Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shaira Elrunalan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shaira Elrunalan

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
16
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 13 février 2017, 00:33:08 »
Pour Tylissa, c’était maintenant que le baptême du feu allait se poursuivre. Elle avait déjà perdu sa virginité » avec Shaïra, mais, si elle pensait s’en sortir aussi facilement, elle se trompait lourdement. Shaïra avait encore envie de jouer avec elle. Il y avait, en effet, chez l’Echidna, une sorte de profonde perversion, qui l’amenait à voir la relation incestueuse comme quelque chose de délicieusement excitant. Voir une mère et sa fille se faire mutuellement l’amour, c’était, à ses yeux, quelque chose de profondément irrésistible. Elle avait donc les seins tendus en imaginant ça, tout en sentant Lishlith s’attaquer à ses mamelons.

« Haaaa... Hmmmm... »

De délicieux sifflements s’échappaient des lèvres de la Lamia, qui sentit ensuite la main de Lishlith descendre vers son intimité. Talentueuse, la belle Lamia savait comment s’occuper d’un corps. Elle connaissait l’anatomie féminine, et sa langue s’avérait bien plus experte que celle de Tylissa, dont les baisers avaient été plus timides, moins assurés. Là, Lishlith n’hésitait pas, outre à lécher ses tétons, à mordiller ses seins. Shaïra continuait à gémir, à laisser le plaisir envahir son corps, pendant que Tylissa se rapprochait un peu, yeux ouverts, le plaisir et la frustration se lisant sur son visage.

Shaïra souriait, et sentit donc les doigts de Lishlith descendre près de son sexe.

« Lishlith veut voir le sexe de Shaïra ? »

Question purement rhétorique, exprimée sur un ton très sensuel, qui trahissait toute l’excitation de la Lamia. Elle esquissa un léger sourire, et écarta des écailles, révélant ainsi son intimité. Les doigts de la Lamia y vinrent, et Shaïra se retourna vers Tylissa, en lui donnant un nouvel ordre :

« Regarde, Tylissa, regarde... Tylissa ne doit pas en perdre une miette ! »

Shaïra laissa encore Lishlith la caresser intimement, remuant ses doigts dans sa fente intime. Des soupirs supplémentaires s’échappèrent de ses lèvres, et, au bout de quelques instants, elle laissa sortir sa verge. Une magnifique queue jaillit hors de ses écailles, repoussant les doigts de Lishlith, avant de se dresser fièrement, faisant soupirer l’Echidna.

« Ohhh oui... Venez... Venez vous occuper de Shaïra, les filles ! Toi aussi, Tylissa, car... Shaïra sait que tu veux agir, elle le sent. Alors... Viens, montre à ta mère combien tu es douée, et fais plaisir à Shaïra ! »

L’Echidna esquissa un nouveau soupir, très heureuse de voir les deux Lamias à l’action.

17
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 06 février 2017, 00:58:10 »
Si Tylissa pensait que son rôle, ici, se limiterait à simplement observer sa mère se faire prendre par Shaïra, elle se trompait lourdement. Shaïra n’avait pas voulu qu’elle vienne juste pour qu’on les regarde, mais bien parce qu’elle avait, en tête, des idées beaucoup plus pernicieuses. Lishlith et Tylissa étaient, de fait, deux belles femmes, et l’Echidna pouvait voir l’air de famille entre les deux. La couleur de leurs queues était en effet relativement similaire, plus vive chez Tylissa, trahissant son jeune âge. Elles rejoignirent donc la chambre de Lishlith, et Shaïra laissa cette dernière lui enlever sa veste en cuir, révélant ses magnifiques seins, plantureux, attirants, volumineux.

Lishlith n’avait pas non plus oublié sa fille, et Shaïra sourit, son œil unique venant s’illuminer d’un regard de perversion à l’idée de l’impliquer davantage. Elle hocha alors la tête, et fit signe à Tylissa de s’approcher.

« Approche, Tylissa… »

La jeune Lamia tremblait sur place. Shaïra voyait ses écailles vibrer, trahissant son excitation. Il était vrai que, tout à l’heure, Shaïra n’avait pas enlevé sa veste en cuir… Ou si ? Elle ne s’en souvenait plus, mais, dans tous les cas de figure, Tylissa n’avait pas été aussidirecte et franche que Lishlith. Elle s’était laissée docilement faire, sans protester, piégée dans la grosse queue chaude et pleine de tendresse de Shaïra. Lishlith, inversement, avait une meilleure expérience, et une certaine poigne. Une femme plus dominante aurait pu s’en offusquer, mais Shaïra ne se faisait pas d’illusions. Elle savait que Lishlith la considérait comme une supérieure, mais trouvait aussi normal qu’elle soit plus autoritaire que sa fille.

Tylissa se rapprocha donc, approchant son visage des seins de Shaïra, qui laissa la jeune femme les observer. Deux beaux seins gris. Ils se dressaient sous le nez de la jeune femme, mais si jamais elle aurait approché son visage ou ses mains, Shaïra l’aurait repoussé.

« C’est à Lishlith de s’en occuper. Toi, Tylissa, ma chérie, tu es là pour regarder… »

Pour le moment, en tout cas ! Tylissa allait découvrir combien le voyeurisme pouvait être frustrant et difficile à tenir. En un sens, les deux Lamias allaient faire son éducation sexuelle, et la dimension incestueuse de cette relation n’était vraiment pas pour déplaire à Shaïra. Elle se pencha vers Lishlith, et, sous les yeux de Tylissa, embrassa la Lamia tendrement sur les lèvres, pendant plusieurs secondes, sa main caressant pendant ce temps la joue de Tylissa.

