Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Limma Darts

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Limma Darts

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58
826
Les terres sauvages / Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)
« le: mercredi 11 juillet 2012, 20:17:49 »
Limma resta là le regard planté dans les yeux de la vampire alors que l'un de ses doigts parcourait ses lèvres. Le doigt rentra alors dans sa bouche. Si Mélinda ne l'attirait pas comme c'était le cas en ce moment ce doigt aussi fini sous ses crocs. Limma ne croyait pas vraiment les paroles qu'elle venait d'entendre. Dire qu'on ne mentait pas était déjà souvent un premier mensonge. Mélinda s'expliqua alors raconta alors ce qu'elle voulait. La démone en fut cette fois convaincu, ses mots collaient bien au regard avide qu'elle avait.
Limma ne lâcha pas son regarde ne répondant pas à ce qu'elle lui proposait. Elle se voyait enrouler ses chaînes au tour de ses jambes, le long de celle de Mélinda et faire de même avec celle de ses bras. Elle se voyait, les serrer fort lui brisant les membres pour avoir osé lui dire ça. Mais cette pensée s'arrêta là. Elle senti le cœur de l'esclave qui s'emballa. Son regard changea. L'envi monta en elle, l'envie de lui appartenir. L'envie de l'esclave était trop forte pour être ignoré.


-Maitresse Mélinda ? Sa sonne plutôt bien.

Elle attrapa la laisse qui pendait à son coup la serrant fort entre ses mains. L'expérience la tenté bien, mais le choix était dur à faire. Se connaissant, ou plutôt connaissant Xia, Limma savait parfaitement qu'elle ne pourra pas rester esclave éternellement. Sa soif de puissance reprendra le dessus. Le problème était de savoir si elle aurait à se moment-là un espoir de fuite. Après une bonne minute de réflexion, elle prit la désistions de tenter l'aventure. Après tout peut être qu'elle n'avait pas menti et qu'elle pourrait peut-être découvrir ce qu'elle a besoin.

-Avant que je vous appartiens. Sache, que les males sont rien de plus que des sacs de sang pour moi. JE NE SUPORTE PAS.

Elle éleva la voix en regardant le ciel avec un regard fou.

-La chose qu'ils ont entre les jambes, cette chose peut importe à qui elle appartient, je la coupe avec ma queue. Si vous acceptez ces conditions, faites ce que vous voulez de moi.

Limma lui tendis alors la laisse avec un sourire sadique, mais un regard soumis. Elle était prête à devenir une esclave et à se laisser guider. Dans sa tête elle sentait une drôle de sensation. Elle sentait sa personnalité se changer, la partie de l'esclave prenait le dessus. Avant qu'elle ne soit entièrement perdue dans la soumission Limma ce servi des ordinateurs qui composaient son corps. Après un moment et quand les conditions serons là, la démone refera surface et elle quittera la vampire.

827
Les terres sauvages / Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)
« le: lundi 09 juillet 2012, 18:53:49 »
La vampire était concentré sur la question qui venait de lui être posé et sembla y réfléchir. Limma écouta attentivement la réponse de Mélida. Cette réponse fut trop longue à venir, comme si elle cachait quelque chose ou tenter de lui tendre une sorte de piège. Et limma en fut encore plus convaincu quand elle ut fini de parler. Qu'elle était les chances pour que par hasard elle tombe sur quelqu'un qui peut la faire pénétrer dans un tel lieu ? Surtout faire rentrer comme ça une inconnue. Et même si elle en était capable pour de bon elle doutait qu'elle le face réellement. La démone éclata de nouveau de rire. La vampire voulait surement quelque chose d'elle et cherchait à l'obtenir de façon détournée, autant lui demander directement.

-Une bibliothèque simple me suffira bien. Plutôt que de me faire des propositions extravaguant, dite moi plutôt ce que vous attendez de moi. Je doute que m'avez approché par simple sympathie, votre regard avide en est la preuve.

Elle s'approcha un plus de la vampire qui était plus grande qu'elle sans lâcher son regard des yeux. Ce regard qui l'attirait et l'envoûté de plus en plus. Elle lui fit un sourire.

-Je suis sûr que vous voulez quelque chose de moi, j'ai rien à faire dite moi et on verra bien.

Suivant ce qu'elle lui demandera Limma serait bien intéressé de le faire. En faite son regard lui donner envie de lui appartenir, comme si elle trouvait naturelle de se soumettre à elle. En faite elle savait parfaitement que se désire lui venait de l'esclave qu'elle avait en elle. En pensant à cette possibilité elle revoyant ce qu'elle avait fait avec Sya. Limma n'avait aucune mal a s'imaginer faire de même avec la vampire, en enlevant le coté dominatrice de son côter, la vampire n'avait pas l'être d'aimer le rôle de soumise, en tout cas pas pour elle.  Elle mit fin à ses fantasmes et se concentra pour attendre la réponse de Mélinda.

