Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xianna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xianna

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Strike of the ninja[Xianna]
« le: samedi 08 août 2009, 23:11:18 »
Cet individu était intéressant… il n’abandonnait pas. La fée avait changé d’avis, elle ne le voulait plus comme nouvel hôte, elle voulait continuer ce jeu de chat et souris un peu plus longtemps… ou du moins jusqu’à ce que le ninja s’énerve ou s’épuise. Il l’amusait sans le vouloir, c’est ce qui intéressait Xianna. S’il n’avait pas été aussi… combatif, elle l’aurait sûrement laissé filler, mais en se débattant, il avait allumé en elle une flamme qui rendait l’entité d’ombres joueuse et imprudente. Assise sur son trône sombre, elle fixait Watari avec un léger sourire au visage. Qu’allait-il faire pour s’échapper cette fois? Son attitude chevaleresque était son défaut principal et aussi ce qui amusait le plus Xianna. C’est avec un jeu de mot plutôt bien pensé qu’il tenta son coup, passer à travers la fenêtre en utilisant son grappin. C’est alors qu’il s’élançait que la fée apparut devant la fenêtre, les mains sur les hanches, son sourire sarcastique au visage alors que ses petites ailes battaient rapidement pour la maintenir en apesanteur. Qu’allait faire le ninja? A la grande surprise de la fée, celui-ci l’attrapa au vol, comme s’il lui faisait une accolade avant de passer à travers la fenêtre. Chuter d’une dizaine d’étages… rien de trop grave pour des être comme eux, mais l’impact avec le sol ne serait surement pas confortable…

C’est pourquoi Xianna usa à nouveau de ses capacités pour étirer des fils d’ombre du sol qui les attrapèrent en douceur, simulant un matelas qui descendit jusqu’au niveau du sol. Le Ninja était couché au dessus d’elle et la fée lui souriait doucement, elle passa sa main sur la joue de Watari et disparut en même temps que le matelas d’ombre qui les retenait, laissant le demi-démon tomber lourdement au sol d’une hauteur d’une vingtaine de centimètres. Xianna apparut, debout devant lui, les mains sur les hanches à nouveau, ricanant doucement.


"Et maintenant, qu’allez-vous faire mon cher?"

La question avait sonnée comme si elle avait été posée par une enfant curieuse qui demandait comment allait procéder son père dans une tâche quotidienne. La fée fit quelques pas et fit apparaitre un nouveau trône sur lequel elle s’assit doucement, les mains sur les genoux. Tout cela devait sembler bien étrange au jeune homme s’il n’avait pas encore compris qu’elle jouait avec lui, pour l’instant du moins. Elle le regardait avec amusement, un léger sourire en coin affiché au visage, éclairée par la lune. Quelque chose lui traversa rapidement l’esprit et elle se pencha légèrement vers l’avant.

"Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom…"

Ce jeu insignifiant était la première chose qui divertissait vraiment Xianna depuis qu’elle avait prit la possession du corps du Duc de Valis, il y a plus de six mois, elle voulait donc connaitre le nom de son partenaire de jeu, son adversaire ou simplement, la pièce adverse sur l’échiquier.


2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 26 juin 2009, 19:10:02 »
* Xianna ressucite d'entre les morts.

Ohay!

* Xianna recommence a poster un peu partout

13:11

3
Archives / Re : Quel est votre péché favoris ?
« le: dimanche 22 février 2009, 06:49:48 »
Vos points: 68 sur 152
Résultat Global:45 %

La paresse: 100 %
La gourmandise: 40 %
L'avarice: 35 %
L'orgueil: 80 %
la luxure: 81 %
l'envie: 0 %
La colère: 14 %

En gros, je suis un flemmard pervers et orgueilleux...

Mouais...

