Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alistair

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alistair

Pages: 1 [2] 3 4
16
Les alentours de la ville / Re : Qui est là ? ( pv )
« le: jeudi 04 août 2011, 23:26:43 »
Le jeune homme fut stupéfait de la réaction rapide et entreprenante de sa partenaire. A peine avait-il libérer la féline de ses chaines, qu'elle lui avait littéralement sauté au cou. Alistair était agréablement surpris de tant de motivation. La stupéfaction atteint son paroxysme lorsque Shin se sépara de toutes actes tactiles avec lui. Il la regarda d'un air soupçonneux...Se demandant ce qu'elle comptait faire. Lui n'en avait pas finis avec elle, il n'était même pas arrivé à mi-parcours de ses exigence en prenant en compte la situation et la première fellation qu'il venait de faire.

- " Tu es diablement excitante " lui lança t-il en essayant de garder au maximum le contrôle de sa voix.

Elle repoussa alors Alistair qui perdit son équilibre et se retrouva allongé sur le dos. A peine avait-il eu le temps de relever sa tête que la jeune femme vint s'empalait sur le sexe de ce dernier. Il subissait les envies de sa charmante compagne, avec un plaisir qui lui était jusqu'alors inconnu... Il entendait des gémissements étouffés au creux de son oreille, ce qui augmentait l'excitation ambiante. Il en venait à se demander combien de temps pourrait-il continuer avant "d'exploser".

- " Allons plus loin..." lui dit-il.

Le cou de la jeune fille était à découvert devant ses yeux, il tendit légèrement la tête et mordilla tendrement la chair de cette dernière. Il voulait laisser une marque de lui sur le corps de cette charmeuse. Une marque qui ne durerait certainement pas éternellement mais suffisamment pour qu'elle se rappelle de la fabuleuse expérience qu'il avait vécu avec elle. Il usa de sa langue pour adoucir la douleur de la morsure qu'il lui infligeait. Après en avoir finit, il regarda si le résultat était satisfaisant. Comme pour valider sa propre performance, il déposa une énième baiser sur le coup de la jeune femme.

Il était temps pour l'homme qu'il était de reprendre le contrôle de la situation. Il avait à présent envie de la plaqué contre un mur et de lui faire une fellation par derrière. Cependant la jeune femme semblait apprécier sa prise de position. Elle avait attrapé ses mains et l'empêchait de prendre l'ascendant. Surement n'en avait-elle pas encore finit avec lui. Qu'importe, le jeune homme ne pouvait pas rester aussi passif...Et alors que les gémissements de son hôtesse continuèrent d'atteindre son ouïe, il commença lui aussi à participer à l'effort de pénétration en apportant un mouvement de bassin continu...tant bien que mal.

17
Il avait assez souffert de la soirée, l'heure était à l'amusement. Alors que la jeune femme lui demanda de ne pas ébruiter ce genre d'évènements qui pourraient entacher sa carrière d'institutrice. Alistair eut une idée assez brillante et enfantine. Il prit son téléphone mobile et feint de composer un numéro... Il tourna le dos à son professeur.

- " Hey Arthur, tu croiras jamais qui je viens de ramener chez elle ?! " commença t-il en regardant son professeur du coin de l’œil.

A vrai dire, il ne parlait pas réellement comme ça dans la vie, il était plus du genre manipulateur et pragmatique... C'était une définition de lui-même qu'il appréciait tout particulièrement. Cela empêchait les mauvaises langues de se prononcer sur lui... Bien entendu la réputation d'élève studieux et asocial qu'il s'était bâtit au fil des années dans son établissement scolaire, il l'avait mérité. La fameuse définition de lui-même n'était donc pas un mensonge
Il n'était pas sur que Miss Tsumo avait entendu ses paroles, mais lorsqu'il la vit froncer des sourcils il comprit qu'il avait touché au but !

- " Et bien, Miss Tsumo....totalement ivre...t'y crois pas hein ?! Attend je vais prendre une photo " continua t-il le sourire aux lèvres.

