Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fitz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fitz

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
16
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: vendredi 22 août 2008, 18:57:16 »
J'étais dans un état second, son corps, ses mots, son odeur, elle sentait si bon que je ne pouvais pas me dépaitrer de ce sentiment d'amour qu'un philtre m'avait fait mirroité, j'étais comme marqué au fer par un sentiment qui, n'étant pas le mien, restait toujours en moi, je me rappelle lui avoir offert sa premiere fois ici meme, mais cette fois ci, je n'avais pas était empoisoné, j'étais de mon plein gres dans ses bras et je ne voulais pas les quitter.

Mon amour, viens chez moi, je sais que je ne peux pas aller chez toi, mais le contraire est possible...


Oui j'avais appelé Dolly amour, c'est peut etre parce que je l'aimais, que je ne voulais pas me séparer d'elle, malgres cette drogue qui me rongeai a chaque fois qu'une fille m'abordait. Pendant les 9 mois qui avient suivit notre mésaventure amoureuse nous avions choisi de ne pas nous cotoyer, pour ne pas avoir a souffrir lorsque les effets prendraient fin, mais apparemment, c'était pas vraiment nessaicaire, elle comme moi n'avait pas oublié ce sentiment qui nous avait unis.

17
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: vendredi 22 août 2008, 17:36:17 »
Je ne m'attendais pas a ca... Mais bon, c'était compréhensible, j'étais son premier amour, lorsqu'elle se bloti contre moi, effacant toute sa mélancolie, son monde redevint lumineux, la serre repris vie, c'était une matriarche et un démon décamillenaire, ses pouvoirs étaient tres grands. Elle ne faisait que dire mon nom, se lamenter que je lui manquais, elle était heureuse, elle en pleurait meme.

Je....je suis la Dolly....ca va aller maintenant.


J'étais étrangement bien en la serrant dans mes bras, en sentant son corps contre le mien j'étais revenu, drogué comme il y a 9 mois, mais cette fois sans infusuion, je fis une erreur, pourquoi? l'envie! J'embrassai alors ma douce Dolly, je ne voulais pas me l'admettre, mais elle me manquais.

Tu m'as manqué toi aussi mon coeur

18
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: vendredi 22 août 2008, 17:02:48 »
J'avais enfin le philtre hors de mon sang, mais les effets secondaires ne partiraient que lorsqu'on brulera mon corps. c'était les aléas de la vie, pourtant, meme sans les effets de philtre j'avais toujours ce sentiment pour Dolly, c'était étrange, pas mauvais a sentir, mais étrange. Ne sachant pas trop comment exorciser ca, je me rendis dans les serres de Dolly, quelle tristesse.

Les serres étaient vide de leurs plantes, elles avaient fané, il n'en restait qu'une, c'était la gaieloveuse, la plante qui m'avait donné une horrible déendance au sexe, mais c'était aussi un magnifique moyen d'évasion. J'entrais, me dirigeais vers la plante, elle avait mon ancienne compagne d'infortune, étrangement, mon coeur se mis a battre la chamade en la voyant. Sans bruit, instinctivement, j'avancais vers Dolly et la regardai s'occuper de sa seule plante, elle semblait mélancolique.

Bonjour Dolly

19
Le coin du chalant / Re : Petit RP avec moi^^
« le: vendredi 22 août 2008, 16:36:40 »
et dire que Marcus va aller la violer mouwhaha pauvre fille

20
Je la regardai, tout en ayant une bonne cadence dans mes mouvements de bassins, elle s'indigna, mais je compris vite ce qui se passait, elle serra ses jambes derriere moi, son corps se crispa, elle pleura de plaisir et tout ses muscles se contracterent y compris son vagin, m'offrant une sensation des plus agréables. Pour qu'elle ne se sente pas coupable d'avoir ressenti un tel bonheur, je lui caressais les joues avant de l'embrasser. Elle se sentait coupable, ca se voyait dans son regard, mais il n'y avait pas a se sentir ainsi, c'était le plus beau cadeau qu'elle puisse offrir a son amant, la plus belle de ses preuves d'amour, jouir de mon traitement.

Je crois....que tu a joui mon amour....merci....de m'aimer a ce point.


Je n'étais pas encore assez excité pour jouir, mais comme elle avait eut une vague de plaisir implacable, je préferais plus de douceur, pour ne pas lui faire plus de mal que de bien. Lentement je revin lecher sa poitrine, caressant le sein innocupé de les levres avec l'une de mes mains tandis que l'autre passait le long de ses jambes amoureusement serré autour de mon corps.

