Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Don le mercredi 03 juin 2009, 18:55:33

Titre: Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le mercredi 03 juin 2009, 18:55:33
La place publique, le marché aux esclaves, où trouver un homme libre et pauvre était aussi rare que de trouver de l'or en se levant le matin et en fouillant sous l'oreiller. Ici il y avait trois types de personnes: Les nobles, les marchands, et les esclaves présents ou futurs. Il n'y avait que comme ça que le roi des marchands d'esclave voyait l'empire humain. Il avait mis la main sur des marchandises aussi diverses et variées au cours de sa vie, petite paysannes a la beauté exceptionnelles, créatures chimérique aux formes envoutantes, même le sang bleu n'y coupait pas court, il y a deux semaines de ça une jeune duchesse avait trouvé de bon gout de l'éclabousser avec son carosse expressement, aujourd'hui elle défilait sur l'estrade avec les autres prises, présentée en tant que tel, et sa famille présente dans l'assemblée faisait monter les enchères a un point incroyable pour récupérer leur fille. Néanmoins ils finiraient par l'abandonner quand ils remarqueraient qu'ils ne pourraient plus la marier...Ah les nobles, tellement...Prévisibles. C'en était tellement amusant. Il avait pris beaucoup de plaisir a domestiquer cette petite jeune qui se pensait supérieure par tout le droit que sa naissance lui donnait. Comme c'était drôle...

Don était connu de tous, et pourtant ignoré, tout le monde connaissait le nom du prince des marchands d'esclaves de Nexus. Néanmoins personne n'avait jamais vu son vsage, comme ses esclaves restaient silencieuses a ce sujet et que ses ventes étaient menées par un bonimenteur, le meilleur de tout Nexus, qui ventait sa marchandise comme on vante la bonne croupe d'une vache laitière. Don n'avait pas peur de l'avouer :il était meilleur que lui dans ce domaine, c'était pourquoi il lui répartissait le travail. Lui, se trouvait comme d'habitude en train de boire une bière a l'auberge tout en regardant de là où il se trouvait, la vente des esclaves. Les nobles étaient réunis devant une estrade, assis sur des bancs alors que de nombreux gardes encerclaient la scène pour empecher, les importuns d'enquiquiner la noblesse et les esclaves de fuir, celles ci auraient bien du mal, avec de lourdes chaines leur reliant a toutes les pieds, a moins de toutes courir au même rythme dans la même direction, ce qui était impossible, elles trébucheraient où seraient rattrapée par les gardes, un regard vide sur le visage, les esclaves avançaient dans la queue, un collier au cou celui ci passé dans les anneaux de leurs menottes.

Quel spectacle agréable a ses yeux, il connaissait chacune d'entre elle, et il les avait toutes dressée, certaines avaient résisté, d'autre avaient cédé a la soumission, mais au final toutes avaient autant souffer. Car Don voulait faire des esclaves dociles, pas des esclaves qui font semblant de l'être.

Rien n'allait gacher cette journée, n'est ce pas?
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le jeudi 04 juin 2009, 13:49:26
Fiela avait eut une mission pour le moins spécial. Un client avait demandé à elle, en tant que rélais de trouver une duchesse lors de la vente d'aujourd'hui. Le prix n'était pas non plus négligeable. Deux mille pièce, de quoi subvenir à ces besoin pendant un certain temps. Elle alla d'estrade en estrade et vit son client, elle se faufila et se plaça à côté de  ce dernier.

- Votre fille est ici.

Le noble fut surprit et continua les enchère tout en lui murmurant.

- Oui mais je ne pourrais pas la récupérer par la vente, les prix commencent à être trop élevé, de plus ce vendeur protège bien sa marchandise.

- Il me faut trente minute après profité de la débandade pour filer avec votre fille, je resterait en retrait pour vous couvrir et les retenir.

Fiela sortie de la foule. Nul doute qu'il y aurait des espion dans le tas où aux alentour, histoire de prévenir tout tentative de fuite. Aussi alla-t-elle vers une ruelle sombre et conditionna son corps pour l'escalade. Les tuyaux d'évacuation de pluie sont très pratique pour monter sur les toits. Elle se cacha et continua son avancer. Une fois derrière le stand elle se fit tomber avec douceur. Les quelques garde eurent le droit de dormir. Mayu parla dans sa tête.

Tu es trop gentille.

J'aime pas tuer.

Ce fut la seule réponse. L'humaine sortie de sa sacoche des petite bombe, de quoi faire du bruit mais sans que cela ne puisse blesser quiconque. Elle les plaça et attendit les trente minutes. Les bombe explosèrent créant une cohue, certain garde voulut récupérer les esclave, mais Fiela intervint pour les stopper, il y a aurait du monde à l'hôpital ce soir, elle pratiqua une de ces techniques pour couper toutes les chaines en même temps.

Fiela se planqua dans une ruelle, un garde l'avait blessée aux côte et elle saignais, elle prit un linge propre et pansa sa plaie, elle mit sur elle une cape pour masquer sa blessure, cela n'allait bien sur servir à rien si il y avait une fouille rigoureuse. Elle se fondit dans la foule et fut heureuse de voir le père et la fille réunit. Elle n'entendit pas la voix de Mayu qui lui murmurait dans sont esprit de faire attention aux événements proche et percuta sans faire exprès un colosse, la fillette se retrouva le cu par terre. Sa cape n'avait pas découvert la blessure à la vue de ce géant.

- Excusez moi je voulais fuir cet explosion, vous devriez faire de même, le stand peut s'écrouler sur vous.

une seconde plus tard le stand s'écroula sur lui même, réduisant à néant plus de douze heures de boulot et une réputation parfaite. Fiela se releva et épouseta sa cape, comme une habitante de cette ville l'aurait fait. Autant se passer pour quelqu'un de la ville, cela passe mieux inaperçu et ces vêtement ne gênerais en rien, cela donnait juste une touche d'originalité. Mayu étais caché dans son dos et on ne pouvait le discerner sous la cape.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le jeudi 04 juin 2009, 23:37:47
Alors que la vente touchait a la fin et que les nobles allaient récupérer leur prix durement gagnés Don se leva pour aller vers le stand, c'était la procédure habituelle, il était toujours là au comptage des pieces, parce qu'il ne voulait être entubé par personne, surtout pas les gens de son coté, car il ne les connaissait que trop bien, ils étaient des loups prêts a le mordre a la moindre occasion, et il ne leur en voulait pas pour ça, il était pareil qu'eux, dès qu'il l'insatisferaient ils se retrouveraient avec la tête éclatée contre le mur. Don n'avait aucune envie de discuter quand deux des choses qu 'il cherissait le plus était en danger :les esclaves, et l'argent. Don s'avança donc tranquillement au moment ou une explosion fit vibrer toute la place de Nexus, des gens levèrent des yeux ronds comme des soucoupes alors que Don levait les siens ahuris depuis son stand.

Des bombes.

De la poudre.

Ce fut aussitôt la panique dans tout Nexus, l'utilisation de la poudre a canon, interdite sur le marché, faisait de la personne qui avait provoqué l'assaut une hors la loi qui méritait la peine de mort selon la loi de Nexus non seulement, mais également d'Ashnard. Et Don dont les yeux exorbités commençaient a se parcourir de veines rouges alors que les siennes battaient sur ses tempes serra les poings. Si la garde ne tuait pas le responsable, il le ferait de ses propres mains. Courrant vers son stand, bousculant les badauds qui trainaient sur son chemin avec une force telle qu'ils renversèrent certains établis d'autre vendeurs d'esclaves. il se précipita sur les lieux ou son bonimenteur était en train de rassurer les nobles, qui se précipitaient en dehors de la foule. Mais bizarrement, un seul noble semblait ne pas se presser. Don plissa les yeux. Bien sur, il aurait du s'en douter arrivant parmi les nombreux badauds qui observaient l'affaire, Don se mit dos a un mur et lança au bonimenteur


"Charles, engage des assassins et dégomme moi cet homme. Je veux sa tête sur mon bureau d'ici demain matin ainsi que celle de sa femme et de tous les membres de sa famille qui ne sont pas rentables, fait marcher les reseaux de mendiant pour savoir qui a de la poudre dans la ville et va dire au mercenaire de me les emmener devant moi, je les veux en même temps que la tête de ce vieux porc. Ainsi que sa fille, intacte."

