Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Hanae le jeudi 19 juillet 2012, 18:12:48

Titre: Hanae Himura ( Validhéra ! )
Posté par: Hanae le jeudi 19 juillet 2012, 18:12:48
Nom :

Himura

Prénom :

Hanae

Age :

17 ans

Sexe :

Féminin

Race :

ESper

Orientation sexuelle:

Hétérosexuelle de cœur. Bisexuelle de corps.

Description physique :

Selon le point de vue d’Hanae, elle n’est pas jolie. En premier lieu, il y a ses cheveux à la couleur atypique. Rose. Beaucoup pourraient croire qu’il s’agit d’une teinture mais ils sont naturels. Ils sont long et assez raide, descendants tout juste sous ses omoplates. Coiffée simplement, avec une frange, elle les laisse libre ne les attachant que pour des occasions particulières. Ses yeux ont aussi cette couleur particulière, irisés entre le rouge et le rose avec toujours cette lueur d’incertitude. Elle a un beau visage, fin et gracieux mais il est souvent caché par de légères rougeurs de timidité. Elle sourit souvent, pour cacher sa nervosité, il est d’ailleurs mal assuré le plus souvent.

Son corps est là son sujet de contestation la plus silencieuse. La première chose qu’on voit, c’est sa poitrine généreuse, très généreuse. Par rapport à son corps presque gracile, elle la trouve trop imposante. Pourtant, elle est plutôt harmonieuse si on omet cette partie de son corps. Elle est d’une taille tout à fait moyenne, dans le mètre soixante-cinq et son poids est entre 60 et 65 kilos. Elle a une taille assez fine et des muscles très légèrement dessinés n’étant pas une forcenée du sport mais, s’y pliant pour garder la forme, sans plus. Elle a des hanches un peu évasées et un fessier rebondi. Sa silhouette est terminée par des jambes élancées et longues. Sa peau est clair mais si on regarde bien, des marques de bronzage trahissent que sa peau au naturel est encore plus blanche.

D’un point de vu vestimentaire, il est à noter que malgré une grande timidité, Hanae aime s’habiller de multiples façons et parfois de façon fantaisiste, voire très sexy. Elle a bien sûr un style différent lorsqu’elle va au lycée, où elle porte le fameux sailor fuku de son école, et lorsqu’elle s’occupe de ses activités extérieures, où elle est capable de sortir en gothique trop court vêtue. Elle possède une multitude de casque audio qu’elle adapte à ses tenues. Si vous la croisé sans ses écouteurs, c’est que ce n’est pas elle ou qu’elle est en cours. Par contre, elle n’a aucun tatouage et aucun piercing mais qui sait si ça ne viendra pas.

Caractère :

Cette fille à un sérieux problème de timidité. Elle ne s’assume pas et préfère rester éloignée de toutes formes de vie. Enfin presque. Sa famille fait exception et son groupe de musique aussi. Mais en règle générale, elle est plutôt du style à ne pas trop parler aux autres et mettre une barrière musicale entre eux. Effectivement, elle ne se défait que rarement de ses écouteurs, préférant de loin écouter de la musique plutôt que d’écouter ce qu’elle pense être des insultes la visant quand une personne la regarde.

 Néanmoins, elle reste une gentille fille et aime tout de même aider autrui du mieux qu’elle peut. Elle ne restera pas sans rien faire si elle voit une personne dans le besoin, timide mais pas sans sentiments. On peut compter sur elle et elle ne se défile pas si le but est honorable. N’allez pas croire pour autant que c’est une poire, elle est loin d’être idiote.

En parallèle de tout ça, il y a Hanae la musicienne et chanteuse. C’est une fille totalement différente qui s’offre alors aux yeux du monde. Lorsqu’elle joue dans son groupe de musique, elle devient aussi extravertie que n’importe quelle star du rock. Capable de chanter devant des milliers de personnes, de  jouer avec son public…elle délivre à ce  moment-là une véritable joie de vivre et sa personnalité entière sans son souci de timidité. Elle ne l’explique pas, c’est comme ça. Dès qu’elle quitte son rôle au sien du groupe, elle redevient la petite Hanae effarouchée, au grand damne de ses acolytes.