21
Le coin du chalant / Re : Un prince charmant ?
« le: vendredi 22 août 2008, 15:49:12 »
bah kwa je les tue c'est beau un techkadavre! X3

22
Prélude / Re : Blanche Neige
« le: vendredi 22 août 2008, 15:48:23 »
Marcus te donne des cours si tu veux XD

23
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 août 2008, 15:42:35 »
bande de pervers, j'avais pas vue le double sens moi *a fait que 152 au test de pureté*

bon j'suis un prince, techniquement je colle pour me taper la blanche neige du vice

*tue un techtotéléteubise*

15h42

24
Le coin du chalant / Re : Un prince charmant ?
« le: vendredi 22 août 2008, 15:07:23 »
bah.....des techtonics x3

25
Prélude / Re : Blanche Neige
« le: vendredi 22 août 2008, 15:06:18 »
Mwa jaloux? D'un mec avec une robe? T'as craqué!

26
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: vendredi 22 août 2008, 15:04:53 »
Comment ca? Par presque tout, elle parlait du fait que j'ai était trop respectueux de son corps pour toucher a ses fesses, son pubis et ses seins? Bon, si elle ne voyait pas de genne dans mes caresses bien déplacé, je ne m'en priverais pas. Je me faisait honte en pensant de la sorte, mais c'est son calin qui me fit probablement le plus rougir, elle venait de coller son adorable petit corps contre le mien, avait elle la moindre idée de ce qu'elle faisait a cet instant? J'en doute encore, je crois qu'elle ne savait pas ce que les mots attirance et sexe voulaient dire ensemble. Sous la surprise, je fis tomber le gel douche, mais lorsque ma petite Miku, qui portait toujours sa culotte, le ramassa, elle glissa et entraina dans sa chute celui qui la tenais dans ses bras, soit dit en passant: moi. Elle s'excusa et me dis qu'elle laverais tout mon corps, c'était vraiment génant, je sentais une errection monter, j'étais vraiment pas pres pour me dévoiler entierement, mais elle semblait sure de ce qu'elle voulait, je dégraphais donc mon pantalon, non sans mal. L'eau sur ce dernier le rendait lourd et dure a retirer, tout comme mes chaussures. Mais bon, une fois entierement nu, je me mis a rougir de gene en regardant le corps de l'androide humanisé. Elle commenca a me laver, mais quand ses mains arriverent a mes épaules, sous l'impulsion de l'aphrodisiaque résiduel depuis ces 9 mois, je l'embrassait, d'abord un baiser anodin, juste un frolement de levre avant de me plonger dans un langoureux baiser,la guidant un peut pour qu'elle puisse comprendre ce qu'elle faisait et qu'elle prenne plaisir. Je ne savais pas qu'elle mouche m'avais piqué, mais je ne tenais plus mon désir en moi, je me calmai donc avec un baiser, tendre et plein de fougue

27
Alors que je lui embrassait tendrement sa poitrine encore peut développé, mais quand meme, elle avait un coté si attrayant, je ne put faire autre chose que de les caresser de ma langue alors que les va et viens allaient en s'emplifiant, mais je fus étonemment surpris par l'initiative de ma Dolly, elle m'enserra, croisant ses petites jambes si douce dans mon dos, elle sentais si bon, elle n'avait pas a faire cela, meme si ce geste montrait une profonde attirance, elle m'aimait et je l'aimai, c'était un amour traitre a cause d'une drogue, mais qui sait, avec du temps peut etre que la drogue n'aurait plus rien a voir entre nous. mais juste de l'amour pur et tendre.

Dolly.....

J'avais murumuré son nom dans un soupir, je la sentais se resserer sur ce corps étrangé qui bougeait en elle, sans le savoir, elle avait rendu notre consomation amoureuse bien plus forte, je l'aimai, sans le savoir, elle nous offrait un plaisir immence

28
Le coin du chalant / Re : Un prince charmant ?
« le: vendredi 22 août 2008, 12:04:26 »
moi honte? ca sert a rien ca.

Et puis c'est mwa qui tape!!!!!!!!!!!!

*va faire un calin a Blanche*

29
Prélude / Re : Blanche Neige
« le: vendredi 22 août 2008, 12:03:16 »
AAAAAAAH *choqué*

Engel, t'es moins sexe comme ca T.T

30
Le parc et son sous-bois / Re : Une arrivé sans retour (pv)
« le: vendredi 22 août 2008, 12:02:38 »
Engel, dans son draps de lit m'avait posait non pas une baffe, mais une avalanche de baiser, j'étais vraiment décontenancé, c'était étrange, cette femme était étrange, elle ne m'en voulait pas, au contraire, elle voulait remettre ca. Elle accentua mon blocage en me placant sensuelement son genoux contre mon corps, elle n'était pas tres expérimenté, mais elle avait l'art et la maniere de séduire. Je me laissait caresser, embrasser, me faisant frapper avec sensualité par son corps.

Il ne m'en fallait pas plus, je lui caressa les hanches, embrassa son cou avant de lui retirer son draps en souriant tendrement, me laissant completement dominer par ma maitresse. Posant mes maisn sur les fesses genereuses de la compagne, je la portais a présent sur moi, elle était si legere. Avec la possibilité de fuir, je fis demitour, mais je ne plaquai pas Herma contre le mur, je la caressait en reculant pour m'allonger sur le lit en la gardant sur moi. Dans un murmure tendre je lui sucura a l'oreille

Engel....Rien ne t'oblige


Mais en meme temps je voulais qu'elle continue, en comuniant mon esprit avec le sien, je lui faisait partager mes désirs, l'envie d'elle, de sa chaleur de sa proximité et de son corps, mais ce flot était involontaire, j'aurais preferé qu'elle ne voit pas que je voulais encore, je ne vouslais pas qu'elle se sente obligé....

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9