828
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 08 juillet 2012, 11:28:51 »
Salut, je voudrais tenter l’expérience de me faire faire un kit pour mon perso préféré de tout mes forum. J’ai l’habitude de le faire par moi-même, mais avec Paint j’ai vite fait le tour. Donc si tu veux bien voila les images que je voudrais pour faire le kit.

http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/40/17/0210.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/40/17/1210.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/40/17/4767c510.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/40/17/89321010.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/40/17/bord_d10.jpg

Je vais peu être paraître exigeante, mais pour se perso que j’ai gardé pendant presque 5 ans j’ai envi d’un truc grandiose.

Je voudrais donc que dans la signature, ressorte  son amour pour le chat de l’image et si tu y arrive et surtout si tu as de quoi faire ressortir un côter musical dans le décor.

Merci d’avance.


829
Les terres sauvages / Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
« le: samedi 07 juillet 2012, 12:40:07 »
Quand Sya répondit à sa plaisanterie, elle ut envie de le faire vraiment cette nuit, si Sya acceptait qu'elle l'accompagne un peu. Elle continua à jouer en elle avec son bras à l'intérieur de son corps jusqu'à que Sya lui avoua ses envies. Limma se mit alors à sourire la laissant finir. Elle se leva sans retirer son bras et prenant une voix dominatrice et simulant qu'elle était énervé, ce qui pouvait être amusant avec sa petite taille de poupée.

-Depuis quand une esclave, demande ce qu'elle veut à sa maitresse ?

Profitant d'avoir sa main en elle, elle lui pinça son point sensible à l'intérieur. Et la regarda de façon énervée, même si se n'était pas vrais. Au contraire ça l'amusait de faire de ça. C'était bien intéressant aussi de dominer et comprenait un peu mieux ceux qu'il l'avait réduis en esclavage, enfin une partie d'elle.

-Ici, c'est moi qui décide qui fait quoi.

Elle retira son bras d'elle et lui monta dessus toujours sans la libérer des chaînes. Elle marcha vers sa tête continuant à lui marcher dessus prenant les précautions quand même de n'a pas lui faire mal avec cette taille là. Arrivé où elle voulait, Limma s'assit chevauchant son cou et pris la tête de Sya entre ses mains. Lui caressant les joues de ses petites mains, elle plongea son regard dans le sien. Ses yeux étrange reflétant l'envie et l'excitation que le procurait son esclave et son jouet du moment.

-Je ne vais pas te libérer comme ça, surtout si tu me le demande. Tu dois le mériter pour ça.

La démone relâcha la tête de son amie esclave et se grandi encore un peu de façon que debout son intimité arrive juste au dessus la tête de Sya qui devrait pouvoir lui faire du bien en levant la tête. Se tenant au dessus d'elle elle se pencha pour appuyer ses points sur le front de Sya. Sa petite poitrine se trouver juste au dessus des yeux de l'ange. Elle voulait l'empêcher de lever la tête tant qu'elle ne lui autorisait pas.

-Maintenait fait moi jouir avec ta langue et uniquement ta langue. Mais fait attention fait ça bien sinon tu n'es pas prête d'être libre.

Elle lui fit un sourire et se releva se mettant debout et lui permettant de bouger de nouveau la tête.

-Par contre, fait bien attention as tes mouvements, je suis petite, si tu me fais tomber je de punirais.

830
Les terres sauvages / Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)
« le: mardi 03 juillet 2012, 23:27:51 »
Limma écouta la vampire s'expliquer, elle était donc là pour traquer la bête tout comme les hommes qu'elle venait de massacré. Elle ne doutait pas que cette femme soit vraiment capable d'abattre un monstre pareil. La vampire lui avoua n'être pas humaine, c'était bien évident. Sans même ses radars, elle l'aurait vite remarqué déjà par le fait qu'elle chassait une telle bête seule et puis son odeur aussi puis de multiple autre détaille. Il était évidant qu'elle n'était pas humaine. Mélinda lui donna alors des conseils sur sa façon de se battre Limma ne put s'empêche d'éclater de rire. Se n'était pas un rire moqueur, c'était surtout un rire amusé de quelqu'un qu'on sous-estime.

-Des soldats n'auraient pas ut plus de chance face à moi. Je n'ai pas utilisé toutes mes capacités coutre de simples humains, c'était bien inutile. Sache que j'ai déjà écrasé plus d'un village ou fort défendu par des combattants et je suis toujours là. J'ai même détruis une secte de sorcier, même si là je n'en suis pas sorti indemne.

Elle cligna des yeux pour signaler ses yeux marqués. Elle continua à sourire montrant ses petits crocs. Comme la vampire c'était présenté à elle, elle décida d'en faire autant. Limma restait attiré par le regard de cette femme. Un petit quelque chose l'attiré, même si elle n'arrivait pas à l'identifier. Ce qui était sur c'est que son regard ne la laissait pas indifférente.