« Viens, Lishlith… Les seins de Shaïra doivent sûrement t’attirer, non ? Viens t’en occuper… »

18
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 30 janvier 2017, 01:24:44 »
Shaïra était très excitée par ce qu’elle voyait. Elle était une âme solitaire, certes, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas envie de commander à une communauté de Lamias. C’était une chose inscrite dans ses gènes. Cette communauté lui plaisait bien, et il était donc normal que cela se ressente sur ses hormones. La fécondation des Lamias ressemblait, pour le coup, à celle des serpents, qui était très particulière. En effet, les serpents étaient des créatures solitaires, et avaient développé d’étonnantes capacités, preuve, s’il en fallait encore, de l’incroyable étrangeté de la Nature. En effet, un serpent de sexe féminin peut retarder la fécondation, et ce en mettant les spermatozoïdes du serpent mâle en réserve dans ses oviductes. De cette manière, les serpents choisissaient quand leurs bébés venaient au monde, optant généralement pour des périodes estivales.

Tylissa était peut-être un peu trop jeune pour pouvoir encore maîtriser cette compétence, mais Shaïra était sûre que Lishlith savait le faire. Dans l’idéal, il serait en effet mieux qu’elles accouchent une fois arrivée chez Sha. Transporter des bébés lors d’un exode n’était pas chose facile. Et, quand Shaïra avait évoqué l’idée d’aller chez Sha, il s’agissait, en réalité, d’une obligation. Cette forêt était agréable, mais, par expérience, elle savait que Lamias et humains ne pouvaient pas cohabiter ensemble, précisément parce que, aux yeux des Lamias, les humains étaient des proies.

Lishlith accepta sans problème, mais souleva la question de Tylissa. Shaïra tourna la tête vers la fille de la puissante Lamia matriarche, et vit cette dernière rougir. Elle se déplaça alors, rejoignant Tylissa, et frotta son visage contre le sien, léchant sa joue.

« Shaïra ne veut pas séparer Tylissa de Lishlith... Tylissa viendra avec nous. »

Un sourire pervers éclaira les lèvres de Shaïra à cette idée. Elle suivit ensuite Lishlith, qui les éloigna du nid, et les conduisit dans une grande pièce. Vu leur taille, les chambres des Lamias étaient plutôt grandes, et ne présentaient pas vraiment de lits, plutôt une série de couchettes et de couvertures sur le sol. C’était en tout cas ça pour la chambre de Lishlith, et Shaïra y entra donc, en compagnie de Tylissa et de Lishlith.

L’Echidna émit rapidement un sifflement approbateur, et, après quelques secondes, s’approcha de Lishlith. Elle posa une main sur son épaule, et frotta son corps contre le sien, venant l’embrasser, plaquant sa bouche sur la sienne. Dans la foulée, sa langue s’immisça entre les lèvres de la Lamia.

« Hmmm... Oui, Shaïra sent ta force, ta vigueur... Elle en est toute stimulée. »

Lishlith était plus endurante que sa fille.

Autant dire que cela promettait un magnifique moment.

19
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: dimanche 22 janvier 2017, 22:08:44 »
Difficile de croire que les humains ne réaliseraient pas, tôt ou tard, la présence de Lamias. Dans une forêt si épaisse, quelques disparitions pouvaient passer sur le compte des monstres environnants. Shaïra comprenait néanmoins mieux pourquoi ces Lamias vivaient ici. Ils n’étaient là que depuis trois ans, et, si Shaïra en avait demandé plus, elle était sûre que Lishlith lui aurait expliqué que leur communauté ne cessait de voyager. Les Lamias pouvaient se battre contre de simples humains, mais, par expérience, l’Echidna savait que, quand les choses se compliquaient, les humains revenaient avec de meilleurs équipements. Shaïra les regarda consolider le nid, installant des planches supplémentaires. Les petits bébés devaient être protégés du froid, et il fallait donc renforcer l’isolation de cette pièce. Les deux filles travaillaient ensemble, et la mère de Tylissa la reprit sur ce qu’elle avait fait dans la forêt.

Shaïra sourit donc, tout en se déplaçant un peu. C’était une maison sympathique... Pour le temps qu’elle durerait.

« Les humains viendront ici, tôt ou tard... Shaïra pourra vous protéger, mais... Il faut que votre communauté trouve un endroit sûr. Shaïra connait un endroit. »

La Lamia se déplaça encore, rejoignant le duo dans le nid. Elle savait que sa phrase avait dû attirer l’attention de Lishlith, et elle reprit donc.

« Un jour, Shaïra a fait la connaissance, dans une grotte, d’une belle femme blonde en armure rouge... Qui s’avéra être une sorcière travaillant pour la Déesse Sha. C’est Sha qui a fourni à Shaïra des enseignements pour perfectionner sa maîtrise magique. Sha règne sur un domaine sûr, protégé par elle-même, et elle a juré à Shaïra qu’elle y protègera ceux venant demander son hospitalité. »

La région était suffisamment grande pour contenir une nouvelle communauté de Lamias, et il y avait suffisamment d’humains pour assurer leur reproduction, ces derniers étant généralement des criminels que Sha récupérait, les utilisant comme cobayes dans ses expériences magiques. Pour Shaïra, c’était clairement le meilleur endroit possible.

« Mais, pour l’heure... »

L’Echidna caressa à nouveau la joue de Lishlith, et alla l’embrasser à nouveau, juste sous le nez de Tylissa. La subtilité et le romantisme n’avaient jamais été des éléments très significatifs chez les Echidnas, et, sur ce point, ce n’était nullement Shaïra qui inverserait la tendance.

« Shaïra veut faire de nouveaux bébés... Elle sent chez Lishlith une force exceptionnelle qui ne demande qu’à être utilisée... »

Et, tout en disant ça, la Lamia frottait tendrement son corps contre le sien.

20
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 16 janvier 2017, 13:29:26 »
Il aurait fallu être fou pour refuser sa présence, après tout. Les Lamias savaient que leur présence en ces lieux était provisoire. Tôt ou tard, les humains, ou les elfes, viendraient les chasser. Aucun de ces Lamias n’appartenait à une race guerrière, et, si les plus vieux Lamias semblèrent émettre quelques grognements, quand Shaïra s’approcha d’eux, ils ne dirent rien, s’inclinant. Un Lamia restait une créature reptilienne,  après tout, et Shaïra avait en elle la force d’une Echidna. Elle fit tout le tour de la communauté, voulant ainsi recevoir l’approbation de chaque Lamia. Avec son œil unique, sa peau grisâtre, et ses serpents filant le long de ses cheveux, Shaïra était une femme très impressionnante, relativement dangereuse, et eut le respect de tous.