4
Prélude / Re : Lilura est trop curieuse
« le: samedi 14 février 2009, 00:58:18 »
Cet avatar... c'est pas du Dr. Comet? ^^'

5
Dictature d'Ashnard / Re : Strike of the ninja[Xianna]
« le: vendredi 13 février 2009, 07:26:35 »
Ce demi-démon était rusé et adroit… le jeu allait durer plus longtemps que prévu. Le coup de tête déstabilisa Xianna qui tituba vers la gauche pendant quelques instants mais l’explosion lui fit reprendre ses esprits. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant à quel point les habitants de ce plan étaient prêts à souffrir pour sauver leur peau. Les plus grandes blessures peuvent être causées avec les meilleures intentions. Seulement, la salle, étant dans la pénombre, était un échiquier et elle y était la reine qui mettait le roi en échec. Elle se massa légèrement le front en suivant des yeux les déplacements du ninja. Le ninja était une simple ombre projetée par une bougie qui tentait désespérément d’éteindre la flamme qui le rend visible… Xianna, elle, est la noirceur qui entoure l’auréole de lumière produite par la flamme. Peut importe le point auquel elle est omniprésente, elle ne pourra jamais souffler cette bougie… Elle préfère se servir d’une ombre de bougie pour éteindre celle-ci et régner en reine sur ce monde. Seulement, l’ombre ne peut exister sans lumière et vice-versa et ceux qui ont peur de l’ombre ne savent rien des pouvoirs de la lumière…

En voyant les gardes pénétrer dans la salle, Xianna haussa les épaules en souriant. Des pions blancs croyant pouvoir manger la Reine Noire. Elle leva le bras droit vers le ciel et sa propre ombre s’éleva du sol et l’enveloppa telle une couverture de satin d’un noir pur. L’ombre prit forme sur le corps de la fée, créant ses vêtements. Elle fixait les gardes qui approchaient avec maintenant une expression d’exaspération. Dans sa main gauche, une bougie de cire rouge qu’elle emmenait lentement à la flamme violette du chandelier.


"Oh la la… rien ne va plus comme prévu… Je déteste devoir faire cela sans raisons…"

Lorsque la mèche de la bougie rouge fut allumée, Xianna la porta devant elle, de sorte à ce que son ombre se reflète sur le mur derrière elle. Cette ombre se matérialisa a son tour, formant une silhouette grande et mince, au bras longs et aux doigts effilés et pointues tel des griffes. Un œil brillant et une bouche renfermant des dents pointues affichant un sourire de psychopathe composaient le visage de ce monstre noir qui imitait les mouvements de la fée. Elle tendit le bras vers l’avant, pointant l’un des gardes et la créature d’ombre étira son bras qui traversa la pièce pour aller empaler l’homme qui se figea quelques secondes avant de tomber au sol. Le même sort fut réservé aux quatre autres. Xianna souffla la bougie et la rangea dans sa poche, entrainant la disparition immédiate de la créature. Les gardes n’étaient pas morts, simplement inconscients. Cette créature n’était qu’une illusion, pour cette fois-ci en tout cas… L’imagination de l’humain étant supérieure à sa force physique poussa les gardes à croire qu’ils étaient vraiment transpercés et, s’imaginant la douleur, tombèrent aussitôt dans l’inconscience.
 
La fée laissa échappé un petit rire enfantin  avant d’étirer ses petites ailes et de s’envoler lentement. Elle repéra rapidement Watari et fonça vers lui, changeant plusieurs fois d’étages de réalité pour donner une impression de déplacement instantané ou a grande vitesse. Elle apparut devant lui et une masse d’ombre s’éleva du sol de la sale pour servir de siège à l’entité ténébreuse. Le rouge de ses iris s’était répandu à travers ses yeux et un sourire aux longues canines s’affichait à son visage. Son jeu n’était pas finit et il se terminera seulement lorsqu’elle le décidera. Il était rare qu’elle agisse de la sorte puisqu’elle n’utilisait ses pouvoirs que très peu, histoire de ne pas attirer l’attention des démons et autres créatures au service d’Abbadon. Elle était beaucoup plus qu’un simple être hérétique, au contraire des pensées de beaucoup et elle ne voulait pas nécessairement le laisser paraître… Seulement, ce soir là, elle était d’humeur joueuse. L’échiquier était placé et les pièces avaient déjà commencées à bouger. La Reine Noire pourchassait un Cavalier Blanc, ou était-ce un Fou ? Elle ferait n’importe quoi pour remonter jusqu’au Roi, soit Mordret… La Reine Blanche tardait à ce montrer par contre… ce qui était pour le mieux…