-Je m'appelle Limma. J'étais connue et crainte autrefois sous le nom « Xia la sanglante. ». Mais ressemant j'ai pas mal changé. J'ai fait de curieuse rencontre qui m'on fait découvre une autre façon de vivre. Je parcoure le monde cherchant à me débarrasser de ça.

Elle mit son doigt presque dans son œil. Les symboles magiques qui bloquaient sa magie et l'enfermé dans ce corps limité. La démone se contenta de lui dire ça, Mélinda n'avait pas besoin non plus de tout connaître. Après tout rien ne lui prouvait quand en entendant simplement son ancien nom, la vampire n'allait pas chercher la tuer. Tant de monde devait encore la chercher pour se venger et très peu en avait vraiment la capacité, même face à ce corps.

- Maintenant que j'ai tué ta proie que vas-tu faire ? Tu connais bien la région ? Je dois rejoindre un lieu où je pourrais trouver une grande bibliothèque. J'ai besoin d'information.

Toujours absorbé par son curieux regard Limma attendait une réponse agitant sa queue derrière elle avec impatience. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à la Vampire, mais elle n'avait rien à perdre à lui demander une si banale information.

831
Les terres sauvages / Re : L'appel du sang (pour Mélinda Warren)
« le: lundi 02 juillet 2012, 23:25:54 »
Limma n'ut pas le temps de rester bien longtemps à dormir. A peine commençait t'elle a sombré qu'elle détecta une autre forme de vie. Enfin de vie pas tout à fait, c'est même pour cette raison que les radars ne l'avait pas détecté plus tôt. Méfiante elle resta coucher sondant la personne pour mieux l'identifier discrètement. Elle fini par comprendre qu'elle avait affaire à une vampire, cette dernière venait justement de la rejoindre au sol. Limma ouvrit donc les yeux et se redressa. Déjà elle ne la menaçait pas, c'était une bonne chose, car elle avait un peu trop abusé de sa magie en tuant les derniers hommes et le sang n'avait pas encore fait son effet pour la régénéré. Heureusement qu'elle avait mangé et n'avait donc pas faim et comme c'était une femme, son instinct ne lui donnait pas envie de l'attaquer.

Elle planta ses yeux dans le regard de la femme qui était plus grande elle, ne clignant pas des yeux la vampire pouvait voir ses yeux de couleur différente marqué de la croix qui l'enfermait dans ce corps et limitait sa magie. Cette femme était belle et quelque chose dans le regard de la femme l'attirais, ou plutôt attirait l'esclave qui la composait. Ne montrant rien de ce qu'elle pouvait ressentir affichant un pur visage sans autre expression que la folie de son regard, elle répondit à sa question.


-J'avait faim, faim de sang, une envie irrésistible qui m'est dictée à chaque fois que des hommes sont seul trop prêt de moi.

Des souvenirs de massacre de la démone Xia qu'elle était avant lui revenait en tête à l'époque où elle était toute puissante, mais ne connaissait rien d'autre que sang et le combat. Limma convoitait cette puissance pas cette soif de massacre, non elle ne voulait plus vivre uniquement ça, elle avait découvert d'autre chose de bien plus intéressant. Elle continua a observé cette femme qui lui souriait et fini par demander ce qui lui passait par la tête depuis qu'elle l'avait senti s'approcher.

-Qu'est ce que vous fêtes là ? Vous me voulez quelque chose ?

Limma resta là immobile attend simplement ça réponse. Suivant la réponse elle allait surement devoir agir, elle espérait surtout qu'elle n'est pas à se battre. En même temps si la vampire avait l'intention de se battre elle l'aurait peut être déjà attaqué.

832
Les terres sauvages / [FINI] L'appel du sang (pour Mélinda Warren)
« le: vendredi 29 juin 2012, 20:16:36 »
Limma marchait sur une route longeant une forêt. Elle avançait sans destination particulière se fiant à son instinct pour trouver le prochain lieu ou personne qui l'aiderait à retrouver ses pouvoirs. Sya avait déjà réussi à en délivrer une petite partie mais il en restait encore tellement sceller en elle. La démone finie par prendre un chemin qui arrivait sur sa droite pénétrant ainsi dans la profondeur de la forêt. Après plusieurs minutes de marche des bruits suivis d'une détection, lui indiqua qu'il se passait quelque chose plus loin. Curieuse Limma s'avança dans la direction du bruit se servant de ses détecteur pour identifier se qui causait ses bruits. Elle détectait neufs forme de vie, huit qui semblait humaine, non plus que sept et une énorme qu'elle n'arrivait pas à identifier. Limma se mit à courir et fini par arriver. Elle se cala contre un arbre et regarda la scène.