Elle retourna ensuite voir Tylissa et sa mère, et vit que, entre-temps, la petite Tylissa avait remis des vêtements, ce qui l’amusa. Elle aussi portait une veste en cuir, mais ce n’était pas par pudeur, mais parce qu’elle aimait ce contact. Néanmoins, ces Lamias avaient l’air de s’être très bien sociabilisés, et, même, très « humanisés ». Shaïra en était assez surprise, car elle commençait à remettre en cause ses propres constatations. Est-ce que cette communauté était implantée depuis plus longtemps qu’elle pensait ? Vivait-elle en harmonie avec les autres villages ? Shaïra n’en savait rien, mais, à voir les maisons installées, ils n’étaient pas là depuis quelques mois.

*C’est étonnant... Je n’aurais jamais cru ça possible.*

L’Echidna allait devoir prendre ça en considération dans sa direction du village. Elle allait devoir se renseigner sur les origines de ce dernier. Et, pour ça, la mère de Tylissa semblait être la meilleure option. En compagnie de sa fille, Lishlith était en train de faire un nid, où Tylissa pourrait se reposer. Dans leur maison, elles assemblaient de la paille et des coussins, tout en recouvrant le sol de couvertures et de tapis. Ce n’était pas un nid pour Tylissa, mais surtout pour ses enfants, pour les serpents qui jailliraient de son ventre, et devraient être couvés.

Shaïra entra à son tour, observant le nid, et émit un sifflement approbateur.

« Shaïra aime beaucoup votre maison... »

La Lamia se déplaça un peu, et observa brièvement Lishlith, puis remonta sa main, venant caresser sa joue.

« Shaïra va beaucoup aimer être avec vous... »

Elle approcha son visage de celui de la Lamia, et l’embrassa sur les lèvres pendant quelques secondes, ne se sentant guère gênée à l’idée d’embrasser la mère de Tylissa sous les yeux de cette dernière. On aurait pu croire à une simple embrassade, un simple et inoffensif frottement des lèvres, mais elle l’embrassa suffisamment pour dissiper tout doute, en n’hésitant pas, par exemple, à glisser sa langue dans la bouche de la Lamia, avant de la rompre.

Un sourire ravi éclaira les lèvres de Shaïra.

« Parle-moi de ce village, Lishlith... Depuis combien de temps êtes-vous ici ? Avez-vous des problèmes avec les humains locaux ? À quoi est-ce que Shaïra doit s’attendre ? »

21
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 09 janvier 2017, 07:25:34 »
Transporter un humain n’était pas bien difficile pour Shaïra, au vu de l’épaisseur de sa queue. L’Echidna, de ce point de vue, était bien équipée, et suivit Tylissa, notant que la jeune Lamia semblait plutôt confuse, puisqu’elles changèrent de direction à plusieurs reprises, tout en s’enfonçant dans les méandres de la forêt. Shaïra perçut finalement de multiples odeurs reptiliennes et des bruits de reptation et de frottement. Ensuite, elles arrivèrent au beau milieu d’un village, et Shaïra, en le voyant, sentit son cœur s’emballer, remuant furieusement dans sa poitrine.

*Un village... C’est bien un village de Lamias !*

Il était entouré par une palissade en bois avec des trappes permettant aux Lamias d’y entrer. C’est ce que le duo fit, et, à l’intérieur, un attroupement se forma rapidement. Shaïra émit un sifflement admiratif en voyant Lishlith, la mère de Tylissa, qui les attendait sur la place centrale de ce petit village champêtre, fait de huttes et de maisons. Perdu au milieu de la forêt, le village était difficile à trouver, et était construit à flanc de paroi, probablement pour s’enfuir dans des grottes, ou parce que le nid du village se trouvait là.

Lishlith savait que sa fille était enceinte, mais Shaïra surprit les regards sceptiques de plusieurs Lamias, ayant visiblement du mal à croire que la petite Tylissa, si innocente, ait pu attirer à elle une puissante Echidna. Si aucun Lamia n’aurait la folie de remettre en causez la nature raciale de Shaïra, leurs doutes se portaient plutôt sur Tylissa, ce que Shaïra nota rapidement.

« Shaïra est heureuse et fière d’être ici. Il y avait bien longtemps que Shaïra n’avait pas rencontré une telle communauté de congénères et de consœurs. »

Tylissa ne lui avait pas menti, Shaïra ne voyait aucun autre Echidna, ce qui signifiait que ces Lamias vivaient sans un véritable leader, en étant probablement sous l’autorité des aînés, comme on le trouvait généralement dans les communautés orphelines. Après cette tirade, Shaïra se rapprocha de Tylissa, et caressa son ventre, en se glissant dans le dos de la jeune Lamia.

« Shaïra a planté sa graine dans le corps de Tylissa. C’est grâce à elle que Shaïra est ici. Shaïra connaît la menace des elfes et des autres peuples, et souhaite défendre cette communauté, non seulement parce que c’est là le rôle naturel qui est dévolu aux Echinas, mais aussi parce que, à titre plus intime, Tylissa porte les graines de Shaïra... »

Cette fois, on ne voyait pas comment les autres Lamias pourraient douter de la bonne foi de Tylissa, vu que Shaïra, outre expliquer la vérité, lécha le creux du cou de la femme, puis se rapprocha ensuite de Lishlith, et caressa d’une main la joue de la vénérable Lamia. Plus âgée que Tylissa, puisque étant sa mère, elle bénéficiait assurément d’une autorité morale certaine sur les autres Lamias. En tant qu’Echidna, Shaïra avait un droit naturel à la protection de ce village, mais, pour autant, il fallait encore que les Lamias d’ici la reconnaissent comme telle.

