Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux joueurs et un seul vainqueur ... moi bien sur (rire) [PV Destin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muramasa

Créature

- Je m'emmerde et même pas un petit jouet à porté de main.

En effet ce n'était pas une magnifique idée d'avoir tué tout les serviteurs de Mozaria dans une excès de frustration. Aussi elle se leva de son trône en marbre sombre et se mit à faire les cents pas, pour trouver une idée qui serais originale et amusante.


Aussi décida-t-elle de se balader dans la place publique de Nexus, c'était plus amusant de rester sous sa forme d'enfant, en effet cela aurait le mérite d'attirer des personnes sans scrupules et donc effrayé par le fait de se trouver dans la position du chassé. Elle fit sa balade dès le levé du soleil.

Vers le midi elle avait torturé environs trois personne pensant que violer uen jeune fille dans une rue sombre serait amusant, ce fut leur dernier plaisir avant de se trouver dans les mains de Muramasa qui ne lésina pas sur les punitions, s'amusant aujourd'hui à s'entrainer pour ne pas perdre la main lors de prochaine dissections, les pauvres eurent les organes secondaire retiré réduit en bouillit, une violeuse, car elle était tombé sur une femme vit son ventre gonfler encore et toujours jusqu'à éclater comme un ballon de baudruche.

Elle n'utilisa que la magie noire, juste pour se faire plaisir à voir ces jouets agoniser lentement et rendre leurs derniers souffle en se faisant pomper leurs sang et leurs essences vitales, la morsure leurs semblaient à tous une récompense aux torture que la demoiselle leurs avaient infligé.

Mais pour la marionnette ce n'était pas suffisant et elle sentit une présence, elle se fit discrète et découvrit la source de sa curiosité, un homme, un jeune homme même, bien habillé avec une attitude typique des personnes ayant de la culture ou étant noble, elle eut un sourire carnassier en se demandant comment elle allait jouer avec lui, puis une idée macabre jaillit dans sa tête.

La petite suivit donc Destin et au moment où il ne s'y attendait pas, saisit sa main droite en tirant un peu dessus, Muramasa avait prit aussi soin de se frotter les yeux pour avoir des larmes et elle dit d'une voix toute timide.

- Monsieur je suis perdu, vous pouvez me ramener chez moi ?



Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
« Vous devriez sortir, maître. »
« J'aime pas les rayons du soleil. C'est le mal. Lucifer en personne. »

« Mais j'ai besoin de nettoyer le manoir, maître. »
« ... Bon, c'est bon c'est bon ... »

C'est ainsi qu'après cette petite discussion entre Noah et Destin, se dernier décida donc d'aller se promener un peu dans Nexus. Disons qu'il avait légèrement foutu le bordel dans l'endroit après avoir récupéré quelques objets venant de la Terre, des jeux vidéo plutôt. En une semaine, il était devenu un vrai no-life, coincé dans sa chambre qui sentait vraiment le renfermé. Destin n'avait même pas eu la chance de jouer avec une petite femme durant tout une semaine, ce qui était un véritable record et d'ailleurs, cela inquiétait la jeune maid. Mais au moins, elle réussie à le faire sortir de chez lui. Grossière erreur.

A peine quelques minutes après être sortit de chez lui, voilà que Destin décida de changer de rue. La plus grosse erreur de sa vie. Pourquoi ? Car il c'était déjà... Perdu. Faisant lentement tourner la canne entre sa main, il tourna frénétiquement la tête de gauche à droite, se demandant bien où il ce trouvait

« Euh.. Je suis pas déjà passé par ici ...? »


Une sombre idée lui vint en tête. Il venait de voir qu'il était maintenant perdu. Perdu dans nexus ! Oh mon dieu ! Comment allait-il rentrer chez lui ?! Quand pourra t-il à nouveau boire de la grenadine ?!! Haaaaaw !! C'est ainsi qu'il devint un vrai légume, ses deux yeux écarquillés, fixant le vide. Il fut alors ramener à la réalité par une jeune fille qui lui attrapa la main avant de tirer légèrement dessus. Destin ce tourna, regardant la petite qui avait des larmes aux yeux. Ah. Une idée lui vint en tête en la voyant, cela faisait une semaine qu'il ne c'était pas amusé. Bon, d'habitude il préfère les femmes un peu plus grande, mais on va pas cracher sur ce qu'on a, hein.