-Ce sera fait maître

Don fit claquer sa cape et se retira. Aucun echange de regard des mouvements de lèvres imperceptibles, aucun moyen de prouver qu'ils étaient de mèche. Charles ne l'appellait pas maître car il était son esclave, Don était maître esclavagiste de Nexus. Le defier, c'était défier un des hommes les plus riches et influent de la capitale. L'argent est souverain a Nexus, ca faisait longtemps que Don était un client fidèle de toutes les entreprises criminelles ayant jamais existé dans la région. Les guildes de voleurs et d'assassins étaient a ses bottes et attendaient ses contributions avec impatience. Personne ne le trahirait car il avait assez d'argent pour surenchérir sur n'importe quelle demande d'assassinat et tout ceux qui s'y étaient risqués avaient vu leur tête déposée sur son bureau. Personne n'osait l'attaquer également. L'ignorante qui avait fait celà ne savait pas a quel point elle se trouvait dans la mouise jusqu'au cou. Car il n'y avait pas plus grande insulte pour lui qu'un assaut frontal. Dans très peu de temps, ca ne serait pas seulement lui, mais tout le Nexus de l'ombre qui la chercherais. Il n'avait pas trop d'inquiétude pour ses esclaves, bien qu'elles se soient échappées contre toute attente, ce qui lui laissait dire que son adversaire n'était pas ordinaire: même si elles avaient été libérées au niveau des pieds, elles étaient toujours menotées et possédaient toujours le collier autour du cou, on verrait rapidement qu'elles étaient a lui et il faisait confiance a la garde pour les lui ramener, il la payait assez cher pour ça

Quand a la Duchesse, il la retrouverais d'ici demain, ramenée par les assassins. Et si elle s'était enfuie, alors son entrainement n'était pas encore assez performant, elle en pleurerais d'ici la soirée. Les esclaves de Don, quand ils étaient libérés, ne fuyaient pas. Ils avaient bien trop peur de leur maître si jamais il venait a les rattraper, mais il avait surement été laxiste sur sa dernière fournée. Il ferait en sorte que celà ne se reproduise jamais. Jamais plus. Il commencerait par la première qu'il récupérerais et ensuite...

Alors que son esprit était absorbé par ses idées de vengeance il rentra dans quelqu'un qui s'excusa, devant elle, une très belle femme, mais autre chose lui tapa a l'oeil, ou plutôt au nez, cette femme portait l'odeur de la poudre, odeur qu'on a sur soi que lorsqu'on a transporté de tels explosifs.

Le Faciès de Don se déchira en un horrible rictus qu'il fit passer pour un sourire bienveilalnt alors qu'il aidait galament Fiela a se relever.


"Je vous en prie je m'apprétait a le faire en effet. "

En saisissantla main de Fiela, son pouvoir fit immédiatement action, supprimant tout pouvoir que Fiela pourrait avoir pendant une durée égale en minute au nombres de secondes du contact. En l'occurence deux, néanmoins si Fiela n'utilisait pas son pouvoir (Si elle en avait un) elle ne se rendrais pas compte de la supercherie. Don avait répondu avec naturel et élégance malgré tout, son jeu d'acteur reprenant le dessus. Il savait que c'était le seul moyen de pieger une personne qui pourrait s'avérer être une mercenaire, plusieurs pierres tombèrent derrière lui, il s'empressa de saisir la main de Fiela et lança

"Venez, ne restons pas là"

Fit il en la tirant derrière lui, se rendant du coup très soudainement galant et aimable, préocupé du sort de Fiela quand a cette horrible explosion...En réalité il utilisait surtout celà comme prétexte pour prolonger le contact physique au maximum et drainer son pouvoir si elle en avait un pour le plus de temps possible. Lorsqu'ils furent une rue après celà, il la libéra

"Voilà, je crois qu'on ne risque plus rien ici."

Don sourit, il avait l'air d'un géant pacifique et plutôt aimable, en réalité derrière son sourire, ses dents se frottaient comme des folles, de rage contenue.

"Je suis Dorian Garan, ravi de vous rencontrer."
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le samedi 06 juin 2009, 00:56:06
Fiela fut surprit de la puissance de ces petits pétard. Le marchand lui avait dit qu'ils étaient pas puissante, ce sera la dernière fois qu'elle achètera quelque chose chez lui. Don agrippa sa main et l'emmena plus loin, puis il se présenta.

- Excusez moi de ne pas m'être présentée. Fiela, je suis exorciste, je traquait un esprit quand l'explosion à eut lieu. C'est gênant car il est faible mais très farceur et je dois le renvoyer avant qu'il ne fasse d'autre bêtise.

Elle avait prit une attitude un peu gamine, mais elle ne devait pas rester trop longtemps prêt de l'accident, cela aurait attiré beaucoup de soupçon. Elle salua  et partie, l'ennuie fut la mauvaise impression d'être suivit et pire, observé. Mayu susurra dans l'esprit de l'humaine.

Tu le sent aussi cet sensation que le monde te cherche, je ne sais pas à qui était ce stand mais il semble avoir de l'argent et surtout du pouvoir.

Comme pour confirmer ces dire un assassin apparut en face de Fiela. Cette dernière n'eut pas le choix, elle devait combattre et tuer si nécessaire. Elle dégaina Mayu, qui brilla de son éclat maléfique, et fit tomber sa cape, dévoilant sa blessure et montrant à son adversaire qu'elle allait se battre avec un minimum de respect.

- C'est dommage ! Une si jolie jeune fille comme toi gâcher sa vie de cette …

Il ne put finir sa phrase, Fiela était concentrée pour ce battre, le plus dangereux quand on combat un humain, c'est de le sous-estimer. L'assassin faisait les frais de cette erreur. Un coup frôla sa tête et un revers lui coupa net le poignet gauche. Elle répéta ce que Mayu lui disait.

- Arrête tous de suite, tu ne peus pas battre un démon, alors comment penses-tu me battre. Je te laisserai partir, même si cela ne va que retarder ta mort, libre à toi de savoir si tu veux mourir de ma lame ou celle de ton supérieur, sachant que ce dernier te donnera une mort plus rapide.

Fiela connaissait les règles des assassins, tous les différentes confréries étaient enseigné à l'école. L'assassin partie dans l'ombre et ce fut à ce moment que son corps lui rappela qu'elle n'avait pas prit les précaution nécessaire, son bras droit était paralysé et il faudrait attendre trente minutes pour le restaurer, elle crachat aussi du sang, assez de quoi l'obliger à s'accouder sur un mur, elle concentra son ki sur ces blessure pour les soigner, mais rien ne se passa, comme-ci son corps n'avait plus assezde ki. Quelque chose n'allait pas, son ki ne pouvait pas être partie aussi vite, après une seule technique. Elle pensa à toute les éventualité, elle aurait put respirer une poudre, la lame du garde pouvait avoir aussi un rapport, Dorian ... non elle le saurait si il y avait une personne capable par le simple toucher d'anihiler le ki.

- Mayu je voudrait que tu me donnes ton énergie le temps que cela revienne.
- Tu sais je commence à avoir faim.
- Quand j'aurais retrouver mon ki je te donnerais ton du.
- Ok, ça marche.

Fiela ressentit la puissance de Mayu s'insinuer dans ces veines et donner juste de quoi permettre aux cellule de vivre, elle ne pourrait pas utiliser ces techniqes. elle devait trouver un endroit où se soigner, sa plaie continuait de couler et elle n'avait plus que sa main gauche pour combattre de possibles adversaire, sans compter que si il y avait un assassin, il n'y avait aucune raison que son client soit aussi une cible potentiel.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le jeudi 11 juin 2009, 21:47:54
Don n'allait certainement pas laisser une proie aussi farouche lui filer entre les mains. C'était la première fois qu'une de ses proies faisait autant de dégats dans ses rangs et tant qu'il n'aurait pas récupéré il ne pourrait pas se montrer a nouveau tête haute parmi les nobles de son espèce. Il sentait ses tripes se serrer rien que de penser a cette donzelle qui l'avait mis en peril et il avait plus qu'envie de faire justice soi-même, il pris donc le parti de suivre discrètement la jeune femme, profitant du mouvement de foule pour se fondre dedans, enfin, fondre n'était pas vraiment le bon mot car Don faisait facilement deux têtes de plus que tout le monde et dominait ainsi la foule moyen-ageuse a ses pieds, si elle le remarquait il pouvait pretexter qu'il allait dans la même direction où qu'il voulait l'aider a retrouver ce sois disant démon, il fallait s'écorcher la gorge a en rire quand il y repensa et se calma, il aurait largement le temps de réfléchir a différents moyens de punir cette impertinente lorsqu'il l'aurais capturée et ramenée au campement. Il avait hate. il avait vraiment hate. Mais comme tout professionel il savait se pondérer et rester calme, l'exitation et l'expectation de voir cette jeune femme rejoindre ses prisons ne devait pas l'empecher de faire ce qu'il aurait a faire au moment crucial.

Surgit alors un assassin devant Fiela ce qui mine de rien, enseigna enormement de choses a Don en très peu de temps. La première était qu'il y avait déjà des gens qui la recherchaient avant qu'il ait posté son avis de recherche, car Charles n'aurait jamais pu aller aussi rapidement contacter ne serais ce que la première des guildes d'assassin de Nexus, même si il avait chargé plusieurs messagers de s'en occuper il n'aurait jamais pu avoir un assassin aussi rapidement, car il fallait traiter la demande, fournir de la documentation sur la cible, négocier du prix avec les chefs de guilde, aucun assassin n'aurait pu être aussi rapide. Par conséquent il s'agissait de quelqu'un qui la poursuivait depuis un moment. Le second indice était que cet assassin était de toute évidence un amateur, car un véritable assassin n'apparaissait a sa cible qu'au moment où il était trop tard. En provoquant le combat de face, cet assassin était sur d'être si ce n'est tué, blessé et repéré par d'autres personnes, ce qui criait avec la voie habituelle de l'assassin et Don savait qu'il ne payait que les meilleurs pour faire leur travail. La troisième chose qu'il apprit était qu'une confrontation de face avec sa cible serait perdue d'avance vu l'aisance avec laquelle elle découpait cet homme.