Shaïra enchaîna donc :

« Shaïra veillera sur la fille de Lishlith, et sur Lishlith elle-même, si c’est là ce que Lishlith souhaite... »

22
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: vendredi 23 décembre 2016, 20:25:18 »
Ravie et fière, Tylissa était émue d’être l’objet de tant de douceurs et d’attentions de la part de Shaïra, à tel point qu’elle en pleura, tout en se frottant contre le corps de la Lamia. Une telle réaction, au demeurant, ne manqua pas de surprendre l’Echidna, qui ne s’attendait pas à ça. Elle esquissa donc un sourire, et déposa un nouveau baiser sur le front de Tylissa.

« La petite Tylissa peut pleurer, car Shaïra sait que toutes les larmes ne sont pas un mal. »

Soudain, l’un des serpents de Shaïra vint mordre Tylissa au sein, lui faisant pousser un petit cri de douleur. Et, pour éviter toute incompréhension, l’Echidna vint de nouveau baiser les lèvres de Tylissa, avant de rapidement lui préciser le fond de sa pensée :

« Et cette douleur, pour te montrer que tu ne rêves pas, Tylissa. Shaïra est une Lamia bien réelle, qui a appris la magie auprès de la Déesse Sha. »

C’était une autre histoire, mais Shaïra n’avait effectivement pas appris à user de sorts magiques seule. Elle s’était jadis attaquée à une sorcière de Sha, une belle femme originaire de Tekhos, mais cette dernière avait invoqué Sha. La puissante Déesse avait vaincu Shaïra, et avait ensuite recueilli cette dernière. Si Shaïra restait une Lamia fière et indépendante, elle savait qu’elle avait un foyer chez la Déesse. Or, elle savait aussi que les Lamias n’étaient jamais tranquilles, et que cette communauté, tôt ou tard, se ferait attaquer par les elfes, surtout s’ils s’en prenaient aux humains. Shaïra se déplaça à nouveau, rapprochant son corps du bûcheron que Tylissa et elle avaient attaqué tantôt, et qui était toujours inerte sur le sol.

Tylissa avait l’air perdu, ne sachant pas trop comment veiller au mieux sur ses bébés. L’Echidna pouvait comprendre une telle chose, car elle n’avait encore jamais eu de bébés, et elle lui expliqua donc, en reniflant le torse de l’homme endormi.

« Tylissa aura besoin d’un humain pour la nourrir afin que ses œufs se développent bien et ne manquent de rien. Shaïra va emmener cet homme, Tylissa doit protéger son ventre, maintenant qu’elle porte la semence de Shaïra. »

Autrement dit, l’Echidna allait se charger du fardeau de Tylissa. Elle se rapprocha donc, et « avala » le corps de l’homme, en ouvrant sa poche ventrale, soulevant pour cela l’homme endormi par les épaules. Sa poche ventrale s’ouvrit alors, révélant une sorte de seconde bouche, plus grande, plus gluante, et dans laquelle le corps de l’homme s’enfonça petit à petit, jusqu’à disparaître dans sa queue. Shaïra émit un sifflement, en se sentant bien plus lourde. Elle pouvait plus difficilement remuer sa queue dans tous les sens, maintenant, et reposa sur le sol, se rapprochant encore de Tylissa.

Ce fut l’occasion, pour elles, d’échanger un nouveau baiser.

« Maintenant, Tylissa, guide-nous vers ton village, Shaïra te suit, ma chérie... »

23
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: mardi 20 décembre 2016, 02:50:19 »
Shaïra se montra à la hauteur de la réputation des Echidnas, bourrant le corps de la jeune Tylissa sans relâche. Encore, et encore et encore, elle s’enfonçait vigoureusement en elle, sa massive verge pilonnant ses chairs, écartelant ses lèvres intimes en la défonçant. La Lamia soupirait et sifflait, se découvrant une véritable passion pour la petite Tylissa. Ses généreux seins, ses hanches, sa peau douce, ses gémissements onctueux, sa mignonne queue rosâtre, les écailles roses sur ses joues... Tout en elle était mignon, et elle hurlait de joie, se tortillant contre Shaïra, qui multipliait les coups de reins. Un orgasme explosa finalement, magnifique, et elle se répandit lourdement et longuement dans le ventre de la jeune Tylissa, la remplissant avec joie.

C’est donc ensuite qu’elle se frotta contre elle, la câlinant tendrement, léchant sa peau. Tylissa était enceinte, et elle hocha la tête, quand Tylissa se fit la remarque.

« Oui... Cette fois, il n’y a plus aucun doute, petite Tylissa. »

Tylissa portait ses bébés, mais Shaïra sourit quand elle avoua qu’elle les sentait déjà. C’était impossible, bien entendu, car, à ce stade, les « bébés » n’étaient que des spermes en train de se mélanger à des ovules, et qui formeraient ensuite des œufs que Tylissa pourrait cracher sur le sol, et veillerait ensuite sur eux avec sa queue, jusqu’à les voir éclore. Shaïra sourit en la voyant pleurer. Aussi dominatrice soit-elle, l’Echidna pouvait aussi se montrer compatissante et aimante, et c’était là ce qu’elle était en train de faire, en retournant embrasser tendrement ses lèvres.

Shaïra esquissa un léger sourire, et frotta une nouvelle fois son nez contre le sien, puis apposa sa main sur son sein, et pinça alors le téton, faisant couiner la jeune femme.

« Tylissa ne rêve pas... Mais elle sentira bientôt les œufs pousser en elle. D’ici quelques jours, elle pourra les relâcher, et devra ensuite veiller sur eux dans un nid chaud, en les recouvrant avec sa queue. »

L’incubation était plutôt rapide, allant, selon les cas, de quelques jours à une ou deux semaines. En attendant, Shaïra continuait à se frotter contre Tylissa, effectuant des gestes très amoureux, se voulant très tendres, et extrêmement affectueux. Les baisers se multipliaient, ainsi que les caresses, et elle se mit sur le flanc de Tylissa, caressant son ventre et ses côtes, grattant sa peau, léchant son cou.