Il tendit ses bras maximum en direction du professeur et le téléphone à la main, il feigna de prendre une photo... Son petit jeu était réellement plaisant, car d'une part il décompressait d'une horrible journée et d'autre part il prenait un malin plaisir à se moquer du professeur qu'il appréciait le moins. D'ailleurs il venait à se demander ce qui était le plus amusant : la faire tourner en bourrique ou s'amuser sur son incapacité à comprendre la supercherie à cause du niveau d'alcool présent dans ses veines. Au final, la soirée ne semblait plus si horrible que ça : s'il devait revivre cette journée pour atteindre de nouveau un tel moment, il l'aurait fait sans aucun remord.

 Alistair n'avait pas autant ri depuis longtemps... A vrai dire, depuis la mort de son père, il n'avait jamais eu un rire aussi sincère et plaisant. La jeune femme semblait perdre de plus en plus patience. Il se demandait s'il devait pousser la plaisanterie plus loin pour voir la réaction de son interlocutrice : allait-elle le gifler ou pas ?  A cette pensée, il préféra choisir une option plus sage et abréger les souffrances de la pauvre institutrice.

- " Ce n'était qu'une blague Madame Tsumo ! Détendez-vous " lui dit-il toujours armé de son sourire.

Il la regarda avec un air un peu plus sérieux, voyant la tristesse qui s'accaparait du visage de la jeune femme. Il se rappela d'une phrase qu'elle avait dite devant le bar . Il en avait d'ailleurs conclu qu'il avait eu la bonne analyse : il y avait bien eu un décès.... Cependant le jeune homme pensait que le décès concernait la famille proche de la jeune femme et non un ami. Il osa une phrase de réconfort.

- " Vous auriez pu être là...Mais vous n'auriez rien pu faire... " lui dit-il d'une douce voix grave et chaleureuse.

Il observa pendant quelques secondes l'institutrice, elle n'avait pas encore récupéré toutes ses facultés physiques. Alistair commençait à douter de son aptitude à atteindre son appartement en sureté. Il se tapa légèrement la tête par dépits.

- * Je vais devoir l'aider à monter chez elle... Et voila, la galère est de nouveau là! *

Il s'approcha d'elle, et en essayant de capter au maximum l'attention de la jeune femme.

- " Il fait un peu froid dehors et vous n'allez même pas m'offrir quelque chose de chaud à boire?! " lui lança t-il d'un ton provocateur.

Il ne voulait pas montrer qu'il s’inquiétait pour elle, d'ailleurs il ne voulait pas accepter lui-même... Il préféra donc transformer toute l'angoisse qu'il éprouvait pour elle en une arrogance sans borne.

18
Alisair était dépité... En voila une belle image de maturité, n'était-ce pas les professeurs qui devaient montrer l'exemple aux élèves et être "responsable"... Le professeur Tsumo était l'un des rares professeurs dont Alistair reconnaissait l'intelligence... Mais son estime d'elle, diminuait à mesure des successions d'erreurs qu'elle commettait. Il ne cacha d'ailleurs pas son mécontentement.

- " Et bien, en voici une exemple de maturité... " murmura t-il juste assez fort pour que le professeur l'entende.

Il regarda alors la jeune femme, elle arrivait à peu près à sa taille. C'était assez étrange, lorsqu'il était en classe, elle avait l'air largement plus grande. C'était sans doute une conséquence de l'estrade : rendre les professeurs plus grands qu'ils ne l'étaient.

