouir de nouveau, elle aussi, et elle retira le sexe de son amie d'entre ses lèvres et la branla énergiquement tout en léchant le gland gonflé de plaisir. Lorsqu'elle atteignit l'orgasme a son tour, Ayumi prit bien soin de diriger les giclées de sperme vers leur propriétaire, observant la joie de celle-ci de se faire arroser le visage, la poitrine et le ventre, par son propre foutre. Sa jouissance fit honneur aux futanari et Kaori se retrouva bien vite aussi collante que gluante. Plaçant un sein de chaque coté de sa matraque encore palpitante, elle fit glisser sensuellement la queue entre ses seins en la reprenant en bouche... et lâcha un grand gémissement de plaisir en sentant sa Maîtresse s'activer de nouveau en elle.

- Hum... J’es... J’espère que tu es fière de toi, Ayumi ! Tu... Ha... Regarde ce que tu as fait, petite salope ! Peut-être... Peut-être que je devrais te tenir au cou par une laisse et te forcer à lécher toutes ces tâches qui sont en train de maculer mon salon, hmmmm ?

- Haaaaaan !!! HAAAAAAAAN !!! Oui... Maîtresse..... HAAAAAAAAN !!! Laissez moi g-gouter.... HAAAAAAAAA !!! Au sperme des co... CopiiiIIIIIIIINEEEEEEE !!!! HAAAAAAAAAAN !!!!! Kao....ri.... Huuuuuuuu.... Tu v-veux gou....ter.... HAAAAAAAAN !!! T-Toi aussiiiiiiIIIIIIIIIIIIIII ?!!! Hmmmmmmmmm !!!!


Sans attendre la réponse, Ayumi s'en retourna à sa petite gourmandise, léchant et suçant la bite de son amie, recouverte de foutre chaud. Il ne lui fallut pas longtemps avant de sentir la jouissance entre ses lèvres et son estomac se remplir un peu plus. Durant les heures qui suivirent, elle put – avec sa Maîtresse et Kaori – essayer de nombreuses positions différentes. Pendant un moment, elles sucèrent toutes les deux le barreau de chair de Mélinda, jusqu'à être aspergées. Un autre moment, Ayumi se faisait prendre le derrière par Kaori, pendant que la vampire retournait entre les fesses de cette dernière. Autours, les autres filles n'étaient pas prêtes de tomber de fatigue et le salon lui-même devint totalement méconnaissable, les murs et le sol étant complétements blanc. Une forte odeur de sperme et de fornication régnait ici et cela était suffisant pour raviver l'excitation des nombreuses esclaves. Les filles aussi étaient méconnaissables, étant toutes plus ou moins couverte de semences, tout comme Mélinda.

- Maîtresse.... Encore.... Haaaaaaannn.... Baiseeeez moiiiii encoooOOOOOORRRREEEEE !!!!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 56 mardi 14 août 2012, 20:04:57

Un ancestral proverbe voulait que le réconfort suive l’effort. Mais il semblait ici y avoir une exception, car l’effort viendrait après le réconfort, quand il faudrait nettoyer tout ça... Oui, les filles, déjà excitées par le fait de se côtoyer dans une nudité absolue, laissèrent finalement le désir parler, se faisant l’amour avec tendresse, formant des petits groupes ici et là, qui se mélangeaient, s’agrandissaient, se réduisaient. Mélinda, Kaori et Ayumi formaient un trio assez endiablé, Ayumi au centre. La nymphomane prouvait encore une fois ses capacités de résistance hors du commun, et Mélinda espérait ne pas s’emporter à nouveau, et ne pas la blesser, comme ça avait été le cas hier. Cependant, comment résister à de tels cris de désir ? Ayumi fut donc baisée un peu partout, mais en redemandait toujours plus.

« - Maîtresse.... Encore.... Haaaaaaannn.... Baiseeeez moiiiii encoooOOOOOORRRREEEEE !!!! »

On aurait presque dit une espèce de zombie, vu la manière dont elle hurlait. Mélinda avait des tâches un peu partout, même dans ses précieux cheveux, et constata que la plupart des lycéennes étaient en train de perdre pied face aux hermaphrodites entraînées de la vampire. Elle n’arrivait plus à tenir la route, tout simplement. On leur en demandait bien trop pour qu’elles arrivent à résister. Elles étaient crevées, éreintées, et, pourtant, Ayumi continuait à en redemander.