C'était du suicide de vouloir l'attaquer de face, d'autant plus lorsque la jeune femme lança qu'elle était un démon. Il etait effectivement peu indiqué d'affronter un tel ennemi grâce a des moyens conventionels, un démon ça n'était pas rien, même si elle ne possédait pas son pouvoir elle en restait redoutable, tout comme il l'imaginait. Mais elle sembla se rendre compte que sa magie n'était pas accessible et a celà Don vit qu'il devait agir vite. Il avait déjà un plan. Pour l'instant les pouvoirs de Fiela ne voulaient pas fonctionner, mais ça pouvait également passer pour un manque de concentration du a la douleur lancinente Don débarqua donc sur les lieux du combat et regarda Fiela avec un faux étonnement, avant de se précipiter


"Mon dieu, vous vous êtes fait attaquer?Vous allez bien?"

Fit il tout en se penchant vers fiela, l'air réellement inquiet

"Ca a l'air grâve, vous pouvez bouger?Venez chez moi, j'ai de quoi vous remettre d'attaque."

Fit le marchand d'esclave avant de la prendre entre ses bras pour la porter délicatement, n'attendant pas sa réponse pour se diriger vers son "chez lui", profitant également du contact pour neutraliser son pouvoir encore plus longtemps que permis.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le mardi 16 juin 2009, 22:45:29
Fiela fut surprit de voir don apparaître comme par magie. Il s'inquieta de l'état de l'exorciste, cette dernière répondit à toute ces question.

- Ce n'est rien ! Juste une petite égratignure causée par le petit démon farceur.

A vrais dire Fiela avait du, dans le passé, tuer un membre éminent du cercle des assassins pour renvoyer un démon fort puissant dans les limbes. Du coup elle se trouve avec une grande majorité de guilde d'assassin sur le dos.

- Je vais bien …

Don la prit dans ces bras et ce fut à ce moment que Mayu discuta dans la tête de Fiela.

Il est vraiment serviable, mais ne te laisse pas ramollir, rien ne dit qu'il est  vraiment gentil.

Il ne peut pas être méchant, sinon il aurait profiter de ma faiblesse.

En tous cas écarte toi de lui le plus possible, je ne l'aime pas.

Bon si tu veus, je vais un peu m'écarter, mais si il est gentil tu fais un croix sur ta ration.

Mayu ne dit plus rien, elle n'aimait pas quand sa ration de sang était en jeu, autant ne pas insister. Fiela, quand à elle, mit pied à terre en disant au colosse. Puis elle remit Mayu sur son dos.

- Je peus encore marcher, c'est gentil de votre part de vouloir me porter, mais si je ne m'endurcis pas maintenant , je ne le ferais jamais.

Le ton ne permettait pas d'avoir une quelconque réflexion sur son choix. Elle avait toujours agit ainsi, c'est quand on est faible que le corps s'endurcit le plus. Elle peinait à faire un pas après l'autre, mais elle suivait quand même, sa force d'esprit était trop forte pour que des blessures l'arrête, elle pouvait même monter des escaliers. Bon il était sur que si il y avait un fauve dans le coin, il n'aurait nullement  du mal à suivre la trainée de sang qui s'échappait de ces plaies. Seule sa faiblesse permettrait à Don de la plier sous sa volonté et encore c'était peu probable au vue de sa force psychologique.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le jeudi 18 juin 2009, 23:22:01
Fiela refusa de se faire porter entre ses bras mais celà, loin d'arrêter Don, le fit sourire aimablement. Il avait encore d'autres cordes a son arc, le marchand d'esclave lança avec une admiration palpable tandis qu'elle se levait

"Vous êtes vraiment courageuse, mais vous ne devriez pas vous pousser autant, tout le monde a ses limites!J'admire votre bravoure, mais si cet homme n'était pas seul vous aurez du mal a lutter et l'endurcicement que vous pronez ne pourra jamais servir, allons, laissez moi vous tenir la main, ainsi nous irons plus vite et nous pourrons les semer."

Lança Don avec ferveur. Non seulement le contact de la main avec celle de Fiela allait activer son pouvoir et donc drainer le sien pour un peu plus de temps, mais en plus en la tirant sur de longs passages il l'épuiserait plus vite, et c'était bien ce qu'il comptait faire, car de ses repères, il n'y en avait qu'un seul qui correspondait a ce qu'il voulait. Don possédait plusieurs planques dans Nexus, il allait là lorsqu'il récupérait une jeune fille comme Fiela et qu'il ne pouvait pas se permettre de la trainer jusqu'a ses prisons avant de l'avoir affaiblie. Et le repère, qui évoquerais une demeure plutôt riche, se trouvait a l'autre bout de la ville, en y allant, il allait considérablement épuiser Fiela qui allait se vider de son sang. Si elle ne finissait pas dans ses bras avant la moitié du trajet, c'était un véritable miracle. Don était quelqu'un de patient, très patient. il allait attendre que sa proie ne puisse plus se défendre et frapper au moment où elle baisserais sa garde, il fallait juste attendre le bon moment, et le bon moment allait arriver.

Deux bonnes heures plus tard, ils arrivèrent devant la demeure de Don, c'était un riche petit manoir qui pouvait appartenir a un petit bourgeois, mais pas a quelqu'un de trop riche, ce qui correspondait avec ce quoi Don ressemblait pour le moment, il la fit monter au premier étage dans son bureau personnel, et la laissa s'allonger sur le canapé tandis qu'il ouvrait une armoire.


"Je vais désinfecter la blessure et la traiter."

Fit Don alors qu'il ouvrait l'armoire et sortait divers medicaments de l'époque, il descendit et revint avec un fer porté au rouge.

Il s'agissait de medecine du moyen âge, rien de bien impressionant, il allait refermer les plaies a l'ancienne, et ça jouait totalement dans son sens, puisque si Fiela savait qu'il connaissait le monde exterieur, elle se mefierais de lui, qui plus est, lui faire croire qu'il était medecin, expliquerais pourquoi il vivait dans une telle opulence?

Mais pourquoi soigner Fiela?Eh bien pour une bonne raison, le processus de soin était extrèmement douloureux, tellement que même les guerriers les plus robustes finissaient par perdre connaissance au contact du fer au rouge ainsi que de l'aiguille et du fil. Il esperait que Fiela perde connaissance pendant la procédure. Si elle venait a garder conscience, elle n'en serait que plus faible.

QUoi qu'il en soit il frapperais après ça
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le vendredi 19 juin 2009, 22:14:07
Fiela fut surprit quand Don lui prit la main et pressa le pas. A ce moment là Mayu reprit sa conversation psychique avec l'humaine.

(petite rire) Il n'est pas si gentil que ça ton Don à te forcer. Je continue à dire qu'il nous cache quelque chose. Reste sur tes gardes petite, sinon le méchant loup va te gober.

L'exorciste ne répondit pas à la remarque, elle était trop occupée à tenir le rythme. De sa main valide elle arracha sa chemise verte pour s'en faire un garrot, cela la permettrait de tenir plus longtemps. Même si elle était faible, elle enregistra tous le parcourt. Deux heures ne suffirent pas à l'affaiblir assez, les combats répétitif contre Larnur étaient beaucoup plus dure physiquement et psychologiquement, faite une bataille avec une démone qui s'amuse à s'insinuer dans votre esprit et vous verrez si vous avez ou non l'envie de la sortir de votre tête. Quoi qu'il en soit après cette balade dans la ville ils arrivèrent devant une maison fort banal. Une ville de bourgeois, enfin de jeune bourgeois, tout à l'image de son acquéreur. Don fit monter Fiela au premier et la laissa s'installer sur un canapé.

L'humaine entendit son interlocuter dire qu'il allait désinfecter, aussi l'exorciste défit son garrot avec précaution, retira son haut blanc, dévoilant sa poitrine, il y avait un bandage qui faisait office de soutien-gorge. Elle n'était pas pudique, car elle avait eut beaucoup de combat où elle finissait en petite tenue. Elle regarda l'éclat de Lehihu, son collier, et vit une couleur normal pour un humain, mais il y avait une teinte de la couleur d'un démon.

En entendant Don revenir elle le planqua vite fait sous ces affaires. Fiela le vit avec un fer chauffé, cela ne la surprit guère, les ancienne méthodes étaient toujours les meilleurs. Elle prit la parole, mais cela se voyait, déjà sur son visage pâle et ces yeux mi-clos qu'elle était proche de sa limite.

- Je suis prête.

