Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyoras Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyoras Club

Pages: [1] 2 3 ... 22
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: lundi 13 mai 2024, 01:04:35 »
Jun glousse en léchant l’immense queue qui lui fait face. Pas dure à démarrer ? Encore faudrait-il qu’elle soit parfois à l’arrêt pour ça ! Après tout, les nyoras sont toujours prêtes à l’action et elle est loin de faire exception. Au contraire, elle a une fâcheuse tendance à provoquer des situations… agréables. Et là, ça en est clairement une malgré la différence de gabarit qui, en réalité, ne lui posera pas problème.

Et du côté de Nea, le message est lui aussi passé : la queue du leader des géants est peut-être ridiculement grande et grosse, elle est parfaitement disposée à s’en occuper – comme elle le lui prouve déjà, utilisant tout son corps pour le stimuler. Et d’un coup, Jun affirme qu’elle a un sacré cul et les géants commencent à parler de les comparer. Cela fait rire les deux nyoras, même si Nea est celle qui répond. Il faut dire que Jun a déjà une bonne partie de la bite du géant en bouche, ce qui rend l’opération compliquée.

« Il va falloir se mettre au boulot alors, que vous puissiez tous tester et décider de qui mérite le podium… »

Mais c’est sans compter l’imagination des géants, qui veulent aller plus loin dans cette idée de concours. Une récompense spéciale à la fin ? Les comparer à Ada ? On dirait qu’elles vont se retrouver à trois d’ici la fin de soirée tient. Jun relâche son immense sucette durant un instant, le temps de commenter l’idée :

« Ok, mais d’abord on s’amuse ! On ira chercher Ada plus tard. »

Gourmande ? Oui, clairement. Elle n’a pas envie de partager ses deux géants, du moins pas pour le moment. Et pour les motiver, elle engloutit cette fois-ci toute la bite qui lui fait face quitte à se déformer la gorge. Ses mains viennent même jouer avec les couilles bien remplis qui vont avec, mais pas trop non plus : il ne faudrait pas qu’il éjacule déjà quand même !
Amusée, Nea regarde un instant Soliès après avoir fait couler un long filet de salive sur son pénis.

« Il y a aussi un concours de gorge profonde, ou tu préfères tester mon cul tant qu’il est bien étroit… ? »

2
Les premiers mots qu’elle prononce après cette partie de jambe en l’air improvisée me surprennent, puis me font rire. C’est pas tous les jours que ma partenaire est ravie de ce que nous avons fait, et l’exprime aussi clairement. Mais elle a raison, c’était quelque chose ! S’il y a bien une chose qui échappe totalement à la position sociale, c’est cette capacité à procurer du plaisir. Elle bat à plate couture toutes ces greluches nobles que j’ai eu l’occasion de choper, et son manque apparent de tabou est franchement rafraichissant.

« Je ne te cache pas que j’ai beaucoup apprécié moi aussi. »

Autant le lui dire. De toute façon avec ce que j’ai balancé en elle, elle doit s’en être rendue compte. Le mimic doit surement y être pour quelque chose, mais est-il le seul responsable ? Je suppose que la seule façon d’en être sûre sera d’aller lui rendre à nouveau visite à l’occasion… mais pour l’instant…

« Normalement oui, mais… »

Mais en général, mon érection dure un petit moment. C’est peut-être mon côté démoniaque ça, je ne sais pas trop. Sans connaître mes parents, je ne sais pas non plus ce que je suis concrètement alors… et avec le possible aphrodisiaque et cette beauté, je ne suis pas aidée non plus. Donc normalement oui, mais là non pas du tout. Je crois même avoir envie de la prendre à nouveau là tout de suite, mais je la laisse prendre l’initiative et recommencer à me sucer. Quel joli spectacle ! Il y a cependant une question qui me trotte dans la tête, que je murmure d’un ton bien trop sensuel… sans doute que l’idée ne me déplait pas en soi…

« Mais tu n’as pas peur que je te mette enceinte… ? »

Je glisse ma main dans ses cheveux pour l’encourager à continuer son traitement, tout en attendant sa réponse. En réalité peu importe, j’ai bien envi de continuer… et maintenant que mon membre est plus que bien lubrifié, il y a quelque chose qui me plairait bien…

« Si tu veux, tu peux utiliser tes seins… le temps de récupérer plus bas… »

3
Je ne fais pas souvent de séance photo, mais si elles se passent toutes comme ça je pense m’y mettre sérieusement ! Et ça, même si le staff nous coupe dans nos élans de flirts. On commence à peine à s’amuser qu’ils nous demandent de bouger et de nous replacer, ce qui est à la fois frustrant – je voulais voir jusqu’où elle allait aller ! – et sympa : la prochaine pose promet d’être tout aussi agréable, et ça même si le photographe dit à Nessa que son regard ne colle pas. A croire que je ne lui fais pas assez envie ! Mais pour ça, je peux aider.

