Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yooran

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yooran

Pages: [1]
1
Yooran était en train d'examiner les documents récupérés quand son téléphone sonna. Si la sonnerie était légère, presque muette, la tueuse savait l'entendre et connaissait déjà la raison. Ce ne fut que par acquis de conscience qu'elle lut le message reçu. Un mot, un simple mot qui résumait la situation de son amie. Il ne lui en fallait pas plus pour comprendre qu'elle avait merdé quelque part. Elle ne répondit pas, elle ne fit qu'éteindre son appareil, retirer la carte sim et la détruit avant de jeter les résidus dans une poubelle aléatoire. Il ne fallait en aucun cas qu'on puisse la tracer mais elle ne pouvait pas laisser son amie comme ça. Elle aurait du faire passer ça pour un accident, s'attaquer à un ministre était un gros coup et elle avait prit un risque en lui tranchant simplement la gorge. Pourtant, en prenant son temps pour agir, elle était certaine que ce serait elle qui serait recherchée, pas son amie.

Elle espérait faire fausse route dans ses pensées, elle espérait que c'était juste une affaire de coutume, qu'elle était suivie par quelques hommes louches. Il n'en était rien, c'était bien pour l'affaire du meurtre qu'on venait d'aller la trouver. Avec sa discrétion unique, Yooran se plaça en hauteur et observait l'intérieur de la maison par la fenêtre sur laquelle elle avait vue. Cathleen ne semblait pas à l'aise, elle semblait perturbée par son interlocuteur et ce n'était pas son genre. Habituellement elle était stoïque, elle s'était construit une carapace, une défense qui lui permettait de ne pas se lier aux personnes qu'elle rencontrait. C'était l'un des enseignements de Yooran mais Cathleen avait visiblement des progrès à faire de ce coté là.

Ce n'était qu'un policier comme un autre et, pourtant, il avait réussi à la mettre dans tous ses états bien qu'elle tentait de le cacher du mieux qu'elle pouvait. La femme qui observait lut alors sur les lèvres de son amie.

« Je ne sais pas où elle vit, je lui ai juste enseigné les quelques trucs que je pouvais. Après ça, nous nous sommes séparées et je ne l'ai plus revue. Il y a plusieurs jours de ça maintenant. Je te jure que je ne savais pas ce qu'elle comptait faire. »

Et elle ne mentait pas, certes elle avait volontairement omis les détails les plus gênants mais, au moins, elle avait dit la vérité et ça pouvait aussi bien aider les flics que les perdre encore plus. Yooran était satisfaite, elle avait donné sa confiance à une seule personne et cette personne lui rendait bien. Et même si Cathleen avait eu un numéro de téléphone, Yooran était restée un fantôme, une femme qui apparaissait dans sa vie quelques temps avant de disparaître. Ces apparitions étaient aléatoires, tantôt elle venait l'aider à se tirer d'un mauvais pas, tantôt elle venait quand elle avait besoin de quelque chose.

La tueuse rangea la lunette de son sniper avec laquelle elle observait la scène et attendit que l'homme sorte. Il n'avait pas l'air très heureux mais il n'avait pas besoin de savoir dans quoi il mettait les pieds. C'était mieux pour ce flic de ne rien connaître de la situation, les documents étaient trop importants et contenaient trop d'informations sensibles que pour lui donner quoi que ce soit. Yooran attendit alors la nuit à sa place, planquée avant de s'avancer discrètement jusque chez son amie chez qui elle entra rapidement. L'obscurité l'aidait à passer inaperçue et elle n'hésitait pas à s'en servir.

Une fois à l'intérieur, les deux femmes se saluèrent et Yooran demanda des éclaircissements que la prostituée lui donna volontiers en lui expliquant qui était cet homme sorti plus tôt dans la journée.

2
La zone industrielle / Une enquête aux enjeux inconnus (pv Gabriel Valmy)
« le: mercredi 06 mai 2015, 11:24:21 »
Si elle avait appris quelque chose depuis sa démission, c'était que l'organisation qui la poursuivait avait des relations externes. Ils avaient toujours été capable de la retrouver, où qu'elle soit, où qu'elle se cache et ce n'était pas par hasard. Ils avaient des relations, le bras long et ça ne l'étonnait guère de trouver quelques ministres mouillés dans l'affaire. Une fois qu'elle avait pu identifié l'un d'entre eux, elle avait fait appel à une de ses seules amies, sinon la seule. Il s'agissait de Cathleen, une prostituée de luxe.

Leur rencontre s'était faite lors d'une action assez intense de Yooran. Elle avait déjà trouvé un autre contact et l'avait abattu. Ça avait été fait proprement, sans laisser de traces. Pour ce genre de cas, elle faisait souvent passer ça pour des accidents afin d'éviter que la police ne lui court après. Lors de ce nettoyage en bonne et due forme, elle avait fouillé la maison de l'homme d'armée et avait trouvé, dans une cage secrète, cette femme blonde. Elle était terrifiée mais avait vu sa liberté lui revenir quand cette femme au tatouage de rose lui avait ouvert la cage. Depuis, Cathleen avait juré fidélité à cette inconnue. Elle avait également repris ses activités de luxure et s'en servait désormais pour aider sa sauveuse.

Dans cette optique, Yooran lui avait demandé de chauffer Nakajima Toki, le ministre qu'elle avait pris pour cible. Cathleen s'y était prise à merveille. Pendant la moitié de la journée, la catin avait accompagné l'homme d'affaires avant de finir la soirée avec lui dans une chambre d'hôtel qu'il avait l'habitude de réserver. Yooran était restée dans un immeuble en face et observait par la fenêtre. Cathleen faisait bien son boulot. Elle avait commencé par chauffer Nakajima avec un strip-tease digne des plus grandes et avait enchaîné avec des caresses avant de lui prendre le membre dans la bouche. Yooran avait tout de suite remarqué son habitude de la chose, Cathleen savait ce qu'elle faisait. Il n'avait pas fallu longtemps pour que le ministre la retourne sur le lit pour la prendre plus sauvagement. Mais ce n'était pas cette scène qui avait attiré l'attention de Yooran, c'était la mallette posée au pied du lit. Cette mallette noire, garnie d'une étiquette jaune. L'ex agent restait à sa fenêtre, regardant chaque mouvement que le couple de cette nuit faisait. Elle étudiait l'arrangement de la chambre, les possibilités d'entrée et de sortie et elle ne voyait qu'un moyen d'y pénétrer. C'était avec le ministre. A son tour elle devrait se faire passer pour une pute et finir dans son lit. Soit, si ça lui donnait ce qu'elle voulait, elle passerait par là.