« Tylissa aura de beaux bébés, et Shaïra les aimera beaucoup. Elle protègera votre communauté, car cette dernière abritera ses enfants. Et toi, Tylissa... Toi, tu seras la première amante de Shaïra, car Shaïra t’aime énormément. Tu es très belle, très douce, avec un corps parfait... »

Shaïra remonta sa main pour agripper le menton de la jeune femme, et tourna sa tête vers la sienne, pour l’embrasser encore, tendrement, faisant claquer ses lèvres contre les siennes.

« Oui, Shaïra t’aime, Tylissa... »

24
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: jeudi 15 décembre 2016, 13:47:25 »
Les Echidnas étaient très vigoureux, car la Nature les avait voulu vigoureux. Ils devaient l’être, car ils étaient peu nombreux, et particulièrement féconds. Dans une communauté lamia typique, le rapport de force était souvent d’un Echidna pour tout un troupeau de Lamias. Dominateurs et possessifs, les Echidnas avaient du mal à cohabiter ensemble. C’était comme avoir deux coqs dans le même poulailler, l’un finissait toujours par chasser l’autre. Et, dans le cas des Lamias, c’était, fondamentalement, le même raisonnement. Dans la communauté classique, il y avait un Echidna entraînant avec lui une foule de Lamias ouvrières femelles, afin de les engrosser. L’Echidna étant hermaphrodite, il assumait à la fois les fonctions de Roi guerrier et de Reine. Shaïra était donc très fertile, mais, surtout, très endurante. Bien trop pour Tylissa ? Peut-être... Mais l’Echidna sentait en Tylissa une vitalité exceptionnelle, ce qui ne manquait pas de l’exciter.

La Lamia l’embrassa donc, et lui demanda de la baiser encore... Ça, inutile de le répéter ! Shaïra sentit sa queue durcir, et pénétra à nouveau Tylissa, la baisant sauvagement à même le sol. Elle sifflait joyeusement, crispant sa queue caudale contre celle de Tylissa, s’enroulant autour d’elle, ce qui fit que, quand elle soulevait et abaissait sa queue, celle de Tylissa suivait, leurs membres frappant le sol, soulevant des mottes de terre, pendant que Shaïra continuait à la prendre.

« Hnnnnnn... Haaaaaaa... Ty-Tylissa, hmmmm... !! »

Shaïra sentait sa queue croître encore, et multipliait les coups de reins, encore et encore, coinçant Tylissa, qui couinait et gémissait, en se tortillant par terre, ses délicieux cris et gémissements venant remplir les oreilles de l’Echidna. Se pinçant les lèvres, Shaïra gémit en sentant un frisson la traverser, une crispation musculaire qui se détendit ensuite. Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle poursuivit ses coups de reins, s’enfonçant encore en elle. Shaïra gémissait longuement, le plaisir éclatant en elle, tandis que Tylissa se débattait, couinait, et gémissait.

« Ty-Tylissa, hmmm... !! Hmmmm... !! »

Les minutes défilèrent, pendant que l’Echidna continuait à la bourrer. Son membre turgescent se perdait en elle, et rien ne semblait devoir réfréner la vitalité exceptionnelle de Shaïra, qui, pour le coup, était clairement à la hauteur de sa réputation. L’Echidna continuait donc à la prendre, à la remplir longuement, et finit par atteindre, au bout de nombreuses minutes, son orgasme.

Tout en la prenant, ses serpents venaient lécher et mordiller les seins de Tylissa, la stimulant davantage... Ils léchaient ses tétons, tiraient sur les seins, rythmés par les mouvements de Shaïra, ses puissants coups de reins. Elle continuait à s’agiter en elle, jusqu’à balancer d’épais filaments de foutre, le tout dans un profond soupir. Shaïra soupira en s’abandonnant en elle, remplissant le corps de la femme.

« Haaaaa... !! »

Shaïra papillonna ensuite des yeux, et retourna Tylissa. Ses seins s’enfoncèrent contre son dos, et elle embrassa son cou, apposant sa main sur son ventre, une autre frottant ses côtes.

« Shaïra sait que tu es enceinte, maintenant. Elle veillera sur la petite Tylissa, et la protègera fort, elle et ses bébés... »

Elle lui fit un nouveau baiser, et frotta son visage contre le creux du cou de Tylissa, dans un élan particulièrement affectueux, jurant ainsi avec le caractère sauvage et passionnel de la Lamia. Affectueuse, elle avait toutes les raisons de l’être ; Tylissa était enceinte d’elle !

25
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 13:07:28 »
Plus Tylissa feignait de se débattre avec sa queue, et plus celle de Shaïra se frottait contre la sienne. Leurs deux queues se serraient, les écailles vibrant lentement. C’était bien le terme adéquat : des vibrations. Les écailles se frottaient mutuellement, engendrant une série de vibrations et de mouvements. Les queues caudales se pressaient entre elles, et Tylissa, en soupirant, subissait les multiples assauts de Shaïra. Elle léchait ses seins, et, avec ses mains, caressait sa peau, griffant cette délicieuse texture douce et chaude. Tylissa avait effectivement une peau très tendre, comme celle d’un beau petit bébé, et elle se tortillait lentement, impuissante devant Shaïra, qui jouait avec elle en souriant langoureusement.

Shaïra prenait tout son temps, alternant avec la douceur, après la dureté dont elle avait fait preuve en la pénétrant... Car l’Echidna savait aussi se montrer douce. Elle léchait ainsi le corps de Tylissa, l’embrassant régulièrement, autour des seins. Son torse, ses épaules, sa nuque, son menton, et ses lèvres... Cette zone circulaire faisait l’objet des multiples attentions de la Lamia, jusqu’à ce qu’elle ne s’interrompe, lorsque Tylissa lui demanda si elle était enceinte... Ou, plutôt, si Shaïra comptait la mettre enceinte. L’Echidna sourit alors, et caressa de sa main la joue de son amante, venant ensuite croiser son regard avec le sien.