« Avec grand plaisir. »

Je murmure discrètement pour lui répondre, alors que ma main tient fermement sa cuisse. Elle est si douce que c’est presque une torture de ne pas pouvoir la caresser ! Et mon autre main, glissée dans son dos, est tout aussi visible. Flûte. Heureusement que ça a l’avantage de me faciliter les choses pour le regard que je suis censé lui jeter, un regard plein de désir… oué, comme si j’avais besoin de me forcer ! Et ce ne sont pas les poses d’après qui vont arranger les choses. Dès que je le peux, je m’amuse à caresser sa peau du bout des doigts, ou lui souffle dans la nuque… puis la libération : nous avons une pause. Et la bonne nouvelle, c’est que cette pause je vais la passer dans sa loge. Et oui !

Mais il faut être discrets. On arrive à l’être depuis le début, et tout le monde n’y voit que du feu. Elle est déjà partie se poser, et moi je suis posé là dans un coin à attendre, comme si je faisais parti des meubles… et ça marche, au bout de deux minutes plus personne ne fait attention à ma présence. Ce qui veut donc dire que je peux filer droit à sa loge ! Et elle m’y accueille avec un adorable sourire, et un certain désir dans le regard. En même temps, je dois la regarder de la même façon là tout de suite : elle me fait trop envie !

« Bien sûr ! C’est que j’ai peur de ne pas être trop au point pour les poses que l’on risque de nous demander. »

Bon en vrai à ce stade les poses et les photos je m’en fous un peu, il n’y a qu’elle qui compte. Je me rapproche donc d’elle, mimant la pose que nous avons pris plus tôt : ma main descend le long de ses hanches et l’une vient se glisser sous sa cuisse pour la relever, tandis que la main que j’ai dans son dos la maintient contre moi.

« J’ai eu très peur de déraper tout à l’heure… ça aurait fait mauvais genre si main avait glissé comme ça, non ? »

Et par comme ça, j’entends de la façon dont elle glisse actuellement : d’abord en caressant sa cuisse jusqu’à son genou, puis en remontant vers ses jolies fesses. Beh oui, quand elle a filé vers sa loge j’en ai profité pour la dévorer du regard. Moi quand quelqu’un me plait j’en étudie un maximum de détails !

4
Toujours au sol et en train de me faire passer dessus par Souta et son collègue, je ne remarque pas grand-chose à ce qu’il se passe. D’ici, impossible de voir que l’étalon de Yor a changé de trou ! Ni qu’il enfonce sa queue si profondément en elle que son ventre se tend sous la pression. Elle, par contre, le voit et le sent sans problème et prend son pied comme jamais.

« Alleeeez Mark ouiii… je suis ta petite pute… bourre moi comme un sextoy… »

On fait difficilement plus explicite, mais Yor n’est de toute façon pas connue pour faire dans le subtil ou le poétique. D’ailleurs vu comment elle crie les autres gardes doivent bien se rendre compte qu’il se passe des choses ici, et ça se confirme rapidement quand la porte s’ouvre à nouveau. Vu le nombre de pas que j’entends, j’ai l’impression qu’il y a soudainement bien plus de monde non ? Peu importe en réalité, tant que Souta ne s’arrête pas de me culbuter lui aussi… puis d’un coup, le type dont la bite se promène sur mon visage se décale. Ah non, un autre l’a poussé ! Durant quelques secondes, j’ai le temps de voir nos nouveaux camarades de jeux… dont l’un d’eux vient fourrer sa queue dans ma bouche grande ouverte, et s’y vider les couilles. Zut, pas très endurant lui ! Mais je prends tout de même soin de ne pas en perdre une goutte, et de bien nettoyer sa bite avant de la relâcher.

Derrière moi, j’entends Yor fanfaroner avec son amant du soir…

« Vas-y Mark, montre-leur comment un étalon baise ! »

Clairement pas dérangées par l’idée d’avoir des spectateurs ou participants supplémentaires, ni Yor ni moi ne faisons genre d’être ennuyées par leur présence. Bien au contraire, je tends une main vers eux comme pour les inviter ; et c’est rapidement qu’ils commencent à se chercher une place dans la pièce. Certains viennent autour de moi, d’autres du côté de Yor, tous à la recherche d’une occasion de nous fourrer ou au moins de profiter de la petite sauterie. On aurait peut-être dû amener une autre amie tiens, car là ils risquent de devoir attendre leur tour… !