Le lendemain, Yooran retrouva son amie et, ensemble, elle travaillèrent le comportement de Yooran. Il n'y avait aucune attirance particulière entre les deux femmes mais chacune des deux profitait du moment à sa façon. La femme blonde était une bonne prof, elle donnait beaucoup d'instructions et Yooran apprenait vite. Il ne restait qu'une chose à régler avant de passer aux actes proprement dits, c'était de s'occuper de la virginité de Red Rose. Avec toute sa vie de tueuse, elle n'avait jamais eu l'occasion de coucher avec qui que ce soit et était toujours vierge, ce qui serait trop douteux pour le ministre. Cathleen allongea alors Yooran sur le lit et s'équipa d'une ceinture à double gode. Avec cet accessoire, chacune allait ressentir les effets du sexe artificiel. La femme d'expérience y alla doucement, préparant Yooran au maximum avant d'enfoncer le gadget en elle. Là encore, l'apprentie put juger du savoir faire de sa maîtresse. Elle avait senti la douleur de son hymène déchiré mais avait surpassé ça, ce n'était rien à coté des entraînements intensifs de son passé. Ensemble, elles profitèrent de ce moment, ce qui surprenait énormément la tueuse. Elle aimait ça, elle aimait sentir les mouvements de sa compagne et apprenait encore et toujours comment faire, comment bouger pour faire ressentir le plus de plaisir à son partenaire, bien que pour cette fois c'était une femme.

Une fois que cet entraînement fut terminé, Yooran remercia Cathleen et reparti à sa mission. Deux soirs plus tard, elle se retrouva dans la chambre d'hôtel précédemment observée et tua le ministre d'un coup de couteau dans la gorge. Elle savait où frapper et en prenant la culpabilité, elle éloignait ainsi son amie de tout soupçons éventuels. Elle serait recherchée selon les témoignages mais elle pourrait disparaître. Ça avait été vite fait, bien fait et elle n'avait même pas eu à se servir des enseignements de Cathleen. Avant de partir, elle récupéra la mallette et fila aussi discrètement que possible.

3
Le parc et son sous-bois / Re : De Charybde en Scylla (Pv ~ Yooran)
« le: mercredi 06 mai 2015, 10:48:41 »
Cette fille au prénom étrange était douée pour évaluer la situation. C'était la première chose qui avait marqué Yooran quand elle l'avait entendue parler. Malgré sa faiblesse apparente, elle semblait avoir assez de connaissances pour survivre. Elle n'était pas celle que Yooran pensait qu'elle était et, au vu de sa condition d'étrangère, elle n'avait donc personne pour s'occuper d'elle. Cette fille devenait un poids, un point faible que les ennemis pourraient utiliser contre elle. Red Rose soupira, elle devait tout expliquer et compter sur son apparente expérience, aussi étrange que cela puisse paraître. Les deux autres créatures habitant Yooran protestèrent, il était vrai qu'elle ne connaissait pas assez cette jeune fille. Ensemble, elles décidèrent de lui expliquer sans entrer dans les détails des pouvoirs de l'ex agent. C'était une sécurité, au cas ou cette fille faisait également partie de l'agence. Ainsi, elle gardait toujours un coup en réserve.

-En effet, les personnes comme moi ne courent pas les rues. Je suis Red Rose, un projet scientifique abouti et je me suis échappée. Autrefois je travaillais pour une organisation ultra secrète qui veut désormais ma mort. Il se trouve que j'étais en plein affrontement avec un de leurs agents avant de te trouver. Il y a de fortes chances pour qu'il t'aie aussi repérée, ce qui met ta vie en danger.

Yooran ne perdait pas de vue le danger de leur position et, à chaque seconde, elle observait les alentours, tendait l'oreille, surveillait. C'était la première fois, hors de la base, qu'elle rencontrait quelqu'un qui n'était pas étonné de sa capacité de métamorphose. Rien que ce fait permettait à Yooran de ne pas lui faire entièrement confiance. Cependant, dans le doute, elle décida de protéger cette enfant étrange. Il y avait quelque chose en elle qui clochait. Elle n'était pas d'ici et n'avait donc personne, elle était fragile et semblait, en même temps, émettre une certitude déconcertante. Une force de caractère que seuls les gens d'un certain potentiel pouvaient développer. Darthestar... Ce prénom aussi était étrange mais elle mettait ça sur le compte d'un pays étranger, ce qui effaçait assez vite cet aspect de son esprit.

- Pour le renfort, je pense que tu as du deviner ce que ça signifiait. Cet opposant ne sera jamais capable de me vaincre seul, il a du partir chercher un autre agent et je peux t'assurer qu'une personne comme toi ne résisterait à aucun de leurs agents. Tu es trop faible pour ça, même sans ta blessure tu serais incapable de leur échapper.

Il était temps pour elles de partir, plus elles restaient là, au milieu d'un paysage ouvert, plus elles auraient de chances de se faire attraper. Et se battre avec cette fille sans défense aux alentours créerait plus de problèmes que de solutions. Yooran lui tendit alors la main, pour l'aider à se relever en désignant un sentier un peu plus loin. Elle avait étudié le terrain depuis longtemps, elle connaissait Seikusu par cœur et savait où elle pourrait se créer une zone de sécurité et se battre sans avoir à se soucier de sa nouvelle protégée.

- On va aller par là, j'ai une planque efficace et protégée.

L'ex agent guida ainsi Darthestar dans les ruelles, se méfiant de chaque coin, de chaque passage à risques, de chaque ombre. Tous ses sens étaient aux aguets et, parfois, un voyou recevait une raclée. A aucun moment elle ne dégaine ses armes, elle n'en avait pas besoin. Elle faisait montre d'une grande maîtrise des arts martiaux, preuve de son entraînement intensif et aucun des hommes de rues n'était de taille face à elle.

Bientôt, elles arrivèrent dans une zone entourée de bâtiments apparemment à l'abandon et Yooran s'arrêta un instant. Elle vérifia qu'aucun autre humain n'était présent avant de se diriger vers le troisième à gauche.

- Fais attention où tu marches, tu pourrais te retrouver dans les sous-sol.

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Parce que la mort arrive à grands pas...
« le: mercredi 29 avril 2015, 14:59:24 »
Andouille, j'ai eu peur pour toi. Déjà que je capte rien au jargon médical, j'y ai cru jusqu'au moment de lire "partiels".

Je vais aller te fouetter moi, tu vas voir

5
Le parc et son sous-bois / Re : De Charybde en Scylla (Pv ~ Yooran)
« le: vendredi 24 avril 2015, 10:25:01 »
- Ça... Ça t'amuses ...? Bon sang, qu'est-ce que ça fait mal !

