Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fitz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fitz

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Prélude / Re : Blanche Neige
« le: vendredi 22 août 2008, 11:53:15 »
oula tu fais pas dans la dentelle toi, oui ya Don, mais Ares reviens que cet aprem je crois bien

32
Le coin du chalant / Re : Un prince charmant ?
« le: vendredi 22 août 2008, 11:52:19 »
ouais c'est notre mascotte^^

je charge mon autre compte comme pas possible #SBBAF# Aïe j'flood c'est pas bien

33
Prélude / Re : Blanche Neige
« le: vendredi 22 août 2008, 11:51:16 »
je suis un inculte en musique désolé

ouais envoi blanche fesses et les sept mains!!!

34
Le coin du chalant / Re : Un prince charmant ?
« le: vendredi 22 août 2008, 11:49:41 »
T.T grand méchant loup?? Mais......c'est le sac a puce lui X3


35
Prélude / Re : Blanche Neige
« le: vendredi 22 août 2008, 11:48:49 »
Si si je connais blanche neige je l'ai en cassete!!!!!!!!!!!!!

36
Prélude / Re : Erik_____
« le: vendredi 22 août 2008, 11:47:57 »
je préferai l'ancien  avatar X3 peut etre que j'y était habitué ^^

bienvenu a toi si je l'ai pas dit

37
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: vendredi 22 août 2008, 10:49:20 »
{XD encore un coup d'Ipode?}

J'avais hoté ma chemise, une fois trempé elle ne m'était d'aucune utilitié, ce qui me frappa en revanche c'était l'absence totale de pudeur de Miku, elle m'imita sans la moindre hésitation, retirant sous mes yeux écarquillé son haut et son soutien-gorge, elle me dévoila sa poitrine, en proportion de sa taille, je n'ai jamais vraiment aimé les grosses poitrines, la sienne était parfaite. En plus, le poison d'amour me martelais encore les tempes, je ne pouvais, je ne devais surtout pas. C'est alors que je compris ce qu'elle voulait, elle croyais dur comme fer que je voulais me doucher avec elle, dans un sens elle avait raison. Je l'écoutai, avancant derriere elle, je saisie la creme de douche et le truc qui sert a se laver le corps dont je n'ai jamais saisi le nom avant de commencer a la frotter, un frottage qui en temps normal, si je n'avais pas été empoisoné, un tems presque 10 ans en arriere en somme, aurait était un simple massage énergique, mais la, il était sensuel, se muant un massage puis une simple caresses avant que mes levres se déposent sur son épaule. Ce que je pouvait en avoir marre, non pas qu'elle n'était pas attirante, mais se retrouver a essayer de coucher avec la premiere femme qui m'aborde a cause d'une erreur de débutant, c'est vraiment grisant. Apres mon baiser je assa le truc en maille de plastique sur son ventre et la caressa, me rapprochant de plus en lus d'elle, évitant soigneusement de toucher ses seins, pour le moment du moins.

Si ma proximité te gene dis le moi.


Lentement, toujours a cause de cette foutue drogue, je la caressait le long de sa hanche, dégraphant sa jupe et laissant le tissu trempé tomber au sol. Elle était presque nue et ne rougissait meme pas, je trouvais ce stoïcisme admirable, mais je crois plutot qu'elle n'a jamais connu de relation homme/femme construite. Ma main qui caressait sa hanche descendit lentement sur ses cuisse, la touchant avec legereté, tendresse meme. Dieux que je haissait cette impuissance, si seulement j'avais put m'arreter....je l'aurais courtisé, pas limite violé en abusant de sa naiveté, je me trouvais méprisable car j'étais méprisable a cet instant

38
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: vendredi 22 août 2008, 00:47:17 »
{T.T on peut plus prendre son pied}

Je la regardais s'ébahir, in n'y avait rien d'extraordinaire pour moi dans cette piece, apres tout, c'était la chambre du Bâtard, rien a voir avec les chambres royales. Elle me remerciait encore, ces mots me firent rougir sur le coup, j'aimais bien ses remerciement, meme si ils n'étaient pas obligatoires, apres tout, ne lui avais je pas proposé mon hospitalité? La moindre des chose quand on rencontre une femme avec des hanches prettes a accueillir une vie.....Et ca recommence, jammais j'aurais cru que ce poison d'amour ferait ses effets secondaires aussi longtemps. Elle me demanda alors où se trouvait la douche, mon sang fit un tour dans mon cerveau et je lui pris la main avant de la mener a la salle de bain. Sous une totale impuissance mentale, alors que j'usais de mon pouvoir sur moi meme pour m'en empecher je la pris un peut trop pres de moi en avencant.
Une fois a l'interieur de la douche je fit expres de passer devant les detecteurs, l'eau tomba comme une pluie drue sur nous, nous trampant jusqu'aux os.

