Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maïa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maïa

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : A la tablée des pérégrins [Maïa]
« le: vendredi 06 avril 2012, 03:43:27 »
Il n'y avait que deux jours que Maïa avait quitté les nymphes pour s'aventurer parmi les hommes, et déjà, elle réalisait l'étendue de son ignorance - et son manque de préparation. Elle n'avait pas vraiment su à quoi s'attendre, et elle avait été consciente qu'elle devrait faire des efforts pour s'adapter et se faire à la vie dans ce monde, mais elle n'avait pas réalisé à quel point ce serait difficile. Tout d'abord, il y avait ce qu'ils appelaient "l'argent". C'était une drôle de chose, donc les nymphes plus âgées avaient essayé de lui parler, mais sans rien pouvoir vraiment lui apprendre. Seulement que les humains aimaient le collectionner, l'échanger, et qu'ils y tenaient énormément. Au point de pouvoir brutaliser ou tuer pour lui. Depuis qu'elle avait atteint cette... "ville", il lui semblait que c'était le mot, Maïa en avait appris beaucoup plus.

Pour commencer, il y avait différentes sortes d'argent, et certaines avaient plus de valeur que d'autres. Elle avait été ravie de ramasser une petite pièce grise par terre, se disant qu'elle pouvait commencer sa toute première collection d'argent ! Mais quand elle l'avait tendue à un... "marchand", c'était bien ainsi qu'on appelait les gens qui échangeaient des choses contre de l'argent ? Il l'avait regardée avec surprise puis colère, et elle avait dû s'enfuir de peur qu'il ne lui fasse du mal. Plus tard, elle avait rencontré une femme qui l'avait regardée avec compassion, et lui avait patiemment expliqué la différence entre les types de pièces. Elle lui avait aussi dit qu'on ne collectionnait pas l'argent en le ramassant sur le sol, et qu'il lui faudrait travailler pour en obtenir. Puis la femme l'avait prise par le bras et l'avait amenée à cette... "taverne", Maïa avait appris que ça s'appelait.

Maïa avait écouté la vieille dame dire au propriétaire quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment compris, à propos de ses jambes, et elle avait eu l'air de proférer des menaces. Puis elle avait regardé Maïa de nouveau, poussé un soupir, et était partie la laissant là. L'aubergiste l'avait regardée des pieds à la tête d'une façon qui avait rendu Maïa assez mal à l'aise, puis avait secoué la tête en marmonnant : "C'est bien parce que je lui dois une faveur", puis il avait montré à Maïa sa chambre.

C'était une très petite chambre, et la première nuit Maïa n'avait pas pu dormir, ne supportant pas de se sentir enfermée aussi étroitement. Aux premières lueurs du jour, le propriétaire de la taverne l'avait tirée du lit, lui avait tendu une robe de coton bleue et blanche et lui avait expliqué le métier de serveuse.

Maïa n'en n'était qu'à son deuxième jour, mais il lui semblait qu'elle se débrouillait plutôt bien pour les circonstances. Le patron la trouvait maladroite et trop lente, mais elle savait qu'elle s'était déjà améliorée dans le peu de temps qu'elle avait été là. Découvrir un petit ruisseau à une demi-heure de marche, au-delà de la bordure de la ville, avait beaucoup aidé aussi. Une fois dans l'eau, Maïa avait failli s'enfuir pour rejoindre son peuple, mais elle s'était forcée à rester. Elle s'était juré de découvrir le monde. Elle n'allait pas se laisser décourager par les premières difficultés.

C'était donc son deuxième soir, et elle remplissait de son mieux ses fonctions, sous l'oeil maussade du propriétaire de l'auberge. Les hommes qui étaient présents étaient des habitués, ils avaient été servis depuis longtemps et étaient maintenant occupés à discuter entre eux. Le travail de Maïa se résumait à les refournir en boissons de temps en temps. Leurs regards la mettaient mal à l'aise comme ceux du propriétaire le premier soir, mais le patron leur avait dit quelque chose qui leur avait déplu, et ils la regardaient maintenant moins souvent. En somme, en fait, elle s'ennuyait un peu.

C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit, et quelqu'un fit irruption dans la pièce. Un nouveau client ! Jeune, celui-là, par rapport aux autres, et nettement plus propre, chose que Maïa appréciait particulièrement. Elle détestait particulièrement la saleté qui semblait régner chez les humains. Mais celui-ci, il ressemblait tout à fait au genre d'humain dont elle avait rêvé quand elle avait décidé d'aller vivre dans le monde des hommes. Il portait un morceau de tissu autour de son cou qu'il enleva hâtivement, avant d'aller s'asseoir à une table. Maïa jeta un coup d'oeil en direction du propriétaire pour s'assurer que c'était bien la bonne chose à faire, puis s'avança vers la table du nouveau venu, s'appliquant pour avoir une démarche aussi humaine que possible. Cela lui était encore difficile, après tant d'années passées dans l'eau, mais elle ne se débrouillait pas trop mal en somme.

- Bonsoir, monsieur, dit-elle avec son meilleur sourire.

Elle hésitait toujours un peu à sourire. Elle avait remarqué que les regards gênants venaient plus souvent quand elle souriait ainsi, mais le patron lui avait dit qu'une serveuse devait toujours sourire.

- Que puis-je vous servir ? À manger, à boire ? Nous avons les meilleurs fournisseurs de Nexus !