Lyssa fut alors prise d'un énorme fou rire et le son de sa voix qui ricochait entre les arbres alentours donnait naissance à une ambiance des plus étrange. Ce n'était pas un rire gentil, pas plus que ce n'était un rire malfaisant. En réalité, c'était plutôt un mélange des deux et chaque résonance accentuait l'effet de mélange qui emplissait désormais l'air. Nul doute que si un terrien lambda passait par là, il se serait demandé ce qui pouvait provoquer un tel bruit dans le calme de la nuit. Heureusement, le parc était fermé et les deux femmes se trouvaient donc seules, l'une en face de l'autre.

La domination de Lyssa établie et son fou rire passé, elle s'agenouilla face à sa victime et approcha son visage écailleux de celui de la jeune fille. La lune qui se reflétait sur la sirène lui donnait un air angélique, comme si cette créature était incapable de faire le moindre mal, sensation renforcée par le sourire gracieux et rassurant de la sirène. C'était comme si une autre personnalité avait pris le dessus dans ce corps si détonnant par rapport au monde. Elle profita de cette proximité pour passer sa main froide et écailleuse sur la joue de Darthestar de la façon dont une mère le ferait sur ses propres enfants. Après avoir été agressive, voilà qu'elle se montrait désormais maternelle.

- Oui, ça m'amuse et je dois dire que tu es un bien beau sujet.

Sa voix avait été chaleureuse, s'accordant parfaitement avec son attitude inattendue. Les paroles semblaient tellement hors de propos lorsqu'elle parlait, elle semblait avoir changé de jeu et après avoir joué le prédateur, elle jouait maintenant la mère protectrice. En réalité, s'il n'y avait pas eu cette chasse précédente, Lyssa aurait très bien pu passer pour un ange incapable du moindre mal dans la situation actuelle.

Vas-y, maintenant défonce lui sa cheville et foutons le camp, on a toujours un agent à éliminer je te rappelle.
- Il est sûrement parti chercher du renfort, on ne le reverra pas de sitôt.

Ça lui avait échappé, cette fois elle avait répondu à Mérida oralement, de sorte à ce que Darthestar l'entende. Elle venait de se rendre compte de son erreur et pesta une nouvelle fois. Cette démone était toujours là pour lui faire foirer ses jeux au pire moment. Elle ne désirait que la destruction et ne semblait pas avoir le moindre amour pour quiconque. Quand Lysas avait décidé de devenir la gardienne de Yooran, c'était pour la protéger et s'amuser mais les motivations de Mérida étaient toujours restées obscures. Lyssa se demanda pourquoi Mérida avait été la première gardienne mais se reconcentra sur la jeune fille devant elle. Sa cheville devait réellement la faire souffrir désormais et son vaisseau n'aimerait certainement pas ça. Elle se releva alors et repris un air beaucoup plus sérieux, beaucoup moins maternel.

- Si tu restes ici, tu seras en danger.
- Mais je peux t'aider et te protéger le temps qu'il faudra.

Ce n'était plus la voix de Lyssa, c'était différent. Alors que la sirène tendis la main pour aider la jeune fille à se relever, ses écailles disparurent pour ne laisser la place qu'à une main d'humaine, une main tatouée d'une rose rouge. Ça avait commencé par la main pour s'étendre au bras, et au reste du corps. Bientôt, Yooran avait prit la place de Lyssa. Un révolver était accroché à la ceinture et le fusil sniper dans son dos. Elle avait le visage fermé et semblait plus prêter attention aux alentours qu'à la jeune fille. Comme à son habitude, Yooran était gracieuse et la lueur de la lune sur sa peau accentuait sa beauté. C'était sous cette clarté qu'elle était le mieux en valeur et pourtant, elle gardait toujours son sérieux.

- Désolée pour les actions de Lyssa, j'ai essayé de l'en empêcher mais elle est très joueuse. Si tu veux comprendre ses dernières paroles, tu vas devoir m'accompagner. Une organisation ultra secrète veut désormais ta peau tout autant que la mienne.

Ce n'était sûrement pas la meilleure façon de rassurer quelqu'un mais Yooran se faisait une règle d'or de protéger les civils innocents et cette gamine semblait nettement innocente. L'ex-agent entendit des protestations dans sa tête mais fit mine de ne rien entendre. C'était toujours la même chanson lorsqu'elle voulait protéger quelqu'un. Elle aida alors l'inconnue et probable nouvelle cible à marcher jusqu'à la sortie du parc avant de la laisser s'asseoir sur un banc. Elle devait éclaircir certaines choses avant de continuer.

Je m'appelle Yooran, et toi ? Comment va ta jambe maintenant ?

En sympathisant de la sorte, elle espérait que l'inconnue lui dise où elle habitait et si elle avait quelqu'un qui pouvait s'occuper d'elle. Sinon, elle devrait la garder à ses cotés le temps de se débarrasser de ce type à l'ouïe et la vitesse exceptionnelles.

6
Le parc et son sous-bois / Re : De Charybde en Scylla (Pv ~ Yooran)
« le: jeudi 23 avril 2015, 11:26:34 »
Lyssa observa la jeune femme se relever en claudiquant et se demanda si ce n'était pas de la comédie. Rien que cette idée suffit à la mettre un peu plus en colère qu'avant. Si cette étrangère pensait pouvoir jouer à la plus maline avec elle, la sirène allait se faire plaisir à en faire son jouet du moment. Ce n'est que lorsqu'elle entendit l'excuse de la jeune fille qu'elle se dit que c'était peut-être vrai. C'était très certainement une déception pour la plus sadique des créatures sur Terre. Elle voulait la faire courir, la suivre et lui faire peur autant que possible avant de s'arrêter pour rire. Seulement voilà, cette blessure était également devenu sa plaie à elle, l'empêchant de se défouler comme elle l'avait prévu.

- Saloperie.

Un seul mot, un simple mot qui lui avait échappé. Cette seule parole avait certainement une autre signification pour l'inconnue. Patiemment, Lyssa attendit que cette fille apeurée lui tourne le dos et trempa un de ses doigts dans l'eau, dessinant lentement un cercle sur la surface. Ce cercle se leva alors et elle l'envoya entourer la cheville de sa victime actuelle. La voix de Yooran résonna alors dans la tête de Lyssa.

Ne lui fais pas de mal, elle n'a rien à voir avec ça.
T'inquiète poulette, je vais juste m'amuser un peu sans la violenter... Pas trop en tout cas.
Comment ça pas trop ?
Tu verras.