L'humaine prit son katana sortie la lame et mit la partie non tranchante dans sa bouche en serrant les dents, elle se détendit et ralentit sa respiration, pour diminuer l'activité cérébrale et donc ralentir la propagation de la douleur. Tout était dans la technique. Elle réprima un crie de douleur quand il commença son travail. Il fallait beaucoup de temps pour bien faire ce genre d'opération, mais Fiela résista pendant toute la manipulation. Elle était crevée, mais avait quand même assez de force pour bouger rapidement si le besoin s'en faisait sentir.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le vendredi 19 juin 2009, 23:48:52
Fiela avait bien plus d'endurance qu'il ne le pensait, ça commençait a l'enerver serieusement. Il aimait avoir de la résistance, certes, mais pas au point que celle ci résiste a ce point, il n'allait pas avoir d'autre choix que de la droguer, c'était ça ou lui coller une droite pendant qu'elle était concentrée ailleurs pour la mettre Ko dans cet état de faiblesse providentiel. Elle avait une endurance...Demoniaque, lui qui l'avait prise pour une jeune peronelle se retrouvait devant un morceau de viande qui, si il ne le machait pas avec précautions, finirait par l'étouffer. Mais le marchand d'esclave était habitué a ce genre de traitement. Il avait donc deux choix, soit la tasse de thé dans laquelle il aurait versé une de ces drogues inodore et incolore, qui n'avait aucun gout et qui la plongerais dans un état comateux pour quelques heures, soit lui mettre carrement un gnon et risquer d'abimer la marchandise. Malgré son exaspération sa manière calme d'analyser la situation faisait de Don l'ennemi le plus redoutable que beaucoup avaient jamais rencontré, et quand on savait qu'il ne savait ni se battre, a peine tirer, mais était surtout costaud et utilisait sa force pour dominer les autres une fois qu'il les avait roulé dans la farine.

La vérité c'était que Don détestait avoir a se salir les mains lui même, et était loin d'être du genre a affronter de face dans un duel plein d'honneur et de droiture ses proies. Pour l'instant Fiela ne se doutait pas de qui il était. Il avait donc le choix de briser sa couverture ici et maintenant en la mettant KO au moment où elle s'attendait le moins a l'être, ou bien continuer a jouer le jeu et prendre le risque qu'elle soit une démone, et que la drogue n'aie pas d'effet sur son organisme. Néanmoins si Fiela était humaine, la dose serait plus que suffisante. Don avait traité la plaie avec soin. Il savait s'occuper de ce genre de choses proprement, quand on était blessé au beau milieu d'un monde moyen-ageux, ça aide, il pouvait donc sans crainte se faire passer pour un medecin de l'époque, ses connaissances étant bien supérieures a celles de ces charlatans. Il recousut donc la plaie avant de la cauteriser avec le feu d'une manière très professionelle. Bientôt cette blessure ne serait plus qu'une cicatrice. Autre chose qu'il avait appris: Fiela ne se souçiait pas d'abimer sa lame avec ses dents, un travail d'artisant comme celui ci était plutôt fragile et la machoire humaine pouvait arracher de la chair quand celle ci était motivée par de la douleur, c'était pour ça qu'on choisissait un objet solide a mordre.

Par conséquent cette épée était magique. Car capable de résister a l'usure. Il devrais lui ôter.

Au final il décida de prendre le plan sophistiqué, car après tout, si il usait de la force ici et maintenant celà rentrerais en contradiction avec son plan de tout avoir par la douceur...Si il utilisait sa force il prouvait a Fiela que son cerveau n'était pas capable d'imaginer d'autres solutions pour la retenir avec lui. Il lui montra donc le bureau où tronnaient deux tasses.


"Pourquoi ne pas nous remettre de nos emotions avec une bonne tasse de thé?"

Fit il en s'asseyant a sa place

"Et peut être pourriez vous me parler un peu de ce démon que vous poursuivez?"

15 secondes après avoir bu sa coupe de thé Fiela se retrouverais dans un état tel qu'elle ne pourrait pas manier son épée. Mais elle resterais consciente...

Et c'était ça le meilleur.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le samedi 20 juin 2009, 00:27:37
Don finit le travail et amena Fiela à un bureau. L'humain avait laissée remit le collier autour de son cou et prit Mayu avec elle. La salle était chaude et donc l'exorciste n'éprouva pas le besoin de remettre un haut convenable. Elle ne refusa pas un bon thé et expliqua l'histoire imaginaire du démon, en fait, pour paraître crédible elle prit une de ces expériences passées.

- Il s'agit d'un fantôme de classe B, il n'est pas méchant, mais comme ils ont la possibilité de faire bouger des objets léger, cela peu causer des ennuies. Il s'appelait Farbrusse, il c'est suicidé il y a bientôt cinq ans et a prit une forme assez inoffensive, il aurait put tout aussi bien devenir un spectre vengeur donc de classe E, il ne …

C'est à ce  moment là que Mayu intervenu, encore.

Dit tu m'écoutes oui ou merde, cela fait des plombe que j'esai de te parler. Tu vas rester longtemps chez ce type, j'ai bien vu ton regard sur Lehihu et cela ne semble pas te suffire en plus de mon pressentiment. Je te donne ce conseil : Jusqu'à que tu sois en forme n'accepte rien de lui, cela pourrait être un mouchard ou pire un tueur.

Ok ,ok . Je peux au moins boire ce thé.

Tu veus te ramasser un coup ?

T'es chiante !

Moi aussi je t'aime.

Fiela avais lancée un regard d'agacement sur Mayu et reprit sa phrase comme-ci de rien n'était.

- Comme je le disais il ne fut pas très dure de le renvoyer, seulement il n'était pas consentent et m'a un peu blessé. C'est à ce moment là que vous êtes venu.

L'humaine regarda l'horloge et fit semblant de s'étonner.

- Ho ! Vous avez vue l'heure ? Je dois  me dépêcher de partir, mon client dois se faire un sang d'encre de savoir si j'ai réussit ou non.

Elle voulut se lever, Mayu dans sa main gauche, mais ces forces le manquèrent. Fiela prit alors appui sur la table et força sur ces bras, en se concentrant sur chacune de ces actions. Elle ne faisait plus du tous attention à Don. Ce dernier aurait put prendre la tasse et la faire ingurgitée de force sa drogue. Mayu le surveillais du coin de l'oeil, mais ne pourrait que prévenir trop tard des action du colosse.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le jeudi 25 juin 2009, 16:57:03
Fiela vint prendre le thé comme il l'avait prévu et expliqua cette histoire de démon pendant que Don l'écoutait, naturellement il l'observa de manière courtoise pendant tout le réçit et se focalisa sur ses rétines, en voyant dans quelle direction ses yeux allaient c'est a dire, vers la droite, il voyait qu'elle faisait appel a sa mémoire, et que donc son histoire n'était pas la vérité, mais il le savait, il n'avait pas besoin qu'elle vienne le lui confirmer. Lorsqu'elle porta le thé a la bouche, il savait qu'il avait déjà gagné. Et que la lutte pour obtenir que cette petite idiote soit punie était finie, bientôt elle tronnerais au milieu de sa collection d'été avec la fille de cet imbécile de duc qui serait mort d'ici ce soir. Croisant les bras il écouta l'histoire et lança naïvement

"Je ne comprend pas très bien, je n'ai jamais vraiment été confronté a des fantomes, mais ce que vous me dites est surprenant, quel courage!"

Elle allait en avoir besoin de son courage...Et dans une periode imminente. Elle mentit encore une fois a propos du démon qui l'avait blessé et Don acquiesca, cette fois, pas de doute possible, elle prétexta de filler et Don voulut se lever pour la retenir, puisque visiblement sa drogue n'avait pas fait effet, néanmoins elle s'effondra et s'appuya sur la table.

C'était gagné.

Don se précipita vers Fiela de manière naturelle et la soutint par l'épaule


"Mon dieu, vous allez bien?Vous êtes encore fai..."

Il ne finit jamais sa phrase et abbatit son poing en plein ventre de la jeune femme tandis qu'il l'envoyait au tapis, il arracha l'épée et la balança dans un coin de la piece.

Le marchand d'esclave fronça les sourcils.


"Profite bien de tes derniers mensonges, petite idiote. Personne ne défie Don et reste impuni."

Et sur ce il la saisit par les cheveux et la traina en dehors du cabinet.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le vendredi 03 juillet 2009, 03:17:52
Fiela allait le remercier quand un coup dans le ventre coupa son souffle et la fit écarquiller ces yeux de surprise. Mayu ne put rien faire, elle avait voulut dire à l'humaine de faire attention à ces moindres gestes, mais le coup l'avait elle aussi surprit de plus le contact avec la paume de Don avait affaiblit l'artefact, cette dernière ne pouvait pas prendre son apparence spirituel. Fiela , quand à elle cracha un peu de sang, pendant que Don la tirait par les cheveux, elle réussit à articuler.

- Art du dragon : Fouet dorsale.

Elle réussi à faire décoller ces pied du sol, avec la force du désespoir et à frapper la colonne vertébrale du colosse, mais le choc était insignifiant. Ce qui étonna l'exorciste.

- Qu'est-ce que tu m'as fait boire, je ne sent plus mes muscles, ils sont faible.