*C’est aussi excitant qu’effrayant...*

Il se dégageait de la pièce une espèce d’atmosphère sexuelle et gore. Mélinda secoua lentement la tête, et fit la moue, puis fit signe à ses hermaphrodites de s’approcher. Lentement, les femmes abandonnèrent les lycéennes éreintées, et s’avancèrent rapidement, se mettant en cercle autour d’Ayumi, entourant cette dernière de belles jambes, de corps élancés, superbes, et de membres masculins qui pointaient vers elle. Totalement encerclée, Ayumi était à leur merci, et était à califourchon sur le corps trempé de Kaori. Mélinda s’aventura au milieu de ce cercle de femmes. Ayumi pouvait sans doute reconnaître l’une de ses professeurs, à savoir Elly Connor, puisque cette dernière était l’une des filles de Mélinda.

S’avançant près d’Ayumi, elle se glissa dans son dos, et posa ses mains sur ses joues, les femmes commençant à se masturber.

« Regarde bien, Ayumi, et n’en perds pas une miette... Je suis sûre que, même dans tes rêves les plus fous, tu n’aurais pu concevoir ça... Toutes ces femmes... Rien que pour toi... Mais tu n’es pas au bout de tes surprises... Les sexes que j’offre à mes protégées ont bien des fonctions, et seule une femme digne de ce nom peut vraiment les utiliser sans s’épuiser trop rapidement... »

Elle fit signe à l’une des femmes, qui ferma lentement les yeux, serra les dents, et fit grossir la taille de son sexe. L’organe acquit une taille démesurée, formant une espèce de pont de chair, des veines pulpeuses courant à sa surface. Mélinda sentit le sexe de son hermaphrodite devenir un véritable puits sanguin. Impossible de rester dans cet état trop longtemps pour une simple humaine, la demande en sang était bien trop forte, et une queue aussi longue posait aussi d’autres problèmes... C’était un spectacle à la fois grotesque et grossier, digne d’une espèce de monstre de foire, mais la vampire savait que ça conviendrait à Ayumi.

C’était là les modifications génétiques tekhanes, mélange de génétique et de magie. En soi, les Terriens savaient déjà greffer des sexes masculins à des femmes. Il existait même des hermaphrodites naturelles, des individus présentant des caractéristiques des deux sexes. Les Tekhanes n’avaient fait que faire ce que la civilisation faisait depuis des millénaires, avec un succès tout relatif : copier la Nature pour l’améliorer. Pour les Tekhanes, l’améliorer signifiait se débarrasser des mâles, et leur connaissance de la magie permettait ce genre de bizarreries génétiques. Le sexe de sa protégée acquit une taille énorme, et vint se placer dans la bouche d’Ayumi, telle une grosse sucette.

S’écartant, Mélinda fit signe aux femmes, et ces dernières se masturbèrent plus intensivement. Elles soupirèrent entre elles, frottant leurs membres durcis, et chacune finit par se décharger sur Ayumi, pas simultanément, mais dans un intervalle de temps assez court malgré tout. Elles se déchargèrent toutes, mais ce fut de véritables giclées qui filèrent à chaque fois, inondant le corps de la brave femme. Sa peau devenait de plus en plus blanche, et Mélinda continua, ne donnant qu’un simple mot, mais qui était amplement suffisant :

« Encore. »

Les hermaphrodites sourirent, et celle qui avait sa queue dans la bouche d’Ayumi rétracta lentement son sexe, tandis que les autres filles, par intervalles, grossissaient le leur, le ramenant ensuite à une taille plus acceptable, se contentant simplement de le frotter contre la peau humide de la femme. Un second bukkake eut lieu, et la femme qui faisait à Ayumi une fellation jouit puissamment dans sa bouche, dans le fond de sa gorge. Le coupe n fut tel qu’Ayumi en recula, et s’étala sur le sol, glissant sur une flaque de sperme et de cyprine. La dernière giclée avait probablement du l’étouffer à moitié, et Mélinda s’approcha d’elle. Ses filles étaient très épuisées, couvertes de sueur, leurs poitrines se soulevant et s’abaissant lourdement, mais elles étaient toujours debout.