Après cette petite discussion mentale, Lyssa se releva, accompagnée d'une nouvelle vague d'eau qu'elle reforma en plusieurs pieux aqueux. Elle savait que c'était inoffensif, c'était surtout un jeu d'esprit, elle voulait établir une véritable domination sur cette gamine perdue. Le manque de surprise face à son aparrence était quelque chose qu'elle n'avait pas forcément apprécié et elle voulait lui montrer combien elle était impressionnante. Sans courir, elle se mit à marcher derrière la jeune fille, les pics d'eau tout autour de sa tête et à coté de ses bras.

Sur un ordre de Yooran, Lyssa avait rangé ses fouets. C'étaient des instruments trop dangereux pour un simple jeu avec une innocente. Le cercle d'eau qui avait entouré la cheville de la fille ne semblait se défaire avec les pas de celle-ci et Lyssa devinait que ça devait la soulager un peu. Cette envie de Yooran d'aider les gens l'avaient atteinte, tout autant que son tempérament de joueuse s'était insinué dans l'esprit de son vaisseau terrestre. Ces deux là étaient en parfaite harmonie, leurs tempéraments si différents commençaient à s'entremêler et créait des situations que Mérida n'approuvait pas beaucoup et elle le faisait savoir à cou de beuglantes dans la tête des deux autres lorsque ça arrivait. Finalement, Lyssa leva ses deux bras en direction de sa proie et ferma les deux poings pour ne la pointer que d'un index palmé.

- Tic Tac, Tic Tac. La fable se rapproche.

Pour accompagner sa phrase, un pic fut lâché pour s'écraser sur le sol à coté de la fille en fuite. Il fut bientôt suivi d'un autre pieu qui s'écrasait lamentablement de l'autre coté. Et, finalement, un troisième fut gelé pour se planter pile entre les jambes de la fille. La glace éclata en petits morceaux, ne laissant alors plus aucune trace de son passage sinon un petit trou dans la terre. Trou qui était à peine perceptible dans cette pénombre.

- Si tu pensais que ces pieux étaient inoffensifs, tu te trompais.

Ce qu'elle ne disait pas, c'était que sa glace n'était pas assez forte pour blesser quelqu'un. Tout au mieux, elle envoyait un douleur à l'endroit visé. En réalité, sa véritable force de frappe se réduisait à ses fouets crochetés et leur simulation de piqûres de méduses. Lyssa n'était qu'une joueuse, elle savait que ses écailles la protégeaient mieux que n'importe quoi d'autre mais elle était également consciente de sa faible force de frappe. C'était pour cette raison qu'elle jouait sur la peur, sur la technique qui lui donnerait un avantage lors d'un affrontement. Elle n'avait jamais tué avec ses attaques, elle noyait toujours car c'était plus simple pour elle. Un jet d'eau plus chaud passa alors à coté du visage de la jeune fille. Finalement, le jeu se montrait plus divertissant que ce qu'elle avait cru au départ. Un sourire carnassier illumina alors la sirène. La faiblesse de cette fille, il fallait l'utiliser.

Lyssa s'approcha un peu plus de sa proie et se mit à faire refroidir l'anneau autour de sa jambe avant de la faire chauffer subitement. Ainsi, elle joua un peu en changeant la température trois ou quatre fois et finit par attraper une branche pour la lancer en direction de la cheville.

- Alors, déjà fatiguée.

7
Le parc et son sous-bois / Re : De Charybde en Scylla (Pv ~ Yooran)
« le: vendredi 17 avril 2015, 13:29:17 »
Tout était silencieux dans la nuit. Yooran avait préparé son coup dés qu'elle s'était sentie menacée. Il semblait que ses anciens employeurs voulaient jouer avec elle en envoyant de jeunes numéros sans expérience contre elle. Pour autant, elle ne prenait personne à la légère, sachant très bien que chaque agent avait des capacités dont elle ne connaissait pas forcément la nature. Ce soir là, elle avait prévu son coup, tout calculé et préparé la scène. Cette fois, elle ne voulait même pas faire passer ça pour un accident aux yeux des autorités communes. Elle avait ainsi attiré son poursuivant dans un lieu plus ou moins fermé et s'était mise en place grâce aux capacités de Mérida. Elle avait utilisé sa vitesse pour rejoindre son fusil sniper sur un toit, apparemment hors de vue. Une fois en place, elle s'allongea sur le sol et observa sa cible par la lunette de visée. Sa position était parfaite, sa cible verrouillée. Elle n'avait plus qu'à tirer mais quelque chose clochait. Il paraissait beaucoup trop imprudent, beaucoup trop inexpérimenté pour que ce soit un véritable agent. Non, c'était impossible qu'ils aient envoyé un tel newbie la chasser. Elle devait en avoir le cœur net.

Son doigt sur la gachette, le viseur sur sa cible elle retint son souffle et pressa la détente. Elle avait mis un silencieux, sa précaution pour ne pas alerter le quartier mais c'est là qu'elle se rendit compte des capacités de son opposant. Il avait entendu le bruit étouffé du tir et avait esquivé la balle avec une surprenante agilité. Pire encore, avec le bruit il savait où elle se trouvait en ne prit pas longtemps pour la rejoindre. Elle avait juste eu le temps de se relever et ranger son arme. Il était rapide, beaucoup trop. Néanmoins, il ne semblait pas avoir d'autres compétences hors normes. Yooran et lui engagèrent alors un combat qu'il dominait grâce à sa vitesse.

- C'est ta fin, SFX-32B53T
- La ferme, tu n'es pas à ma hauteur.

Elle détestait quand on l'appelait ainsi, ça avait le don de l'énerver royalement et il ne semblait pas au courant de ce qu'il se passait quand elle était énervée. Un voile d'un noir total s'éleva tout autour d'elle, s'échappant en premier par ses pieds. Bientôt, il entoura ses jambes, son buste, ses bras, sa tête et s'évapora dans une onde de choc, laissant ainsi la place à Mérida. Sa version taillée exprès pour l'attaque. Elle était puissante, trop pour la lâcher totalement au milieu de Seikusu mais compensait cette impressionnante puissance d'attaque par un manque évident de résistance. Et pourtant, SFX-46X7 semblait rivaliser avec sa vitesse, esquivant un maximum les coups qui lui étaient portés. La démone était surprise et ravie de pouvoir échanger avec quelqu'un qui voyait ses mouvements et y répondait, même si ce n'était que pour les éviter. Bientôt, l'agent prit la fuite. Il devait préparer quelque coup tordu mais ça ne semblait pas inquiéter Yooran sous sa forme de démone. La colère avait nettement pris le dessus et elle partit à sa poursuite.