« Shaïra pense que Tylissa est déjà enceinte d’elle... Shaïra est une Echidna très fertile, et Tylissa l’est aussi. Tylissa appartient à une race de Lamias conçus pour porter des bébés, et pour repeupler notre race, alors que Shaïra, elle, est une Echidna, une race connue pour leur virilité, leur vitalité. »

C’était vrai. Shaïra l’avait senti en couchant avec Tylissa, et la manière dont la délicate Lamia se comportait en était la preuve. Tylissa n’était pas une Lamia-guerrière, mais une Lamia-ouvrière. Son rôle était de porter des bébés, et elle ne savait pas vraiment se battre. Quand les elfes avaient commencé à exterminer les Lamias, les Lamias comme Tylissa avaient été leurs proies favorites, car ils savaient que, en les tuant, ils empêcheraient leurs ennemis de se reproduire. Shaïra, elle, était une Echidna, et, qu’elle soit femme ou homme, ça ne changeait, en soi, pas grand-chose au fait qu’elle était fertile. Pour l’expliquer autrement, il existait certaines catégories de serpents qui pouvaient changer de sexe, comme le Jararaca-ilhoa, un serpent hermaphrodite pouvant changer de sexe, et qui régnait en maître dans son environnement natal. L’Echidna avait hérité de certaines capacités de ce serpent, et pouvait, à ce titre, survivre plusieurs mois sans manger, et changeait de sexe. Chez Shaïra, c’était sa queue caudale qui était hermaphrodite, car son tronc humain, lui, était féminin.

En somme, elle pouvait très facilement engrosser les autres Lamias, et, suite à ses explications, Shaïra alla caresser le ventre de Tylissa, et lui sourit.

« Shaïra ne sait pas si Tylissa est déjà enceinte ou pas... Mais, quand Shaïra en aura fini avec elle, Tylissa le sera sûrement... »

Shaïra lui sourit à nouveau, et alla l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne, et enfonça sa longue langue fourchue en elle, remuant avec celle de Tylissa. Leur baiser dura quelques longues secondes, puis Shaïra le rompit, et lécha la joue de Tylissa.

« Tylissa a envie de porter les bébés de Shaïra ? » lui demanda alors Shaïra, en lui léchant le lobe de l’oreille.

26
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: jeudi 01 décembre 2016, 19:05:43 »
Shaïra n’en doutait pas ; Tylissa était puissante. Comme tous les Lamias, elle disposait d’une endurance exceptionnelle, mais, à force de grandir dans un cocon, elle avait probablement dû mésestimer sa propre force. Qu’on soit Lamia ou humain, l’oisiveté restait mère de tous les vices. L’Echidna sentait sa force, sa puissance, tandis qu’elle la labourait, et leurs queues mutuelles fouettaient durement le sol. Apprendre que cette communauté avait eu un Echidna comme Alpha, et qu’elle était maintenant privée d’un commandant, avait renforcé l’excitation de Shaïra. Bien que solitaire, la Lamia se voyait bien commander un peu ce groupe, au moins pendant quelques temps, avant de repartir. Et puis, avec une amante comme Tylissa, elle était sûre d’être comblée. Sa verge continuait à labourer la femme, et Shaïra se régalait des cris de plaisir et des hurlements que la petite Lamia poussait, en se tortillant sur le sol, sa queue fouettant celle de Shaïra, leurs écailles vibrant ensemble.

Sifflements et cris rythmaient leurs ébats intenses, car, contrairement aux humains, elles n’avaient pas de jambes, mais des queues, et ces dernières remuaient donc, soulevant des mottes de terre, la grosse queue de Shaïra s’enroulant sensuellement autour de celle de Tylissa, la comprimant quand Shaïra était traversée par des spasmes de plaisir. Son épaisse virilité la labourait, défonçant le champ humide de la belle Tylissa, qui laissait tout son plaisir s’exprimer, et... Ah, par toutes les Lamias du monde, comme elle était belle !

« Kssssss... Haaaaa... !! »

Pour exprimer son plaisir, Shaïra soupirait, et retourna embrasser fiévreusement la femme, fourrant sa langue en elle, avant de mordiller et de lécher son cou, s’amusant surtout à lécher sa belle petite peau douce. Elle filait le long de son cou, de sa joue, ressentant toute la chaleur et toute la tendresse de cette magnifique beauté.

« Hmmm... Haaaaaa... !! »

La queue de Shaïra semblait grossir et enfler, tandis qu’elle approchait de l’orgasme. Elle sentit le plaisir croître, et, dans un nouveau soupir, se relâcha alors, balançant d’épais chapelets de foutre, remplissant fougueusement le ventre de la belle Tylissa. Shaïra siffla langoureusement, et le corps de Tylissa se trémoussa sur place, avant de progressivement se calmer. La Lamia semblait fatiguée, et Shaïra sourit encore, remontant sa main, s’en servant pour caresser doucement son ventre.

« La petite Tylissa ne va pas se reposer tout de suite... Shaïra sent que la vie peut battre dans son ventre... »

Est-ce qu’elle venait de la mettre enceinte ? Ce scénario était tout à fait possible, compte tenu de ce que Shaïra avait balancé en elle. Elle retira alors son sexe, et s’amusa à lécher ses seins, glissant sa langue dessus, soupirant de plaisir. Son amante avait une peau terriblement douce, et particulièrement agréable.

« Shaïra adore tes seins, Tylissa, et... Hum... Ta magnifique peau, aussi. Mais elle sait que tu as encore bien des forces en toi, car... Tu es une Lamia, Tylissa, pas une fragile petite humaine, alors... N’espère pas te reposer si facilement, pas avec Shaïra en face de toi. »

27
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mardi 22 novembre 2016, 17:27:10 »
Quelques heures après...