5
Je n’ai peut-être pas trop assuré sur la présentation, mais elle n’a pas l’air dérangée plus que ça. Au contraire, j’ai le droit à un superbe sourire de sa part et une main tendue ! Je la saisis et me penche pour y déposer un baiser, sans même me dire qu’elle voulait peut-être juste qu’on se serre la main. Il y a un peu trop de choses qui se bousculent dans ma tête pour bien réfléchir là !

« Oui, j’adore ! Vous êtes vraiment géniales, je ne me lasse jamais de vous écouter ! »

Zut, le côté pro’ est encore passé à la trappe. Il va falloir que je me ressaisisse, sinon les maquilleuses n’ont pas fini de rire en m’entendant. Et d’ailleurs elles emmènent Nessa pour finaliser leur travail, non pas qu’elle en ait vraiment besoin de mon point de vue. Mais bon, je ne suis pas photographe, ni maquilleur, ni rien du genre. Elle est juste super jolie quoi !
Pendant ces dernières finitions, on me fait un petit topo. On me rappelle le thème chic & sexy, que nous prendrons les photos en duo, et qu’ils aimeraient que je la domine. Enfin au sens photographique du terme quoi, rien de sexuel ! Surtout que j’ai plutôt l’habitude d’être de l’autre côté, enfin… bon, concentration !

A priori, je suis prêt. En tout cas on me signifie que c’est tout bon côté maquillage et tenue, et on me traine directement vers le plateau entre deux cris. C’est intense ici, ils sont vraiment à fond ! Je retrouve rapidement ma partenaire du jour, et on nous annonce faire le calibrage photo. Jusque là rien d’incroyable, bien qu’on nous demande quand même de prendre la pose pour l’occasion. Elle, moi, un mur… je suis les instructions, un bras posé contre le mur pour la bloquer et l’autre sur sa hanche comme pour me l’approprier. A priori ça leur convient, et ils se concentrent maintenant sur la technique pendant que nous, nous nous dévisageons en étant presque collés l’un à l’autre. Au moins je n’ai pas besoin de faire beaucoup d’effort pour la dévorer du regard, dans un cadre tout autre je pense que je ferais de même ! Je me retiens même de rire en entendant sa question pleine de provocation. C’est moi qui fais ça d’habitude ! Mais au moins, je vois l’effet que ça peut faire… alors je lui réponds, discrètement et en toute honnêteté :

« Je pourrais même faire des heures sup’. »

Ça, côté endurance, on n’est pas mal côté nyora ! On pourrait même dire qu’on ne dort que par plaisir. Et bon, la motivation est là : nos regards sont maintenant encrés l’un dans l’autre, et je suis persuadé que si sa main glisse lentement sur mon torse c’est parfaitement voulu. Je lui rends d’ailleurs la pareille, non pas en venant faire exactement la même chose – on n’est pas au club non plus ! – mais en caressant délicatement sa peau avec le bout du pouce du côté de sa hanche. Ça serait totalement cramé par le staff si je faisais plus que ça… encore que s’ils ne voient pas qu’on discute un peu…

« Non, du tout… je devrais pouvoir aider à les réchauffer… »

Une vraie bouillotte le Jun ! Mais ma réponse n’est pas sans sous-entendus non plus. Après tout, je capte bien ses petites provocations et ça m’amuse beaucoup d’y répondre : c’est en partie mon quotidien, alors le fait qu’elle soit aussi taquine que moi me donne très envie de voir jusqu’où elle se sent d’aller… et côté staff, le photographe balance encore quelques instructions. On dirait qu’il a terminé ses calibrages !

6
(PoV : Jun)


Même si le travail ne manque pas au club, il nous arrive parfois d’être plus pro-actives et de faire quelques recherches de petits boulots sympas. Exemple concret : je m’ennuie, je cherche un truc qui sort de la routine, et là…

« Hmm… ? Shooting photo ? »

Je me promène sur une plateforme pro pour modèles quand je vois cette annonce passer. Le thème est sympa, la paye je m’en fous, et c’est avec ‘une personne dont vous avez certainement déjà entendu parler’. Ah bon, pas de nom ? Ça doit être quelqu’un de vachement connu ! Et pour le reste…

« … Nya ! Tu peux prendre quelques photos de moi ? »

Assise à son bureau, l’intéressée se retourne avec un regard interrogateur. Des photos j’en ai plein, mais là il va falloir que je fasse quelques ajustements pour passer leurs critères de sélection… !

...