Leur parcours avait fini dans le parc de Seikusu, l'agent semblait vouloir profiter de l'obscurité des lieux et de l'agencement des arbres pour prendre le dessus mais ce n'était qu'un amateur. Il était vert, la couleur la plus faible parmi toutes. Malgré cela, il faisait preuve d'une ingéniosité certaine et Yooran décida de s'amuser avec. Elle reprit sa forme humaine et entendit la voix de Lyssa lui dire qu'elle sentait de l'eau. Il s'était lui même jeter dans la gueule du loup. On ne l'avait certainement pas assez briefé ou, ce qui semblait plus probable, n'avait rien écouté lors de ce briefing. Des écailles se mirent à recouvrir le corps de Yooran, deux fouets apparurent dans ses mains et la lumière émanant de sa queue signalait nettement sa position à l'adversaire.

- Viens gamin. Tu veux jouer, on va jouer.

Elle plaça l'un de ses fouets dans sa main gauche et tandis la droite, paume et bout des doigts vers le ciel obscurci. Plus loin, la surface du lac se mit à vibrer avant qu'un mince filet 'eau ne commence à s'élever vers le ciel pour rejoindre la sirène et former plusieurs bulles. Une au bout de chaque doigt. Après un moment d'observation, elle envoya ses bulles partout, les faisant éclater en plus petites. Elle n'arrivait pas à le toucher mais sentit que quelque chose avait touché l'eau du lac. Ce n'était pas sa cible mais quelqu'un avec qui elle s'amuserait un peu. L'autre étant apparemment parti pour le moment. Elle laissa alors les bulles s'écraser au sol et rejoignit le lac. Elle y aperçut une fille, la colère ne s'étant pas totalement dissipée, elle décida de jouer avec. Reprenant ses fouets dans chacune des mains, elle frappa le sol à coté des jambes de la jeune inconnue.

- Court si tu ne veux pas mourir. Personne ne t'a autorisé à poser tes pieds dans mon eau.

8
Le coin du chalant / Red Rose at your service
« le: mercredi 08 avril 2015, 14:27:05 »
Trames/rp etc blablabla voilà le tout en bas. :D
Je prends maximum 2 rp en même temps.

Trames :
1 : Vous vous promenez dans Seikusu et pas de chance pour vous, vous tombez au beau milieu d'une affaire opposant Red Rose à un membre de son ancienne compagnie. (social/combat)
Divers : Vous rejoignez le combat / Vous tentez de vous cacher / Yooran tente de vous protéger.

2 : Il parait qu'il y a une sirène quelque part dans le parc d'attractions. Vous voulez la voir de vos yeux à vos risques et périls. (social/combat)
Divers : Vous devez le voir pour le croire mais vous ne voyez qu'une femme avec un tatouage de rose assise près de l'étendue d'eau. / Vous voulez l'attraper pour l'étudier. / Elle se montre et semble vouloir jouer avec vous. Vous prêterez vous au jeu?

3 : Vous voulez quelque chose (meurtre, renseignements industriels...) et avez entendu parler d'une mystérieuse femme qui serait prête à tout pour un peu d'argent.
Divers : Vous l'accompagnez parce qu'à 2 c'est mieux. / Vous lui expliquez le boulot mais elle n'en veut pas. Qu'allez vous faire pour la motiver.

4 : Votre idée.

Ce sera tout pour le moment. J'aimerais que tout se passe sur Terre pour commencer.

9
Le coin du chalant / Re : Une sacrée catastrophe.
« le: lundi 06 avril 2015, 13:31:28 »
J'ai une idée de trame pour toi si ça t'intéresse.

Darthestar transformé se retrouve au beau milieu d'une bataille entre mon personnage et un membre de l'organisation dont elle a autrefois fait partie. Comme ton personnage ne peut pas se défendre, Yooran va essayer de la protéger le temps d'éliminer son adversaire et de s'assurer que tu sois en sécurité.

Voilà voilà, si l'idée te plait, je peux déjà te dire que ça se passerait sur terre, quelque part à Seikusu (soit dans la zone industrielle ou le parc et son sous-bois).

Voilà, je reste dispo par mp si tu es intéressé ou si tu veux en parler. :)

10
Prélude / Re : Yooran, la rose rouge[Maelidée !]
« le: lundi 06 avril 2015, 11:59:44 »
Merci :D

*file jouer*

11
Prélude / Re : Yooran, la rose rouge
« le: lundi 06 avril 2015, 09:26:35 »
Problème réglé Messager, merci pour la remarque. Je croyais réellement l'avoir mise en plus :/

Et merci pour l'accueil.

12
Prélude / Re : Yooran, la rose rouge
« le: dimanche 05 avril 2015, 18:30:50 »
Bonjour et merci :D

13
Prélude / Yooran, la rose rouge[Maelidée !]
« le: dimanche 05 avril 2015, 12:35:22 »
Yooran/SFX-32B53T/Red Rose .
Sujet féminin.
Créature scientifique.(Humaine ou esper, je ne sais pas où la classer)
20 années.
Vierge et sans attirances particulières.


Physique(s)

Elle avait décidé de laisser pousser ses cheveux et de les teindre en violets. Sur son bras gauche, un tatouage avait été dessiné, représentant son numéro de série et, sur sa main droite, un autre tatouage était présent. Une tige épineuse partait de son majeur pour se terminer en une magnifique rose rouge sur l'arrière de sa main. Lui rappelant à chaque instant qu'elle appartenait à l'association qui l'avait créée. Son visage était fermé, elle avait toujours un air sévère et ne semblait pas savoir comment faire pour rire. Sa poitrine était presque inexistante, ce qui lui valait pas mal de blagues de la part des garçons de la base. Son fessier, quand à lui, était bien rebondi et attirait les regards lorsqu'elle sortait. Elle était belle, dans un style particulier, bien à elle mais attirante malgré tout. Il faut dire qu'elle prenait soin d'elle. Chaque matin elle se maquillait autour des yeux et faisait l'impasse sur le rouge à lèvre. Sa peau ne semblait avoir aucun défaut, douce et légèrement bronzée. Malgré ça, elle gardait toujours un air sérieux, ce qui brisait son charme si l'on n'était pas habitué à la voir comme ça.

Lyssa

La peau de Lyssa est recouverte d'écailles bleues et violettes aux reflets arc-en-ciel, lui prodiguant par la même occasion une énorme résistance physique. Sa colonne vertébrale est garnie d'une nageoire se finissant en queue lumineuse. Dans son cou, on peut observer des branchies lui permettant de respirer sous l'eau, telle une sirène. Sous cette forme, Yooran développe un peu plus sa poitrine mais devient extrêmement plus dangereuse. Ses avant-bras sont garnis de lames très coupantes et elle obtient deux fouets se terminant par trois crochets chacun. Ses mains et ses pieds sont légèrement palmés, ce qui lui permet de se déplacer très vite sous l'eau, son terrain de prédilection.

