Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zakakin le nain [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zakakin

Zakakin le nain [Valilouvée]

jeudi 10 novembre 2016, 20:13:07

Identité : Zakakin
Âge : 28
Sexe : Un homme, un vraie
Race : Nain
Sexualité : Aimes " les grandes blanches neiges" (hétérosexuel)

Physique :
Me décrire physiquement? Et ben, je suis un beau jeune homme! Ça se voit pas? Je suis plein de muscle, moi! Et ils sont longs, gros et durs! Faut pas croire que, vu que je suis un nain, j'en ai une petite, loin de là, elle est bien grosse mesdames! À ce propos ce n'est pas moi qui suis petit c'est vous qui êtes trop grande, non mais vous vous êtes vu? Vous pensez que c'est normal que je puisse voir en dessous de vos jupons? Voilà, c'est vous qui êtes anormale! J'ai aussi une belle barbe brune, et une vraie! Oui, oui! Je vous entends déjà arriver me traitant de "hipster", et bien sachez que là où je viens, les barbes comme celle-ci, c'est une marque de grande noblesse! J'ai aussi de petits yeux, de petites oreilles et le grand nez caricature du nain, mais que voulez-vous? C'est la coutume chez nous! A part ça... ah oui, je vous présente "pop", c'est mon marteau je le trimbale partout, c'est aussi mon meilleur ami. Pourquoi "pop"? C'est parce que c'est le bruit qu'il fait quand il écrase des têtes ma jolie. Avant que j'oublie j'ai aussi une armure en bronze ,mais je la porte pas trop, elle serre trop le ventre... Non ce n'est pas parce que j'ai pris du ventre!.. Peut être un peu, seulement un tout petit peu, mais pas tant que ça!

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Mais moi j'ai plein de qualité! Je suis courageux, je suis beau, je suis honnête, je suis fort et j'ai le tour avec les dames. Si, si j'ai le tour avec les dames! Quant à mes défauts, je ne vois vraiment pas. Il y a bien ma mère qui dit que je suis égoïste, égocentrique et vulgaire, mais il ne faut pas l'écouter, elle est sénile la vieille.  
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Moi, j'ai peur de rien ! Ce que je n'aime pas? Là on a du contenu! Je n'aime pas les gens qui m'accusent d'être trapue. Je suis seulement un petit peu enrobé et je suis grand pour un nain! Alors, je ne suis pas trapu! Je suis un GRAND nain ENROBÉ. Je déteste aussi les gens qui pleurnichent constamment. J'ai une solution a tous vos problèmes, elle est très simple; je devrais être le roi du monde. Je les réglerais vos problèmes moi! Le chômage? Zakakin comme roi du monde! L'islam? Zakakin comme roi du monde! Et la liste est encore longue bande de pleurnicheurs.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Moi, j'aime trois choses; faire l'amour, boire de la bière et le fric. En résumé; femme, bière, fric. Tu as pigé?
 

Histoire :
Vous voulez entendre mon histoire? Il y a pas grande chose à dire. Bon d'accord vu que c'est vous, je vais être gentil. Je suis né à Karaz, c'est une cité nain construite sur le mont Karac. Oui, ils se sont pas forcé pour trouver les noms nos ancêtre! Mon père étant le roi de cette cité, je peux affirmer que je suis prince de Karaz. Et oui mesdames, on a un beau prince, ici! Pendant toute mon enfance j'ai pu jouir de cet avantage, on peut donc dire que j'ai eu une jeunesse forte heureuse.  Vers la fin de mon adolescence, on a eu une rébellion, ces bâtards de paysans ne supportaient pas la hausse des taxes. C'est là que j'ai rencontré Pop. Je dois avoir écrasé aux moins vingt têtes de fermier avec lui. Ma bravoure ne resta pas inaperçu et ça me rapporta gloire et femme. Pour ceux qui se demandent, oui ce qui se dit sur le net est vrai; les naines sont tousse des cochonnes. Puis quelques années plus tard mon père décéda. J'étais très excité car je pensais prendre ça place sur le trône, mais bien sûr, c'est cet attardé qui me sert de grand frère qui prit ma place et ça seulement sous prétexte qu'il était l'ainé. Vous imaginez ma frustration? Il a seulement deux ans de plus que moi, je suis donc a deux ans près d'être un roi. DEUX ANS. Je pris donc la totalité du fric des coffres de Karaz et après avoir sauvagement violé la future reine, je m'enfuis à chevale. C'est radical mais il le méritait bien. J'arrivais sur Nexus par voie navale et là se fut le coup de foudre! Les gonzesse sont fines et grandes comme je les aime et la bière est excellente, seul point négatif: le vin. Non mais vous osez appelé ça de l'alcool? C'est de la pisse de chat ce truc! Je crois bien avoir finit mon histoire. Mais elle ne s'arrête pas là, loin de là, j'ai juste 28 ans! Bon, bon tous cela pour dire que maintenant je suis ici. C'était amusant au début, mais là je m'ennuie un peu, alors si vous aussi, vous voulez vous amuser, n'hésitez pas à me contacter, surtout si c'est pour une partie de jambes en l'aire!