Une idée perça son esprit et si c'était un poison ou un paralysant puissant. Son corps commença à trembler à cette idée, elle essaya de parler par pensée à Mayu et sa voix était pleine de peur.

Mayu ! Mayu ! Aide moi ! Je ne veux pas mourir ! AIDE MOI MAYU !

La voix du katana semblait épuisé.

Malheureusement princesse ce type a un pouvoir qui m'a vannée, je pourrais te suivre discrètement, mais je ne pourrais agir que d'ici deux trois minutes, pendant ce temps détend toi, si le liquide était un poison il t'aurait laissée crever à petit feux, dès que j'ai suffisamment de puissance je t'aiderais, tous ce que je te demande c'est de rester calme, sinon tu ne pourras pas reprendre la situation en main.

J'ai comprit. Mais fais vite.

Je ne laisserais pas ma servante dans les mains d'un gorille.

Le visage de Fiela arbora un sourire, Mayu savait calmer l'humaine quand la situation était dangereuse. Fiela coupa le contact et examina le parcourt que Don lui faisait prendre, cela serait utile quand elle s'échappera.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le dimanche 05 juillet 2009, 21:15:39
Dès qu'il ressentit l'attaque Don écrasa la tête de Fiela contre le mur avant de la soulever contre lui par la gorge, au point de l'étrangler. Le marchand d'esclave avait perdu toute avenance sur son visage et on ne pouvait y lire que du mépris et de la haine. Mais également un sourire revenchard alors que Don lui lançait avec un ton meilleux

"Tu sais, normalement je met un point d'honneur a ne pas abimer la marchandise."

Il leva la tête de Fiela et sourit avec douceur

"Je vais faire une exception pour toi."

Et sans plus attendre il la balança dans les escaliers, il en avait certes déjà descendu la moitié, mais la chute allait peut être accentuer encore plus la douleur. Don, le sabre de Fiela toujours en main descendit les marches avec patience et s'accroupit en face d'elle en lui souriant

"Première règle: Si tu ne veux pas souffrir, tu obeis, et si tu pense avoir connu pire dans ta vie crois moi ce que je t'ai fait n'est que le début, et si tu fanfaronne encore dans quelques semaines ton esprit sera aussi brisé que ton corps et me suppliera clémence."

Il saisit a nouveau Fiela par les cheveux et la traina derrière lui.

" Le fait que tu sois un démon, ou quoi que tu sois ne m'impressione pas, toute puissante que tu es tu es toujours tombée dans mon piege."

Don accrocha les poignets de Fiela a des menottes de fer suspendues au plafond tandis qu'il s'avançait jusqu'a elle

"Crois moi, je vais te faire payer ce que tu as fait, je vais te faire payer comme personne n'a jamais payé. N'aie pas peur, car je ne te tuerais pas, mais tu regrettera que ça ne soit pas le cas."

Et sans plus attendre Don saisit le haut de Fiela et le déchira sans autre forme de procès avant de saisir les bandes retenant sa poitrine et de les arracher également

-Hj-Tu peux décrire tes vetements, enfin ce qu'il en reste XD-Hj-
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le dimanche 05 juillet 2009, 23:06:16
Fiela eut l'honneur de goûter à la dureté du mur et après à la poigne de Don, elle aurait certes criée de douleur, si l'instinct de survie ne lui dicte de retenir un maximum sa respiration pour éviter de suffoquer. Elle entendit ce que le colosse dit et sentit à se moment qu'il la balançais dans l'escalier, elle utilisa toute sa force mental pour réussir à bouger ces bras et protéger sa nuque, les bras furent douloureux et écharper de  toutes part, l'escalier étant vieux, il y avais des endroits où le bois était coupant. Fiela était trop occuper à tenter de se retenir de crier qu'elle n'avait pas peur et regardais le plafond.

L'humaine essaya de parler avec Mayu, mais elle n'entendait que son souffle saccadé, comme si l'âme souffrait. Fiela sentit son dos être arrêté par une poutre, son visage se crispa de douleur, mais elle laissa deux larmes couler en murmurant le prénom de l'arme, elle tenait à cette âme comme si elle était une sœur, voir une mère.

Elle entendit la soi disant première règle de Don et sourit, elle sentit ces cheveux être prit par la poigne du colosse et se fit trainer et entendant Don se vanter d'avoir eut Fiela dans son piège aussi puissante soit-elle.

Elle fut attaché et Don s'affaira à lui retirer son haut et son bandage. Elle avait toujours son ruban noir dans ces cheveux, ainsi que sa jupe verte et, en dessous, une culotte bleu marine et avait son collier autour du cou, ce dernier émettait la couleur de l'humain et divers tâche de couleur représentant, la haine, l'esprit démoniaque de l'humain et une âme sur le point de disparaitre

Fiela réessaya de contacter Mayu et n'entendit qu'un souffle presque mourant venant l'âme du katana, à ce moment elle eut une mine effrayé et elle paniqua, c'était impossible que Mayu meurt, elle avait vécu trop longtemps avec l'humaine pour s'en aller comme ça. Elle se rappela de ce que Mayu avait dit à propos d'un possible  pouvoir dans les mains de Don, elle cria vers le colosse, sa voix était submergée de peur, celle de perdre quelqu'un de cher à ces yeux.

- LÂCHEZ CE KATANA ! L'ÂME A L'INTÉRIEUR EST SUR LE POINT DE MOURIR, LAISSEZ LA VIVRE !

Fiela pleurait et priait Don de rompre le contact avec le katana. Elle ne voulait pas que sa première amies et sa confidente meurt et la laisse tous seul en ce bas monde, elle se sentirait à demi-morte si cela devait arriver.

Elle avait déjà vue une fois une de ces camarade mourir devant ces yeux, à l'époque elle ne savait pas soigner et la victime avait agonisé devant ces yeux avant de rendre son dernier soupir, Fiela ne voulait pas encore une fois voir ça et sentir ce sentiment d'avoir elle même tuée, quelqu'un qui aurait du vivre, de ces propre mains.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le dimanche 05 juillet 2009, 23:27:05
Don s'occupait de Fiela avec tout l'interêt qu'il pouvait lui procurer. Il fit craquer ses doigts, deux fois alors qu'il saisissait la beauté par le menton et la forçait a le regardait dans les yeux pour qu'elle puisse voir qui allait la briser, qui allait la soumettre a sa volonté. Don eut un petit rire nerveux alors qu'il était en train de passer en revue tous les moyens qu'il possédait de la faire craquer, autant de tortures raffinées que de sévices dont il avait le secret, tellement de choix, si peu de possibilité. Mais Don se rassura, il allait avoir tout le temps qu'il lui faudrais pour tout appliquer, Fiela allait en connaitre plus que les trente dernières esclaves qu'il avait formé. Don caressa du dos de sa main la joue de Fiela pour la dégouter un peu plus de sa défaite, tout en prenant un ton rassurant avant de glousser

"Alors, est ce que tu as retenu la leçon?Est ce que tu sais qu'il ne faut pas s'opposer a moi espèce d'insecte, de misérable mercenaire?"

Don allait poursuivre mais elle se mit a crier, sa voix était pleine de peur et suppliait la survie de son sabre. Don regardait l'objet qu'il tenait entre les mains. Alors comme ça c'était une arme magique, Don lança poliment

"Je ne savais pas que cette arme était magique, une raison de plus pour que je la détruise."

Fit il avec douceur tandis qu'il avançait près de sa "table de travail" parmi les différent objets de torture se trouvaient des fers portés au rouges plongés dans les braises, il suffirait de mettre le katana dans celles ci et de le frapper avec un marteau pour le rompre, Don saisit le katana et le porta aux flammes

"A moins que tu ne veuille te montrer coopérative, et peut être..."

Fit il en eloignant le katana des flammes alors qu'il s'approchait de Fiela et descendait la chaine pour que ses pieds touchent le sol, sa main suspendait le katana au dessus des braises alors que son autre main déboutonnait son pantalon et saisissait son membre impressionant, membre qu'il colla a la joue de Fiela

"Allez, occupe toi de ça, de ta réussite dépendra la survie de ton arme."
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le dimanche 05 juillet 2009, 23:48:32
Fiela fut horrifiée, Don croyait qu'il s'agissait d'une vulgaire armes magique. Au dépend de la promesse faite il y a longtemps elle dit.

- Elle n'est pas magique ! il y a une âme dedans qui connait ma mère !

Elle tenta de bouger comme une folle et se rendit compte que le paralysant faisait moins d'effets. Elle ne retint pas un cris de frayeur quand le katana frôla les flammes du brasier. Elle entendit qu'il y avait une possibilité de sauver son katana et s'attendit au pire. Elle eut enfin les pied au sol, cela était une bonne chose. En tant normal elle aurait frappée sont adversaire, mais la situation actuel ne permettait en aucun cas une agression.

La suite fut moins glorieuse, car elle devait s'occuper du sexe de Don, mais elle ne savait pas trop s'y prendre et cela la donnait des sueurs froide, même si elle essayais de faire de son mieux il y avait de grande chance qu'il considère que cela soit décevant et se débarrasse de Mayu. Mais elle  avais déjà vue une fille faire la même chose à un garçon, c'était peut être cela qu'il attendait de l'humaine

- Je n'ai jamais fait ça, mais je ferais de mon mieux.