Quelques jours plus tard, me voilà devant le studio. C’est grand, certains diraient même imposant, mais au moins c’est le signe que tout ça est très sérieux ! D’ailleurs j’ai à peine franchit la porte d’entrée que le staff se jette sur moi : accueil et sécurité s’enquièrent de ce que je fais là, et derrière eux une dame tend l’oreille et m’embarque dès qu’elle comprend que je suis là pour le shooting photo. Le moindre que l’on puisse dire, c’est que ça ne traîne pas ! Elle me fait même un petit topo de ce que je fais là, comme si j’allais l’oublier, me précisant que ma partenaire était déjà arrivée. C’est pour ça qu’elle a l’air en stress ? Je lui lance un sourire d’encouragement, ce qui semble faire son effet… c’est que pour aujourd’hui, j’ai une apparence masculine. Presque trois têtes de plus que d’habitude, musclé sans être bodybuildé, des cheveux assez longs et flamboyants…

« Placez-vous ici s’il vous plait. »

J’obéis gentiment et m’installe face à un miroir. Rapidement, c’est tout un petit monde qui vient s’occuper de moi et me prépare pour la séance : un peu de maquillage mais pas trop, juste de quoi éviter de vilains reflets de lumière sur la peau, un petit débat sur le fait d’attacher mes cheveux ou au contraire de les laisser au naturel – visiblement la solution qu’ils préfèrent pour coller au thème, puis… des vêtements à enfiler ! Je commence à me débarrasser de ma tenue et met le jean, qui me va d’ailleurs comme un gant, avant de tester une chemisette noire sobre et élégante. On dirait que je vais avoir du mal à la fermer, mais de ce que j’en comprends ce n’est pas du tout dans les objectifs du jour…

« Hm ? »

Je me tourne en entendant quelqu’un se racler la gorge et se présenter à moi. Avec tout ça j’en avais presque oublié que je ne sais pas encore avec qui je vais poser ! Je replace mes cheveux par-dessus la chemisette en me tournant, et là je comprends pourquoi il n’y avait pas d’informations : c’est Nessa, du groupe Mirena ! Une dinguerie ! Si ça avait fuité, il y aurait toute une armée de fans en bas. Ou, bien pire, de paparazzi. Elle a bien fait de jouer la carte de la discrétion !

« Jun ! Je me nomme Jun. C’est un plaisir Nessa. »

Zut ! Avec la surprise, je dois avoir l’air un peu nerveuse. Bon au moins j’arrive à rester pro : dans d’autres circonstances, et sous ma forme habituelle, je serais déjà en train de faire ma fangirl. Enfin mon fanboy. Bref, je me comprends ! En plus elle est superbe, et ce n’est pas la tenue qu’elle porte qui va y changer quoique ce soit… bien au contraire, le côté chic et sexy est bien à l’honneur.

« Si on m’avait dit que j’aurais la chance de travailler avec toi, je n’y aurais pas cru ! »

Et d’ailleurs je trouve toujours ça lunaire. Mais je n’ai pas trop le temps d’y penser car j’entends que ça s’agite tout autour de nous, et de ce que j’en comprends le photographe est en train de tout faire installer et de préparer son matériel. Ce sont des rapides ici on dirait, mais j’espère quand même avoir le temps de profiter de la séance pour faire connaissance avec elle… !

7
Centre-ville de Seikusu / Re : All hail the kings. [ft. Nyora's Club]
« le: mercredi 01 mai 2024, 10:01:42 »
Je n’aurais jamais cru autant m’amuser en venant ici ! Déjà qu’ils sont quatre, ce qui fait beaucoup de monde juste pour moi, je me rends compte qu’ils savent très bien ce qu’ils font et qu’ils ne se gênent pas les uns les autres : ça rend tout ça bien plus plaisant qu’avec des clients qui ne se connaissent pas et font parfois n’importe quoi.

Ici, chacun a trouvé sa place : sous moi, Roy me démonte le cul tout en me caressant les fesses. Je sens sa queue s’enfoncer en moi de plus en plus vivement et profondément, signe que mon anus lui est parfaitement ouvert. De l’autre côté, c’est Han qui me baise : il n’y va pas de main morte, on dirait presque un animal sauvage ! Je pousse un cri de plaisir alors qu’il me donne une fessée, ne faisant qu’accentuer le plaisir que le quatuor me donne. J’adore quand les gens s’en donnent à cœur joie comme ça… !

« Allez-y les garçons… ! Ecoutez le, défoncez moi… ! »

Est-ce que j’ai vraiment besoin de les encourager moi aussi ? Pas sûre, mais ça ne fait jamais de mal ! Et pendant que Roy et Han me démontent en rythme, je m’assure que Yokai et Gentaro ne soient pas trop mis de côté. C’est que je n’ai qu’une bouche pour deux, et même si pour le moment c’est Gentaro qui en profite le plus je vais bientôt devoir changer de queue. Je laisse échapper la sienne de mes lèvres, un petit ‘pop !’ se faisant entendre tant elle est humide et mes lèvres serrées dessus, lui sourit, puis vient voir celle de Yokai. Lui aussi a envie de se faire sucer, et il se montre d’ailleurs plus qu’explicite à ce sujet : à peine je commence à le faire que ses mains viennent m’inciter à accueillir l’intégralité de son membre dans ma bouche mais aussi ma gorge. Dans un sens, il se met à me baiser la bouche comme ses amis me prennent la chatte et le cul.