Le jeune homme remarqua alors le sac à main de la jeune femme. Il allait lui demander son autorisation pour y fouiller dedans mais voyant l'état en décadence de Miss Tsumo, il prit l'initiative de le faire directement. Il ouvrit alors le sac et commença à fouiller dedans.
La première chose qu'il attrapa, était un rouge à lèvres de couleur rouge vif, un miroir et un tas de maquillage dont il ne connaissait pas le nom. Il découvrait son professeur sous un autre angle, un angle un peu plus féminin. Il lança une dernière fois sa main dans le sac et tomba sur un objet rectangulaire, il le sortit du sac : c'était un portefeuille en cuir très féminin et sobre. Il l'ouvrit et rechercha la carte d'identité du professeur

- " Shyleeeeeeee Tsumo " lança t-il à l'ivrogne proche de lui d'un air amusé

Puis en observant davantage la carte, il trouva finalement l'information qu'il recherchait : son adresse. C'était dans le quartier et donc facilement accessible pour deux personnes...valides. Le problème était que "Shylee Tsumo" ne l'était pas. Mais Alistair ne se voyait pas prendre les transports en communs avec une personne saoul comme elle. Il décida donc de partir à pied.
Il pointa donc une avenue à Miss Tsumo.

- " Voila c'est par là qu'il faut partir... Contentez vous de me suivre Madame Tsumo " dit-il toujours avec un ton légèrement plus élevé et en articulant bien pour être sur qu'il avait été compris.

Ils commencèrent à marcher lentement mais surement. Alistair faisait attention à la jeune femme, qu'elle ne tombe pas ou qu'une voiture ne la renverse pas par inadvertance. Durant leur périple, elle avait faillis tomber plusieurs fois mais Alistair était toujours présent et attentif. Il s'était proposé de nombreuses fois comme appuie mais la jeune femme ne semblait pas disposée à avoir recourt à lui.
Il n'avait pas l'habitude de prendre soin des gens, il se retrouvait dans un rôle déplaisant mais inévitable... La journée se terminait de plus en plus mal. Il était allé dans un bar pour se distraire et voila qu'il était devenu le chaperon du professeur de la matière qu'il n'aimait pas... Il espérait seulement que, sous l'effet de l'alcool, le professeur ne commencerait pas à faire des révélations gênantes...sur les évènements qui l'ont amené à sa situation actuelle ou autre chose...

19
Les alentours de la ville / Re : Qui est là ? ( pv )
« le: jeudi 04 août 2011, 20:12:20 »
Il ne put s'empêcher de sourire quand la jeune femme vint s'agenouiller devant lui et insérer le sexe du jeune homme dans sa bouche. Il se contenta d'observer afin de pouvoir juger des habilités de sa jeune concubine. Il pouvait ressentir les coups de langues venir percuter et glisser le long de son sexe, le rendant de plus en plus dur. Elle semblait prendre plaisir à jouer avec Alistair, ne pas se donner au maximum de ses possibilités. Pour une femme fatale comme elle, elle semblait plutôt timide.

- " Tu en auras bientôt le droit " lui lança t-il toujours le sourire aux lèvres.

Il attrapa alors la jeune femme par la chevelure et accéléra l'action de celle-ci sur son sexe... Elle voulait de l'action, et bien elle en serait servis... Quelques secondes après le début de ce nouveau jeu, Alistair enleva son sexe de la sensuelle bouche. Il s'accroupit pour se retrouver face à face avec la jeune féline. Il tendit tout d'abord sa langue puis l'inséra très lentement dans la bouche de Shin, leurs lèvres se collèrent de nouveau. Les langues jouèrent entre elles pendant quelques secondes avant que le jeune homme éloigne brusquement sa tête. Il poussa la jeune femme en arrière et la retourna violemment une nouvelle fois. Comme il l'avait fait avant, il releva la jeune femme au niveau de ses reins. Sans aucune patience, il enfonça brusquement son sexe dans le vagin de son hôtesse. Un mouvement de va-et-vient commença, d'un rythme assez élevé... Il pouvait sentir les parois intérieures de la jeune fille se resserrait sur son épais pénis.

- " Super! " laissa t-il échapper entre ses gémissements viriles.

Le bruit de leurs corps qui se touchaient à chaque fois qu'il entrait au plus profond de la jeune femme, apportait une touche de sensualité non négligeable pour le jeune homme. Il posa ses deux mains sur le fessier de la jeune femme. Le cambrage de cette dernière était réellement très excitant. Il en venait même à se demander comment arrivait-elle à se courber autant... Il fit alors glisser sa main gauche vers l'anus. Une fois arrivé dessus, il commença à jouer délicatement avec.