Fiela savait qu'elle était réduite à l'humiliation, mais elle préférait être honteuse que de voir mourir Mayu.

Elle ne pouvait pas bouger ces bras encore menotté et ouvrit la bouche, elle engloutit le membre, non sans avoir une mine de dégoût, et fit quelque va-et vient. bon on ne peut pas dire que c'était parfait, mais pour une première c'était assez surprenant. Fiela préféra fermer les yeux pour ne pas avoir l'image de Mayu au dessus du brasier et cela améliora la fellation.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le lundi 06 juillet 2009, 00:07:09
Pour Don, l'arme était clairement magique, il était évident que rien que pour y enfermer l'âme de quelqu'un, elle l'était. Ce n'était plus une épée ordinaire, par conséquent le contact avec sa main et son pouvoir magicide était en train de drainer l'épée de sa force vitale, pauvre idiote, si elle savait qu'un moment après avoir laché le sabre tout serait revenu a la normal, mais bien sur, Fiela n'avait aucun moyen de savoir celà. Quelle idiote, elle avait vendu son sabre, sans le savoir, Don comptait peut être l'écouler a un armurier de talent, le sabre aurait disparu, mais il aurait été encore en état, là il ne faisait que mentir pour obtenir de Fiela ce qu'il voulait, une fois que ça serait fait, il prendrais un malin plaisir a briser son katana, si important pour elle, celà ne ferait que la briser mentalement, et donc, ce serait grandement profitable pour le marchand d'esclave qui allait transformer cette violente guerrière en une esclave docile, il n'y aurait qu'a faire ce régime a plein temps et dans quelques semaines elle serait la parfaite soubrette incapable de se rebeller contre son maitre. Entendre que Fiela n'avait jamais fait ça ne fit que faire grossir le sexe de Don, qui immédiatement compris: Fiela était vierge, ça serait donc sa première fois. Il allait tacher de faire en sorte qu'elle soit mémorable.

"Eh bien, quel appetit."

Lança Don grassement pour rendre l'humiliation insuportable, il lui lança avec un ton mielleux

"Tu es sure que tu n'a jamais fait ça?On dirait pour moi que tu as fait ça toute ta vie. Je pensais bien que tu était ce genre de filles faciles."

L'esclavagiste eut un rire fat alors qu'il lui lançait avec autorité

"A partir de maintenant je suis ton maître, et tu es mon esclave, tu devra te plier a tout ce que je te dirais, sinon, ton chatiment n'en sera que plus douloureux, tu ne m'appellera plus que par maître, et tu sera ma chose. Ouvre les yeux, je veux que tu regarde ce que tu es en train de faire, est ce que tu n'a pas honte de toi?"

Fit il alors que d'une main, il appuya la tête de Fiela et se força dans sa bouche, accellerant les va et viens a son rythme, s'enfonçant au maximum et avec vitesse avant de se lacher entièrement dans sa bouche, déversant enfin toute l'excitation que cette longue poursuite avait accumulé en lui sous la forme d'un liquide blanc et poisseux

"Je compte sur toi pour avaler et me dire quel gout a ton maître. Alors esclave?"
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le lundi 06 juillet 2009, 00:39:35
Fiela ne fit pas une seul fois attention au remarques blessante que Don disait, son but était de sauver Mayu des flammes, de la destruction. Elle pleurait de honte et lança mentalement à Mayu

Désolée ! Désolée de ne pas avoir suivit tes conseils, je vais tous faire pour te récupérer !

A ce moment elle sentit Mayu toussoter et dire un mots avant de replonger dans la faiblesse.

Idiote

A ce moment Don posa sa mains sur la tête de l'humaine qui frissonna de peur. Il força le passage de son membre dans sa bouche et augmenta la vitesse. Fiela voulut crier de douleur et apprit vite à respirer par le nez. Elle ouvrit aussi les yeux, pour éviter que Mayu en pâtisse, mais baissa le regard, elle ne voulait surtout pas voir Mayu tenu au dessus du feux et cela la fit pleurer encore plus.

Puis un liquide sortit du membre, elle voulut le recracher, mais l'ordre de Don l'obligea à avaler tout ce qu'il sortie, plus d'une fois il y en eut qui faillit couler hors de la sa bouche et elle utilisa sa langue pour éviter cela. Au début le goût du liquide était mauvais, mais il prit vite un goût plus succulent. Fiela allait répondre, mais eut une hésitation, fallait-il dire ce qui lui plairait ou dire tous ce qu'elle en avait pensée. Son corps tremblais déjà des traitements de Don, mais elle devait être encore forte pour sauver Mayu.

- Vous avez un bon goût maître .

Elle baissa le regard, elle ne voulais pas affronter le regard du colosse, cela aurait été trop dure. Fiela avait perdu toute sa combativité et en était réduit à faire les faveurs d'un détraqué, mais si cela permettait à Mayu de vivre alors elle préféra endurer cela le temps qu'il faudra.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le lundi 06 juillet 2009, 00:55:45
Don eut un sourire mauvais, pour le moment Fiela allait parfaitement où il le voulait, quelle gamine adorable, lui faire croire qu'elle avait compris la leçon et se laisser faire pour attendre le moment de faiblesse et frappait, Don connaissait cette technique depuis longtemps, il avait entrainé des centaines d'esclave dans sa vie, après tout, des terranides aux humaines en passant par...Plus spécifiques, comme Fiela l'était, elle ne ferait pas exception, il allait la briser, comme toutes les autres avant elle, il allait lui faire en plus de ça, la totale, pour lui apprendre a s'opposer a lui de la sorte. Bientôt ses agents récupéreraient les filles qui s'étaient enfuies, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles ne soient toutes camarades de jeu dans le grand cercle des esclaves. Il n'y avait qu'a attendre, Don eut un rire gras alors qu'il s'éloignait de Fiela , il laissa l'épée sur le bord de l'enclume, et éloigna Fiela de celle ci, il voulait éviter tout "accident". Don retira ses vetements pour finir nu comme un ver, son sexe a présent pendant maintenant qu'il était déchargé. Il s'avança vers Fiela et la pris contre lui, la plaquant contre son torse, il la détacha alors, libérant ses poignets tandis que sa main droite remontait vers sa poitrine et se mettait a la malaxer.

"Parfait, alors tu va adorer ce que je vais te faire a présent."

Il tenait Fiela sur ses genoux et s'occupait avidement de ses seins, ils n'étaient pas phénoménalement gros, mais convenable, la langue de l'esclavagiste se mit a parcourir les auréoles, attisant ceux ci alors qu'il se mettait a les sucer, puis a les mordiller il lança a Fiela en lui léchant le cou

"Qu'est ce que tu attend?Prend le entre tes mains et masse le."

Fit il en désignant bien sur son sexe, plus vite il serait dur a nouveau, plus vite ils pourraient passer a la suite, la main de Don quand a elle, glissa le long des cuisses de la jeune fille pour les écarter avant de se glisser sous sa culotte, commençant des caresses insistantes
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le lundi 06 juillet 2009, 01:24:04
Fiela entendis le bruit du fourreaux percutant du métal, elle regarda apeurée vers la source du bruit et vit Don lâcher Mayu, elle tenta immédiatement un contact, mais l'âme du katana était trop faible, cette épreuve l'avait épuisée, mais au moins maintenant elle avait de meilleur chance de vivre.

Le corps de Fiela frissonna quand il fut au contact de celui du colosse. Même si elle n'avais plus de menace immédiate elle n'avais pas reprit son instinct de combattante, car elle savait que Don pouvait à tous moment  changer d'avis et briser le katana. Elle sentit ces poignet libre de l'entrave, mais elle remarqua aussi de sa faiblesse physique, aussi était-elle comme ces esclave que l'on voir sur les estrades, faible de corps et d'esprit, encore qu'elle était forte pour l'esprit. Ce fut le massage du colosse qui tira l'humaine de ces pensée et elle laissa échapper un cris de surprise et croisa le regard de don, elle baissa la tête pour ne pas qu'il croit qu'elle lui tenait tête. Elle retint d'autre cris, qui était du dégoût et un début de plaisir, puis entendit un ordre de Don. Elle s'y appliqua en disant.

- Selon vos désir maitre

Elle posa ces main autour du sexe et commença à faire la masturbation, bien sur elle ne savait pas trop comment elle savait faire ça, mais l'effet semblait celui recherché, cela fit peur à l'humaine, comment  diable pouvait-elle savoir faire des choses pourtant inconnue, et bien au vue de la croissance du membre. Cette question fut elle aussi interrompue par la main baladeuse de Don qui s'occupait de caresser son intimité et c'est justement ces caresse qui commencèrent à faire gémir Fiela
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le lundi 06 juillet 2009, 01:38:07
Don ricana un peu alors qu'il voyait Fiela obeir malgré sa peur et il eut un soupir de satisfaction qui se rependit sur le cou de son esclave, la terrifiant par son contact, par ce souffle froid qui balayait sa nuque, il se faisait plaisir, et il sentait que Fiela n'allait pas y être insensible longtemps. Il accentua ses caresses sur son intimité alors qu'il dirigeait sa bouche vers la sienne et l'embrassait, sa langue rencontrant la sienne alors qu'il passait ses mains dans le bas de son dos, caressant son posterieur a travers la jupe qu'elle portait encore avant de la retourner entre ses bras pour la prendre dans ceux ci et que sa main caressait son entrejambe, il lança avec sarcasme

"je ne te laisse pas indifférente n'est ce pas?Tu veux savoir pourquoi?Tout le monde nait avec un destin. Le destin de la femme, c'est d'être heureuse dans l'esclavage."