« Tu as eu ta dose, Ayumi ? Ou tu en veux encore ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 57 vendredi 17 août 2012, 10:07:46

En cet instant précis, Ayumi était sans doute la lycéenne la plus heureuse au monde. Non, elle n'était pas encore zombifiée au sexe, seulement droguée au plaisir. Elle venait tout de même de passer près de six heures à se faire remplir d'un peu partout, un record pour elle... et peut être bien dans ce manoir. Son ventre était tellement remplis qu'il donnait à la nageuse une apparence de jeune femme enceinte de plusieurs mois. Tient, d'ailleurs ça débordait un peu de son anus. Entre temps, le sexe dur de Kaori avait pu entrer dans son vagin, la semence et la cyprine lubrifiant tellement son intimité, que ça glissait tout seul sans causer d'irritations.

Cinq minutes plus tard, sa Maîtresse expulsa de nouveau son nectar dans ses entrailles, avant de se retirer pour donner un ordre bref. Lorsque Ayumi releva la tête, elle se cru au paradis et accéléra le mouvement sur la queue de son amie, excitée par la vue de toutes ses hermaphrodites. Elles se masturbèrent sous ses yeux et Mélinda arriva par derrière.

- Regarde bien, Ayumi, et n’en perds pas une miette... Je suis sûre que, même dans tes rêves les plus fous, tu n’aurais pu concevoir ça... Toutes ces femmes... Rien que pour toi... Mais tu n’es pas au bout de tes surprises... Les sexes que j’offre à mes protégées ont bien des fonctions, et seule une femme digne de ce nom peut vraiment les utiliser sans s’épuiser trop rapidement...

Et la surprise fut de taille, sans mauvais jeu de mots. Le membre d'une des futa, déjà imposant, prit une taille impressionnante, avant de finir entre les lèvres de la nageuse qui sentit le débit de sa mouille augmenter proportionnellement. Lors de la jouissance collective de toutes les futa, Kaori comprise, Ayumi sentit son plaisir exploser et un geyser de cyprine inonda le corps de son amie. Elle était à présente recouverte d'une couche plus ou moins blanc transparent, gluant et bien chaud. De plus, son expression facial évoquait un "ahegao", soit les yeux révulsés, le regard éteint, la bouche grande ouverte et la langue pendante, laissant couler un filet de salive et – à l'heure actuelle – de sperme. C'était les limites du plaisir. Au-delà, c'était ce que l'on nommait l'état "d'esprit brisé". Ayumi était donc au bord de la rupture psychologique. Pourtant, la vampire n'en prit pas compte et lâcha...

- Encore.

Tour à tour, les femmes firent entrer leurs membres démesurés dans la bouche de la nageuse, pendant que les autres se frottèrent sur elle. De son coté, Kaori agrippa les hanches de Ayumi et remua intensément des hanches en elle.

- Haaaaaaaaaan.... Haaaaaaaaaaaaaan.... Hmmmmmmmm... Hmmmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaa... Huuuuuuuuuuuu.... Hmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaaaaaa.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGLLLLMMPPPHH !!!!!!!!

Elle fut de nouveau aspergée de semence sur le corps et en elle, atteignit de nouveau l'orgasme en sentant son amie se décharger dans son utérus, avant de tombée en arrière sous la puissance des jets, son visage figée en ahegao et haletant furieusement, n'ayant plus vraiment conscience de ce qui l'entourait. Elle donnait vraiment l'impression d'être complétement brisée, ne répondant même pas lorsque sa Maîtresse lui demanda si elle avait eu sa dose. Mais vu comment elle débordait de partout, c'était sans doute le cas... Oui, lors de son dernier cris de jouissance, elle avait recrachées d'important flots de sperme de son estomac. A présent, Ayumi ressemblait à une poupée gonflable, le regard complétement éteint mais toujours en vie. Il lui faudrait un moment avant de reprendre ses esprit et, vu son état, ne réagirait même pas si les futa continueraient à utiliser son corps...