- " Hmmm intéressant... " fit-il calmement alors qu'il voyait la contraction des sphincters de celui-ci.

Il inséra alors doucement deux doigts dans la fente arrière de Shin, et en synchronisation cet action  avec celui de son pénis sur le vagin, il commença à faire des va-et-vient. De sa main libre, il fit glisser les clés posées sur le lit vers les mains de sa chère Lady.

20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 août 2011, 19:15:45 »
Hello

19h15

21
Les alentours de la ville / Re : Qui est là ? ( pv )
« le: jeudi 04 août 2011, 19:14:28 »
Il était arrivé à la quinzième lettre de l'alphabet.. Les gémissements de la jeune femme lui procuraient un plaisir bien au delà de ses espérances. Cela le réconfortait même dans ses habilités à faire l'amour, il n'avait pas beaucoup d'expériences mais il était doué! Et cette nouvelle expérience en était un preuve. Alors que sa langue descendait une nouvelle fois vers le bas du vagin, elle ne s'arrêta pas comme prévu mais continua jusqu'à l'anus. Il fit quelques tours de langue dessus puis l’enfonça délicatement...petit à petit. C'était la première fois qu'il réalisait ce genre de chose, mais c'était l'occasion rêvé de tester de nouvelle chose.
Il enleva alors sa langue et déposa doucement la jeune femme sur le lit. Il se mit debout.

- " Et bien, si tu veux tellement que je te prenne...il va falloir que tu fasses davantage d'efforts.... " lui lança t-il le regard coquin.

Il finit de déboutonner les boutons de sa chemise et l'enleva tranquillement. Il baissa ensuite son pantalon afin de l'enlever aussi. Il ne restait plus que son boxer, mais au travers de lui, un puissant sexe masculin était distinguable. Il avait une bonne longueur et une très bonne épaisseur... Ce n'était pas le sexe parfait, mais il n'avait rien à envier aux autres. Alistair enleva alors délicatement son boxer, les yeux toujours rivés sur sa victime...

- " Un, deux, trois...Soleil " fit-il avec un sourire narquois.

Il avança vers la jeune femme, la retourna violemment pour qu'elle soit à présent allongée sur sa poitrine. Il abaissa de sa longue main le buste de la jeune femme au maximum et la releva au niveau des reins uniquement. Elle était magnifiquement cambrée, comme il les aimait : un objet sexuel... Il attrapa son pénis et commença à le diriger vers le vagin de Shin, il avança doucement... Leurs sexes étaient collaient l'un contre l'autre. La tension était à son paroxysme... Mais c'est alors que Alistair lâcha la fille et recula le plus possible d'elle...

- " Trop facile... " commença t-il d'un ton narquois " Si tu le veux, viens le chercher! " fit-il en désignant son sexe du regard
" Rampe jusqu'à moi, avec tes menottes comme une chienne... " finit-il sur un ton grave et sensuelle.

Habituellement, il n'était pas aussi vulgaire... Mais l'excitation était à son paroxysme et il n'arrivait même plus à contrôler son vocabulaire. Il était obnubilé par la femme, tel un loup observant sa proie....

22
Après une journée chargée en étude, Alistair s'était dirigé dans le bar le plus proche de chez lui... En effet, il avait eu un cours de mathématique aujourd'hui et bien entendu ce n'était pas sa matière préférée. Cela ne signifiait pas qu'il était mauvais dans cette matière, bien au contraire il avait de bonnes notes. Le problème résidait dans la simplicité de cette matière. Elle était trop scientifique, il y avait forcément une réponse à toute question. Alistair, lui, préférait la psychologie humaine... Observer et analyser les personnes autour de lui, était plus intéressant et plus complexe. Loin d'être une personne sociable, c'était une faculté qu'il avait développé durant son enfance et qui l'avait beaucoup aidé pour surmonter son passé. C'était la raison pour laquelle il était allé dans ce bar, il y avait toujours un nombre phénoménale d'épaves humaines. Toujours un cas à résoudre, à décoder s'offrait à lui.