Histoire :

L’histoire d’Hanae est presque banale, presque comme toutes celles des autres jeunes filles de son âge. Et pourtant.

Le couple Himura venait d’avoir un fils, Eiji. Ils étaient heureux. Et c’est à peine trois mois plus tard que madame Himura tomba une nouvelle fois enceinte. Cette nouvelle fut bien accueillie malgré le fait qu’elle était inquiétante. Une grossesse si rapprochée était dangereux pour la  maman et  pour le bébé. Par chance, tout se passa relativement bien. Une petite fille naquit un peu en avance, huit mois plus tard. C’est pourquoi Eiji et elle n’ont même pas une année de différence. Les parents la prénommèrent Hanae.

La petite fille grandit donc entre son père, un peu trop rigide, et sa mère, un peu trop rêveuse. Elle dû composer avec ce qu’elle avait, aimant tout autant son père que sa mère. Au milieu, avec elle, il y avait son grand frère. Elle restait le plus souvent avec lui, dans ses pates comme le lui faisait remarquer régulièrement son père. Mais Eiji ne disait jamais rien de cette sœur  envahissante qui ne faisait au final que rester dans la  même pièce sans envahir son univers fantastique. Tout se passait bien pour Hanae, elle avait  une enfance normale et grandissait dans de bonnes dispositions. Intelligente, elle travaillait bien en cours et était curieuse de tout, posant mille questions à ses professeurs. Seule ombre au tableau, ses cheveux roses qui lui vallait des noms étranges de ses camarades mais dont Hanae se moquait car peu violent.

Et puis, ce fut l’âge du collège, l’âge de l’adolescence. Hanae découvrit que les enfants savent être cruels. La petite fille devenait  une jeune fille, voire pour certain, une jeune femme. Les regards sur elle étaient différents, parfois dérangeant. Ses formes vinrent un peu trop tôt et ce ne furent plus de tendres sobriquets auxquelles elle eut droit mais à des insultes bien plus poignantes, bien plus difficiles à digérer. Hanae commença à changer, devenant de moins en moins joyeuse, se réfugiant dans la solitude, se coupant du monde grâce à son mp3 qui devint son meilleur ami. Jamais elle ne parla de ses soucis à sa famille. En rentrant, elle faisait comme si tout allait bien, seul son père remarqua qu’elle devenait plus sérieuse, ce qui n’avait rien d’inquiétant. Le collège se passa ainsi, Hanae devenant solitaire au point de ne plus chercher à avoir de vie sociale.

La vie au lycée devint plus simple. Déjà parce qu’Hanae était tellement habituée aux remarques désobligeantes qu’elle n’y faisait plus attention. Et puis, elle s’était créé son propre monde fait de musique et d’évasion chantante. C’était devenu une telle passion, que ses parents décidèrent de lui faire apprendre d’un instrument. Elle choisit la guitare electrique. Un jour pourtant, un jour où elle pensait être seule, elle s’est mise à chanter dans la rue sans vraiment s’en rendre compte. Quelqu’un la remarqua. Pas un producteur, non ça c’est seulement dans les séries, un jeune homme de son lycée. Il lui expliqua qu’il cherchait un chanteur pour son groupe et lui demanda si elle ne voulait pas faire des essais. Un peu surprise par cette soudaine  demande et n’osant pas dire non elle accepta, non sans dire qu’elle viendrait avec son grand frère, un type très fort et très protecteur capable de réduire en miette n’importe quoi. Le lycéen explosa de rire et accepta sa requête avec un clin d’œil.

Le weekend suivant, Hanae força le grand frère à venir avec elle pour l’audition. Il y avait d’autres personnes postulantes et la timidité de la jeune femme fut mise à rude épreuve au point où elle voulut faire demi-tour. Ce fut finalement Eiji qui se retrouva à forcer sa sœur. Après une trop longue attente à trembler contre le bras du fraternel, son tour vint. Déjà elle entendit des rumeurs quasi sourdes sur son physique et ses poumons surdéveloppés. Elle ferma les yeux et attendit que la musique se lance. Et là, sa voix et son attitude firent taire les ragots. En un claquement de baguettes, Hanae devint rayonnante et écrasante de justesse. Quand la musique cessa, elle redevint la petite timide et retourna auprès de son frère prête à partir, persuadée d’avoir chanté comme un pied. D’ailleurs, les gens ne parlaient plus du tout, signe qu’elle les avait atterré.