Une troupe de soldat en armure était éparpillé affrontant une énorme créature. Les soldats étaient armer pour la plupart de lance, mais pas tous, certain se battait avec des armes plus à leur gout. La créature se montra sous un autre angle après avoir charger l'un des hommes. C'était donc un sanglier, mais un sanglier d'une taille impressionnante, il mesurait environ trois mètres et avait un pelage noir couvert sang, on pouvait voir une lance plantée dans son côté gauche. Le sanglier combattait avec rage les humains qui l'avaient surement dérangeait, il chargeait les hommes et leur donnait des cous de défense meurtrier. Plusieurs cadavres humains étaient répandus au sol. L'un des humains, l'homme a la carrure la plus impressionnante se plaça face au sanglier et fit tourné son fléau au-dessus de sa tête, la bête le chargea, l'homme réussi é l'évité et abattis son arme dans les cotes du sanglier qui poussa un cri qui mélangea rage et douleur.
 
Limma trouva tout ça intéressant, mais décida de sans mêler. Elle se mit à courir pour rejoindre la bataille à la grande surprise des humains, qui se demandaient d'où elle sortait et d'autre qui lui disait de fuir. La démone ne leur prêta pas attention et fonça vers le sanglier. Se servant de sa magie, elle fit sortir les chaînes qui étaient enroulés au tour de ses bras et dissimuler dans ses gants. Une fois suffisamment proche elle les anima telle des serpents de fer et se servant des menottes qui étaient au bout elle accrocha les défenses de la créature. Se servant des chaînes elle monta sur le dos de la créature. Le sanglier n'apprécia pas du tout d'avoir une passagère et sauta d'un bond comme un taureau de rodéo, avant même que Limma est ut le temps d'avoir une prise. La démone fut donc propulsée dans les aires et le sanglier réussi a lui donné un cou défense qui lui ouvrit le bras droit. Sans attendre la démone se releva dans un grand rire plein de folie. Elle tira sur les chaînes pour énerver la créature qui chargea droit sur elle. Limma se décala et se servant de sa magie fit grandir sa queue qu'elle abattit sur lui comme un fouet. La pointe devenu plus grand qu'une hache trancha mortellement le sanglier qui fini sa course dans les arbres. La force de la créature était si grande qu'il fit tomba trois arbres avant d'arrêter sa course et finir coucher au sol à mourir en agonisant.

Les soldats restèrent quelque seconde impressionner et finirent par l'approcher soulager d'être sain et sauf. Limma éclata du même rire fou et sauta sur l'humain impressionnant et l'étrangla directement en enroulant ses chaînes au tour de son coup. Les autres furent tellement surpris qu'elle put en abattre deux autres sans effort juste avec sa queue tranchante. Les derniers prirent la fuite, mais la démone se grandie tellement qu'elle les attrapa dans une main et les jeta au sol les tuant sur le coup. Limma reprit taille normal se sentant vidé. A chaque fois qu'elle changeait de taille pour grandir elle dépensait une grande quantité de magie.

La démone avait donc maintenant faim. Elle regroupa les cadavres des humains, contente de voir qu'il n'y avait que des hommes. Se servant de sa queue et de ses crocs, elle mutila leur corps et s'abreuva de leur sang avec abondance. Après une bonne demi-heure de repas, les corps des hommes étaient vidés de la plupart de leur sang et ils n'étaient plus identifiables. Limma elle était rassasiée et sentait déjà ses réserves se recharger. Elle était couverte du sang des hommes sur le visage et une partie de sa robe. Elle regarda son bras blesser d'où couler du sang noir, elle n'en soufrait pas trop, puis elle savait que ça guérirait vite. Repérant un coin d'herbe abondant, la démone s'en approcha et s'y couchât en boule. Si quelqu'un arrivait, il pourrait voir sa laisse s'étendre devant elle et sa robe courte ne rien cacher de culotte blanche à cause de sa position. Ses chaines était de nouveau dissimuler dans ses gants les menottes referme sur ses propres bras. Elle s'endormi rapidement et commença à rêvé de Bonbon que Sya lui avait fait goûté.

833
Les terres sauvages / Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
« le: dimanche 10 juin 2012, 11:47:03 »
Limma continue à se faire plaisir un petit moment à se frotter sur le téton de Sya. Rapidement elle se dit que l'ange ne profitait pas suffisamment de la situation, surtout que l'autre sein devait se sentir bien seul. Elle se frotta une dernière fois avant de se lever et regarder le visage de son amie. Elle se mit alors a quatre pattes et se mis à marcher sur son corps pour rejoindre une partie plus bas. Au vue de sa taille Sya ne devait pas la voir sans lever la tête, mais devait la sentir marcher sur son ventre. Surtout si elle était chatouilleuse.

Enfin arrivé là où elle le voulait, Limma se coucha devant l'intimité de Sya. Avec ses petites mains elle attrapa le petit bouton sensible et adapta sa propre taille pour pouvoir le prendre sans sa bouche. Une fois à la bonne taille elle commença à le sucer. C'était étrange à faire, mais elle était sûr que Sya prenait du plaisir, du moment qu'elle faisait attention à ses crocs. Sa n'avait rien avoir avec ce qu'elle avait gardé en souvenir avec l'instrument des hommes. La forme comme la texture était très différente et bien plus agréable à son gout. Jouant avec sa langue elle se concentra pour ressentir au mieux les réactions de l'ange. La démone fit en sorte alors se fiant à ce qu'elle ressentait de faire durer le plaisir ralentissant quand elle sentait que le plaisir devenait trop fort. Elle fait donc traînais les choses un long moment et quand elle senti que l'ange allait vraiment venir elle arrêta tout.