Il ouvrit la porte du bar et se posa à la table la plus proche. Il commença à observer la salle. Elle était relativement calme, et étonnamment propre pour un endroit de ce genre.  Un serveur vint prendre sa commande, le jeune homme commanda un verre d'eau. Le serveur partit visiblement amusé du type de la commande. C'était assez normal, mais Alistair n'appréciait pas trop l'alcool. C'était une substance qui altérer les capacités d'une personne, entrainant une sorte de désinhibition....Bref c'était un état où les gens dévoilaient aisément leurs secret, chose qui était absolument interdite pour le jeune homme.
Alistair remarqua alors un groupement de personne au fond de la salle. En observant plus attentivement, il aperçut que plusieurs hommes essayaient d'abuser d'une jeune femme. Rien de bien étonnant, mais le jeune homme plissa ses yeux et alors...

- " Impossible..." laissa t-il échapper.

Il venait de reconnaître son professeur de mathématique. Cette jeune femme calme, respectueuse et diablement intelligente...était saoule! Que devait-il faire? C'était pour ce genre de phénomène qu'il était venu ici, mais il lui était inconcevable que la victime de son jeu puisse être son professeur! Il s'étonna lui-même de cette réflexion. Alistair était pragmatique et manipulateur, la pitié était une vertu qu'il trouvait totalement pathétique...Alors pourquoi avait-il pitié de son professeur.

- " En plus, elle enseigne les mathématiques... Elle a gâche toute ma journée avec ses exercices.. " dit-il sérieusement alors que le serveur venait de lui apporter son verre d'eau.

Il ferma alors les yeux quelques instant, cherchant à extérioriser tous ses sentiments : il devait être objectif. Il observa alors la scène, les hommes autour d'elle lui offraient de plus en plus de verre. Visiblement, ils voulaient la rendre totalement inerte, il serait certainement plus facile de profiter d'elle par la suite. C'est ainsi que certains d'entre eux posaient leurs mains sur les épaules de la jeune femme... D'autres osaient même toucher la cuisse du professeur sans que celle-ci n'eut une quelconque réaction... La jeune femme semblait dans un monde à part, ses yeux reflétaient une terrible tristesse...

- " Hmmm, certainement un décès " commença t-il calmement "..Je pencherais pour un membre de le proche famille " finit-il d'une même voix.

Mais il n'en pouvait plus, analyser cette personne était au delà de ses forces. Il détourna alors les yeux.

- " Pas très intéressant comme sujet de jeu " se mentit-il à lui-même

Il but alors une gorgée de son verre d'eau et commença à rechercher une autre victime... Du coin de l’œil, il observa l'évolution de la situation pour Miss Tsumo... Elle venait de se lever mais les jeunes hommes la suivaient de près...

- " Bon débarras " dit-il d'un ton morose.

Il essaya de ne pas l'observer, mais il n'y arrivait pas... Regarder des hommes pelotaient ce professeur en particulier, l'exaspérait profondément. Il se leva alors calmement, déposa quelques pièces sur la table et attendit que le professeur traverse la salle. Lorsqu'elle fut à sa portée, il se positionna derrière elle.

- " Désolé les mecs, je la raccompagne " lança t-il au troupeau de loup, alors qu'il continuait de suivre la soularde.

Elle ouvrit la porte et sortie du bar, Alistair la suivait toujours de près. Elle ne semblait pas avoir remarqué la position du jeune homme. Mais qu'importe, le plus discret était-il, le mieux se portait-il... Cependant les évènements jouaient en sa défaveur, la jeune femme commença à tituber devant lui, elle n'allait certainement pas réussir à rentrer chez elle toute seule.. Alistair sortit alors de l'ombre et arrêta le professeur...

