Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azraël

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Azraël

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}
« le: mardi 07 janvier 2014, 00:55:47 »
Azraël parcourait les terres de Terra en gigantesque Satyre. Mesurant près de 2 mètres 20, pesant près des 150 kilos de muscles, il ressemblait à un gargantuesque Terranide Bélier, en plus démoniaque, bien évidemment. Ses cornes de jais étaient comme recouvertes de filigranes d'or, et nul ne pouvait dire si c'était naturel ou une manipulation magique. Sa peau était couleur de cendre, et ses pattes inférieures étaient aussi sombre qu'une nuit d'hiver. Ses seules possessions étaient un pagne constituer principalement de bijoux en or et en fer, et d'une gigantesque hache à deux mains.

Il parcourait une forêt qui ressemblait à une représentation sylvestre de l'Enfer. Sombre, dangereuse et ô combien menaçante. Il était dans un territoire neutre, vierge de toute civilisation évoluée. Il était parfois bon, de voir que la vie humaine n'avait pas encore souillé la présence de cette terre. Azraël  n'était pas comme les autres Archidémons. Il ne vivait pas pour les pêchers. Non, lui, sa principale raison d'être était l'extermination, l’Armageddon ! Mais malheureusement, ce ne serait sûrement pas pour ce millénaire. Bien entendu, le premier sceau à été briser, libérant ainsi une partie des pouvoirs magiques du Démon. Il pouvait ENFIN ne plus compter sur ses talents martiaux, et ramasser des âmes en personne, sans être confronter avec toute les raclures démoniaques créer par les régiments infinis des Succubes. Azraël était le Champion des Légions Infernales, mais il avait une position à part dans la hiérarchie démoniaque. Loin d'être un Général, ou équivalent, il n'avait aucun sens tactique. La seule chose qu'il voulait, c'était foutre une peigner à Dieu et sa clique, et il fallait le dire, il n'attendait que ça. Quand les huit sceaux restant auraient péter, là, ce serait une bonne rigolade. En attendant, le Fléau avait décider, pour se venger des créatures de Dieu, de les faire souffrirent un maximum de la meilleure façon qui soit, à savoir la Guerre, les massacres ethniques, l'esclavage, et puis les choses plus terre à terre, comme les viols, les meurtres, et les tortures … Bref, les joyeusetés de la vie quotidienne.

Azraël, donc, vivait pour infliger la Douleur aux autres, et il aimait ça. Soudain, il sentit une odeur si particulière, si délicieuse, si … Vivante ! Oui, une mortelle était dans le coin. Ses sens d'Archidémon développer depuis des millénaires (the classe, quand même) remarquaient que c'était une espèce de Terranide. Mâle ou Femelle, il n'en savait rien, et il s'en fichait royalement. Il voyait un moyen de se divertir. Courant en direction de sa future proie, ses puissantes pattes l'amenèrent vers sa proie.


« Bonjour petite créature, que fait tu ici toute seule ? »

Le puissant Azraël se dressait de toute sa taille devant la belle créature qu'il avait devant lui. Cette fois, il ne pensait nullement à son envie d'avoir son âme, mais de combler un besoin bien plus primaire ...

2
Le coin du chalant / Bienvenue dans l'Arène des Damnées
« le: lundi 09 décembre 2013, 00:31:18 »
Bien le bonsoir ! Alors voilà, ici, vous pourrez voir le fil de mes aventures et ces conclusions.

Quand le Fléau est sur Terre ...



{en cours}

3
Prélude / Azraël, Fléau des Mondes [ Vanéalidé ! ]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 19:39:26 »
Nom : Guarladonarturifinikwel O'Rchaktdel Ziragwa
Prénom : Azraël
Surnom : Fléau des Mondes Matériels et Immatériels, Prince du Vice et de la Luxure, Duc des Ossements, Champion des Légions Infernales.

Âge : J'étais déjà vieux quand Lucifer balança mon épée dans la tronche de Dieu, alors oui, chuis d'un certain âge.

Sexe : Même si je suis un être immatériel, je suis ce que vous autres, mortels, appelez un mâle.

Race :
Démon

Orientation sexuelle :
Tout ce qui traine !

Description physique :
Azraël est un démon. Il ne possède aucune forme réellement physique, mais les êtres mortels le représentent comme un immense démon, aussi grand que le plus immense des Titans. Des ailes qui feraient rougir de honte les plus beaux spécimens de Dragons ornent ses épaules larges et épaisses. Sa tête, bien entendu inhumaine, est ornée de cornes de bouc, d'ailleurs, il possède les pieds cornus de cet noble animal qu'il apprécie particulièrement. D'ailleurs, il aime tellement cet animal que sa forme, lorsqu'il souhaite ne pas terroriser les populations, est un satyre beaucoup plus discret, beaucoup moins agressif, mais tout aussi pervers. La fourrure de jais de ce satyre est comme l'encre des pieuvres du fond des mers et sa peau est grise comme la cendre refroidie. Ses cornes sont magnifiques, digne des plus beaux boucs. Pour se différencier des autres satyres, Azraël possède divers bijoux et protections en or massif. Depuis la création de la Terre et depuis que les êtres humains ne croient plus aux créatures magiques, il créa une autre forme mortelle, cette fois un homme, grand, athlétique, à la chevelure dorée avec un bouc parfaitement taillé sur un menton particulièrement carré.