Se remettant debout elle éclata de rire contente et sauta au sol entre les jambes de sya. Elle se retourna pour regarda la fente qui était là devant elle. Elle aurait pu facilement rentrer en entière dedans avec sa taille actuelle. Même si l'idée lui plaisait bien, elle avait une toute autre idée en tête. Limma s'avança vers elle et fit glisser à l'intérieur son petit bras. Sya ne devait pas ressentir grand-chose pour l'instant. La démone se remit alors à grandir, elle adapta sa taille de façon que son bras soit de la taille qui fallait à l'intérieur de Sya. Limma avait à peut près la taille d'une poupée maintenant.


-Comme c'est agréable dans ton corps Sya. Sa me donnerait presque envie de dormir à l'intérieur cette nuit.

Elle se mit à rire et commença à bouger sa main à l'intérieur caressant les parois avec douceur tout en bougeant son bras. Son bras faisait doucement des aller retour en bougent comme une vague, avec sa main qui par courait les parois comme si elle caressait un animal. Cette fois elle laissa Sya prendre tout son plaisir jusqu'à la fin.

834
Les terres sauvages / Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
« le: jeudi 17 mai 2012, 12:19:38 »
Limma la regarda avec un visage heureux et pervers quand Sya accepta enfin d'être à elle, de devenir son jouet. La démone laissa son amie se frotter à elle quelques secondes et fini par se mettre debout. Elle posa sur le dos de l'ange, son pied et appuyas doucement pour la faire se coucher.

-JE vais pouvoir m'amuser ma petite Sya, je vais te faire plein de choses mais il va falloir être gentille et rester sage. Tout ce que je vais te faire, je ne l'ai encore fait a personne je fais tout par instinct.

Elle se coucha sur elle et vient lui mordiller l'oreille avec ses petits croc. Elle passa sa langue à l'intérieur et se fait glisser sur le corps de l'ange, laissant sa poitrine se frotter sur le dos de Sya. Et finie par s'assoir entre ses jambes. Limma pris alors les fesses de son amie à pleine main et se mis à la malaxer, aimant les sentir entre ses mains. Après quelque seconde à faire ça elle approcha son visage et commença a à lui lécher avec envie. Sans trop savoir pourquoi elle aimait faire ça, trouvant cette paire de fesse très attirante. Après un moment à se faire plaisir avec elle résista à son envi de continuer et décida de commencer à mettre ses idées en pratique. Elle attrapa un des poignées de Sya et la fis se retourner pour qu'elle soit sur le dos. Comme précédemment elle se coucha sur elle commença à l'embrasser. En même temps Limma utilisa sa magie pour animer ce qui se cachait dans ses gants et bottes. Comme des serpent de métal, quatre chaines sortir de l'intérieurs et se mirent à ramper vers Sya. Chacune d'elle possédant des menottes a chacune de leur extrémité, s'accrochèrent au bras et jambe de l'ange et de l'antre bout s'enroula au tour des racines des arbres qui les entouraient. Sya se retrouva attacher avec les bras et les jambes écarté, mais Limma avait bien pris soin de ne pas lui faire mal. Elle décolla alors ses lèvres de celles de l'ange et lui fit un sourire pervers.

-J'espère que tu es prêtes.

Elle fit un petit rire et se lécha les lèvres avant de commencer à lui lécher la poitrine. Elle passa d'un sien à l'autre faisant parcourir sa langue sur les tétons et les suçant ensuite. Limma fit un nouveau sourire à Sya et utilisa alors la magie qu'elle lui avait cachée plus tôt. Elle se mit à rétrécir petit a petit profitant en même temps pour monter sur le corps de Sya. Limma continua de rétrécir pour finir pas plus grande que son majeur en temps normal. Amuser par la situation elle se mit à courir sur le corps de son amie et grimpa sur sa poitrine. Se tenant debout au somment elle s'amusa à lui faire un coucou de la main et cria.

-Même en géante tu es très attirante Sya.

Après un rire amusé elle s'approcha du téton et se polissonna au dessus et se mis a genoux. Dans cette position elle commença à frotté son intimité dessus. La situation était à la fois amusante et excitante. Quand elle avait découvert qu'elle avait gardé se pouvoir de la démone, jamais elle n'aurait imaginé l'utilisé de cette manière.