Oups j'ai encore oublié le détecteur


En fait, je savais exactement où il était, mais les résidus de cet aphrodisiaques ont la vie dure, ils me firent faire ce que je ne voulais pas vraiment, mais ses habits trempé m'exciterent encore plus alors  que je retirais ma chemise maintenant gorgé d'eau.

39
Le coin du chalant / Re : Vol... A l'etalage!
« le: jeudi 21 août 2008, 18:20:18 »
heu j'ai Kurumu que je voudrais faire entrer dans la bande, ca serait un bon topic pour la faire connaitre de jessi non?

40
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: jeudi 21 août 2008, 18:18:35 »
Une fois devant chez moi enfin si on peut dire, je pris la main de la jeune femme avant de toucher le mur devant moi, un instant lus tard on était dans mes apartements au palais royal. C'était le paradis cette chambre, au fil des années j'avais accumulé un peut de ce confort qui me faisait défaut dans ma jeunesse. Un grand lit de plume, extremement confortabme bien que peut évolué, un éclairage tamisé fait de néon bleu et rouge clair, c'était mon repere. Dans un souci de ne pas me faire découvrir en tant qu'assassin, j'avais instalé un détecteur de présence camouflant mes pousses et mes ateliers de poisons et autre décoction. Un bar, assez petit en aparence contenait de quoi alimanter une vingtaine de personne. Franchement, rien ne vaut un chez soi technologiquement évolué.

Bon, heu....bienvenue chez moi, tu peux t'instaler ici pour cette nuit, le soleil se couche dans 2 heure, je doute pouvoir te trouver une chambre dans un délai si bref. Je prendrais le canapé.

Il n'y avait eu aucun mal a se tutoyer, elle me vouais comme un ami, donc je comprenais qu'elle ne veuille pas rester trop formelle. Je retirai mon imper et le posait dans la penderie avant d'allumer ma chaine hifi sur un son doux et agréable a entendre. C'était un cadre idilyque, foutu phyltre d'amour, meme si les effets s'étaient estompé et que mon amour fou et inconditionel pour Dolly que j'appréciait plus en plus maintenant que je n'avais plus envie de lui arracher ses vetements pour lui faire l'amour comme une bete s'étaient estompé, j'en gardait des céquelles, dont cette foutu envie de sexe qui ne passait jamais, cet aphroeudisiaque me génait, surtout que en l'instant résent j'étais attiré par Miku et ses magnifiques cheveux azur.

Heu...si tu a soif ou faim, le bar est a ta dispostion, tout comme moi.
 

41
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: jeudi 21 août 2008, 16:14:08 »
Je la regardais toujours aussi fixement s'en vraiment me rendre compte que mon geste était déplacé au possible. Enfin, elle me demandait, un peut géné si je pouvais faire ce que je proposais, c'était assez évident que oui, du moins j'essayerais de lui trouver un travail de servante au chateau, c'est un maigre salaire, mais elle a le gite et le couvert de cette maniere. Et puis on n'a pas de mauvais travail, juste de mauvaises personnes pour le faire. Il commencer a faire soif lorsque je fini mon deuxieme sandwich, je lachais finalement son regard, en rougissant quand je compris que je la toisait sans égard, c'était pas tres bien vue de mes precepteurs heureusement qu'ils n'étaient pas la. Bon, au moins elle apreciait ce repas a la va vite que je venais de lui offrir.

Venez Miku, il n'y a pas de probleme, ce n'est pas si grave, regardez, si vous ne m'aviez pas heurter, vous seriez en train de courir, risquant une main et vous n'auriez pas trouvé un toit, ni meme un travail probable.


J'étais assez serieux, je pris la direction de la citadelle sans détour, elle comprendrait  vite que nous allions chez moi, dans mon monde, là ou l'on a une cuillere d'argent dans la bouche si on sort du bon lit. Un monde bien different d'ici, mais c'était mon océan de vice, je l'entrainais sans le savoir dans ce monde la. Enfin, qui vivra verra...