Caractère :
Azraël est manipulateur, sadique, menteur, psychopathe et puis c'est un pervers fini. En gros, l'archétype des Démons. Entendre le cri de nonnes vierges violées et massacrées par les troupes de la Légion lui procurent encore et toujours un certain plaisir, comme lorsque l'on prend plaisir de boire un bon vin avec un cigare cubain hors de prix. D'ailleurs, cela ne l'empêche pas de boire un bon vin avec un cigare cubain, vu qu'il possède des parts importantes sur tous les produits cancérigènes de la planète. Azraël est un salopard fini. Ce n'est pas sa faute, mais sa nature ... Il respecte et vénère son chef, Satan, anciennement Lucifer ... Étant le Champion des Légions Infernales, le combat est pour lui une seconde nature, et la Mort, la seule chose qui réunirent toutes ses victimes.

Azraël ne peut utiliser sa forme démoniaque en dehors de l'Enfer, même avec des invocateurs, à cause de sa puissance, bien trop importante. Lorsque l'Armaggedon sera sur les Mondes et que les Lieutenants des Enfers auront brisé son sceau, alors et alors seulement, le Fléau parcourra la Terre et de sa puissance, tuera toute vie sur la Terre comme au Ciel. En attendant, il parcourt le monde sous ces différentes formes et s'amuse avec les mortels, goûtant aux plaisirs de la chair, corrompant leurs esprits, possédant leurs corps le temps d'une nuit ou de leurs vies et aspirant leurs âmes pour l'éternité ...

Histoire :

Bien avant la Création des Hommes et de ce foutu couple qu'est Adam & Eve Industries, Dieu créa ce qui sera ses futurs lieutenants pour les siècles et les siècles à venir, en gros, pour des anges, ce qui représente une petite cinquantaine d'années. Lucifer fût le premier véritable Archange. Lucifer était beau, grand, fort, et faisait craquer toutes les minettes du Paradis, en bref, la vie de rêve. Azraël, lui, était une pâle copie de son Frère de Sang et chef. Il n'éprouvait néanmoins aucune haine ou rancoeur envers son Frère. Lucifer respectait grandement le savoir-faire guerrier d'Azraël, qui formait pour Dieu les Anges de l'Apocalypse. Ce qui faisait de lui le formateur de l'élite angélique, ce qui est un p'tit peu la classe, quand même. Seulement voilà, Dieu décida de créer la créature qui bouleversa l'équilibre des choses à savoir, l'Homme.

L'Homme était une créature faible, avec une espérance de vie ridicule (les plus vieux spécimens humains vivent moins de 150 ans sans modification génétique, bref, comme les cafards). Jusque là, les Anges ne dirent rien, parce que d'une, Dieu est une foutue grognasse à qui il ne vaut mieux rien dire et de deux, bah les Anges, c'est l'armée, tu discutes pas les ordres bordel ! Les Anges se turent quand Dieu déclara que les Hommes recevraient tout son amour. Ils ne bronchèrent pas quand Dieu décida que les êtres humains auraient accès à leur propre monde même après avoir désobéi à Dieu. Les Archanges, tels que Lucifer ou bien Azraël, furent surpris, mais leur Amour pour Dieu ne fût pas remis en cause.

Néanmoins, quand les êtres humains avaient le choix de ne plus croire envers le Créateur, mais de plus, de renier son existence, les deux Archanges décidèrent de parler auprès de l'Omnipotent. Les deux anges parlèrent d'une même voix, voulant répandre la Mort et la Désolation (et deux trois massacres également) sur Terre, pour inspirer la Peur et la Foi auprès des Hommes (et puis pour Azraël, rigoler un bon coup). Mais Dieu ne voulait pas. Il ne voulait nullement massacrer les Humains pour cela et les deux Archanges ne comprenaient nullement. Pourquoi laisser vivre des créatures qui se moquent ouvertement des préceptes de Dieu ? Dieu déclara que les Humains ne pouvaient être victimes de la colère des Anges, du moins, pour le moment. Lucifer et Azraël avaient donc leurs réponses. Si Dieu avait peur de sa nouvelle création, les Archanges et la Horde Ailée, eux, décidèrent de remettre les choses en ordre. C'est ainsi que Sodome et Gomorrhe furent raser et que ce fût le commencement de la fin des Anges de l'Apocalyspe.

Dieu, qui se met rarement en colère, fût d'humeur noire. Il fît mettre Lucifer et Azraël aux fers et déclara qu'ils étaient ni plus ni moins des parias, des bannis. En bref, des êtres qui allèrent être détruits. Mais Dieu oublia un détail de poids. Tu condamnes pas deux des Archanges les plus puissants et les plus adulés sans que ça fasse quelques vagues. C'est ainsi que la Guerre Angélique commença. Lucifer rejeta son amour pour Dieu et le transforma en haine, comme tous ceux qui suivirent celui qui devint le Roi des Enfers. Azraël, banni par Dieu, rejoignit les rangs de la Légion que créa celui qui fût appelé Satan. Satan, dans sa bonté, modifia Azraël et, comme quand ils étaient Archanges, il lui donna, certes, une forme propre, mais proche du Roi des Enfers.

C'est ainsi qu'Azraël choisie son propre nom, dans la langue obscure des forces du mal, celui de Guarladonarturifinikwel O'Rchaktdel Ziragwa. Avec ses capacités inhumaines et son expérience, il devint le Champion des Légions Infernales, celui qui ravagerait pour le Tyran Infernal les oeuvres de Dieu. Il devint le Fléau des Mondes, le Prince du Vice et de la Luxure ... Finalement, même dans les profondeurs de l'Enfer, Satan pouvait compter sur le plus fidèle de ses lieutenants.

Expérience : J'étais là lors de la création de la luxure, alors oui, je connais un peu ...

Pages: [1]