835
Les terres sauvages / Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
« le: samedi 28 avril 2012, 12:36:07 »
Limma écouta donc Sya qui n’était pas encore prête à laisser sa place de dominatrice. L’ange avait une dernière envie avant de devenir son jouer. Elle observa son amie changer de position et commencé à glisser ses jambe contre les siennes. Limma avait peu de souvenir d’expérience avec des femmes, elle se souvenait juste que c’est se qu’elle préférait. Malgré tout instinctivement, elle se plaça de la même façon que Sya et se collât donc à elle. Avec se que son amie lui dit elle comprit rapidement se  qu’il allait se passé, puis elle lui faisait confiance. Sya commença alors à bouger lui faisant découvrir un nouveau plaisir, et un plaisir qui lui plaisait bien en plus. Cherchant à bien faire elle imita son amie, qui  semblait prendre autant de plaisir qu’elle si se n’était pas plus. En réalité Sya extériorisé bien plus sont plaisir qu’elle, l’ange prenait plaisir à commenté son plaisir se qui avait pour effet d’excité un peu plus la démone qui elle restait silencieuse. Seul des gémissements de plaisir montrait qu’elle aussi prenait du plaisir au contacte de leurs deux corps.
Limma joignit sa main à celle que lui tendait son amie, elle se sentait si proche d’elle dans cette acte qu’elle avait du mal à se dire qu’elles venaient juste de se rencontré. Les mouvements s’accélèrent et les gémissements de la démone esclave devenaient de plus en plus forts. Alors que le plaisir montait en elle, sa magie s’empara de sa laisse qui se mis en mouvement et le crocher qui se trouvait au bout de celle-ci, s’accrocha au collier de Sya les reliant entre elle. Comme la laisse était plutôt longue sa n’entravait en rien leurs mouvements.
Après un bon moment de plaisir contre son amie Limma fini par pousser un nouveau cri de plaisir plus instance que le premier. Un peu essoufflé, elle regarda Sya avec un visage heureux. Se n’était pas pour autant qu’elle allait arrêter, oh que non. Même si elle avait pris du plaisir, elle avait toujours envie de jouer avec l’ange. Limma avait toujours plein d’idée en tête et se sentait prête à les mettre en pratique.
Ne tenant plus Limma s’avança lentement un sourire et en regard plein d’envie s’approchant de plus en plus de Sya. Lentement elle la fit basculer en arrière la couchant au sol et se plaçant à quatre pattes au dessue d’elle. L’ange pouvait voir  ses petits crocs de prêt avec son sourire. Leur cou toujours relié par sa laisse, Limma l’embrassa. Après se baiser elle lui redemanda.


-Je peu m’occuper de toi ?

On pouvait lire l’impatience en elle, comme si un grand écriteau lumineux le signaler en grand.

836
Cela allait faire un jour et deux nuits que Limma cherchait partout. Après une chute imprévue dans une sorte de rivière, elle avait était séparé de Sya. La démone cherchait donc à la retrouvé. Le matin approchait et elle sentait la faim l'affaiblir. Elle s'arrêta un instant est fit le point de la situation. Son corps commençait à réclamé de l'énergie, sa magie elle était encore pleine ce qui pourrait surement lui servir. Autour d'elle c'était la nature et le calme, un lac était proche d'elle. C'était de se même lac qu'elle était sortie quelques jours plus tôt. Elle ne c'était pas écarté de la zone dans l'espoir d'y retrouver l'ange. Si elle ne voulait pas se retrouver de nouveau en danger il fallait qu'elle mange rapidement. Il n'y avait pas de fruit au tour d'elle et ne détectait pas de vie animale non plus. Dommage qu'elle n'avait pas du bonbon sur elle. La démone allait donc reprendre la chasse comme au bon vieux temps.

Pour la chasse en temps normal elle avait ses propres rituel et habitude, mais maintenant autant profité des points fort de ce corps semi artificielle. Restant parfaitement immobile elle activa les radars et différent capteur de son corps et sonda ce qui l'entourait. En s'étendant sur la portée, elle fini par détecter une créature à priori humaine qui courait dans sa direction un peu plus loin elle sentait d'autre créature approcher semblant poursuivre la première. Voilà qui lui ferait l'affaire, du sang et encore du sang cette idée lui mis l'eau à la bouche et un petit sourire se dessinas révélant ses crocs affamer. Le micro ordinateur n'avait toujours pas fini l'analyse des poursuivants de l'humaine ce qui signifiai que les créatures appartenaient à une race qu'elle n'avait encore jamais vue.

Limma fut amusé de constater que l'humaine venait de se cacher tout près d'elle et l'observait même surement persuadé d'être encore caché. La démone continua a resté immobile se concentrant sur les autres créatures et finalement elle ut accès aux informations l'analyse terminé. Les créatures avaient d'étrange propriété et elle savait maintenant se qu'il fallait éviter. Plus rien ne pouvait maintenant l'empêcher de se nourrir, a moins bien sûr que les créatures soit plus forte qu'elle. Par ces oreilles cette fois elle entendit un bruis produis par l'humaine elle aussi devait avoir faim, elle tourna son regard vers elle. Toujours avec l'aide de ses détecteurs elle senti l'une des créatures s'approcher de l'humaine.