"Ne croyez pas que je vais vous laisser vous échapper si facilement…"

À son prochain tour, l’échiquier allait se modifier…

6
Dictature d'Ashnard / Re : Strike of the ninja[Xianna]
« le: jeudi 12 février 2009, 05:13:28 »
Il y a celui qui allume les bougies, celui qui les souffle et celui qui profite de la lumière de celle-ci pour mettre ses plans à exécutions. Il y a les rois et les valets, mais aussi ceux qui sont assez intelligents et manipulateur pour passer entre les deux sans se faire remarquer, ceux sur qui personne n’a de contrôle sauf une entité absolue que certains appellent la mort. Et il y a ceux qui sont au dessus de la mort, ces êtres qui peuvent faire ce que bon leur semble, peu importe les répercutions. Ces êtres sont appelés fous ou diables. Dans le cas présent, un synonyme de diable. Xianna n’était pas vraiment le Doppelganger du Duc, plutôt un simple être capable de possession, oui, mais elle ne s’était logée dans le Duc qu’après l’ascension de celui-ci dans les rangs nobles et elle y restait simplement parce qu’elle voulait rester dans le château sans se faire remarquer… Mais maintenant que le noble était mort, elle pourrait prendre pleinement sa place et réalisé son objectif premier, soit conquérir Ashnard.

Elle fixait l’assassin droit dans les yeux, les bras croisés. Il était encore un intrus dangereux mais aussi un rat dans un labyrinthe. Un mince filet noir apparut, provenant du sol aux pieds de Xianna et s’avança doucement vers Watari avant de s’élever et de devenir une sorte de tentacule qui, doucement, enroula le poignet de la main du ninja qui tenait le manche du sabre. La masse d’ombre fit doucement bouger le bras de l’homme, histoire de lui faire lâcher l’arme avant de disparaitre. Comme ça, il n’y avait plus vraiment de menace envers l’autre.


"Nous sommes entre êtres responsables. Nous devrions pouvoir nous parler sans nous entretuer, non?"

Mettre l’ennemi en confiance lorsqu’il est conscient de notre existence est la base de toute possession. Ce nouvel arrivant allait être parfait pour remplacer l’humain. Jeune, beau gosse et surement puissant vu son expérience en infiltration. Un atout majeur comparé à la masse grassouillette qu’était l’ancien Duc. Tout corps possédé agis comme une armure pour Xianna, plus l’armure est solide et agile, moins elle aura besoin de combattre par elle-même. Le chasseur devient le chassé. Si elle devait se mesurer à Mordret, il lui fallait un être assez solide et puissant pour tenir tête au Maître d’Ashnard pendant un moment et ce ninja pourrait bien faire l’affaire.

"Oui, j’ai pris possession du Duc dans le silence, mais c’est à peine si je l’ai contrôlé. Très peu de personnes doivent, en effet, le savoir puisque cette créature semblait venir pour moi. Mais vous… vous croyez que je vais vous laisser filer si facilement? Je vous signale que si vous avez porté le coup fatal, vous auriez du vous mesurer à moi, puisque perdre cette couverture m’irrite beaucoup, comme vous avez pu le remarquer."

Sur le mur derrière Watari, les ombres l’entouraient, formant des fils d’ébène qui rodaient autour de lui au fur et à mesure que Xianna parlait. Puis, d’un coup, elles entourèrent ses poignets et ses chevilles pour le plaquer contre le mur et lui empêcher tout mouvement. Un léger ricanement se fit entendre, provenant de Xianna qui avança dans le cercle de lumière. La naïveté du ninja, aussi expérimenté puisse-t-il être lui avait été fatale, il aurait dû l’occire dès qu’elle était apparue devant lui.