« Ils sont là ! Cessez les recherches ! »

La nuit venait de tomber dans les montagnes entourant la capitale ashnardienne. Depuis l’aube, maintenant, les soldats s’affairaient à fouiller la région, depuis qu’ils avaient aperçu le chariot attaqué, et les cadavres des soldats. On savait la région dangereuse, mais, comme ils avaient aussi aperçu les cadavres de noyeurs, les soldats avaient compris que le convoi n’avait pas été attaqué par de simples monstres. De plus, s’il s’agissait juste de créatures anthropophages, elles n’auraient pas capturé Kristina et Shura. On s’activa donc à la retrouver, ratissant la forêt, fouillant les grottes. Les patrouilles se heurtèrent ainsi à d’autres monstres.

Ce fut finalement à la tombée de la nuit, alors que le soleil venait de se coucher, et dardait encore le ciel de quelques rares zébrures oranges, que plusieurs soldats virent les deux corps, paisiblement endormis l’un contre l’autre, tous les deux nus. Kristina était couchée contre l’herbe, et Shura, son frère, couché sur elle, lové sur son corps, la tête sur les seins de la jeune femme. Les soldats s’approchèrent rapidement, et constatèrent que ces derniers dormaient profondément, mais étaient, au moins, toujours en vie. L’un des soldats remarqua alors, tout comme les autres, de fines traînées crémeuses sur leurs corps, et caressa la jambe de Shura, avant de frotter cette texture entre ses doigts, puis l’approcha de ses narines.

« On dirait... Une espèce de mucus avec...
 -  Du sperme ! »

Cette constatation plongea les soldats dans un silence circonspect, puis ils entendirent d’autres hommes les appeler, et se déplacèrent, s’approchant d’une grotte. Plutôt bien isolée, elle était à flanc d’une rivière, et ils s’en approchèrent, se cramponnant à leurs épées et à leurs arbalètes, les soldats dotés d’aptitudes magiques préparant leurs sortilèges. Ils virent une grotte qui avait jadis dû abriter des noyeurs, mais dont il ne restait rien de plus que le vide. Ils s’aventurèrent dans cette dernière, descendant une paroi très abrupte, et grimpèrent à un étage, apercevant alors de multiples débris d’œufs... Et de multiples serpents, qui filèrent à leur approche.

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ?!
 -  Je ne sais pas... »

Ils inspectèrent la grotte de fond en comble, afin de s’assurer qu’il n’y avait vraiment personne, puis retournèrent près de Kristina et Shura, qui dormaient toujours. Un chariot fut amené, et on les emmena au manoir où ils devaient initialement se rendre. Ils dormirent néanmoins encore toute la nuit, le temps que des apothicaires s’assurent qu’ils n’avaient aucune lésion, et étaient juste... Extrêmement fatigués.

Les gardes montèrent la surveillance à leur chambre, mais, pendant la nuit, une fine silhouette se rapprocha, et fila le long du mur, grimpant en rampant dessus, puis ouvrit la fenêtre de la chambre. Quelques discrètes bougies éclairaient le couple incestueux endormi dans un énorme lit, et Shaïra, en émettant un léger sifflement, se rapprocha d’eux, grimpant sur le lit, puis alla siffler contre leurs oreilles.

« Shaïra vous remercie, mes petits... Dormez bien. »

L’Echidna déposa un ultime baiser sur la joue de Shura, puis sur le front de Kristina... Et partit ensuite.

Aujourd’hui avait été une très bonne journée, et Shaïra repartait heureuse.

FIN

28
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: lundi 21 novembre 2016, 23:05:20 »
Pour pouvoir mieux le sodomiser, Shaïra tirait sur les cheveux de Shura, maintenant ainsi sa tête vers l’arrière. Elle sifflait contre ses oreilles, et, avec son autre main, l’appuyait sur ses cuisses, en soutien, lui permettant ainsi de le sodomiser plus facilement, et plus profondément encore. Prisonnier d’elle, Shura ne pouvait rien faire d’autre que subir, et l’intensité de cette scène devait être si élevée que son esprit était probablement en train de se fracturer sur place, comme si l’épée de chair de Shaïra remontait jusqu’à son cerveau, coupant ses capacités de réflexion, tuant ses parties intelligentes au profit des seuls réflexes cognitifs. Il ne pouvait plus rien faire d’autre que subir, la langue pendante, les yeux révulsés, tout le corps au bord du point de rupture.

« Hmmmm... »

Shaïra sifflait, grognait, haletant sous l’effort qu’elle faisait. L’un de ses serpents pompait la verge de l’homme, sa langue fourchue s’entortillant autour de sa queue, appuyant dessus tout en filant sur son membre. L’autre serpent ne resta pas inactif, et s’attaqua à l’un des tétons de Shura, tirant dessus, le léchant. Personne ne s’occupait néanmoins de la bouche du jeune homme, de manière à pouvoir l’entendre hurler, ce qui était toujours un ravissement pour les oreilles de Shaïra. Elle le laissa donc s’époumoner, et le poussa jusqu’à l’orgasme...

...Puis elle-même se mit à jouir furieusement, poussant un long grognement étouffé tout en remplissant ses fesses de son jus blanchâtre, se répandant en lui.

« Ssssssssssssssssssssssssssssssssst... !! » siffla-t-elle, exprimant par ce biais tout son plaisir.

Elle jouit pendant de nombreuses secondes, balançant à chaque vague des filaments de sperme, tout en se relâchant lentement en lui.

« Haaaa... Mon brave Shura... »

Heureuse, voilà ce que Shaïra était en ce moment !