Elle lui dit alors qu'elle était perdu et demanda ensuite si il voulait bien la ramener. Destin eu un léger rictus, ça lui rappeler des souvenirs. Il utilisait souvent cette astuce pour pouvoir ramener des gens chez lui et s'amuser avec. Mais de toute façon, la triste vérité entra dans l'esprit du jeune homme : Il venait lui-même de se perdre chez lui. Comment allait-il ramener cette charmante jeune fille chez elle ?

Il toussota légèrement, avant de lui adresser un beau sourire

« Euhm... Oui, avec plaisir... Et tu habites où ...? »

Muramasa

Créature

Muramasa continua à jouer son rôle à la perfection en balbutiant  de façon presque inaudible, comme-ci elle avait honte de s'être perdue, attitude normale pour une gamine de 12 ans.

- Je ne me rappelle plus du nom de la rue, il y avait plein de jardin autour, c'est une très grande maison avec des des barreau en or entre de grand mur blanc.


Elle baissa la tête, continuant de faire perler des larmes sur son joli minois.

- D'habitude je ne sort pas de chez moi et aujourd'hui une bonne m'a demandé d'aller chercher quelque chose chez un marchand, mais je me suis perdue.

De nouveau flot de larmes et chouinage purement théâtrale, mais dont Muramasa était excellente. Les terraniens n'avaient que faire de la gamine en robe blanche qui pleurait, puis d'un coups elle arrêta de pleurer en pointant le toit d'une église.

Ha ! Je connais ça, je la voit de ma fenêtre, dîtes monsieur, si on va tout en haut vous croyez que je pourrais voir ma maison ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Destin était toujours entrain d'écouté la gamine qui continuait à parler, balbutiant tellement qu'il avait du mal à comprendre. C'était une petite fille, et c'est une attitude normal pour son âge, Destin n'avait donc pas encore compris le piège. Enfin, le piège, il était lui aussi assez bien armé avec son pouvoir de contrôlé les hormones. D'un simple claquement de doigts, il peut rendre une personne aussi faible qu'un enfant ou bien il peut même changer le sexe de n'importe quelle personne. Un pouvoir terrifiant quand on c'est bien s'en servir, et Destin ne l'utilisait à des fins meurtrier seulement quand il le devait. Il n'a jamais voulu tuer qui que ce soit, chacun fait sa vie.

La petite dit alors qu'elle ne se souvenait plus du nom de la rue. Pas grave, de toute façon Destin ne devait pas la connaitre et ils se seraient surement perdu en route. Elle expliqua qu'il y avait un grand jardin autour et que c'était une très grande maison avec des barreaux en or entre des grands murs blancs. Destin tilta : C'était surement une gosse de riche, tout comme lui. Encore plus intéressant. Il parlera surement avec la mère de la petite, uhuhu.

Elle baissa la tête, les larmes coulant toujours sur ses joues. Destin ce gratta l'arrière de la tête, imitant un parfait rire gêné. Elle expliqua ensuite que d'habitude elle ne sortait pas de chez elle, mais la bonne lui a demandé d'aller acheter quelque chose, et qu'elle c'était perdu. Drôle de coïncidence, c'était pareil pour lui, il est toujours obligé de ce perdre alors qu'il fait trois pas. La petite s'arrêta net de pleurer, pointant alors le toit d'une église avec son doigt.