"Vous allez faire un excellant remplacement pour le Duc, mon cher…?"

Elle passait l’un de ses doigts sur la joue de Watari pendant qu’elle lui parlait, comme s’il eut été un animal à sa merci… et c’était un peu ce qu’il était pour l’instant. Peut-être saurait-il marchander sa situation… ou pas.

7
Archives / Re : Karaoké-bar (avec strip-teaseuses !)
« le: vendredi 06 février 2009, 01:22:17 »
Slipknot - Psychosocial

I did my time and I want out
So effusive - Fade - It doesn't cut
The soul is not so vibrant
The reckoning - The sickening
Packaging subversion
Pseudo sacrosanct perversion
Go drill your deserts - Go dig your graves
Then fill your mouth with all the money you will save
Sinking in - getting smaller again
I'm Done! It has begun - I'm not the only one!

And the rain will kill us all...
We throw ourselves against the wall
But no one else can see
The preservation of the martyr in me

Psychosocial!

There are cracks in the road we laid
But where the temple fell
The secrets have gone mad
This is nothing new, but when we killed it all
The hate was all we had
Who needs another mess?
We could start over
Just look me in the eyes and say I'm wrong
Now theres only emptiness
Vernomus insipid,
I think we're done - I'm not the only one!

And the rain will kill us all...
We throw ourselves against the wall
But no one else can see
The preservation of the martyr in me

THE LIMIT'S OF THE DEAD!

Fake anti- Fascist lie
I tried to tell you but
Your purple hearts are giving out
Can't stop a killing idea
If it's hunting season
Is this what you want?
I'm not the only one!

And the rain will kill us all...
We throw ourselves against the wall
But no one else can see
The preservation of the martyr in me

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 05 février 2009, 11:20:06 »
*Quelques heures en retard*

Et hop, premier post en RP fait. o//

05:20

9
Dictature d'Ashnard / Re : Strike of the ninja[Xianna]
« le: jeudi 05 février 2009, 06:17:26 »
L’eau du bain était parcourue de très légères vagues, comme s’il y pleuvait de très fines goutes. La brume causée par l’eau en quasi-ébullition était presque opaque et aucun son n’était audible. Le calme le plus complet régnait dans cette pièce privée, sensée servir a nul autre personne que le Duc de Vallis en personne. Mais qui était ce Duc de Vallis ? Un noble sortit de nulle part s’appropriant un palais immense et possédant plusieurs centaines de gardes et serviteurs. C’était absurde. D’autant plus que le Duc n’était qu’un humain et que le noble précédant était un démon de haut rang tombé dans l’inconnu suite à sa chute de son siège de pouvoir. Personne ne l’avait vu, à proprement parler… Personne ne savait qui il était… Pas même ses gardes… Ils se faisaient dire que le Duc était dans une salle ou dans une aile et qu’ils étaient charger de protéger cet endroit de leurs vies sans jamais entrer dans la pièce où ledit noble semblait être…

Les lumières de la salle des bains s’éteignirent d’un coup et les chandeliers accrochés aux murs démontrèrent qu’ils étaient plus que de la simple décoration. Des bougies à la cire noire, créant des flammes violettes, s’allumaient a travers la pièce, l’éclairant partiellement de leur lumière sombre et donnant un aspect glauque à la scène. Un bruit de déplacement d’eau se fit entendre dans l’épais brouillard, un bruit faible et lent, rythmé. Une silhouette indescriptible se déplaçait à travers le nuage de vapeur, méticuleusement, lentement. L’eau avait cessée de bouillir, gardant quand même une certaine chaleur, faisant en sorte que le brouillard de la pièce se soulevait lentement, rendant la forme noire plus claire. Ayant passé d’une simple tache à une silhouette aux traits humains encore floue, elle se déplaçait à travers le bain d’une démarche calme, limite sereine…