C'était probablement faux, mais c'était ce qu'on lui avait dit de dire. Elle se pencha un peu en avant, souriant toujours, comme le patron le lui avait expliqué, et attendit la réponse du jeune homme.

2
Le coin du chalant / Re : Premiers pas
« le: vendredi 06 avril 2012, 03:42:45 »
Je suis désolée, j'ai été assez prise, et comme j'ai déjà un autre RP je ne vais peut-être pas pouvoir commencer tout de suite. Je te fais signe quand je suis prête !

3
L'Art / Re : Re : Ban ou userbar
« le: vendredi 06 avril 2012, 03:08:29 »
(ou deux, ou trois xD)

Myron de fallout 2 ?

Non je ne fais pas dans la signature, c'est juste ça qui m'a interpellé ><

Je connais que vaguement et je l'avais pas en tête, non. Probablement juste une coïncidence ^^

4
Le coin du chalant / Re : Premiers pas
« le: mardi 03 avril 2012, 02:36:42 »
Alors oui, ça me va tout à fait. Je vais choisir un endroit trèèès fréquenté pour obliger Alex à se tenir un peu à carreau xD  Ce qui n'empêche pas de faire évoluer les choses par la suite en déplaçant l'action ailleurs. Je poste quelque chose ce soir ou demain !

5
Ok, alors pourquoi pas Nexus ? Quelque part plutôt en bordure de la ville peut-être...

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 31 mars 2012, 02:07:18 »
Et si on est pas sur le même fuseau horaire, on fait quoi ? ^^

Il est 20h08 et je traîne des pieds pour laver ma vaisselle !

(et salut tout le monde au passage \o/)

7
Le coin du chalant / Re : Petite annonce pour terrible RP
« le: samedi 31 mars 2012, 01:58:11 »
En parlant de premiers pas, je cherche encore à faire les miens aussi, on peut peut-être essayer quelque chose ensemble ? Ça serait plutôt une aventure sur Terra comme tu le proposes à la fin. Si ça t'intéresse, on peut en discuter et peaufiner la trame, j'ai quelques idées en réserve ^^    Voici ma demande de RP ici même et ma fiche de présentation.

8
L'Art / Re : Ban ou userbar
« le: samedi 31 mars 2012, 01:54:05 »
Bon, en effet ça a l'air faisable avec Web Modules, je vais essayer ça ^^  Merci pour l'info, et s'il se trouve que j'y arrive vraiment pas je reviendrai ici xD

9
Ça me va tout à fait ^^  Est-ce que tu commences le topic, ou tu préfères que je le fasse ?

10
L'Art / Ban ou userbar
« le: jeudi 29 mars 2012, 04:26:37 »
Bonjour ^^

Je suis à la recherche de quelqu'un de charitable qui voudrait bien me faire une ban ou une userbar (ou deux, ou trois xD) pour mettre en signature. Si vous avez le temps, faites-moi signe et on pourra discuter des détails ^^

Merci beaucoup !

11
Je suis peut-être intéressée, mais ça dépend parce que si j'ai bien compris, ton perso est dans le "vrai" monde (enfin, sur Terre quoi) alors que le mien vit sur Terra. Bon, c'est pas insurmontable, mais faudrait trouver un moyen d'expliquer le voyage ^^  Tu peux regarder ma demande de RP et ma fiche si ça t'intéresse !

12
Le coin du chalant / Premiers pas
« le: jeudi 29 mars 2012, 04:00:57 »
Sujet du topic : Social pour commencer, mais je suis ouverte à faire évoluer ça selon vos envies ! Il suffit d'en discuter ^^

Nombre de participants : Commençons par 1, inutile de s'embrouiller xD

Trame : Très flexible, si quelque chose de particulier vous fait envie, proposez ! Sinon, Maïa débarque dans la civilisation, il est temps pour elle de faire ses premières rencontres, positives ou pas... Mais j'avoue que les bisounours c'est pas trop mon truc, alors un peu de conflit ça serait pas mal ^^  Terra de préférence.

Qualité de post : Je suis capable de faire des longs posts, mais honnêtement quand je viens ici je suis fatiguée et j'ai pas beaucoup de temps, alors je suis pas toujours d'humeur à pondre des romans. Quelqu'un qui écrit bien (bonne orthographe et grammaire, belle narration, RP réaliste) mais qui n'en demande pas des tonnes serait mon rêve ! [edit : j'ai l'impression que c'est pas très précis ce que j'ai écrit, mais c'est que je suis totalement incapable d'estimer d'avance la longueur de mes RPs. Mais je pense pouvoir dire au moins que je ne fais pas moins de 10 lignes par post.]

Merci d'avance ! <3

13
Prélude / Re : Maïa (Valithée)
« le: jeudi 29 mars 2012, 01:20:59 »
Merciii ! Et merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! <3

14
Prélude / Re : Maïa
« le: mardi 27 mars 2012, 02:33:23 »
Pas de problème ^^  Je voulais juste mettre bien en évidence que c'est complètement une espèce différente : adulte à 5-6 ans, vieille à 20 ans, avec une espérance de vie de 30 maximum... Vu qu'on a l'inverse il me semble (des personnages de 100 ans qui ont l'air super jeunes, personne n'a l'impression que c'est un vieillard ^^), je pensais que ça serait possible. Mais j'ai changé ça vu que ça posait problème ^^

15
Prélude / Re : Maïa
« le: jeudi 22 mars 2012, 01:49:38 »
Oh, une sirène ! Merci ! <3

Pages: [1] 2