29
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: lundi 21 novembre 2016, 22:55:16 »
« Ne t’inquiète pas, Shaïra va chasser la douleur, hmmm... »

Tylissa avait un vagin très étroit, vu que c’était la première fois que quelqu’un la pénétrait. De plus, ce n’était pas un petit calibre qui s’immisçait en elle, mais la verge tendue et épaisse d’une puissante Echidna. Autrement dit, c’était une magnifique érection, car les Echidnas étaient, par définition, des Lamias très puissants. Shaïra, sur ce point, était à la hauteur de leur réputation, et avait rapidement percé l’hymen de la jeune femme, avant de continuer à la prendre, s’enfonçant en elle. Elle y allait plutôt franchement, tout en étant naturellement restreinte par les parois de la femme. Contre elle, la belle petite Lamia était en train de chauffer, son corps heurtant à plusieurs reprises l’écorce du tronc de l’arbre, d’avant en arrière. Puissante et massive, Shaïra crispa davantage sa queue autour de la sienne, bandant ses muscles, et continua à la pénétrer, sans encore l’embrasser.

Pour l’heure, Shaïra savourait surtout le spectacle du visage de Tylissa, un visage qui était en train d’exprimer tout le plaisir qu’elle ressentait. Et ce plaisir s’exprima de la plus belle des manières quand Tylissa connut son orgasme. Son corps se tendit sous l’effet d’une vague incroyable de plaisir, et l’orgasme la transperça, la saisissant de plein fouet, avant de la laisser pantoise. Elle sentit la mouille de la jeune femme entourer sa verge, puis vit le regard de Tylissa, qui exprimait une joie infinie.

Shaïra en retour, lui sourit, et la poussa alors, venant la coucher sur l’herbe, la dominant toujours, sa queue toujours plantée en la sienne.

« Ne remercie pas encore Shaïra, petite Tylissa... Car elle n’en a pas fini avec toi. »

Couchée contre elle, Shaïra alla l’embrasser, posant une main sur ses cheveux, et recommença ensuite ses coups de reins, sa queue se soulevant avec celle de Tylissa. Endurante, l’Echidna ne comptait pas s’arrêter si facilement, et, puisque Tylissa avait joui une première fois, tout ce qu’elle allait faire, c’était joyeusement continuer sur cette lancée. Shaïra multipliait donc les coups de reins en elle, grognant et soupirant profondément de plaisir, rompant son baiser pour lécher ses joues, aplatissant son corps contre le sien, et se mouvant de plus en plus facilement dans sa luisante intimité.

30
One Shot / Re : Première chasse de Lamia [Shaira]
« le: dimanche 13 novembre 2016, 10:16:59 »
Aucun chef, donc ? C’était un curieux concept... Mais pas si improbable que ça. Les Lamias formaient une espèce très solitaire, ce qui pouvait expliquer ce côté anarchiste, mais, dans les communautés, il y avait toujours une Reine lamia, généralement quand la communauté était formée de ses propres petits. Visiblement, le village de Tylissa était un peu différent, et Shaïra eut quelques explications supplémentaires quand, entre deux soupirs, la Lamia lui expliqua que, jadis, un Echidna les protégeait, avant d’être tué par les elfes. Shaïra n’en demanda pas plus, car elle comprenait ce qui s’était passé. Avant d’être ici, cette communauté devait vivre à l’autre bout de la forêt, près de terres elfiques, et, comme à leur habitude, les elfes avaient chassé des créatures qu’ils voyaient, à raison, comme des prédateurs. Shaïra n’en demanda donc guère plus, et sentit que Tylissa voulait autre chose.

Ses gémissements, le frémissement de ses écailles, la jeune Lamia était en chaleur, et supplia Shaïra de lui faire l’amour. Nagi et Naga, qui continuaient à jouer avec les seins de la femme, tirèrent à nouveau sur ces derniers, les écartant l’un de l’autre, leurs langues enroulées autour de ses tétons, avant de continuer à les secouer. Tylissa était entre ses griffes, et la main de Shaïra caressa son visage, son autre main, elle, se glissant dans son intimité, une petite fente située à la jonction entre sa partie humaine et sa longue queue, en sortant de la mouille.

« Shaïra sent l’excitation de la petite Tylissa... Elle aime beaucoup ça... »

Et, tout en étant dans le dos de la femme, Shaïra écarta deux écailles, révélant ainsi son propre sexe, et se concentra rapidement, ne tardant pas à en faire sortir une magnifique verge, qui alla taper contre les fesses de la femme. Un membre bien érigé, un mât de chair qui aurait fait rougir de honte bien des mâles, car il traduisait l’exceptionnelle vigueur de l’Echidna, qui siffla encore, tout en se frottant dans le dos de la femme. Nagi et Naga délaissèrent alors ses seins, et Shaïra se déplaça encore, approchant sa bouche de l’oreille de la femme, et la lécha sensuellement, avant de lui faire une promesse :

« Shaïra ne va pas juste te faire l’amour, elle va te baiser bien fort ! »

Inutile d’attendre plus longtemps, elle-même avait une furieuse envie de la prendre, et agit donc, retournant Tylissa, puis s’élança en avant, venant enrouler sa queue autour de la sienne, plaquant Tylissa contre l’arbre, faisant trembler ce dernier. La lourde queue de Shaïra, plus épaisse et plus longue que celle de Tylissa, s’enroulait autour d’elle, et glissait ensuite sur le sol. Les deux Lamias se faisaient face, et Shaïra serra dans ses mains celles de son amante, les plaquant contre l’écorce de l’arbre, au-dessus de sa tête, puis siffla à nouveau.

Les deux beautés s’observèrent pendant quelques secondes, la queue de Shaïra caressant les hanches de la femme, glissant sur ses écailles, puis elle banda ses muscles, et laissa l’un de ses serpents s’enrouler autour de sa queue, et, ainsi, la guider sans problème vers l’intimité de Tylissa... Puis, dans un sifflement supplémentaire, Shaïra s’enfonça d’un coup sec, brisant l’hymen de Tylissa tout en aplatissant son corps contre le sien, sentant toute la raideur de ce con, cette chatte qui n’avait encore jamais goûté à la moindre queue, et qui allait maintenant se faire sévèrement labourer.

« Vassss-y, Tylissssaa... H-Hurle... Hurle pour Sssssssssssssshaaaaïraaaa !! »

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10