- " Madame Tsumo..." commença t-il en essayant de capter le regard de la jeune femme " C'est Alistair Blair, je suis l'un de vos élèves " continua-t-il calmement
" Vous ne semblez pas au meilleur de votre forme, est-ce que vous voulez que je vous raccompagne chez vous ?" finit-il d'un ton plus élevé.

Il lui proposa son épaule comme appui.


23
Les alentours de la ville / Re : Qui est là ? ( pv )
« le: jeudi 04 août 2011, 18:09:11 »
Sa main toujours posée entre les cuisses de la jeune femme, il commença par exercer une pression de plus en plus forte. Puis, seul son majeur commençait à bouger...d'un mouvement rectiligne en faisant des allers retours entre chaque extrémité du vagin. Sa deuxième main venait de se glisser entre les lèvres de Shin, la langue de cette dernière s'enroula autour du doigts entré dans sa bouche. Il abaissa sa tête vers l'un des seins de la jeune fille, écarta suffisamment les dents pour laisser entrer uniquement le mamelon,  le mordilla légèrement et le léchant du bout de sa langue.

Alistair réfléchissait déjà à la manière dont il prendrait la femme : il aimait prendre les femmes par l'arrière. Pourquoi ? Parce que cela lui donnait une impression de supériorité très plaisant et que cela reléguait la femme au simple rang d'objet. Il releva la tête et plongea son regard dans celui de son hôtesse. Le sourire légèrement aux lèvres, il enfonça brusquement son doigt dans le vagin de cette dernière. La culotte étant encore présente, elle entra en même temps que le doigt.

- " Un seul te suffit ? " commença t-il toujours le sourire aux lèvres.

Il sortit alors son doigt mais simplement pour prendre à pleine main la culotte de la jeune femme et la lui arracher. Après tout, elle était chez elle, elle pourrait aisément la remplacer une fois qu'il en aurait finit avec elle. Alistair enfonça de nouveau son majeur dans le vagin de la jeune femme, le fit tournoyer dans celui. Puis un deuxième doigt vint s'insérer dans la cavité de la jeune femme, et le tournoiement reprit de plus belle.
Après quelques secondes, il sortit tout ses doigts et attrapa la jeune femme par la taille afin de relever cette partie de son corps. Suffisamment en hauteur, il n'eut qu'à baisser légèrement sa tête pour pouvoir finalement gouter au breuvage interdit. Il posa d'abord un délicieux baiser entre les cuisses de Shin, puis sa langue commença à lécher la fente de la jeune femme de bas en haut. Cependant, ce n'était pas assez original au yeux d'Alistair...

- " Jouons un peu...A... puis B...puis C...ainsi de suite " dit-il en relevant la tête

Il écarta le vagin de la jeune femme de ses deux mains pour laisser apparaitre cette couleur rosâtre si parfaite. Il abaissa alors une nouvelle fois sa tête, mais cette fois-ci il commença par le coin sud-ouest de la cavité. Il remonta jusqu'au point le plus élevé et centré, et redescendit vers le coin sud-est. Il releva sa langue et fit un trait horizontal au centre du vagin. Il venait d'écrire un A sur le vagin de la jeune femme en utilisant sa salive... Et il comptait bien faire toute les lettres de l'alphabet.

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 août 2011, 04:24:54 »
Cr-0-ny >> Est ce que j'ai l'air d'un troll? Toi tu ressembles à un robot dénué d'IA =p

Bonne Nuit à tous! Il est temps de dodoter pour moi

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 août 2011, 03:51:38 »
C'est la classe! Il y a vraiment de l'animation içi!
Il manque juste un ptit barbecue?!

*Pointe du doigt le loup *

Qui en veut?

03h51

PS : Stop avec Pokemon, on dirait des vieux qui cherchent du réconfort dans leurs jeunesses!