Lança Don avec sarcasme alors qu'il accellerait ses caresses et les faisaient encore plus provoquantes, il saisit le sous vetement mouillé et l'arracha purement et simplement avant de lancer a Fiela

"Ressent tu en toi le désir monter?Tu le ressent n'est ce pas. Il est inutile de lutter contre lui, ta nature première t'appelle, celle de soumise, celle qui m'obeis, celle qui est heureuse de servir son maitre."

Pour appuyer ses dires il la pris sur ses genoux et l'allongea sur ceux ci, avant de rabattre sa jupe en arrière, dévoilant son arrière train

"Et voilà ta punition pour tes mefaits."

Il la fessa, sa main s'abbatit sur ses fesses et claquant, non seulement c'était humilian, mais celà les rendait plus rouge, lorsqu'il les eut battues une dizaine de fois, il retourna Fiela et approcha sa bouche de son entrejambe, qu'il se mit a lécher gouluement

"Le ressent tu?Tu ne peux rien contre lui, le désir, c'est ta vie. Soumet toi."
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le lundi 06 juillet 2009, 02:06:17
Fiela, devant les caresses insistantes de Don commença à gémir et c'est à ce moment que les lèvres du colosse se collèrent à ceux de l'humaine. Elle eut un hoquet de surprise et respirait par le nez car elle avait besoin d'air pour poussez ces gémissement, elle avait l'impression de ne plus être maître d'elle même, elle était obligée de subir ça, mais le plus terrible pour elle, c'est que son corps commençait à bruler de l'intérieur et elle commençait à suer.

L'humaine ne fit rien quand il arracha sa culotte, elle aimait à vrais dire, le contact de l'air était plus confortable que celui de son sous vêtement trempé. Elle eut le droit à une description de ce qu'est la femme pour lui. elle se tut var elle savait que une remarque pouvait mener à al mort de Mayu, c'était dure d'endurer un torture pareil, malgré qu'elle  soit faible, elle tenait encore, elle devait tenir, se courber au caprice de son tortionnaire. Elle retint des cris de douleur quand elle reçu des fessées, elle détestait ça , mais ce la bouclait.

Son esprit se fragilisa quand la langue de Don parcourut son entrejambe. elle ne voulait pas répondre à sa question, elle ne le pouvait pas, son esprit disait non, mais son corps oui. Elle voulut fermer les yeux, mais se retint in extrémis. L'humaine se rendit compte que les démons n'étaient pas les plus terribles créature, un humain pouvait être pire. Elle recommença à gémir et lâcha.

- C'est si bon maître.

Elle fut effrayée par ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait jamais pensée cela et c'est pourtant ces  mots qui était sortie de sa bouche. Son esprit commençait à se tourmenter tous seul, elle se demandait si elle devenait folle, elle ne voulait par retomber dans la folie qu'elle avait connut jadis. Mais elle ne voulait pas non plus perdre Mayu. Ce que l'esprit humains peut être complexe et paradoxal.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le lundi 06 juillet 2009, 02:23:54
Le dernier cri de jouissance de Fiela convainquit Don que le fruit était mur, il n'allait pas tarder a le ceuillir puis a en faire ce qu'il en voulait, la douleur était bientôt remplacée par le plaisir jusqu'a ce qu i'l n'y ai plus que ces notions dans sa vie, le plaisir et l'obeissance, il cessa d'attiser son bas ventre alors qu'il la retournait et saisissait a un mur un collier de fer relié a une chaine, le collier des esclaves, il lança d'une voix calme et posée.

"C'est bon?Très bien, si tu veux que je continue, tu dois accepter ta nature et passer ce collier autour du cou."

Fit il avec un sourire pervers tout en caressant sa jambe pour l'attiser, sans néanmoins lui donner le plaisir de ressentir un délice plus avancé. Il le jeta aux pieds de Fiela et lança

"Met le."

-Hj-Je considère que tu accepte, ça me permet de grossir mon post et de pas nous faire perdre du temps, a toi comme a moi, si jamais tu as une objection, envoie moi un MP-Hj-

Et Don regarda Fiela porter le collier, et alors qu'il verouillait celui ci et se debarassait de la clef dans les braises (Précaution pour le temps venu, il en avait d'autres facilement récupérables) il se dirigea vers Fiela et la porta a bout de bras, la soulevant par dessous les épaules avant d'arracher la jupe peu esthétique qui l'empechait d'être nue

"A présent, tu es une esclave, une esclave docile de ton maitre, et sait tu la règle N°2?"

Don saisit l'épée d'un coup de marteau la brisa en deux

"L'esclave ne vit que pour son maître!"

Eclatant de rire, il souleva Fiela et la plaça au dessus de son sexe

"Et a présent tu es des leurs, bienvenue dans la famille, esclave."

Et sans aucune pitié il l'enfonça sur son sexe d'un seul coup
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le lundi 06 juillet 2009, 03:17:50
Fiela prit le collier et hésita un moment à le mettre, elle regarda Mayu et souffla un bon coup, l'important c'était qu'elle soit en vie et elle se disait que ces efforts seraient récompensée, elle le mit et laissa Don le verouiller.

Elle attendit la régle numéros 2, elle se dit que cela pouvais être " tous esclave est récompensé  de sa servitude". Au moment où la lame se brisa elle entendit le crie déchirant et agonisant de Mayu.

- MAYU !!!

Fiela voulut hurler contre Don et ce monde cruel, mais elle resta la bouche ouverte, elle voulut pleurer, mais ces larmes inondèrent sont cœur, elle voulut bouger pour tenir l'existence sans vie, mais sont corps était figé dans sa posture les mains tendu vers l'arme.

Son corps ne répondait absolument plus, mais elle pouvait sentir les mains de Don la soulever et lui dire joyeusement qu'elle était dans sa famille. Quand le sexe du colosse s'enfonça dans le vagin, Fiela cria, elle cria de douleur et à ce moment sont esprit devint brumeux. C'en était trop pour l'esprit de l'humaine, qui se mit dans un état semi-éveillé. Elle ressentait bien sur la douleur et le mal, mais elle ne voulait plus combattre en espérant que la torture de Don serait suffisant pour la tuer ou qu'une autre personne lui apporte la mort.

Elle eut un sursaut d'aggressivité pur et commença à frapper avec toute la haine qu'elle avait, ces coups touchaient, mais le corps de Don était trop musclé pour avoir vraiment mal, tous ce qu'elle faisait c'était se blesser elle même, sa constitution finit de l'empêcher de tenter de faire crever le colosse.

- Pourquoi ! Pourquoi vous avez fais ça, j'ai fait tous ce que vous vouliez, vous n'aviez pas le droit de la tuer, vous ...

Elle fondit en larmes et cette fois elle pleura tous les larmes de son corps et une fois son cœur asséchée elle n'était plus qu'un jouet qui si elle était libérée errerait sans but, elle perdit connaissance pendant trente seconde. Elle se réveilla et regarda autour d'elle puis elle braqua sont regard vide d'expression vers Don en disant avec une voix innocente.

- Qui êtes-vous ? Où sommes-nous? Qui suis-je ?


Son esprit avait choisit de bloquer ces souvenirs, cela arrivait très rarement mais il faut dire que les chocs répétitif avait grandement affecté la psychologie. Elle remarqua sa position sur Don et sentait le membre de Don en elle, qui lui faisait mal d'ailleurs.

- Nous étions entrain de quoi faire ? Il est jolie ce collier !

Elle voulut se lever mais une douleur à ces jambes l'empêcha de le faire, aussi n'eut-elle pas le déplaisir de sentir la douleur que le sexe aurait causé. Elle sourit à Don, son visage avait tous d'un ange et elle ne semblait pas être une bagarreuse, plutôt une de ces fille qui aimes s'amuser de tous et de rien, le sexe entrant dans ce genre d'amusement et qui est de surcroit très obéissante. Elle passa sa main sur son collier d'esclave et semblait ravit d'avoir ça autour du cou.