PS: Les propos de Zakakin sont purement humoristique, ils ne reflètent en rien ceux de l'auteur.
« Modifié: vendredi 11 novembre 2016, 13:41:28 par Zakakin »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Zakakin le nain

Réponse 1 jeudi 10 novembre 2016, 23:37:48

Bienvenue sur le forum, brave nain :)

Et GLOIRE À ZAKAKIN !

Citation de: Zakakin
En résumé; femme, bière, fric

Tu as raison : du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux !

Cassidy Green

Avatar

Re : Zakakin le nain

Réponse 2 jeudi 10 novembre 2016, 23:39:00

Bienvenue ;D

Tu as une balise (la première) qui est cassée ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zakakin

Re : Zakakin le nain

Réponse 3 jeudi 10 novembre 2016, 23:40:18

Zakakin fixe les jolies sains de Alice
-Bonjour vous!

Zakakin

Re : Zakakin le nain

Réponse 4 jeudi 10 novembre 2016, 23:41:56

Cassidy: je ne comprends pas, jeune homme!

Cassidy Green

Avatar

Re : Zakakin le nain

Réponse 5 jeudi 10 novembre 2016, 23:44:37

il manque un " [ " à " b]Identité : [/b] "

la première ligne de ta fiche ;)

Et n'oublie pas que tu peux éditer tes postes pour éviter de faire plusieurs postes d'affiler ^^

Ensuite, je suis une fille, bien que j'ai un sexe masculin ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zakakin

Re : Zakakin le nain

Réponse 6 jeudi 10 novembre 2016, 23:47:13

Ah merci, du coup de main!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Zakakin le nain

Réponse 7 vendredi 11 novembre 2016, 00:41:56

Bienvenue à toi grande guoule !
Et fais gaffe en te baladant ... on a du monde ici qui ont des braquemards qui font ta taille.

Profites bien des environs tout de même ^^


Zakakin

Re : Zakakin le nain

Réponse 8 vendredi 11 novembre 2016, 02:17:44

Merci, mais je suis pas petit!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Zakakin le nain

Réponse 9 vendredi 11 novembre 2016, 07:30:27

Bienvenue maître nain.
Petite erreur dans l'histoire Terra n'est pas une contrée mais la planète où ton personnage réside. Je pense qu il a dû accoster vers Nexus, Ashnard ou autres
Mise à part cela.
Validé !

Zakakin

Re : Zakakin le nain [Valilouvée]

Réponse 10 vendredi 11 novembre 2016, 14:07:29

Merci Shad, j'ai remplacé "Terra" par "Nexus"

Zenobia

Créature

Re : Zakakin le nain [Valilouvée]

Réponse 11 vendredi 11 novembre 2016, 16:29:10

Mais qui est ce petit personnage ?  ;D

Bienvenue en tout cas ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zakakin

Re : Zakakin le nain [Valilouvée]

Réponse 12 vendredi 11 novembre 2016, 17:20:57

-Hey! Fait attention à se que tu dis, l’elfe!
*La menace avec son marteau*


Répondre
Tags :