Un coup de fil le lendemain la détrompa, le groupe voulait bien qu’elle vienne faire la chanteuse. C’était terrorisant. Et grandiose. La maison raisonna de son cri de victoire quand elle raccrocha. Les gens qui composèrent le groupe devinrent ses premiers amis. Elle ne les voyait que pour les répétitions et les concerts mais au moins, elle sortait. Un soir, en rentrant d’une de ces répétitions, alors que l’orage grondait, un évènement un peu étrange se produisit. La foudre lui tomba dessus. Le phénomène étrange n’est pas là, c’est surtout qu’Hanae n’a absolument pas senti la foudre lui parcourir les veines ou le corps. Par contre, son mp3 et ses écouteurs ont été détruit quelques minutes plus tard, alors qu’elle les rangeait dans son sac en arrivant à la maison. Une fumée étrange sortait d’eux, montrant que les fils et les circuits étaient cramés. Elle ne sait pas que c’est son pouvoir qui l’a protégé et que c’est lui qui a détruit les écouteurs et non pas la foudre.

C’était déjà il a une bonne année, depuis la vie à reprit son cours. Hanae jongle entre ses études et son groupe. Elle est toujours aussi timide et a présent peur de l’orage…n’hésitant pas quand elle l’entend la nuit à aller dormir avec Eiji…Ils n’en ont d’ailleurs jamais parlé et Hanae ne sait pas s’il fait semblant de ne pas s’en rendre compte ou s’il est vraiment un bon dormeur…parce que quand même, elle prend une certaine place…

Parlons en un peu de ce frère. Hanae doit l’avouer, depuis qu’elle couche avec lui, son regard se pose différemment sur lui. Ils sont plus tendres, plus personnels et très certainement moins fraternel. Elle ne sait plus trop si elle va dans son lit pour se protéger de l’orage  ou simplement pour pouvoir se caler contre son corps chaud. Elle sait que ces pensées ne sont pas très catholique et qu’elle ferait mieux de penser à autre chose. Cependant, elle n’y peut rien…un sentiment nouveau et étrange point le bout de son nez et la perturbe. Elle a toujours l’impression que son frère lui parle de façon sous-entendu, que tout est tourné de manière…obscène, tout en restant discret. Et ses gestes, n’est-ce pas autant de caresses sur son corps ? Et le fait qu’elle y réponde, est-ce là une…hérésie ? Mais n’est-ce pas elle qui divague, qui prend sa propre perversion pour celle de son frère ? Sa musique la fait elle décoller si haut ?

Situation de départ : Vierge.

Autres : Joueuse affranchie de guitare électrique, elle en possède plusieurs. Elle chante très bien et a fait quelques petits concerts couronnés de succès.

C’est une ESPer qui a un pouvoir d’absorption et de répercussion.

Ce qu’elle est capable de faire actuellement :

Absorber une énergie dans son corps et la stocker en très faible quantité, telle une pile rechargeable. Et libérer cette énergie de façon incontrôlée, n’importe  où, n’importe comment. Elle ne se rend pas compte de ça n’ayant eu qu’une expérience de ce type pouvant passer pour normale.

Ce qu’elle sera capable de faire au final :

Absorber les énergies (tels que feu, foudre) et les pouvoirs afin de les stocker de façon quasi illimité pour les retranscrire à sa façon et les utiliser selon ce que son imagination peut lui faire faire. Pour donner un exemple, elle ne pourra se brûler sur un feu normal et pourra en absorber l’énergie résiduelle, alors qu'un feu d’un sortilège sera absorbé entièrement et elle pourra le renvoyer sous formes de boules, ou de poussière, en faire un skateboard pyrotechnique…Bien sûr, si elle absorbe une petite boule de feu, il ne faut pas s’attendre à la voir faire un building. Tout reste proportionnel à la quantité absorbée.