Elle dit que de chez elle, elle pouvait voir sa maison. Et donc, que si ils allaient en haut, elle pourrait surement re-connaitre sa maison. Déjà, même si ils la voyaient, Destin aurait perdu le chemin en route. Mais c'était tout de même le meilleur endroit pour la suite, si il voulait mettre son plan à exécution. Il poussa un léger soupir, tenant la main de la petite avant de remettre son haut-de-forme en place avec son autre main

« Peut-être. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien. Autant aller jeter un coup d'œil. »


Il commença alors à marcher en direction de l'église. Après une petite minute de marche rapide, les deux personnes étaient devant l'entrer du bâtiment. Ouvrant lentement les grandes portes de l'endroit, il pénétra d'un pas rapide à l'intérieur. Plusieurs personnes étaient présentes, tournant le dos à Destin. Il regarda tout l'endroit, voyant un escalier sur le coté droit de la pièce. Attendant le moment propice, il marcha rapidement vers l'escalier avant de monter les marches rapidement, essayant de faire le moins de bruit possible.

Une fois en haut, il poussa un soupir de soulagement. L'étage supérieur était surement interdit aux visiteurs, et donc il c'était rapidement dépêcher. Ouvrant la porte de l'étage, il pénétra dans un genre de grenier. C'était très bien rangé et ça ne sentait pas le renfermé comme d'autre église. Il y avait un genre de canapé et une bibliothèque pleine de livre. C'était surement une "salle de repos" ou quelque chose comme ça, vu que les pas ne résonnaient même pas, pour ne pas ce faire entendre par les gens présent en bas. Il referma lentement la porte de l'étage avant de lâcher la main de la petite, la laissant aller devant la fenêtre

« Aller. La voie est libre, tu peut aller voir. »


Avant de s'amuser un peu, il attendit que la petite ne réponde à sa question.

Muramasa

Créature

Muramasa s'amusait à se faire mener vers l'église, elle n'avait pas choisit ce bâtiment au hasard, en effet rien de mieux que de commettre l'irréparable dans un lieu saint. Aussi elle se mit à sécher ses larmes avec ces petite menottes, la rendant tout choupinou.

Ce que Destin ne vit pas c'est qu'en passant devant les cierges allumé, la marionnette s'amusa à  en souffler suffisamment pour laisser treize flammes, un nombre qui allait pousser le prêtre et ses sœurs à prier leur dieu, ce qui augmenterait les chance de camoufler de possibles ébats qui se tramerait au-dessus.

Elle attendit que Destin lui lâche la main pour se jeter vers la fenêtre et regarder au loin, mais elle savait que la maison en question était à l'opposé et donc invisible à leurs vue.

Muramasa fit une grimace retenant des larmes, puis elle fit mine de voir les livre et se mit à les feuilleter.

Par un "malencontreux" hasard elle avait prit un livre parlant de la sexualité et elle eut le visage tout rouge voyant les détails et referma le livre très rapidement, mais celui-ci le ripa des mains, venant s'écraser sur ses chaussures qui étaient fines et donc elle se mit à sautiller à cloche pied en tenant sa jambe, laissant le loisir à Destin de lire le titre du livre qui était plus qu'évocateur : "L'amour pour les nuls."

Muramasa avait mal, mais en vérité elle est un peu, beaucoup, sado-maso, donc cela lui faisait plaisir intérieurement.

Elle avait captée depuis un moment le regard de son partenaire qui semblait avoir des idées salaces. Restait à savoir ce qu'il allait faire à présent.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Ils étaient maintenant tout deux dans la salle. La jeune fille sauta tranquillement vers la fenêtre avant de regarder par celle-ci. Bizarrement, elle fit une légère grimace, semblant retenir quelques larmes avant d'aller sautiller près de la bibliothèque, feuilletant un livre. Destin était légèrement étonné, elle n'avait même pas dit quelque chose et semblait s'empêcher de pleurer en regardant un des livres présent dans l'endroit. Son visage devint rouge avant qu'elle ne lache le livre qui s'écrasa sur son pied. Destin eu un léger rire en la voyant sautiller sur place en ce tenant la jambe.