- C'est vous qui me l'avez offert ?
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le mardi 21 juillet 2009, 01:22:39
-Hj-Je sais je suis en retard désolé, mais j'aurais quand même aimé que tu m'en parle pour la vente :( j'aurais aimé être là-Hj-

Don eut un rictus alors qu'il s'enfonçait plus profondement en Fiela, la petite avait vu son esprit céder sous les coups de bassin de l'exclavagiste, qui frappait toujours plus fort pour s'enfoncer en elle, la pauvre ne semblait pas ressentir ce qu'il lui faisait. Don esquissa un faible sourire alors qu'il aggripait sa poitrine et la portait a sa bouche, mordant celle ci alors que de l'autre main il saisissait une de ses fesses et accellérait le rythme de pénétration, écartant les parois le plus vite et le plus fort possible, y prenant un plaisir total, mais n'en donnant aucun a sa partenaire, il était brutal, comme un taureau, il s'enfonçait sans demander son reste a la jeune femme. Il lui lança avec un doux sourire

"Mais oui bien sur, je t'ai offert ce collier, car je t'aimait beaucoup."

Sans plus attendre il lui flanqua une raclée, une belle et une puissante, de quoi laisser une marque cuisante sur la joue de Fiela alors qu'il la saisissait par le menton et lui lançait avec un ton dur.

"Regarde un peu ce que tu es en train de faire trainée, est ce que tu n'as pas honte de te comporter d'une telle façon?"

Il lui tira les cheveux et la coucha sur le sol alors qu'il s'appliquait pour la pénétrer d'avantage dans cette position de levrette. Don eut un sourire doucereux et il la fessa d'un coup sec

"Tu es une esclave, tu n'es pas une princesse ! Reveille toi, ta vie de soumission va commencer dès maintenant, car tu es ma chose, et tu sera la chose de tous les hommes auxquels je te vendrais, tu vivra dans la soumission, ça sera ta vie, et jamais tu ne désobeira aux ordres."

Il la saisit par les poignets pour accroitre encore une fois son avancée en elle, son penis enorme avait du mal a rentrer

"Je suis Don, a partir de maintenant tu obeira. Est ce que c'est clair esclave ? Quel est ton maître?"
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le mardi 21 juillet 2009, 17:04:40
hj- Je m'excuse de ne pas t'avoir effectivement prévenu. C'est vrai que cela aurait été sympa. Gomen ^^''-hj-

Fiela se prit une baffe, et pas une petite, de quoi bien faire rougir sa joue et tourner sa tête pour tenter en vain d'amortir le choc, elle eut des larmes sous le choc. Cette personne disait qu'il aimait beaucoup Fiela pour ensuite la traiter de trainée et faire des reproche sur son comportement.

- …

C'est tous ce qu'elle répondit, elle ne voulait pas encore énerver cette personne, elle avait déjà peur d'avoir un punition. Elle se laissa faire quand le colosse la mit dans une position pour continuer à s'amuser avec l'amnésique. Au moment où il fit des mouvement dans son vagin, Fiela serra ces poing et se mordit l'index droit, pour ne pas trop crier de douleur, des larmes de douleur perlant ces joues, elle se cambra, tous du moins essaya et sera les fesses. Elle entendit cette personne dire qu'elle était une esclave et qu'elle dévouerait sa vie à ces maître et maîtresse. Toute personne normal aurait protesté, la futur esclave, elle, pensa que cela devait être sa vie d'avant et donc ne fit rien pour le contredire.

Puis il prit ces bras, l'esclavagiste pouvait voir ces mains encore fermés et l'index droit qui était passé sous la mâchoire de Fiela et qui saignait un peu aux endroit où il y avait de belle trace de dent, de quoi montrer que la jeune femme avait une bonne mâchoire tous de même. Cette dernière se mit à crier de douleur et se cambra au maximum, augmentant encore la douleur engendré, elle entendit les questions de Don et répondit entre deux crie.

C'est vous maître !! (crie) Dites moi qu'elle est ma faute pour subir cela (crie) s'il vous plait maître !!!


En effet pour Fiela cette situation sonnait comme une punition pour avoir quelque chose de mal. Elle commençait déjà à développer ce qui deviendrait plus tard son envie de se punir elle même. Mais elle ne le savait pas encore.

Pour l'heure elle continuait de pleurer de douleur et de crier sous les assaut incessant de Don en attendant la réponse à sa question, mais un maître n'était pas obligé de répondre, par rapport à un esclave, c'est ce que Fiela se disait intérieurement.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le samedi 25 juillet 2009, 21:09:34
Don continuait a violenter Fiela. Et dire qu'il n'avait pas fallu plus d'une heure pour changer ce garçon manqué en soubrette docile et dévouée, et pour ça il n'avait eu qu'a briser le symbole de son indépendance, son épée "magique" ou quoi que ce soit. Cette jeune femme était vraiment née pour ce métier, et il allait la briefer plus qu'il ne le fallait. Elle était tout a lui, il allait être sa première fois et il allait en faire une servante obeissante, car c'était sa destiné depuis le moment où elle était née. La violence, il la déplorait, mais elle était parfois éfficace pour un travail bien fait et il sentait que Fiela était faite pour devenir ce qu'elle allait être: une esclave (Et même une démone XD)

Alors qu'il continuait a la besogner elle lui posa une question, il tira sur ses cheveux et lui lança avec dureté


"Ici c'est moi qui pose les questions, esclave, tu ne parlera que lorsque je t'en aurais donné l'ordre, c'est bien clair?"

Cracha Don avec fermeté. Avant de répondre sur un ton plus doucereux

"Mais dans ma plus grande bonté je vais quand même te répondre: si tu es ici c'est parce que tu as cru toute ta vie que tu était une femme libre, ce qui n'existe pas, tu as été dans l'erreur trop longtemps, je dois donc te punir proportionnellement. Est ce que tu comprend qu'elle est ta place?"

Fit il en tirant sur les cheveux de Fiela, il apperçut le manche du Katana sur la table et eut une idée alors qu'il s'enfonçant en elle en la maintenant par la hanche d'une main, et qu'il saisissait le manche de l'autre.

"Et ton chatiment n'es pas encore fini"

Fit il avant de lui enfoncer le manche du katana dans sa seconde entrée, sans douceur ni préparation. Don éclata de rire et lança

"Je te réunis avec ton vieil ami, et tu ne me remercie pas ?"
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Fiela le samedi 25 juillet 2009, 21:33:02
Fiela sentit ces cheveux prit par Don et tirer sans ménagement, elle n'avait d'autre choix que de crier de douleur. Quand le colosse lui répondit qu'elle ne devais pas poser de question, en gros seul le maître peut parler et l'esclave ne peut répondre que si ce dernier l'y autorise, elle répondit en pleurant.

- Oui  maître, c'est comprit. Je ne parlerais plus sans votre autorisation.

Puis la futur esclave eut la réponse a sa question par bonté, quand on savait qu'elle personne était Don, la bonté était la dernière chose qu'il avait en tête. Fiel répondit aussi à sa question, elle avait vite comprit que si elle se montrait docile, elle aurait moins mal.

- Oui maître je vous servirais, je suis inférieur au maître.


Il faut dire que convertir une amnésique était une tâche très facile, car n'ayant aucun souvenir d'avant, elle n'avait ni caractère, ni moral. Elle eut le plaisir de souffler un peu avant de nouveaux assaut et elle sentit quelque chose s'enfoncer dans son deuxième trou,sans douceur bien sur, digne de Don quoi. Elle se mit à crier de plus belle. Son maître lui dit de la remercier, elle profita d'un crie pour dire.

- MERCI MAÎTRE !

Par contre elle ne savait pas de quoi voulais parler Don, quand il disait un vieil amis. Elle continua à crier et ouvrit bien grand la bouche pour prendre de l'air, ces larmes de douleurs continuaient à se déverser le long de ces joues. Par la douleur elle avait serrée le fesse, rendant le tous encore plus douloureux, si la bâtisse n'avait pas été fais pour camoufler les cries, on aurait put l'entendre jusqu'au bout du quartier. Elle soufrait tellement que son corps en tremblait.
Titre: Re : Vente d'esclaves[Fiela]
Posté par: Don le samedi 25 juillet 2009, 21:44:49
Et justement là était tout l'interêt. La bonté chez don était un euphémisme mais il voulait apprendre a Fiela quelle serait la "bonté" a laquelle elle devrais s'attendre a partir de maintenant : la sienne. Celle qu'il voudrais bien, dans sa grande mansuétude, accepter de lui donner, et celle que son maitre allait accepter de lui donner a partir de maintenant. L'esclavagiste s'amusa a remuer un peu le pomeau avant de se concentrer sur le plat de résistance alors que le déssert allait arriver sous peu. A présent Don était penché au dessus d'elle et lui souffla avec mesquinerie.

"Tu me servira ? Bien. Tu es prête a porter mon enfant dans ce cas ?"

Fit il alors qu'il se crispait et accellerait ses mouvements de bassin. Très vite ils allaient savoir si ça allait être le cas, alors que soudainement Don se crispait il enfonça ses ongles dans ses hanches alors qu'il se déversait en elle d'un coup dans un soupir d'extase.

Don se dégagea, il dégagea également le pommeau et le rejeta en arrière avant de se tourner vers les braises ardentes où il récupéra un fer a cheval doté de ses armoiries


"Et ça c'est pour ne plus jamais oublier a qui tu appartiens."

Fit il avant de l'abbatre sur sa fesse droite et de la marquer comme une bête