Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tobin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tobin

Pages: [1]
1
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Tobin mène l'enquête (Libre)
« le: dimanche 05 juin 2011, 01:26:59 »
Je hausse les sourcils en regardant Khaléo droit dans les yeux. Je suis obligée de lever la tête cela, mais je ne suis aucunement intimidée. Les poings posés sur les hanches, je lui lance :

« J’ignore quel est votre nom, étranger. Toutefois, une chose est sûre : je n’ai jamais sollicité votre aide. »

Sur ces mots, je gravis les marches de l’escalier menant aux chambres de l’auberge. Je verrouille la mienne à double tour, puis je place une chaise sous la poignet pour éviter toute intrusion. Je retire ensuite l’anneau magique passé à mon doigt et mon armure de cuir disparait aussitôt. Je redeviens une femme ordinaire, sans aucun pouvoir. Précautionneusement, je range mon anneau dans le médaillon que je porte autour du cou, puis je me glisse sous les draps. Mon anneau est presque vide et une nuit entière sera nécessaire pour le recharger totalement. Aussi, je souffle la bougie et ferme les yeux pour m’endormir.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Tobin mène l'enquête (Libre)
« le: vendredi 03 juin 2011, 18:46:37 »
« Avances encore d’un pas et je saigne ta putain, s’écrie l’homme derrière moi ! »

Le métal de la lame sur ma peau est froid. Pourtant, je ne peux m’empêcher de rire à gorge déployée. L’un des bras de l’homme s’enroule autour de mon abdomen pour me maintenir fermement contre lui. Sans se soucier de moi, il ajoute à l’attention du Lion Blanc :

« Est-ce que tu l’entends rire ? Cette pute à monstres vient de perdre la raison. Elle
deviendra complètement folle lorsque je lui aurai volé sa vertu. »


Aussitôt, j’arrête de rire en sentant sa main remonter jusqu’à ma poitrine ronde et généreuse. J’émets un petit grognement avant de lui dire :

« Tu fais erreur si crois pouvoir me violer aussi aisément !

- Je ferai exactement ce que je veux de toi, répond l’homme en hurlant à mon oreille. Tu es nue et désarmée. Que comptes-tu faire pour m’empêcher d’abuser de ton corps ?

- C’est toi qui deviens fou, dis-je avec un sourire carnassier. Je ne suis aucunement nue et mon arme est prête à te pourfendre. »


L’homme a un hoquet de surprise en constatant que son environnement devient flou. Une nouvelle image remplace la précédente et il me lâche pour reculer de plusieurs pas. Je me retourne pour lui faire face et il découvre que je suis toujours vêtue de ma tunique de cuir rouge. La lame de mon épée est sortie du fourreau. Elle est posée sur mon épaule dans une attitude nonchalante. Je toise cet homme de toute ma hauteur en expliquant :

« Ce costume est empreint de magie. Il résiste à toutes les armes ordinaires et à bon nombre de celles ensorcelées. Crois-tu vraiment qu’il est possible de me l’arracher comme un vulgaire morceau de tissu ?

- Qui… Qui es-tu ? Bredouille l’homme en perdant l’équilibre.

- On me nomme la Rose Ecarlate, maîtresse des épées et de la manipulation mentale. Tu viens de subir mon plus effroyable sortilège : le voile de pétale. Je te donne une chance de vivre à notre rencontre. Quittes cette auberge et fais savoir autour de toi que je suis à la recherche d’une femme à la peau et aux cheveux blancs. Je veux des informations. Est-ce bien clair ? »


Sur ces mots, l’homme hoche la tête et fuie l’établissement en courant.


3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Tobin mène l'enquête (Libre)
« le: jeudi 02 juin 2011, 15:49:52 »
Sans prêter le moindre regard à l’homme ou au Lion Blanc, je me détourne d’eux pour demander à l’aubergiste :

« Je cherche une femme à la peau et aux cheveux blancs. J’ai ouïe dire qu’elle serait venue le mois dernier. Vous devez nécessairement vous en souvenir, car elle est d’ordinaire entièrement vêtue de blanc et parle d’une façon énigmatique. »

L’aubergiste semble surpris par ma question. Il me regarde quelques instants, puis fronce les sourcils en affirmant que cette description n’évoque absolument rien pour lui. Il ment, j’en suis certaine. Toutefois, je n’ai pas le temps de me montrer plus persuasive. Il ne me reste plus qu’une demi-heure avant que la puissance de mon anneau magique cesse et que je redevienne une femme ordinaire. Il est grand temps que j’aille me coucher pour recharger le pouvoir de l’artefact. Je me saisi de la clef demandée à l’aubergiste et je termine mon verre d’un trait. Je m’apprête à monter vers  les chambres, lorsque l’homme de tout à l’heure s’écrit :

« Venez tous les deux ! Nous allons vous apprendre qu’une bête et sa putain ne sont pas bienvenues chez nous. »

Je tourne les talons pour m’apercevoir que quatre hommes armés viennent de rejoindre le grossier personnage. Comment ose-t-il me parler de la sorte ?