Le jeune homme alla voir le titre du livre : " L'amour pour les nuls ". Il eu un nouveau rire, comprenant maintenant pourquoi elle c'était mise à rougir de cette façon. Destin reposa le livre sur l'étagère avant d'aller voir la petite, lui tapotant l'épaule, ne voulant même pas l'aidé à ne plus avoir mal ou quelque chose dans le genre. Une fois qu'elle c'était calmée, il ce mit à la fixer avant de parler

« Mh. Je vois que ce genre de livre... Donne un effet assez marrant sur toi. »


Il ria à nouveau, avant de continuer à parler

« Bref... Tu as vu ta maison de la fenêtre ? »


Discrètement, il claqua ses doigts, déclenchant son fabuleux pouvoir, ayant pour but d'augmenter le taux d'hormones sexuel dans le sang de la petite. Même si elle était encore qu'une gamine, les effets devraient être là. Mais il ne savait pas vraiment qui était en vérité la petite, donc il faisait cela comme si c'était une simple humaine.

Muramasa

Créature

La petite c'était assit sur le canapé, retirant sa chaussure, laissant son pied nu à l'air libre et se le massant non sans mimer une légère grimace en passant sur l'endroit où le livre avait attaqué son pied.XD

Muramasa entendit la remarque de Destin et continua sa comédie en faisant mine de cacher le fait que la demoiselle était "perdue."

- Je ne la voie pas, mais je suis sur que c'est parce que le toit est pas assez haut.


Réponse digne d'une fille de noble.

Par chance pour Destin elle avait usé ce matin de magie pour être complétement humaine et avec la dose de sang qu'elle venait de pomper sur ces précédente victime elle pouvait rester longtemps ainsi, ce qui fait que le pouvoir de Destin eut les effets escomptés. Marumasa n'était pas dupe et avait vite comprit que son partenaire avait un pouvoir sur son corps, aussi joua-t-elle son rôle avec perfection pour qu'au finale ce soit lui qui soit surprit.

Elle sentit son bas-ventre se mettre à chauffer et une chaleur commença à s'immiscer dans tout le corps de la marionnette. Muramasa se mit à secouer un peu sa robe pour faire de l'air.

- Monsieur, vous n'avez pas chaud ?

Dit-elle avec sa voix d'enfant. Intérieurement elle était déjà excitée par ce que réservait Destin.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Destin avait un sourire du coin des lèvres, réfléchissant à la manière dont la suite aller ce passer. Il en avait déjà une idée, bien que le plan n'allait surement pas être celui qu'avait prévue le jeune homme. Il l'a vit s'assoir sur le canapé avant de masser son pied qui était maintenant nu, avec une légère grimace. Elle répondit alors à la question du jeune homme, disant qu'elle ne la voyait pas et que c'était surement dût au fait que l'endroit n'était pas assez haut. Il eu un léger rire.

Il la vit alors secouer sa robe, comme pour faire de l'air, signe qu'elle devait avoir chaud, surtout qu'elle lui demanda alors si lui-même avait chaud. Donc, pour l'instant, son pouvoir marcher à merveille. Il adressa un sourire à la petite avant de s'approcher d'elle et de poser ses deux mains sur ses épaules

« J'avoue, mais c'est surement à cause du temps. Tu sais, tu doit porter trop d'habits. Enlève les le temps de faire une petite pause avant d'aller chercher ta maison. »


Bien-sûr, la phrase était rempli de sous-entendu, mais une fille de son âge ne devait pas comprendre. Un enfant est si naïf qu'avec des belles paroles on peut en faire ce qu'on veut. Il glissa ses deux doigts sur les bretelles de la robe avant de les enlever, faisant glisser la robe de la petite jusqu'au sol. Tout ses gestes étaient fait avec une infinie douceur, histoire de ne pas faire peur à la petite.

