Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sayo

Pages: [1]
1
Le soir était en train de tomber sur Seikusu, la fin d'une longue journée pour ses habitants. Les lycéens rentraient de leur journée de cour, se préparant à faire leurs devoir pour les plus sérieux d'entre eux, tandis que d'autres iraient s'amuser. Les transports étaient également blindés de travailleurs, de salarman et de secrétaires, bien que certains resteront très tard dans leurs bureaux, voir toute la nuit. C'était la fin d'une journée pour beaucoup de monde, mais c'était aussi le début pour d'autre, ou plutôt, de la nuit. La Seikusu nocturne n'avait rien à voir avec celle de la journée, le sérieux et la rigueur laissant place à la fête et à la débauche. Et c'était notamment le cas de deux jeunes ado, qui dormaient la journée et vivaient la nuit. Deux ado qui n'allaient pas en cours, n'étant que très peu éduqués et instruits, mais qui considéraient n'en avoir nullement besoin pour leurs activités.

Sayo et Naoko étaient deux ado qui se prostituaient, non pas par besoin et par nécessité, mais par pur plaisir pervers. Ou plutôt si, par nécessité, mais uniquement parce que le sperme constituait leur principale source de nourriture. Les deux jeunes étant certes tout deux membrés, ils pouvaient se nourrir eux même, en restant cloîtrés dans leur abris. Mais en ce cas, il n'y aurait aucun fun à rester isolés entre eux.

Pour le moment, Sayo, la sœur aînée, s'éveillait doucement, complètement nue aux cotés de son petit frère. Elle caressait son corps sensuellement, une main sur ses fesses et l'autre dans sa nuque, son sexe en érection glissant sous celui de son cadet, le gland frottant entre ses deux testicules. Elle avait l'habitude de dormir ainsi avec lui et il leur arrivait parfois de jouir dans leur sommeil, ce qui expliquait le les traces de sperme présentes sur leurs corps. La nuit tombait doucement, annonçant le début de leur activité de prostituées. Mais avant, ils avaient un peu de temps pour se mettre en appétit. Doucement, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement, goulûment, sa langue remuant délicieusement avec celle de son frère, jusqu'à ce qu'il finisse par ouvrir les yeux et lui rendre la pareil. Leur baisé dura plusieurs minutes avant qu'elle ne s’éloigne légèrement, un filet de salive se brisant entre eux.

- Bonsoir Naoko-chan~ Bien dormis ? Prête pour une nouvelle nuit de plaisir ma puce ?

Même si Naoko était son frère, un garçon, Sayo avait l'habitude de le traiter comme une petite sœur shemale. Il fallait dire aussi que son physique n'aidait pas énormément.

2
Prénom: Sayo
Nom: Aucun, elle l'a renié après que ses parents les aient abandonnés, elle et son frère
Race: Humaine
Sexe: Futanari
Age: 17 ans

Orientation: Bisexuelle
Expérience: Nombreuses et diverses

Physique:
Sayo est une jeune fille plutôt svelte et bien proportionnée, sans surplus de graisse mais sans être trop maigre non plus. Ses formes féminines, peu développées, restent néanmoins harmonieuses, possédant un ventre plat, des hanches pleines et de longues jambes fuselées. Et si son fessier est agréable et rebondi, ses seins en revanche, ne sont pas plus gros que deux belles poires fermes. Plus haut, sa chevelure de blé cascade souplement jusqu'à ses fesses et encadre un joli minois mit en valeur par son regard de jade et exprimant tout son désir. Notons enfin que l'adolescente possède entre ses cuisses, juste au dessus de sa fleure intime, un long pénis imberbe en érection permanente, celui-ci ne débandant plus en raison de son état d'excitation perpétuelle, tout du moins lorsqu'elle est éveillée.