Comment avez-vous connu le forum : Google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 19 juillet 2012, 18:15:41
Bienvenue jeune femme et amuse toi bien^^
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Darthestar le jeudi 19 juillet 2012, 18:22:46
Oh tient ne serait-ce pas Sonico ?

Bienvenu à toi et prend soin de ta pudeur ... "la regarde et chuchote à son oreille" Je crois que nous sommes tous ici un peu impur si tu vois ce que je veux dire ...
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hanae le jeudi 19 juillet 2012, 21:49:56
@Tinuviel : Merci, j'y compte bien !

*choppe son frère par la bras*

T'as vu Maman avait raison pour les elfes...

@Darthestar : Oui c'est elle ♥

Merci et heu non, je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire. Vous pensez que je suis impur c'est ça ? éè
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Zénoriel le jeudi 19 juillet 2012, 21:51:24
Une musicienne!!! *va s’emmitoufler là où c'est moelleux. OSEF de la timidité*

Bienvenue!
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Darthestar le jeudi 19 juillet 2012, 21:52:43
non je pense que comme Zeliel, nous sommes ceux qui risquons de te faire tournée impur, donc fais attention jeune demoiselle !

Et oh j'ai eu un petit coeur ! "sert le petit coeur de pixel entre ses bras"
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Zénoriel le jeudi 19 juillet 2012, 21:54:34
Que que kwa??? J'ai rien fait d'impur moi X_x *disparait du sujet alors*
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hanae le jeudi 19 juillet 2012, 22:07:08
Je suis certaine que vous êtes une personne charmante mademoiselle...

Me faire tourner impur ? Encore faut il le pouvoir.

*va quand même se planquer un plus au fond du topic, on sait jamais*
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Shino Tanakechi le jeudi 19 juillet 2012, 22:26:30
O.O

"BOOOOOOOOOOOOOOOOBIIIIES..."

Cours vers la nouvelle (enfin, sa poitrine) comme un zombie en manque de chair fraiche.
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hanae le jeudi 19 juillet 2012, 22:35:41
Voilà...je le savais, j'aurais du apprendre le Kendo ou un sport dans ce style pour ce genre de situation.
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Kyle Macross le jeudi 19 juillet 2012, 22:38:00
*fait craquer ses poings*

On chasse du nichon sur MON territoire sans MA permission ? èé

*dégaine son tampon*

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/19/120719105126615055.jpg)

Sois heureuse, belle plante ! Superbienv'nue !
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Eiji le jeudi 19 juillet 2012, 22:42:46
<Attrape Hanae par le bras>

Toi, on va éviter de te laisser trop sortir et on va t'acheter un flingue.
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Darthestar le jeudi 19 juillet 2012, 22:45:25
Et un garde du corps, mais pas sentinel .... On poste une annonce cher confrère ?
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hinata/Nora le jeudi 19 juillet 2012, 22:46:46
Bienvenue ^^
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hanae le jeudi 19 juillet 2012, 22:52:58
Oh Mon Dieu ! Sentinel Prime ! Merci ! *est émue*

*regarde Eiji interloquée*

Hum, tu sais pour le moment je suis coincée ici donc il ne peut m'arriver grand chose. Et puis un flingue...tu veux que je tue des innocents ?

*se resserre sur son frère*

C'est quoi cette histoire de confrère ?

@Hinata/Nora : Merci :)
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Akira Warren le jeudi 19 juillet 2012, 23:08:58
Bienvenue ^,^

En fait, c'est plein de malades qui voudraient abuser des filles comme toi dans les parages...

Mais les plus dangeureux, ça reste les esclavagistes >_<
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 19 juillet 2012, 23:15:59
Bienvenue, Hanae.