Il claqua silencieusement une nouvelle fois des doigts, augmentant à nouveau le taux d'hormones. Il fit glisser ses doigts le long du dos de la petite avant de lui murmurer à l'oreille :

« Comme ça... Tu as moins chaud, peut-être ...? »

Muramasa

Créature

La demoiselle se laissa faire, comme elle était supposé sortir rarement, elle ne pouvait pas réagir comme une fille effarouchée, mais plus comme une cruche pensant que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Aussi elle entendit la remarque de destin qui était perçu par Muramasa comme une invitation dissimulé vers le plaisir.

La robe laissa place à un soutient gorge et une culotte blanche, chez les nobles l'apparence fait tout, même en étant une enfant. Destin pouvait voir que Muramasa avait une toute petite poitrine. La demoiselle fit mine de rougir, car son personnage ne devait pas se dévêtir souvent en présence d'inconnue, ce qui en la rendait que plus délicieuse du regard.

La marionnette sentit les bouffées de chaleurs devenirs plus intense, ce qui confirma sa supposition sur le pouvoir de son partenaire, il pouvait stimuler à distance une femme, elle ne savait pas qu'il pouvait faire bien mieux que ça.

Elle frémit du dos en sentant la mains qui semblait froide glisser sur son dos, sans compter que la question excitait davantage la demoiselle, qui ne perdit pas son rôle en tête, aussi elle dit d'une petite, comme par peur d'être entendue par d'autre. Faisant croire à Destin qu'elle était assez déstabilise par cette situation et aussi très timide.

- Cela allait un moment mais je continue à avoir chaud, surtout là.

D'un geste hésitant, elle montra son bas-ventre.

*Vas-y mon beau, fait moi plaisir, dévore moi avant que je ne te morde à sang.*

Muramasa désirait et voulait se faire prendre par Destin, mais elle savait que si elle se jetait tout de suite sur lui, il aurait des soupçons aussi elle se contenterait de se faire traiter comme une jeune fille dont le plaisir du sexe lui est inconnue.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Et bien, le plan de Destin marchait à merveille. La petite n'avait pas bronché en voyant la robe tomber au sol, laissant visible des sous-vêtements d'un blanc pur. Destin n'était pas du tout étonné par la petite poitrine, avec son âge c'était normal et de toute façon, c'était tout aussi charmant qu'une énorme poitrine, même si quand c'est trop gros c'est moche. Il continua ses caresses dans son dos, avant de l'entendre répondre à sa question tout en désignant son bas ventre. Il eu un sourire en coin, faisant tourner ses doigts de son dos jusqu'au ventre avant de descendre lentement

« Je vais essayé de te rafraichir, alors... »
Souffla t-il dans l'oreille de la petite

Avec l'aide de son autre main, il dégrafa le soutien-gorge retenant la jeune poitrine. Ensuite, avec sa main, il tourna légèrement la tête de la petite fille avant de l'embrasser, faisant jouer sa langue avec celle de la petite. Oui, c'était de la pédophilie à l'état pur, mais Destin ne s'arrête pas à ce genre de détail. Il la traitera comme n'importe qu'elle autre fille et sera par contre plus doux, étant donné que c'est une enfant.

Il claqua une nouvelle fois, augmentant le taux d'hormones. Il ne l'augmentait pas autant d'habitude, mais il avait envi de voir ce qu'une grande dose d'hormone aller faire sur un jeune corps comme le sien. A la fin du baiser, il alla donner quelques coups de langue sur l'oreille de la petite

« Pas besoin d'être aussi stressée... Tu peut te laisser aller... Tu y prendras surement plus de plaisir... »


Même si c'était une enfant, ce qu'il faisait aller surement lui faire peur ou l'intimidée, donc autant lui donner un petit conseil. Sa main continua lentement à descendre avant d'aller dans sa culotte blanche, titillant l'entrée de son intimité du bout des doigts avant de faire pénétrer lentement un premier doigt, commençant un doux mouvement de vas et viens. Pendant ce temps, son autre main allait caresser sa jeune poitrine, pendant que sa bouche était occupée à mordiller son oreille

Muramasa

Créature

Les préliminaires allaient enfin commencer, Muramasa commençait à s'impatienter un peu, pensant que ce type n'était qu'un de ses idiots de dragueurs ne sachant pas franchir le pas, la marionnette allait pouvoir maintenant pleinement jouer avec son partenaire, le laissant avancer ces pièces et les dévorer une par une le laissant à la fin à sa merci.