« Hmmmf… ! »

Je ne résiste pas du tout, bien au contraire : je bave de partout et branle ce pauvre Gentaro qui n’a nulle part où enfoncer sa bite pour le moment. Encore qu’il pourrait surement rejoindre un de ses collègues quelque part s’ils réussissent à se replacer… ?

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: mercredi 01 mai 2024, 09:43:46 »
L’avantage avec des clients comme le trio de géants, c’est que tout le monde sait à quoi s’en tenir : pas besoin de tourner autour du pot, de tâter le terrain, non rien de tout ça. Ils sont tout aussi clairs que les nyoras sur leurs intentions, ce qui permet à tout le monde de se lâcher ! Ça change clairement de certains clients moins à l’aise lors de leurs premières visites… !

« A force de me chauffer… ! »

Jun ricane au commentaire, et pourtant elle est effectivement goulue : ses mains s’agitent sur la longue et imposante queue, tout comme sa langue le fait sur le gland qu’elle humidifie autant que possible. Et le second géant le lui rend bien, la faisant mouiller à outrance en la léchant aussi bien entre les cuisses qu’entre ses fesses bien rondes.

Côté Nea, la belle n’est pas en reste : le leader étant désormais au garde à vous, elle se retrouve elle aussi avec un gabarit impressionnant à satisfaire. Heureusement pour elle, sa poitrine fait partiellement le travail et Soliès s’en saisit pour l’aider. Cela permet à la nyora d’utiliser ses mains ailleurs, et l’une finit par jouer avec les bourses du géant tandis que l’autre astique plus vivement le haut de son chibre. Et tant qu’à en être là, autant commencer à faire plus que lécher et prendre le gland entre les lèvres, puis la bouche !

La voyant faire, et entendant la provocation de Brontès, Jun ne peut bien entendu pas résister à l’envie de suivre le mouvement. Ok elle n’a pas la poitrine Nea, mais elle sait qu’elle a d’autres arguments tout aussi valables !

« … j’ai un cul vachement plus sympa ! Et j’ai pas peur de gober non ! »

Et pour prouver ses propos, la voilà en train de prendre le gland en bouche petit à petit, jusqu’à ce qu’il atteigne le fond de sa bouche. Elle marque une légère pause avant de reprendre la progression, s’adaptant au fur et à mesure que la queue déforme sa gorge. Trop facile… !

9
Les contrées du Chaos / Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]
« le: samedi 20 avril 2024, 14:30:10 »
Je n’oserais pas ? Et pourquoi pas après tout ? Peut-être qu’elle trouve ça digne d’une histoire que l’on se raconte au coin d’un feu ou que l’on s’imagine dans son lit en se touchant, mais ça ne serait pas la première que je kidnappe pour mon plaisir. La différence avec la majorité des autres, c’est que ça serait aussi pour le sien. Et maintenant que je suis en train de la culbutée dans cette forêt peu visitée, je me dis qu’elle n’opposerait sans doute pas vraiment de résistance.

Je crois entendre un petit quelque chose alors que j’intensifie mes mouvements de va-et-vient. Plus que ses cris qui attireraient quiconque se trouve dans le coin, je remarque vite que les quelques oiseaux qui étaient jusqu’alors tranquillement installés dans leurs arbres prennent leurs envols pour s’éloigner de nous. Oups.

Les mains maintenant toujours fermement ses splendides fesses et mon pénis faisant sien l’intérieur de son être, je me rends compte qu’elle commence à perdre le contrôle. D’abord en s’effondrant sur la roche, puis en criant encore plus son plaisir. De mon côté j’ai bien une idée de commencer la pousser à bout, et puisque pour une fois le plaisir de ma partenaire m’importe un minimum je me penche légèrement en avant – juste assez pour pouvoir glisser l’une de mes mains entre ses cuisses et venir titiller son clitoris du bout des doigts. L’intensité du moment est-elle que je sens la pression grimper en moi comme elle grimpe en elle, et lorsqu’elle commence à jouir mon corps n’est que trop heureux de la rejoindre dans son orgasme et d’inonder son utérus de semence.

« OOooh… hhhmmmmf… ! »

J’expire bien trop fort pour vraiment prononcer des mots, mais lorsque je sens que je suis totalement drainée je viens l’entourer de mes bras pour lui éviter de tomber au sol. J’en profite aussi pour venir glisser une main sur sa généreuse poitrine, que je caresse et tâte avec plaisir.