4
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Tobin mène l'enquête (Libre)
« le: jeudi 02 juin 2011, 15:14:56 »
La jeune fille émet un petit rire dédaigneux en entendant l’homme faire preuve d’autant d’impolitesse envers le Lion Blanc. Certes, l’apparence de ce dernier est des plus surprenantes. Au premier abord, il semble sale et dépenaillé. Toutefois, Tobin ne se fie jamais entièrement aux évidences, car bien souvent, elles dissimulent une obscure vérité. En l’occurrence, il ne fait aucun doute pour la jeune fille que l’homme vient d’insulter un guerrier et qu’il ne tardera guère à la regretter. Cependant, il y a autre chose qui l’agace dans cette agitation. D’un claquement de langue, elle attire sur elle l’attention de l’homme et lui lance :

« Si vous souhaitez mourir, continuez donc ainsi. Vous ne tiendrez guère plus que quelques secondes face à un tel adversaire. »

Sur ces mots, elle se tourne vers Khaléo pour lui dire :

« Quant à vous, il me semble que j’étais là avant vous. Je suis en affaire avec l’aubergiste, alors attendez votre tour. »

5
Prélude / Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)
« le: jeudi 02 juin 2011, 14:28:45 »
Est-ce que ma fiche est validée ? Il y avait une mention [VAL.] à côté du titre de mon sujet et elle a disparu !^^

6
L'auberge du Coucher de Lune / Tobin mène l'enquête (Libre)
« le: jeudi 02 juin 2011, 14:21:47 »
La porte de l’auberge s’ouvre sur un individu tout de rouge vêtu. Malgré la capuche de sa lourde cape rabattue devant son visage, il ne fait aucun doute qu’il s’agisse d’une femme. Sa poitrine ronde est comprimée dans une armure de cuir rouge offrant un profond décolleté aux clients rassemblés dans l’établissement. Ses fesses sont à peine couvertes par les langues de cuir de sa jupe, rouge également et clouée de métal. Les talons de ses hautes bottes rouges claquent sur le plancher, tandis qu’elle avance vers le comptoir. De nombreux hommes et quelques femmes suspendent leurs conversations et leurs jeux de dés pour l’observer. A chacun de ses pas, la garde d’une épée apparaît à son côté gauche.
La jeune fille s’accoude au comptoir et lance à l’aubergiste : « Servez-moi votre meilleur vin frais et préparez-moi une chambre pour la nuit. »

7
Prélude / Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)
« le: jeudi 02 juin 2011, 11:34:36 »
Merci à tous pour votre accueil. J'espère que nous pourrons nous amuser tous ensembles. En tous cas, l'ambiance du forum me plait déjà.^^ Oui, je compte développer cette fiche et la tenir régulièrement à jour selon les évolutions dans le jeu.

8
Prélude / Tobin OSAWA (Prof et Justicière) [VAL.]
« le: jeudi 02 juin 2011, 10:19:52 »
Nom : OSAWA

Prénom : Tobin

Surnom : La Rose Ecarlate lorsqu’elle passe son anneau magique au doigt et ce, en raison de son armure de cuir, du fourreau de son épée, de sa cape, de ses bottes et de ses gants entièrement taillés dans un épais cuir de couleur rouge. Son épée est baptisée l'Epine.

Age : 23 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Tobin éprouve une attirance aussi forte pour les hommes que pour les femmes, mais n’a jamais franchi le pas de partager sa couche. Aussi, elle ignore tout de sa véritable orientation sexuelle.

Description physique : Tobin est une séduisante jeune fille dont les yeux couleur d’émeraude sont comme des joyaux sertis dans son délicat visage aux traits fins. Une abondante chevelure rousse et bouclée lui tombe jusqu’au milieu des omoplates. Dotée d’une musculature discrète héritée par une pratique intensive des arts martiaux, la jeune fille possède néanmoins un corps voluptueux. Sa poitrine est généreuse et ses fesses fermes. Ses longues jambes sont toujours mises en valeur par ses habituels tailleurs stricts. Tobin attire l’attention des hommes et la jalousie des femmes.

Caractère : Tobin a la réputation d’être froide et autoritaire. Elle ne supporte pas d’être contredite et déteste perdre. C'est une enseignante aussi redoutable qu'une justicière implacable. D'un naturel prévoyant, elle s'assure toujours de garder la maîtrise sur les différentes situations auxquelles il lui arrive d'être confrontée. Tobin n'est pas une adepte de l'improvisation. Elle aime planifier les chose pour garder un certain contrôle sur elle. Lorsque cela ne se passe pas comme elle le souhaite, la jeune fille a tendance à se mettre rapidement en colère. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver sur sa route. C’est probablement à cause de son caractère qu’elle ne se compte pas beaucoup d’ami.

Histoire : (Cette partie sera régulièrement développée tout au long des scénarios réalisés.) Bien qu’elle soit née à New-York d’une mère inconnue et d’un père japonais, Tobin a été élevée au pays du soleil par sa gouvernante. Militaire de profession, son père était toujours en mission à l’étranger et la jeune fille a grandi sans réellement apprendre à le connaitre. A l’âge de 18 ans, elle trouve un travail de danseuse dans un club de striptease pour payer ses études d’enseignante et obtient son diplôme avec mention. C’est lors d’une soirée au club qu’elle fait la rencontre d’une femme étrange lui révélant que son pendentif (seul souvenir de sa mère) possède un pouvoir extraordinaire. Depuis ce jour, Tobin partage sa vie entre son métier d’enseignante et son occupation de justicière masqueé. Elle ne cesse de chercher cette femme semblant en connaître long sur elle.

Situation de départ : Pour le moment, Tobin est vierge et protège farouchement sa virginité !

Autres : Tobin porte constamment un médaillon en argent autour du cou. A l’intérieur de celui-ci, se trouve l’anneau magique de sa mère. Lorsque la jeune fille passe cet anneau à l’un de ses doigts, ses vêtements partent en fumée et un costume de cuir rouge doté d’un masque et d’une cape recouvre son corps. Elle est alors investie d’une force et d’une rapidité surhumaine. Le costume la protège de toutes les attaques ordinaires. Toutefois, le pouvoir de l’anneau est limité et ne dure qu’une heure. Passé ce délai, il doit se recharger durant hui heures et Tobin redevient une jeune fille ordinaire.

Comment avez vous connu le forum : Par le site Hentaifr.net

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous : Oui, je suis en train de créer mon propre site.

Pages: [1]