Pour ce faire elle laissa échapper un léger cris de surprise en voyant son soutien-gorge partir et elle fit rougir ces joue en sentant la main se poser contre sa poitrine, elle détourna les yeux quand Destin fit pivoter sa tête, pour montrer un embarra qu'elle n'avait pas en vérité, puis une mine surprise en recevant le baiser, qui pour son personnage devait être le premier de sa courte vie. Elle entendit clairement le claquement du doigts et à ce moment elle laissa échapper un gémissement  étouffé, son corps était, si on peut dire ainsi, en overdose d'hormone, ce qui faisait trembler son corps de plaisir, mais le rendait aussi très sensible.

C'était une première pour Muramasa qui n'était pas habituée à ce genre de phénomène. Aussi la demoiselle entendit les recommandations de Destin et comme elle voulait prendre son pied, elle fit un léger mouvement de la tête pour dire qu'elle avait comprit, non sans avoir toujours un visage rouge de honte de se trouver ainsi. Quand elle sentit la main s'approcher de sa culotte, elle fit mine d'être un peu paniqué, augmentant son rythme cardiaque, puis quand elle sentit le doigt jouer avec les lèvres intimes, elle se mit à dire.

- Non, c'est là où je ....

Elle ne finit pas sa phrase que le doigt s'insinua en elle, la faisant pousser un léger cris de surprise mêlé à un gémissement, son corps quand à lui se cambra et elle se mit sur la pointe des pieds, pourquoi ? C'est ce qu'aurait fait son personnage dans cette situation, elle se mit à gémir, mouillant très rapidement, ses tétons pointant du fait de la dose d'hormone en elle.

- C'est ... embarrassant ... J'ai ... de drôle ... de ... sensation ... C'est ... bizarre.

Muramasa était trop mignonne avec sa voix d'enfant. Son corps en voulait davantage et sa comédie était parfaite, mais pour Marumasa c'était extrêmement dur de continuer à jouer la comédie, tellement le pouvoir de  Destin rendait folle de plaisir la marionnette.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Les mouvements de son doigt devenait de plus en plus rapide à chaque seconde, mais toujours doucement. Il ne voulait pas brusquer les choses, c'était une enfant et vu qu'il lui volait sa virginité, autant ne pas y allé trop fort. Et oui, il n'a pas encore deviné que la personne en face le manipulait. D'un coté, il s'en foutait d'être manipulé vu ce qu'il faisait en ce moment même. Il eu un léger sourire en l'entendant parler, tout cela mêlé par les gémissements. Finalement, il ce mis en face d'elle, l'embrassant à nouveau tout en continuant le mouvement avec son doigt. Il commença lentement à descendre la tête vers sa jeune poitrine, donnant quelques coups de langue sur le téton tendu par les hormones avant de le prendre en bouche et de commencer à le suçoter.

Son autre main alla s'occuper de l'autre téton, le titillant avec le pouce, pendant que son autre main, quand à elle, faisant lentement entrer un second doigt, pendant que le pouce titillait son clitoris. Destin y allait peut-être un peu fort pour les préliminaires, mais pour l'instant il voulait la rendre complètement folle et lui faire ressentir un plaisir immense.

Même si il "violait" ses victimes, sa douceur était vraiment étrange. Il n'aime pas vraiment frapper un corps ou être violent avec, ce n'était pas son truc. Autant y aller doucement, même si il lui arrive d'y aller fort avec certaines personnes. Après, vu qu'il était fasse à un corps d'enfant et un mental d'enfant, c'est sûr qu'il n'allait pas y aller trop fort non plus. Il n'est pas une grosse brute qui prend tout ce qu'il trouve avant de s'en servir comme jouet, non non non. Destin est quelqu'un de plus... Fin.