La garde robe de Sayo est en revanche des plus limitée, car elle ne porte, en tout et pour tout, que trois vêtements: Un petit top moulant parfaitement sa faible poitrine, comme une seconde peau, de longs gants blanc en latex et des collants noirs à semelles (permettant donc de marcher sans chaussures) en latex également... et c'est tout. Oui, elle ne porte absolument rien pour masquer ses fesses ou son intimité. Et de toute façon, à quoi bon s'emmerder avec ça ?

Caractère:
Sayo est une authentique nymphomane. Elle ne pense et ne vit que pour le sexe, pour le plaisir infini que cela lui procure. Elle n'a quasiment aucun tabou et encore moins de pudeur. Elle aime autant faire entrer son mandrin dans un trou chaud et accueillant, que celui-ci soit d'un homme ou d'une femme, que de se faire pénétrer elle aussi. Et surtout, elle adore le goût et la texture du sperme, au point qu'elle ne consomme désormais plus que cela. Pour toutes ces raisons, elle a décidée de se prostituer, non pas par besoin d'argent, mais uniquement par pur plaisir, appréciant pleinement sa vie de débauche et de dépravation, telle qu'elle est actuellement. Être esclave ne l’intéresse pas, car elle serait restreinte dans ses choix de partenaires et être dans une maison close limiterait ses expériences en extérieur.

Mais ce qu'elle aime le plus au monde, c'est son jeune frère, qui lui ressemble énormément, tant sur le plan physique que moral. Elle aime quand ils se frottent l'un contre l'autre, quand ils se sucent, se pénètrent et jouissent ensembles. Rares sont les fois où ils forniquent avec la clientèle sans l'autre. Aussi dépravés l'une que l'autre, ils peuvent coucher ensemble du soir au matin sans fatiguer, et remettre ça la nuit suivante. En vérité, c'est un amour profond, dépassant le lien fraternel, qui les unis. Un amour vicié par leur passé...

Histoire:
Sayo et son frère ne sont pas nés à Seikusu, mais dans la région de Naba, connue dans l'archipel pour ses daims en libertés. Leurs parents, des spirituels se rendant au temple de la ville tout les jours, étaient particulièrement superstitieux, respectant profondément autant la vie que les Kami. Pourtant, lorsque leur médecin fut incapable de leur dire si la femme du couple portait un garçon ou une fille, celui-ci était loin de se douter de ce que cela cachait

Lors de l’accouchement, les parents se rendirent compte de l'anormalité de leur enfant, en constatant que celui-ci possédait les deux sexes. L'absence de testicules les poussèrent à penser qu'il devait s'agir d'une fille et que, peut être, son clitoris un peu trop gros finirait par redevenir normal au fil du temps. Ainsi le couple s’efforça d'éduquer convenablement leur fille et, si elle se comportait effectivement tel quel au fil des années, il fallait se rendre à l'évidence, c'était bel et bien un pénis qu'elle trimbalait entre ses cuisses.

Entre temps vint son petit frère, Naoko. A sa naissance, il s'agissait bien d'un garçon, tout ce qu'il y avait de plus normal et, rassurés sur ce point, les parents l'éduquèrent convenablement, bien qu'ayant tendance à tout faire pour le tenir à l'écart de sa sœur difforme. Malheureusement pour eux, tout leurs efforts pour les tenir éloignés l'un de l'autre ne fit que les faire se rapprocher d'avantage. Et comme une sinistre plaisanterie des Kami, leur fils pris une apparence plus efféminée en grandissant, tout comme ses cheveux qui s'allongèrent. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent avec une fille dotée d'un membre masculin et d'un fils ressemblant à une fille. Cela était trop pour les parents, qui décidèrent donc d'abandonner leurs enfants aux esprits qui se jouaient d'eux.

Cela ne se fit toutefois pas en un jour. Dans un premier temps, ils cherchèrent une nouvelle résidence, loin de cette ville maudite. Puis, ils réservèrent une chambre d’hôtel dans une ville assez loin, prétextant à leurs enfants un séjour à la mer et, enfin, partirent tous ensembles en vacances à Seikusu. Bien qu'ils n'aient réservés que pour la nuit, ils leurs firent croire qu'il s'agissait d'une petite semaine, histoire de se ressourcer. Toutefois, ils firent diluer de puissants somnifères dans leurs boissons avant de se coucher et repartir le lendemain en les laissant sur le bord de la route, vers leur nouveau domicile. Les deux enfants se réveillèrent donc dans la rue, sans aucun repaires. Ils n'avaient à ce moment là que 6 et 8 ans, respectivement.