Mérida

Mérida reste, à ce jour, la forme la plus impressionnante de Yooran. Certains la confonde avec une succube. La peau de Yooran devient alors plus pâle, ses yeux se mettent à briller d'une lueur violette et sa tenue change complètement. Un diadème garnit sa chevelure, un maillot très sexy vient juste cacher ce qu'il faut et des cicatrices argentées grimpent le long de ses jambes, preuves d'un passé mouvementé. Ses formes se révèlent comme étant celles d'une vraie femme mais ce n'est pas ça qui fait naître la crainte chez ses victimes. Elle devient un véritable monstre portant une faux aussi grande qu'elle. Arme que Mérida manie avec la plus grande maestria ainsi que les ténèbres.

Mental

En tant qu'humaine, Yooran a toujours eu peur des voix qui résonnaient dans sa tête, ne comprenant pas d'où elles venaient. En grandissant, ces voix devinrent la seule peur qu'elle ressentit. Solitaire, silencieuse, elle n'est pas du genre à se faire remarquer volontairement excepté par le soin particulier qu'elle apporte à son corps et sa peau. En revanche, elle adore la lecture et passe beaucoup de temps à découvrir de nouveaux livres. Derrière cet isolement volontaire se cache un cœur bon, romantique, rêveur et extrêmement jaloux. Malgré tout cela, elle reste une tueuse sans pitié pour ses cibles. Autrefois, elle croyait dur comme fer que la société qui l'avait éduquée et créée était la seule voix raisonnable dans le monde mais lorsqu'elle se rendit compte qu'on ne faisait que l'utiliser comme un outil et qu'on lui avait caché des choses, elle changea radicalement. Désormais, elle cherche surtout à se faire pardonner. Du moins, c'est ce qu'elle pense mais elle cherche surtout à se refaire une conscience en aidant les gens et en tentant de détruire l'organisation dans laquelle elle a passé dix-neuf ans.

Lyssa, elle, est différente. C'est une joueuse, quelqu'un qui n'hésite pas à noyer tout un bâtiment rien que pour voir comment ses victimes s'en sortiront ou combien de temps ils mettront à mourir. Pour elle, la vie n'est qu'un jeu et la chasse de Yooran contre ses anciens employeurs un divertissement pour lequel elle serait prête à mettre sa vie en jeu. Ce trait de caractère joueuse commence à envahir Yooran pour le plus grand plaisir de la créature aquatique.

Mérida, elle, est la plus violente de toutes. Elle ne connait ni la pitié, ni l'amour, ni la compassion. Elle aime dominer le monde, les gens et ceux qui ne lui obéissent pas finissent toujours par le regretter. Elle a l'expérience de la vie et déteste à peu près tout ce qui vit. La seule personne qu'elle est capable d'épargner serait Yooran. Dans son délire de domination, elle veut toujours diriger les faits et gestes de l'humaine, ce qui en fait un danger permanent.


Histoire

3 janvier 1995

Une sonnerie de téléphone brisa le silence d'un grand bureau richement décoré. Assis dans son fauteuil, l'homme qui possédait le bureau décrocha sans dire un mot. Il attendait ce coup de fil et savait qu'il allait recevoir des nouvelles du dernier projet en date. Il avait monté une élite spéciale, profitant de la grossesse de certaines femmes pour leur injecter une de ses créations, quelque chose qui, il en était certain, changerait la face du monde si ça se savait. C'était pour ça que tout ce qu'il faisait était secret. D'ailleurs, le téléphone était bardé de protection électroniques, coupant toutes les écoutes que l'on pourrait tenter.

- Allo ?
- Moïse.
- Combien ?
- Tous.
- Quelle couleur ?
- Violet.
- Bien.

Sur ces mots, il raccrocha. Leur conversation n'avait pas duré longtemps mais tout était codé. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme assis. Lentement, il tourna son siège vers la lumière de la fenêtre et croisa les mains devant son visage. Moïse signifiait qu'un nouvel enfant était né sans problèmes. Il devait maintenant faire face à la mort de tous ses employés décédés lors de l'accouchement. Celui qui avait appelé était chargé d'observer l'opération via des caméras de sécurité. Lesquelles allaient voir leur bande effacée pour ne pas laisser de traces numériques. C'était sans doute cette précaution d'écran interposé qui avait sauvé le médecin. Une enfant aux yeux violets était née, ce qui signifiait qu'elle avait un énorme potentiel à maîtriser, potentiel qui avait fini par éradiquer tous les humains, parents compris, présents dans la salle. L'éducation allait être rude.

3 janvier 2005

L'enfant avait bien grandi. Elle était en pleine forme mais au grand dam de son créateur, elle n'avait toujours pas développé ses capacités. A sa naissance, elle avait donné beaucoup d'espoir au grand patron mais depuis, plus rien ne s'était passé. Pire, elle était devenue une grande peureuse à peine capable de rester plus d'une heure dans une salle bondée. Le regard de la jeune fille aux yeux violets allait sans cesse de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle finisse inlassablement par partir et se réfugier dans sa chambrée pour crier en se tenant la tête. Et à chaque fois, le médecin qui avait assisté à sa naissance allait la retrouver pour la calmer. Peu importait le temps que l'organisation passait à l'entrainer, la petite n'avait toujours rien montré de son potentiel sinon une capacité d'apprentissage supérieure à celle des autres. Certains pensèrent que c'était là son soi-disant grand pouvoir mais tous se trompèrent et n'allèrent pas tarder à le savoir.

Pour son anniversaire, toute la base s'était réunie autour d'un grand buffet. L'enfant prodigue entrait dans sa dixième année et c'était un cap chez eux. Beaucoup de leurs produits ne passaient pas ce cap. Yooran, pourtant, ne semblait pas enthousiaste et, comme à son habitude, elle quitta la grande salle pour se réfugier sur son lit à crier en se tenant la tête des deux mains. Son fidèle médecin fut prêt à aller la rejoindre mais il fut retenu par le grand patron. Selon lui, il fallait la laisser prendre conscience que ce n'était pas la solution. Pendant une heure Yooran cria et pleura. Les voix dans sa tête se firent de plus en plus forte et, la nuit précédente, elle avait pu mettre un visage sur cette voix qui n'arrêtait pas de lui parler. C'était une femme bien faite, portant une grande faux et semblant se complaire dans un voile de ténèbres.