Muramasa

Créature

Le souffle de Marumasa se fit plus rapide, son corps arrivait à tenir debout, mais ce n'était du que par les décharges de plaisir que Destin lui procurait. Elle était totalement envahit par un plaisir qu'elle pensait avoir oublié et qu'elle ne trouvait pas, sans doute du fait que Destin avait été le seule à détenir le pouvoir extraordinaire d'augmenter les hormones dans un corps.

Destin pouvait voir que cela plaisait à ce qu'il prenait pour une simple enfant, elle ne repoussa pas le baiser et fit même mine d'y participer, en essayant de mêler les langues entre-elle comme Destin avait fait, mais elle n'eut pas le loisir de vraiment s'amuser, car notre ami s'attaqua à sa poitrine, ce qui eut comme effet de faire pousser des gémissements un peu plus fort, par un quelconque réflexe, elle entoura ces bras autour de la tête de son partenaire.

Mais le plus excitant fut au moment où son vagin reçu du renfort, ce qui fit basculer sa tête en arrière, la bouche grande ouverte pour pouvoir gémir et respirer entre deux tout en resserrant davantage les bras.

Puis au bout d'un moment c'était trop de plaisir, Muramasa n'étant pas habitué à un plaisir doux s'en trouvait par conséquent vulnérable, mais elle tenue bon pour ne pas perdre la tête au point d'oublier son personnage, qui d'un certains côté commençait à laisser transparaitre l'excitation de la marionnette.

- Je ... me ...sent ... bizarre ... J'ai ... peur ... Je ... vais ... mourir !

Il n'y avait rien de surprenant dans sa phrase quand on savait que c'était une jeune fille inconsciente du mot plaisir, pour Muramasa il fallait comprendre la phrase par "C'est trop bon continue ne t'arrête pas." Elle adorait ce plaisir nouveau que Destin lui procurait, approchant rapidement de l'orgasme.

Son corps était harcelé de décharge de plaisir, faisant mouiller abondamment la demoiselle.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Pour le moment, tout ce passait très bien. Destin prenait un pied monstre à faire ce qu'il faisait, et encore ce n'était que le début des préliminaires. Ses deux doigts allant toujours plus vite, son pouce continuant à titiller son clitoris et sa main jouant toujours avec le téton. Sa langue, quand à elle, tournait rapidement autour du second téton. Sentant le cyprine couler le long de ses doigts, il décida donc de continuer d'une autre façon. Il lâcha le téton, avant de remonter la tête pour embrasser la petite

« Calmes-toi... Je vais te faire autre choses, uhuh... »

Il retira alors ses deux doigts avant de lentement descendre sa tête, sa langue glissant sur la peau de la petite, passant entre sa jeune poitrine, léchant son ventre. Ses deux mains lui enlevèrent rapidement sa culotte pendant que sa tête continuait à descendre, jetant le bout de tissu un peu plus loin. Il releva la tête, souriant à la jeune fille avant de donner quelques coups de langue sur son intimité, puis de faire lentement pénétrer sa langue, commençant un mouvement de vas et viens, comme avec son doigt.

Une de ses mains ce plaqua contre la fesse de la petite, lui malaxant le fessier tout en appuyant, lui permettant d'avoir une meilleur accroche pour ses vas et viens. Son autre main alla quand à elle, caresser la poitrine de la petite. Aucune partie de son corps n'était laissé à l'abandon, sauf sa bouche, peut-être.

Voulant donner plus de plaisir à la petite, grâce à son second pouvoir, il fit lentement apparaitre des petites langue sur sa propre langue. Une centaine de petites langues étaient apparu sur la surface rappeuse de celle de Destin, ne mesurant qu'un demi millimètres. C'était peut-être dégueulasse vu comme ça, mais vu que la petite ne voyait rien, elle allait juste pouvoir profité du plaisir. C'est ainsi que toute les langues ce mirent à ce mouvoir à l'intérieur de la petite, la langue principal continuant le mouvement de vas et viens


Répondre
Tags :