Seulement, le centre de la pièce n’était pas la seule chose qui s’éclaircissait avec la disparition de la vapeur d’eau. La salle entière était visible. Les chandeliers projetaient leur lumière violacée jusqu’au limites du bain central, laissant visibles tables, chaises, paravents, serviettes et bassins individuels. Un silence malveillant régnait sur la pièce alors que la silhouette s’était arrêtée au bord du bain, devant les portes de la salle. Émergeant de l’eau, la silhouette du Duc se fit voir. Un homme à la peau blanche, bedonnant, ayant un crâne chauve qui enviait le reste du corps poilu. Son visage restait encore dans l’ombre. L’homme agrippa une serviette et l’enroula autour de sa taille avant de s’apprêter à sortir mais, car il y a toujours un mais, une silhouette noir émergea des ténèbres de la pièce, un démon aux longs membres, se déplaçant comme une bête, bondit en l’air avec le silence d’un prédateur embusquant sa proie.

Le Duc se retourna, effrayé, et la bête enfonça ses longues griffes a travers le corps du pauvre humain qui s’effondra sur le sol, dans une marre de son propre sang, n’ayant même pas eut une seconde pour pousser un cri de douleur. Le démon, dans la lumière violette, regardait tout autour, son visage ressemblant à celui d’une araignée. Il semblait tenter de flairer, localiser quelque chose. Il tournait lentement sur lui-même, ses yeux d’un blanc laiteux semblait scruter les moindres recoins de la pièce.


"Où te cach-"

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, d’immenses pieux noirs s’élevèrent du sol, précisément à l’endroit où l’ombre de la créature était projetée, et transpercèrent le corps du prédateur devenue proie. Dans un gargouillement, la bouche de la bête s’ouvrit, laissant tomber un flot d’hémoglobine. Les pieux disparurent comme ils étaient arrivés et le corps du démon tomba au sol, ayant déjà commencé à disparaitre, consumé par des flammes bleues. La cause de cette réplique sanglante ? Seulement une seconde avant l’attaque fatale, une silhouette noire s’était échappée du corps du Duc juste avant que celui-ci ne se retourne, démontrant le fait qu’il était contrôlé par un être par un être d’un plan démoniaque vu la riposte rapide et violente.

À nouveau, des bruits de déplacement dans l’eau se firent entendre, plus faibles mais plus rapides, se dirigeant lentement vers le paravent derrière lequel l’autre intrus était camouflé. La silhouette arborait des cornes et des ailes floues au dos. La seule partie du corps qui était vraiment claire et visible était des yeux d’un rouge sanguin profond, brillant. Le corps du Duc de Vallis lui empêchait de ressentir les longueurs d’ondes démoniaques, d’où la raison pour laquelle l’être n’avait pas sentis venir le prédateur précédent. La silhouette s’avançait encore et encore, fixant l’exacte position où le ninja était l’autre côté du paravent.


"Vous êtes venu pour tenter de m’éliminer, vous aussi ?"

La voix était froide et directe, résonnant doucement dans la pièce, un écho répondant à un autre, jusqu’à ce que le son disparaisse… L’être était sortit du bain, il aurait normalement été visible dans la lumière du chandelier mais celui-ci s’éteignait au fur et à mesure que la créature s’approchait. La lumière était très faible, laissant à peine voir les détails de la silhouette. L’être était apparemment nu et sa peau était grisâtre… par contre, ses traits et son sexe demeurait inconnus. La voix, précédemment entendue laissait par contre un doute. Elle n’était pas très grave mais le ton froid ne lui donnait aucun signe féminin…

10
Prélude / Re : Re : Ju - tatoueur itinérant
« le: jeudi 05 février 2009, 05:30:53 »
-Quel est ton nom?
-Pierre, Simon Pierre
-Et quel est ton nom?
-Dah. Ju-Dah.

-Et moi Christ, Jésus Christ.