- SILENCE !

Cette fois, la voix avait été forte, plus que de raison et bientôt, Yooran vit son corps se transformer. Au début, elle souffrait mais elle ne pouvait plus rien dire. Elle perdit toutes ses forces et quelques secondes plus tard, se sentit immensément forte. La faux qu'elle avait vu dans son rêve était là, dans ses mains, entourée d'un voile de ténèbres. Son comportement changea aussi, elle devint plus déterminée. Serrant sa nouvelle arme entre ses nouvelles mains, elle sortit de la chambre et se dirigea vers la salle des fêtes. Les connaissances de Yooran complétèrent celles de la démone et ainsi elle se retrouva dans l'entrée de la salle. Voyant ça, le patron dit au médecin d'aller la voir pour la calmer, ce qu'il fit sans sourciller. Tous étaient formés pour suivre les ordres.

Hors de tout contrôle, Mérida fit voler l'humain d'un coup de pied et trancha le corps tellement vite que personne ne put suivre ses mouvements. Lorsqu'elle eut fini d'achever le malheureux, elle s'arrêta, plus proche de la troupe qu'auparavant, un sourire diabolique sur le visage. Elle n'avait pas une seule goutte de sang sur elle, les ayant toutes évitées. Et puis, plus rien. La démone s'effondra et disparut, laissant le corps inanimé de Yooran sur le sol. Le vieil homme sourit, la petite tenait les promesses de sa naissance. Elle fut ramenée dans sa chambre et on l'enferma.

10 octobre 2005

L'entrainement de Yooran avait repris, beaucoup plus axé sur les performances physiques que celui des autres. Elle finissait toujours éprouvée le soir dans sa chambre mais elle trouvait toujours le temps de lire. C'est ainsi qu'elle essayait d'oublier et de surmonter la mort de son modèle. Elle n'avait pas compris comment il était mort mais les décès faisaient partie du quotidien chez eux. Personne n'avait osé lui expliquer, de peur de revoir cette démone. Certains avaient fantasmé sur elle mais aucun n'osait essayer de la faire revenir. C'est pour cette raison qu'elle avait finie isolée. En ce jour, elle avait droit à un exercice poussé. Elle devait survivre à toute sorte de conditions extrêmes. On l'avait enfermée loin sous le sol mais elle parvint à remonter, on l'avait enchainée mais ses talents innés lui permirent de se libérer presque aussitôt. Ensuite, on l'avait envoyée dans l'eau. Loin, profondément et ceux qui étaient hors de l'aquarium gigantesque se demandaient si, même elle, pourrait s'en sortir. Pour eux, c'était un entrainement exagéré mais le boss l'avait décidé ainsi et personne n'allait contre sa volonté dans la compagnie. Elle avait été plongée à 700 mètres sous l'eau, ce qui était beaucoup plus que le record du monde d'apnée. Après un quart d'heure, les chargés de l'entrainement se mirent d'accord pour dire qu'elle n'avait pas survécu, que personne ne le pouvait sans se préparer à ça avant. Malgré le fait que SFX-32B53T était une génie, il ne leur restat qu'un espoir de la voir ressortir de cette cage aquatique, c'était la démone qui était apparue neuf mois plus tôt. Mais rien ne s'était passé. Aucune vitre n'avait explosé, aucun corps n'était remonté et il était temps de finir le rapport.

Alors qu'ils signaient tous les deux la dernière page, une vague passa par dessus la vitre. Un mouvement inattendu. Les deux scientifiques tournèrent leur regard vers l'eau. Il n'y avait rien, personne n'était ressorti et tout était redevenu calme. C'était étrange et leur curiosité avait clairement été titillée. Doucement, ils s'approchèrent et regardèrent au travers de la vitre. Ils ne purent rien voir mais furent à nouveau éclaboussé, une dose d'eau leur étant tombé dessus. D'un commun accord, ils montèrent sur l'installation métallique leur permettant d'arriver tout au dessus de l'aquarium et observèrent la surface. Il était clair que quelque chose se passait là-dedans mais ils ne purent dire ce que c'était. Bientôt, sans prévenir, ils furent chacun attrapé par un triple crochet et amenés dans l'eau. Après avoir subit quelques coups de fouet, une lumière leur apparut et le corps d'une créature inconnue suivit. Elle ne semblait pas avoir de problèmes de respiration mais eux avaient beaucoup de mal et nagèrent vers la surface. La rencontre surprise leur avait privé d'un peu de leur air.

Leurs têtes était ressorties et alors qu'ils avaient repris un peu d'air, l'eau remonta au dessus d'eux et la bête sortit. Elle était là, debout sur la plaque de métal, ses deux armes longeant ses jambes écailleuses et brillantes. Sa morphologie d'humaine remplaça les branchies par un système respiratoire commun. Lentement, elle posa une arme et leva sa main libre. L'eau suivit le geste et finit par former une énorme bulle dans laquelle la créature plongea sa tête.

- Allez-y, nagez vers la sortie.

Ce furent les seuls mots qu'elle prononça avant de se retirer et d'avancer la bulle plus loin dans la salle, là où il n'y avait aucun moyen de s'accrocher à quoi que ce soit. Ce monstre était assez vicieux pour modifier la surface de jeu, étirant un peu plus la bulle ou en rendant l'eau froide et chaude. Lorsqu'elle en eut marre de les voir se débattre, elle lâcha la pression et fit disparaître l'eau au dessus du vide. Les deux moururent et Yooran se retrouva encore une fois effondrée sur sa plaque de métal.

 15 mars 2013

Quelques incidents furent encore à déplorer mais ils se firent plus rares au fil du temps et Yooran semblait mieux comprendre sa capacité et la maitrisait de mieux en mieux. Plus le temps passait et plus elle semblait changer de caractère en pariant sur qui reviendrait de sa mission et qui périrait. Elle n'avait aucun problème avec la mort, son rapport avec elle étant légèrement chamboulé vu qu'elle savait que ses deux autres âmes la protégeaient. Bientôt, ce fut à elle de repartir. Comme d'habitude, sa conviction ne faiblit pas et elle démarra. Toutes ces années d'entrainement en avaient fait un agent de terrain redoutable au corps à corps mais également très précise lorsqu'il fallait manier des armes à longue distance. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette mission allait tout changer pour elle. Pour cette mission, on lui avait confié un fusil sniper. Elle devait éliminer sa cible et récupérer un disque. On ne lui avait donné aucune raison et elle n'avait rien demandé non plus. Elle était comme ça, elle suivait les ordres sans rien demander. Tout ça lui était égal après tout. Tout ce qu'elle connaissait, tout ce qu'elle avait était dans cette base ultra secrète et tout se résumait à ses livres, en réalité. Elle ne tenait plus à personne et ses seules amies étaient les voix dans sa tête.