Limma se mit enfin à bouger et sauta par-dessus les buissons qui la séparaient de l'action. Elle créa un effet de surprise. L'une des créatures qui de prés n'avait rien de bien différant de l'humaine, tenait cette dernière par une jambe. La démone profitant de ce moment de surprise pour sortir sa chaine de ses gants et les animer comme un serpent, elle fendit l'aire pour s'enrouler au tour de coup de la créature. Ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui se passait-elle abattit son point dans le ventre de la créature. La chaine se resserra davantage tuant la créature sur le coup. Limma planta ses crocs dans son bras et goûta son sang. Le gout n'était pas extraordinaire, mais sa fera surement l'affaire pour se nourrir. Mais elle n'ut pas le temps d'en profiter longtemps, déjà les autres créatures arrivaient sur elle. Elle se releva contente et se mit en position de combat, elle affichait un sourire carnassier. Sa chaine de métal s'enroula au tour de son bras, prête à s'animer de nouveau, sa queue derrière elle fouetté l'aire tranchante comme une véritable lame. Pensante comme un prédateur elle ouvrit la bouche et poussa un cri de guerre et se jeta directement sur les créatures. Ses dernières ne s'attendaient pas ce qu'elle attaque la première, mais réagir rapidement et avec efficacité. Limma en conclu rapidement qu'elles avaient également de l'expérience dans la chasse et le combat. Si elle voulait prendre le dessus sur une bande de chasseresse, elle allait devoir faire appel à sa magie.

Suivant son instinct et profitant de l'expérience de la démone qui la composait, Limma esquiva plusieurs attaques et réussi à attrapé l'une des créatures qui en se défendant chercha à lui coupé le bras à l'aide de son arme. Heureusement elle réagi suffisamment vite pour réduire la taille de ce dernier et évité la blessure. Se servant de sa queue elle trancha la gorge de la créature et bondit pour éviter l'attaque d'une autre. Il ne restait plus que deux créatures. La première se jeta sur elle et l'autre commença à la contourné. Limma esquiva l'assaut et réfléchi à la contre attaque. Vue le nombre de créature, si elle les abattait toute elle aurait suffisamment de sang pour régénéré son énergie et sa magie si elle l'utilisait pour les abattre. Dans un rire fou, de démon déjà persuadé de sa victoire, elle se mit à grandir subitement. Son corps entier changeait de taille, elle commença à atteindre les 2 mètres, puis 3 et s'arrêta à 5 mètre. Impressionné les deux créatures s'immobilisèrent et n'ures pas le temps d'éviter les mains de la géante qui les attrapas sans la moindre délicatesse. Profitant de sa force et de sa taille, elle arracha les têtes des deux créatures et jeta les cadavres à coté des deux autres. La démone repris sa taille normal sentant sa révère de magie grandement affaibli, elle traîna les corps pour faire une pile. Prenant place assise à côté des cadavres elle regarda l'humaine avec le sourire.


-J'ai de quoi à manger avec elles, tu n'as rien à craindre de moi.

Elle regarda son bras et remarqua juste qu'elle était blessé, elle ne se souvenait pas pourtant avoir était touché. Elle prit un morceau de tissu en l'arrachant au vêtement des cadavres et se fit un bandage. Se servant de sa queue tranchante elle coupa un bras et commença à se nourrir du sang des victimes. Limma regarda de nouveau l'humaine et dans un élan de générosité elle proposa.

-Tu en veux ?

837
Le coin du chalant / Re : Une traque ou une aide.
« le: jeudi 19 avril 2012, 12:12:46 »
Très bien de mon côté, Limma serra affamé et prête à attaqué. Elle commencera pour les poursuivant et après on verra bien^^.

838
Le coin du chalant / Re : Une traque ou une aide.
« le: mercredi 18 avril 2012, 11:17:58 »
Je peu faire le dernier sénario. Si on peu en discuté pour voir se que tu en pense. Par contre je pourait pas posté cette semaine.

839
Les terres sauvages / Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
« le: samedi 14 avril 2012, 19:25:35 »
A genoux devant Sya, elle ressue son compliment avec le sourire. Tant que ça lui avait plus tout allait pour le mieux. Elle laissa les lèvres de Sya venir une nouvelle fois se poser sur les siennes dans une petite touche de douceur. Sya enchaîna par un sourire et décidé de faire la même chose pour elle. Limma se concentra à la fois pour profiter du spectacle, mais aussi pour en apprendre sur la façon de faire. Elle regarda Sya changer de nouveau d'expression, un peu comme elle avait commencé à jouer avec elle. L'ange l'invita à se faire plaisir en la regardant si l'envie lui venait. Limma fit un oui de la tête étant toujours à ses ordres pour le moment. L'observassions commença. Limma remarqua qu'elle mit plus de temps qu'elle pour commencé a retirer les vêtements, mais surtout elle commença par ce qu'elle avait fait après. La façon de faire de l'ange était bien plus agréable que la sienne, rien que sa façon de bouger était un tout autre niveau. Limma était persuadé qu'elle avait largement plus d'expérience qu'elle pour ça, quoi peut être pour tout le reste aussi. Limma était fasciné par le spectacle, quand l'ange mis en évidence ses jolie fesses, la démone esclave était comme hypnotisé. Une fois que Sya est retiré sa robe, elle s'approcha d'elle s'emparant de sa laisse, l'ange commença a se frotté dessus. Sans s'en rendre compte, une main de la démone descendit lentement entre ses jambe et commença à caressé le devant avec douceur. Limma complètement absorbé par le spectacle, avait de plus envie de la toucher, Sya l'excité de plus en plus. Elle regarda son amie finir tout en se faisant du bien. Sya pouvait parfaitement voir ce qu'elle faisait. Quand l'ange lui demanda son avis, Limma retira sa main qui était toute mouillé. Limma n'ut pas le temps de répondre qu'elle était de nouveau prise dans un baiser.