11
Prélude / Re : Qu'est-ce que la Réalité?
« le: mardi 03 février 2009, 17:40:24 »
En effet, ce n'est pas le genre de mon perso, ni du mien d'ailleurs...

Le topic est à discutter par MP, je déteste commencer un sujet en improvisant...

12
Prélude / Re : Re : Qu'est-ce que la Réalité?
« le: mardi 03 février 2009, 17:32:13 »
Citation de: Don
Bienvenue sur le grand jeu :) excellent Background, je te valide! Amise toi bien parmi nous!

Et c'est quand tu veux pour un sujet :) (Surement pas avec ce perso)

Ne crois pas que je suis une cible facile...

Citation de: Belial
Bienvenue à toi, voisine des profondeurs de ces mondes!

En effet, perso interressant, puisse tu t'y plaire avec parmi nous!


Mais certainement, Seigneur de la Révolte et de l'Anarchie.

13
Prélude / Re : Qu'est-ce que la Réalité?
« le: mardi 03 février 2009, 17:08:01 »
Gron.

14
Prélude / Qu'est-ce que la Réalité?
« le: mardi 03 février 2009, 11:44:14 »
Nom : Trop difficile et long à prononcer en langage commun.

Prénom : Trop difficile et long à prononcer en langage commun.

Surnom : Xianna.

Âge : Possibement éternelle.

Sexe : Féminin.

Race : Fée.

Orientation sexuelle : Inconnue.

Histoire : La réalité… qu’est-ce que c’est ? Simplement, une sorte d’édifice… Plusieurs étages d’un même plan réel contenant un monde identique mais des êtres différents en tous points… Les anges, les démons, les fantômes, les être vivants… ne vous êtes-vous jamais demandés d’où ils venaient exactement ? L’Enfer et le Paradis… Les Limbes… Le monde dit «réel»… Ils ne sont en fait que plusieurs étages d’un même plan de réalité. En ordre, du palier le plus haut vers le palier le plus bas : l’Empyrée, le Paradis, le Jardin d’Éden, le monde «réel», le Purgatoire, l’Enfer et, finalement, les Limbes. Chaque étage est le monde d’êtres définis. Les deux extrêmes sont des dimensions pures et complètement contraires dans lesquelles habitent les Dieux. L’Empyrée pour les bons et les Limbes pour les mauvais. Le Paradis et l’enfer sont les mondes des Anges et des Démons, L’Éden et le Purgatoire, des âmes des personnes déchues dans le monde «réel». Et, pour finir, cette réalité dans laquelle les habitants les plus faibles et les plus nombreux de cette réalité existent, soit ce monde dit «réel».  Ces sept paliers, au minimum, existent dans chaque plan réel et les seules différences entre une réalité et une autre sont les créatures qui habitent ces paliers.

Certaines races de certains paliers peuvent ajuster la longueur d’onde de leurs âmes pour passer d’un étage à un autre. Les Dieux ont tous cette capacité mais ne peuvent descendre ou monter que de quatre étages, soit, pas plus bas ou plus haut que le monde réel. Lorsqu’Aphrodite créa Terra, elle créa aussi les différents étages de cette dimension, consciemment ou non. En créant Terra, elle fit apparaitre un double négatif d’elle-même qui prit la place du Diable du plan Terre. Et c’est à partir ce moment que l’histoire commence…

L’apparition d’Abbadon, l’entité divine négative du plan Terra, une vague de création se répandit à travers les différents étages de cette nouvelle réalité. Des êtres différents mais identiques, à la base, aux entités des différents paliers du plan Terre, se mirent à naître de rien et peupler ces nouveaux mondes. Uoi'nota, la version Terra des Limbes, se peupla non pas de Diables et de Grand Démons comme le plan Terre, mais de ce que l’on appelle les Fées et d’êtres contraires aux Anges, les Anges déchus. Les Anges déchus, tous mâles, étaient grands et forts tandis que les Fées, toutes femelles, étaient petites et physiquement faibles, mais rattrapaient cette faiblesse par une rapidité et des capacités connues sous le nom de Magie sur le plan Terra. Ces deux races avaient la capacité d’ajuster la longueur d’onde de leurs âmes pour monter de trois étages au maximum.