Les autres filles étaient en sueurs et prises de fatigue extrême. Pour autant, elles étaient toujours conscientes, même si elles n'avait sans doute pas ressenties le même plaisir que la nageuse...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 58 samedi 18 août 2012, 15:05:42

Là, Ayumi avait son compte. Étalée sur le sol, la brave semblait ailleurs. Elle venait de redéfinir la notion de « 7ème Ciel » avec cette explosion de sexe. Mélinda se pencha vers elle, et promena brièvement sa main sur le visage de la Sirène, la débarbouillant un peu. Elle était sonnée, mais toujours vivante. Elle était pleine, et son ventre avait, pour le coup grossi. Kaori était également éreintée, respirant bruyamment, comme les autres filles de Mélinda. On dirait qu’elles venaient de ressortir d’un marathon endiablé, et se remettaient lentement de leurs émotions. La vampire fit signe aux hermaphrodites de se détendre.

« Ayumi est hors course, Mesdames. Mais c’était une belle performance... »

Une très belle performance, même. Ayumi était toutefois à bout de course, et son sang, au moment culminant, avait atteint des pics. Si Mélinda ne s’était pas nourrie sur le cou de Kaori, il était probable qu’elle se serait attaquée à l’une de ses hermaphrodites. La vampire se tourna vers ses protégées, qui émergeaient, ou s’endormaient, et claqua dans ses mains.

« Vous dormirez plus tard, mes feignantes ! Je vous offre une heure pour prendre un bain, et ensuite, vous nettoierez tout ce bordel ! »

Les filles soupirèrent, mais Mélinda ne plaisantait pas, et se contenta, pour sa part, d’aérer la pièce en ouvrant les grandes fenêtres. L’air frais allait ainsi lutter contre cette odeur de renfermé. La vampire se retourna ensuite vers Ayumi, aidant Kaori à se relever.

« Qu’est-ce... Qu’est-ce qu’on fait avec elle ? »

La vampire réfléchit brièvement, posant un doigt sur ses lèvres, les tapotant, avant d’avoir une idée. Elle suggéra qu’elle vienne prendre un bain avec elle. Ce serait plus simple, et elle devait parler à Ayumi. Mélinda tenait à ce que le salon soit propre pour ce soir, soit qu’on passe l’aspirateur er la serpillière en profondeur, qu’il n’y ait plus une seule tâche, et que tout soit rangé. Autrement, il y aurait des corvées nocturnes, et les filles se dépêchèrent donc, poussant des cris en filant vers les salles de bains. Mélinda, de son côté, alla chercher une grosse serviette, et posa Ayumi dessus, de manière à ce qu’elle ne salisse que la serviette avec sa seconde peau de sperme et de cyprine. Elle la souleva sans difficulté, et se rendit dans sa salle de bains personnelle, avec une baignoire immense. Elle tenait d’ailleurs plus d’un bassin que d’une baignoire.

Mélinda posa Ayumi par terre, et caressa lentement ses cheveux, avant de l’embrasser sur le front. Difficile de croire qu’elle avait rechigné à s’emparer de cette femme. Elle lui serait très précieuse à l’avenir. Oh oui, la vampire lui prédisait un grand et vaste avenir dans son harem. Elle était une sorte de Docteur Jekyll et de Mister Hyde. Son côté Jekyll était une jeune fille renfermée, douce et timide, et le côté Hyde était une véritable nympho’, complètement droguée au sexe, et presque inépuisable. Avec les petits traitements de Mélinda, et avec son expérience, Ayumi pouvait devenir l’une des plus talentueuses filles de plaisir de son harem.

« Là... Ne t’en fais pas, Ayumi, repose-toi... »

Elle caressa son ventre en souriant lentement.