La petite danse de l'ange, l'avait excité et Limma avait encore plus envie de jouer avec son amie. Limma n'avait plus envie de jouer l'esclave, elle voulait retourner la situation. Trop d'idées se bousculer dans sa tête. Elle avait envie de lui faire plein de choses. N'arrivant pas à se retenir, elle attrapa délicatement les fesses de Sya et commença à les caressé avec envie. Elle resta quelque seconde encore à l'embrasser et recula doucement là tête.


-Il me tarde de m'occuper de toi. Ton spectacle a réveillé mon envie de jouer. Oh que oui, si tu pouvais lire mes pensées en se moment.

Elle se mit à rire doucement.

-En même temps ça gâcherait la surprise. Je vais te faire découvrir des plaisirs uniques.

Le mélange des deux êtres qui la compose, faisait en sorte, qu'on avait l'impression qu'elle changeait de personnalité régulièrement où qu'elle était instable. En tout cas pour le moment, sa timidité et son inexpérience semblait balayer par l'envie. Elle transforma ses douces caresses sur les fesses en un massage ou même du malaxage. Cette partie du corps de Sya lui plaisait bien.

-Si tu veux encore profiter de rôle de dominante, dépêche-toi, je plus tenir longtemps.

Elle lui fit un sourire, mais ne relâchas ses fesses pour autant, du moins temps qu'elle ne lui demanda pas.

840
Les terres sauvages / Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]
« le: samedi 31 mars 2012, 19:03:25 »
Allonger sur le dos comme Sya lui avait demandé, Limma sentait le plaisir monté petit à petit. Les coups de langues de l'ange progressaient au fur et à mesure. Cette façon de faire, lui convenait bien, surtout bien mieux que ce qu'elle avait dans les souvenirs de l'esclave. Commencé doucement pour aller plus activement après, Limma ressentait bien l'habitude de Sya dans ce qu'elle faisait. Les mains de son amie lui procuraient de la douceur en se promenant le long de ses jambes. Cette petite douceur faisait que Limma était tout simplement bien. Sya s'arrêta quelque seconde pour lui dire quelque mot qui lui fit plaisir. Son intimité lui plaisait et elle aimait ce qu'elle lui faisait.

-Contente de te plaire.

Si Sya appréciait ce qu'elle lui faisait, c'était parfait. Le plaisir changea, elle ne voyait pas ce que son amie lui faisait, mais elle la sentait se concentrer sur le petit bouton magique. Limma poussa plusieurs petits cris étouffés. Elle ne savait pas trop pourquoi elle les retenait, mais elle sentait que c'était mieux. Sa continuait a augmenté jusqu'à ce qu'elle pousse un nouveau cri qui fut plus dur à retenir tellement le plaisir était fort. Limma venait de jouir pour la première fois. La sensation était vraiment extraordinaire. Limma pensa à la démone qui n'avait jamais ressenti ça, elle avait de la peine pour elle.
Sya s'écarta et sembla ne pas avoir fini pour son plus grand bonheur. L'ange lui ordonna de ce déshabillé dans un strip-tease. Limma se releva doucement se disant qu'elle ne savait pas vraiment faire, mais comme elle savait à peut prés à quoi sa consistait, elle allait tenter sa chance. Une fois debout face à Sya, Limma commença a se dandiné en tirant sur sa petite robe pour la retirer. Rapidement elle se retrouva nue, ne portant rien pour la poitrine, à cause de la taille de cette dernière. Limma était du genre planche à pain. Elle continua à se bouger cherchant à danser au mieux, elle retira ses bottes qui en tombant au sol firent un bruit métallique. Se fut au tour de ses longs gants qui une fois de plus firent un bruis de métal en tombant au sol, alors qu'on voyait bien qu'il était en tissu. Il était donc facile de deviner qu'il y avait quelque chose dedans. Limma fini sa danse en se mettant a genoux devant Sya, nue avec seulement sa laisse au tour du cou.

-Voilà, j'espère que je n'ai pas était mauvaise.

Elle fit un petit sourire gêner, espérant que Sya ai apprécié le spectacle.

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58