Ces deux races étaient peuplés précisément d’un certain nombre d’individus, chacun ayant un rang, un titre différent mais étant tous égaux. Les Anges portaient des noms finissant tous par la syllabe «el» comme, par exemple, Michael, Gabriel, Uriel… tandis que les fées étaient différenciées par un élément, leurs noms étant longs et difficiles à prononcer correctement. Certaines avaient; malgré tout; un surnom, comme Xianna, la fée associée aux ténèbres.

Elle était la plus indépendante, la plus ancienne et la plus désirante de liberté de tous les être ayant apparus suite à la naissance d’Abbadon. Elle détestait son monde et passait son temps à changer d’étage, observant les êtres qui y vivaient et les paysages. Elle préférait largement le monde humain a tous les autres qu’elle voyait et y passait les majeures parties de son temps… tellement qu’Abbadon fut pris de colère car elle n’agissait pas comme son rang, son titre et sa race devait se comporter et finit par la punir, paralysant son âme de sorte qu’elle ne puisse plus ajuster suffisamment son âme pour revenir à Uoi'nota. Elle restait donc coincée entre les mondes humains et terranides et leurs niveaux inférieurs immédiats…  

Situation de départ : Elle ne recherche pas du tout à être prise pour cible dans un ébat charnel mais ne détesterais prendre quelqu’un comme cible, par pur sadisme personnel.

Description Psychologique : Étant la fée des ténèbres, elle a une mentalité sombre et changeante. Quelques fois juste indifférente, d’autres complètement psychotique. Elle n’a, par contre, aucune envie meurtrière. Masochiste et sadique, elle aime recevoir et donner la douleur. Elle ne déteste qu’une catégorie d’êtres et ce sont ceux classés Divins.

Description Physique : Xianna est une être à la peau grisâtre et aux yeux d’un rouge persan. Ses cheveux sont roses et l’une de ses mèches forme un crâne à un certain niveau. Mis à part sa tête et son visage, le reste de son corps est parfaitement imberbe. Ses oreilles sont légèrement pointues et deux cornes noires se finissant en pointe prennent racine sur ses tempes. Deux petites ailes aux plumes noires sont présentes sur son dos. Elle n’est pas très grande, mesurant à peine un mètre cinquante et ne pèse presque rien. Au bout de ses doigts trônent des ongles longs et pointus, solides, semblables à des griffes. Son habillement se résume à un mélange du style gothique et du style lolita : Elle porte une chaîne autour de sa taille et porte des vêtements longs et amples ayant une touche de médiéval. A plusieurs endroits,  de petites sangles de tissus ornés d’étoiles en argent se démarquent des vêtements. Étant une entité d’un palier divin, elle n’a aucunement besoin de manger, de boire, de respirer, elle ne ressent pas le froid ou la chaleur et ne dégage aucune odeur.

Autres : Xianna a la capacité de contrôler les ombres, de les rendre matérielles et de les mouler et commander à sa guise. Elle est aussi capable d’ajuster la longueur d’onde de son âme pour passer au palier inférieur et revenir au supérieur à une vitesse assez grande pour donner l’illusion d’un déplacement instantané.

15
Archives / Re : Quel est votre péché favoris ?
« le: mercredi 13 février 2008, 04:56:35 »
Vos points: 68 sur 152
Résultat Global:45 %

La paresse: 100 %
La gourmandise: 40 %
L'avarice: 35 %
L'orgueil: 80 %
la luxure: 81 %
l'envie: 0 %
La colère: 14 %


Qui a OSÉ dire qu'il était flemmard ? =3=

Mouais bon, j'suis le meilleur, point. o//

Alors qui vient me rejoindre ce soir ? ;p

Pages: [1] 2