Après un rapide briefing, elle fut lâchée dans la nature et repéra sa cible assez vite. C'était un homme assez âgé qui semblait avoir vécu beaucoup de choses et dont les souvenirs revenaient encore et encore à chaque nuit si elle en croyait les cernes sous ses yeux. En poussant un peu plus l'analyse, elle put deviner qu'il avait fait partie de l'armée ou d'un service spécial car il avait gardé sa carrure, bien qu'un peu usé par le temps. Lentement, elle se positionna sans lâcher le vieil homme du regard. Elle le visa, retint son souffle pour augmenter sa précision et appuya sur la gâchette. C'était fini, l'homme s'était écroulé et le sang faisait rougir le sol de sa maison. Rapidement, la jeune fille rangea son arme et se dirigea vers l'habitation. Elle semblait toujours aussi calme et marchait à un rythme normal, le fusil dans un étui cylindrique. Malgré tout, elle restait toujours sur ses gardes. Elle avait bien enregistré toutes les notions de survie qu'on lui avait inculqué dans sa jeunesse.

Bientôt, elle pénétra enfin dans l'habitation et fit un rapide tour des lieux pour vérifier qu'il n'y avait aucune caméra ni aucun piège dissimulé. Une fois tout ceci fait, elle commença a fouiller de fond en comble. Par réflexe, elle remit tout comme elle l'avait trouvé. Une heure plus tard, elle n'avait toujours rien trouvé et commençait à baisser les bras.

- Laisse moi faire
- Ne fais rien de stupide
- Imbécile, tu m'as déjà enlevé le plaisir d'achever le vieux.

Bientôt, Yooran se transforma et devint Mérida. Sous sa forme de succube, elle envoya tout dans les ténèbres. La démone avait toujours été assez radicale et n'était pas spécialement patiente. Une fois dans son royaume, elle découpa tout ce qu'elle y avait envoyé et arrêta son arme devant un livre qui retint son attention. Sur la tranche était écrit SFX-32B53T, ce qui était son nom de code. Le vieux savait des choses. Yooran reprit alors le dessus et se mit à lire. Toute sa vie était retracée dans ces pages. Ainsi elle apprit les événements de sa venue au monde, ses premiers meurtres, les expériences de son organisation ultra secrète et avait lu qu'elle n'était qu'un numéro de plus à envoyer au sacrifice tôt ou tard.

- Je te l'avais dit, laisse moi leur régler leur compte.

Cette ambiance avait de quoi rendre les gens nerveux, inquiets, agressifs mais Yooran n'était pas affectée par sa création. Lentement, elle regarda sa main droite et y vit la rose. C'était son moyen d'évasion, ce qui la faisait rêver et ce qui la faisait réfléchir.

- Ok, on ne rentre pas. Ils veulent m'envoyer au massacre, je vais leur offrir cette occasion.
- C'est bien ma fille.
- On fait ça comment ?
- En s'amusant un peu.

Yooran se retransforma en Mérida et finit de tout détruire. Elle avait besoin de se défouler et cette apparence lui permettait d'exprimer toute sa colère refoulée. Personne n'avait osé lui dire que le patron lui avait fait tuer son seul ami, personne ne lui avait dit qu'elle avait elle-même tué ses parents ainsi que ceux qui l'avaient fait naître. Les autres, elle s'en foutait mais les trois personnes les plus importantes à sa vie avaient été tuées par ses propres mains selon les ordres du vieux gérant.

Une fois qu'elle fut assez défoulée, elle stoppa son pouvoir et se retrouva dans la maison de son crime. Comme d'habitude, elle ne chercha pas à savoir qui était ce vieil homme et laissa Lyssa venir. Les faire sortir était un moyen d'expression qu'elle utilisait très peu mais cette fois là, elle en sentait le besoin. Cette fois, elle ne détruisit presque rien. La sirène écrivit quelque chose sur l'un des murs et finit par s'amuser à refaire un peu la déco avant de repartir. Le lendemain, un autre agent fut envoyé pour s'assurer que Yooran avait réussi sa mission. Lorsqu'il rentra à la base, il demanda un rendez-vous avec le chef. Elle avait décidé de garder le disque (ce qui était faux vu qu'elle l'avait détruit et laissé loin dans les ténèbres) et démissionnait par le biais d'un simple message sur le mur du salon.

De nos jours.

Yooran était toujours en fuite tout autant qu'en chasse. Elle avait sa cible et savait qu'attaquer de front était la plus mauvaise idée qu'il était. Il y avait beaucoup de monde avec des capacités impressionnante dans cette base. Mérida était pour les attaquer, elle voulait les découper mais Lyssa était différente et voulait jouer avec eux. C'est ainsi qu'il avait été décidé de se faire chasser, laissant quelques traces de son passage à différents endroits. Elle avait également changé d'identité, se faisant appeler Red Rose.


Autres

Yooran : Experte en combat rapproché ainsi qu'en tir à distance. Elle peut parler avec des voix qui résonnent dans sa tête et devenir les créatures qui lui apparaissent en rêve et apprend très vite.
Pour le moment, elle n'a que Lyssa et Mérida.

Lyssa : Créature marine, elle est capable de se déplacer sur terre mais est beaucoup plus à l'aise dans l'eau, développant une rapidité hors norme. De plus, ses écailles la protège des balles et autres coups physiques particulièrement violents. Hors ceci, elle peut contrôler l'eau et lui donner la forme qu'elle veut ainsi qu'en changer les propriétés en la rendant plus chaude ou plus froide. Ses fouets à crochets sont également des armes redoutables capables d'imiter les piqûres des méduses mortelles tout en les amplifiant ou en en diminuant les effets.

Mérida : Démone extrêmement violente et rapide, elle contrôle les ténèbres et peut envoyer ses cibles dans son monde. Une fois qu'ils y sont, ils deviennent nerveux, agressifs et inquiets. Cette démone fait partie de la pire des espèces et ultra violente. Lorsqu'elle apparaît, il ne fait pas bon d'être dans les parages. Elle pourrait raser tout une ville d'un mouvement de faux accompagné d'une dose de magie ténébreuse. Son corps n'est pas spécialement résistant mais elle compense par une forte puissance d'attaque qu'elle n'hésite pas à utiliser s'il n'y a rien à récupérer.

Suite à venir au fil des rp.

Deuxième compte.

Pages: [1]