« Aaah… quel pied… »

J’en viens à me demander si je ne devrais pas sauver des demoiselles en détresse plus souvent tiens. Ou m’assurer qu’il y a des mimics un peu partout, au choix. En tout cas, je me note que leur bave peut rendre les choses incroyablement intenses. Et maintenant ? Je profite encore un peu de ce corps si désirable, le temps qu’elle retrouve assez ses esprits pour se rendre compte que j’ai éjaculé en elle. Je ne suis sûrement pas la première ni la dernière à le faire, tout comme ce n’est pas la première fois que je le fais non plus, mais je suis très curieuse de voir sa réaction maintenant que notre libido a été satisfaite.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: samedi 20 avril 2024, 14:05:35 »
La température ne fait que monter dans la pièce, et ce n’est que peu dire : à chaque seconde qui passe, Nea se retrouve un peu plus dévêtue tandis que Jun s’attèle à ce que les géants se mettent eux aussi à l’aise. C’est d’ailleurs l’une de ses dernières petites provocations qui les pousse à aller un peu plus loin, pour son plus grand plaisir. Pas plus farouche que ça, se faire soulever et positionner par les deux grands gaillards l’excite beaucoup et la position finale est pleine de promesse !

« Alors, vous pensez que votre bite passera ? »

Elle s’adresse à Brontès, qui semble bien décidé à s’occuper de la réchauffer ici-bas suite à sa remarque sur le froid de la bouteille. Dans tous les cas leurs queues passeront, mais elle ne va pas bouder son plaisir et profite pleinement de cette langue épaisse qui vient la déguster. Et côté visage, autre chose d’épais et bien long fait son apparition sous ses yeux ravis.

« Génial ! »

Il ne lui faut que quelques secondes pour commencer à lécher la queue et poser ses mains dessus pour commencer à l’astiquer. Nea regarde le spectacle avec intérêt, du moins jusqu’à ce qu’elle ait elle aussi le droit de voir avec quoi elle va pouvoir s’amuser. Elle affiche un grand sourire en entendant Soliès, et hoche la tête à sa question.

« J’avoue avoir hâte… ! »

Et pour le prouver, elle n’a pas à beaucoup bouger : elle penche la tête pour commencer à lécher le gland, tout en serrant délicatement la queue entre ses mains et ses seins. Elle bouge légèrement pour branler l’engin avec tout le haut de son corps, tandis que la salive commence à couler en abondance…

11
A ce stade, je ne vois plus grand-chose à ce qu’il passe. Avec une queue et des couilles bien remplies qui se promènent sur mon visage, je suis maintenant trop occupée à essayer de lécher ou sucer ça pour vraiment suivre tout ce qu’il se passe. Heureusement, Souta lui a l’air de bien suivre et a toujours l’intention de participer à notre petite sauterie : ce n’est pas parce qu’un de ses collègues frotte sa bite partout sur mon visage déjà couvert de foutre qu’il va s’interdire de me baiser, bien au contraire. Je sens sa queue plus que bien lubrifiée venir s’enfoncer dans ma chatte, et qu’on soit clair je ne demandais que ça ! Quel pied… !

« Hmmf… ! »

Je pousse un petit cri de plaisir, étouffé par la couille que j’ai en bouche, tandis que Souta vient envahir toute mon intimité avec sa queue bien raide. Je crois aussi entendre Yor jubiler et balancer quelques mots à l’attention de son amant. Ou c’est à destination de tout le monde ? Difficile à dire…

« Aaah… j’ai l’impression de me faire passer dessus par un étalon… putain que c’est bon… ! »

Ou un truc comme ça. Une chose est sûre, elle n’a pas l’habitude de se faire baiser comme ça par des humains et en profite à fond ! Et d’ailleurs lui aussi doit en profiter à fond… ou plutôt du trou sans fond dans lequel il peut plonger sa queue. Ça deviendra peut-être un client régulier du club, après tout il ne doit pas souvent trouver chaussure à son pied vu sa pointure…

Je sens les deux hommes qui s’occupent de moi s’en donner de plus en plus à cœur joie. Mes seins rebondissent sous les coups de rein que je me prends, et vu la position de l’autre il giclera peut-être dessus… ou peut-être qu’il finira le boulot commencé par Souta et m’offrant un nouveau masque de sperme ? Dans tous les cas, j’ai hâte de profiter des prochaines salves chaudes de mes clients du soir… et des prochains !

12
Ce petit jeu de rôle est vraiment très plaisant, en plus d’être payé ! J’aurais couché avec elle-même sans ça, c’est sûr et certains. Mais c’est un peu le plus du club : pouvoir prendre du bon temps tout en gagnant de l’argent pour ça. Et là, du bon temps, j’en prends beaucoup !