Les premières semaines furent compliqués. Perdu dans une ville où ils n'étaient perçus que comme des parasites par la plupart des habitants, ils ne survécurent que par de petits vols et larcins, trouvant refuge dans un taudis des bas quartiers de la Toussaint. Malheureusement, comme tout enfant normalement constitués, ils grandirent et leurs vêtements devinrent trop petits. Sayo donna donc ses vêtements à son frère, la faisant d'avantage passer pour fille. Quant à elle, elle dû se résoudre à rester nue et ne sortait que la nuit, pour se faire remarquer le moins possible. Bien entendu, un groupe de délinquants fini par la remarquer et la suivit pour la violer. Si la blondinette fut effrayée dans un premier temps, elle fut surprise de constater qu'elle aimait son traitement, qui lui fit beaucoup de bien et fini même par en redemander. A la fin, le groupe lui balança quelques pièces et repartit sans rien dire. Sayo elle, avait découvert comment avoir de l'argent tout en ayant du plaisir, à 10 ans seulement.

Ainsi, elle se prostitua les nuits suivantes pour quelques pièces et utilisa celles-ci pour acheter de quoi manger à son frère, s'étant rendue compte que le lait des garçon était suffisant pour la nourrir, surtout qu'il lui était offert en grande quantité. Mais en parallèle, elle avait de plus en plus envie de faire découvrir cela à son cadet et il vint un jour où elle craqua et se mit a se frotter contre lui, à lui faire découvrir les plaisirs de la chaire. Au fil des jours, il devint aussi accro qu'elle. Ainsi, leur nouvelle relation incestueuse fut le début de leur nouvelle vie de dépravation.

Les années passèrent et leur corps se métamorphosa. Sayo devint plus féminine et une belle petite poitrine se forma. Même Naoko ressemblait à une jeune fille, certes plate mais mignonne malgré tout. Leurs activités sexuelles étaient peu lucratives, les deux prostituées étant sans doute les moins chères de toute la ville, mais ils s'en foutaient, car ils prenaient un pied monstre et les clients leurs fournissaient eux même leur nourriture. Et même les jours sans clients, ils pouvaient s'auto-sustenter. L'argent accumulé au fil des mois leur permit tout de même de s'offrir, sur le marché noir, des fringues qui ne fit qu'attiser d'avantage les désirs de leurs clients.

Aujourd'hui, frère et sœur s'aiment d'un amour inconditionnel... et profondément pervers.

Autre:

Sayo souffre de nymphomanie avancée, autrement dit, elle ne débande plus depuis plusieurs années, son sexe étant perpétuellement en érection (sauf quand elle dors et n'est pas stimulée sexuellement... à moins qu'elle ne fasse des rêves érotiques) Lorsqu'elle est plus excitée qu'en temps normal ou sexuellement stimulée, elle éjacule de petites quantités de sperme sans pouvoir se contrôler, bien qu'elle ne cherche pas non plus à ré-freiner ses pulsions.

Ainsi, elle peut donner l'impression de jouir pendant qu'elle suce une queue ou dès lors qu'elle se fait pénétrer ou pénètre quelqu’un, bien que n'éjaculant alors qu'entre 3 et 5cl par jet. Toutefois, lorsque vint réellement l'orgasme, ce sont de véritables geyser de foutre chaud qu'elle expulse hors de sa virilité, lâchant alors plus d'un litre de semence. A savoir qu'elle peut réitérer la chose plusieurs fois par jours.

De plus, Naoko semble souffrir du même problème que sa sœur, bien qu'à moindre échelle.

Pages: [1]