« C’est une chance que le taux d’infécondité des hermaphrodites soit très élevé. Si ça n’avait pas été le cas, tu aurais dans le ventre de quoi enfanter tout un village... »

Mélinda savait que, même si Ayumi ne pouvait lui répondre, elle l’entendait. Et c’était amplement suffisant. Se relevant, la vampire commença à faire couler l’eau du bassin, veillant à ce qu’elle ne soit pas trop bouillante. Tout comme Ayumi, elle était nue, et elle espérait que l’eau ne ferait pas trop mal à son intimité. Elle en doutait toutefois, dans la mesure où cette dernière s’était pénétrée avec un tentacule de sperme. Dans le cas contraire, elle allait devoir prendre une douche. La salle de bains en comprenait également une, mais l’eau, au moins, la réveillerait.

« Tu m’as convaincu, Ayumi... Nous te grefferons un sexe masculin aussi rapidement que possible. Il faudra, en revanche, que tu me dises si tu veux être une Futanari, soit avec un sexe masculin qui sortira du corps, ou une simple hermaphrodite, c’est-à-dire pouvant le rétracter... Bien sûr, tu as le temps d’y réfléchir, mais je te préviens juste, ma belle. Les deux sont possibles. »

Il était temps d’envisager le futur d’Ayumi, son avenir au sein du harem. Car c’est un avenir prometteur qui se dessinait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 59 samedi 08 septembre 2012, 17:37:17

Ayumi était en effet dans l'incapacité de communiquer avec le monde extérieure. Son expression figée dans un ahegao, son regard restait vitreux et sa respiration se calma progressivement. De son point de vue, tout n'était que sons et brume. Mais de toutes les voix, celle de Mélinda était la plus claire.

- Là... Ne t’en fais pas, Ayumi, repose-toi...

Pour sûr qu'elle allait se reposer. Après la séance de débauche qu'elle venait de passer, elle n'allait pas en redemander avant minimum 24h.

- C’est une chance que le taux d’infécondité des hermaphrodites soit très élevé. Si ça n’avait pas été le cas, tu aurais dans le ventre de quoi enfanter tout un village...

Là aussi, elle avait réaliser l'un de ses meilleur fantasme : être prise dans une orgie d'hermaphrodites. Certes, il y avait des filles normales autours, mais une dizaine de futa, en plus de sa Maîtresse et Kaori, pour elle toute seule, c'était quelque chose... Bientôt, elle entendit de l'eau couler, ce qui l'amena à penser qu'elles étaient dans une salle de bain... son élément.

- Tu m’as convaincu, Ayumi... Nous te grefferons un sexe masculin aussi rapidement que possible. Il faudra, en revanche, que tu me dises si tu veux être une Futanari, soit avec un sexe masculin qui sortira du corps, ou une simple hermaphrodite, c’est-à-dire pouvant le rétracter... Bien sûr, tu as le temps d’y réfléchir, mais je te préviens juste, ma belle. Les deux sont possibles.

C'est cette prise de décision qui l'aida à reprendre ses esprits. Son chois était fait depuis des années. Pouvoir se servir d'un sexe masculin, tout en laissant l'accès libre pour son vagin. Son regard redevenant expressif et bougeant légèrement les doigts, elle fini par ouvrir la bouche, parlant toutefois avec une voix éraillée.

- Une... Futanari... Maîtresse...

---------------

Dans l'heure qui suivit, Ayumi fut d'abords vidée de tout le sperme qu'elle avait en elle, histoire de ne pas tout rependre dans la baignoire. Une fois vidée au maximum du possible, elle put enfin entrer dans cette eau salvatrice. Si elle était en effet trop chaude pour une humaine, la nageuse avait la capacité de modifier la température autour de son corps. Ainsi, elle restait bouillante pour Mélinda et un peu chaude pour Ayumi. Si l'eau lui faisait du bien, c'était une autre histoire concernant le sperme qui restait collé sur elle et dans ses cheveux. Il y en avait trop pour le retirer, tout simplement. Même la douche fut inefficace. Il fallut donc utiliser un jet plus puissant pour la nettoyer. Mais peu importe la puissance du jet, l'eau ne pourra jamais lui causer le moindre mal. Si pour le moment, elle ne pouvait pas encore se changer en sirène, on pouvait au moins la comparer à une sorte de slime à forme humaine, capable de contrôler cet élément aqueux à volonté, sans jamais en souffrir.


Répondre
Tags :