D’ailleurs, j’en prends tellement que je sens déjà l’orgasme pointer le bout de son nez. C’est que le fait d’avoir deux pénis en elle d’un coup rend les choses bien plus intenses, d’autant qu’ils sont maintenant aux portes du paradis… et que ça la met aussi dans tous ses états. Je ne doute pas un instant que de l’autre côté du miroir, le client a déjà dû se lâcher ou ne va pas tarder lui aussi.

« O-OUI je vais… te… aaaah… ! »

… te remplir. Mais je suis trop occupée à le faire en poussant des petits cris de plaisir pour le dire, et étant en plein orgasme elle ne doit sans doute pas trop m’écouter non plus ! Toujours est-il qu’avec deux pénis, c’est deux fois plus vite que le sperme coule à flot en elle jusqu’à finalement déborder de son antre si délicieusement chaude. Malgré la première éjaculation qu’elle m’a offerte au réveil, j’avais encore de quoi lui rendre hommage…

« Aaaah… fabuleux… il faut vraiment… que tu quittes l’autre pour venir t’installer ici… »

Je la laisse reprendre un minimum le contrôle d’elle-même, consciente que son orgasme a dû la mettre dans tous ses états elle aussi, et l’enveloppe tendrement dans mes bras quand elle vient m’embrasser. Si avec ça le client n’est pas satisfait, je ne sais pas ce qu’il lui faut !

« Tu as assuré ma belle… ! »

Je lui dis à la fois ça pour notre petit scénario et pour la partie de jambe en l’air exaltante que nous venons de nous offrir. Toutes les employées du club ne peuvent pas se vanter de pouvoir encaisser autant, mais elle doit peut-être ça à son côté nyora.

13
Le coin du chalant / Re : La vie des nyoras
« le: dimanche 07 avril 2024, 12:13:02 »
Du côté de Lana, actrice X et demi-nyora...

Film : le voyage scolaire - Lana tourne dans un nouveau film. Le scénario se veut simple et direct : elle et ses camarades de l’université sont en voyage scolaire et vont profiter du chalet pour s’amuser de bien des façons.
Note : plusieurs scènes possibles: dans le salon, dans la chambre, dans les bains...

Spoiler: Gros avatars très explicites (cliquer pour montrer/cacher)

Film : Tomber Raide - Dans ce film, Lana jouera une version dévergondée de l’héroïne de Tomb Raider. Afin de convaincre des mercenaires de l’aider, elle va jouer de ses charmes…

Spoiler: Gros avatars explicites (cliquer pour montrer/cacher)

Film : Chasser le mal - Dans ce nouveau film parodique, Lana joue le rôle de Velma Dinkley : après les événements des Scooby Doo, elle s’est lancée dans le boulot d’enquêtrice solo. Actuellement sur un gros coup, elle se rend compte que le sujet de son enquête n’est autre qu’une étrange créature qui disparait après avoir copulé.

Spoiler: Gros avatars explicites (cliquer pour montrer/cacher)


... et de sa soeur Lina, actrice X elle aussi.

Recrutement au onsen - Un film parodique dans l’univers de One Piece : à la suite de quelques déconvenues, l’équipage a besoin de nouveaux marins ! Nami prend les choses en main et décide d’aller motiver quelques indécis au onsen local…

Spoiler: Gros avatars explicites (cliquer pour montrer/cacher)

Film : Les dettes de Tsunade - Dans ce nouveau film, Lina joue Tsunade. Elle a régulièrement abusé de la patience de ses créanciers. Maintenant mise au pied du mur, elle tente de négocier une échéance autour d’un verre d’alcool… puis se dit qu’elle a d’autres moyens de les convaincre…

Spoiler: Gros avatars explicites (cliquer pour montrer/cacher)

Film : Quiet la muette - Un film avec très peu de dialogue à retenir, voilà qui est parfait ! Une espionne a tenté d’infiltrer la base : pas de chance pour elle, elle a été capturée. Pas de chance pour vous, elle ne dit pas un mot – son surnom doit surement venir de là. Et à nouveau pas de chance pour elle, vous avez carte blanche pour vous en occuper et sur la base tout le monde a envi de tirer son coup…

Spoiler: Gros avatars explicites (cliquer pour montrer/cacher)

Film : la première de la classe - Malgré son look de fille sage, tout le monde sait qu’elle est loin d’être une tête. Du moins, pas assez pour être constamment première de la classe ! Il y a bien des rumeurs qui circulent, mais rien de bien concret. Et pourtant il s’en passe des choses en salle des professeurs…

Spoiler: Gros avatars explicites (cliquer pour montrer/cacher)

14
Les contrées du Chaos / Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]
« le: dimanche 07 avril 2024, 00:42:30 »
Faire mauvais genre ? Se cacher ? Décidément, les choses sont inutilement compliquées dans certains villages. Je suis presque attristée pour cette charmante créature au corps de rêve qui doit se cacher pour prendre son pied, même si je ne doute pas un seul instant qu’elle trouve des moyens pour parvenir à ses fins.