26
Les alentours de la ville / Re : Qui est là ? ( pv )
« le: jeudi 04 août 2011, 03:45:18 »
Le sexe d'Alistair se raidissait de plus en plus, à la hauteur du nombre de caresses qu'il avait reçu. Le jeune homme regardait la clef pendre au cou de la charmeuse. Il abaissa délicatement sa tête en direction de la clef pour la prendre de pleine bouche. Par la même occasion, il vint déposer un baiser au centre de la poitrine de Shin. Il arracha alors la clef d'un mouvement brusque... Il ne voulait pas se libérer tout de suite, il préférait jouer un peu plus dans cette situation assez excitante.

A cette pensée, Alistair se surprit lui-même... Il était à présent en possession de la clef et la jeune femme n'avait aucune arme à porté de main. Tout ce qu'il lui restait à faire était d'ouvrir les menottes, de repousser la jeune femme et de s'enfuir au loin... Mais sous les caresses de celle-ci, il n'arrivait pas à se défaire de son emprise... Avait-elle gagné? A cette question il se réconforta en clamant qu'au final il était le vainqueur. En effet ce serait lui qui entrerait en elle et pas le contraire.

Il l'embrassa alors de nouveau. Cette fois-ci, il essaya timidement de sortir sa langue de sa tanière pour l’insérer dans la bouche de sa compagne. Lorsque leurs deux langues s'entremêlèrent, Alistair pouvait ressentir leurs salives s’entrechoquaient. Il tournoya sa langue de plusieurs manières différentes comme pour montrer sa grande maitrise de cet art. Leurs bouches se décollèrent alors mais leur langues, elles, étaient encore attachées...Plus ils s'éloignaient l'un de l'autre, plus leurs langues se séparaient l'une de l'autre jusqu'à rompre le lien qui les unissait.
Il attrapa alors la clef qu'il avait jeté sur le lit et enleva ses menottes. De ses deux mains, il souleva délicatement la robe blanche et transparente de Shin.

- " Il n'y pas de retour avec moi ..." lui lança t-il d'un air séducteur.

Il jeta la robe au loin, déposa ses mains sur la taille de la jeune fille. Puis il fit glisser ses deux mains vers le haut du corps à la même vitesse. Si bien qu'elles arrivèrent à la poitrine au même moment. Il saisit les deux seins de pleine poigne et plongea doucement sa tête dans celle-ci pour y déposer une infinité de baisers. Ses mains firent le tour de la jeune fille pour atteindre l'arrière du soutien gorge. Il le détacha et attrapa la jointure avant du soutien-gorge par sa bouche. D'un mouvement de la tête, il le jeta au loin.
La paire de menotte toujours à la main, il attacha les deux poignets de la jeune femme l'un contre l'autre...Il la poussa vers l'arrière pour qu'elle soit allonger sur le dos. Il posa sa main gauche sur le sein droit de Shin, et la fit glisser en un mouvement ascendant jusqu'à atteindre l'entrejambe de la fille. Il la saisit à pleine main

- " Maintenant, tu es à moi..." lui murmura t-il alors que ses lèvres se déposèrent langoureusement sur celles de sa succube " Je veux t'entendre gémir " lui lança t-il d'un ton joueur alors que ses doigts commencèrent à caresser l'entrejambe au travers de la culotte.

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 août 2011, 03:26:27 »
Lady Shiny >> Vraiment, tu fais ce que tu veux....Hmmm interessant à savoir! Il va falloir que je te prouve le contraire! Parce que j'aime bien contredire les gens!

03h28

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 août 2011, 03:03:03 »
Tsss Kira ne peut rien faire face à l'envie de miam miam du loup! Soit de notre côté, sa viandre a l'air tendre *_____*

3h03

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 août 2011, 02:53:57 »
Naisho Yujima >> Hmmm si c'est que un bras, je suis d'accord... Mais attention, pas plus! Même si tu trouves ça succulant!

Bart >> J'ai rien compris à ce que t'as dit ! YEAHHHHHHHHHHHH

02h54

30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 août 2011, 02:46:00 »
Keeshanic >> Satané loup! tu seras mon déjeuner! Prends garde à toi! héhé

02h46

Pages: 1 [2] 3 4