Citation de: Hanae
Selon le point de vue d’Hanae, elle n’est pas jolie

Je t'aiderais à changer de point de vue  8)

Citation de: Akira Aoyama
Mais les plus dangeureux, ça reste les esclavagistes

Silence, toi è_é Ne commence pas à faire fuir la marchandise >.< 'Va vraiment falloir que je t'apprenne tout, ma chère fille  ::)
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 19 juillet 2012, 23:17:51
Les esclavagistes sont pas mauvais en eux même, c'est leurs méthodes qui le sont^^

Comment cela je dis cela parce que c'est eux qui me fournissent... Mais nan...
Enfin bienvenue toi^^
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Darthestar le jeudi 19 juillet 2012, 23:22:24
Confrère dans l'idée de protéger une jeune femme innocente des méchants monsieur !
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Akira Warren le jeudi 19 juillet 2012, 23:40:54
En fait maman chérie, je pensais aux autres esclavagistes... Ceux qui enlèves les femmes et les enfermes dans une cave pour les violer et les dresser, pour en faire des esclaves sexuelles bien dociles...

Rien à voir avec toi m'man ::) Plus le genre de Atayoshi, qui est avocat en plus XP

*N'a fait des recherches >.<*
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hanae le vendredi 20 juillet 2012, 10:41:01
(Merci à vous mesdemoiselles Warren mère et fille :p)

Vous êtes...flippants ! Et puis Mélinda, ta réputation te précède. Tu n’es pas une gentille fille fréquentable, loin de là. éè

*réfléchit*

Finalement, je vais prendre un flingue, et tout plein d'autres trucs repoussant les esclavagistes !

Quant à vous Darthestar, que Eiji me protège, c'est mon frère donc normal, mais vous...
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Yuri Garnet le vendredi 20 juillet 2012, 12:05:49
Apprend qu'Hanae est musicienne dans un groupe.

-Musicienne? Bienvenue et je devrais me renseigner sur ton groupe ^^

Fait le pitre comme à son habitude. Et Lyana (son pendentif pour l'instant) salue la nouvelle.

-Il commence à y avoir une fratrie. Bienvenue ma petite. 
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Darthestar le vendredi 20 juillet 2012, 14:17:48
Si vous doutez de moi Hanae pas de soucis, je ne chercherais pas à vous protéger

Vous êtes maitresse de ce choix "lui sourit"
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Sora Sokoku le vendredi 20 juillet 2012, 17:29:40
Une belle demoiselle et une idole qui plus est... Bienvenue =D

On menque d'artistes sur Caelestis... Si un concert te botte sur l'archipel céleste, ça sera bien pour récompenser le travail de nos troupes ;)
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Serenos I Aeslingr le vendredi 20 juillet 2012, 17:34:09
*Flotte devant la fenêtre du topic, trop timide pour entrer. Une femme avec un tel corps, ça devrait être déclaré illégal.*

... Zolie...

(Bienvenue o/)
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Eiji le vendredi 20 juillet 2012, 18:11:06
Je devrais te louer, je me ferais un pognon monstre...

N'approchez pas, tous ! Et toi, ne te laisse pas faire, aussi !
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hanae le vendredi 20 juillet 2012, 19:50:16
@Yuri : Merci, c'est vrai que je lui ai pas donné de nom à ce groupe.

@Sora : Une idole ? Heu non, c'est un petit groupe, nous ne sommes que des lycéens...c'est pour se faire un peu d'argent de poche qu'on fait des petits concerts. Merci :p

@Kamui : Merci mais tu devrais rentrer chez toi mon petit, y'a des gens bizarre  ici ! (Merci o/)

@Dathestar : Effectivement, j'aime être maitresse de moi même...

*frappe sur la tête de son frère*

N'est ce pas ? Non mais dis donc, c'est quoi ces sous entendu là ! Et puis tu veux que je leur fasse quoi, que je les étouffe avec ma poitrine ? Ceci dit, ça peut marcher...
Titre: Re : Hanae Himura
Posté par: Hera le lundi 23 juillet 2012, 17:56:27
Je suis désolée si cette fiche a été oubliée ... Je te valide de suite, en tout cas  ;) Amuse-toi bien parmi nous !
Titre: Re : Hanae Himura ( Validhéra ! )
Posté par: Darthestar le lundi 23 juillet 2012, 18:30:13
Un bravo à Hanae ^^ Profite bien ^^
Titre: Re : Hanae Himura ( Validhéra ! )
Posté par: Hanae le lundi 23 juillet 2012, 19:38:29
Merci beaucoup :)