« C’est fort triste. Vous me donnez envie de vous kidnapper et de vous offrir une vie de débauche tiens… »

Et si je faisais ça, est-ce je la partagerais avec le gang ? En général je fais ça une fois que j’en ai fini avec mes jouets, mais vu qu’ils se plaignent et pleurnichent je n’ai pas trop envie de les garder. Alors qu’elle, elle semble aux anges à l’idée de se faire démonter par une inconnue avec une bite. Et ça tombe bien, car moi je suis aux anges à l’idée de la démonter. Le hasard fait bien les choses !

Je souris à sa remarque sur les autres circonstances. Un sourire qui se veut plus prédateur, mais aussi amusé. Je suis sûre que certaines créatures peuvent se faire pousser des pénis, mais le mien est toujours là.

« Non, si je vous avais aperçu au détour d’un chemin par exemple… ou en ville. En bref, pas couverte de bave et avec vos vêtements en piteux état. »

Mais tout ça est théorique, et la pratique s’annonce bien plus intéressante. Je la vois déjà bien contente de sentir mon pénis entre ses fesses, et elle les agite même pour m’offrir encore plus de plaisir. Un peu plus et je plongerais ma queue dans son anus qui doit être assez bien lubrifié maintenant… mais non, ma destination est tout autre et je plonge rapidement ma queue dans sa chatte si chaude et accueillante.

« Et vous aussi ma belle… »

Je glisse en elle avec une incroyable facilité. Sans doute suis-je trop habituée à celles qui tentent de m’échapper ? Toujours est-il qu’elle prend autant son pied que moi, et qu’elle se déhanche en rythme avec moi. En penchant légèrement la tête, je peux voir ses deux gros seins se balancer eux aussi… mais je suis tirée de ma contemplation par ses mots. Y aller plus fort ? C’est si gentiment demandé, comment pourrais-je refuser ? Je me cale sur son rythme, étant plus à l’aise qu’elle pour bouger, et vient donner des coups secs qui plongent entièrement mon pénis en elle à chaque aller-retour. Ses fesses rebondies claquent contre mes hanches à chaque coup de rein, et ils s’entendraient surement bien plus s’ils n’étaient pas couverts par nos cris de plaisir.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: dimanche 07 avril 2024, 00:22:18 »
Jun sourit, s’amusant clairement de la situation. Les géants semblent avoir plein d’idées en tête, certaines proposées par sa personne ou aidées par ses perches tendues, et tout ça annonce justement que leurs perches vont bientôt l’être, tendues. Et vu les gaillards, elle s’attend à de sacrées perches !

Tandis que l’un a commencé à la déshabiller et lui lèche les seins, l’autre continue de tâter le terrain. Après une petite tape sur la cuisse qui a plus de force que ce qu’un humain ferait juste pour la faire claquer, il vient glisser un doigt entre ses cuisses puis en elle. Sans surprise, il est accueilli par de la mouille et un intérieur serré qui semble cependant vite s’adapter à lui.

De son côté, Nea continue d’en montrer beaucoup sans enlever ses vêtements. Elle est ravie de voir le chef des géants sortir l’artillerie, se léchant même les lèvres en voyant la taille du pénis qu’elle va prendre grand plaisir à chevaucher. Dire qu’Ada garde tout ça pour elle habituellement ! Mais avant d’aller encore plus loin, elle donne une bouteille de vin aux géants et l’un d’eux vient la glisser entre les cuisses de Jun. Celle-ci se scandalise presque, le fixant en disant :

« C’est froid ! Tant qu’à avoir quelque chose de dur entre les cuisses, je préfère que ce soit bien chaud… »

En bref, et dans toute sa subtilité, elle annonce clairement préférer un pénis. Ça fait sourire Nea, qui ne perd cependant pas le nord et continue sa dance. Rapidement, elle se retrouve à genoux sur la table avec les cuisses bien assez écartées pour offrir une vue plongeante sur sa chatte à Soliès. Il pourrait même venir la prendre dans cette position s’il le souhaitait ! Mais avant ça, elle se relève tout de même et finit par faire glisser sa robe au sol et l’envoyer vers le leader dans un mouvement de jambe maîtrisé.

« Je crois que je ne vais plus en avoir besoin, vous pourrez la garder en souvenir… »

Et maintenant totalement nue, elle tourne lentement sur elle-même avec les bras levés pour lui montrer avec quoi il va pouvoir s’amuser.

Pages: [1] 2 3 ... 22