42
Archives / Re : Les tabou et envie des membres
« le: mercredi 20 août 2008, 22:31:16 »
mais T.T maintenant que j'ai plus d'attache tu me rejette alors que je me met a l'allemand? OUIIINNN

43
Archives / Re : Les tabou et envie des membres
« le: mercredi 20 août 2008, 22:07:26 »
Assiah? ca tiens toujours ton cour de langue spécial?

44
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: mercredi 20 août 2008, 21:53:23 »
Je la regardais assez amusé par la situation, elle ne semblait pas me croire, mais elle était tout a fait honnete et charmante, ne pas vouloir abuser de ma générausité, enfin, si elle savait qui j'étais, elle ne se generais probablement pas, après tout je suis le Bâtard. C'était ainsi, les gens ne voyaient en moi qu'une tare, un imprevut, mais cette femme aux cheveux bleu ne me connaissait pas du tout, c'était bien, je me sentais comme si j'étais un autre, un simpple badeau.

C'est normal voyons, je ne vais pas vous laisser mourir de faim ou vous faire trancher la main pour vol. C'est absolument vrai, le barbarisme des lois de la ville assure une criminalité minime et tennez prenez donc un autre, je vous l'offre.

Sans laisser le temps de répondre, j'offrit la somme requise a la vendeuse pour un segond sandwich au thon et le tendis a cette charmante jeune femme. Elle me demanda alors mon nom, c'était étrange, mais j'avais comme l'impression qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se situait, elle était comme un chiot qui vient de naitre, en pleine découverte du monde qui l'entoure. Dans le cas present, je ouvais dévoiler mon identité, sans encourir de grand risque. L'entrenant un peut a l'écart, plus pour éviter les comérages que pour etre intime, je fini par m'arreter dans une des ruelles anexes de la rue principales et biens moins fréquenté. Avec un sourire non feint, je lui dit sur une voix douce et comme a mon accoutumé assez charmante.

Je m'appelle FitzChevalerie, mais vous pouvez m'appeler Fitz. Allez y mangez, c'est a vous....Et si vous chercher ou loger, je peux vous en trouver un, un endroit ou dormir et meme un travail si vous le désirez. Je verrai ca avec la reine ou un autre nobliau pour se charger de votre travail, si vouls le voulez évidemment.


Je la regardais en mangeant un de mes encas, j'aurais dut prendre une boisson, mais je n'ai pas eut la présence d'esprit d'y penser, je boirais mieux chez moi songeais je.

Si je puis me permettre? Quel est votre nom et que signifie votre tatouage?

45
C'était dur de ne pas lui faire de mal, elle était si étroite, pourtant, j'entrais sans grande difficulté, déchirant le plus délicatement possible son hymen pour ne pas lui faire trop de mal. Elle eut mal au départ, je le sentais dans sa voix et ne put  me retenir de rire legerement  sous sa remarque avant de l'embrasser a nouveau. J'étais enfin en elle, une tempette frappait mes tempes, je ressentais un plaisir immence d'etre enfin dans ce corps que je désirai tant. Lentement, alors que son vagin commencer a se crisper lentement sur mon membre, esquissant des sortes de vibrations de plaisir, je me mettait a la tache du plaisir en entament de tres lents va et viens. Heuresement que j'étais patient, si j'avais cédé a ma passion pour son corps plus tot, je l'aurais blesser en la penetrant laors qu'elle n'était pas assez mouillé. Sa déclaration d'amour me frappa comme un poignard, mais c'est juste l'intensité, sauf que a la place de souffrir, je jubilais de plaisir.

Moi aussi Dolly..je t'aime.


Je l'embrassait avec toute l'avidité qui me parcourait les sangs, accelerant lentement le mouvement, écartant de plus en plus ses cuisses, pour optimiser se mouvement si bon pour moi et je l'espere pour elle. Je me laissait porter par ses gemissements alors que son corps répondait a l'appel du désir en offrant une mouille généreuse et fraichelent formé qui s'étallait sur mon sexe en remplacant l'anciene. Ses levres étaient de plus en lus douce et sucré alors que mon menton descendait maintenant sur un auttre objet de convoitise, sa poitrine.

Bien que peut développé elle était déja ttres répondante a mes caresses, si bien que lorsque je pris son sein en bouche je fus agréablement surpris de le sentir si dur et si fierement dressé, je le sucait comme si jétais son enfant, toujours en augmentant progressivement la cadence, au rythme de ses gémissement qui bientot deviendraient des cri

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9